Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oculus
Membre
Membre
Oculus

Messages : 19
Galds : 1370

Feuille de personnage
Age: 100 000 ans
Race: Idéal
Activité: Scientifique

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:33

Oculus repris sa forme humaine et ce releva difficilement, il enragea en pensant à son frère qui le regarde en train de perdre le controle de la situation. Il fonça droit contre le mur et passa au travers en modifiant sa structure avec son pouvoir, si il n'arrive pas à la voir il l'a prendrai de court en ayant pas besoin d'emprunter les chemin normal. Il surgi juste devant elle et plongea son regard dans le sien.

"Tu me parle de liberté comme d'une règle sacré, montre moi ce que valent pour toi ces idéaux !"

Sachant que son apparence était terrifiante il ce fut imposant et impassible tandis qu'une aura noir ce mis a l'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1685

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:51

Les rebelles avec plusieurs tentatives, ils durent abandonner car ils n'arrivaient pas à battre la ghoule qui était trop coriace pour eux et l'armure ne prenait aucun dégât en étant très résistante. Ils durent arrêter les frais et se rendirent à contre cœur car le démon était aussi de la partie mais ce n'était pas tout, les renforts semblaient arriver eux aussi pour donner un coup de main aux deux mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Membre
Membre
Rinoa Heartilly

Messages : 90
Galds : 932

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chef de la résistance

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:52

La jeune femme partait toujours en suivant le chemin avec sa chienne qui peinait un peu mais arrivait quand même à suivre, jusqu'à que l'adversaire surgissent devant Rinoa qui tomba en arrière sur le cul car elle avait été surprise. Il lui fallut, un petit moment pour se calmer et elle lui répondit en tenant bon même si ce n'était pas évident face à ce genre d'individu.

« Je... la liberté est de supprimer l'oppression, d'apporter une égalité entres les vivants et ne plus piller nos richesses, ainsi que nos ressources. Ce n'est pas forcément le vainqueur qui apportera cette utopie mais les bonnes actions et l'entraide sans écraser les autres devant soit. »

Rinoa était pour cet idéale qui était difficile à obtenir et rendre la liberté à leur ville qui est opprimée par Tesseha'lla avec leur usine polluante qui en pâtis sur la planète également.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Membre
Membre
Oculus

Messages : 19
Galds : 1370

Feuille de personnage
Age: 100 000 ans
Race: Idéal
Activité: Scientifique

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:08

Son regard était perçant, il resta silencieux quelques secondes dans une forte tension. Tandis que les garde de l'usine s'approchèrent en courant, il l'a saisi au dernier moment l'entraînant dans le mur avant que les gardes ne les repèrent. Il lui chuchota.

"Ne fait aucun bruit..."

Après leurs passages il l'a fit revenir dans le couloir et fit apparaître des traces de combat et de sang avec ces pouvoir, il lui fit signe de déguerpir et commença a allez rejoindre le reste des troupe pour les prévenir qu'elle avait avec elle un parchemin de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1685

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:33

Les rebelles ne défièrent pas Touka et levèrent les mains. La ghoule désactiva son kaguna en n'ayant plus besoin de se battre mais il fallait prévenir les autorités, allait-elle les attacher ou non ?

Le démon ne servait pas à grand chose finalement et faisait figuration, ce qui fit soupirer Touka.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Membre
Membre
Rinoa Heartilly

Messages : 90
Galds : 932

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chef de la résistance

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:33

Rinoa ne s'attendait pas à ça, Occulus venait de la cacher dans un mur et la chienne s'était mit dans un coin car personne ne s’inquiéterait de ce genre d'animal car à première vue, elle semblait pas bien agressive mais c'était trompeur car elle ferait tout pour défendre sa maîtresse même en donnant sa vie, si il le fallait.

Une fois, revenue dans le couloir sans crainte avec Angel, elle s'inclina en remerciant cette étrange individu et partie vers la sortie mais espéraient que son groupe avait eu plus de chance qu'elle en étant très inquiète à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Membre
Membre
Oculus

Messages : 19
Galds : 1370

Feuille de personnage
Age: 100 000 ans
Race: Idéal
Activité: Scientifique

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:01

Oculus retourna auprès de son équipe, ayant remarquer que Toukka avez parfaitement géré la situation il lui dit:

"Félicitations, la mission est une réussite. Je n'ai pas pu capturé leur chef mais dans son état elle devrait être plus calme pour un moment... Puis-je vous faire une requête peu commune ?"

Il remis son chapeau correctement et remis ces lunettes de soleil avant d'effrayer un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1685

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:21

Le garde parti dans le sens opposés et les rebelles capturaient étaient effrayés mais certains mal au points même si ils survivront à leurs blessures.

« Oui, j'ai arrêté cette brochette qui voulait s'enfuir et ont tenté de me battre sans résultat. La mission est accomplit et leur chef les a en quelques sortes abandonnés à moins qu'il ou elle , est une idée derrière la tête... »

Touka était pensive mais la psychologie humaine remontait loin dan son esprit, depuis qu'elle ne l'était plus totalement. Évidemment, la ghoule revint à elle et elle voulait bien savoir qu'elle requête voulait lui demander Occulus.

« Qu'elle est ta requête ? »

La jeune femme en apparence, attendit sa réponse et surveillaient les prisonniers pour qu'ils ne s'échappent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Membre
Membre
Rinoa Heartilly

Messages : 90
Galds : 932

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chef de la résistance

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:22

Rinoa était incapable de sauver son groupe à elle toute seule, elle n'était pas assez puissante pour ça et c'est avec amertume qu'elle quitta l'usine blessée mais elle trouvera un moyen de libérer ses compagnons en trouvant peut être des alliés pour l'aider car la résistance était le seul mouvement qui bougeait les choses à Windor, alors que le reste des civiles se laissaient faire malgré leur réticences.

« Je vous promets, de revenir vous chercher mais pour cela, je dois devenir plus forte et avoir des alliés en plus pour nous aider. »

La jeune femme s'en alla rapidement et devra sans doute s'arrêter à une auberge pour soigner sa chienne qui n'était pas remise de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Membre
Membre
Oculus

Messages : 19
Galds : 1370

Feuille de personnage
Age: 100 000 ans
Race: Idéal
Activité: Scientifique

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:41

Oculus semblait pensif tendis qu'il expliqua.

"Il y a encore des missions a faire contre les rebelles, mais je n'ai nul part où allez. En faite je ne suis pas de ce monde, j'aimerais savoir si je pouvais emménager chez toi. J'aimerais bien continuer à combattre tes côtés, et ne t'inquiètes pas pour Soras il ne prend pas de place et est discret. Il est entre un peluche et un gosse je suis pas encore fixé"

"Eh ! Je suis pas une peluche !"

"Oui, oui c'est ça ta gueule." Dit il en lui tapotant affectueusement le sommet du crâne.

"Qu'en penses-tu ? Je suis certain qu'on ferait ne bonne équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1685

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:52

L'idée n'était pas mauvaise mais la ghoule avait déjà deux partenaires auxquels elle était proche et elle ne pensait pas avoir le droit de l'emmener au repaire de Zigielle qui était tenu secret. La jeune femme avait bien une idée, elle avait un appartement à Tesseha'alla et Occulus pourrait y séjourner sans trop de soucis.

« J'ai un appartement, pas loin d'ici, il est à Tesseha'lla même, malgré que je l'occupe très rarement en étant plutôt nomade dans mes déplacements mais ayant  des camarades que je reverrai certainement qui sont les rares à m'accepter comme toi. »

Touka attendit de savoir si ce genre de proposition, lui allait et elle remit les rebelles aux autorités en récupérant les pièces volés, ce qui allait faire en sorte que l'usine soit débloqué même si pas mal de réparation à faire. Le plan des rebelles avait presque réussi mais pas autant qu'ils auraient espéré car les  réparations n'étaient pas trop nombreuses en ayant été coupés dans leur élan.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Membre
Membre
Oculus

Messages : 19
Galds : 1370

Feuille de personnage
Age: 100 000 ans
Race: Idéal
Activité: Scientifique

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 2:11

Oculus réfléchi, dans son esprit plus il y a de monde plus plus il y'a de risques qu'il ce fasse tué pour ces origines. En tant qu'Idéal il est un être aussi rare que dangereux, mais il ce dis qu'après tout il pourrait bien essayer de faire confiance au moins une fois.

"J'accepte, je répondrai à toutes les questions que tu peux avoir sur moi. Comme nous collaboreront souvent ce pourrait être utile."

 tandis qu'il s'exprimer il activa son pouvoir qui ce mis a réparé l'usine. Ces réparations n'était pas parfaite mais était largement acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1685

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 4:55

Il était temps de toucher la récompense et de quitter la ville même si le chef de la résistance s'était échappé, ils avaient pu empêcher les rebelles de mettre leur plan à exécution.

La ghoule allait sans doute retourner dans le repaire à moins qu'elle allait suivre Occulus dans une autre mission mais en attendant, elle le guida jusqu'à son appartement pour qu'il puisse avoir un logis en attendant d'en avoir un plus convenable, surtout qu'elle occupait le logement que très rarement et quasiment plus, depuis qu'elle vivait chez Zigielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]    Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne [Réussi]
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)
» Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Windor, la Province du Vent :: Lhant-
Sauter vers: