Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'autres avatars de la malveillance (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3750
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyVen 3 Avr - 14:53

Suite de : https://talesofuniverse.forumactif.com/t2080-l-ange-de-la-destruction-a-k-a-l-avatar-de-lobsession-termine


Les anges de la malveillance arrivèrent aux chutes d'eau de Kijara, dernière étape avant d'atteindre leur but qui était la grotte de Labari, là où était emprisonnée Kagura. Kama, Kiara et Yuno s’arrêtèrent quelques instants devant les chutes de Kijara et elles se posèrent au calme.

« D'autres anges de la malveillance vont nous rejoindre, vous devez aussi le sentir. On va les attendre, ça ne vous dérange pas l’égoïsme et l’obsession ? »

En effet, étant l'avatar de l’égoïsme, Kiara pourrait vouloir prendre toute la gloire pour elle, tout comme Yuno qui était obsédée par sa maîtresse en étant l'avatar de l’obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Sessyoin Kiara
Membre
Membre
Sessyoin Kiara

Messages : 66
Galds : 2043

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'égoïsme

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptySam 4 Avr - 19:59

Kiara vit les chutes d'eau et voulu déjà partir à la grotte de Labari sans attendre les autres anges en voulant libérer leur maîtresse la première et s'attirer ses bonnes faveurs.

« On perd du temps à les attendre, Kagura serait déjà libre depuis longtemps si nous y allons maintenant.... »

C'était l'avatar de l'égoïsme qui était la plus impatiente des trois car Yuno était impassible et calme bizarrement car même si elle était obsédée par le grand esprit de la destruction, elle ne voulait pas causer leur perte en se précipitant car c'était sans doute un lieu surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasir
Warrior
Warrior
Thrasir

Messages : 211
Galds : 2748
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'Avidité

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyDim 5 Avr - 12:07

Thrasir s'était réveillée quelques temps après Kama et Kiara qui étaient déjà parties, sans attendre les autres. L'avatar de l'avidité, n'attendit pas le réveil des autres non plus et elle se mit en route elle aussi. Elle traversa les plaines spirituelles, puis les grands bois avant d'arriver aux chutes d'eau où elle avait réussi à rattraper les autres avatars.

En arrivant, elle entendit la remarque d'une des 3 anges de la malveillance qui étaient sur place. Thrasir se doutait de l'identité de la malveillance qu'elle devait représenter sur les 8 types.

« Je suppose que tu dois être l'avatar de l’égoïsme pour parler ainsi. »

Disait Thrasir après être apparue là où les 3 anges de la malveillance attendaient. Elle s'installa entre les 3 filles, sans aucunes gènes.

« La victoire vient à qui sait attendre. Je suis l'avatar de l'avidité, vous pouvez m'appeler Thrasir. »

Les anges de la malveillance étaient maintenant au nombre de 4 soit la moitié sur un total de 8. Thrasir comptait attendre les autres avant de se lancer à la libération de Kagura. Se rendre à la grotte Labari ne sera pas de tout repos, de nombreux esprits malveillants y vivent ou y sont emprisonnés, sans compter que l'endroit sera gardait par des esprits et anges protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyDim 5 Avr - 23:11

Yuno soupira à la réponse  de Kiara qui semblait très impatiente mais  ça ne l'étonnait pas en vue de son avatar, en pensant d'abord à ses propres intérêts au lieu des autres, tant que ça lui attiré la gloire ou la reconnaissance de son maître.

Une autre ange s'était réveillée et s'était rapidement présentée  en se mettant entre elles sans gêne.  Yuno avec son sourire  habituel  lui informa qu'elle avait vu juste sur l'avatar de l’égoïsme en étant bien cet élément et elle indiqua à son tour lequel des  anges malveillants, elle était.

« Tu as vu juste, Kiara est bien l'avatar de l'égoïsme et moi je suis celui de l’obsession et  Kama tant qu'à elle , c'est celui de la luxure. Il manque encore 4 de nos camarades et on pourra libérer le grand esprit de la destruction, notre maître bien aimée,  Kagura. »

La patience n'était pas le genre de chose de la fille à la chevelure rose mais elle devait faire avec pour menait à bien sa mission d'évasion de  son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Membre
Membre
Junko Enoshima

Messages : 8
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 51 ans
Race: Ange
Activité: Avatar du Désespoir

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyMar 14 Avr - 8:17

― « Là là là! » chantait joyeusement une adolescente qui prenait joyeusement son bain dans le plan d’eau autour de la chute, contrastant gaiement avec les autres anges qui s’approchaient. « Quelle merveilleuse journée! Le ciel est si beau, l’air est si pur, l’eau est si claire! Qu’est-ce que c’est DÉSESPÉRÉMENT ENNUYANT! » Changeant aussitôt de personnalité, l’ange se leva et se mit à donner des coups de pied partout dans l’eau, dégageant des huîtres et des poissons dans l’eau, sans causer de véritables dégâts. « Je suis SI remplie de désespooooooooiiiiiir! » s’écria-t-elle, avant de s’effondrer à genoux pour se mettre à pleurer bruyamment. « Je suis si seule! Je m’ennuie tellement! Il n’y a personne à torturer! À tuer! Comment puis-je vivre une telle vie!? » continua-t-elle à implorer le vide, puisque, comme elle le déclarait, elle était seule. Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait.

L’ange se releva aussi rapidement qu’elle avait changé de personnalité, et regarda son corps nu. « Non! Je suis sale! Qu’est-ce que je hais la nature! C’est si désespérément sale! Je veux une vraie douche, moi! J’ai plein de petites roches collées à la peau! Et j’ai même pas de serviette! Je vais devoir me faire sécher au soleil! » Elle prit une pose mélancolique, posant sa main contre son front, telle une diva. « Et il n’y a personne pour admirer mon corps si parfait! »

Soudainement, elle se rendit compte que quatre anges l’observaient. Sauf que c’était des anges, donc elle ne pouvait pas les pousser au suicide. Quel désespoir!

― « Qu’est-ce que vous foutez là, sales perverses!? » s’emporta-t-elle, les mains sur ses hanches, son visage s’étant transformé en un rictus de colère. Elle leur fit un doigt d’honneur. « Vous êtes même pas belles! Surtout toi, l’espèce de zombie! Ton cosplay est merdique! »
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3750
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyMar 14 Avr - 15:02

Sans surprise, l’égoïsme ne souhaitait pas attendre l'arrivée d'autres avatar de la malveillance. Mais très vite, elles furent rattrapées par l'avatar de l'avidité. C'était une ange avec la peau sur les os pour ne pas faire de mauvais jeu de mot, son apparence laissait paraître son squelette à travers sa tenue rouge.

Le groupe ne dû pas attendre longtemps pour remarquer la présence d'une 5ème ange et elles s'étaient déplacées vers elle. Cette dernière se baigner dans l'eau des chutes de Kijara en chantant d'étranges paroles, puis elle cria, s'énerva et elle pleura même. C'était un sacré numéro. Kama comme toutes les autres devina qu'elle devait être l'avatar du désespoir, elle avait l'air d'être une sacrée folle dingue, peut-être la pire de toutes ? Elles l'étaient toutes complètement tarées de toute façon, mais chacune à leur manière, en rapport avec leur représentation de la malveillance.

L'apparence de l'avatar du désespoir ne manquait pas de retenir l'attention de l'avatar de la luxure. En effet, cette ange était nue dans l'eau et contrairement à Thrasir où sa tenue laissait transparaître ses os et où les extrémités des membres de Kama étaient constituées d'énergie, cette dernière avait l'apparence d'une humaine. Cependant elle était grossière en faisant même un doigt d'honneur aux autres anges.

« Ce n'est pas très gentil de nous accueillir avec un doigt d’honneur et en nous insultant de mochetés, quoi que ce terme convient très bien à Thrasir. »

Bien entendu ces mots n'avaient pas plu à l'avatar de l'avidité qu'on l'insulte de mocheté 2 fois d'affilées. Kama relooké le corps nue de cette ange, ça n'allait pas gêner l'avatar de la luxure de voir une personne qui ne portait rien.

« Je t'avoue que ce corps qui est devant moi ne me laisse pas indifférente. Moi l'avatar de la luxure, je pourrais te punir de ce manque de respect en te torturant, te voir gémir de souffrance me ferait grand plaisir. »

Kama ricanait suite à ses mots, il fallait que les anges se calment un peu, elles n'étaient pas là pour se battre entre elles mais pour libérer Kagura, le grand esprit de la destruction et maîtresse des anges de la malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Sessyoin Kiara
Membre
Membre
Sessyoin Kiara

Messages : 66
Galds : 2043

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'égoïsme

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyMar 14 Avr - 16:04

Elle  s'était regardée cette pimbêche, l'avatar de l’égoïsme n'aimait pas être traité de mocheté, elle aussi et insultée mais bon elle s'en foutait qu'on traite les autres ainsi.

En tout cas, l'avatar du désespoir était sans gène, elle se croyait seule au monde ou quoi pour manquer de pudeur avec un corps d'adolescente qui faisait quasiment le même âge que Yuno ?

Dans tout les cas, la  majorité du groupe voulait attendre le reste des anges de la malveillance avant de se diriger vers la  prison où était retenue  Kagura pour la libérer, ce qui semblait énerver Kiara qui était plutôt impatiente ou plutôt, elle pensait qu'à elle et non aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasir
Warrior
Warrior
Thrasir

Messages : 211
Galds : 2748
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'Avidité

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyMer 15 Avr - 12:16

Thrasir ne fut évidement pas ravie qu'on lui dise qu'elle est moche à 2 reprises. Elle avait envie de répliquer avec des piques cinglantes, mais elle se retenue pour ne pas envenimer la situation. En tant qu'avatar de l'avidité, son objectif était de devenir la plus puissante et ce n'est pas en se querellant avec les autres avatars qu'elle arrivera à son but.

« Vous avez fini de rigoler ? On a un objectif commun, la libération du grand esprit de la destruction. Même toi la fille à poil, tu sais que c'est notre mission prioritaire et la raison pour laquelle nous nous sommes réveillées. »

Cependant tout le monde n'était pas là et il n'y avait pas de trace d'autres avatars de la malveillance dans les barrages. Il semblerait que pour le moment, le groupe soit composé de 5 membres sur 8.

« Si je fais le compte, nous sommes 5 avatars sur 8. La luxure, l’obsession, l’égoïsme, l'avidité et je suppose le désespoir. Il manque à l'appel la haine, la vanité et la lâcheté. »

Fallait-il les attendre, même Thrasir trouvait que ça serait trop long d'attendre les autres, sachant qu'il n'était pas sure qu'ils allaient pointer le bout de leur nez, surtout la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyMer 15 Avr - 17:02

L'avatar de l'obsession qui était vraiment à fond sur  sa maîtresse, était la plus patiente des autres anges en ne voulant pas se précipiter pour causer sa perte mais aussi de  sa Kagura adorée.

Une nouvelle ange qui manquait de grâce, semblait se baigner en contre bas et bien évidemment,  Yuno la  rejoignit  sans ses fringues pour embêter Junko avec une plus grosse poitrine qu'elle.

« Comme ça, tu te crois la plus belle, t'as finis de grandir, oui ! C'est moi, la plus belle, minus ! »

Après cette pique,  Yuno, remit ses habits et il ne semblait pas avoir le reste des anges en pouvant aller au prochain lieu ou attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Membre
Membre
Junko Enoshima

Messages : 8
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 51 ans
Race: Ange
Activité: Avatar du Désespoir

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyMer 22 Avr - 9:32

― « O-oh o-oui, j'adore souffrir, mmmmmmh! » répondit avec plein d'excitation l'ange du désespoir à l'ange bleutée, ignorant complètement Thrasir. Mais aussitôt dit, les yeux de Junko se remplirent de larmes, des champignons poussant magiquement sur sa tête, son teint devenant grisâtre, comme si elle avait soudainement développé une dépression majeure qui l'avait amené à négliger sa santé pendant des années. Ses cheveux trempés collés à sa peau, elle avait l'air complètement pitoyable.

― « Oui... Nous devons trouver les autres anges... Mais nous ne trouverons jamais les autres anges... C'est fini... Nous sommes complètement foutues... Jamais nous ne pourrons retrouver notre maîtresse... Nous sommes si désespérément incompétentes... Kagura va tous nous virer... »

Et tout comme elle avait soudainement eu l'air d'un maigrichon qui n'avait pas vu le soleil depuis qu'il avait lâché l'école, elle reprit une apparence « normale », ses yeux semblant plus gros, sa lèvre supérieure remontant sur les coins vers le haut, lui donnant une apparence plus mignonne. Elle courba ses mains vers l'intérieur, juste en dessous de son menton.

― « L'ange de la haine a été emprisonné, nyan! Les anges de Rieze Maxia l'ont enfermé lui aussi, il était trop dangereux! Nyan! Et je suis plus mignonne que toi donc c'est moi qui gagne, nyan! » expliqua-t-elle, avant de lancer une pique à l'ange de l'obsession. Elle fit quelques bonds, imitant un lapin, se dirigeant vers le bord pour reprendre ses vêtements. Elle aussi habillée comme une écolière, elle ne se gênait cependant pas pour laisser paraître son soutien-gorge, une bordure de dentelle dépassant son décolleté, bien que, bizarrement, en attachant ses cheveux en une queue de cheval, elle avait maintenant l'air d'une businesswoman hautement sophistiquée. La preuve, elle avait une tablette et un stylo, comme une secrétaire dans un bureau.

― « Nous avons malheureusement un deuxième problème, et potentiellement un troisième. L'avatar de la lâcheté a prouvé son élément en mettant en évidence une lâcheté totale en fuyant la région. Personne ne sait où il se cache, mais selon mes analyses approfondies de sa lâcheté, il a trop honte pour se tenir près d'autres êtres vivants, par peur de se faire juger. Ainsi, il ne devrait pas avoir quitté Rieze Maxia, car il doit nécessairement s'approcher d'autres anges ou esprits, et il est trop lâche pour se montrer la figure. J'ai ainsi donc affecté l'avatar de la vanité à la délicate tâche de retrouver l'avatar de la lâcheté. »

Et comme tous ses changements soudains de personnalité, sa chevelure devint deux couettes, sa tablette disparut, et son décolleté se resserra pour montrer plutôt des petits pois rouges sur son soutien-gorge, contre toute logique. Ses cheveux s'hérissèrent, et les traits de l'ange montrèrent une colère évidente.

― « Mais cet imbécile de connard est trop vaniteux pour faire quoique ce soit d'intelligent! Regardez, il est en train de bander sur son reflet sur le lac! Chien sale d'enfoiré! »
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3750
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyJeu 23 Avr - 14:05

Cet avatar du désespoir était un sacré numéro, elle change plus vite de personnalité qu'on ne peut changer de culotte. Au moins, elle avait des informations sur les autres anges de la malveillance. L'avatar de la haine semblait avoir été emprisonné à part cependant l'avatar de la vanité et la lâcheté causés quelques soucis.

Sans surprise la lâcheté était trop lâche et il avait fuit en ayant peur d'aider les autres anges. La vanité devait le retrouver mais ce dernier trop vaniteux admirait son reflet sur l'eau. Le désespoir montrait l'endroit où il se trouvait et en effet, il ne faisait rien pour retrouver le lâche.

Shi, avatar de la vanité:

« Est-ce qu'on a vraiment besoin de la vanité et de la lâcheté pour remplir notre objectif ? »

Kama trouvait ces deux là vraiment inutile, un qui s'est enfuit et l'autre trop obnubilé à admirer son reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sessyoin Kiara
Membre
Membre
Sessyoin Kiara

Messages : 66
Galds : 2043

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'égoïsme

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyJeu 23 Avr - 20:29

Les anges étaient plutôt au complet selon Kiara qui en avait marre d'attendre en poussant un soupire qui en disait long.

« Je pense qu'on peut partir, libérer Kagura sans tarder en aussi voir si on peut faire la même chose pour l'avatar de la haine car les deux restants sont plutôt inutiles pour notre mission, en faisant plutôt nous gêner qu'autre chose ou préférant s'admirer comme ce gars là bas. »

Sans attendre les autres qu'on la suive ou pas, ça n'avait pas d'importance, l'avatar de l'égoïsme voulait déjà se diriger vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasir
Warrior
Warrior
Thrasir

Messages : 211
Galds : 2748
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'Avidité

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyVen 24 Avr - 17:12

Le groupe d'avatar de la malveillance était de 5 membres pour le moment, et le désespoir confirma la présence de 2 autres calamités : la lâcheté et la vanité. La haine étant pour le moment encore emprisonné. Cependant les 2 derniers avatars semblaient un peu problématique à telle point que Kama et Kiara souhaitaient passer leur chemin et ne pas les inclure dans le groupe.

« Nous devrions peut-être quand même essayer de communiquer avec ses 2 anges de la malveillance avant de partir sans eux. »

Cependant Kiara, puis suivit de Kama n'avaient pas écouté Thrasir et elles commençaient à partir sans attendre les autres anges, laissant l'avatar de l'avidité sur place qui devait alors les rejoindre pour accomplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyDim 26 Avr - 23:47

La seule qui était restée avec Thrasir pour l'écouter parler, était Yuno même si elle n'avait pas trop aimé la pique de cette Junko qui avait tendance à changer d'humeur toutes les secondes ce qui la sidérait quelques part en poussant un soupir mais ne voulant pas perdre d'avantage de temps non plus.

« Elles ne t'écoutent pas, la preuve, elles partent déjà pour aller libérer notre maître sans attendre les deux anges manquant à l'appel. Donc suivons les, même si je n'aime pas me précipiter car la survie  de Kagura en dépend et je refuse qu'il ne lui arrive quelque chose de fâcheux ou que je n'arrive à la libérer sans y mettre ma propre vie en danger. »


Sur ces mots , l'avatar de l'obsession, suivit le groupe et les retardèrent, iront se faire voir, c'est tout, la situation était urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Membre
Membre
Junko Enoshima

Messages : 8
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 51 ans
Race: Ange
Activité: Avatar du Désespoir

D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) EmptyMar 12 Mai - 21:59

Junko en profita pour se retourner vers Shi, l'avatar de l'inutilité, pour lui faire comprendre ce qu'il représentait vraiment. « Tu vois Shi? Tu es tellement nul qu'on a même pas besoin de toi, Kagura peut se libérer sans ta présence. Tu ne contribues même pas à ce monde, tout ce que tu sais faire, c'est de te noyer dans un lac. Tu n'inspires même pas la vanité en ce monde, tu ne fais figure de rien. Comment peut-on t'appeler avatar si tu es le pire dans ce que tu représentes? » raconta-t-elle, dans un ton pitoyable, tirant lentement sur les cheveux de l'ange pour le faire paniquer en un désespoir délectable. Le pauvre se plaignait qu'il ne serait pas aussi beau si on lui arrachait les cheveux, et Junko tirait donc plus fort pour pouvoir se réjouir de son désespoir.

― « Imbécile, complètement inutile, bon à rien! T'as de la chance que j'ai pas de ciseaux sur moi, connard! Tu mérites que je te crève les yeux! »

L'avatar de la vanité se couvrit les yeux, réclamant pitié, demandant avec larmes pourquoi on voulait s'attaquer à sa beauté, en supposant qu'elles étaient peut-être jalouses qu'il était le plus beau? Junko enroula les cheveux autour de son bras, arrachant des cris de désespoir de l'ange qui ne voulait pas qu'on endommage sa chevelure soigneusement peignée, et il se leva. « Nyan! Pas besoin de communiquer! Tyon~ allez, on va à l'aventure! :3 » déclara-t-elle joyeusement en gabandant, suivant passivement Kama et Kiara, sans se préoccuper de l'ange de la lâcheté. Après tout, même si elles allaient le chercher, il leur manquerait l'avatar de la haine, et ça, Junko n'avait aucune idée de comment le libérer, donc à quoi bon? C'était sans espoir! Leur mission était fichue avant même qu'elles ne commencent!

Suite ici:
https://talesofuniverse.forumactif.com/t2116-allons-liberer-le-grand-esprit-de-la-destruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: D'autres avatars de la malveillance (Terminé)   D'autres avatars de la malveillance (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres avatars de la malveillance (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Yoha (Terminé)
» Blaze [Terminé]
» I am hangover![Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Rieze Maxia :: Chutes de Kijara-
Sauter vers: