Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:59

L'aura que dégager ce monstre était terrifiante, elle était tellement puissante que ça affaiblissait Milla, puisque la malveillance détruit toute trace de nature et de bonté. La femme aux cheveux noires décida de le combattre plutôt que de le rejoindre dans sa quête pour détruire la nature, il faut croire que même si elle dégageait de la malveillance, elle n'était pas si mauvaise qu'elle en avait l'air. Milla n'allait pas laisser un vilain terrorisait le monde ! De plus, si il atteint le monde des esprits, ça en est fini de Rieze Maxia, le monde dont Milla est gardienne.

L'esprit décida de rejoindre Velvet au combat, les autres filles avaient aussi décider de rejoindre la Daemon pour tenter d'avoir une chance de le neutraliser.

« Je ne vais pas te laisser seule tirer toute la gloire. Je me joins au combat, et je ne pense pas être la seule à vouloir stopper ce monstre. »

Disait Milla à Velvet. Heldalf commença a ricaner.

« Vous pensez sérieusement avoir une chance contre moi, même 1000 comme vous ne changerait rien à la donne ! »

« Ne nous sous estime pas seigneur des calamités, tu vas faire face au seigneur des esprits Maxwell ! Mon devoir est de t’arrêter, je ne te laisserais pas corrompre ce monde ! »

Disait Milla qui venait de révéler son identité à toutes les filles présentes. Elle s'élança vers le monstre pour l'attaquer avec son épée, il esquiva de nouveau sans problème les premières attaques, Milla décida alors d'envoyer une boule de feu élémentaire, Heldalf ne bougea même pas et encaissa le pouvoir sans broncher et en ayant pris aucun dommage.

« C'est tout seigneur des esprits ? Tu es pathétique loin de ton monde, tu ne vaux pas mieux que tout ses ridicules humains, Dégage de ma vue ! »

Heldalf frappa Milla d'un coup de poing si puissant qu'elle se retrouva à terre sur plusieurs metres, à cracher une gerbe de sang au sol.

« Il est fort, il doit être fait de malveillance pure pour être si puissant, en plus sa présence affaiblit mes pouvoirs. Je commence à comprendre d'où viennent les gigantos maintenant, c'est sûrement lui qui doit les créer. »

Disait Milla au groupe, notamment à Asuna, qui avait combattu un de ses gigantos avec elle. Velvet et Milla avaient échoués à tenter de combattre ce monstre seul, leur seul chance serait de faire tous ensemble équipe mais aucune d'entre elles se connaissent, et leur atout majeur, Azura, qui peut réduire la malveillance avec ses chansons est hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:24

Asuna ne s'attendait pas vraiment à ça, une fois que la population était calmé grâce au chant de la femme aux  cheveux bleus, une ombre  remplie  de noirceur fit son apparition. En prenant forme, un être remplit de malveillance apparut et donna un violent coup de poing à la femme ténébreuse. Velvet se releva prête à en découder et  Milla allait l'aider en lançant une boule de feu sur le monstre mais son attaque magique fut inefficace contre lui. 

Ce n'était pas tout, Milla avait révélé son identité, étant le seigneur des esprits et n'appartenant pas à ce monde, Heldalf affaiblissait son pouvoir et elle n'y arrivera pas avec juste la daemon en alliée. Asuna rejoint donc la bataille pour leur prêter main forte, elle fit un combo de trois  coups  extrêmement rapide qu'on vit que des couleurs s'échapper de son arme. 

Alors battons le toutes ensembles même si nous nous connaissons pas toute si on s'uni et soyons synchronisées nous arriverons le battre. 

Elle devait se dire ça et non l'inverse. Si elles voulaient se débarrasser de lui, elles devaient penser à la victoire et rien d'autre puis à s'entraider aussi. Le combat s'annonçait difficile sans l'aide d'Azura mais ce pouvoir lui avait prit toute son énergie et elles n'avaient aucun moyen de diminuer la malveillance de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8943
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:55

Milla demanda l'aide de ses collègues, les filles présente acquiesçaient, Asuna la première qui s'empressa d'attaquer le Daemon avec une attaque éclair de 3 coups, Leona ne resta pas en reste et suivit alors la rouquine dans son attaque en utilisant une flamme bestiale pour lancer un lion enflammé sur le monstre.

« Flamme Bestiale : Rugissement du  Lion ! »

Un lion enflammé se déchaîna sur le lion des ténèbres, est-ce que le Daemon a subit des dégâts par ses attaques combinés ? Il semblerait que les autres filles suivent le mouvement et attaquent elles aussi pour tenter d'en finir avec ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6056

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:50

Shizuma  suivit le mouvement et attaqua l'ennemi avec son arte  elle aussi. Elle fit un enchaînement d'attaque qui se nomme l'attaque du faucon. Elle fit dans  ce coup, une attaque circulaire suivit d'une attaque verticale, finissant par une attaque latérale gauche et fit un salto arrière pour remettre de la distance envers son adversaire mais aussi pour finir son enchaînement avec élégance.  Elle ignorait si ces trois attaques allaient lui faire beaucoup de dégâts mais elle l'espérer en tout cas. Elle observa l'ennemi et il semblait complètement indemme. 

Comment c'est possible ?

Aucune de leur attaque l'avait blessé et elles manquaient de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26178
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:41

Après les attaques de Velvet et Milla, Asuna, Leona et Shizuma combinèrent leurs efforts pour attaquer le Daemon, Velvet suivit le mouvement et utilisa son bras démoniaque pour attaquer le monstre. Et avec stupeur, celui-ci encaisser les coups, reculer juste de quelques pas à chaque artes qu'il recevait, la femme aux cheveux rouges fut aussi surprise que toutes ses autres collégues.

Velvet ne lâcha pas l'affaire et laissant parler sa fureur de Daemon via son bras gauche démoniaque, elle asséna de coup de griffe Heldalf. Le monstre recevait de léger dommage mais il ne pourrait pas être vaincu ainsi, finalement il commençait en avoir marre, il attrapa Velvet par son bras gauche transformé. N'étant que malveillance à l'état pure, il n'était pas affecté par la malveillance de Velvet et au contraire, il absorbait sa colère pour se renforcer, faisant perdre ses forces à  la pirate où on pouvait constater que son bras gauche reprenait forme normal.

La Daemon perdit toutes ses forces et tomba même dans l'inconscience. Une fois ceci fait, Heldalf jeta le corps inconscient de Velvet vers les autres femmes encore présente.

« Même en vous entraînant encore 1000 ans, vous ne seriez toujours pas en mesure de faire la moindre chose contre moi. Rentrez chez vous, et profiter de vos derniers instants avant que la malveillance plonge ce monde dans le chaos et que les Daemons le domineront. Mouhahaha. »

Heldalf tendit son bras droit vers les femmes, et elles se sentirent toutes mal à l'aise sous l'invocation de sa malveillance, les faisant toutes sans exception tomber dans les pommes puis il disparut alors dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:17

La seule qui ne fut pas toucher, fut Azura car elle était déjà en temps normal, habituée à absorber la malveillance et la détruire mais cela l'épuisée fortement même si elle était capable de la diminuer ou faire disparaître chez un être atteint de malveillance, cela l'affaiblissait considérablement et encore plus si la corruption était grande. Elle avait sombré dans l'inconscience depuis pas mal de temps et ne se réveillera pas avant quelques heures. Elle n'avait plus une seule force et la malveillance tout près d'elle semblait pénétrer son corps en l'affaiblissant encore plus car elle avait déjà donner de son énergie pour sauver les gens atteints de malveillance avant d'avoir le responsable de tout ceci. En même temps, le corps d'Azura fonctionne comme un réceptacle et absorbe tout le mal qui vient à  elle en le diminuant voir en le détruisant. Plus son pouvoir grandira et plus la quantité  de malveillance sera absorbé au détriment de son energie et s'en doute d'une douleur muette.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6998
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:22

Le seigneur des calamités avaient mis hors combat les combattantes et s'en était aller, laissant les jeunes femmes au sol inconscientes. Arriva alors, une silhouette féminine en train de voler vers elle, et demanda à ce que les femmes soient prise en charge.

Quelques heures plus tard, dans une des auberges de la ville. Les premières filles reprenaient alors connaissance et aperçu une jeune femme brune avec des couettes.

« Ah vous vous réveillez enfin. Ce seigneur des calamités vous a bien amoché, mais quel idée de lui faire face dans un combat au corps à corps. Je me présente Noire, lieutenant cyborg de l'armée de Tesseha'lla, vous avez échappé de peu à la mort, vous avez eu de la chance qu'Heldalf vous a épargnez. Cependant, je tenais à vous remercier d'être venu en aide à nos citoyens. »
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:10

Asuna se réveilla et vit la jeune fille à leur chevet ou plutôt une cyborg. Elle les remercia d'avoir sauver les citoyens et  leur informa que ça avait été très dangereux d'affronter Heldaff de corps à corps. Elle resta pour le moment allonger car elle ne se sentait pas encore en grande forme et lui sourit en  lui précisant quelques points.

On a fait que retenir les citoyens qui avait été  atteint de malveillance, celle qui a pu la supprimer de ces gens n'est autre que la femme aux  cheveux bleus. 

Elle lui devait une fière chandelle d'ailleurs, sans elle la situation aurait été encore pire qu'actuellement et elle serait peut être plus là en ce moment même mais ce n'était  pas que ça  pour une étrange raison leur ennemi les avaient épargnés. Elles étaient pourtant vulnérables en étant inconscientes et pourtant , il en a rien fait. Il a juste disparut, elle se demandait bien pourquoi et la prochaine fois, il ne les laisserait sans doute pas en vie. Elle ne voulait pas trop y penser et vraiment trouver un moyen de le vaincre. Peut être que la chanteuse pourrait dans le futur diminuer ou faire disparaître sa malveillance ? Mais est ce que ça lui ferait quelque chose, elle l'ignorait, elle n'avait aucune idée des effets que ça pouvait lui faire. Sauf qu'elle était la seule à pouvoir guérir ce mal qui rongé ce monde mais à quel prix ? Tout ça la dépasser pour le moment et se trouver impuissante envers cette menace mais elle avait aussi peur pour elle et ses nouvelles camarades. Enfin, elle ignorait si, elles poursuivront la route avec elle ou non mais aussi de savoir sa soeur dans ce continent remplis de malveillance ne la rassura pas et voulait éviter qu'il lui arrive quelque chose. Cette menace était tellement grande, qu'elle se demandait si elle pouvait atteindre le monde et espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:28

Milla fut une des premières filles à se réveiller avec Asuna. Elle était dans une auberge et fut accueillit par une certaine Noire, une cyborg, ce qui veut dire qu'elle est à moitié humaine, moitié robot. Milla tentait déjà de se relever.

« Il faut que je me renforce pour arrêter Heldalf. Le seul moyen pour moi de retrouver mes pouvoirs, c'est d'aller demander l'aide des 4 esprits élémentaires de ce monde. Ils vivent dans des temples cachés au 4 coins du continent d'Efinea, qui est relié au monde des esprits, mais seule je n'arriverais à rien ... »

Noire regarda Milla, elle savait qu'elle était le seigneur des esprits Maxwell, elle s'était renseignée sur elle. Peut être devrait-elle faire en sorte d'aider cette jeune femme. La Cyborg prit la parole.

« C'est très intéressant comme théorie, Milla. Je peux vous proposez quelques chose de plus concret à toute une fois que vous êtes rétablie, c'est de pister Heldalf et voir ce qu'il manigance. Votre amie aux cheveux bleues semble être son seul point faible, et pourrait être notre atout majeur pour l’arrêter mais nous devons garder un œil sur ses actions. C'est pour ça que j'aurais besoin d'un groupe qui puisse me donner des informations sur ses déplacements. Certaines d'entre vous sont partantes ? »

Milla répondit la première.

« Je décline, je dois me rendre aux temples élémentaires. Je commencerais par celui du vent, caché dans la montagne Rayfalke. Mais je n'y arriverais jamais seule, j'ai besoin d'aide, est-ce que certaines d'entre vous pourrez me donner un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6056

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:22

Shizuma se réveilla à son tour et entendit des bribes de  conversation entre les trois femmes. Elle était d'avis de pister ce dangereux  daemon et de  découvrir ce qu'il manigançait. Elle se redressa dans son lit et observa les trois  femmes dont Noire la cyborg. 

Je  suis d'avis pour allée chercher ce que  manigance Heldalf. 

Elle ne voulait laisser cet être vil agir encore et faire du mal  autour de lui. En même temps ce n'était pas la seule menace, il y avait le chevalier en armure rouge dans la région et qui sait ce qu'il avait en tête lui aussi mais elle espérait accomplir sa vengeance pour le moment elle avait à aider ces femmes à vaincre ce daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8943
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:33

Leona se réveilla dans une auberge et fit la connaissance de Noire, une lieutenant de l'armée de Tesseha'lla qui demanda leur aide pour traquer Heldalf, d'un autre coté Milla Maxwell demandait aussi du renfort pour sa quête des temples élémentaires.

La lionne regarda des 2 cotés et il semblerait que la plupart des filles semblaient plus intéressés par l'offre de Noire que d'aider Milla.

« Je vais t'accompagner Milla, pour pas te laisser aller seule risquer ta vie. De toute façon, je pense que Noire a assez de volontaire pour l'aider à traquer la trace d'Heldalf. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:03

Azura commença juste à  se réveiller et à respirer de nouveau normalement. Elle vit plusieurs filles déjà levées mais Velvet n'avait pas encore reprit connaissance, elle se demandait bien combien de temps elle était restée inconsciente mais si toutes les filles étaient dans un lit, le combat n'avait pas du être aisé. A part Velvet, elle ne connaissait aucun visage car elle avait vite perdu connaissance et n'avait pas eu le temps de reconnaître les visages. Puis elle remarqua que la cyborg n'était pas du tout du groupe récemment formé et se demanda bien qui elle était car elle n'avait pas suivit le début de la conversation à maintenant.

Je sais que je viens de me réveiller... Mais qui pourrait me résumer la situation et si jamais mon aide peut s'avérer utile ? 

Elle attendit une réponse de leur part mais sans doute avec les infos qu'elle aurait, elle aiderait à pister Heldalf pour voir ce qu'il manigance. Puis comme elle ressentait la malveillance et savait distinguer les degrés. Elle serait un élement essentiel dans cette traque et elle sera efficace pour son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26178
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:24

Velvet fut une des dernières à se réveiller, il faut dire qu'elle avait subis de plein fouet les attaques de Heldalf. Azura avait repris connaissance et demanda ce qui s'était passé, Noire et les autres filles lui résumèrent la situation pour qu'elle comprenne. Pendant que les filles expliquaient à Azura la situation, Velvet se réveilla pour saisir le plus important de la conversation, à savoir pister Heldalf ou aider Milla.

« J'ai une revanche à prendre contre Heldalf vu comment il m'a humilier. Donc je vais suivre celle d'entre vous qui vont le pister. »
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:07

Finalement Azura avait prit sa décision et décida d'accompagner Velvet aussi.

Je pense venir avec toi moi aussi Velvet, comme je ressens la malveillance et son degrés. Je peux vous être utile pour le pister et peut renforcer mon pouvoir pour guérir le mal qui ronge ce monde. 

Asuna écouta attentivement tout les dire des jeunes femmes sans trop parler et se leva en souriant à Milla. Sa décision était prise depuis le début mais voulait savoir si quelqu'un d'autre les accompagnés ou pas.

Je viens avec toi Milla et l'autre fille. C'était mon attention dès le départ après tout mais je voulais savoir si l'une des filles nous accompagnées ou pas. 

Elle avait récupéré et s'étira prête à se mettre en route mais elle attendit de savoir ce qu'allait faire Noire. Après tout, elle aussi voulait en savoir plus sur ce que tramer Heldalf et c'était une lieutenante de cette ville ce qui n'était pas mal en alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6998
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:14

Il semblerait que toutes les filles ont décidé de ce qu'elle allait faire, et la majorité d'entre elles étaient de l'avis de Noire de traquer les mouvements d'Heldalf.

« Pour résumé, Velvet, Azura et Shizuma, vous êtes d'accord pour la mission que je vous propose. Milla, Asuna et Leona, je vous souhaite bonne chance. »

Noire regardait le premier groupe.

« Quant à moi, je vais vous accompagner pour traquer Heldalf. J'ai des informations qui pourraient nous être utile pour retrouver sa trace et calculer ses déplacements. »

Puis Noire s'adressa à tout le groupe.

« Je vous propose à toutes de se retrouver ici à Tesseha'lla pour faire le rapport de notre avancement, cela te convient Milla ? »

Le seigneur des esprits hocha du positif.

« Parfait alors, avec un semblant d’organisation, nous serons plus efficace pour contrer la menace du seigneur des calamités. »

Les groupes étaient fait, une nouvelle aventure va commencer.

Fin de l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]
» Épisode 016 : L'esprit du Feu [Terminé]
» Épisode 002 : La Malveillance [Terminé]
» Épisode 007 : L'esprit de l'eau [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: