Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]

Aller en bas 
AuteurMessage
Schwann 'Raven' Oltorain
Membre
Membre
Schwann 'Raven' Oltorain

Messages : 16
Galds : 2210

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Exorciste/Espion

Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] EmptyLun 19 Juil - 6:13

Une migraine s’installa peu à peu, et Schwann avait de la misère à dire si c’était l’alcool ou si c’était cet esprit.

Peut-être pas une bonne idée, mais il se versa un verre et le fini d’un trait. Ah… Putain, mais qu’est-ce qu’il faisait…

Il s’approcha de la fenêtre de sa chambre privée. Quelle joie d’être capitaine. Maintenant, il pouvait voir la civilisation idéalisée par Artorius; un monde où personne ne pensait et tout le monde était des moutons. De jour en jour, il devenait de plus en plus sérieux lorsqu’il disait qu’il allait tricoter des pulls et des foulards en laine. Il fallait bien que la population d’Artorius s’approprie le look, non? Comment les touristes allaient-ils savoir que les gens par ici étaient que des robots? 99% de ces gens ne savaient même pas à quoi ressemblaient un robot, il ne pouvait tout de même pas leur mettre des engrenages dans la tête!

― « Qu’est-ce que je fous… » Il poussa un long soupire. Il y avait-il seulement de l’espoir pour Sylvarant? Même la princesse avait donné les pleins pouvoirs à Artorius. Elle ne représentait plus rien. Le « Berger » des moutons avait le parfait contrôle sur la nation. C’était un pays complètement perdu.

Qu’est-ce qu’on pouvait faire dans une telle situation?

S’il retournait à Tesseha’lla… Bah, il avait pas raison de le faire. De toute façon, son « cher patron » voulait une oreille par ici. Et Yeager? Non. Il était un chevalier. Il était un exorciste. Ça ne lui ressemblait pas, mais il avait un devoir envers… le monde. « Ha ha! » Ouais. Il allait jouer aux héros. Si idéaliste. À quoi s’attendait-il? N’tait-ce pas magique de simplement retomber en enfance? « Bonjour, je suis votre héros, je vais sauver le monde! » Peut-être pas si fou que ça; c’était bien ce qu’Artorius avait annoncé à la population, et le voilà, dictateur d’un royaume sans que personne ne s’en plaigne. S’il essayait de faire pareil, les mères auraient crié au viol. C’était la couleur de cheveux, c’est ça? Ils avaient le même âge, ça ne pouvait pas être son visage qui terrifiait les gens, tout de même!

Il se retourna, et « Ouwah-wah! » en échappant presque son verre vide. « Jade Curtiss. En… quel honneur? » demanda-t-il, une main sur son cœur fragile, car ce n’était qu’une vieille machine rouillée. L’exorciste redouté de tous l’observa d’un air sombre, ce qui était rarement une bonne chose, vu sa personnalité. Schwann se versa un nouveau verre pour se calmer les nerfs, et en proposa un à son… allié?

― « J’imagine que ce n’est pas une visite de courtoisie, hein? » devina juste l’espion. « J’imagine que c’est… un problème d’herbivores, hein? » ajouta le capitaine d’un air sombre, avant de prendre une gorgée. « Et j’imagine que l’un d’entre nous a un plan. » Spoiler : ce n’était pas lui qui en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4389

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Re: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] EmptyLun 19 Juil - 6:40

Jade était amèrement déçu. Ce n’était pas son impuissance envers la situation; tout se réglait. Jade savait comment arranger les choses. Mais Artorius était son ami. C’était ça qui le décevait. Comment Artorius avait osé faire cela? Il avait toujours su que c’était son plan, mais… innocemment, Jade avait cru qu’Artorius n’allait jamais le faire.

Mais non. Innominat contrôlait maintenant la population. Il n’y avait, très ironiquement, plus aucun esprit à Sylvarant, et plus rien n’empêchait Innominat d’établir son domaine sur la population. Le monde appartenait maintenant, corps et âme, à Artorius, à l’exception de quelques âmes. Dont lui. Et dont Schwann.

La puissance entre les exorcistes se montrait très bien maintenant. Leur QG étant si près d’Innominat, seuls les exorcistes les plus résistants ― ou les plus loins du QG ― n’étaient pas sous le contrôle d’Artorius, et Jade se sentait dégoûté de voir ses confrères incapables de pensées. Hommes et femmes qu’il avait formés, maintenant rien de mieux que des poupées vides. Et la population n’était guère mieux. Quelle… déception…

S’il y avait au moins une bonne chose, c’était que personne n’allait se mettre dans son chemin. Il allait pouvoir opérer comme il le voulait. Il allait devenir déserteur, mais personne n’allait s’en rendre compte. Maigre point positif dans cette chose, tout de même. Il n’avait aucune idée de comment se portaient Tear et Erika, mais il était convaincu que même Artorius n’allait pas remarquer son départ.

En espérant que les demoiselles étaient… plus fortes qu’il ne l’espérait…

― « Capitaine Oltorain, » appela Jade, en débarquant dans le bureau de Schwann, dit « Raven ». Ce n’était pas un secret connu à Sylvarant, mais Jade avait beaucoup de contacts. C’était bien pour cela qu’il savait que Raven pouvait l’aider. Il savait que c’était un homme paresseux et qu’il ne tomberait jamais sous le contrôle d’un esprit. Autrement dit, il ne quitterait pas la ville sans un bon coup de pied, qu’il avait toute sa tête, et que sa tête le poussait généralement à être noble. Après tout, contrairement à Jade, Schwann était à l’origine un chevalier, qui avait juré fidélité à la couronne. Et donc, Schwann ressentait le devoir de protéger Alisha.

― « Je compte kidnapper son altesse royale, » répliqua Jade après avoir reçu son verre. Il but une gorgée. Schwann le regarda. « Ah bon. » Lui aussi prit une gorgée. « Je vois. » Une autre gorgée. Une longue pause. « Donc, en quel honneur? »

Jade eut un petit rire, puis finit son verre. « Alisha est sous la garde d’un esprit, mais elle ne pourra pas survivre par ici. Elle est l’héritière du trône, et nous nous devons d’assurer sa sécurité. »

― « Oui, évidemment. » Jade eut un sourire. Évidemment, Schwann ne voyait pas l’utilité de la chose. Il n’était pas surpris que cet homme n’avait plus d’espoir pour ce royaume. Mais Jade en avait assez pour eux deux, et donc il allait procéder avec son plan.

― « Artorius ne se préoccupe nullement d’Alisha. Pour lui, elle est incapable de se mettre dans ses pieds, et elle n’est d’aucune utilité. Nous n’avons qu’à entrer dans ses appartements et lui dire de nous suivre. »

― « Parfait, » répliqua Schwann abruptement, en haussant des épaules. Il joua un peu avec son verre, avant de répliquer « Et après? On l’amène au restaurant? »

― « À Kimlasca. »

― « Kimlasca? » s’étonna le chevalier. Jade put voir le travail mental que celui-ci faisait dans sa tête. Après tout, lui-même se disait que son plan n’allait aboutir à rien, mais… C’était une chance à prendre. « Kimlasca. Vraiment. Bon… bah, allons-y, hein… »

Jade eut un ricanement, puis tourna les talons pour sortir de la pièce, accompagné de son collègue. Les deux hommes se dirigèrent vers la chambre d’Alisha. Il allait ouvrir la porte lorsque Schwann cogna à la porte, se présentant, lui et Jade. Moui… Il supposa que, même sous l’emprise d’Innominat, il fallait être poli envers la princesse…
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6081
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Re: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] EmptyLun 26 Juil - 16:39

Artorius avait pris le contrôle de Sylvarant, le domaine d'Innominat s'étendait toujours plus loin de jour en jour. Alisha était réduit à une simple marionnette que le chef des exorcistes pouvait manipuler à tout moment si nécessaire. Bien que cette poupée n'allait servir plus à rien prochainement, grâce au pouvoir d'Innominat.

Alisha était calme, comme lobotomisé à faire des taches sans importance pour une personne de son rang. Son esprit, Lailah, ne s'était pas manifester depuis un moment, en restant à l'intérieur du corps de la princesse, incapable de l'aider et perdant de plus en plus ses pouvoirs.

Alors que la princesse était en train de faire de la couture, on vient alors frapper à sa porte. Sans dire un mot, Alisha se leva et ouvrit la porte pour voir 2 exorcistes.

« Bonjour Messieurs, puis-je vous aider ? »

Disait la princesse, sans éprouver la moindre émotion envers les 2 personnes qui se tenaient face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann 'Raven' Oltorain
Membre
Membre
Schwann 'Raven' Oltorain

Messages : 16
Galds : 2210

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Exorciste/Espion

Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Re: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] EmptyMer 28 Juil - 21:06

S'il avait un cœur, il serait déchiré face à la princesse. Il était évident par ses yeux sans lueur qu'elle était complètement sous la prise d'Innominat. Vu qu'ils jouaient un jeu (ou du moins, c'est ce qu'il croyait), il ne détourna pas la tête, mais il eut l'impression que Jade était très déçu à ses côtés. Après tout... lui-même avait le goût de juste abandonner, de juste laisser Artorius gagner, et, qui sait, enlever son Blastia pour pouvoir laisser Innominat prendre le contrôle sur lui. Sauf que ça serait du suicide, vu qu'il n'aurait plus de cœur pour le maintenir en vie! Ah, les hélas de la vie!

― « Bonjour, votre Altesse, et pardonnez-nous notre intrusion. Notre cher Berger nous a demandé de vous escorter, personnellement. Nous devons assurer votre sécurité pendant ce long voyage, »  mentit-il tout naturellement, bien qu'il n'avait personne à impressionner. Son Altesse n'était pas en mesure de porter un jugement. Il aurait pu très bien juste dire qu'Artorius voulait la voir et elle les aurait suivi. C'était... un peu inquiétant.

Il tendit la main vers son Altesse afin qu'elle la prenne. Celle-ci n'hésita pas et ne rechigna pas. Parfaitement docile. Cela aurait pu être bien dans certaines situations, mais de la part de la princesse de leur royaume... Il jeta un coup d'œil vers Jade. Celui-ci avait les sourcils froncés, ce qui était rarement une bonne chose de sa part. Au moins, ils n'allaient pas avoir de résistance! Les domestiques et soldats du château les laissaient passer sans rien dire, ni émotion. Ah, tiens, c'était pour ça qu'il avait passé les derniers jours à boire!

― « Mhm? » réagit-il lorsque Jade lui bloqua la route d'un bras, alors qu'ils étaient juste devant l'entrée du château. Personne ne réagissait autour d'eux pourtant. Mais! Deux jeunes femmes qui lui semblaient familières étaient plantées devant eux, leur bloquant effectivement le chemin. Schwann fronça lui-même des sourcils. Étaient-elles... conscientes? Il avait de la misère à le dire. Elles n'étaient tout de même pas là pour... les empêcher? Artorius ne pouvait pas être au courant de leur plan. Et il était fort connu des exorcistes (ou du moins, les plus gradés) qu'Artorius n'en avait rien à faire d'Alisha. Que faisaient-elles donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4389

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Re: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] EmptyMer 28 Juil - 21:26

...?

Quelque chose clochait. La princesse Alisha était complètement sous l'emprise d'Innominat? Pourquoi donc? Lailah aurait dû pouvoir la protéger, non? Ou... la princesse était-elle si faible que cela? Bon sang... La situation était bien plus grave qu'il ne le croyait. Cela voudrait donc dire que même les exorcistes qui étaient associés à plusieurs esprits seraient complètement sous les ordres d'Artorius. Cela pouvait être... une terrible chose. Une armée d'invocateurs qui ne pensaient tout simplement pas. L'armée parfaite pour Artorius. Il fallait VRAIMENT agir vite. Mais où était donc Lailah? Elle était encore en vie, non? Il ne ressentait pas son énergie.

Son collègue inventa rapidement une excuse pour tirer Alisha de là, et, un peu comme prévenu, personne ne se mit sur leur chemin. Personne ne se posa de questions. Il n'y avait aucun danger. Bon sang... une personne malintentionnée aurait pu partir avec la princesse sans que personne ne le remarque, en plein jour! Évidemment, il ne pouvait pas y avoir de personnes ainsi, parce que tout le monde était sous le contrôle d'Artorius, ou lui était loyal... Il n'y avait que lui et Schwann qui avaient encore leur tête. Ha ha ha! Ils étaient maintenant des traîtres envers leur nation.

De toute façon, ce n'était plus leur nation.

À sa grande surprise, il vit Erika et Tear, tout droit devant eux, juste comme ils allaient sortir du château sans souci. Le praetor empêcha Schwann d'avancer. Il fixa les deux jeunes femmes. Celles-ci ne réagissaient pas, mais Jade n'arrivait pas à dire si c'était parce qu'elles étaient sous le contrôle d'Artorius, ou si elles avaient encore leur tête ― ou... partiellement?

― « Miss Vanguard, Miss Grants, » salua-t-il, un peu froidement. Encore une fois, il n'arrivait pas à ressentir la présence de leurs esprits. Ceci dit, il eut un doute; il était possible que le domaine d'Innominat soit si oppressant qu'il ne puisse ressentir ― voire même voir ― les esprits. En temps normal, il aurait trouvé cela très fâcheux, mais... Jade savait que personne ne pouvait l'empêcher d'exécuter son plan. Surtout s'ils étaient incapables de penser par eux-mêmes.

― « Nous avons ordre d'escorter la princesse, » finit-il par dire, en jouant le jeu de Schwann. Peut-être qu'elles n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient. « Êtes-vous en mission? » demanda-t-il aux deux jeunes femmes, en espérant qu'elles lui répondent. Peut-être, qu'avec un peu de chance, elles ne savaient pas ce qu'elles faisaient, et il pourrait les convaincre de le suivre à Kimlasca, sous prétexte d'une mission.

Cela ferait moins de victimes à Sylvarant...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6081
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Re: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] EmptyMer 28 Juil - 23:45

Les exorcistes sous les ordres d'Artorius étaient venus pour escorter la princesse pour un long voyage. N'étant plus qu'une marionnette, Alisha acquiesça sans poser la moindre question, en suivant les 2 hommes, docilement. La princesse n'avait pas la force de résister à Innominat, en étant si près de la source de son pouvoir. Même Lailah, son esprit de feu protecteur était sous le pouvoir de l'esprit de la suppression, elle était comme éteinte et elle n'arrivait même plus à sortir du corps de la princesse pour se matérialiser sans un ordre direct d'Artorius et son esprit.

« Très bien, allons-y. »

La princesse et son escorte quittèrent sans difficulté le château mais une fois sortit, 2 jeunes femmes leur bloquèrent la route ? Alisha les connaissait, qui c'était déjà ? Des exorcistes, si la princesse ne se trompait pas mais elle n'arrivait plus à mettre un nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Re: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] EmptyMer 28 Juil - 23:59

Tear avait l'esprit confus depuis qu'elle avait quitté Relyz et retrouvait Erika. La jeune femme avait du mal à réfléchir par elle même et devait faire un effort sur humain pour garder encore le contrôle même si l'influence d'Innominat prenait du terrain, si elle restait son âme sera perdue à tout jamais. Même Kiyohime était affectée en ne pouvant se manifester et restant enfermée dans le corps de l'exorciste.

Les pas de la jeune femme en compagnie d'Erika les mena nez à nez face à Jade et un homme qu'elle ne pensait pas avoir déjà vu ou ne s'en rappelait pas mais aussi Alisha, par réflexe elle s'inclina envers la princesse comme si son esprit embrumé se battait.

« Princesse, se sera avec plaisir de vous escortez également... »

Tear après sa révérence salut avec respect Jade qui était beaucoup plus  gradé qu'elle comme si des souvenirs de missions refaisaient surface mais elle avait un mal de crâne en essayant de prendre le contrôle pour ne pas être mangée par Innominat.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4787
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Re: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] EmptyJeu 29 Juil - 0:26

Depuis le retour d'Erika d'Hellawes, un voyage qui fut infructueux, puisque n'ayant pas pu rencontrer le roi Gaius, l'exorciste n'était plus exactement elle-même. Elle avait certes retrouver Tear, mais les 2 femmes ne faisaient qu'obéir aux ordres, sans rien penser d'autres. Cependant la nuit, la journée, l'esprit d'Erika luttait pour revenir à la normale et penser d'elle-même. Mais à chaque fois qu'elle s’efforçait de réfléchir, des maux de tête frappaient son crane, le pouvoir d'Innominat était si puissant qu'Erika n'arrivait pas à récupérer le total contrôle de son esprit.

Alors que les femmes avaient été promu à un rang d'exorciste supérieur, elles ne faisaient plus que monter la garde entre le bastion de Lothringen, la capitale de Zaphias et le château de Ladylake. En compagnie de Tear, Erika croise la route de Jade Curtiss, la princesse Alisha et un autre exorciste qui apparemment escorter la princesse. Et contre toute attente, un brin de lucidité traverse la tête de Tear et Erika, comme si quelqu'un leur disait de suivre le Praetor. Est-ce que c'était les esprits protecteurs des 2 femmes qui avaient réussi cet exploit ?

« Si vous le permettez, nous souhaiterons vous accompagner. Nous ne serons pas de trop pour escorter la princesse. »

Erika s'était également incliner par réflexe, son corps se souvenait encore qu'il fallait faire la révérence à son altesse. Mais tout comme Tear, cet instant de lucidité provoqua un intense mal de tête à l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty
MessageSujet: Re: Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]   Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspio, la ville des savoirs (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
» L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Alisha Diphda, Princesse Chevalière de Sylvarant
» Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale :: Château de Ladylake-
Sauter vers: