Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage de flambeau (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1904

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Passage de flambeau (Terminé) Empty
MessageSujet: Passage de flambeau (Terminé)   Passage de flambeau (Terminé) EmptyLun 17 Fév - 19:25

Exilé, blessé et désespéré Cassius ce rend a la Citadelle de Trastagor en Volténois. Si les rumeurs sont fondé le duc a disparu ce qui mais la sombre réputation du pays serait une bonne cachette, après des heures et des heures de marche l'ancien chevalier étant supérieur aux non-morts et aux créatures obscurs qui vagabonde partout personne ne peux le suivre ou l'atteindre. Arrivé dans l'enceinte de la citadelle une mauvaise surprise l'attendais, Basilic l'ancien conseiller du Duc avais regroupé des bandit et ancien soldat à sa cause s’improvisant dirigeant. En voyant Cassius arrivé il n'envoya pas ces hommes, ressentant qu'il avais à faire à quelqu'un qui n'a rien d'ordinaire il voulut l'affronter lui même. Sortant sa lourde hache il le provoqua


"Toi ! Ce pays est à moi, venir ici sans invitation étais une erreur maintenant bas toi pour ta vie"

Cassius rongé par la rancœur ne répondit rien et sorti a son tours son arme, Venom qui fut brisé lors du précédant combat ce qui provoqua le rire des homme de Basilic. Celui-ci chargea arme a la main dans un cris de guerre impressionnant, en un bond vif l'ancien chevalier fit hurlé le fer dans un choc d'arme surpuissant. Frappant rapidement et avec une précision assassine son adversaire compris définitivement que le défié dans un duel n'étais certainement pas une bonne idée, surtout quand le puissant guerrier que vous provoquer est sous l'effet d'une intense haine. Les coups devant de plus en plus difficile a paré le dirigeant reculer coups par coups et secondes par secondes sa lame ce constellant de petite fissure, il réussi tous de même à lui porté un coup avec le manche pointu de une blessure que Nash lui avais laisser. La pupille de Cassius ce rétréci sous l'effet de la douleur et il fit un petit grognement, la confiance prise par Basilic ne dura qu'un faible et court instant effacé par une frappe terrible qui fit volé en éclat la lame de la lourde hache et lui entailla le torse. Transformant sa main gauche en main anthropomorphique de rat pour l'achevé il repris ces esprit au dernier instant il repris ces esprit et l'épargna, les combattant ici présent en voyant que cette homme impose une force autoritaire qui ne fut plus vu depuis la disparition de Ducatus s’inclinèrent tous devant lui. Un bruit lourd venant des sous sol ce fit sentir c'étais Atromortis un Vautour-Dragon, le dernier des Vautour-Dragon pour être exacte. Ce volatile géant qui avais pour rôle de défendre le pays des envahisseur attiré par le bruit calma son aire agressif a la vu de la tension et de la puissance qui ce dégagé du mystérieux vagabond, il s'envola hors de la citadelle a la stupéfaction général.


"Il n'a pas repris son envol et sa surveillance a Volténois depuis que notre duc à disparu... Serait-il possible que ?!"

Dit Basilic qui ce releva doucement, après avoir préparé une chambre pour son hôte et lui avoir fait visité au cours d'une courte semaine les lieux principaux de Volténois. Aux sixième jours il fut conduit a la stèle de l'ancien du Duc, il laissa a sa base Venom son épée qui l'a accompagné dans tant d'aventure qui maintenant n'est plus en état de combattre. Il mis la maint sur la paume de de Destinée l'épée de Ducatus qui étais resté planté et scellée au centre de la stèle, celle ci s'illumina et ce décrocha dans un flash magique. L'ancien conseiller qui savais que cette lumière signifie qu'elle est porté par son propriétaire lui conseilla de la gardé, ce qu'il accepta. Au septième jours il l'emmena dans une pièce mystérieuse caché par un passage secret derrière le trône de la Citadelle, sur place les hommes et femmes les plus importants de l'ancienne gouvernement patienté en discutant autours d'une immense fontaine dont le jet d'eau de la taille d'une casque déversé une eau sombre au couleur magique fessait dansé de bien étranges ombres sur les belle gravures. Basilic lui dit


"Tous le monde ici place en vous de grands espoirs, nous voudrions savoir si vous avez réellement l'étoffe d'un Duc de Volténois. Comme Ducatus vous allez devoir boire une gorgé de cette eau qui libère puissance et potentiel chez les plus puissant guerriers, cette épreuve est extrême pour le corps et l'esprit si vous survivez vous serait notre notre seigneur"

Après un rapide signe de tète l'ancien chevalier s’approcha et monta sur le bord de la fontaine ce qui fit taire tous le monde laissant un silence presque religieux dans la pièce qui étais maintenant animé uniquement par le son d'eau, à la surprise général il plongea dans l'eau. Après de longue minute il ressortis de l'eau après avoir bu plusieurs litre de cette eau magique, il fut pris d'une vive douleurs partout dans le corps. Douleurs qui finis par s’arrêté aussi brusquement qu'elle avais commencé par une modification physique, sa taille augmentant démesurément jusqu’à près de 3 mètres et ces cheveux noircirent. Il libéra une vague d'énergie qui donna une véritable choc a toutes les personne présente, il fit ensuite un sourire et quitta la pièce suivit de toute les personne présente. Le  Chevalier déchu s'approcha du trône fissuré dans cette grande pièce symbole du duché autrefois prospère, il fit un bref arrêt avant de s’asseoir dans une ambiance pesante mais néanmoins solennelle. Puis une fois installer, la gemme magique titanesque qui surplombé le mur qui étais au dessus du trône. D'un flash s'illumina, la lumière projetant des ombre dansante passant sur les vieilles broderie et mobiliers. Le soubresauts magique fit volé la poussière partout dans le bâtiment qui il y a quelque minutes semblait inhabité eu soudain l'air plein de vie,  la bâtisse maintenant emplis d'une puissance aussi sombre et puissante que celle de l'ancien monarque. En un instant Volténois tous entier semblât être comme un vieux poumon qui reprend un second souffle après une longue apnée, les marécages, créatures, bandits et habitant de ce vaste pays semblant tous s'incliner face a ce nouveau dirigeant. Il y en a pour qui les marécage sont un bouillon organique, une mixture putride de reste en constante décomposition... Pour le nouveau Duc ce sont maintenant ces terres, le territoire des créatures de la nuit. Assis sur la place dominante de la citadelle , Basilic, , les villageois et les garde mort-vivant s'agenouillant devant lui. Sur le dossier du très grand trône atterri Atromortis, créent une ambiance chargé d'une aura forte presque religieuse. Un de ces moments dont on sais quand on y assiste qu'il sont important, historique et marquerons les génération présente et futur pour bien des années. Personne ne s'approchant plus pour contesté l'autorité du nouveau souverain celui-ci pris la parole


"Je suis votre nouveau Duc, Contagion Volténois. Il est temps, temps de redonné a Volténois sa puissance et son cachet d'entent. Temps de rappelé a tous le monde pourquoi quand l'ont évoqué nos marais, nos route, nos guerrier et notre armée tous le monde montré une marque de respect et d'humilité. Pour lancer notre nouvelle ère j'ai besoin de vous, de vous tous. Nous allons rebâtir ce que le temps et l'abandon a détruit, nous allons reprend ce qui de droit nous appartiens et récupéré notre réputation. Je vais créer un nouvelle ordre, nous donné une quête et des valeurs à suivre. Si chacun de vous est prêt a défendre son honneur et celui de sa patrie au prix du fer et de son sang, levé vos armes et reprenez en main les affaire du duché !"

Toute les personne présente levèrent comme un seul homme leurs arme solennellement et d'une même voix puissante dirent


"Longue vie au Duc, longue vie a Volténois"

Le conseiller Basilic en faisant de grand mouvement


"Le Duc a expliqué la marche a suivre, mesdames et messieurs retourner dans les terres et passer le mot a tous le monde. Les plus fort d'entre vous, trouvé un bâtiment et créer un salle de réunion."

Aux abord de Volténois ce mis a pousser une grande foret d'arbre noir lugubre semblant mort, avec a leurs pied un marais a l'odeur si atroce que le décrire serait difficile. Un sol mou emplis de créature a glacé le sang des plus courageux aventuriers, cette muraille naturelle formant pour ces voisin la preuve du retour du duché noir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de flambeau (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]
» Lassa [Terminé]
» Pas si innocentes que ça! (Terminé)
» 緋の夜 [Privé] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Volténois :: Citadelle de Trastagor-
Sauter vers: