Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le réveil des anges de la malveillance (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3730
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Le réveil des anges de la malveillance (Terminé)   Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) EmptyLun 23 Mar - 11:57

Combien de temps avait-elle était endormie ? Des centaines d'années, des milliers voir même des millions ? Elle n'en savait rien. La femme à l'allure provocante se réveilla quelques part dans les plaines spirituelles. Qui était-elle déjà ? Sur le coup, elle avait oublié, elle ne se rappelait plus de son passé mais très vite les premiers souvenirs de sa 2ème vie réapparaisse, tandis que sa 1ère avait sombré dans le néant.

« Luxure, oui je m'en souviens. »

Elle était la malveillance incarnée, l'avatar de la luxure, une des 8 anges de la malveillance de Kagura, le grand esprit de la destruction. Est-ce que ça voulait dire que le grand esprit avait été libéré de sa prison ? Non, elle ne ressentait pas sa présence, est-ce qu'elle était la seule à s'être réveillée ? Pour le moment, elle ne ressentait pas non plus la présence d'autres anges de la malveillance dans les environs ou bien qu'ils n'étaient pas encore réveillées.

« Kama. »

Elle venait de se souvenir de son nom alors qu'elle commençait à léviter sur place dans un endroit sombre et lugubre, elle voulait voir à quoi ressembler désormais Rieze Maxia et depuis combien de temps elle avait été en sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sessyoin Kiara
Membre
Membre
Sessyoin Kiara

Messages : 66
Galds : 2023

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'égoïsme

Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des anges de la malveillance (Terminé)   Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) EmptyLun 23 Mar - 17:25

C'était, la seconde ange de la malveillance à se réveiller  dans cet étrange endroit, est-ce le néant ou le début de son réveil à Reize Maxia ?  La femme cornue avec une tenue légère, l'ignorait totalement en ne savant pas que deux des siens s'étaient réveillées avant elle mais pu apercevoir, une femme aux cheveux blancs cosmiques sans savoir qui c'était mais qu'elle était comme elle même si elle représentait un autre avatar.  

Les souvenirs revinrent même si ils furent plutôt confus en ignorant combien de temps elle avait dormit mais  sachant qui elle était lors de cette seconde vie.

« L'avatar de l'égoisme, hmm et mon nom est Sessyoin  Kiara. »

Voilà ce que l'ange  malveillant se souvenait et qu'elle avait le devoir de libérer son maître également qui était le grand esprit de la  destruction, Kagura.

Kiara s'avança vers  Kama et la salua sans plus de cérémonie mais voulant quitter cette zone lugubre également.

« Bonjour, je me nomme Sessyoin Kiara mais vous pouvez m'appeller  Kiara. »

Sans  attendre sa réponse, elle  explora la  zone et  trouva le moyen de quitter cet endroit vu qu'elle était réveillée en étant prête à libérer Kagura de ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3730
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des anges de la malveillance (Terminé)   Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) EmptyMar 24 Mar - 17:38

Elle n'était plus seule, une autre ange s'était réveillée et elle vient à sa rencontre. Quel avatar était-elle ? Elle ne pouvait le dire, mais elle lui avait donné son nom, Kiara.

« Kama, vous pouvez m'appeler Kama. »

Sans attendre si d'autres anges se réveillent, Kiara sort de leur lieu de sommeil, Kama décida de faire de même, elle voulait de toute façon voir à quoi ressembler désormais Rieze Maxia. Elle trouva la sortie de son lieu de sommeil sans trop de difficulté.

« Combien de temps avons-nous pu dormir ? »

Disait-elle en observant le ciel de Rieze Maxia rempli de Mana. Elle se souvient de cet endroit, c'est les Plaines Spirituelles du monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Sessyoin Kiara
Membre
Membre
Sessyoin Kiara

Messages : 66
Galds : 2023

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'égoïsme

Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des anges de la malveillance (Terminé)   Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) EmptyVen 27 Mar - 18:02

Kiara observa tout comme sa collègue se ciel chargé de Mana en faisant signe de non de la tête en ne sachant pas combien de temps elles avaient dormies et avec l'endroit avait une nature plus ou moins dense. L'ange se souvient de cette plaine, alors que c'était son premier réveil dans ce monde et pourtant sa vie d'avant été un mystère, qui était-elle avant d'avoir pour maître un grand esprit ?

D'ailleurs, l'avatar de l'égoïsme sentit la présence de Kagura à Reize Maxia , quelque part,c'était faible comme si elle était emprisonnée et qu'elle attendait du renfort pour la libérer.

« Je sens la présence de notre maître car je crois que tu as la même que moi et tu es aussi un avatar même si nous ne somme pas tous réunis encore. »

Kiara s'assit dans la plaine ne sachant pas vraiment où se diriger et elle avait du mal à le reconnaître mais elle n'arrivera pas seule à libérer le grand esprit de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3730
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des anges de la malveillance (Terminé)   Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) EmptySam 28 Mar - 14:58

Kama avait elle aussi sentie la présence de Kagura quelques part sur Rieze Maxia, même si c'était très faible. Cependant elle avait une petite idée de où se diriger et plutôt que de rien faire, elle décida de suivre son intuition.

« Je pense qu'on devrait prendre cette direction, je sens que c'est par là que se trouve notre maître. »

Disait Kama en montrant du doigt une espèce de foret magique. Elle n'attendit pas Kiara, ni d'autres avatar de la malveillance pour s'y rendre afin de remplir sa mission.


Suite ici : https://talesofuniverse.forumactif.com/t2080-l-ange-de-la-destruction-a-k-a-l-avatar-de-lobsession
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des anges de la malveillance (Terminé)   Le réveil des anges de la malveillance (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil des anges de la malveillance (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière [Terminé]
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)
» Les Anges de Rieze Maxia (PV Naomie, Lightning, Serah, Kratos et Alvin) [Terminé]
» Daemones, Alters et Anges de la Malveillance (Terminée)
» Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Rieze Maxia :: Plaines Spirituelles-
Sauter vers: