Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMar 14 Juil - 23:41

Byakuya se trouvait en ce moment meme à Luin , ayant décidé de s'octroyer un peu de vacances hors des soucis habituels qu'il pouvait avoir. Ce fut la princesse Ashelia qui lui avait proposé cela ; lui disant qu'elle avait tout fait pour qu'il ait ce qu'il faut et qu'il soit bien logé. Il en profita ensuite pour se rendre dans les sources chaudes , se deshabillant puis se rendant dans les bains mixtes et il s'installa dans un coin , sans savoir qu'il allait se retrouver en charmante compagnie et avec une personne qu'il voulait tout particulièrement revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMer 15 Juil - 12:22

Erika avait pris un jour de congés pour se reposer un peu et se relaxer. Cependant à cause de la forte demande en exorcistes en ces moments de crise, Tear n'avait pas pu prendre un jour de repos en même temps qu'Erika.

L'exorciste décida de prendre congés sur l'île de Nam Cobanda. Elle avait entendu parler des sources chaudes de Luin, un lieu idéal pour se relaxer et laisser reposer les muscles et les articulations dans les bains chauds.

Arrivée sur place, Erika s'était vêtue de son maillot de bain violet et partie en direction des bains réservée aux femmes. Cependant dû à la grande influence du moment, les bains pour femmes étaient complets. Elle soupira, n'ayant pas d'autres choix que d'aller dans les bains mixtes, ce qui ne lui plaisait guère. De toute façon, si quelqu'un oser la regarder de travers, ça sera un revers de la main droite en pleine mâchoire. Erika est une exorciste, elle représente la loi divine absolue d'Artorius le berger de l'humanité, on n'osera rien faire contre elle si quelqu'un la met en rogne et qu'elle l'envoie à l’hôpital.

D'ailleurs, son esprit Mash Skadi s'était aussi habillée pour l'occasion dans sa tenue de bain, mais étant du genre timide, elle resta à l'intérieur du corps d'Erika pour ne pas avoir à se matérialiser devant d'autres personnes ou esprits pouvant la voir.

Erika s'installa dans un coin de la source chaude où il y avait peu de monde, heureusement le bain mixte n'était pas bondé et elle espérait avoir la paix et ne pas être dérangée à tout bout de champs. Elle n'avait pas inspectée la zone si il y avait un visage familier dans les environs en évitant au maximum les gens du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMer 15 Juil - 18:48

Byakuya ne se souciait guère pour le moment des personnes qui rentraient dans les souces meme s'il en avait pas entendu depuis un moment. Il ne tarde pas à fermer les yeux pour pleinement profiter de la chaleur des sources chaudes. Sensonsakura ne l'avait pas accompagné . Le jeune homme entendit quelqu'un rentrer dans les sources . Il ouvrit les yeux pour voir de qui il s'agissait . Il eut l'agréable surprise de voir Erika présente. Revoir la belle lancière était une chose qu'il avait souhaité au fond de lui . Il en profite pour aller saluer la jeune femme.


-Bonjour mademoiselle Erika , je ne pensais pas vous revoir aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMer 15 Juil - 20:20

Erika se relaxait tranquillement quand elle fut dérangée par une voix qu'elle avait déjà entendu. Quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua que c'était l'homme qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant lors d'une chasse au giganto dans les montagnes Rayfalke quand elle était en compagnie de Tear.

« Bonjour Monsieur Byakuya si je me souviens bien de votre nom. Que faites-vous donc en ces lieux ? »

Alors qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux pour voir son interlocuteur, Erika venait de remarquer dans le décor qu'un homme d'une masse assez corpulente à quelques mètres d'elle, la relooker un peu de trop à son goût. Si il insiste encore comme ça, elle va le remettre à sa place vite fait, bien fait. En effet ce dernier avait un visage vicieux et un sourire pervers, en plus de son physique ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMer 15 Juil - 23:31

-Oui c'est bien cela Erika , je pense qu'on est tous les deux là pour la meme raison , à savoir se détendre.


Au moins c'était une bonne chose qu'elle se rappela de l'identité du jeune homme . A vrai dire pour Byakuya une beauté comme celle d'Erika ne s'oubliait pas facilement , donc ce fut plutot facile de s'en rappeler , en particulier si c'était la personne qu'il avait envie de voir. Etait ce le hasard le fruit de leur rencontre ou bien était ce autre chose qui rentrait en compte. Il avait plusieurs choses à lui dire ou lui demander mais il y avait autre chose qu'il avait à faire avant.


-Je pense que l'on a pas mal de choses à nous raconter mais pour le moment je vais nous debarasser des nuisibles .


Le jeune homme quitta quelques instants avant de se diriger en direction du pervers qui reluquait depuis un moment , ce genre de personne qu'il detestait tout particulièrement. Il regarde le pervers avant de lui dire quelques mots.


-Je te conseille vite de deguerpir et de ne plus reluquer la demoiselle ou sinon je vais te briser pour ce geste.


Le jeune homme commence à s'inspirer de Xanxus pour sa froideur , sa colère commençait à s'intensifier . Il serait prêt à démolir tous ceux qui le derangent dans sa tranquillité et quand il se trouvait en compagnie d'Erika , voyant le pervers partir puis Byakuya en profite pour rejoindre à nouveau Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyJeu 16 Juil - 12:23

Byakuya avait remarquer le grossier personnage qui relooker Erika et il partit s'en charger. Ça permettait à la jeune femme de ne pas lever le moindre petit doigt pour s'occuper de ce gredin. Une fois ce dernier débarrasser, Byakuya revient alors vers l'exorciste.

« Merci, ça m'évite de me salir les mains. »

Disait Erika en restant dans son coin, en ayant pas eu à bouger, pouvant ainsi continuer à se relaxer dans les bains de la source chaude paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyJeu 16 Juil - 13:31

-il n'y a pas de quoi , après tout ce nuisible ne meritait pas que vous posiez ces douces mains sur lui.


A vrai dire le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'il lui prennait d'un coup de vouloir complimenter la jeune femme de cette façon. Byakuya n'était pas vraiment du genre à s'interesser à la beauté des femmes malgré qu'il connaissait de nombreuses femmes toutes aussi belles qu'Erika. Pour le moment Byakuya esperait qu'il n'y ait pas de pervers qui viennent les déranger dans leur moment de détente , il manquerait plus que certaines personnes se mettent à etre jalouses du fait que Byakuya et Erika se trouvaient ensemble à discuter.


-Je pense que l'on a pas mal de choses à demander , à voir ce que vous aimeriez savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyVen 17 Juil - 13:20

Pour le moment tranquille des yeux de voyeurs, du moins pour l'instant, on ne sait pas qui d'autres pourra entrer dans le onsen par la suite. Erika avait bien une question à poser à Byakuya et cela concernait l'esprit.

« Comment avez-vous rencontrer votre esprit ? Il est rare que des personnes n'ayant pas été sous les ordres d'Artorius au sein de la guilde des exorcistes deviennent amis avec un esprit tel que le votre. »

Demanda Erika qui avait été surprise de voir que cet homme possédait un pouvoir proche de celui d'un exorciste sans en être un. Erika se souvenait de Momo qui était vaguement proche de ce qu'elle avait vu chez lui, peut-être que ce Byakuya vient aussi d'une autre dimension tout comme Momo Hinamori qui est devenue exorciste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyVen 17 Juil - 19:17

Erika avait l'air de vouloir d'où venait sa relation avec Senbonsakura tout en mentionant le nom d'Artorius. Byakuya s'attendait un peu à vrai dire , après tout elle était une exorciste et la façon dont il avait eu un seraphin ne'était pas la meme que pour une personne comme Erika, voulant en savoir un peu plus sur elle.


-on va dire que c'est plutot compliqué à expliquer , je ne suis pas originaire de cette dimension et je n'ai surement pas eu Senbonsakura comme tu as eu le tien.


Le jeune homme se dit qu'il allait à son tour poser une question à Erika , en particulier sur celui qui lui avait enseigné cela , Artorius un homme que certaines personnes de son entourage aimerait éliminer.


-Que penses tu d'Artorius actuellement ?


Il ne garantissait pas la survie de nombreux exorcistes s'ils s'en prennaient à Xanxus , meme s'il comprennait très bien la raison de l'animosité du démon envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptySam 18 Juil - 11:14

C'est bien ce qui avait sembler à Erika, tout comme Momo devenue exorciste depuis, Byakuya ne venait pas de cette dimension. Il faut dire que cet homme avait des similitudes avec ce qu'avait pu voir Erika quand Momo était en action avec son esprit.

« Je vois, tu n'es pas la première personne que je rencontre qui vienne d'une autre dimension. On en a nous aussi dans les rangs des exorcistes. »

Byakuya posa ensuite une question, lui demandant ce qu'elle pensait d'Artorius. Il est vrai que depuis qu'elle a vu le chef des exorcistes utilisait Innominat contre Velvet et les pirates, elle s'était mis à réfléchir en sa vision absolue de grand sauveur de l'humanité à propos du grand patron. En effet, Erika connaissait désormais le véritable plan d'Artorius qui était de neutraliser toutes les émotions humaines à travers le monde en utilisant son grand esprit de la suppression, Innominat. Un monde où aucun être vivant ne puisse ressentir d'émotion, la paix régnera enfin mais à quel prix.

Erika et Tear avaient été très surprises de connaître la vérité mais pour le moment, les 2 femmes restaient du coté du grand sauveur, celui qui rétablira la paix et qui éliminera tout les daemons. Bien entendu, tout ceci est confidentiel, très peu de personne sont au courant des projets d'Artorius, seul son petit comité dont faisait partie Jade, Melchior, Shigure, à qui ont peu ajouter désormais Erika, Tear et Eleanor.

« Artorius est le leader des exorcistes, c'est mon idole depuis toute petite. Si j'ai choisi cette voie, c'est parce que je croyais en lui et à son projet de rétablir la paix mondiale, un monde sans aucune guerre, ni daemons. »

C'est vrai qu'elle idolâtrait le chef des exorcistes, même si son projet l'avait fait réfléchir un peu, tout comme Tear. Cependant  les 2 femmes n'en avaient pas parler plus que ça entre elles, comme si c'était un sujet tabou. Erika espérait sans doute qu'Artorius trouverait une autre solution avant d'arriver à cette extrême et elle continuait de croire en lui et en sa bienveillance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptySam 18 Juil - 14:32

Cela était plutot une bonne chose en soi qu'Erika ne soit pas étonnée qu'il vienne d'une autre dimension , meme s'il savait qu'il ne s'attarderait pas longtemps sur le sujet , ce n'était pas forcément le plus important à savoir actuellement.Alors comme ca il était comme une idole pour elle, il se demandait bien ce qu'elle était prete à faire pour lui. En ecoutant ses derniers mots , il pouvait l'entendre dire qu'elle n'avait plus trop l'air d'y croire , enfin elle avait l'air d'hesiter un peu.


-On dirait que tu n'as plus trop l'air de croire en lui.


Le tutoiement était venu tout seul , à vrai dire il ne pense pas que cela allait la déranger. Le ténébreux avait un avis sur le chef des exorcistes et pas sur que cela allait plaire à Erika.


-A vrai dire avant de t'avoir rencontré , je ne portais pas vraiment les exorcistes dans mon cœur et qu'en aucun cas je voudrai m'allier avec une personne comme ton chef.


Byakuya restait au service de la princesse Ashelia et il ne serait aux ordres de personne d'autre . Connaissant l'amitié de la princesse pour son groupe , elle les soutiendrait quoi qu'elle arrive et c'était elle qui était à l'initiative de la liberation de Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyLun 20 Juil - 11:45

Byakuya pensait qu'Erika ne croyait plus trop en Artorius, ce qui n'était pas le cas, elle espérait toujours pouvoir croire au berger de l'humanité, même si son plan ne l'avait pas encore totalement convaincu. Mais ça elle n'en parlera à personne, ça serait trahir les exorcistes.

« Bien sure que si que je crois encore en notre héros. Pour preuve, il a sauvé Sylvarant des griffes d'Heldalf et il est venu en aide au royaume de Strahta quand ils ont eu des problèmes. »

L'homme ne semblait pas trop apprécier les exorcistes, ce n'était pas le premier. En général, les représentants de la loi ne sont pas toujours bien vu, surtout quand il faut faire respecter l'ordre.

« Je pourrais te faire arrêter pour de telles paroles. Mais tu as de la chance, je ne suis pas en service dans l'immédiat donc je ferais comme si je n'ai rien entendu. »

Disait Erika qui laissa passer ce manque de confiance envers le chef des exorcistes. Elle n'allait tout de même pas provoquer une embrouille dans les bains publiques pour quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyLun 20 Juil - 23:13

-tu te contredis surtout dans tes mots actuellement.


Le jeune homme se retient de soupirer en voyant qu'elle avait l'air de se contredire elle meme , à vrai dire ce qu'il pensait d'Artorius regardait lui meme et les eventuelles paroles d'Erika à son sujet n'allaient pas changer quelque chose. Byakuya voulait avant tout voir s'il pouvait faire confiance à une exorciste. Il esperait cependant qu'elle ne soit pas responsable de l'emprisonnement de Xanxus , sinon il ne garantit pas sa survie si le démon lui faisait face.


-Je n'ai pas que ca à faire de me battre avec toi et actuellement je n'en vois pas l'interet , puis actuellement on est là pour se détendre après tout.


Ce n'était pas le moment pour lui pour se battre avec quelqu'un , il se demandait bien si Erika allait vouloir penser à autre chose qu'a son boulot d'exorciste. Il se dit qu'il pourra très bien l'aider à se détendre si elle le desirait.


-cela te fera le plus grand bien de te détendre et de penser à autre chose Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMar 21 Juil - 13:29

Erika hocha de la tête à propos de devoir se détendre un peu, après tout c'était son jour de repos, bien que Mash ne semblait pas vouloir sortir de son corps qui lui servait de vaisseau. Cependant de nouveaux individus arrivent dans le bain publique et vu leur dégaine, Erika se doutait que de nouveaux perturbateurs étaient arrivés.

Et en effet, le groupe de 4 hommes se dirigeaient vers Erika. L'exorciste pouvait voir que ses types étaient couverts de tatouages. Elle reconnue tout de suite ce qu'ils signifiaient, ils faisaient partis de la mafia locale qui sévissait sur l’île de Nam Cobanda. L'un des mecs, le plus baraqué d'entre eux, bouscula Byakuya pour parler à Erika.

« Hey ma jolie, il ne me semble pas t'avoir déjà vu ici. Tu sais que ces sources chaudes appartiennent à la famille Oda, je suis un des fils du grand patron. Tu n'es pas sans savoir que nous contrôlons Nam Cobanda. »

« Oui et en quoi ça me concerne. »

« Qu'il faudra payer de ta personne si tu veux continuer à te prélasser ici. »

Quel sale type, pour qui il se prend ? Erika n'allait pas se laisser faire par cette bande de voyous. Cependant il avait mentionné la famille Oda et Erika en avait déjà entendu parler, c'était bien le groupe qui profitait de l'isolement de l'île pour escroquait les touristes. Si il est bien le fils du chef mafieux de l'île, le tabassait mènera à une guerre ouverte contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMar 21 Juil - 22:20

Le jeune homme pouvait voir qu'ils n'allaient pas tarder à etre déranger , en effet , il se fit bousculer par un homme pendant qu'ils s'approchèrent d'Erika. Des mafieux , il ne put s'empecher de soupirer interieusement en les voyant chercher les ennuis avec Erika , ayant l'impression qu'ils cherchaient à la draguer. Il commencait à en avoir marre de tous ces mecs en chaleur qui s'approchaient d'elle. Le fait qu'ils faisaient parti de la mafia locale n'allait pas l'empecher.


-Je ne pensais pas que la mafia locale était en chaleur à ce point devant une femme.


Il voulait qu'ils concentrent leur attention sur lui et non sur Erika , il savait que Senbonsakura était prêt à intervenir si besoin et il savait que maintenant Erika savait de quoi il était capable , etant prêt à éliminer tous les mecs en chaleur qui se dressaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMer 22 Juil - 14:06

L'intervention de Byakuya fit se retourner les membres de la mafia qui embêtaient Erika. Les 4 mecs musclés et tatoués de partout regardèrent Byakuya comme un moins que rien et craquèrent leurs poings.

« On ne t'a pas sonné le gringalet, d'ailleurs toi non plus, on ne t'a jamais vu ici. Si tu veux qu'on ferme les yeux sur ton insolence, faudra taxer moucheron. Avec 10 000G je veux bien faire comme si je n'ai rien entendu, sinon j'ai bien peur qu'on va retrouver ton corps noyé demain matin. »

Disait le petit chef en herbe de la mafia locale, le fils du grand patron. Erika assistait à cette scène lamentable et ayant vu Byakuya à l'action sur les montagnes Rayfalke, elle ne donne pas chère de la peau de ces gredins.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyMer 22 Juil - 20:06

Leurs menaces devenaient de plus en plus risibles au fur et à mesure que Byakuya les écoutait . Pour lui ils étaient des faibles et ne méritaient pas qu'il s'occupe d'eux. Cependant ils avaient fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire , dragué la mauvaise personne , encore plus devant les yeux de Byakuya.


-J'aurai été seul , je vous aurai sans doute épargné mais vous vous en etes pris à la mauvaise personne et il est temps de payer pour avoir dragué cette demoiselle.


Byakuya n'avait pas vraiment appreciéqu'ils se mettent à draguer Erika , Byakuya savait etre aussi dangeureux que Xanxus dans ce genre de moments , il les regarda froidement avant de leur dire.


-on va regler cela maintenant , meme si je pense que vous n'allez pas survivre longtemps à mes attaques.


Le jeune homme sort de l'eau et il fut rejoint par Senbonsakura , Byakuya avait son arme en main et pouvait sortir son skikai voir le bankai contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyJeu 23 Juil - 13:48

Erika resta tranquillement à se détendre dans la source chaude pendant que les mafieux sortirent de l'eau pour récupérer leur matos au bord des bains. Byakuya les avait provoqué, il allait mourir selon leur morale de brigands.

« Vous avez vu ça les gars, ils pensent pouvoir nous battre. Régler lui son compte. »

L'un des hommes avait sorti un flingue de sa veste et il tira droit vers la tête de Byakuya. Les 2 autres larbins du fils du chef de la mafia firent de même pour un total de 3 balles se dirigeant vers Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 12:05

Byakuya observa ce qui allait etre les ennemis qu'il allait etre , sentant qu'ils n'allaient pas lui opposer resistance longtemps. Le jeune homme pouvoir qu'Erika ne bougeait pas du bain , ce qui était une bonne chose en soi , il voulait lui epargner le fait de devoir se battre contre eux. Le ténébreux les voyait sortir des armes à feu , en profitant ensuite pour sortir son shikai.


-Disperse toi Senbonsakura.


Son sabre se dispersa en de miliers de prtales de fleur de cerisier , celles ci coupant sans problème les trois tirs des mafieux. Il dirigea ensuite les lames en direction des mafieux , en profitant pour leur infliger pas mal de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 12:48

L'arte de Byakuya détruisait les balles sans problème et ensuite se dirigea vers les mafieux, réduisant leurs pistolets en lambeaux en plus de leur infliger de nombreuses blessures. Au sol et blessés, les gangsters finalement se relèvent et prennent leur jambe à leur cou.

« Vous allez me le payer, vous n'allez pas vous en tirer comme ça ! »

Disait le fils du chef de la mafia qui avait déjà fuit la queue entre ses jambes avec ses compagnons. Erika tourna sa tête vers Byakuya.

« Bien joué, tu es maintenant l'ennemi numéro 1 de la mafia de Nam Cobanda. »

Erika sortit alors de l'eau et pris une serviette puis elle s'adressa à nouveau à l'épéiste.

« Nous ferions mieux de quitter ces sources chaudes pour éviter de mettre en danger les civils qui se trouvent ici. »

Il était claire que Byakuya et Erika n'allaient pas pouvoir sortir de Nam Cobanda sans se confronter contre les mafieux mais l'exorciste souhaitait que les civils soient un maximum épargnés de cette prochaine confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]   Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles chaleureuses (Erika) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erika Vanguard, Lancière Mage (Terminée)
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Épisode 004 : Retrouvailles [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Luin, la Ville de l'Espoir-
Sauter vers: