Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panzer Vor ! Scorpion Team !

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion Team
Membre
Membre
Scorpion Team

Messages : 29
Galds : 2070

Feuille de personnage
Age: Divers
Race: Humain
Activité: Tank

Panzer Vor ! Scorpion Team !  Empty
MessageSujet: Panzer Vor ! Scorpion Team !    Panzer Vor ! Scorpion Team !  EmptyLun 24 Fév - 14:57

Romeo Yamada & Ju' Nagisa & John Bro & Mimikyu
ft. OCs de Girls und Panzer

Âge17 ans chacun sauf pour John qui a 25 ans
Date de naissance :
Race : Caucasienne
Groupe sanguin : O tous
Orientation sexuelle : Pour l'instant, les 4 sont hétéros.
Occupation : Ils s'occupent d'un tank et c'est déjà pas mal !
Physique

Romeo : Métis Américano-japonais de 1m78 pour 70 kilos. Plutôt svelte avec musculature travaillé et développé. Beau cheveux noir fin mi-long qu’ils se teint souvent en blanc.


Ju’ : (De son vrai prénom Juliet) 1M78 pour 68 kilos. Japonais et Adolescent trans FtM non reconnu par sa famille et ses proches sauf pour son équipe. Sans traitement hormonal aussi si bien qu’au quotidien beaucoup de choses sont peu pratique pour lui comme son Binder qu’il utilise pour cacher sa poitrine bonnet D.

John : Homme Américain 1M85 pour 80 kilos. De type Caucasien, musculature très développé et carré, cheveux noir court.

Mimikyu : (Un pseudonyme, impossible de savoir son vrai prénom) : Jeune homme Japonais du même âge que Romeo et Ju’. Bien qu’il fait seulement 1M59 pour 55 kilos, il souffre sûrement d’un retard de croissance et cache quasiment toujours son corps et son visage d’un costume d’une mascotte héros de son enfance (D’où son surnom). Pourtant, une fois la capuche baissé on peut y voir de beaux yeux et cheveux noir, ainsi que ses traits de visage très enfantin limite féminin.

Caractère

Romeo : Froid, calculateur, intelligent et possède peu d’émotions. On pourrait le qualifier de sexiste bien que cela n’a jamais été confirmer encore mais chose avéré toutefois : Déteste en plus haut point le sexisme lié au sport traditionnel du Sensha-Do exclusivement féminin et veut tout faire pour que le règlement change

Ju’ : Simpliste. Agit et pense au quotidien comme un mec. Connait Romeo et Mimikyu depuis peu de temps seulement comme pour John. Au début, « iel » était une ancienne élève de l’académie pour fille Kuromorimine sous son ancienne identité de genre de naissance du coup, car reconnu par personnes et cela la brisait grave, vraiment. Aussi bien que de porter cet horrible uniforme honteux de fille ou de subir les brimades de certaines de ses camarades. Du coup il décida de tout plaquer, de tous abandonner derrière lui, de se venger de certaines (Futur rp solo flashback à venir …), de fuir et de rencontrer Romeo peu de temps après par hasard, qui lui apporta un soutien énorme, bien que ce dernier lui confia qu’il s’en foutait royalement de ce que Ju’ pensa être. Ne jamais le mégenrer où des crises d’angoisses risque de (re)surgir au fond de lui et vous provoquerez la colère de son commandant au passage.

John : Guignol d’Américain qui adore l’action, les films, les parodies, la culture de son pays mais surtout l’argeeent. Ancien membre d’un gang spécialisé dans le vol et recel de biens et matériel de la WWII, suite à une mission au Japon qui avait mal tourné, endetté et donc recherché par la police, il s’allie dans la seconde qui suivit avec ces trois lycéens après les avoirs rencontré dans des circonstances pour le moins explosive. C’est lui aussi qui leur indiquera l’emplacement du Panzer 68 (Ceci est une autre histoire). Bien qu’il est de loin le plus âgé du groupe et adulte, cela ne le dérange pas de partager sa vie avec ces lycéens ou d’être commandé par Romeo (John se sent redevable d’une dette par rapport à lui) et s’entend bien avec Mimikyu curieusement par rapport à ses passions. 

Mimikyu : Ancien camarade de classe de Romeo avant que la team débarque ici. Extrêmement timide, parle très peu et limite au possible sa parole - Préfère le faire par des gestes simples – Il connait le langage des signes aussi, en plus d’être un geek dans certains domaines comme les films, les anecdotes historiques ou le sport féminin des tanks par exemple. Il enfouit toujours sa tête sous sa capuche, ne s’affiche jamais en publique sans son déguisement même avec ses amis et se change toujours à part. De même si notre jeu ami est complètement masqué et méconnaissable par un autre moyen, ce dernier aura beaucoup plus de confiance en lui et agira spontanément. Ah et sa voie bien qu’enfantine ne sonne pas si mauvaise aux rares oreilles des personnes qui ont déjà pu l’entendre, Romeo par exemple.

Histoire

(Par où commencer ?  Car après tous, raconter la vie de chacun de ces 4 individus séparément serait bien trop long ici et il sera préférable d’attendre cela sous la forme de rp flashback. Non à la place je vais vous raconter le souvenir mutuel liant ces quatre destinées, celui de leur rencontre finale) 


   Sur la terre ferme du Japon, dans un appartement de résidence étudiante, Romeo décida de sortir un peu en compagnie de sa nouvelle connaissance car après tous c’était le week-end.


- Allez arrête un peu ! Mes fringues te vont très bien, personne ne te captera dehors et je n’ai pas envie de moisir ici.


- Oui d’accord mais quand même, j’ai un peu honte …
 - T’es un mec non ? Alors assume !
- Tss !


Ju’ et Romeo sortirent alors de la résidence, et ce dernier referma bien la porte derrière lui après avoir éteint la télé qui diffusait un avis de recherche de dernière minutes …


Un peu plus tard, après être sorti de la superette, sac en main, nos deux compères décida de couper par un parc désert en cette heure de la journée pour rentrer.
 
- Tu sais Romeo, merci vraiment de m’avoir compris et d’avoir pu me dépanner dans l’immédiat car sans toi, j’aurais été encore plus dans la panade, bien que j’y suis encore … Et …
- Oui, tu me l’a déjà dit … Attend c’est quoi ça par terre ?
- Quoi donc ?
- … Hum des traces de sang.
- … !                            


Romeo suivi sans attendre les traces sur le sol, Ju’ lui le suivit à regret pas vraiment à l’aise, avant de tomber à l’orée d’un bois, derrière un buisson sur un homme assis , très mal en point, sale et mouillé avec ses habits en lambeaux mais le plus préoccupant restait qu’il se tenait la hanche de ses mains couvert de sangs.
Ju’ était choqué et blanc comme un linge contrairement à Romeo qui resta complètement impassible réfléchissant un peu avant de s’abaisser vers lui :


- Oh salut, les jeunes ! Désolé de vous infliger ce spectacle …
- … Blessure par balle à la hanche, par chance il n’y plus de balle maintenant mais il faut stopper l’hémorragie au plus vite.
- … Romeo enfin ! Éloigne-toi !
- Ton ami a raison tu sais … Tu risques de …
- De quoi ? D’être poursuivi pour avoir aidé un fugitif ? Tu es plus que blessé, je te signale ! Même la croix-rouge soignait les résistants devant les nazis … Bref Ju’ s’il te plait passe m…
- … Comment tu sais que je suis recherché ?
- Ce matin avant de partir et d’éteindre la télé, tu avais ta tête affiché dessus. Bref, Ju’ la trousse de secours qu’on a acheté s’il te plait !


Plus tard …


- Merci … J’ai une énorme dette avec vous maintenant bien que je suis ruiné financièrement ha ha …
- Et si tu nous racontais d’abord ce qui t’es arrivé pour que tu te retrouves comme une bête à l’agonie ?
- Histoire d’adulte mais disons que j’ai été balancé par je ne suis qui lors d’une transaction importante concernant un char. Les flics m’attendait au tournant, j’ai perdu la mallette remplit d’argents au passage et ma boss va me tuer …  Si je retrouve le connard qui m’a doublé et balancé … Impossible de rentrer en Amérique maintenant avec ma tête affiché partout mais sinon ça va !
- … Tu as bien parler de char … ? Tu fais dans le trafic d’armes ?
- … J’étais ! Mais sinon oui pourquoi ?
- Voilà comment remboursé ta dette me concernant : Offre moi un tank.
- Romeo ! Tu ne m’as jamais parlé de ça ! J’ignorais que tu adorais ce sport fémin…
- Garde ton avis pour toi Ju’ ! Et sache que je n’ai jamais considéré le sensha-do comme exclusivement féminin !
- …
- Ah ! La proposition de mon seigneur est généreuse mais je suis ruiné je te rappelle …
- Ça peut attendre …
- … En fait, je viens d’y penser maintenant mais il y’aura peut-être une solution … Mais je n’appellerai pas ça vraiment une solution …
- Dis toujours …




***
 


- Alors voilà , c’est ici qu’il faut creuser enfin il me semble …
- J’espère car même si on s’est ramené avec trois pelles, cette carrière est immense à fouiller ! C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
- Eh ! Je n’y peux rien si mes souvenirs sont assez flous ! Cela remonte à presque deux ans et c’était une soirée bien arrosé en plus ! On était bourré et on avait décidé d’enterrer ce tank sous terre car c’était une grosse blague ce truc ! Par chance, cela a eu lieu dans votre région.
- Bien commençons à creuser ! John si tu te sens mal par rapport à ta blessure ne te force pas.


Près de d’une heures plus tard …
*TAC !* Fit le bruit d’une pelle qui venait de heurter le haut d’une structure métallique.
Romeo couvert de sueur et de terre, lâcha pour la première fois de sa vie un air satisfait


- Je crois qu’on y est !


Une bonne heure encore fut nécessaire pour creuser tous le reste de la terre recouvrant ce tank enfouit et en faire une tranchée correcte. Il ne restait plus qu’à poser des cales pour essayer de le faire sortir de là.
Alors que Ju’ entra par une trappe pour examiner l’intérieur, Romeo l’examina du haut de la tranchée après avoir posé des cales métallique avec John.


- Franchement, il est pas si mal . Il a peut-être besoin d’une révision complète et d’un bon nettoyage mais il a l’air d’être en parfait état de marche, pourquoi le qualifier de blague ?
-  Tu connais pas le panzer 68, car …
Ju’ sortit alors du panzer par la trappe où il était entré :
- Les clés sont dessus ! Le plein de munitions et de carburant son fait et la radio m’a l’air en état de marche, je pense qu’on est pas mal.
- Super, allez on essaye de le faire démarrer maintenant ! John à la conduite !
- Arg oui … Mais tu devrais savoir les principales défaults du panzer 68, avant … Enfin bref.


*** 
Romeo était au poste de commandant à la tourelle écoutille ouverte, regardant Ju’ au poste de tir attendant et John assis en train de trifouiller avec une batterie chargé pour faire démarrer l’engin.


- Tu t’en tire bien John.
- Bien sûr, je ne suis pas un expert pour rien !


Finalement après quelques minutes, le divin son d’un moteur puissant de plus de 600 chevaux se fit entendre, provoquant une lueur d’espoir aux yeux des trois comparses


- Fuck yeah !
- Quel bruit inouï …
Romeo saisit alors une paire de jumelle et sortit sa tête du tank, ne pouvant pas voir grand-chose dans l’immédiat que la terre de la tranchée.


- Parfait ! Monte sur les cales quand tu veux, on s’en va John.


Ju’ regarda alors son commandant d’en bas depuis le poste de tir


- Excusez-moi, commandant Romeo mais je crois que vous oubliez quelque chose …


Ce dernier soupira comprenant tout de suite ce qu’il voulait dire :
- Ah c’est vrai.
Il s’éclaircit la voix et prononça de manière forte :


- Panzer Vor !


Le tank vombrit avant de partir dans un élan en direction des cales, se soulevant légèrement grimpant dessus quand soudain …


L’impact surprise était si fort, touchant le bas du tank vers le poste de pilotage, le déstabilisant et le fit chuter des cales dans un énorme fracas, retombant dans la tranchée et blessant tout le monde !


-Bon sang, on est attaqué ! Mais par qui ?! Cria Romeo sortant du tank pour se mettre debout et observer à la jumelle
- Pas de dégâts majeurs sur le tank ! Cria Ju’ paniqué. John ! John ! Je … John est assommé, on a plus de pilote !


Bien que couvert de saleté et souffrant de contusions, Romeo observa au loin à la jumelle et une fois la poussière dissipé, il vit ceci :


- Un tank type 10 des forces d’autodéfenses … Bien supérieur au nôtre, je rêve on nous a déjà retrouvé …
- Romeo, vient voir la radio émet quelque chose ! s’écria Ju’


L’air grave, le jeune homme aux cheveux blanc teinté sale, renferma et verrouilla derrière lui l’écoutille puis alla à la radio aux côté de Ju’, John était là aussi toujours inconscient, saisissant le casque.


-« Ici, la capitaine Ami Chono des forces d’autodéfenses Japonaises. Répondez s’il vous plait. » 
Romeo réfléchit un peu avant de saisir la radio et de répondre le plus normalement possible ceci, surprenant Ju’ :
«  Ici la Scorpion Team. Quel sont vous revendications ? A vous »


- Que … ?! Mais ça va pas de la provoquer Romeo ? Et pourquoi Team Scorpion au juste ?! Blêmît Ju’
- Parce que je suis Scorpion et c’était le premier nom logique qui me venait, enfin bref.


La radio grisaillait et la voix reçut était un peu plus froide :


- Vous êtes mal placés pour dire ça à ce que je sache. Veillez-vous rendre immédiatement sous peine d’un tir à obus réel cette fois-ci, un fugitif est recherché ici, est ce vous d’après votre voix masculine ?
- Non ce n’est pas moi John. Oh alors ce que nous avons reçu sur la coque tout à l’heure, c’était juste une petite munition d’entrainement pour les matchs de char ?
- … Bien aider un criminel en fuite est un délit aussi. Juste une dernière chose qui êtes-vous donc pour vous permette d’être un tank à l’heure actuelle ?


Sa dernière question faisait clairement allusion au fait qu’un homme n’avait rien à faire dans un tank, censé être réservé à la gente féminine ici. Et ça, autant dire que Romeo prit très mal ce sexisme :


- Mon nom est Romeo Yamada pigé ? Et si cela vous dérange, sachez que je me battrais pour faire changer les mœurs pour le retour des garçons dans les tanks !
- … Très Bien  … Faites feu …


Sur ce, Romeo remit le casque fermement en place énervé et sortie une clope de sa poche, la portant à ses lèvres avant que cette dernière tombe suite à un coup sur son crâne venant de Ju’ !


- Idiot ! On est tous mort maintenant !


Ramassant alors sa cigarette tombé, il se massa la tête la regardant :


- Hé bien! Tu en as de la force. Et au moins, j’aurais gagné du temps ! Et puis de toute façon, je préfère largement mourir debout que vivre à genoux.
- Pff !


Un sifflement caractéristique se fit attendre au loin, signe que leur testament approchait. Au moins, il aura remballé cette capitaine avant de partir … 
Quand soudain leur tank se remit en mouvement et partit à plein régime en marche arrière, grimpant les cales -changé de place- du premier coup et se dégageant ainsi de la tranchée au moment où l’obus explosive du type 10   s’écrasa dedans, l’inondant de flamme !


-Hein ? Qui et comment ?! S’écria Ju’
- Et bien, la chance ne nous a pas quitté visiblement. Pensa Romeo qui re-ouvrit maintenant les yeux voyant que sa dernière heure n’avait pas sonné.
- Hum … Qu’est –ce qui passe … ? Se demanda John après s’être réveillé un peu sonné encore.
- Attend, ce n’est pas toi qui conduit en plus ?! 
- Oh Mimikyu, c’est toi ? Merci d’être venu en tout cas. Annonça le plus simplement du monde le commandant Romeo après avoir tourné la tête et aperçut la capuche d’un costume si reconnaissable à ses yeux aux poste de pilotage.
- Mais qui est cette personne si biz… ? Enfin je veux dire si caché … ? se ravisa le FtM.
- Hum, je préfère ça. Annonça son chef. Bref, je vous présente un camarade de classe à moi, son surnom est « Mimikyu » et ne faites pas attention à sa timidité surtout !
- …
- Euh … Il a voulu dire quelque chose ?
- Enchanté et merci Boy ! Tu conduis superbement bien ! Se réjouit John.
- Tous le monde à son poste maintenant, on va essayer de lui échapper ! Mimikyu quand tu peux , arrête toi et passe la marche avant.
- O…
- Je pense que c’était un oui. Soupira Jul’.


Romeo revient alors à son poste d’observation regardant à travers les ouvertures de la coque du haut de la tourelle, Ju’ et John se partageait le poste de tir pendant que Mimikyu continua d’être en marche arrière en plein régime.
Romeo vit avec horreur d’autre char de la WWII les rejoindre en arrivant de derrière eux, les entourant, des renforts venu des académies voisines pensa t’il ! Pendant que le type 10 lui chargeait à plein régime en plus d’être très rapide. Son canon principal les visa se préparant à tirer quand un énorme flash blanc arriva, aveuglant tous l’équipage du char, les plongeant dans une confusion et les transportant ainsi dans un autre monde …

Armes & Artes

Arme(s)L’équipage arriva alors dans ce nouveau monde avec leur tank Panzer 68. Bien qu’il puisse sembler sympa au premier abord avec son blindage de 120 mm, son canon principal de 105 mm, ses deux mitrailleuses de 7.5 mm en secondaire, sa puissance de 660 chevaux et sa vitesse de 55 km/h sur route avec une autonomie de 200 km mais sur le papier seulement. Il ne faut pas oublier que ce tank est une grosse blague sur chenille dans l’immédiat.
Bon déjà il n’est absolument pas WWII (Produit après 1951 historiquement – En service dans l’armée Suisse de 1974 à 2003) autant dire que ce véhicule est banni direct des compétitions Sensha-do officielles d’après le règlement –Equipage de garçons ou non d’ailleurs – mais bon cela est plus secondaire qu’autre chose quand on est des fugitifs recherchés dans leur monde d’origine. Non le plus comique était les nombreux défauts que ce char d’assaut pouvait avoir, déjà impossible de passer la marche arrière sans être à l’arrêt, si vous avez le malheur d’utiliser la radio à pleine puissance la tourelle va se mettre à tourner toute seule et surtout, surtout au grand jamais n’allumez jamais le chauffage ! (Pourquoi ? Oh et bien la Scorpion Team ne le sait pas encore d’ailleurs, ça risque d’être drôle quand vous aller voir ça en rp)

Bref il va falloir modifier tous ces défauts un jour ou l’autre !


Arte : Aucun pour l’instant !

Les petits extras

Thème J'en ai pas !
Comment vous nous avez trouvés ? : Via les Top sites !

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Panzer Vor ! Scorpion Team !  Empty
MessageSujet: Re: Panzer Vor ! Scorpion Team !    Panzer Vor ! Scorpion Team !  EmptyLun 24 Fév - 15:59

Tu es validé Scorpion Team Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :
https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, les RP libres, etc.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Panzer Vor ! Scorpion Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 001 : Scorpion Géant [Vaincu]
» Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)
» Chasse de Giganto 011 : Mech-Scorpion [Vaincu]
» Ils ont les files qui se touchent ou quoi !!??? (Chasse de Giganto 11: Mech Scorpion - PV Shella) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: