Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)   Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:50

Tear était également surprise que ce jeune homme était accompagné par des esprits car à part lui et la princesse, peu de personnes étaient accompagnés par des esprits. D'ailleurs, ce fut la dernière à se présenter et elle le fit sans hésiter pour ne pas manquer de politesse.

« Je me nomme Tear Grants, je suis également membre de la guilde des exorcistes comme mon amie. Oui, cela m'intrigue aussi comme l'a si bien dit Erika. »

La jeune femme attendit la réponse comme sa collègue et il fallait toucher leur prime pour avoir abattu ce daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2452

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)   Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:41

-c'est un seraphin nommé Senbonsakura.


Il y avait une grande complicité qui s'était installée entre lui et Senbonsakura. Il se dit que cependant que cela n'était pas forcément le meilleur endroit pour avoir les renseignements qu'il desirait avoir . Senbonsakura proposa à Byakuya d'aller chercher , celui ci approuva ses paroles et il s'adressa aux deux exorcistes et les salua.


-C'était un plaisir de combattre avec vous deux malgré le fait que je n'étais pas forcemment emballé à l'idée de combattre avec des exorcistes.


Il s'approche des deux femmes et plus précisément en direction d'Erika , lui chuchottant dans l'oreille d'Erika quelque chose que seul la jeune femme allait entendre.


-Je crois que si j'aurai été un ennemi , ta tenue m'aurait surement perturbé meme si actuellement ton charme me perturbe plus qu'autre chose.


Après ces mots le jeune homme se rendit en ville en compagnie de Senbonsakura pour qu'il puisse encaisser sa récompense et ainsi rejoindre le reste du groupe au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4792
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)   Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:33

Il avait nommé son esprit avec le pseudonyme de seraphin, un terme pas très souvent utilisé même au sein des exorcistes. Finalement il allait repartir à ses occupations sans que les femmes en sache plus que ça sur sa relation avec Senbonsakura. Les filles exorcistes n'avaient rien contre lui pour l’empêcher de partir, il n'avait pas commis de crime dans l'immédiat.

« Bonne continuation à vous Monsieur Byakuya. »

Mais avant de partir il chuchota quelques mots à Erika qui la fit sourire sur le coup. Il est vrai que la tenue moulante de l'exorciste était une stratégie comme une autre pour éventuellement déstabiliser ses adversaires, en plus d'être légère pour ne pas perturber ses mouvements acrobatiques au combat.

La mission étant rempli, Erika et Tear rentrèrent au QG des exorcistes en faisant un petit détour au passage pour toucher la récompense de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)   Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 088 : Varuna [Vaincu]
» Chasse de Giganto 046 : Mantis (Pv Kos Mos) [Terminée]
»  Chasse de Giganto 059 : Yiazmat (Terminée)
» Chasse de Giganto 071 : Tyrannopion (Terminée)
» Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Pic Éternel-
Sauter vers: