Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amnésie [Alice] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 1:51

Hum… avaient-elles découvert un spécimen unique en son genre? Peut-être ferait-elle mieux d’alerter les autorités? Certes, les autres passagers du bateau l’avaient vu eux-aussi, mais Terra considérait cela comme son devoir d’avertir la garde. Quoiqu’avec Alice, elle était mieux d’éviter la garde, qui sait, peut-être qu’elle était recherchée dans cette ville… mais avec son maître si près d’ici? Peut-être que son maître contrôlait cette ville? Peu importe, elle essayerait de s’en rappeler plus tard.

Alice ne put lui donner trop d’information sur la magie, mais elle tombait de fatigue, et Terra oublia tous ses soucis sur son identité pour se concentrer sur le bien-être de sa nouvelle amie. « On arrive… Tiens bon, on va te trouver un médecin, » lui souffla-t-elle à l’oreille, comme pour l’encourager. Elle la fit s’asseoir, puis demanda auprès des gens sur le bateau s’ils pouvaient l’aider à trouver un médecin. Une femme âgée lui dit qu’elle s’en allait à un bureau et qu’elles pourraient tout simplement la suivre, et c’est ce qu’elles firent. Terra aida sa compagne à débarquer du bateau, une fois arrivées, et l’aida à naviguer à travers la ville, dont les rues étaient bondées. La jeune femme se mettait en alerte à chaque fois qu’elle voyait des gardes, mais personne ne les arrêta, et le trio arriva devant le bureau d’un médecin sans aucun souci.

― « Viens, ils devraient pouvoir te soigner. Je t’accompagne… »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 2:16

Elles arrivèrent sans encombre au port malgré sa fatigue du au renforcement de sa force physique mais elle s'en remettra, ce n'était pas le plus important dans l'immédiat mais bien ses  maux de tête. Elles suivirent une vieille dame enclin à les aider et elles arrivèrent enfin au cabinet du médecin. Elle  patienta  dans la salle d'attente avec Terra même si elle appréhendait ce moment là et elles ne durent attendre que quelques minutes que le docteur ouvre la porte de son bureau en ayant finit avec son patient précédent. 

Bonjour, veuillez entrer je vous prie ! 

Il s'adressa aux jeunes femmes et elles entrèrent dans le bureau. Il les invita à s'asseoir sur les fauteuils mis à leur disposition. 

Dites moi ce qui vous amènent jeunes demoiselles ? 

Alice lui répondit en étant concernée mais elle murmura  à Terra de le consulter aussi pour son amnésie. 

Euh... Quand j'essaye de me souvenir de quelque chose de mon passé, j'ai à chaque fois des maux de têtes et cela dure depuis des années, depuis que je me suis réveillée dans un lit. Mon père me disait que j'avais eu un accident et que ça s'arrangerait avec le temps mais je ne vois aucune amélioration....

Le médecin fut surpris d'entendre que son père ne l'est pas fait consulté depuis le temps et il le trouvait vraiment inconscient mais que ça relevé d'une forme de maltraitance aussi de ne pas faire soigner correctement son enfant qui à première vue n'était même pas majeur. Il lui demanda d'aller dans la  boîte du scanner.

Veuillez vous allonger, s'il vous plaît, je vais examiner votre tête car ce n'est pas normal d'avoir toujours ces maux de tête ! 

Il mit la machine en route et regarda sur son écran si, il y avait un éventuel traumatisme. Ce qui était étrange c'est qu'il ne voyait aucune marque d'un coup ou que la jeune fille se soit cogner quelque part. Son crâne et son cerveau était intact. 

Il chercha plus en profondeur mais il fut stoppé par des résidus de magies qui l'empêchaient d'aller plus loin comme si il y avait un sort encore actif qui bloquait la connexion à sa mémoire passé. 

Du coup ce n'était pas un accident et son père lui avait mentit même si en vrai il ne l'était pas mais comment dire cela à la jeune fille. Il ne la sortit pas de suite du scanner mais parla à celle qui l'accompagnée sans que Alice entende en parlant assez bas mais pour que ce soit clair pour Terra. 

Je viens de lui faire un scanner, il n'y a rien d'anormal et aucun signe d'un accident ou coup subit mais j'ai découvert une anomalie en creusant plus loin. Une forme de magie inconnu semble bloquer l'accès à sa mémoire antérieure et je ne sais comment lui enlever ça en étant pas capable d'utiliser la magie mais que la médecine normal avec notre technologie tesseha'allienne. 

Il fallait que Terra digère cette nouvelle mais si Alice l'apprenait ça lui ferait un tel choque et elle aurait beaucoup de mal à la croire en faisant confiance à Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 2:37

Terra voyait que le docteur fronçait des sourcils, comme si quelque chose clochait ou qu’il ne comprenait pas. Avec un soupir, il la prit à part afin de partager les mauvaises nouvelles. La jeune femme eut une moue de déception, ses soupçons s’étant avérés vrais. C’était le « père » qui avait joué avec sa mémoire…

― « Il faudrait donc que je trouve un mage qui est capable d’enlever cette magie? » demanda-t-elle au médecin, qui semblait hésitant.
― « C’est de la magie de haut niveau. Il n’y a pas beaucoup de magiciens, vous savez… Peut-être qu’elle aurait plus de chance à Sylvarant. »

Terra prit cette nouvelle encore plus durement que celle d’Alice; il n’était pas normal qu’elle soit capable d’utiliser de la magie? Et pourquoi suggérait-il Sylvarant? Était-ce là où les magiciens venaient au monde? Elle essayait de se souvenir d’où elle était née, mais cela lui attira simplement un mal de tête.

― « Vous aussi? »
― « Je… Je ne sais pas… Je me souviens de rien… »
― « Alors vous aussi, hum. »

Le médecin installa Terra à la place d’Alice après lui avoir assurée qu’elle allait recevoir ses résultats en même temps que Terra. Le pronostic fut pareil; une sorte de magie bloquait la mémoire de Terra, mais ce charme avait été interrompu. La seule raison pour laquelle Terra avait de la misère à se rappeler était parce qu’il avait été en place depuis beaucoup d’années et qu’elle venait tout juste de se réveiller.

― « Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais vous pouvez vous compter très chanceuse. Je ne sais pas comment ils ont appliqué cette magie sur vous, mais tout devrait bien aller pour vous. Avec le temps, vos souvenirs vont vous revenir. Entre temps, je vais vous prescrire des antidouleurs pour vos maux de tête, mais je ne m’en fais pas pour vous, » lui expliqua le médecin avec un grand sourire. « Vous devriez peut-être parler à la garde, au cas où les gens qui vous appliqué ce charme― »
― « Non, » le coupa Terra, « je veux aider Alice en premier. »

Le médecin soupira, puis porta son regard sur la jeune adolescente. « Nous ne pouvons malheureusement rien pour vous. Il y a un sceau magique inconnu sur votre mémoire. Tant que cette magie est en place, votre mémoire sera toujours bloquée. Si vous le voulez, je connais un bon magicien à Sylvarant qui pourrait vous aider. Du moins, il s’y connait beaucoup plus en magie que n’importe qui à Tesseha’lla… »

Terra tourna la tête vers Alice, cherchant à voir sa réaction. « Si tu veux y aller, je suis prête à t’y accompagner, » l’assura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 2:54

Alice était contente pour Terra que sa mémoire allait revenir avec le temps et pour elle c'était une autre histoire. Un sceau magique ? Comment ça ? Elle ne comprenait pas et était complètement abassourdie comme si la nouvelle lui avait donné un coup de massue en ayant du mal à croire à cette réalité qui était pourtant vraie. 


Un sceau magique ? Je ne comprends pas... Mon père m'a dit que je m'étais blessée en tombant, comment je peux avoir ce sceau ? Ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur ? Mon père, ne pourrait contrôler mon esprit, il ne pourrait pas ! Je sais que je n'ai pas toujours été sage et était punie mais jamais il n'aurai fait ça ? !

Elle ne voulait y croire et tenta  de se rappeler de comment elle avait pu se blesser qui pourrait démentir leurs propos au sujet de son père. Un maux terrible vint l'interrompre et elle avait des larmes qui perlaient sur ses joues à cause de la douleur.


J'ai mal...J'aimerai que ça cesse....

Elle ne supportait plus cette douleur et ça se voyait en craquant mais en ne voulant croire qu'Heldalf était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 3:15

Terra posa ses mains sur les épaules d’Alice pour l’encourager à se calmer. Évidemment, la nouvelle était un choc pour elle… mais c’était la vérité pure et dure. Cela ne servait à rien de lui mentir, et même que si cela aidait Alice à voir la vérité, elle allait l’encourager du mieux qu’elle pouvait.

― « Si tu veux que cette douleur cesse, il va falloir aller à Sylvarant. Sinon, tu auras toujours cette douleur, » déclara Terra d’un ton ferme, comme s’il n’y avait aucune matière à discussion. « Les médecins ici ne peuvent rien y faire. Allez, qu’est-ce que t’as à perdre? Peut-être que tu as reçu une blessure de façon magique pendant ton enfance? Il faut qu’on aille voir un magicien! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 3:29

Alice se calma peu à peu et se frotta les yeux embués de larmes. Elle devait savoir pourquoi elle avait autant mal et lui enlever cette douleur. Elle fut remonté un peu en voyant que Terra l'encourager en disant même qu'elle avait pu être blesser avec de la magie par accident. Sauf qu'elle ne voyait pas comment, aucun des hommes d'Heldalf ne pratiquaient la magie et celle de son père servait à augmenter la malveillance mais aussi à prendre le contrôle des êtres corrompus. 

Elle trouva cela étrange mais peut être qu'elle avait rencontré quelque chose de magique en sortant et qu'elle avait été blessée par cette magie inconnu en s'étant peut être trop  éloignée du repère mais elle n'avait aucun souvenir de cela. 

Elle cessa d'avoir cet air abattu en étant tout de même crispée par la douleur mais elle restait bouleversée par tout ça et elle devait se reprendre pour mettre un terme à cette souffrance. Le soucis c'est qu'elle se demandait si il était sage qu'elle retrouvre la mémoire ou non mais en même temps c'était le seul moyen pour elle de ne plus avoir de maux de tête.


Terra...J'aimerai être soigné mais en même temps.. J'ai peur... de ce que je vais découvrir.... 


Elle craignait de savoir son passé car peut être qu'elle allait se souvenir de quelque chose de dangereux ou qui va lui enlever toute sa confiance envers son maître car si elle  découvrait la vérité, sans le savoir elle saura que c'est lui le responsable et qu'il lui a mentit sur toute la ligne. Ce qui pourrait la faire se retourner contre lui mais elle était loin de se doutait de tout ça et de savoir ce qu'il lui avait réellement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 3:35

Elle comprenait parfaitement les doutes d’Alice, car elle-même elle avait peur de découvrir ses souvenirs. Les images qu’elle voyait étaient floues, mais elle se voyait très bien en train de tuer. Après tout, ce n’était pas pour le rien qu’elle avait une rapière à la taille… ou qu’elle était capable de magie. Terra avait peur de découvrir ce qu’elle était, car visiblement, ce n’était pas normal de pratiquer la magie, mais elle était aussi très curieuse. Elle avait peur de ses origines, mais elle voulait les découvrir. Certes, la situation d’Alice était différente, car il s’agissait de remettre en question l’identité de son maître, de savoir s’il était bel et bien son père. Mais Terra savait comment l’encourager.

― « On pourrait au moins demander à calmer la douleur, non? Après tout, si c’est le sceau magique qui cause la douleur, peut-être que les magiciens pourraient tout simplement atténuer la douleur? Comme ça, ça ne te fera pas trop peur? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 3:51

L'adolescente après que la douleur soit passée, elle décida de se lever et hocha positivement de la tête mais un peu plus rassurée avec les mots de Terra qui semblait l'apaisé en la mettant un peu plus en confiance. 


Oui... Alors, allons y dans cette ville, si ils atténuent la douleur alors peut être que ça ira mieux ?  

Elle osa demander quelque chose pour la première fois de sa vie et n'ayant jamais eu de vrai relation familiale car son père lui montrait peu d'affection.  

Je..même si ce n'est pas dans mes  habitudes... Quand je serai là bas et qu'ils m’ausculteront... Je pourrais tenir ta main....

Étrangement même si elle n'était pas très émotive et ne s'attachait pas aux gens. Elle avait besoin de ce réconfort pour ne pas avoir peur et être rassurer par quelqu'un qui  était proche d'elle pour affronter cette épreuve plus facilement.  Elle attendit sa réponse tout en sortant du cabinet et en entendant le médecin leur crier.

Bonne chance et prenez soins de vous !

Puis il retourna à son bureau vaquer à ses affaires, pendant que le duo quittait l'endroit en allant direction Sylvarant  mais allait t'elle y allait maintenant ou faire un saut chez son père avant ? Elle était si près du bute mais là il était question de sa santé, il pourra peu être comprendre  ? Enfin elle le croyait mais ça ne sera pas forcément son cas et si il apprend qu'elle quitte la région quand il aura besoin d'elle, il la forcera à revenir à lui sans qu'elle ne puisse protester. Déjà qu'il n'était pas content de ce qu'elle avait fait dans les plaines enneigées avec Rokurou qui était un ennemi vu qu'il était du côté de la daemon pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 3:58

― « Oui bien sûr! » lui répondit Terra avec un grand sourire et un petit rire, comme si cela allait de soi.

Le duo quitta la ville sans s’attarder à Tesseha’lla, au grand bonheur de la jeune femme qui avait toujours peur de voir un de ces exorcistes ou un garde qui voudrait arrêter Alice. Elle n’osa pas regarder les tableaux de bord, mais de loin, elle ne vit aucune affiche qui ressemblait à sa nouvelle amie. Elle n’espérait plus que le maître de celle-ci parte à sa recherche, mais de la façon dont Alice parlait de lui, elle semblait assez libre. Si jamais il avait besoin d’elle, était-il en mesure de la contacter? Terra n’osait pas lui demander, de peur qu’Alice décide de retourner à sa base et que son maître lui ordonne de ne jamais consulter un magicien.

― « Dis-moi… ça va prendre combien de temps pour se rendre à Sylvarant? » demanda-t-elle en route, car Terra n’avait ni le souvenir d’un tel voyage, ni eu l’occasion de consulter une carte, devant s’en remettre entièrement à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 4:38

Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle avait rit et ne s'attarda pas trop dessus mais en ayant quand même fait les gros yeux en montrant son incompréhension. Puis elle guida la jeune femme même si elle y était allée qu'une fois, elle se rappelait encore du chemin approximativement et elle s'arrêta en entendant sa question. 

Je dirai qu'il nous faudra plusieurs jours pour y arriver car ce n'est pas la porte d'à côté et en pleine nature comme Sylvarant est en lien avec elle mais aussi la magie est plus présente là bas. Ils n'ont aucune  technologie avancée de Tesseha'lla et sont en conflits permanents.  

Une fois à la sortie de la ville, elles étaient loin d'imaginer ce qui leur attendait et que ça allait peut être causer une séparation brutale entre Alice et Terra. Elles ne se doutaient de rien et avancèrent à l'extérieur dans un chemin de terre mais rapidement, elles se firent encercler par les hommes d'Heldalf. Il y avait des êtres corrompus mais pas seulement mais aussi ceux qui étaient fidèles et obéissaient au doigt et à l'oeil à leur maître. 

Oh non ! Les hommes d'Heldalf, ils viennent me chercher, je....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un des hommes l'empoigna assez fortement en voulant la faire avancer et la jeune fille montrait de la résistance en refusant de les suivre.

Non ! Je ne veux pas rentrer ! Pas maintenant, je dois aller quelque part et je ne peux m'attarder d'avantage !

L'un d'eux s'avança vers elle et lui parla d'un air menaçant.

Comme si, on allait te laisser partir aussi facilement ! Tu ne voudrais pas que le maître soit d'avantage en colère contre toi ? Quand, il a besoin de toi, tu dois rentrer, un point c'est tout ! Tu sais très bien, qu'il hait attendre ! Tu iras faire ce que tu voulais, une fois que tu auras fais ce que le maître te demande, sois sage pour une fois et il ne te grondera peut être pas trop, si tu acceptes de rentrer ! 

Il lui aboya dessus et la jeune fille ne savait que faire pour se sortir de là car ils étaient trop nombreux mais en même temps elle ne voulait subir le courroux de son père et l'énerver d'avantage en sachant très bien qu'elle était punie mais pourtant elle voulait être soigné. 

Encore une fois, on voulait l'éloignée de ce qu'elle voulait faire et elle ne savait pas si elle pourra continuer la route avec Terra car si elle tuait ou blessait l'un des hommes de son père. Il le prendrait très mal et elle ne pouvait ouvrir les hostilités à cause ça.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 4:57

Aucune technologie avancée? Conflits permanents…? Pourquoi donc? Cette description lui tira un mal de tête, et elle se demanda si elle avait elle aussi fait partie de ces conflits. Avait-elle tué des innocents…? Si elle était une magicienne… peut-être venait-elle de Sylvarant? Peut-être qu’elle avait été une soldate de leurs armées? Elle voulait maintenant plus que tout s’y rendre, mais elle avait maintenant aussi peur qu’Alice de découvrir ses origines. Est-ce que apprendre qu’on avait causé la mort de milliers de gens serait plus troublant qu’apprendre que son maître n’était pas son père? Probablement pas… mais cela faisait néanmoins chavirer son cœur.

Tout d’un coup, des hommes malveillants sautèrent devant eux, les encerclant en un cercle bien fermé. Impossible pour eux de s’échapper. Alice lui dit que c’était les hommes d’Heldalf, mais Terra ne savait pas qui c’était. Elle ne voyait que la malveillance autour de ces hommes, et ce n’était pas comme pour Alice, qui malgré sa corruption, avait tout de même une part d’innocence en elle. Ces hommes étaient là pour causer du mal, et Terra sût aussitôt qu’elles étaient dans le pétrin.

Toute cette malveillance qui s’approchait d’elle… Elle en avait la tête qui tournait.

Elle n’était définitivement pas une deamone.

― « Est-ce que tu veux voir ton père ou tu veux fuir? » murmurra-t-elle à l’oreille d’Alice, tandis que les hommes se rapprochaient. « Je t’attendrai à Tesseha’lla si tu veux aller le voir, sinon… ils ne peuvent pas voir à travers la fumée de mes flammes, n’est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 5:09

Elle ne voulait pas voir son père de suite et elle se dit que la situation ne pourrait être pire. Elle savait quand rentrant, elle sera sévèrement punie pour sa désobéissance mais est ce qu'elle serait moins grondée, si elle acceptait de rentrer ? 

Elle était perdue car si elle rentrait maintenant, cela prolongerait sa souffrance et retardera les soins qu'elle auraient besoin pour avoir beaucoup moins mal à la tête chaque fois qu'elle essayait de se souvenir de quelque chose de son passé. 

Je veux aller voir ce médecin mais j'ai aussi peur que mon père me punisse d'avantage si je tarde à rentrer et si je fais ça je retarde d'avantage le soulagement de mes maux de tête..., Lui dit d'elle doucement pour que les hommes ne l'entendent pas et ne sachent pas ce qu'elle compte faire en le rapportant systématiquement à leur maître. 

Sa  décision devait être prise vite car les hommes se montraient fort impatient mais plus brutaux encore pour faire rentrer la jeune fille. Sauf que Terra n'allait pas attendre qu'Alice veuille bien donner sa réponse et peut être qu'elle prendra la décision à sa place en la voyant si indécise ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 5:25

Terra comprenait ― ou du moins, elle le croyait, car elle ne savait trop comment elle pouvait le comprendre ― le dilemme d’Alice. Puisqu’elle pensait que c’était son père, elle ne voulait pas lui désobéir, elle ne voulait pas le fâcher, et elle voulait surtout éviter toute punition. Terra voulait la rassurer, lui dire que même si Alice décidait de retourner voir son père, tout allait bien aller, qu’elle pouvait être patiente et qu’elle allait l’attendre, mais il y avait toujours ce danger, cette menace que son maître la contrôle, lui dise de ne plus revoir Terra, ou même de s’en prendre à elle. Si Terra l’encourageait à aller à Sylvarant, Alice allait sans aucun doute se rebeller contre son maître, et donc elle ne sera plus jamais punie par lui, mais ça, ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait lui dire. Alors tant pis.

Terra enflamma la place, des flammes jaillissant très hautes, comme dans une explosion. Les hommes d’Heldalf reculèrent, apeurés, et, au bonheur de Terra, affectés par le feu. Ils se mirent à crier, tentant d’intimider Alice et de se regrouper, mais les flammes et la fumée semaient le chaos dans leur groupe. Terra savait qu’Alice n’était pas affectée par la chaleur, mais elle était surprise par elle-même. C’était comme si elle était immunisée contre le feu…

― « Couvre-toi, je nous sors de là! » cria-t-elle à Alice, par-dessus les cris des hommes. Elle ouvrit un petit passage dans les flammes, puis tira Alice en dehors du cercle de flammes, passant à travers la fumée. Elle la tira sans s’arrêter jusqu’à la forêt, où elle se permit de se retourner. Les flammes diminuaient en intensité, mais les hommes y étaient toujours, cherchant Alice à travers celles-ci.

― « Écoute, si tu as vraiment peur, va voir ton père. Je t’attendrai, je te le jure. Mais si tu veux écouter ton cœur, je te suis. Je vais t’aider à te battre contre eux, et on va aller trouver la vérité à Sylvarant. C’est ton choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 5:52

Elle était perdue dans ses pensées en ne sachant qu'elle décision prendre et c'est Terra qui prit les devant. En reprenant ses esprits, elle fut surprise du spectacle devant ses yeux et du chaos qui régnait parmi les hommes d'Heldalf qui semblaient dispersés en ne pouvant approcher. 

La jeune femme créa un passage et tira Alice jusqu'à la forêt mais les hommes ne mettrons pas longtemps à partir à leur poursuite. Elle avait juste fait gagné un peu de temps pour que la jeune fille fasse son choix en écoutant son coeur pour une fois et elle avait peut être raison car elle le regrettera sûrement après. 

Je... Je ne peux plus reculer maintenant, continuons notre route mais s'il te plaît ne les tue pas mais fait en sorte qu'ils ne puissent pas nous suivre....


Elle avait sans doute pris la bonne décision même si elle n'était pas rassurer de découvrir son passé mais au moins elle sera fixer et une fois guérie elle pourra enfin comprendre et avancer. 

En attendant son père ne pourra se servir d'elle cette fois ou la punir même si il ne l'était pas et l'avait arraché à sa famille depuis tant d'années mais quand elle le découvrira, il est sûre qu'elle sera peut être amenée à changer de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 9:38

― « Ne t’inquiètes pas… Je ne veux tuer personne. Je ne veux pas être une meurtrière, » tenta-t-elle de la rassurer, oubliant qu’Alice avait été élevée pour être une arme. Le duo reprit la route, surveillant leurs arrières pour s’assurer que les hommes ne les suivaient pas. Elles restèrent dans la forêt, malgré que cela allongeait leur route, mais elles avaient l’impression d’être plus en sécurité, du moins jusqu’à ce qu’elles puissent créer une bonne distance entre eux.

― « Dis… ton maître ne sort jamais, n’est-ce pas? Je veux dire… il envoie toujours des hommes après toi? Il ne vient jamais te chercher par lui-même? » demanda Terra à Alice, l’air peu rassurante. Elle se doutait que ce Heldalf vienne chercher Alice par lui-même, à moins que la jeune fille ait tant de valeur à ses yeux, ce qui la surprendrait énormément, mais l’entendre de la bouche de la jeune fille la rassurerait.

― « Tiens… un carrosse. Tu crois qu’ils nous laisseraient embarquer si on leur demandait? » remarqua-t-elle en pointant du doigt un carrosse ornementé, très chic, appartenant clairement à un noble et qui, visiblement, se dirigeait vers Sylvarant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 20:14

Elles fuyaient leurs poursuivant et une fois à bonne distance, Alice ralentie pour lui répondre.

Non, il envoi des hommes me chercher et ne se déplace pas lui même mais si il a grand besoin de moi et que ses sbires n'arrivent pas à me ramener, je pense qu'il pourrait se déplacer de lui même....

Elle ne voulait prendre aucun risque et ne pas s'attarder dans les environs pour le constater. Puis en chemin, elles croisèrent un carrosse et Terra lui posa de la question, si ils accepteraient de les emmener. Alice alla devant le carrosse et les chevaux en la voyant avaient faillit se cabrer pour ne pas lui rentrer dedans.

Mais ça va pas la tête ! Un peu plus mes chevaux te passaient dessus ! Que fait une enfant ici ?  


Alice joua le jeu pour que l'homme qui dirigeait la calèche accepte de prendre les deux femmes à bord.

Désolée monsieur... Nous somme perdues et on aimerait rejoindre mon amie et moi Sylvarant, est-ce que vous y allez ? 

Elle indiqua Terra non loin de sa position et se demandait si les personnes accepterons de prendre des non nobles à bord.

Bien sûre, on ne va pas laisser deux demoiselles  errer dans cette forêt qui peut s'avérer dangereuse, allez montez !

Alice sourit même si c'était une mise en scène mais c'était pour jouer le jeu et elle monta en invitant Terra à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 1:13

Les deux jeunes femmes embarquèrent dans le carrosse, bien heureuses que leur voyage soit allégé ainsi. À l’intérieur se trouvait un vieil homme noble, qui paraissait quasiment aveugle. Il avait une lentille, mais cela n’était pas suffisant pour lui. En réalité, le vieillard semblait plutôt perdu, n’étant aucunement dérangé que deux jeunes filles soient assises devant lui, comme si cela était parfaitement normal. « Au moins, on ne peut pas dire qu’il est louche… » chuchota Terra à l’oreille de sa compagne, tandis que le vieil homme se mettait à radoter. Terra écouta par politesse, mais elle ne put s’empêcher d’être dans la lune à quelques reprises, sans que le noble ne le remarque.

― « Alors, mes demoiselles, » s’écria le conducteur, « pourquoi dirigez-vous vers Sylvarant? »
― « Nous sommes à la recherche d’un magicien-soigneur, » expliqua Terra, ne sentant pas le besoin de leur cacher la vérité.
― « Ah vraiment? Pourquoi un magicien? Les médecins à Tesseha’lla sont très efficaces, pourtant! »
― « On nous a recommandé d’aller voir cette personne à Sylvarant, » se contenta de répondre Terra, ne souhaitant pas aller dans les détails.
― « Je vois… » répondit le conducteur, après quelques instants de silence. Terra dévisagea Alice, se demandant si elle avait mal fait de lui dire cela, mais rien ne se produisit et le reste du voyage se passa sans trop de soucis.

Le conducteur s’arrêta à une halte routière, et les deux jeunes femmes remarquèrent que la nuit arrivait. « On dirait qu’on va passer la nuit ici… » remarqua Terra, avant que le conducteur n’ouvre la porte du carrosse. Les deux jeunes filles débarquèrent en premier, et Terra aida le vieil homme, à sa plus grande joie.

― « Je vous attends dans ma chambre! »
― « Non, sire, elles font chambre à part sire. »
― « Ah bon? Ah bon… »

Terra eut un petit sourire gêné, et le conducteur leur offrit de payer la chambre pour le duo. La jeune femme à la chevelure verte s’assura que le vieil homme avait rejoint son lit, puis entra avec Alice dans leur chambre. Terra prit place sur un lit, puis soupira.

― « C’est plus loin que je ne l’aurais cru… Au moins, on a pas été attaquées à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 1:38

Finalement le voyage fut assez tranquille et aucun hommes d'Heldalf en vue. Elles pouvaient enfin souffler et se détendre un peu. Alice était restée silencieuse le reste du voyage et sauta du carrosse une fois qu'il était arrêté pour faire une pause en étant encore loin de Sylvarant. 

Elles arrivèrent à une auberge qui servaient beaucoup pour les gens de passages ou les voyageurs et elle laissa Terra amené le vieil homme dans sa chambre. Elle la rejoignit dans la leur et s'installa sur l'autre lit en faisant face à la femme à la chevelure verte. Elle hocha positivement de la tête et pour une fois, elle pensait que personne ne l'empêcherait de faire ce qu'elle avait envie de faire.

Oui tu as raison et j'espère que le reste du voyage sera ainsi. Je pense qu'on a semer pour de bon les hommes de mon père car il sont à pied et le carrosse va légèrement plus vite qu'eux. 



Plus loin dans le repère d'Heldalf, ses hommes venaient de revenir bredouilles sans avoir réussit à ramener Alice et le seigneur des calamités ne prit pas bien la nouvelle, il était même furieux.

Quoi ?! Je ne vous ai pas demandé quelque chose de corset quand même ? ! Et vous l'avez  laisser fuir, bandes d'incapables ! Sortez, je ne veux plus vous voir , hors de ma vue !

Il les congédia très en colère et il tenta de se calmer car c'était la première fois ou plutôt la seconde fois qu'Alice lui désobéissait. Il n'était pas pour cette rébellion et il devait ramener cette daemon dans le droit chemin pour qu'elle reste son pantin qu'il peut contrôler à sa guise. Les agissements d'Alice, retardaient son projet et ses plans de conquêtes car il voulait l'utiliser pour un assassinat qui pourrait changé la donne dans le groupe des héroïnes mais il trouva quelque chose pour la ramener.

 Il fit appelle à ses  fidèles éclaireurs qui étaient très discret et il avait l'idée de les envoyer sur le terrain pour pister la jeune daemon pour la retrouver. Un fois qu'il saura où elle se trouve, il la ramènera  et si il devait se déplacer pour ça il le ferait et il la punira comme il se soit avant de l'envoyer de nouveau sur le terrain pour accomplir son assassinat et qu'elle soit pardonnée en l'exécutant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 1:48

Terra s’était endormie très rapidement, étant complètement épuisée. Elle se réveilla juste à temps pour voir le soleil se lever, un peu en sursaut, mais sans avoir pourquoi. Elle avait l’impression d’avoir fait un terrible rêve, car elle avait un mauvais pressentiment, mais elle ne se souvenait de rien.

Elle quitta sa chambre en même temps que le conducteur sortait de la sienne, et celui-ci la saluait avec un petit sourire en coin, qui lui fit peur. Elle se demanda même si cet homme n’était pas un pion d’Heldalf, mais elle tenta de lui faire confiance, se disant qu’elle était tout simplement effrayée et anxieuse après l’attaque de la veille. Après tout, ce n’était pas comme si ce carrosse était venu à elles, c’était elles qui avaient couru après eux pour avoir de l’aide.

Le groupe se remit en route après le petit-déjeuner, où Terra constatait que bien qu’elle était capable de manger et de goûter, elle n’avait pas un grand appétit. C’était comme si elle ne mangeait que pour le plaisir des sens, et non pas parce qu’elle avait faim. Était-ce normal…? Visiblement, elle n’était pas humaine. Durant ses réflexions internes, elle ne remarqua pas que le conducteur continuait à la fixer comme si elle était sa proie.

― « Excusez-moi… c’est la première fois que je vais à Sylvarant, combien de journées de route cela prend-il? » demanda-t-elle au conducteur, qui lui répondit deux autres journées. Elle le remercia et retourna dans son siège, la mine un peu sombre. « Qu’est-ce que j’ai hâte d’arriver… je ne me sens pas très en sécurité ici, je me sais pas pourquoi. J’ai tout le temps l’impression qu’on me épie! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 9:38

Après une bonne nuit de sommeil, elle se réveilla peu après Terra en la voyant se calmer d'un mauvais rêve sans doute. Elle s'étire et se lève également. Elle ne mange pas comparée à elle et la suit jusqu'à remonter dans le carrosse. Elle a remarqué les regards insistant du conducteur et fronce des sourcils l'air menaçant pour qu'il laisse Terra tranquille. Finalement la route était encore longue et elles devaient prendre leur mal en patience. 

Oui... Sans doute à cause de ce conducteur qui te regarde étrangement et j'ignore pourquoi... J'ai aussi envie d'arriver le plus vite possible à Sylvarant car on a peut être semer les hommes d'Heldalf mais je ne me sens pas tranquille tant qu'on est aussi bien exposer et je ne suis pas rassurer de savoir cela en me disant qu'il pourrait bien envoyer d'autres hommes à ma recherche...


Elle ne le disait pas trop fort pour que le conducteur n'entende pas leur conversation et ne sache pas l'identité d'Alice mais assez pour que Terra entende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie [Alice] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
» Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: