Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (terminée)Katerine McBride La vie du monde pour le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 15
Galds : 295

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Activité: Scientifique, ingénieure machiniste

MessageSujet: (terminée)Katerine McBride La vie du monde pour le savoir   Lun 2 Oct - 0:02

Nom:
Katerine McBride

Provenance de l'avatar:
du jeux video Catherine

Age:
225 ans

Date de Naissance:
Je nettoyais les couches de ton arrière arrière arrière grand-mère que je fêtais mes 20 ans

Race:
Elfe

Groupe Sanguin:
Zk14+

Taille:
1 mètre 74

Poids:
environ 71 kg

Orientation sexuelle:
Heterosexuelle

Activité:
Scientifique / ingénieure machiniste

Description physique:
Du haut de son mètre soixante quatorze, Katerine est une femme elfe ne se cachant pas de ses oreilles, certes moins pointues qu'un elfe classique, elle les portes tout de même fièrement.


Un ton de peau légèrement pâle que l'on pourrait confondre avec de l'ivoire pur, le seul défaut sur sa peau a été créé par les humains, des bandits précisément. Une marque dont elle en garde des séquelles mentales, une marque en forme de main représentant le groupe qui l'avait séquestré, elle l'a légèrement modifié avec des yeux sur la main pour qu'n'on sache pas qu'elle s'est faite capturé par ce groupe en question.


Si elle avait des bleus partout sur son corps, elle a réussi à se soigner entièrement et ne garde qu'une griffe énorme vers l'intérieur de sa cuisse gauche, cette blessure ne lui fait aujourd'hui plus de douleurs mais elle est bien présente.


Son visage est entouré d'une chevelure longue et soignée de couleur blonde platinée se séparant au niveau des épaules et chatouille le bas de son dos et s'arrêtant devant ses seins.
Elle porte toujours au maximum des pantalons sobres et larges vers le bas tandis que le haut se colle aux cuisses, étant de soie et non de cuir le frottement est doux à ses jambes et au toucher de la matière .


Pour son buste, elle porte un t shirt aux motifs lignés de haut en bas n'allant pas je bas des bras mais elle porte un gilet de couleur noire également allante cette fois- si presque je bas de son avant-bras, la fin de son gilet est légèrement entrouverte avec deux boutons afin de l'ouvrir davantage, pratique en cas de fortes chaleurs.


Avec cet ensemble, elle porte deux accessoires, une ceinture à 9 pierres, chacune correspondant à un élément, mais le neuvième . Sur son nez à l'arête longue mais fin, elle porte avec grâce et élégance ses lunettes dont les verres ne sont ténus que par leurs dessous grâce à la monture faite d'argent coloré avec un noir ébène.Son seul maquillage est son produit à lèvre ne rougissant pas tant que cela ce qui fait un excellent contraste avec sa peau et son menton pointu à fossette.

Arme(s):
Une lance appelée noblesseUne arme construite par Katerine, à la fois rétractable jusqu'à un mètre pour s'étendre pour un mètre supplémentaire, la spécialité de cette arme c'est qu'elle permet d'utiliser de la magie avec un système qui force le combattant à utiliser son mana, c'est donc avec le moindre effort que le possesseur de l'arme peut utiliser de la magie élémentaire.

Arte: Black Hole
Katerine range sa lance et de ses deux mains elle mélange l'élément lumière et ténèbre, les deux seuls éléments qu'elle sait utiliser sans sa lance et ainsi peut être créée un petit trou noir . À la différence d'un vrai trou noir, celui ne fait qu'attirer en son centre et ne détruit rien, c'est plutôt un arte utilitaire bien qu'il puisse faire beaucoup de dégâts s'il y a des débris ou des attaques élémentales à proximité, cela demande bien des ressources à Katerine mais elle peut en faire trois avants de tomber épuisée . Le défaut de cet Arte est le fait qu'il faut quelques secondes pour la charger, ce qui est très dangereux dans un combat où l'adversaire n'est pas immobilisé


Histoire:
Un Ciel violet, des chemins de pierres taillées aux runes artistiquement remarquables.
Des statues des Héros qui ont gardés Derris Kharlan sous leur aile .
Un monde parfait pour les demi-elfes sur la terre des elfes , quelle douce utopie pour une planète entière vouée à errer en suspension dans le cosmos, autrefois magnifique et convoitée pour se retrouver crainte de tous à cause de héros déchus ou corrompus .


Que pouvais t on attendre d'un demi-elfe et d'un humain ? Bien qu'intéligents , la race justifie tout pour Katerine, elfe de sang pur et noble avant d'avoir été arrachée de Derris Kharlan pour vivre aux côtés d'autres races ne méritant pas le savoir des elfes, pourtant Katerine de ses sept ans avait déjà la sagesse de faire un effort d'intégration.


Katerine se sentait seule dans ces écoles primitives ou l'on apprenait encore les mathématiques dans leur simplicité , non seulement son savoir était au delà du savoir des plus grands de la contrée de Thethea'lla mais elle écrasait aussi la plus grande intelligence elfique, un prodige intellectuel parmi tout les prodiges. Autant elle possédait un don d'une grande rareté , Autant elle regrettait de le posséder.


Jamais elle ne s'est faite d'amis, ses centres d’intérêts étaient tout autre par rapport aux enfants qu'elle fréquentait et les adultes ne voulaient jamais prendre au sérieux une fillette qui pourrait facilement les prendre de haut. La fillette se renferma , années après années en s'abandonnant elle-même à son triste sort .


C'est à près de vingt ans, ou elle sort de sa puberté, décide de quitter son village auquel elle n'y étais pas du tout attaché, autant aux humains que les elfes, sa propre race.
Katerine se déplace jusque Sylvarant se rendant dans ce qui semble être, selon elle, la capitale.
Une ville portuaire a l'architecture remarquable, une si grande ville avec un gouverneur faisant face à des malfrats locaux sans peur, tout cela parait suspect mais Katerine s'en désintéresse totalement , ce ne sont pas ses affaires, seul un bon lit pourrait la satisfaire.


Après une bonne heure de recherche, un hôtel local est en effet disponible à prix honnête.
Alors que le coq chante, Katerine était déjà prête pour faire le pleins de vivres pour la suite de son voyage car l'avenir appartient à ceux qui se lèvent assez tôt pour le voler aux autres.
Elle emporta quelques fruit et légumes et quelques poisson conservé au sel, comme cela peux attirer des animaux, le marchand d'armes s’apprêtait à ouvrir sa poche pour accueillir les quelques galds que lui restait Katerine. Elle acheta une lance, cette arme lui était familière car elle avait pratiqué le combat à la lance dans son enfance puisqu'elle voulait être garde dans son village, mais sa race n'était pas trop acceptée pour les professions et rôles importants.


Elle se mit en route pour le pic d'Hakonésia ou elle rencontra un vieil homme collectionneur, Katerine s’intéressa donc à sa passion et d'une question, s'est passé des heures de discussion avec bien de nouveaux savoirs à commencer par les légendes de ce monde et la terre Derris Kharlan qui est restée dans sa mémoire.


Après cet entretient elle voulu continuer le chemin mais elle n'avait pas assez d'argent pour passer le pic, sa seule solution était de retourner en capitale et prendre le bateau, mais pour une autre fois, la nuit tombe et grâce à Marthel, elle trouva une maison du salut.


Katerine n'a pas pu s'endormir, elle était excitée de connaissance et avait entendu des rumeurs qui diraient qu'une ferme humaine, quelque chose comme une grosse usine qui détenaient toute la connaissance de ce monde. Elle ne manqua pas de s'y retrouver à implorer le directeur de cette ferme de lui partager sa connaissance.


Aucun humain ni elfe ou autre type de forme de vie ne l'a jamais revue depuis cet instant.
Ou du moins... Pas avant 200 ans...


Bien que les elfes ont une grande longévité, 200 ans plus tard, le monde entier a changé, même la ferme humaine ou elle a tout appris à été détruite mais bien qu'elle n'ai même pas pris une ride, quelque chose à changé dans son savoir. Sa passion s'est développée et agrandie et elle recherche par dessus tout un moyen de rentrer en contact avec Derris Kharlan. Pour se faire elle a appris la magie et crée une lance basée sur la magitechnologie pour combler ses faiblesse en magie. Elle voyagea encore quelques jours avant d'installer un petit campement sur une colline dans une forêt de sylvarant, attendant patiemment quelque chose. Mais quoi ? Pourquoi ? Mais surtout que s'est il passé en 200 ans pour un changement si radical pour un elfe d'une si grande sagesse et intelligence ? Peux-être cherche-t-elle juste quelqu'un avec qui passer du temps ? Qui sait ?




Thème(s):

Comment vous nous avez trouvé ?


disons que le forum que je conaissait et que je cherchais à fermé et me disant, tant pis je vais en chercher un autre et en cherchant par ci par la sur les topsites j'ai vu "Tales of universe"
mon cerveau à vu "Tales of" et mon cerveau s'est mis en "off". J'ai cliqué et j'ai vu des arc en ciels sortir de mes yeux (et oui ya pas que les licornes qui savent faire ca )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 595
Galds : 360

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: (terminée)Katerine McBride La vie du monde pour le savoir   Mar 3 Oct - 1:33

Bienvenue à toi et ta fiche est validée. Tu vas pouvoir rp avec les autres et cie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 578
Galds : 6801
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: (terminée)Katerine McBride La vie du monde pour le savoir   Mar 3 Oct - 8:44

Bienvenue sur le forum Katerine ~

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

http://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, le scénario et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les rp ^^

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu souhaites:
http://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous !  Velvet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (terminée)Katerine McBride La vie du monde pour le savoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminée)Katerine McBride La vie du monde pour le savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» La fin du monde pour 2100 ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)
» Daiima vois l'arbre monde pour la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: