Après bien des jours de vol Zyler et Akantha arrière dans une zone ou le silence régné en unique maître jusqu’à l'arriver du dragon tyran, qui désire en faire sa demeure.
Et de ses ossements et cadavres il senti un potentielle immense, du coup l’être démoniaque se mit à la tache sans attendre pour crée ses ignoble rejetons de toute taille ainsi que de puissance variable.
Puis au bout de plusieurs jours le charnier grouiller de multiple dragon sinistre en purification qui creusent des galeries pour leurs père le dragon Tyran Zyler ainsi que sa dame l'hybride Akantha.
Mais quand Zyler montra sa domination à ses rejeton les seul parole qui sortie de son immense gueule béante étais des hurlement incompréhensible, cependant cela semblé galvaniser ses horreurs ailés, et une partie d'entre elles partirent pour semé la désolation.
Zyler était dans sa tanière depuis fort longtemps et Morbus commença à lui parlé alors que le dragon était affalé sur son trône de carcasse.
- Zyler il te faut un allier sans fois ni lois, mais assez loyal pour te suivre! Et surtout tu doit te vengé de Riven et de cette copie de ton être! 
Et Zyler lui répondit du voix titanesque.
<< Morbus je sais se que je doit faire, mais je connais nulle allier depuis que cette maudite à explosé... AHAHAHAHAHAHAHA ! 
Félicitation Lich Lord, il y a un être sous Titania qui désire se venger de Riven, je ne l'avais pas vue mais ses pulsion meurtrière avait temporairement interrompus l'un de mes repas.
Et sa fais longtemps que je n'ai pas manger de mortel. >>
En sortant de sa tanière Zyler fit une caresse sur la joue de sa dame avant de canger de forme et de s'envolé avec une nuée de rejeton draconiques irrégulier.