Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fan Fic : Tokyo Mew Mew à la mode par Azura

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2762

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Fan Fic : Tokyo Mew Mew à la mode  par Azura  Empty
MessageSujet: Fan Fic : Tokyo Mew Mew à la mode par Azura    Fan Fic : Tokyo Mew Mew à la mode  par Azura  EmptyVen 27 Sep - 1:31

Prologue :

Comment sommes-nous arrivés ici? C'est une question qu'ont me pose souvent ... Pourtant la réponse est bien simple. C'est arrivé il y a plusieurs milliards d'années, lorsque notre univers n'était qu'un immense vide, deux étoiles sont apparues, deux œufs blancs dont s'échappait de la lumière, de ces œufs, sortirent deux dragons, l'un blanc, l'autre noir, le yin et le yang, représentés par deux magnifiques créatures, ces dragons, possédant la force de plusieurs millions d'hommes, décidèrent de créer la vie partout dans l'univers, pour ne plus être seuls dans l'immense vide.

Ils créèrent ainsi une énorme boule de terre dont le cœur étais plus brûlant que les flammes elles mêmes. De cette boule de terre, ils firent jaillir l'eau et l'herbe, formant les continents, les montagnes, les rivières. Ils créèrent un paradis ou des formes de vies pourraient s'étendre et vivres par elle même.

Le moment étais venu de créer la vie sur la "terre", mais, les deux dieux n'étaient pas d'accord entre eux sur ce qu'il fallait faire. Ils commencèrent à se battre très violemment, détruisant presque leur œuvre, mais finirent ensuite par se séparer dans deux dimensions différentes, séparées par un mur invisible, ou chacun pourrais créer sa propre forme de vie ... Ce qui donna naissance à deux peuples opposés, vivant au milieu d'une nature incroyable et évoluant lentement, sous le regard attentif de leurs dieux respectifs.

Ils étaient deux peuples, semblables mais pourtant différents. L'un humain, l'autre Cyniclon. Jamais ils ne ce rencontreraient, pourtant ils fréquentaient sans le savoir un même monde, coupé en deux par la querelle des dieux.

Mais, finalement, tout ne se passa pas comme prévus. Les deux dieux créateurs avaient pris la décision de créer d'autres sous-dieux qui seraient chargés de veiller sur les deux peuples. Ils donnèrent ainsi naissance aux étoiles, aux autres planètes. Mais, l'un des nouveaux dieux décida de ne pas obéir a ses créateurs, il ce rebella et tenta d'enflammer et détruire la terre. Sa puissance fût si grande que le monstre pus briser le mur dimensionnel séparant les deux mondes.

Les Cyniclons et les Humains eurent donc leur premier contact. Qui ne ce passa pas aussi bien qu'ont ne pouvais le croire, les deux peuples n'étaient pas d'accords au sujet de leurs traditions respectives et entrèrent en guerre l'un contre l'autre ... Les dieux, ayant entre-temps consumé presque toute leur énergie pour sceller le dieu rebelle, durent utiliser leurs dernières forces pour reformer le mur entre les dimensions, ce qui leur coûta malheureusement la vie.

.. Ainsi naquit notre monde, un monde qu'ont le croyais complet mais qui étais en réalité coupé en deux, humains et cyniclons, jamais ne devrons a nouveau ce rencontrer.

Il reste encore bien des questions sans réponse, mais je ne veux pas y répondre directement. Je voudrais que vous trouviez vos même vos propres réponses …"

Chapitre 1 : un monde nouveau :

Tellement de choses se sont passés en trois ans, trois cyniclons dont le chevalier bleus qui avaient faillit détruire la planète mais heureusement grâce à l'un des membres du trio qui sacrifia sa vie , il put grâce à cela sauver le monde d'un destin funeste même si l'eau bleu l'avait ramené d'entre les morts. Les  cyniclons après la mort du seigneur bleu qui les avait manipulé, gardèrent ce qui resté d'eau bleu pour sauver leur peuple qui se mourraient mais reviendront t'ils ?Personne ne le savait, ni à ce jour, ni dans le futur.


Ichigo comme tout les jours en plus de continuer ses études, travaillait au café mew mew qui était autrefois un repaire de justiciers contre les cyniclons qui s'en prenaient au peuple humains et elles étaient pour la justice. Les pouvoirs des cinq filles étaient endormis même si de nouveaux  ennemis avaient fait surface et Ichigo ne pouvait plus combattre en étant pourtant la chef de groupe car sa transformation avait quelque problème en n'arrivant plus à la maintenir longtemps et se retrouvant totalement en un chaton noir à chaque fois ce qui était handicapant.

Bien entendu , le type d'ennemi était différent de ce que les filles avaient pu affronter en n'étant pas comme les cyniclons sans savoir leur identité  exact et pourtant une nouvelle menace pour l'humanité.

Masaya Aoyama était parti à l'étranger enquêter sur les chiméranimaux et aussi sur les gènes animales pour voir si il y avait un lien entre elles en ayant évidemment perdu ses pouvoir de chevalier bleu depuis que le seigneur bleu qui avait habité son corps fut tué.

C'était quelque peu la routine et rien de bien passionnant se passer depuis que les êtres d'un autre monde leur avaient rendu visite et étaient repartis chez eux après avoir causé pas mal de soucis sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic : Tokyo Mew Mew à la mode par Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure d'Azura
» Artes d'Azura
» Inventaire d'Azura
» Relation d'Azura
» Absence d'Azura et ses DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: La Taverne :: Fanfiction-
Sauter vers: