Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Amnésie [Alice] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 4:13

Elle n'avait rien trouvé mais elle attendit Terra qui heureusement pour elle avait un tas d'infos sur le village grâce à l'elfe mais aussi son indication. Elle écouta son amie et était déterminée à en savoir plus et elle accepta d'aller là bas mais aussi rencontrer ce jeune couple.

Oui allons-y j'ai la conviction que ce couple pourra nous renseigner et m'en dire plus sur mes origines je pense. 

Puis si c'était réellement ses parents, cela allait lui faire un grand choc émotionnel d'un coup et peut être lui refaire venir sa  mémoire d'un seul coup. Elle suivit Terra qui avait la carte en main et voir ce que justement ce qui leur attendait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 22:40

Le duo prit un peu de temps pour trouver la maison du couple vu qu’elles étaient nouvelles en ville. Elles réussirent à trouver quelques indications de la part des passants et finirent par retrouver la maison. Celle-ci était située dans un quartier pas trop loin du port, qui semblait avoir un moyen de vie correct. Les gens riches à Sylvarant se faisaient plutôt rares, mais ce couple ne semblait pas vivre dans la misère non plus. Terra jeta un coup d’œil à son amie, comme pour s’assurer que tout allait bien,  mais elle ne lui dit rien. C’était un peu trop tard pour les regrets, de toute façon. Elle prit une bonne inspiration, puis cogna à la porte. Après quelques instants, qui se firent longs pour les deux jeunes femmes anxieuses, une dame d’un âge moyen ouvrit la porte. Celle-ci semblait épuisée, et Terra comprit aussitôt que cette mère ne dormait plus de sommeils paisibles depuis la disparition de ses enfants.

― « Qui êtes-vous… » demanda la femme d’une voix qui trahissait son âge, se montrant méfiante envers les étrangers à sa porte. L’apparence inhabituelle de Terra la fit froncer des yeux, puis elle attarda son regard sur Alice. Elle semblait juger la deamone, mais après quelques instants, comme si elle prenait petit à petit conscience de ce qui se passait, ses traits se relâchèrent.

― « Alice…? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 22:55

Elles trouvèrent au bout d'un moment la bonne maison et la jeune fille appréhendait ce moment en étant un peu tendu en laissant Terra prendre les devant. Une femme leur ouvrit en étant méfiante mais elle semblait avoir reconnu la jeune daemone en l'appellant par son prénom. Elle en fut extrêmement confuse et des images  semblaient lui venir en tête d'un coup.

Ma...Maman ? 

Réussit t'il à dire mais difficilement en ayant quelque peu mal à la tête et des larmes aux yeux. Sa mémoire depuis longtemps figées venait de lui revenir complètement en ayant le reste des détails qui lui manquaient en ayant reconnu sa mère malgré que l'âge avait quelque peu creusé son visage, elle avait tout de même peu changé malgré les années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 0:33

Terra dévisagea Alice, puis la dame qui les avait ouvert la porte. C’est vrai qu’elles se ressemblaient… mais jamais elle n’aurait cru qu’elles retrouveraient la famille d’Alice aussi rapidement! Quel… quel soulagement! Maintenant, Terra était convaincue que la deamone ne retournerait jamais vers son maître. Après tout, quel genre de « père » cacherait à sa fille sa famille? Surtout lorsqu’ils étaient encore vivants?

La mère fit quelques pas hésitants vers Alice, puis plaça sa main sur le visage de celle-ci, comme pour bien confirmer que la jeune fille était réelle. Au même moment, un homme s’approcha de l’entrée de la maison, poussé par la curiosité, voulant vérifier que personne ne causait de trouble à son épouse. Sur le coup, il vit deux jeunes femmes qui semblaient être des étrangères en ville, et il se demandait bien pourquoi elles étaient venues les déranger eux, mais lorsqu’il vit son épouse toucher l’une d’entre elle, il sentit que la situation était anormale. Il sortit lui aussi de la maison, et vit que la plus jeune des deux femmes était sa fille, portée disparue depuis si longtemps.

Terra se mit à part, souhaitant laisser l’espace et le temps nécessaires à la famille pour réaliser leurs retrouvailles. Si Alice reconnaissait son père… elles n’auraient même pas besoin d’aller voir le village, elle allait tout de suite réaliser qu’Heldalf l’avait trahie. Après, il restait à voir comment Alice allait réagir suite à cette révélation…
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 0:53

La jeune fille semblait rêvé ou plutôt mettre un terme à son cauchemar, elle réalisa soudainement qu'Heldalf lui avait menti et qu'il s'était servis d'elle mais elle avait peur du coup qu'il l'arrache à sa famille fraîchement retrouvé. Pour le moment elle profita du moment présent même si elle aurait aimé retrouver sa soeur jumelle en même temps que ses vrais parents. Elle alla dans les bras de sa mère pour un câlin qu'elle n'avait pas eu depuis des années.


Je suis enfin rentrée, enfin...Mais ma soeur n'est pas présente... 

Elle la chercha du regard en voulant avoir l'espoir de la voir aussi et ça serait peut être trop beau pour qu'elle soit là aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 1:11

Les parents eurent un pincement au cœur en entendant Alice réclamer sa sœur. Eux aussi, ils voulaient tant retrouver leurs deux filles, même s'ils étaient bien heureux de déjà retrouver Alice saine et sauve. Ils étaient cependant quelque peu surpris que leur fille cherche sa jumelle, car ils étaient convaincus que même dans leur disparition, elles resteraient inséparables.

― « Qu'est-il arrivé dans ce village? Tous les habitants ont disparus... Cela fait des années que nous vous recherchions, toutes les deux. Comment as-tu été séparé de ta sœur? Tu n'as aucune idée d'où elle est? » demanda-t-elle, avec un peu de reproche. Après tout, tant qu'elle ne retrouvait pas toute sa famille au complet, la mère d'Alice n'allait jamais pouvoir dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 1:26

La jeune fille  se détacha de sa mère pour lui répondre avec le visage grave pour qu'au moins que ses parents sachent ce qu'elle a vécu et comment elles ont été séparées. 

Nous étions inséparables toutes les deux et on ne se lâchait pas d'une semelle même pendant l'attaque nous avions fuit ensemble mais c'est là qu'il est arrivé. Maintenant je sais qui m'a enlevé ce jour là... Heldalf m'a pris de force et envoyé sa malveillance. Lisana n'a rien pu faire pour m'aider et j'ai rapidement perdu connaissance car il me serrait la gorge... Puis comme mes parents ne le savent pas, je me suis réveillée dans un endroit effrayant, attachée et torturée. Puis j'ai perdu la mémoire, jusqu'à que Terra m'aide à la retrouver en brisant le sceau magique qui bloquait mes souvenirs. J'ai souvent été corrigée par mon maître quand je ne faisais pas ce qu'il me demandait...Mon corps en porte encore les marques malheureusement... 

Elle ne savait pas comment ses parents allaient réagir à ce moment là mais ils allaient sans doute tomber des nus en sachant tout cela. Puis, elle devait avoué qu'elle n'était plus humaine et n'aimait pas ce qu'elle était désormais...

Il...il m'a forcé à tuer des gens... De nombreuses personnes sont mortes par ma faute car je suis une daemon sanguinaire à cause de lui....

Elle avait peur de ce qu'elle était devenue, même si elle contrôlait sa transformation quand elle combattait avec, elle pouvait perdre le contrôle et s'en prendre à ses alliés ce qu'elle ne voudrait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 1:55

― « Heldalf...? » demanda la mère d'Alice, un peu confuse. Ils avaient entendu parler de ce nom, mais ils n'avaient pas encore fait face à cette menace. Cela dit, ils savaient que ceux qui étaient corrompus par des deamons devenaient eux aussi des deamons. Leur fille adorée était donc ainsi devenue une deamone? Les parents se regardèrent d'un air sévère, comme s'ils hésitaient à réagir. Ils étaient bel et bien heureux de retrouver Alice... mais...

― « Ne t'inquiètes pas Alice, nous ne blâmons pas pour ce qu'il t'a fait. Je sais que tu n'étais pas toi-même, » la rassura son père, prenant la décision pour le couple. Son épouse lui jeta un regard, un peu incertaine, bien qu'elle était d'accord. Elle n'était pas tout à fait rassurée pour l'état de sa fille, mais son époux semblait ne plus s'en faire. « Rien n'indique qu'elle est morte, après tout. »
― « Mais elle doit être une deamone elle aussi, maintenant, » répliqua un peu sèchement la mère. Elle tourna le dos à sa famille et rentra dans sa maison, les laissant en froid. Le père soupira, puis s'excusa auprès d'Alice et de Terra pour ensuite les inviter à l'intérieur.

― « Il faut comprendre que... c'est dur à accepter. Tu seras toujours ma petite fille que j'aime beaucoup, Alice, malgré ce que tu es devenue. Ce n'est pas de ta faute, mais... ça nous fait peur, tu comprends? Si les exorcistes apprennent qu'on abrite une deamone... »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 2:20

Elle hésita à entrer en voyant la réaction de sa mère mais y entra à l'invitation de son père. Elle ne savait plus trop quoi faire ou se mettre en restant dans un coin de la pièce en n'osant pas avancer plus.

Je suis désolée...Je sais que ma nouvelle situation n'est pas rassurante pour vous et que les exorcistes traquent tout les daemon sans distinction en croyant justement qu'ils sont tous du côté d'Heldalf le seigneur des calamités pourtant j'ai rencontré une daemon qui veut l'arrêter coûte que coûte mais quand je l'ai su j'étais encore amnésique à ce moment là. J'aimerai que justement que ce groupe ne nous mettent pas tous dans le même panier car beaucoup d'entre nous ne cherchent pas à faire de mal même si  il m'en a fait faire en profitant que je ne me souvenais de rien... 

Puis elle répondit pour sa soeur qu'elle comptait justement retrouver en refusant de croire qu'elle était morte et bien vivante comme elle.

Je retrouverai ma soeur peut importe ce qu'elle est devenue, même si je dois changer de continent pour la retrouver, je suis prête mais pour l'instant ce n'est pas les exorcistes que je craints le plus mais c'est l'extérieur car mon maître ignore que j'ai récupéré la mémoire et il doit sans doute avoir poster ses hommes hors de la ville... 

Elle ne savait pas quoi faire car elle refusait de mettre ses parents en danger à cause d'elle et elle était contente de les revoir mais elle ne pouvait rester longtemps malheureusement tant qu'elle sera traquée. 

J'aimerai rester avec vous et profiter de nos retrouvailles mais je ne veux pas vous mêler à tout ça ou que vous soyez complices de cacher une daemon comme mon père vient de le dire... Je vais devoir partir et me cacher le temps que les choses changent et qu'Heldalf soit arrêté une fois pour toute....

Elle ne voulait pas vraiment les quitter à cet instant et elle avait peur que si elle restait plus longtemps qu'elle les mettrait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 2:34

Terra était mal à l'aise, mais il n'y avait rien qu'elle pouvait y faire. Ce n'était pas sa place de parler, et elle ne savait que dire non plus. La mère semblait bouleversée par ces nouvelles, et Terra compatissait avec elle. Secrètement, la jeune femme espérait qu'elle ne retrouve jamais ses parents si c'était pour assister à une scène pareille. Après tout... Terra ne se souvenait même pas d'avoir eu une enfance. Peut-être que ses parents ne l'avaient jamais vu? Comment pourraient-ils réagir en découvrant leur fille? En fait... comment pouvaient-ils même la reconnaître? Peut-être qu'au fond, Terra avait déjà vu sa famille, mais comme ils avaient été séparés si tôt, ils ne se connaissaient pas.

Au moins, Alice pouvait tirer une joie de cette situation; elle savait que ses parents étaient vivants. Et maintenant Terra était rassurée qu'Alice n'allait pas retourner dans le piège qu'était Heldalf.

― « Écoute Alice... Tu seras toujours la bienvenue ici. Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux toujours compter sur nous. Ne t'inquiètes pas pour nous, nous sommes forts, on a survécu tout ce temps. Je te préfère de loin en vie, peu importe ton état. Je ne sais pas qui sont tes amies, mais si jamais ta famille te manque, nous sommes juste ici. Ne crains pas pour notre sécurité, notre priorité, c'est toi et ta sœur. »

― « S'il te plaît Alice... ramènes-nous Lisana... » interrompit la mère, éclatant par la suite en sanglots. Terra baissa les yeux, un peu frustrée de ne pas savoir comment réagir dans cette situation. Elle releva la tête vers Alice, un peu comme si elle voulait lui demander ce qu'elle voulait faire; rester ou partir tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 2:47

Alice se rapprocha de sa mère pour la rassurer et elle savait que c'était le moment pour elle de partir. 


Ne t'en fais pas maman, je refuse de laisser ma soeur toute seule dans ce monde qui peut s'avérer dangereux pour elle et j'espère la revoir tout comme vous. Alors, je ferai tout le nécessaire pour la retrouver et nous serons de nouveau une famille réunis, je vous le promets.... Et ce qui est d'amis, j'ai Terra et un jeune daemon que je croise rarement qui est avec sa capitaine en ce moment même sans doute...

Elle embrassa ses parents, triste de les quitter mais aussi soulager de les savoir en vie et elle espérait retrouver sa soeur pour qu'ils puissent retrouver une famille normal. Enfin même si elle n'était plus humaine, intérieurement elle était encore la même qu'elle était autrefois mais beaucoup moins peureuse et plus sûre d'elle. Le fait qu'elle soit devenue  daemon l'avait complètement transformer mais elle avait gardé son bon fond malgré tout et n'étant pas cruelle réellement. Puis quand les exorcistes auront cesser de s'en prendre aux daemon innocents, elle pourra à ce moment là vivre avec sa soeur et ses parents sans risque.

Elle était dehors complètement bouleversée en ayant la tête baissée mais refusant de pleurer en voulant se montrer forte pour ses parents et réussir. Lisana comptait sur elle peu importe où elle était et elle comptait bien la retrouver par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptySam 2 Sep - 0:22

Terra eut un petit sourire lorsqu’Alice parla d’elle comme amie, se rendant compte qu’elles étaient mutuellement leurs premières amies. Pas seulement en tant que femmes libérées, mais pour Terra, c’était sa première amie à vie. La seule personne sur laquelle elle pouvait compter. La jeune femme avait compris qu’Alice faisait référence à ce Rokurou, qu’elle était maintenant curieuse de rencontrer, et bien que ces deux-là s’étaient rencontrés plus tôt, elle se rendait compte que c’était Terra qui avait gagné son amitié en premier. Sous l’influence d’Heldalf, Alice avait sans aucun doute considéré le deamon comme au mieux un allié potentiel.

― « Merci de nous avoir accueillies, je vous promets de prendre bien soin de votre fille et de l’aider à retrouver sa sœur… » fit Terra avec une révérence bien basse avant de sortir de la maison avec Alice. Voyant l’air blessé d’Alice, elle lui saisit la main, comme si elle pouvait lui donner du courage par cette façon. « Ton père semble être un bon homme. Ton vrai père, c’est-à-dire. » Elle n’osa pas faire mention d’Heldalf, ne voulant pas presser la jeune fille. « Est-ce que tu préfères rentrer chez Dornick pour aujourd’hui? On pourrait toujours aller voir ce village, mais je ne sais pas si… »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptySam 2 Sep - 3:07

Elles étaient dehors et Terra la remonta en lui prenant la main et ça l'aida fortement à reprendre courage. 


Oui mon père est quelqu'un de bon et de compréhensif mais ma mère a du mal à encore accepter ce que je suis devenue mais elle m'aime toujours, c'est le principal et lui faudra un peu de temps pour se remettre de tout ça....

Elle était un peu fatigué de tout ça et n'avait pas la force d'aller au village pour aujourd'hui et avait envie de rentrer chez l'elfe pour avoir un peu de tranquillité avec son amie mais aussi se remettre de ses émotions. 


Oui je pense que ça serait une bonne idée de rentrer chez l'elfe et nous irons demain au village car c'est notre seule piste étant donné que j'ai été séparée de ma soeur là bas. Je pense qu'on pourra peut être trouver dans qu'elle direction, elle a pu aller, sans doute difficile car les traces seront sans doute effacées avec le temps mais peu être un indice ou un signe nous montrera le bon chemin ? 

Elle espérait trouver sa soeur même si elle savait que l'endroit étant dangereux avec les daemon qui étaient restés là bas en détruisant le village et peu de survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptySam 2 Sep - 3:45

Terra eut un sourire en entendant parler Alice ainsi de son père. Elle ne pensait donc plus à Heldalf… c’était un bon signe! Et comme Alice planifiait d’aller à ce village, cela voulait dire qu’elle ne voulait pas retourner le voir! Cela dit, elle était quand même quelque peu inquiète; n’avait-elle pas peur que son maître lance des hommes à ses trousses? Enfin… cela faisait quelques jours qu’elles étaient à Sylvarant, et personne ne les avait encore attaquées. Soit qu’Heldalf avait laissé tomber, ou ses hommes ne les avaient pas retrouvées. Terra voulait lui demander ce qu’Alice comptait faire quant à son maître, mais elle jugea préférable de simplement rentrer chez Dornick.

À sa grande surprise, celui-ci s’était levé pour les accueillir, avec un air inquiet. Sur le coup, personne ne dit un mot, et l’elfe les dévisagea silencieusement avant d’aller se rasseoir. Terra traîna Alice dans sa chambre, lui demandant de se reposer un peu pendant qu’elle leur cuisinait de quoi. Pendant qu’elle était dans la cuisine, l’elfe lui jeta des coups d’œil constamment, prêtant à peine attention à son travail personnel. Éreintée, sans lever les yeux du plat qu’elle préparait, elle lui expliqua qu’Alice avait retrouvé sa famille et ainsi donc sa mémoire. Sur le coup, Dornick ne répondit pas, mais continua son manège.

― « Je suppose que c’est à votre tour, maintenant? » demanda-t-il finalement, ce qui fit sursauter Terra. Elle le dévisagea, mais celui-ci feignit enfin de se dédier à son ouvrage. Un peu embarrassée, elle retourna la tête vers les aliments qu’elle préparait.

― « N, non, demain, nous allons à ce village. Alice a retrouvé ses parents, mais sa sœur jumelle est toujours portée disparue. On espère pouvoir y trouver des indices. Elle était comme elle, mais elle avait les cheveux blancs et― »

― « Je vois, » l’interrompit Dornick, comme s’il avait déjà perdu tout intérêt pour les deux filles. Interloquée, elle lui jeta un regard rempli de confusion, un peu choquée par ce changement soudain d’attitude. Fronçant des sourcils, elle s’acharna sur son plat, se promettant de ne pas le servir pour lui faire la morale.
Mais évidemment elle oublia vite fait son intention d’impolitesse, sans toutefois oublier sa petite rancune envers lui.

― « Il ne me remercie jamais, celui-là! Quelle chance qu’il ne soit pas riche, s’il avait des serviteurs, je les plaindrais tous! » rechigna-t-elle tout bas à Alice, lorsqu’elles s’installèrent à table. Dornick préférait manger à son bureau. La jeune femme soupira, puis prit un air plus sérieux. « J’hésitais à t’en parler, mais que comptes-tu faire pour Heldalf? Est-ce que tu veux rejoindre ce Rokurou et cette Velvet pour combattre avec eux, ou tu comptes l’éviter pour de bon? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptySam 2 Sep - 3:58

Elle rentra du coup chez Dornick et il était aussi aimable que d'habitude mais cette fois il semblait complètement blasé et désintéressé des filles. 

Alice ne se le fit pas dire deux fois et alla se reposer un moment dans la chambre pendant que Terra préparait le repas mais le soucis c'est que la jeune fille ne mangeait pas à cause de son statut daemon donc la sensation de faim disparaissait et que la saveur des aliments lui était désagréable au palet comme si elle avait un goût de sang dans la bouche. Elle vint tout de même à table mais toucha à peine à son assiette même si en y regardant de près ça avait l'air appétissant.


Est ce que par ce que je suis une daemon, je suis vouée à ne plus rien manger de ma vie ? Même les plats que j'adorai autrefois ? 

Elle semblait triste de ne plus avoir la vraie saveur des aliments et de les apprécier comme avant. Puis ne plus avoir la sensation de faim, montrait bien qu'elle n'était plus humaine mais juste en apparence car le goût ne faisait plus vraiment partie de ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptySam 2 Sep - 4:12

Terra eut un sursaut en se rappelant de la condition d’Alice. Elle avait complètement oublié! « Je suis désolée, j’avais complètement oublié! » s’excusa-t-elle, se sentant affreusement gênée, au point d’être proie à une certaine angoisse. Elle ne voulait du tout pas qu’Alice se sente mal à cause d’elle! Cet échange attira l’attention de l’elfe, qui se leva pour s’approcher de la table, au grand sursaut de Terra qui lâcha un petit cri lorsqu’elle le vit à ses côtés.

― « Vraiment? C’est étrange; la plupart des deamons ont l’appétit. Ceux qui vivent en société mangent, et les animaux démonisés ont une faim insatiable, » expliqua-t-il, au grand étonnement de Terra. Est-ce que la condition d’Alice lui était unique? « C’est vrai que les effets de la malveillance sont différents d’une personne à l’autre… Fascinant, » laissa-t-il tomber, de manière un peu trop détachée, comme s’il parlait en tant qu’érudit à propos d’un objet d’étude. Terra fronça des sourcils, plus qu’agacée par ce manque de délicatesse de la part de l’elfe.

― « Elle demande si elle est condamnée à vivre ainsi, » lui reprocha-t-elle d’un ton grave. Celui-ci haussa des épaules, comme si c’était la dernière de ses préoccupations.

― « Qu’est-ce que j’en sais, je n’ai jamais encore vu de deamons guéris de leur condition et redevenir des êtres humains. Pourquoi, après tout, pensez-vous que les gens en ont peur? Ils considèrent cela comme une maladie incurable. »
― « Vous voulez dire qu’il n’y a rien à y faire…? » demanda Terra, en baissant la tête, se sentant soudainement triste par cette perspective. Le fait que cela venait de Dornick semblait lui faire croire qu’il était bel et bien impossible de changer Alice.
― « Moi, non. J’ai beau eu chercher, je n’ai rien trouver. Qui sait, peut-être que quelqu’un dans ce monde sait comment les retransformer en humain, mais ce n’est pas moi, » se défendit Dornick, pour ensuite retourner à son bureau, n’ayant plus rien à rajouter à cette conversation. Terra, la mine toujours défaite, perdit peu à peu son appétit, puis se rendit compte qu’Alice n’avait pas répondu à ses questions.

― « Alors… que vas-tu faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptySam 2 Sep - 4:35

Elle répondit à l'elfe pendant qu'il semblait surpris et observait Alice qui fut quelque peu gênée par ce genre de regard comme si elle était un phénomène rare.  

Oui... j'ai perdu l'appétit depuis bien des années mais peut être que mon amnésie avait joué sur mon organisme en me coupant la faim ou que la malveillance de mon maître était trop forte en me causant des séquelles sans que je ne le sache ? Même si je résiste à la malveillance, il m'a fait devenir daemon avec la sienne... Et ne t'en fais pas Terra, je ne t'en veux pas, tu ne peux pas te souvenir de tout non plus et puis nous avions bien été éprouvée tout à l'heure en retrouvant ma famille même si ma soeur manque toujours à l'appelle....

Elle fit tout de même l'effort de manger ce que Terra lui avait préparé malgré son manque d'appetit à cause que son goût des aliments avaient changé car elle voulait tout de même faire honneur à son plat. Elle répondit à sa question en réfléchissant un moment et trouvant finalement ce qu'elle allait faire en ayant pas répondu de suite en étant sans doute encore préoccupé par tout ça. 

Hmmm.. En premier temps, allait au village chercher des indices sur ma  soeur mais j'ai tout de même une certaine appréhension car les hommes d'Heldalf pourraient très bien nous attendre à l'extérieur de la ville et nous attaquer.... Nous avions promis aussi de passer voir le vieil homme dans sa maison à l'extérieur de Sylvarant et est-ce que je me ferai  accepter par le groupe de Velvet ? Je me le demande car ils ignorent que je ne suis plus avec mon maître et que je ne veux plus subir ce que j'ai eu par le passé... J'avoue qu'il me fait peur et que je ne serai pas rassurer de l'avoir en face de moi ou de l'affronter directement mais l'éviter serait peut être une sage décision non ? Mais je ne peux restée cloîtrer dans cette ville car ma soeur attend quelque part donc j'ai bien peur de courir le risque...

Elle était dans une situation difficile et ne savait pas vraiment comment faire ou trouver la bonne solution pour faire ce qu'elle voulait faire sans se retrouver attaquer ou pire. Elle voulait être libre une fois pour toute et retrouver une famille unie en ramenant Lisana à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptySam 2 Sep - 4:50

― « Je suis sûre que le groupe de Velvet t’accepterait sans aucune réticence, » déclara Terra en toute innocence, ne voyant pas comment ils pourraient la refuser. « Mais je suis d’accord pour l’éviter. Au moins, tu sais que tu peux compter sur eux pour t’aider à te défendre contre lui, mais c’est vrai que tu n’es pas obligée de les aider à le battre. Et puis je suis sûre que si tu leurs expliques ce qui t’es arrivée, ils comprendront, » ajouta-t-elle avec un sourire plein de bonté. Elle devait avouer qu’elle avait aussi un peu oublié le vieil homme, car elle avait pensé à y aller uniquement après avoir fini ce qu’elles avaient à faire à Sylvarant, mais en y songeant, elle se demanda si celui-ci n’aurait pas lui aussi des indices pour elles. Après tout, peut-être qu’il avait connu le village? Mais il semblait quelque peu déconnecté de la réalité… Enfin, cela ne leur empêchait pas d’aller lui demander. Cela dit, elle préférait aller au village en premier, afin de ne pas être trop distraites dans leurs recherches. Après tout, si les craintes d’Alice s’avéraient vraies, elles risqueraient de ne pas être capables de se rendre au village avant un long moment.

― « Allez, reposons-nous pour que nous soyons bien en forme demain. D’après ce que Dornick disait, on risque d’y retrouver beaucoup de deamons dans ce village! »
― « Je vais vous accompagner, » déclara l’elfe d’à partir son bureau, à la grande surprise des deux jeunes femmes. Terra tourna la tête vers lui, comme si elle avait rêvé ou mal entendu ce qu’il avait dit.
― « Vous… vous êtes sûr? » demanda-t-elle, comme si elle craignait de devoir le supporter toute la journée demain.
― « Je suis un peu curieux par cette affaire, » déclara-t-il platement.
― « Mais… ne m’aviez-vous pas dit que ce village était empli de malveillance? N’avez-vous pas peur de vous transformer en un deamon? »
― « Et vous, mademoiselle? » répondit-il, droit au but, en plongeant son regard dans le sien. Intimidée, elle baissa les yeux. « Si vous y allez, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y aller, » termina-t-il, replongeant aussitôt son attention dans son ouvrage, tandis que Terra gardait la tête baissée, n’osant pas répondre. Elle voulait répondre que vu qu’elle n’était pas humaine, elle se fichait de cette malveillance, mais cela n’allait rien apporter à cet argument.

― « Bon eh bien… je vais aller me coucher… » marmonna Terra en se dirigeant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptySam 2 Sep - 20:08

Terra la rassura en lui disant que le groupe pourrait l'accepter et l'aider à le combattre ou comprendre qu'elle veuille l'éviter à cause de son vécu le concernant. 

D'ailleurs elles avaient trouvé leur programme du lendemain qui serait d'aller au village en priorité pour récolter un maximum d'indices sur sa soeur jumelle. 

D'ailleurs, ce fut une grande surprise pour les filles que l'elfe veuille les accompagner, alors qu'il n'était pas protégé contre la malveillance et risquait sa propre vie en les accompagnant. Tout comme Terra, elle avait du mal à cerner et comprendre cet homme qui était une énigme pour elle et elle était de l'avis de son amie  qu'il était tant d'aller dormir. 

Elle rejoignit sa chambre également en pouvant enfin dormir normalement ce qui ne lui était pas arrivée depuis des années mais maintenant ses maux de têtes étaient de l'histoire ancienne, depuis qu'elle avait récupéré la totalité de sa mémoire et avant d'aller se coucher elle souhaita une bonne nuit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 4:18

Le lendemain matin, les deux jeunes femmes se réveillèrent pour voir que Dornick n’avait toujours pas changé d’idée. Terra prépara un déjeuner pour elle-même et l’elfe, sans échanger beaucoup de mots. Après leur repas, ils se préparèrent à quitter les lieux pour le village. Comme elles n’étaient pas vraiment au courant de la typographie de la région, Dornick fut leur guide. Il ouvrit la marche, comme s’il était bien confident et déterminé, presque pressé de s’y rendre. Au grand soulagement de Terra, aucun homme n’était sur le chemin pour les attaquer. Cela dit, elle avait un pressentiment qu’ils allaient les attendre au village; après tout, ils étaient des deamons…

Après quelques heures de marche, où Dornick se tenait à une certaine distance des deux filles, il s’arrêta, puis pointa droit devant lui. « Voilà, c’est le village qu’on dit maudit. Vous pouvez déjà y voir des deamons au loin, » expliqua-t-il, en faisant référence à des oiseaux deamons qui volaient par-dessus le village. Terra en profita alors pour se retourner vers Alice.

― « Est-ce que tu reconnais quoique ce soit, d’ici? Ça te dit quelque chose, cette… vue? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie [Alice] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
» Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: