Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duel au large (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptySam 14 Mar - 20:20

Nabétse était sur le Courroux-du-Miséricordieux et attendais son adversaire le regard perdue vers l'horizon.


                             
Courroux du miséricordieux:



L'océan était agité mais Nabétse s'avais que son adversaire serais redoutable mais il connais sa force personnel, alors il attendait l'heure de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fumetsu Jiyu
Fighter
Fighter
Fumetsu Jiyu

Messages : 112
Galds : 1935

Feuille de personnage
Age: 19 754 Ans
Race: Draugr
Activité: Chef Revolutionnaire Légendaire

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptySam 14 Mar - 20:45

Attiré par son instinct de guerrier, Fumetsu ce pencha du bord de l'ile céleste après son court repos. Il en étais persuadé, un autre adversaire l'attendais. Ces récents ennemi étais très loin d’être au niveau, peut-être que ce nouveau venu pourrais réveillé le sentiment de duel au sommet qui le faissez tant vibré de son vivant. Il plongea du haut de Exire, il atterrit lourdement dans un vacarme lourd contre le sable causant un léger tremblement qui ce propagea dans toute la plage. Il ce mis droit et face à celui qui avais attiré son attention, il mis la main sur le pommeau de Jikkō.

"J’espère que tu aura le niveau de me suffisant pousser a sortir ma lame de son fourreau..."

Dis le révolutionnaire de sa voix rauque...
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptySam 14 Mar - 21:21

Quand Nabétse vue le mort vivant il rigola en lui ajoutant out en levant les bras d'un aire étonner.
<< Bordel t'es qui ses pas toi que j'attendais, Mais bon comme tu veux. >>
Il mit la main dans son dos pour dégainer son grand cimeterre et se mis en posture prêt a combattre, 
et lui dit.
<< Red ses ton maître alors en garde le cadavre ce bateaux sera notre champs de bataille. Aller dégaine et amène toi! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fumetsu Jiyu
Fighter
Fighter
Fumetsu Jiyu

Messages : 112
Galds : 1935

Feuille de personnage
Age: 19 754 Ans
Race: Draugr
Activité: Chef Revolutionnaire Légendaire

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptySam 14 Mar - 21:29

Le visage du Draugr s’assombrit, il devint plus sérieux.

"Dis encore que ce pathétique Nécromancien est mon maitre et je te tranche jusqu'à ton âme"

Le samouraï s'approcha d'un pas menaçant et une force semblable a des bourrasque de vent tempétueuse ce levèrent, la salve fondit droit sur le jeune homme vif comme un tir de sniper, tranchant comme une lame de rasoir et précis comme un laser...

Non loin du lieu de duel un homme observais le combat attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptySam 14 Mar - 22:00

Le Yokuda fut déstabiliser par le coup et se remis sur se appuie en riant son armure a encaisser le coup grâce au travail des métallurgiste qui l'on façonner mais le draugr a laisser une sacré entaille. 
Alors Nabétse repris son sérieux avant de lui dire.
<< Même si tu le reconnais pas comme ton maître tu reste sa marionnette! alors bas toi correctement au lieux de m'envoyer des courant d'aire la carcasse asservie ! sinon a quoi te sert ta lame! >>
Apres ses propos il usa d'une posture du survivant et se concentra près a bloquer le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fumetsu Jiyu
Fighter
Fighter
Fumetsu Jiyu

Messages : 112
Galds : 1935

Feuille de personnage
Age: 19 754 Ans
Race: Draugr
Activité: Chef Revolutionnaire Légendaire

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptySam 14 Mar - 22:43

Fumetsu dégaina sa lame qui s'embrassa d'une flamme bleu azur causé par la colère du samouraï légendaire, la dernière fois qu'il l'embrassa c’était pour tranché en deux un dragon antique. Il étais clair que cette affront ne passerait pas tous seul, en une fraction de seconde le samouraï disparu et réapparut dans le dos de Nabétse.


"Seibā dai kōzui: Ten no girochin dai kōzui"


Un impact tranchant gigantesque trancha le jeune homme de façon diagonal balayant le sable sur plusieurs mètres dans un une tempête digne d'une catastrophe naturelle Arcandia, cette technique créer dans l'objectif de détruire les armure les plus solide et les peau des plus solide titans est néanmoins largement suffisante pour tuez n'importe quel soldat bien entrainé...
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptySam 14 Mar - 23:41

Alors que Nabétse était près pour encaissé le coup le combattant disparue a ses yeux et comme un automatisme il s’avança tout en se décalant sur le coté avant de se faire frôlé de justesse par une puissante vague d'énergie qui trancha l'aire il se retourna tout en encaissant la violente bourrasque provoquer par l'attaque du mort vivant qui provoqua une tempête de sable.
Il se remit dans sa posture défensive et annonça .
<< Bordel j'espère que la prime vaudra le coup si je met la mains sur Red le commanditaire ma promis une belle récompense, alors pourquoi pas joindre nos force guerrier du néant . >>
Après tout bien que décrépis se combattant est certe supérieur au niveau force brute mais le Yokuda fait preuve d'anticipation et de calme, tout en préservant ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Fumetsu Jiyu
Fighter
Fighter
Fumetsu Jiyu

Messages : 112
Galds : 1935

Feuille de personnage
Age: 19 754 Ans
Race: Draugr
Activité: Chef Revolutionnaire Légendaire

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptyDim 15 Mar - 0:19

Fumetsu repris son calme et les flammes de son sabre cessèrent, il ce tourna vers le jeune guerrier et lui dit calmement


"Non pas que l'idée de le tranché façon sashimi me laisse de marbre, je me suis promis de détruire l'empire"

Il pointa ensuite son sabre vers Exire, et en effet en dessous l'ile des morceau de roche gigantesque, des soldat impériaux et même un QG au bannière impériale avais étais tranché avant de s'écraser au violemment au sol. Le samouraï avais fait au moins 125 000 victimes chez l'ennemi sans compter ceux qui ne sont pas tombé du haut d'Exire


"Je crois jeune homme que tu sous estime ce mage noir, il est a l'origine de certain des sorts les plus dangereux jamais existé... Et pour deux finir deux chose"

repris-il

"de 1 je ne suis pas si décomposé que ça"

dit-il en reprenant son apparence originel
Duel au large (Terminé) Cc5498d2c52fd96bcf8bc3712df5c6b8

"De 2, si tu veux t'adresser à lui il est juste là" finit-il en pointant de son sabre l'homme qui les observé dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptyDim 15 Mar - 0:28

Le jeune sylvarant s'approcha tous en applaudissant de façon cynique, il avais les yeux luisant d'un rouge écarlate inquiétant. Une aura malsaine semblait l'entouré, l'instinct de survit de tous le monde crier danger a son approche. Il fit un léger sourire malicieux

"Je suis démasqué, dommage j'avais dans l'espoir que tu te charge de l'éliminé pour moi Fumetsu. Mais tu avais compris depuis le début que l'attaquer te permettrais de jaugé sa puissance et que m'attaquer ne te permettrais que de tué ce corps d'emprunt, pas mal du tout... Mais tu est le mieux placé pour savoir que même avec ce corps je pourrais vous vaincre tous les deux sans forcé, alors que compté vous faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptyDim 15 Mar - 1:45

Nabétse était agacé par la tournure des événement et le fais de voir un être perverti lui faire la moral l'agaça et dit a l'attention du Draugr.
<< franchement avoir le corps de l'un de ses pion me va temps que je peut l'apporté au commanditaire au moins je toucherait un bonus, et toi ta pas envie de te défoullé? >>
et il se retourna vers l'asservit de Red et lui dit.
<< Franchement je sais pas se que tu a fait ou va faire mais on ma promis pas mal pour te ramener mort ou vit ou juste t'es cendre en plus de mettre a ma disposition un joujou plutôt surprenant, alors soi sympas et fais pas d'histoire laisse moi le corps du gamin, sinon je le récupéré en morceau. JACK sort ton cul du sable! >> 
A c'est mots un masse sombre haut de plus de 3 mètre sortis de sous le sable un monstre de métal noir dont un moteur spectrale hurler de puissance en absorbant les âmes tourmenté enfermé sous sa carapace alors Nabétse conclus.
JACK:
<< j'ignore qui veut te voire mort mais cette arme vivante montre que tu a éveiller son intéré d'une personne don j'aurai préféré rien connaitre, Et Jack est particulièrement friand des âmes des être psychiquement supérieur. >>
Le Yokuda posa la pointe de son cimeterre au sol et dit à JACK d'un aire fatigué.
<< Aller fais toi plaisir, tant que ton créateur aura se qu'il veut ça me va. >>
A peine il eu fini sa phrase que la machine impie fit retentir ses cor d'un son strident accompagner par le hurlement des âme prisonnière de sa carcasse noire, et chargea en convertissant des âme en munition arcanique qu'il tira en direction du sylvarant avant de généré un autre âme en tant que barrière arcanique et de se jeter tout griffe en avant sur l’être perfide de ses 3 tonnes de malmétal et d'adamantium.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptyDim 15 Mar - 2:07

Le mage noir ne chercha même pas a esquiver ce contentant de renvoyé l'attaque sur un village innocent quelque part a Sylvarant avec l'un de ces portail


"Jeune imprudent, je vous trouver idiot et bien je vois que je vous ai sous estimé. Quand à toi je ressent tes envies de vengeance mais ce sera pour une autre fois, je ne peux me permettre de t'affronter maintenant d'autant que tu serait capable m’attirer de vrai ennuie..."

D'un mouvement de main il téléporta le samouraï sur Exire, il ce téléporta ensuite derrière les assaillant.


"Hum... Je ne sais pas très bien quoi faire de vous, vous n’êtes que des moutons décérébré qui court après des primes vide de sens. Vous tuez n'aurais même pas d'utilité, par contre vous comprendrais qu'il me faut agir."

Utilisant ces pouvoirs Echo envoya la parti de son esprit qui étais dans le corps du Sylvalant dans un oiseau qui passait non loin après avoir pris soin de téléporté au dessus du petit groupe un immense masse d'eau directement tiré de l'océan alentours, le poids de l'eau qu'il a déplacé ne devrais pas tué ces cible mais sera sans nul doute suffisant pour causé de lourde blessures avec ces cinquantaine de tonnes de liquide.

Il regarder maintenant la scène de loin laissant l’hôte dont il avais pris le corps paniqué et désorienté dans une situation critique...
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptyDim 15 Mar - 12:13

Quand le mage quitta leur corps du sylvarant l'expression de se dernier changea brusquement alors Nabétse je jeta sur lui, mais le ciel s'assombri par une masse d'eau imposante mais alors que le yokuda se préparé a l’impact et il entendit le broua de la machinerie de JACK ainsi que le fracas du liquide et en levant les yeux il aperçu que la machine avait généré une barrière protègent le petit groupe .
alors Nabétse se releva et assomma le sylvarant avant de faire signe au courroux du miséricordieux qui se rapproché de la cote alors il dit à l'attention de la machine.
<< bordel tu ma sauvé mon ptit cul j'espère que tu auras aussi une récompense! >>
et cette dernière valida d'un sifflement de ses chaudières.
Une fois que le navire fut accosté le capitaine s'exclama.
- De loin c'était un sacré bordel mais bon moi et le gars on était sur que le challenger reviendrait entier du coup ses lui votre cible bon on retourne a Skull island!

Et Nabétse li répondit avec le sourire
<< Non ses pas notre homme mais j'espère que le larbin acceptera sa vie pour le payement ficelé le et m'était le moi dans un paquet cadeau. Et arrête de m'appeler challenger! >>


fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) EmptyDim 15 Mar - 13:12

Le Rouge qui regardais la scène de loin vit le sauvetage de sa cible, apparemment il n'étais pas décider à mourir. Ne pouvant ce permettre de remettre a plus tard ces expérience, il ce décida à s'occuper de son cas plus tard. Les chasseur de prime ont donc commencé à rodez comme des vautours autour de l'argent que génère le nom de Red Echo, cela ne l'inquiété pas au contraire. Cette anarchie fessait parti de son plan, sa vrai marionnette n'étais pas ce macchabée, lui n'étais qu'une diversion. C'étais les simplet qui comme ce jeune voulais tenter de l’arrêtez, il laissa ensuite retourné son âme dans son corps laissant le goéland dont il à emprunter le corps si désorienté qu'il chuta dans la l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel au large (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Duel au large (Terminé)   Duel au large (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au large (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel ou recrutement? (Pv Mulan) [Terminé]
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Lassa [Terminé]
» Pas si innocentes que ça! (Terminé)
» 緋の夜 [Privé] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Les Océans-
Sauter vers: