Relyz était totalement d'accord avec le sombre personnage du nom de Riven alors une fois que ce dernier eu fini de parlé il prit la parole sur un ton direct.
<< Je suis de son avis et en aucun cas je ne jetterai la vie de mes fidèles dans un tel assaut dénué de sens de plus il s'agit d'une place forte alors avant même de vouloir faire tomber la tête de ce Heldaf! Il faut affaiblir leur défense >>
Dit-il à l'attention de Velvet du regard sévère avant d'ajouter.
<< Je pourrais déployer une force de siège de plus de 5000 hommes et 200 machine sanctifier, qui pour agir et mettre une pression constante à ce Heldaf car nos armes sont spécialement faite pour ce type d'ennemie corrompue jusqu’à la moelle. Alors on dirait que Menoth a mis sur mon chemin des alliers plutôt inhabituel, hein Riven? >>
Mais il n'oublia pas de préciser, pour Noire.
<< Je vais commencer à faire transité mes fidèles ainsi que les châssis sanctifier après mon départ il faut un lieux ou mes soldat puise être stationner mes aussi des provisions pour 1 jour d'attente d'attente. Et vous n'aurez aucun problème avec mes fidèles se son tous de bon combattant, ainsi que des femmes et des homme respectueux. >>
Puis il se remit assis et attendis une réponse.