Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6065

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:55

Shizuma semblait tenir éloigner son autre nature mais pas pour longtemps. La malveillance était encore plus forte dans le domaine d'Heldalf qui semblait avoir une puissance phénoménale en mettant pas longtemps à mettre le groupe à terre ou qui avait du mal à se mouvoir.

La mercenaire étant à genoux, se sentait de plus en plus mal et son esprit semblait partir avec une aura violette qui se faisait de plus en plus forte. La jeune femme commençait sa transformation même après que ses alliés puissent à nouveau bouger qui était loin d'arrêter le processus.

https://youtu.be/0W4E9WzQPjU?t=84

Un dragon plus petit que Kaorie laissa place à l'humaine avec une aura violette qui l'entourait et poussant un hurlement qui fit un peu trembler la zone.

Bonfire:

Il fallut même pas une seconde pour que la créature qu'était devenue la mercenaire ouvre la gueule pour envoyer des flammes bleus entouré de violets sur le seigneur des calamités et semblait hors de contrôle comme si corrompu ou autre chose qui l'habitait depuis fort longtemps sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3245
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:02

Marta guida avec succès le groupe dans le labyrinthe dimensionnel. Arrivés à l'autel du temple des ténèbres, elle pouvait constater qu'Heldalf avait pris le contrôle du temple et que les esprits ténébreux n'étaient plus que des pantins. Ratatosk restait figé et il ne remarqua même pas la présence de Marta.

Heldalf lança sa vague de malveillance, qui mit à mal Marta comme tout le reste du groupe mais grâce à Azura, l'équipe put se relever pour combattre le daemon. L'ange souhaitait parler à Ratatosk et pendant que les alliés se battaient contre Heldalf, Marta profita pour se glisser du coté du trône. Milla fut la première à pouvoir tenter de communiquer avec les 2 esprits des ténèbres mais sans résultat. L'ange tenta alors aussi une approche en étant protéger par son familier Tenebrae.

« Ratatosk, c'est moi Marta Lualdi, l'ange que tu as choisi pour te protéger. Je suis revenue avec des renforts, s'il te plaît tiens bon et combat la malveillance ! »

Ratatosk ne répondit pas et ne réagissait pas face aux propos de Marta. De son coté, Heldalf subissait les flammes d'une Shizuma transformée en une espèce de dragon malveillant. Le seigneur des calamités se protégea avec son aura maléfique pour ne pas trop encaisser l'attaque.

Voyant la corruption de Shizuma, il allait l'utiliser à son avantage. Il utilise son pouvoir de contrôle de la malveillance pour contrôler temporairement la femme transformée et il lui commande de cracher des flammes bleues sur Marta et Tenebrae. Heldalf avait profité que l'ange des ténèbres était focus sur Ratatosk et cette dernière encaisse l'attaque de Shizuma, malgré que Tenebrae essaya de protéger l'ange.

Tenebrae explosa en fumée, repartant dans le monde des esprits et Marta tomba au sol en feu sous les yeux de Ratatosk. L'esprit des ténèbres se tient alors la tête comme si il essayait de combattre le contrôle d'Heldalf mais le lion utilise à nouveau sa malveillance pour le garder sous contrôle. Marta était désormais hors combat, l'attaque envoyait par Shizuma avait été décuplée par le pouvoir d'Heldalf.


Marta Lualdi KO pour tout le reste de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2378

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:20

Arrivée au trône, Colette vit les pauvres esprits qui étaient contrôlés par ce vil d'Heldalf. Il fallait les libérer mais comment ? Ils  n'entendaient pas leur alliés ou étaient trop manipulés pour sortir du joug du seigneur des calamités.

L'ange de la lumière ne pouvait plus bouger avec la vague de malveillance mais heureusement ça ne dura pas longtemps avec Azura qui possédait un grand pouvoir face à la malveillance. Sauf que Dark Shizuma transformait en dragon maléfique, n'arrangeait pas les choses car elle était contrôlée par le lion en attendant son amie sans qu'elle puisse intervenir mais essaye tout de même de blesser le seigneur des calamités en tentant de toucher aussi le dragon pour le calmer ou le faire revenir à la raison.

« Laisse Shizuma tranquille et tu vas payer d'avoir blessé mon amie ! »

Colette se met à marmonner des mots incompréhensible en étant en train d'incanter mais Heldalf ne la laisse par terminer et ordonne à Shizuma d'attaquer Colette en pleine attaque pour la freiner. Evidemment, l'ange ne peut pas bouger lors de son mystique arte et se prend  le souffle malveillant de plein fouet qui la fait s'écrouler au sol.

Colette Brunel KO pour le reste de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70388

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 8:15

Enfin. Enfin! C’était lui! LE Heldalf! Celui dont tout le monde parlait! Celui dont Rokurou RÊVAIT de tuer! Le jour était enfin arrivé! Il allait pouvoir le dépecer en mille morceaux, et montrer à tout le monde que Rokurou était le meilleur guerrier en ce monde!

― « Nnng… nnng! »

Mais Heldalf avait une réputation à tenir. Quelle pression! Le domaine de ce monstre était… monstrueux! (Oui, quand on avait une réputation de guerrier à tenir, on n’avait pas un vocabulaire à tenir.) Même lui, qui était deamon, ressentait la pression de ce lion noir, ses muscles effondrés, mais pas sa volonté. Non. Ce qui était dangereux, c’était pas de perdre sa force. C’était de perdre sa tête. Cette sensation, il s’en souvenait. C’était trop familière. C’était ce que Symonne lui avait fait subir, à lui et Velvet.

Le samouraï tourna la tête vers sa capitaine. Elle aussi, elle était à ses limites. Pas ses limites physiques, mais mentales. La deamone était déjà empreinte par sa rage, sa haine, sa malveillance, le domaine de ce  félin deamoniaque risquait de la pousser trop loin. Ils étaient là pour tuer Heldalf, pas pour perdre la tête. Il ne manquerait plus qu’ils décident de s’entre-tuer tous, alors que tous les autres étaient affaiblis par la malveillance. Ils risquaient de devenir deamons. Alice risquait de redevenir l’esclave d’Heldalf. Non! Il ne pouvait pas le laisser faire! Ce n’était rien d’autre qu’un deamon, tout comme lui! Il n’avait rien de spécial!

― « Crève, Heldalf! » Le surplus de malveillance fit déclencher sa forme intense de deamon, des veines noires de malveillance traversant tout son corps, les veines rouges de son œil battant un rythme fou. Le chant d’Azura ne le calma pas, son obsession de prouver qu’il était le meilleur prenant le dessus, mais il en fut paralysé momentanément, alors qu’il n’arrivait pas à contrôler ses émotions. Avec un genou à terre, il ne vit pas le lion tenter de tuer Azura, ni même que Camilla en souffrit les conséquences. Mais il put relever la tête juste à temps pour voir Magilou distraire le Seigneur.

Rokurou bondit dans les airs, dagues droites devant lui, mais comme tout le monde, il fut rejeté vers l’arrière. Cela ne le gêna aucunement. Entièrement obsédé par Heldalf, chaque repoussée ne faisait que nourrir son obsession. La transformation de Rinko et de Shizuma n’était que des prétextes pour divertir Heldalf de ses attaques incessantes, comme si le lion voulait qu’il continue à faire pareil.

― « Rokurou! Arrête! » lui cria Magilou, mais celui-ci ne l’écoutait évidemment pas. « Heldalf nourrit sa malveillance pour qu’il devienne de plus en plus puissant et pour qu’il puisse le contrôler et le retourner contre nous! S’il continue comme cela, il sera trop dangereux pour nous! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 8:16

― « Guardian Field! » Dès qu’il vit Heldalf répandre son aura, Alvin sut qu’il devait agir pour sauver ses ― pour sauver sa peau. Et ses alliés. Mais surtout sa peau. De tous les gens ici, il était le plus susceptible de succomber à la malveillance (si on ne comptait pas les deamons). Son épée bien plantée dans le sol, son glyphe générait une lumière bienveillante qui contrait l’aura de Heldalf, ou du moins, du mieux qu’il le pouvait. Alvin n’était pas un mage, ou un esprit, ou peu importe, il n’était qu’un simple humain, et bien qu’il avait reçu la bénédiction du Grand Esprit de la Lumière, il n’était qu’un. Simple. Humain. Ceci dit, à travers les vagues noires de malveillance, il vit qu’il avait bien agit; Terra était agenouillée dans son glyphe, et il devina que sans son arte de lumière, elle en aurait souffert beaucoup plus. Il pensait qu’il avait beaucoup de peine à s’en tirer, mais il s’en tenait mieux que la jeune fille. Et par chance qu’il avait une épée aussi grande que celle-là, car il avait l’impression que les vagues de malveillance l’auraient propulsé vers les cieux s’il ne pouvait pas se tenir à son arme.

Par chance pour lui, Azura était plus équipée pour contrer la malveillance, et il put enfin relâcher son arte et reprendre son souffle. Genou à terre, main sur l’épaule de Terra, il ne put agir lorsque Heldalf attaqua Azura, ou faire quoique ce soit pour sauver Camilla.

Ce ne fut que lorsque Rinko fut mis K.O. par cet enfoiré qu’il put se remettre sur pied, la colère traversant son visage. L’enfoiré! Est-ce qu’il allait tenter de tuer tous les esprits!? Ce n’était tout de même pas un allié de―

― « Shi-Shizuma!? » Elle s’était transformée en deamone? M-mais pourquoi? Il ne s’était pas transformé, lui, alors pourquoi elle? Était-ce parce qu’il s’était protégé de son arte? « C’est pas permanent, ça, hein? » demanda-t-il aux autres filles, alors que les deux anges qui les avaient conduits jusqu’à ici subissaient les contrecoups de cette transformation soudaine. Bordel, c’était pas le temps! Si ça se trouvait, les deux esprits des ténèbres allaient s’y mettre aussi! « Rokurou! Le dragon est plus fort que Heldalf! »

― « Rargh!? » La pique d’Alvin fit sortir le samouraï de sa transe, et il fonça droit vers Shizuma, occupant les deux avant qu’ils ne deviennent des menaces trop importantes pour le groupe. « Voilà, on s’occupera d’eux après Heldalf, ça va en faire trop sinon. » Le mercenaire saisit son fusil et le leva, mais n’osa pas pointer Heldalf. « Jamais je ne pourrais faire quoique ce soit contre lui…! Je ne suis pas assez fort pour ça…! » marmonna-t-il tout bas, l’anxiété lui prenant solidement les tripes. Si même un Rokurou déchaîné ne pouvait rien contre lui, alors qu’est-ce que ses balles pouvaient bien faire? La seule chose qu’il pouvait faire, c’était protéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7525

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 8:17

Face à la malveillance de Heldalf, Terra tomba à genoux. Heureusement pour elle, Alvin se tenait pas trop loin d’elle, et le mercenaire avait érigé une aura de lumière qui affaiblissait l’effet du domaine de Heldalf. Par contre… elle était en partie une esprit, et la malveillance l’affectait trop. Elle se demandait si Milla était capable de supporter cette malveillance, mais le domaine de Heldalf était si puissant qu’elle n’arrivait pas à lever la tête. Tous ses efforts allaient à sa survie. Elle était si proche de perdre connaissance…

Soudainement, la pression disparue, et elle sentit la main du mercenaire la retenir, le temps qu’elle reprenne ses esprits. Elle n’avait aucune idée de ce qui c’était passé, mais Terra était vraiment proche de tomber K.O., tellement que la malveillance du Seigneur des Calamités était trop forte pour elle. Mais elle ne pouvait pas abandonner. Elle devait résister. Ils n’avaient même pas commencer le combat, elle ne pouvait pas laisser tomber maintenant!

― « Non…! » Elle put relever la tête juste à temps pour voir Rinko se faire contaminer par une grande vague de malveillance, et Shizuma se transformer en un monstre. Comment était-ce possible? « Il faut aider Rinko! » déclara-t-elle, en se traînant jusqu’à l’esprit félin. Elle tendit les mains vers l’esprit, dégageant une lumière pure qui calma la créature, mais attira l’attention du seigneur maléfique.

― « Guardian Field! » Alvin s’interposa devant Terra, créant un autre champ lumineux, en espérant que le deamon n’allait pas attaquer Terra ou Rinko. Au moins, le chat semblait se porter mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26187
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 13:58

Plusieurs alliées avaient été mis KO par Heldalf en voulant protéger Azura, Shizuma se transforma même en une espèce de dragon démoniaque et le seigneur des calamités en avait profité pour en prendre le contrôle. Tout le monde galéraient contre le daemon et même Milla fut envoyé dans le décor.

Velvet s'était relevée suite à la vague de malveillance d'Heldalf, ce dernier se tourna vers Alvin et Terra en lesquels il y voyait ses prochaines victimes. Il constata la faiblesse humaine d'Alvin : la malveillance de la lâcheté. Pendant ce temps, Velvet remarqua Rokurou qui venait de prendre sa forme démoniaque qu'il avait gagné lors de leur rencontre avec Symonne au port de Tesseha'lla. La daemone ne souhaitait pas réutiliser ce pouvoir, mais elle n'avait pas le choix, la dragonne Shizuma s'était retournée contre eux et elle commençait à être dangereuse en crachant des flammes de manière aléatoire vers le groupe d'alliées.

« Aaaarrr ! »

Forme Démoniaque:

Velvet laissa parler toute sa colère et elle se transforme en une créature maléfique dotée de grand pouvoir démoniaque. Toutes ses capacités sont décuplées et son bras gauche devient encore plus puissant. Cependant cette forme risque de faire perdre la raison à la pirate et elle ne pourra pas la maintenir très longtemps. Mais attirée par les grandes puissantes, Velvet se dirige naturellement vers le plus grand monstre debout dans la zone et à qui la malveillance croissait : Dark Dragon Shizuma.

Rokurou occupait le dragon en le mettant à mal avec ses techniques de samouraï quand Velvet saute très rapidement pour se retrouver au dessus de Shizuma. Trop occupée par le pirate daemon, Velvet lui assène un énorme coup de poing avec son arte bras gauche démoniaque dans le crane. Shizuma s'écrase violemment au sol, elle fut mise instantanément KO par le choc de la puissance surboostée du coup de Velvet. Shizuma reprend alors sa forme normale en étant incapable de se battre. Heldalf avait senti la puissance de Velvet et il laissa tomber Alvin et Terra pour se retourner vers la pirate. Cette dernière avec une rapidité déconcertante se déplace vers Heldalf et elle réussi en l'empoignée par la gorge avec son énorme bras gauche maléfique.

Velvet utilisa son arte Consuming Claw pour absorber la malveillance d'Heldalf en elle. Le seigneur des calamités commence à perdre de la malveillance. Il en fut lui même surpris et pour la première fois vraiment mis à mal par le groupe. Cependant cette technique était dangereuse pour Velvet, Heldalf était un générateur de malveillance ambulant, tout ce mal qu'elle absorbait pourrait la faire devenir la nouvelle seigneur des calamités. De plus, il fallait qu'elle rejette toute cette malveillance une fois absorbée, elle ne peut pas la contenir comme Heldalf ou la dissiper comme le fait Azura.

Le seigneur des calamités n'allait pas resté à rien faire en se laissant absorbé sa malveillance par Velvet et il appela à la rescousse les 2 esprits des ténèbres, Shadow et Ratatosk. Le premier esprit qui ressemble à une ombre, grâce à son pouvoir des ombres, il repousse Velvet loin d'Heldalf avec ses longs bras intangibles et Ratatosk lance une boule de feu noire vers Velvet qui explose et envoie la daemone au sol.

« Velvet ! »

S'exclama Magilou. Velvet était encore dans sa forme démoniaque et toute la malveillance qu'elle avait absorbé était encore contenue dangereusement en elle. La daemone, encore au sol, rayonnait de violet, comme si elle allait explosé à tout moment. Heldalf haletait un peu et il se remettait de ce que lui avait fait subir Velvet, mais Shadow et Ratatosk étaient entrés dans la bataille pour protéger Heldalf qui reprenait son souffle.


Shizuma Fudo KO pour tout le reste de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2749

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 16:39

Azura laissa  sa sœur auprès  de Naomie qui en prenait soin tout comme sa monture en s'approchant d'Heldalf pendant qu'il est occupé avec les autres membres du groupe en ne s'occupant plus d'elle vu que ses alliés ont détourné son attention.

La danseuse se met à nouveau à chanter  après que Shizuma soit mise ko mais cette fois c'est l'un de ses chants les plus puissant qu'elle puisse utiliser avant celui qui est interdit. La jeune femme tout en dansant et chantant avec de l'eau qui se dégage  d'elle en grande quantité, se sent de plus en plus mal mais tient bon malgré que des marques se mettent à apparaître sur son corps.

Saikōsai seika :

Le seigneur des calamités se sent encore plus diminué et pour lui la chanteuse est un gros problème dont il faut se débarrasser avant qu'elle réduise sa malveillance à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7789
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 14:13

Velvet réussi à mettre en échec Heldalf quelques instants jusqu'à ce que les grands esprits des ténèbres lui viennent en aide pour empêcher la pirate de continuer d'absorber la malveillance, laissant la daemone dans un état dangereux. Azura en profite pour lancer un nouveau chant plus puissant que le dernier, ce qui affaiblit encore plus Heldalf qui est désormais protégé par Ratatosk et Shadow.

Milla revient dans la bataille et cette fois, elle décide de confronter les 2 grands esprits des ténèbres. C'était la plus compétente du groupe pour se battre contre les entités spirituelles, afin de laisser de la place aux autres guerriers pour affronter Heldalf.

« Shadow, Ratatosk, je ferais ce qui est nécessaire pour que vous retrouvez vos esprits. »

Le seigneur des esprits utilisent toutes ses compétences pour retenir Shadow et Ratatosk loin d'Heldalf pour permettre aux autres alliées d'aller vaincre le lion noir. Milla utilise sa maîtrise de la terre pour retenir temporairement Ratatosk en bloquant ses jambes avec des rochers et elle utilise sa maîtresse de la glace pour emprisonner temporairement Shadow dans un bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 16:28

Naomie vit son esprit chat mit à mal par Heldalf et contaminé encore plus par la malveillance.

« Rinko ! »

Avant que la demi daemone n'intervienne, Terra avait insufflé de la lumière au petit félin qui s'était calmé et avait reprit son apparence d'origine. La jeune femme s'approcha de lui et remercia la malak après avoir prit le petit chat dans ses bras.

« Merci de l'avoir aidé, sans vous, son état aurait pu empirer mais j'aimerai vous le confier en attendant car je n'ai pas envie de le mettre d'avantage en danger. »

Sans prévenir, Naomie déposa Rinko près de Terra avant de se mettre à vouloir aider les autres en ayant stabiliser l'état de Camilla et de la wyverne qui n'étaient plus en danger de mort mais il faudra du temps pour qu'elles se remettent.

Même si le chat était semi conscient en étant très affaiblit, la demi daemon pu ériger un bouclier avec leur énergie en commun pour protéger les personnes les plus vulnérable même si cette protection n'était que temporaire en étant faite que de glace.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5328
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 14:51

Heldalf était affaiblit et les esprits des ténèbres étaient occupés par Milla. Johanna en profita pour s'attaquer à nouveau au seigneur des calamités. Elle charge à nouveau sa lance de lumière et au lieu de charger Heldalf comme la première fois, elle projette alors un faisceau lumineux vers lui.

« Holy Light ! »

Son arte Holy Light lui permet d'envoyer un puissant rayon de lumière avec sa lance pour combattre les ténèbres les plus sombres. Étant affaiblit Heldalf reçoit les dégâts et il les encaisse. Heldalf était loin d'être vaincu bien qu'il a reçu quelques dommages, il avait encore de la force pour riposter et envoyer une vague sombre vers Johanna qui se retrouve au sol.

« ça va, je vais bien. »

Johanna s'était relevée, la vague envoyait par Heldalf était moins puissante que la dernière grâce au nerf de la chanson d'Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2860

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:17

Asuna profite  que le seigneur des calamités soit  affaiblit et se prenne l'arte de Johanna pour intervenir directement après elle, le frappant d'une attaque simple mais pas seulement, en se mettant à sauter en l'air en prenant de l'élan et elle fonça ensuite sur l'ennemi à plusieurs reprises en flash de lumière étant sans doute l'élément où il était le plus faible.

Forme valkyrie:

Le lion daemon cherchait à attaquer la jeune femme qui est plutôt rapide avec cette technique en subissant plusieurs dégât mais celle-ci se transforma dans la foulée pour garder l'élément de la lumière en ayant un sceptre en plus mais aussi une apparence changée.  


Asuna voulait rejoindre son amie Johanna au sol mais elle fut rassurée quand elle leur disait qu'elle allait bien donc pour l'instant, elle guettait la réaction de son ennemi en volant un peu avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8952
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 12:46

Velvet avait mis à mal Heldalf, Azura l'avait affaiblit et Milla retenait les grands esprits des ténèbres. Ça laissait une opportunité aux protagonistes de pouvoir combattre le seigneur des calamités pour lui infliger des dégâts. Leona décida de suivre l'exemple de Johanna ou Asuna et d'envoyer sa plus grosse attaque.

« Crimson Mode ! »

Représentation du Mode Crimson Leona:

C'est la technique ultime de Leona, elle active son talent des flammes bestiales à son apogée pour que son corps s'enflamme totalement, ses cheveux et ses yeux deviennent rougeâtre comme le feu. Cette transformation augmente toutes les statistiques de force, défense, vitesse et surtout la portée et puissance de ses flammes. La lionne s'attaque au seigneur des calamités avec son pouvoir poussé à l’extrême en l’assénant de coups d'épées enflammés.

« Flamme Bestiale : Rugissement du Lion Ultime ! »

Dans cette forme, son attaque spéciale des flammes bestiales rugissement du lion devient une attaque ultime qui fait beaucoup plus de dommage que la version normal. Un énorme lion de feu s'abat sur Heldalf pour lui causer davantage de blessures. Mais l'utilisation du rugissement du lion ultime met fin à la forme Crimson de Leona. Le contre coup de cette transformation est que Leo ne peut plus utiliser ses artes de feu pour le reste du combat contre Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5023

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:36

Alice  se transforma en lapin géant et tenta le tout pour le tout en cédant complètement au côté démoniaque avec son énorme faux.

La jeune fille passa en mode berserker avec sa technique bain de sang en attaquant comme une furie le seigneur des calamités même si il pouvait toujours la repousser mais il ne fallait pas qu'elle reste longtemps dans cette  état en pouvant perdre le contrôle et blesser ses alliés par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7525

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:26

Terra saisit Rinko dans ses bras, afin d’être prête à le déplacer dès que nécessaire, que Naomie lui avait confié afin de pouvoir soigner les autres compagnons blessés. L’esprit félin était dans un état stable, mais il était de toute évidence hors d’état de combat. En levant la tête vers les sources du danger, la malak se rendit compte que les esprits des ténèbres, manipulés par Heldalf et attaquant présentement Milla, étaient reliés au Seigneur. Contre toute logique, les esprits fournissaient leur mana, affaibli certes puisqu’ils n’étaient pas en leur pleine jouissance de leurs capacités, mais assez potent pour donner de l’énergie qui nuisait au groupe et à leur objectif. De toute évidence, Heldalf avait été frappé beaucoup plus durement par le chant d’Azura et les griffes de Velvet qu’il ne le laissait paraître.

― « Il faut neutraliser les esprits! Les séparer de Heldalf! Il siphonne leur énergie. Si on les met hors d’état de nuire, Heldalf sera beaucoup plus faible! » cria-t-elle à celui qui était le plus près d’elle, soit Alvin. Le mercenaire tourna la tête vers elle et fronça des sourcils, pour ensuite reporter son attention sur la scène. Celui-ci semblait troublé, hésitant, et Terra eut le goût de lui crier de se dépêcher, de se réveiller, de s’activer.

― « Johanna! Asuna! Dirigez vos artes de lumière sur les esprits des ténèbres! Cela devrait les neutraliser! Il faut aider Milla! » cria-t-elle aux valkyries, qui étaient des combattantes de lumière compétentes. Et qui étaient prêtes à se battre, contrairement au mercenaire. Terra joignit ses mains pour pouvoir incanter son sort de lumière Pearl, avec Rinko, immobile, dans le creux de ses coudes, cherchant à déclencher son arte à l’unisson avec les valkyries. Juste comme elle allait lancer son arte, le mercenaire se décida enfin de bouger, s’élançant vers Milla pour attirer l’attention des deux esprits sur lui, avec un arte de lumière qu’il enchaîna avec un deuxième de lumière, « scellant » les deux esprits dans une aura de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:27

Alvin hésitait beaucoup, à un point où lui-même ne se reconnaissait plus. Depuis le temps qu'il travaillait comme mercenaire, il était habitué au danger, à se sortir de situations impossibles, mais là, ç'allait beaucoup plus loin que prévu. Ce n'était pas de simples hommes corrompus par l'argent et la politique. C'était un monstre qui était capable de mettre fin à l'humanité. Et pourtant, Alvin avait l'impression qu'il n'agissait pas comme lui-même. Oui, il avait toujours été un lâche, il avait toujours mis sa vie avant celle des autres, mais là, c'était comme si toute sa force l'avait quitté. Jamais il n'avait hésité à se battre face à des monstres, à des Gigantos, et toutes ces créatures qui hantaient les cauchemars des marchands. Et pourtant, là, contre un énorme monstre, il avait l'impression d'être un gamin, d'être complètement impuissant. Il avait vraiment l'impression que ses forces le quittaient. C'était comme un sentiment de mort imminente, complètement inexplicable, mais absolument certain. Alvin était convaincu qu'un grand malheur allait lui arriver, et il ne savait absolument pas quoi faire. Il avait l'impression qu'il n'avait plus aucune option ― même fuir n'allait pas lui sauver la vie.

Il regarda Terra, qui le regardait avec désespoir, le suppliant par ses airs de se rendre utile, mais il était convaincu qu'il n'allait pas y arriver. La malak finit par quêter l'aide des valkyries, sous prétexte d'aider Milla. Alvin tourna la tête vers le seigneur des esprits. Milla... Oui, il fallait aider Milla. Peu importe ce qui allait lui arriver, la seule chose qui comptait était d'aider Milla. Il n'y avait rien à combattre. Tant pis s'il mourrait.

― « Tornado Drive! » Tendant son énorme épée avant de tournoyer dans les airs, soulevant les deux esprits des ténèbres avec lui, il regroupa les deux esprits possédés autour de lui, et une fois au sol, il chargea son fusil, le temps que Terra déchaîne son arte de perles de lumière, assommant les esprits noirs, et il lança un Gardien Grove, scellant les deux esprits dans une cage de lumière, son glyphe au sol envoyant des pulsations de lumière qui affaiblit grandement les esprits. Avec toutes les attaques combinées de lumière du groupe, les deux esprits s’effondrèrent, vides d'énergie.

― « Ton arrogance va te coûter ta vie, humain insolant! » s'écria soudainement Heldalf, chargeant une masse d'énergie noire dans sa main, puis fonçant tout droit vers le mercenaire. « Lion's Howl! » s'écria le Seigneur des Calamités, ses griffes se plantant dans le cœur d'Alvin. L'agent déchu laissa tomber ses armes à terre, son glyphe se dissipant, et lentement, il tenta d’agripper l'énorme bras musclé du monstre. Heldalf le souleva dans les airs, à l'aide de ses griffes plantées dans la peau du simple humain. Alvin finit par poser ses mains sur le bras meurtrier, sans plan précis pour pouvoir se dégager de là, et tout d'un coup, Heldalf lui envoya une décharge de malveillance, le propulsant plus loin. Le corps, maintenant complètement recouvert de malveillance, ne ressemblait plus qu'à une masse noire de ténèbres, ses formes impossible à identifier.

Si Terra et Magilou tentèrent de rejoindre Alvin, Heldalf en profita de sa proximité avec les deux esprits pour les saisir, chaque tête dans chaque main, et à la surprise de tous, il absorba les deux entités en lui, se fusionnant avec eux.


Alvin est K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70388

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:28

Repoussé par un autre coup d’Heldalf, le samouraï finit par poser un genou au sol, secoué par tant de malveillance. Le deamon reprit sa forme normale, reprenant ses esprits, trop de pression s’étant exercé sur son corps endurci. Peut-être que dans un autre environnement, dans un endroit où un Seigneur n’exerçait pas sa pression ainsi, Rokurou aurait moins souffert des effets de sa transformation, mais pour la sécurité de tous, il devait s’arrêter. Il ne manquerait plus qu’il change de camp et s’en prenne à Velvet à la place!

― « Terra, non! » cria-t-il à la malak, qui voulait rejoindre Alvin. Magilou saisit le bras de la jeune fille pour lui. « Il est trop tard pour lui, si tu le soignes, on va avoir un Giganto sur les bras! »

― « Mais je ne peux pas le laisser mourir! » objecta la jeune fille, et même la sorcière semblait hésitante, déchirée entre la raison et les émotions.

― « Il faut le laisser mourir, on a déjà eu un dragon, on n’a pas d’énergie à perdre sur lui! Regarde-le! » répliqua le deamon, en pointant un doigt vers Heldalf. Le Seigneur des Calamités avait fini d’absorber les deux esprits des ténèbres, sans que personne ne puisse l’empêcher, et était devenu une masse d’énergie noire, d’une pression que Rokurou ne reconnu que du sommet du volcan, cette nuit fatidique. « Du miasma…! »

― « Il va falloir se dépêcher pour tuer Heldalf. Avec les esprits absorbés en lui, il est en train de corrompre leur mana. Plus qu’on perd de temps, plus que ces esprits ne pourront être sauvés. Sinon, il faudra tuer ces esprits aussi! » expliqua Magilou aux autres, regardant notamment Milla, qui devait être la plus intéressée du groupe à sauver les esprits des ténèbres, ses frères.

― « Eh bien je vais pas attendre moi! » cria Rokurou, qui bondit vers le Seigneur des Calamités, ses deux épées courtes pointées vers la gorge du deamon. « Vengeful Stance! » Juste avant que Heldalf tente de l’attraper, le samouraï se prépara à le contrer, et il évita le coup pour pouvoir le frapper dans le dos. Malheureusement, Heldalf était rendu si puissant après avoir absorbé deux esprits en lui que les attaques de Rokurou ne pouvaient pas suffire à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26187
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 12:38

Les 2 esprits des ténèbres avaient été neutralisés par le groupe de héros, cependant Heldalf n'allait pas en restait là. Malgré toutes les attaques qu'il a subis auparavant, le lion noir charge Alvin pour le mettre hors combat d'une puissante attaque. Heldalf se saisit des 2 esprits des ténèbres inconscients et il les absorbe pour fusionner avec eux. Heldalf commença à changer de forme en grandissant à vue d’œil, sa fusion avec les 2 esprits était comme une espèce d'armatisation mais forcée.

Personne n'avait pu empêcher le seigneur des calamités d'absorber Ratatosk et Shadow, la force malveillante d'Heldalf augmentait à vue d’œil et malgré une attaque de Rokurou, ce dernier continuait de grandir pour atteindre une forme surpuissante, la forme finale d'Heldalf.

Forme Finale d'Heldalf:

Velvet était encore dans un état dangereux, on aurait dit qu'elle était comme une bombe prête à exploser à tout moment après avoir absorbé la malveillance d'Heldalf précédemment. Mais la daemone continuait de garder cette puissance en elle pour attendre le bon moment avant de la relâcher. Elle n'aura qu'une occasion pour bien utiliser cette force et elle attendait le moment propice pour ça.

De son coté, la nouvelle forme surpuissante d'Heldalf envoie une boule d'énergie sous forme de vague déferlante sur les alliées. La force de cette attaque touche alors Leona, Johanna, Asuna et Magilou qui sont toutes les 4 mises instantanément KO suite à cette attaque.

Vague déferlante d'Heldalf:

Tout semblait désormais fini, Heldalf était devenu beaucoup trop puissant pour être vaincu, mais Velvet avait encore son dernier atout dans la manche et elle devait l'utiliser. Elle regarda autour d'elle qui était encore debout : Milla, Azura, Naomie, Alice, Rokurou et Terra.

Alors que Velvet allait lancer sa dernière attaque vers Heldalf, elle entend Azura qui commençait à chanter une nouvelle chanson qu'elle n'avait encore jamais entendu. Le seigneur des calamités semblait troubler par ce chant et il resta figé sur place.


Leona Sagani, Asuna Yuuki, Johanna Brynhilde et Magilou KO pour tout le reste de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2749

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 16:43

Le temps était venue de lancer le chant interdit, c'était la seule solution pour mettre un terme à tout ça, trop de personnes étaient tombées au combats dont certaines dans un état grave. Azura entama  un chant inconnu de ses alliés qu'elle n'avait jamais interprété jusqu'à présent.

Chant ultime:

La jeune femme était entourée d'eau d'une grande quantité et pouvait repousser ceux qui l'empêcherait de s'approcher d'Heldalf comme si elle allait droit au suicide. D'ailleurs celle-ci dit une dernière phrase avant de continuer son chant.

« Merci pour tout, Velvet et vous autres. Vous pouvez vous reposer maintenant, je me charge de tout et si jamais il survit, ça sera à vous de jouer et nous nous retrouverons sans doute dans un autre monde...» 

Azura  se tourna en esquissant un dernier sourire avant de se retourner vers le lion maléfique qui avait fusionné avec les esprits en reprenant son chant. La jeune femme avança suffisamment prêt et on vit quelque chose d'invraisemblable si ce n'était que  des taches sombres  apparurent sur tout le corps de celle-ci en la  faisant énormément souffrir mais on pouvait voir la malveillance se faire drainer à l'oeil  nu  comme si elle l'absorbait totalement.

Le supplice dura quelques minutes et petit à petit Heldalf reprit sa première forme comme si la quasi totalité de sa malveillance avant été happée par la chanteuse et qui expulsa  les deux  esprits  de ténèbres de son corps en redevenant peu à peu eux-même en n'étant plus sous l'influence du seigneur des calamités comme si, ils en étaient libérés.

Le chant prit fin et  Azura se mit à hurler jusqu'à basculer en arrière et tout devint noir.  L'esprit de la jeune femme semblait se fondre dans les ténèbres et devenir lointain comme  si la malveillance grignotait  son corps en ayant une grande sensation de brûlure. Puis, la douleur devint de plus en plus lointaine en sombrant dans un coma profond où sa respiration était à peine perceptible mais sa tenue s'assombrit de plus en plus, sans parler que son médaillon se mettait à luire pour une étrange raison...

Azura est Ko jusqu'à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7789
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:14

Les esprits des ténèbres avaient été neutralisés mais Heldalf les absorba pour devenir beaucoup plus puissant. Le seigneur des calamités se débarrasse alors de Johanna, Asuna, Leona et Magilou aisément et il ne restait déjà plus grand monde de debout sur le champ de bataille.

Milla devait intervenir, Velvet semblait être sur le point de soit exploser ou s'évanouir, Azura était exténuée, Rokurou avait déjà beaucoup donné, Terra et Naomie avaient déjà utilisé une grande partie de leur mana.

Cependant contre toute attente, Azura se tourna vers le groupe comme si elle allait utilisé une technique ultime qui lui coûterait la vie. Elle chanta alors un chant inconnu de tous, qui eu pour effet de réduire drastiquement la malveillance d'Heldalf à un point où il reprend sa forme initial, libérant ainsi les 2 grands esprits des ténèbres. Ces 2 derniers étaient dans les vapes et incapable de pouvoir agir mais Milla pouvait sentir que leur aura redevenait normal et que leur corruption par Heldalf s'en allait.

Le résultat de la technique d'Azura l'a fit sombrer dans un profond coma. Mais les alliées n'eurent pas le temps de voir comment se porter la chanteuse puisqu'Heldalf n'avait pas dit son dernier mot. Il était grandement affaiblit mais pas pour autant dans l'incapacité de se battre et il était très furieux.

« Comment as-tu oser ! »

Le lion noir s’apprêtait à se diriger vers le corps quasi inerte d'Azura mais Milla avait prit le temps de charger sa plus puissante technique avec pour objectif de vaincre le monstre malveillant.

« Elemental Mastery ! »

Milla fusionne ses 4 éléments pour utiliser son mystic arte. Elle envoie d'abord une large flamme, suivit d'une vague d'eau, d'une bourrasque de vent, de piques de roche pour terminer avec la fusion des 4 éléments droit sur Heldalf.

Elemental Mastery:

Heldalf reçoit énormément de dégâts mais ce dernier réussi encore à résister. Bien que grandement affaiblit, ce n'était toujours pas encore assez pour en finir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]   Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]
» Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé)
» Le dernier combat : Sin [Terminé]
» Combat entre Daemones (PV Inori, Fubuki et Lucy) [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance :: Helheim-
Sauter vers: