Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) Empty
MessageSujet: Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée)   Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) EmptyLun 4 Juin - 18:52

Nom: Cyriss D'Exalt

Provenance de l'avatar: Sailor Saturne (Sailor moon), Fan Art Pinterest

Age de l'âme: La trentaine

Date de Naissance: 3ème ère du système de fer

Race: Androïde douée d'âme humaine

Groupe Sanguin: huile moteur

Taille: 1m72

Poids: 103kg

Orientation sexuelle:Seulement avec mise à jour

Activité: Prêtresse de la Convergence, Maraudeur à mi-temps.

Description physique: L'unité Protectrice Cyriss est la variante la plus personnalisée du modèle de base de l'Androïde de la Convergence. Ses programmes offrent une large gamme de manœuvres et d'attaques réactives. Spécialiste du corps à corps, elle s'adapte parfaitement au maniement des armes improvisées et de la lance. Renforcée par un alliage en titane, cette unité légère arbore un squelette semblable à l'humain.
Si Cyriss présente une apparence humaine de camouflage, elle se trahie par la couleur de ses pupilles violettes. Leurs pigmentations factices, l'absence de rides, de veines, de mouvement musculaire dans l'effort, ou de duvet facial peuvent constituer un indice compromettant  dans l'imitation de comportement d'être de chair.

Arme(s): Gae Bolga est une lance lourde. La pointe étant chargée par l'alimentation principale de l'Androïde, il serait difficile de l'utiliser sans l'unité qui l'a manie. Si les lames qui entourent le sacro-saint triangle sont aiguisées, le cœur circulaire lui se charge progressivement. Celui-ci peut, sous ordre numérique de son unité se décharger pour électrifier. Cependant, la charge est lente, et ne constitue pas à elle seule une option viable et concrète pour les combats. La tige est fabriquée dans le même alliage que son unité. Arme à deux mains, elle demande une certaine distance. En combat rapproché, l'unité Cyriss ne possède que son poids, son alliage et sa maitrise du corps à corps. Ses articulations hydrauliques lui permettant de se mouvoir souplement.

Arte: Directive 2222: Suites aux autodestructions compulsives des premiers Androïdes, l'unité Cyriss reçut un disjoncteur d'urgence. C'était sans compter sur l'inventivité de l'âme humaine qui y résidait. Utilisée dans les moments les plus critiques des batailles, la directive 2222, permet de convertir l'énergie solaire en une puissante impulsion électromagnétique  équivalente à 2'222'222 volts. Effet indésirable, elle laisse l'unité en veille quelques microsecondes, et déchargée. Ainsi lors de sa réactivation, ses mouvements, ses systèmes sont grandement diminués. Il ne reste qu'à l'unité Cyriss de profiter de l'effet de la paralysie de l'influx nerveux sur ses ennemis sur une zone de 5 mètres. La fuite est souvent une option que l'unité privilégiera au reste.

Personnalité: Le pouvoir. Voilà bien ce qui définit l'envie compulsive de Cyriss. L'abolition d'une enveloppe de chair n'était pas donné à tout le monde. Les plus valeureux guerriers ont l'immense honneur d'avoir été choisis pour le transfert de l'âme dans l'un de ces vaisseaux vénérés. Sa foi inébranlable dans les fondements de sa religion, l'aident à convaincre les êtres de fer. L'émancipation des machines est la seule voie possible. Peu lui importe les moyens, le résultat sera le même. Soumettez-vous, ou priez pour une mort rapide. La pitié ne fait pas partie de sa programmation.
Toutefois, il lui arrive de se replonger dans ses souvenirs. Si son corps ne connait pas l'âge, son âme quémande parfois, les réactions humaines. Le frisson d'un vent glacial, les larmes de douleurs, la poignée chaude d'un autre être de chair. 

Histoire:
Entrée n° 12 368 de la mémoire Directrix:
"Batterie faible. Veuillez vous connecter à votre support dans les plus brefs délais. Alerte, batterie faible ..."
D'un mouvement saccadé qui trahissait son état, l'Androïde repoussa le tas de feuilles mortes qui la recouvrait. Elle examina les alentours. Sa définition visuelle était au minimum. Peu de détails lui parvenaient. Un peu plus loin, à quelques mètres, une lueur bleu cyan l'attira. Voilà donc son unité de support. Elle roula sur le côté pour se relever et tomba d'une table. Un bruit métallique fendit le silence. Plusieurs petites pièce de métal avaient suivis sa chute. Sans s'en soucier, elle rampa vers la lumière bleutée. Après plusieurs essais aveugles, elle trouva le câble de transmission et s'y brancha. Son cœur s'alluma de plus bel. Elle retrouva le défilement des programmes auxiliaires habituels. Il fallut attendre une journée peut être plus pour que la charge soit complète. Son corps revenus à son plein potentiel, elle explora son lieu de réveil. Au premier abords, il s'agissait d'une ancienne bâtisse de pierre cachant un laboratoire à la technologie primitive. Les arbres déroulaient leurs racines sur les ruines, les entrelaçaient en un couvert dense. Les oiseaux piaillaient, les rats grignotaient et la mousse recouvraient les souches de bois pourris. Un crépuscule éclaira la pièce à ciel ouvert. Mettant à jour une table d'autopsie, des rouages rouillés empilés dans un coin, une étrange commande fixe qui avait perdus de sa couleur, un croquis de son anatomie et des dizaine d'instrument, petit, tranchant, obtus sur le sol. Cyriss comprit que ses autochtone là, avaient tentés de l'étudier. Elle se surprit à s'amuser de son triste sort.
Apparence:

... corruption de la mémoire ... entrée n° 12 370 de la mémoire Directrix:

Les bugs de sa mémoire résultait du bidouillage approximatif des autochtones qui l'avait emprisonné. Ses doigts d'acier se refermèrent sur une gorge jeune et tendre. Après tout elle n'avait aucune rancœur face à cette humaine, elle ne mourrait que parcequ'elle était là au mauvais moment. Pourtant, son apparence attirait trop l'attention. Il lui fallait en changer, se camoufler parmi eux. La majeure partie des vivants de ce monde, étaient recouvert de chair. Elle ne prendrait pas le risque d'être le sujet d'étude, une nouvelle fois. Déjà qu'un corps aussi lourd, et sophistiquée attirait l'attention, si les gens apprenaient qu'elle avait été humaine par le passé.  La jeune victime ne souffrirait que quelques secondes.  La vie quitta lentement la proie de Cyriss. Étouffée par des dizaine de kilos de pression, elle gazouilla et se détendit. Cyriss pris alors tout son temps pour découper l'enveloppe cutanée de sa victime. Le corps de titane se colla avec précaution. De microscopiques aiguilles se plantèrent sur les morceaux de peau et l'irriguèrent en nutriments et en oxygène. Il en fut de même pour la pilosité et la masse capillaire. Le peu de nano-unités présent en son corps mécanique, prouvaient que l'adaptation était une constante obligatoire. Elle avait enregistré le plus gros des expressions faciales, et s'entraina à mouvoir les aiguilles.

L'unité observa l'écorchée. De tout ce qu'elle avait vu, il n'y avait aucune trace de la Convergence, ni de leurs ennemis. Quel était donc ce monde? Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait passé l'éclair de la Mère? Et par dessus tout, où était la capitale Exalt? Les dizaines de vaisseaux, les contingents de soldats cyborgs, les usines à énergie solaire?

Cette nuit là, elle marcha longuement, réfléchissant à tous les paramètres, tous les protocoles à suivre. Elle s'arrêta devant un étang. Depuis quelques jours, elle constatait l'ignorance global de ces êtres de chair sur la Convergence. Telle une veuve éplorée, elle planta Gae Bolga, et tête baissée médita. Le songe, elle ne s'en souvint pas. Si la Sainte Mère Directrix lui répondit, elle ne le garda pas à l'esprit. La Déesse qu'elle adorait, ne se permit pas de parler à son oreille.

Dernière croyante, elle se promit de les soumettre aux saintes écritures cosmiques. La fondation de l'ordre de la Convergence prendrait racine à Tesseha'lla.

Thème(s):

Hrp: Je suis navré pour le changement de police. J'ai rien pigée, et en voulant le corriger, ben je me suis plantée. Ca commence bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70378

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée)   Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) EmptyLun 4 Juin - 19:32

J'ai corrigé le format pour toi Ok

J'ai pas trop compris l'histoire, de ce que j'ai compris, Cyriss est un exosquelette a tué une humaine et s'est recouvert de la peau de cette humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée)   Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) EmptyLun 4 Juin - 19:42

Merci bien Smile

Oui en gros c'est une machine dans laquelle on a greffé une âme humaine. C'était pas clair?
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70378

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée)   Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) EmptyMar 5 Juin - 5:46

En fait, non, ce n'est pas clair la greffe de l'âme. La greffe de peau, oui, mais je ne vois pas d'où vient l'âme. J'ai relu et je vois « si les gens apprenaient qu'elle avait été humaine par le passé. » Donc... je devine qu'elle était une humaine qui a été robotisé sans peau synthétique, et que pour pouvoir se fondre parmi les humains, elle a dû prendre l'apparence d'une humaine quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) Empty
MessageSujet: Re: Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée)   Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyriss, ou la prophétesse pour les nuls ((Ex)terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour un monstre (Terminée)
» Des Courses pour sa maitresse (Terminée)
» En route pour Bevelle ! (Terminée)
» Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée)
» (terminée)Katerine McBride La vie du monde pour le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: