Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau venu [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1560

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 13:02

Il est arrivé en soirée. Passant par la maison du doyen, il discuta longuement avant de repartir.
Etrangement, ce ne fut que deux jours plus tard qu'une nouvelle cabane fut érigée un peu à l'écart.
Soucieux d'être accepté, le renard offrit quelques une de ses chères tisanes aux enfants et vieillards.
Ainsi faisant patte blanche autant que possible, conscient de la méfiance qu'il pourrait rencontrer, il se présenta sous son meilleur jour.
Il resta relativement énigmatique : son âge, origine précise ou sa parenté restant vagues.
Illius fut cependant relativement accepté, surtout par les enfants avec lesquels ils aime jouer.
Un mois s'était écoulé, et il restait cependant une curiosité du village : rarement chez lui mais toujours là quand on l'appelle, sans le sou mais jamais en détresse, amical mais discret. Il vendait quelques herbes et tisanes, et soignait les malades.
Etrangement, cette attitude paisible comme tout éveillait la méfiance de certains voyageurs.
A tort ou à raison, telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 16:00

Depuis que les félines et le commandeur Havoc étaient partis en se débarrassant des braconniers, la meute vivait paisiblement en espérant que cela dure.

Des jours plus tard, en n'ayant pas vraiment la notion du temps, San et sa famille flairèrent un renard dans les environs qui s'était installé dans le village des Tortuz qui étaient des camarades pour ce groupe en ne les prenant pas pour des proies mais pas sûre que des loups soient les bienvenues dans le village même si ils cohabitaient avec.

San décida de prendre son courage à deux mains et d'observer ce nouveau venu avec méfiance pendant que sa famille restait à l'extérieur du village des Tortuz, la jeune femme était une sauvageonne et ne se comportait pas comme une humaine mais comme une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1560

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 16:27

Illius remarqua rapidement la jeune San, car elle semblait clairement différente des autres humains.
Le fait d'être observé par cette jeune femme singulière le mettait mal à l'aise, mais il décida de rester prudent. 
Ainsi, il décida de profiter de cette occasion pour jauger lui aussi cette nouvelle interlocutrice.
Au bout d'un moment, bien qu'alerté par les odeurs de loups, il convint qu'il fallait briser la glace.
Aussi rentra-t-il chez lui pour en ressortir sous une forme de renard banal. 
Il considérait que, vu le comportement "animal" de cette visiteuse, ce serait la forme la plus adaptée.
Il se dirigea, prudemment mais sans montrer d'hostilité, vers cette nouvelle connaissance.

Dans le pire des cas, il a échappé à plus fort ou plus rapide, se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 16:40

La jeune femme resta distante mais moins que si ça avait été un humain ou là, elle ne se montrait pas en étant pourtant une sans l'assumer ou le reconnaître car elle détestait cette race qui avait faillit décimer sa famille adoptive. San se mit à parler ne s'approchant toujours pas et jugeant du regard son interlocuteur.

« Bonjour, inconnu, qui es tu ? Les êtres mystiques sont assez rare par ici, sauf les simples renards car tu sembles venir d'ailleurs, je me trompe  et aussi pourquoi spécialement ce village? »

La sauvageonne n'avait aucune animosité envers les tortuz et préférait vivre loin du village avec sa meute au cœur de la forêt et dans leur antre bien dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1560

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 16:51

Illius changea légèrement ses cordes vocales pour répondre :
"Bien le bonjour mademoiselle. En effet je ne suis pas un simple renard, comme vous l'avez déjà deviné. Je viens du bois de Qoi, où j'ai grandi. Je vis très bien seul mais voyez-vous, je voulais utiliser mes connaissances pour aider autrui et me faire un nid. La vie de nomade solitaire est bien, mais j'aime varier les plaisirs. Quant à pourquoi spécialement ce village, c'est parce qu'il était proche et tranquille.
J'espère que je n'empiète pas sur votre territoire ou quelque chose du genre, et qu'on pourra s'entendre."
Voyant la conversation s'engageait, Illius commençait à se détendre et à revenir à son attitude habituelle.
"Et vous, qui êtes-vous ? Vous me semblez plus proche des congénères que je sens sur vous que des villageois."
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 17:07

San lui répondit normalement et sans être agressive.

« Je me nomme San, fille de Moro la gardienne de la forêt qui est une louve blanche géante avec mes frères loups. »

Il était peu commun d'avoir une humaine parmi les loups donc le kitsune pouvait être curieux à ce sujet, sachant qu'elle avait été abandonnée par les hommes et recueillit par Moro qui l'avait élevé comme sa propre fille avec ses deux louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1560

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 17:18

Les présentations faites, Illius s'asseyait tranquillement, mis en confiance.

"Je vois, mais comment une humaine devient-elle une louve ? 
Pour le coup cela me semble bien plus rare que les créatures mystiques telles que moi." Dit-il dans un petit rire taquin.

Il était effectivement curieux à ce propos, mais également "rassuré" dans le sens où il se savait maintenant entouré d'autres enfants de la nature. 
Car certes, bien qu'il apprécie la compagnie du village, il ne pouvait nier que son cœur allait à forêt et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 17:26

La jeune femme grogna en montrant les crocs car elle ne supportait pas qu'on lui dise qu'elle était humaine en ne s’identifiant pas comme cette vermine sur deux pattes.

« Dis encore que je suis humaine et tu seras mon déjeuner car je refuse de me comparer à cette espèce qui n'a fait qu'abandonné un nourrisson sans défense auprès des loups, Moro ne m'a pas dévorée et elle m'a élevé comme sa propre fille. Puis des braconniers ont faillit nous tuer mais heureusement des alliés nous ont aidé à nous en débarrasser.»

On voyait que San avait une haine profonde envers sa propre espèce et se sentait plus proche des loups mais aussi de la nature elle-même en étant en parfaitement harmonie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1560

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 18:37

Illius sursauta et se prépara à fuir au moindre mouvement.
"Oulah ! Calme-toi, j'ai compris ! Toutes mes excuses..."

Il commença à reculer doucement, prêt à s'éclipser et conscient de l'énorme boulette qu'il venait de faire.
"En tout cas sache que si ta meute en a besoin, vous pouvez compter sur moi. 
Je suis guérisseur, ça peut toujours être utile."
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 18:42

Il avait échappé de peu au dîner des loups car San n'était pas tendre et n'aurait pas hésité contrairement à sa mère beaucoup plus calme mais aussi sage. La jeune femme se calma et ce kitsune pouvait lui être utile en cas de maladie ou de blessure donc ce n'était pas le moment de le manger.

« Très bien, on pourra requérir de tes services au cas où mais nous viendrons car nous donnons pas aussi facilement l'emplacement de notre repaire. »

La sauvageonne ne savait pas vraiment quoi faire de son temps libre et elle n'avait pas encore chassé avec sa meute pour avoir de quoi manger, le soir car les restes de la journée avait déjà été dévorés par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1560

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 18:57

"Content de voir que vous êtes raisonnable. Sur ce, je dois vous laisser..."
Illius prit à peine le temps de finir sa phrase avant de détaler rapidement en direction de chez lui, secoué par le caractère soupe-au-lait de la louve.
Il lui fallu un peu de temps pour retrouver son calme et retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 19:24

San vit fuir le renard jusqu'à ce qui ressemblait à une maison en étant du style des tortuz et elle soupira. Il est vrai qu'elle l'avait menacé de le manger mais avait-elle déjà manger ses cousins ? Non, donc c'était un peu une fausse menace en cherchant juste à l'intimider et éviter une éventuel bagarre car ça pouvait arriver entre canidés.

La sauvageonne partie du village rejoindre sa famille et elle partie à la chasse pour avoir de quoi manger quelques jours en choisissant une grosse proie de préférence comme les élans.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1560

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 19:41

Illius, de retour chez lui, reprit la forme hybride qu'il affectionne tant et s'en alla se balader au village pour se changer les idées.
Cette rencontre fut riche en émotions et il songea à toutes les issues possible de ce genre d'entrevue afin de toujours rester lucide. Tout expérience méritant méditation.
Il était perplexe quant à la position de la meute, mais tant qu'elle n'attaque pas alors tout peut être maitrisé, se disait-il.
Enfin, sa frayeur n'en avait pas moins été réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)
» Deux fugitifs et un nouveau monde ? [Terminé]
» Nouveau résultat pour le céphalyx (Terminé)
» Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou] (Terminé)
» Les grands esprits des ténèbres libres à nouveau (PV Colette) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Gododdin, le Village des Tortuz-
Sauter vers: