Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]   Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:51

Chiyu sortit du haut de son amie et donna un coup de patte qui était insignifiant pour le kitsune mais c'était pour lui dire sa façon de penser.

« Ne me fais plus de frayeur, mieuuuuuuuu ! »

Shella était entre la surprise et le rire en voyant la situation mais aussi leurs têtes.

Le trio se présenta devant la porte et c'est Illius qui toqua tout en parlant de ses qualités de guérisseur à son collègue, pendant que Shella tenait le panier de pomme à elle toute seule ce qui surprit l'apothicaire de voir une filette avec autant de force.

« Entrez, je vous prie et mademoiselle, posez ce panier, ici, je vous prie. »

L'androïde entra et posa le panier sur le meuble que l'apothicaire lui indica en remerciant le trio de l'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1564

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]   Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:03

"Eh bien sur ce, je vais devoir vous laisser. J'espère que cette livraison vous satisfait, mon cher. 
Et surtout n'hésitez pas à quérir mon aide à l'avenir." Dit-il avant de ressortir.
Il se tourna vers les deux camarades et leurs fit ses adieux.
"C'est donc ici que nos chemins se séparent. Ce fut tout de même une journée plaisante.
Prenez soin de vous et sachez que vous serez toujours les bienvenues chez moi."
Illius se mit ainsi en route pour chez lui afin de surveiller San et sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]   Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:35

Mission accomplit, Shella pouvait rentrer au bercail et laissa Illius sortir le premier en saluant l'apothicaire. Puis, elle sortit à son tour avec Chiyu et elle espérait le revoir quand elle reviendrait dans le coin.

« Oui, c'était plaisant pour nous aussi, j'espère que nous nous reverrons et prenez soin de vous. »

« A bientôt, Illius et évitez de me faire peur à l'avenir, mieu. »

La cheagle se frotta contre le kitsune de manière affectueuse et revint sur sa partenaire en prenant le chemin opposé pour retrouver la ville qui était heureusement pas très loin, en pouvant revenir aussi souvent qu'elles le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]   Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Réussi]
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Forêt des Cheagles-
Sauter vers: