Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3001
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyDim 6 Déc - 14:22

Après avoir failli boire la tasse et finir noyée face à son échec à éliminer le mercenaire hybride lionne, Surture avait fuit pour se cacher. La daemone de feu se réfugia dans une étrange ville où elle avait pu passer inaperçu.

C'était une ville très étrange et Surture n'avait qu'une envie : tout détruire. Mais elle ne pouvait pas laisser ses instincts prendre le dessus puisque de nombreux gardes peuplaient cette ville. Elle faisait pour le moment profil bas.

Surture se réfugia alors dans un bas quartier pour prendre d'abord du repos dans un coin lugubre. Elle décidera le lendemain, ce qu'elle va faire mais son ventre commençait déjà à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3184

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyLun 14 Déc - 19:48

Lucy avait pour mission de retrouver une certaine daemone recherchée par les autorités de tempérament du feu et la convaincre de rejoindre les veuves noires.

« C'est partie, j'accomplirai ma mission et je la ramènerai, coûte que coûte. »

La daemone arpenta la prairie du triomphe, jusqu'à tomber sur un village étrange avec des gardes qui étaient postés à plusieurs endroit. Il fallait se la jouer discret et il fallait dénicher Suture sans doute dans les ombres de la nuit ou les coin sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3001
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyVen 18 Déc - 17:09

Surture n'arrivait pas à prendre correctement du repos en étant dans un endroit pas très agréable pour se reposer et en plus elle avait faim. La daemone se mit alors à la recherche de quoi manger mais elle n'avait pas envie de faire les poubelles.

La daemone pensa alors à peut-être entrer en douce dans un commerce alimentaire pour voler de quoi se nourrir. Surture trouva alors de quoi se goinfrer dans une épicerie qui était fermée pendant la nuit.

Elle mangea tout ce qui lui faisait plaisir mais avant de sortir, elle ne put s’empêcher de mettre le feu à l'établissement … Ce qui n'était pas très malin puisque ça allait alerter les autorités locales et les forces anti-incendie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3184

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptySam 19 Déc - 15:33

Lucy arpenta la ville toujours à la recherche de cette daemone mais il ne lui fallut pas longtemps à attendre car elle vit de la fumée au loin, pendant que les gens dormaient et elle se dirigea vers celui-ci en se rappelant que sa cible était une incendiaire donc il fallait la canaliser un peu pour pas qu'elle mette le feu au manoir lorsqu'elle l'amènerait là bas en espérant arriver à l'avoir comme nouvelle recrue.

« Elle est par là, faut faire vite avant que les autorités arrivent , ainsi que les anti incendies, il faut que je l'intercepte avant qu'elle est des ennuies ou l'aider à fuir en massacrant ces humains. »

La daemone cornue courrut jusqu'à Suture en tant qu'alliée mais aussi l'idée qu'elle rejoigne les veuves noires.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3001
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyDim 20 Déc - 14:00

Surture avait mis le feu à l'établissement alimentaire et il ne fallut pas longtemps avant que l'équivalent de la police et pompiers locaux n'arrivent sur les lieux pour éteindre l'incendie. La daemone était cachée mais elle se fait surprendre par un agent des forces de l'ordre qui lui demande de se rendre.

Bien entendu, elle cracha une flamme de sa bouche qui réduit en cendres l'humain sous un cri strident qui alerta tout ses collègues. La daemone allait bientôt être encerclés par les autorités locales.

« Je ne peux pas m’en empêcher, c'est plus fort que moi. Vous voir tous en vie, me donne envie de tous vous exterminer, Hahaha ! »

Surture sortie sa chaîne de l'apocalypse et découpa plusieurs agents de sécurité qui voulaient l’arrêter pour ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3184

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyDim 20 Déc - 20:35

Les  agents de polices périrent, un à un par la daemone de feu et l'un d'eux était prêt à appeler du renfort. Lucy se glissa derrière l'homme et le tua dans d’atroces douleurs avec ses vecteurs et elle aida à faire le ménage en tuant tout humains à 2 m maximum de distance.

« C'est un ennuis, ils pourraient se défendre, encore des humains fragiles et de la vermine à tuer. Torturer avant de leur donné leur dernier souffle, c'est plaisant même arracher leur membre est d'un pure délice. »

Lucy parla pour que la daemone l'entende et qu'elle sachent qu'elle était aussi psychopathe qu'elle avec les humains même si elle n'était pas incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3001
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyJeu 24 Déc - 11:41

Une autre daemone rejoint Surture dans le massacre des humains. Cette dernière aimait bien réduire en charpie ses adversaires, alors que la deamone de feu carbonisait ses ennemis comme des poulets qu'on fait dorer au four.

« Une autre daemone avec un penchant de destruction d'humains ? Intéressant. »

Surture venait de rôtir un autre humain et pour le moment, il n'y avait plus de renforts mais il fallait fuir avant que toute l'armée ne débarque.

« Il est temps de s'éclipser ... »

La daemone de feu quitta les lieux pour se cacher dans les toits de la ville avant de la quitter prochainement. Maintenant elle est recherchée ici aussi pour ses crimes contre les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3184

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyDim 27 Déc - 4:38

Lucy suivit sa nouvelle camarade pour quitter la ville, elle aussi en sa compagnie et pouvoir parler en toute tranquillité car cette daemone était une recrue de poids pour les veuves noires car Kagura manquait encore de puissance en ayant besoin d'encore plus de destruction.

« J'ai à te parler de quelque chose d'important mais avant quittons la ville avant que les renforts arrivent et allons nous isoler dans un endroit tranquille car tu m’intéresse beaucoup pour tes côtés de destructions même si c'est de manière incendiaire. »

La dameone cornue sauta de toit en toit en demandant à Surture de la suivre même su elle ne s'était pas encore présenter mais ce n'était pas vraiment le lieu idéale pour continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3001
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyDim 27 Déc - 13:13

Surture suivit celle qui l'avait aider à tuer les autorités locales. Ça ne coûtait rien de la suivre et si jamais elle voulait jouer un mauvais tour à la daemone de feu, elle la brûlerait sur place sans hésiter.

Les daemones quittèrent alors Fennmont après avoir causé des ravages et elles pouvaient discuter dans un coin tranquille de la prairie du triomphe.

« Qui es-tu ? »

Surture avait été intriguée par sa phrase qui disait qu'elle l’intéressait, mais pour quel raison une daemone incendiaire pouvait l’intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3184

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyDim 27 Déc - 23:43

Hors de la ville et dans la prairie de Triomphe, il était tant de la convaincre de les rejoindre pour semer encore plus de chaos et pouvant massacrer des humains à foison, ce qui plaira fortement à kagura mais la renforcera également pour lui faire récupérer tous ses pouvoirs.

« Je me nomme Lucy Nyuu, membre des veuves noires, une organisation d'assassines prêtes à mettre le chaos sur cette planète pour que le grand esprit de la destruction récupère ses pleins pouvoir mais aussi s'amuser à détruire, ce que j'ai remarqué chez toi et que j'aime beaucoup . C'est la chef de mon groupe qui m'envoie et j'aimerai vraiment que tu nous rejoignes. Quel est ton nom ? »

Est-ce que c'était suffisant ou elle devait la convaincre d'avantage en trouvant les mots qui fallaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3001
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyLun 28 Déc - 13:49

La daemone se présenta sous le nom de Lucy Nyuu, une assassine de l'organisation des veuves noires. Elles sèment le chaos tout autour de la planète pour que le grand esprit de la destruction puisse venir détruire les humains une bonne fois pour toute.

Surture bomba le torse et elle dit fièrement en rajoutant une couche.

« Je suis Surture la daemone de feu, j'apporte le chaos et la destruction dans le monde des hommes. Mon épée du crépuscule apportera le ragnarok qui mettra fin à cette planète. »

Elle était fière de son petit monologue de vilaine. Elle en avait rajoutée une couche pour faire bonne figure.

« Parle moi un peu plus de ton groupe d'assassines, tu as dis que ta chef s’intéressait à mon potentiel de destruction ? »

Demandait Surture en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3184

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyLun 28 Déc - 17:32

Lucy lui répondit avec le sourire, évidemment que sa chef s'intéressait à son potentiel destructif qui serait un très bon élément pour leur groupe.

« Tout à fait, elle aimerait que tu rejoignes nos rangs pour semer encore plus de destruction et massacrer les humains à loisir. Le groupe est assez atypique mais toutes ont le même bute, détruire et apporter le chaos sur cette planète. Il y a pas que des daemones, il y a aussi des anges malveillants , des anges d'une autre dimension mais aussi mauvaises que le reste, des vampires et je pense avoir fait la liste. »

Sans parler que des pixies noires allaient les rejoindre si les filles sur cette mission avait réussit à les convaincre et à parler à leur chef dans la dimension des cauchemars avec un nom compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3001
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyMar 29 Déc - 15:50

Surture écouta ce que Lucy avait à lui dire et ça semblait intéressant. Vu que la daemone était recherchée par le Makai pour ses crimes, et qu'elle avait déjà commencer à semer le chaos sur ce monde, trouver un endroit pour se replier n'était pas de refus.

« Je vois, je vois. Vu que je suis recherchée en tant que criminelle dans plusieurs mondes, il serait peut-être temps de mieux coordonnées mes actions. J'ai failli y rester, il n'y a pas très longtemps et il n'est pas encore l'heure pour moi de trépasser, pas avant que j'ai détruit ce monde et tout les autres ... »

Est-ce que lors de la dernière phrase, c'était Surture qui parlait ou une entité bien plus maléfique qu'elle avait déjà entendu dans son esprit quand elle a faillit se noyer en combattant la lionne hybride ? La daemone ne le sait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3184

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptyMer 30 Déc - 15:58

Lucy sourit et elle avait finalement réussi à la convaincre, il était temps de lui montrait sa nouvelle résidence et leurs autres alliées prêtes à détruire, elles aussi.

« Allons- y, on va aller au manoir de ce pas et tu vas rencontrer nos alliées qui ont le même but. »

La daemone cornue la guida et le lieu où elles allaient était caché de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3001
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 16:25

Surture accepta la proposition de Lucy et alors cette dernière l'invita au manoir des veuves noires pour lui présenter d'autres membres tout aussi malfaisantes que les 2 daemones.

« Très bien, je te suis. »

Les daemones se rendirent alors au château de l'abysse où Surture pourra exercer son talent de destruction à des fins plus malveillantes qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]   Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Daemone Enragée (PV Lucy) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Nyuu, une daemone dérangée
» Astaroth, Tueuse Daemone (Terminée)
» Surture, la dangereuse Daemone du Feu en fuite (Terminée)
» Quête Annexe 076 : Sevina et les 40 voleurs (PV Lucy et Yuno) [Terminée]
» Artes de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Fennmont, la Nuit Éternelle-
Sauter vers: