Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:05

Sa mère était la gardienne de la foret ? Et vu qu'elle se prend pour une louve, ça serait la grande louve qu'Atalante avait ciblée l'autre jour. Pas sure qu'elle va aimer la revoir après la pluie de flèche de son arte.

« Ne me dis pas que la gardienne, c'est la grande louve que j'ai ciblée l'autre jour ? »

Puis la neko remonta en hauteur, percher sur les arbres pour se déplacer et suivre San. Si des monstres arrivent en chemin, la féline pourra les voir arriver et leur tirer dessus en avertissant la femme louve.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:04

Si ça aurait été un manga, San aurait une goutte qui perleraient sur le côté et c'est maintenant que la féline se rend compte qu'elle aurait pu tuer la gardienne de la forêt ? Bon, il est sûre que la première approche n'était pas au point fixe mais Moro n'était pas rancunière, enfin, il fallait l'espérer.

« Oui, c'est bien elle, elle m'a apprit à parler la langue que la plus-part parle pour me faire comprendre certainement ou je ne sais pourquoi. Elle m'a apprit à respecter chaque vie qui existe dans cette forêt et en prenant juste ce qu'on a besoin en viande pour se nourrir. »

Cette gardienne lui avait tout appris même si elle savait qu'elle n'était pas sa vraie fille en ne ressemblant pas à une louve mais à une humaine en ne voulant pas les côtoyer vu sa haine envers sa propre espèce à cause de ce qu'ils étaient capables de faire à la nature sans s'en soucier des êtres vivants qui en faisaient les frais.

Dans tout les cas, il fallait déloger ses daemons en les détruisant où en les expulsant de la forêt mais elle ne voyait que la force pour y parvenir mais sans fermer le portait, ça sera une bataille en vain donc il fallait les conseils de la doyenne de la forêt qui aura sans doute une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:45

Les filles commencèrent à bouger pour rejoindre la louve qui été la gardienne de la foret. Sur le chemin Atalante décocha quelques flèches pour abattre des daemons au loin tandis que San s'occupait de ceux au sol.

« On n'est plus très loin du repaire ? »

Demandait Atalante du haut de son perchoir dans lequel elle sautait d'arbre en arbre. La neko espérait ne pas tomber sur un gros morceau avant d'arriver face à la doyenne.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:10

Encore quelques minutes de marches et elle sera arrivée chez elle en compagnie d'une féline que la meute n'aimera sans doute pas revoir en ayant faillit les tuer la dernière fois.

« On est plus très loin, à quelques minutes de marches tu apercevras une grande caverne nichée dans la montagne à l'abri. »

La femme louve n'avait pas menti, on voyait l'antre des loups au loin et il fallait un peu de grimpette pour y accéder. La meute ne savait pas grimper des arbres et pourtant, ils vivaient en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:19

Les filles arrivèrent enfin à destination, c'était une caverne cachée et la féline pouvait déjà sentir l'odeur des canidés qu'elle ne peut pas rater à cette distance de leur tanière. Atalante descendit de l'arbre pour rejoindre l'humaine qui se prend pour une louve.

« Je te laisse entrer, ils vont certainement essayer de m'attaquer si tu leur présentes pas les faits avant. »

Atalante attendait que San entre dans sa tanière pour prévenir sa famille de loups et la gardienne de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:55

La jeune femme louve entra dans la caverne retrouver sa famille, évidemment ses frères étaient bien réveillés et se jetèrent sur elle pour la couvrir de léchouille mais aussi de câlin façon canidés.

 «Mais oui, je suis de retour mes frères et je suis en un seule morceau comme vous pouvez le voir. »

San caressa le museau des deux loups et sa mère savait bien que sa fille n'était pas revenue pour rien en sentant l'odeur de la féline au loin qui la fit un peu grogner se souvenant ce qu'elle avait faillit leur faire tout en comprenant qu'elle n'était pas là par hasard en ayant sans doute ressentit la malveillance ambiante mais aussi croiser des créatures corrompues par ce mal. Les deux jeunes loups mâles n'avaient pas fait attention au chat en étant trop contents de revoir leur sœur.

 « Maman, calme toi, je sais que la première rencontre de cette féline ne s'est pas très bien passé mais elle est là pour aider la forêt contre cette menace qui pèse. »

Moro se détendit et c'était la plus sage de cette endroit malgré tout car elle n'aurait pas dévoré la féline sans raison, si ce n'était pas une menace directe pour sa famille.

« Je vois et qu'a tu appris de ce qui s'est passé, et le chat ne reste pas caché, ton odeur se sent à plusieurs mètres à la ronde mais si mes fils n'ont pas grogné, c'est qu'ils ne se sentent pas menacés ou qu'ils ont zappé ta présence en voyant ma fille. »

La  gardienne invita la féline à entrer et à prendre place parmi les canidés car vallait mieux deux voix qu'une pour expliquer la situation mais aussi comment y remédier si bien entendu Moro avait la réponse à ce sujet car sinon, elles devront trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:12

La grande louve avait grogné en santant l'odeur de la neko, mais sa fille humaine la rassura sur ses intentions. Moro disait à la féline de ne pas se cacher et de venir rejoindre les loups. Cela ne rassurait guère Atalante de se trouver au milieu d'une famille de loups alors que pas même qu'hier, ils étaient ennemis.

« Très bien mais ne me manger pas, je ne suis pas ici en ennemie. Je m’appelle Atalante et tout comme vous, je souhaiterais me débarrasser de ces daemons pour sauver notre foret. »

La féline s'installa dos à un mur de la grotte pour ne pas être trop proche des loups en étant toujours pas très en sécurité ainsi au milieu d'une famille de canidés.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 1:55

Il est vrai que l'odeur de félin accommodait un peu les loups mais ils firent avec et les plus jeunes semblaient calme mais aussi d'humeur joueur en étant en âge humain des ados ou jeunes adultes.

Tout le monde était installé et San avait une façon particulière de s’asseoir comme si elle était un canidé elle aussi mais commença à parler quand tout le monde écouta d'une oreille attentive car ses frères comprenaient le langage international aussi vu que leur mère leur avait transmit même si contrairement à elle, ils ne savaient pas parler en faisant que des bruits propres à leur race.

« Je cherchais le soucis de la malveillance quand j'ai aperçu la féline entourait de daemon prêts à la tuer ou à la transformer en monstre comme eux même si notre première rencontre ne s'est pas très bien passé en ayant faillit se faire trouer par ses flèches, je ne pouvais la laisser périr de la sorte. J'ai donc aidé ce chat et on a combattu les créatures corrompus jusqu'ici et semblent venir d'un portail. Sauf comment pouvons nous le refermer pour sauver la forêt ? »

La femme louve se tourna vers sa mère mais celle-ci attendit la version de la féline avant de leur dire si il y avait une solution ou pas contre ce danger qui prenait de l'ampleur car si ils n'arrêtaient pas ces daemons, la forêt risque de disparaître avec eux car la malveillance sera trop forte pour être contenue en touchant tout ce qui est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:02

San expliqua la situation à sa mère et la féline acquiesça à sa version. L'humaine avait une position de louve et c'était un peu bizarre à voir, cette dernière a vraiment été élevée par des canidés, chose rare pour être soulignée.

« J'ai pu apercevoir un portail vers le nord de la foret, il se trouve en hauteur et les daemons tombent de là pour attaquer et contaminer toute la faune et flore locale. »

Il n'était pas sure que Moro avait une solution pour fermer ce portail mais la féline n'avait pas la moindre idée de comment régler la situation avant que la vallée de Tataroo se nomme la vallée de malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:56

La gardienne voyait l'ampleur du danger mais hélas, elle ignorait comment fermer le portail car seul un mage responsable de son ouverture pouvait le fermer ou il fallait le tuer pour mettre un terme à ce que les daemons viennent dans cette dimension.

« D'habitude, je résous tout sortes de problèmes dans cette forêt mais ce portails n'est pas de mon ressort car il faut trouver le responsable pour les refermer voir le tuer pour mettre fin à son sort  car j'ai bien peur que les daemons continuent de sortir par ce portails.... »

La situation était plus que critique et San refusait d'abandonner sa famille mais aussi l'endroit où elle avait grandit, ainsi que vouloir sauver ce qui était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 14:06

Bon Moro n'avait aucune idée de comment faire pour sauver la foret, ce qui n'arranger pas les affaires des êtres vivants du lieu. Alors comment faire pour fermer les portails ou du moins protéger la foret ?

« On ne peut que défendre la position en éliminant tout les daemons qui causent du chaos et de la malveillance, j'ai l'impression. »

Défendre la foret jusqu'à se faire dévorer par les daemons et pour au final que les montres corrompues contaminent tout le monde. Il n'y avait pas d'autres solutions pour éviter de mourir des griffes de loup garou ou corrompues par la malveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:17

Si San aurait des oreilles et une queue de loup, elles seraient baissés et elle fit un petit couinement de louve en voyant que sa mère n'avait pas la moindre idée de comment faire en ne sachant même pas comment fermer le portail, si c'était possible de le faire aussi....

« La situation n'est pas bonne et à part nous battre jusqu'à la fin contre ces créatures. Je suis comme toi, je ne vois pas d'autres solutions pour survivre ou empêcher la contamination totale de la forêt car je ne sais même pas comment on peut fermer un portail... »

Allaient-ils tous mourir ici ? Dans tout les cas, la femme louve n'abandonnera pas sa famille et les êtres vivants non corrompus en sauvant ce qui peut l'être même si les chances de s'en sortir étaient minces...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:01

Il fallait bien décidé de quelques chose vu que la gardienne était impuissante face à ce phénomène. Alors que faire ?

« Que faisons-nous alors ? On reste caché ou on va se battre contre les monstres ? »

Après tout, Atalante et les loups pourraient rester cachés et attendre que leurs fins arrivent. Mais ils pourraient aussi se battre et tenter de trouver une solution, peut-être que les portails se fermeront d'eux même si de l'autre coté du continent des personnes viennent à bout du daemon responsable de ces invasions.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:39

Rester, fuir ou combattre ? Les loups n'étaient pas des guerriers et à part chasser, ils ne savaient pas se battre même si San maîtrisait à la perfection l'art de la lance et du poignard en étant peu les griffes mais aussi les crocs de louve qu'elle n'avait pas naturellement.

La femme louve pouvait tuer les daemons avec ses armes et sa famille avec leurs crocs et leurs griffes mais prendront-ils autant de risques si ils risquent de perdre la vie ou attendre la fin ?

San ne voulait pas mourir, c'était certain mais elle ne voulait abandonné sa famille et restera dans la forêt sans se battre si aucun le fera pour veiller sur eux, à moins qu'ils la rejoigne pour sauver leur lieu de vie.

« Je ne vois pas de grande solution, soit nous nous battons contre ces choses, soit nous mourrons... »

La gardienne prit un air grave car elle savait que sa fille avait raison et que ce n'est pas en se terrant que ça arrangera les choses en devant trouver le moyen d'enrailler cette menace.

« Nous ne mourrons pas, si la forêt meurt, je mourrai avec elle car je n'aurai pas su la protéger comme il se doit car en tant que gardienne je dois me donner corps et âme à ce lieu mais aussi protéger les être vivants non corrompu. Donc, je propose d'abattre ces monstres et de chercher le responsable du portail pour le fermer définitivement. Je crois bien que je vais devoir participer à la bataille et mes fils ne savent pas vraiment se battre mais toi ma fille tu sais le faire. »

Il est vrai que l'humaine qui se prenait pour une louve savait se débrouiller mais elle n'avait jamais été confrontée à une tel menace donc elle fera tout pour réussir, le temps que cette invasion cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:30

Il fut décidé d'aller se battre, en espérant ne pas être seule non plus, si Moro est la gardienne de la foret, elle doit connaître tout les animaux et espèces susceptibles d'aider à enrailler la menace de daemons.

« Vous connaissez peut-être d'autres animaux qui pourraient nous aider à combattre l'envahisseur ? »

Même si c'est seulement des oiseaux, écureuils ou même des insectes, tout le monde peut participer à la bataille à sa façon et trouver un moyen d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 14:44

San et sa famille loup réfléchissaient aux animaux qui pourraient les aider à battre ces daemons avant que la forêt soit totalement corrompue. Quelques minutes plus tard, ils se souvenaient du groupe de sanglier dont le chef était immense avec de grosses défenses mais ils avaient plus tendance à foncer dans le tas que de réfléchir.

« Il y a bien, le chef des sangliers avec ses congénères qui pourraient nous aider mais ils ne réfléchissent pas vraiment en utilisant leur charge sur leurs ennemis en espérant qu'ils ne soient pas corrompus. »

Sinon, il y avait bien des petits animaux mais ils étaient trop faibles pour le combat en pouvant peut être faire diversion ?

Puis les élans avaient trop peur des loups en étant leur proie pour coopérer avec eux en espérant pas finir en déjeuner et les autres cervidés pareil alors que leurs bois pourraient faire la différence à l'issue de cette invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:17

San proposa d'aller demander de l'aide au chef des sangliers et qu'il n'y avait pas vraiment d'autres animaux capable de se battre. Cependant les sangliers ne sont pas connus pour être des créatures qui réfléchissent et ils ont tendance à charger avant de réfléchir. 

« Faisons cela et allons voir ce chef des sangliers. »

La neko se mit en route avec San mais aussi la famille de loups au complet. Atalante monta sur les arbres et après un chemin où le groupe dû se débarrasser de quelques daemons, ils arrivèrent face au groupe de sangliers.

« Ils n'ont pas l'air dans leur état normal n'est-ce pas ? »

Spoiler:

En effet les sangliers avaient tous muté en daemons et leur chef était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:32

Arrivés au repaire des sangliers pour avoir des renforts contre les daemons, voilà que la plus part des animaux à grande défenses sont corrompus car elles ne voyaient pas les petits avec. Le chef était plus grand que d'habitude même si il était déjà immense  naturellement, il l'était encore plus sous sa forme de daemon en étant même très agressif en demandant à ses compagnons de charger le groupe sans parler comme si il avait oublié la parole mais aussi son esprit.

« Attention, ils vont nous charger ! »

San esquiva en faisant une roulade sur le côté et espérait que ses alliés allaient bien en devant prendre sa lance pour lancer le combat inévitable même si elle ne voulait pas les tuer en pensant les sauver de la corruption total  si il n'était pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4825
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:25

Les sangliers avaient muté en daemons et leur chef était un colosse. Dans cet état, ils ne savaient plus communiquer et ils étaient devenus des bêtes féroces. Atalante était sur les arbres quand le groupe de sangliers daemons chargea en contre bas.

« Attention je tire, Phoebus Catastrophe ! »

Atalante envois son arte de pluies de flèches qui s'abat sur le groupe de sangliers. Etait-il possible qu'ils redeviennent normal ou non ? En théorie, le seul moyen de libérer un daemon est de le tuer, hormis une certaine chanteuse mais qui n'était pas en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3489

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 20:32

Plusieurs sangliers périrent sous les flèches de la neko en n'ayant pas pu esquiver vu la charge qu'ils avaient lancé mais heureusement aucun blessé auprès des alliés qui avait éviter les projectiles mais aussi les animaux en fury qui n'avait plus rien de naturel en étant corrompus.

« Evite de nous tuer aussi... »

Parmis les survivants, un sanglier voulu s'en prendre à la femme louve qui dû le tuer en le transperçant de sa lance, les ennemis tombaient comme des mouches et pourtant ils voulaient encore se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]   Des animaux sauvages (PV San) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des animaux sauvages (PV San) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Pas si innocentes que ça! (Terminé)
» Blaze [Terminé]
» I am hangover![Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: