Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyMar 3 Oct - 10:33

Bien que je suis un chef de ma propre bande de brigands, Il arrivait que  j'accepte quelque mission  pour pouvoir m’amuser  un peu et cela me changeait les idée. Bien sûre j’avais pris l’habitude de couvrir   mon visage avec un masque et une capuche noire car  comme j’avais une prime sur ma tête, j’allais  pas  me  faire remarquer  aussi bêtement.Cette fois ci la mission que j’avais prise était spécial car cela consistait  de régler un problème de dopage au   Colisée de Nordopolica.  Si  j’ai accepté    la mission c’est pour voire  qui vendait  le produit et l’éliminer   pour le remplacer par un de mes gars  pour agrandir mon territoire. C’est pas trop mon genre  mais  cette missions j’aurai des équipiers et je partit en direction de  l’endroit  ou on devait se rencontrer,  Il s’agissait d’un  magasin d’arme  non loin du Colisée. Je suis arrivée un peu  à l’avance et  les attendit à l’intérieur. Une fois qu'ils étaient arriver, je les salua.


"Salutations..."
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70379

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyMer 4 Oct - 21:11

Un colisée. Ouais! Génial! Des combats à mort, à longueur de journée, sans arrêt! Quel paradis!

Cela faisait maintenant quatre jours que Rokurou s’amusait au Colisée de Nordopolica, remportant victoire sur victoire. À son grand malheur… bien que le Colisée était ouvert à la journée longue, il ne pouvait pas tout bêtement participer à tous les matchs. Il y avait des tournois, des conditions, des plages horaires, et tout le tralala… Bien que Rokurou passait le plus clair de son temps dans le Colisée, il était rarement dans l’arène, et n’importe quel passant voyait à quel point cela le déprimait.

Ce fut d’ailleurs son air piteux qui attira la sympathie des organisateurs des matchs. Ceux-ci voyaient que Rokurou était un combattant hors-pair, et qu’il crevait de retourner dans l’arène. Il fut interrogé, et voyant que le samouraï n’y comprenait rien, les organisateurs décidèrent de l’attirer dans leur enquête. Apparemment, ils étaient convaincus que certains des gladiateurs prenaient des substances illégales. Naturellement, Rokurou était au-dessus de cela, mais il ne pouvait pas leur expliquer que c’était dû au fait qu’il était un deamon. Les organisateurs lui offrirent des matchs et des repas gratuits, tant qu’il arrivait à trouver qui se dopait.

Évidemment, juste lui demander de se battre lui aurait amplement suffit.

On lui déclara qu’il n’allait pas investiguer tout seul, et bon homme qu’il était, il accepta de coopérer. Ils pouvaient se charger de l’enquête, il voulait simplement se battre contre n’importe qui, n’importe quoi.

― « Hé! Ça va? Moi, c’est Rokurou, » se présenta-t-il avec un gros sourire, tendant sa main vers la première personne. Il tourna la tête vers la deuxième personne présente, ses cheveux virevoltant dans le mouvement, laissant son œil rouge et ses marques noires à découvert pendant un instant. « Je ne suis pas un détective, mais je suis très bon pour me battre! » déclara-t-il en frappant son torse. « Vous pouvez compter sur moi sur ce point-là, je peux même y aller solo! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyLun 6 Nov - 14:24

Toujours faire des quêtes, je n'ai pas grand chose à faire en ce moment n'ayant pas assez d'argent pour m'acheter quoi que ce soit pour pouvoir continuer des recherches... Autant travailler, surtout si la mission était vrai je pourrais récupérer la drogue et faire des expériences avec ! Ce serait le pied ça !

Bon, ne pas travailler seule signifiait que... Bah y'aurait sûrement des tirs alliés de ma part. Boh, c'est un petit détail ça !

J'arrivais en baillant légèrement à l'endroit où était prévu le rendez-vous. Je fis un petit signe de la main en arrivant.

-Yo, appelez moi juste Alyssa vous cassez pas le cul pour le reste.

J'étais dans ma tenue habituelle, mon épée dans le dos et mon pendentif autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyMer 8 Nov - 9:55

Ainsi donc, je rencontrais enfin les personne avec qui j'allais travailler, Je serra la main à se prénommer Rokurou et jette un sourire à Alyssa, elle me faisait penser à un de mes brigand. Une fois les présentation faite, je me décida de proposer mon plan.

“Ravie de vous rencontrer, mon nom n’a pas vraiment d'importance mais vous pouvez m’appeller Mask pour le moment.”


Je me tourna vers l’homme et lui donna un papier d'inscription pour le colisée.

“Avec ça, tu pourras te battre contre les autres gladiateurs. il te suffit de signer ça et ton travaille seras de découvrir lequel des gladiateurs se dope. Je te conseile de faire attention à ceux qui tremblent et qui ne semble pas ressentir la douleur.”

Je m'adressa alors à Alyssa.

“Quand à toi, tu peux me rejoindre pour infiltrer le vestiaire des gladiateurs pour voir si on trouver la dope à cet endroit.”



Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70379

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyVen 10 Nov - 0:34

Bien que Rokurou afficha clairement sa surprise face au pseudonyme de l’homme masqué, il n’en fit rien; le samouraï n’était là que pour se battre, peu importe ce qui allait se passer. Si cet inconnu voulait garder son identité secrète, soit, parce qu’il en avait franchement rien à foutre, et honnêtement, à cet instant, il était bien trop impatient à l’idée de se battre qu’à l’idée de jouer aux détectives.

Sauf que c’était ça, leur job. Ils devaient justement jouer aux détectives.

Rokurou préféra n’en faire aucune remarque, étant bien heureux que son boulot se résume à taper. Après, si ces gens voulaient toucher à la récompense, ils allaient certainement faire leur boulot aussi. De toute façon, tant qu’ils trouvent la drogue, il n’était pas nécessaire (selon lui) de trouver qui se drogue ou pas. Il accepta sans rechigner le papier, qu’il lut vite fait, pour ensuite signer d’aussitôt et se dirigea allégrement vers la réception, où il finalisa son inscription.

Et bien heureusement pour le deamon, son prochain match commençait maintenant.

Si ce combat devait être truqué, Rokurou n’en vit rien. Son premier adversaire était expérimenté, peut-être un vétéran de guerre parce qu’il était plutôt calme, mais Rokurou était plus fort que lui. Son adversaire savait se battre, mais de toute évidence, il n’avait pas d’expérience contre un homme comme Rangetsu, et Rokurou le désarma sans trop de soucis.

― « Tu es fort… » remarqua son adversaire défait, un genou à terre, soumis au samouraï. « Ta force est véritable, contrairement à eux. »

Rokurou leva un sourcil. « Eux? »

Le vétéran jeta un regard vers la foule, qui semblait impatiente de voir si Rokurou allait achever son adversaire, ou s’ils allaient enfin procéder au prochain combat. « Beaucoup ici prennent des drogues. C’est difficile à dire qui, et c’est difficile à prouver. La drogue est instable. D’ailleurs, je ne serais pas surpris qu’ils pensent que tu es un de ces clients. »

― « Ah! J’ai peur de rien! S’ils veulent m’arrêter pour dopage, qu’ils essaient! Je leur prouvais que je suis le meilleur! » s’exclama le samouraï en se frappant la poitrine. Son adversaire eut un moment de stupéfaction, se disant que Rokurou devait être fou, mais se ressaisit aussitôt en se disant qu’innocent comme il l’était, jamais il n’allait se faire arrêter.

― « J’espère que ton prochain combat sera contre un de ces gens, » déclara-t-il avant de se faire aider par le deamon pour se relever, les deux combattants étant sommés de quitter l’arène pour le prochain combat. L’adversaire défait se dirigea dans les vestiaires alors que Rokurou se faisait dire par les organisateurs que son prochain combat serait dans une trentaine de minutes.

Une fois l’administration finie, Rokurou put retrouver ses alliés dans les vestiaires.

― « Et puis, vous avez trouvé de quoi? » demanda-t-il tout innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyJeu 4 Jan - 1:32

Mon regard se promena sur les deux, et je ne fis qu'écouter ce que le chef de l'opération avait à dire, vu que c'est lui qui nous mettait au courant.

Je le suivis dans les vestiaires, et observa les différentes personnes présentes. Cherchant à voir si ils prenaient de la drogue, et si oui comment.
Je regardais mon partenaire, histoire de voir si il avait trouvé quelque chose ou non.

-Une idée de comment ils se dopent ou pas du tout ?

Du coin de l'oeil, un mec semblant légèrement fébrile. Mais pas vraiment de peur, elle a déjà vu ça sur ses sujets d'expériences. Elle attendit que le troisième compère arrive pour signaler que le mec était pas net. Il était seul, sur un banc et semblait attendre quelque chose.

-Lui, dans son coin. C'est peut être pas la drogue qu'on cherche, mais il est en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyLun 8 Jan - 10:48

“Principalement, il s'injecte une version diluée directement dans leur veine mais , pour avoir un plus grand effet il y en certains qui essaie de faire cela avec une version plus pure mais, les chance de survie sont faible.”

Je me tourna vers l’homme qui semblait en manque et m’approcha de lui pour aller lui parler.

“ Bonjour mon amis, Je vois que tu as besoin d’un petit remontant! Je connais des mais qui sont fournisseurs, tu serais interesser ?”


O-Oui, J’en veux Je suis prêt a payer le prix fort mais tu bosse pour Joseph ?”


“Bien surs! Tu n’as juste à les rencontrer a la sortie de la ville.”

Il partit en courant et je me tourna vers les autres.

“Avec un simple mensonge, on connaît maintenant l’identité de leurs fournisseurs.”


Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70379

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyMer 17 Jan - 20:02

Rokurou se frotta le menton, songeur. Certes, ils connaissaient le nom... mais ils ne savaient pas à quoi cet homme ressemblait. « Joseph, ça me semble être un nom commun quand même, vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil? » demanda-t-il à ses partenaires. Rokurou avait beau creuser sa mémoire... oui, il en connaissait. Il en connaissait plus qu'un, même. Et est-ce qu'ils étaient du genre à fournir de la drogue? Eh bien, oui, certainement, probablement tous. Il aurait pu réduire les possibilités en se demandant quels Joseph faisaient affaires dans cette ville ou près du Colisée, mais...

― « Ah, c'est l'heure de mon prochain combat! » remarqua-t-il, tout joyeux, oubliant du fait même l'enquête qu'ils devaient effectués. Il s'élança vers l'arène, laissant les deux autres en plan, sentant déjà l'excitation monter en lui.

Cette fois-ci, son adversaire était sans aucun doute l'un de ces drogués. Son adversaire était terriblement musclé, et n'importe quel être intelligent (ou pas) était capable de voir que c'était pas naturel. Mais comment est-ce que les organisateurs laissaient passer une telle chose? Ça se voyait, non?

Rokurou était excellent pour esquiver; il fallait dire qu'avec autant de muscles, son adversaire était peut-être fort, mais ses mouvements étaient coincés et restreints. Cela dit, avant que Rokurou ne puisse l'achever, l'homme s’effondra à terre, mort.

― « Hein? Quoi? » s'étonna-t-il, à distance, alors que des officiels et des médecins s'élançaient dans l'arène. Rokurou avait gagné, certes, et on dit que c'était une attaque à distance, mais on voyait bien qu'ils tentaient de cacher des choses au public.

― « Bon... Eh bien, je ne sais pas ce qui s'est passé, » raconta Rokurou lorsqu'il fut à nouveau avec ses partenaires. « Vous avez trouvé de quoi? À part de chercher des hommes qui sont trop musclés, je ne vois pas trop quoi faire, » soupira-t-il, ayant déjà oublié l'histoire des Josephs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyLun 29 Jan - 0:34

Au final on avait des informations, grâce à la manipulation du mec masqué. Pour le moment, je voulais trouver les fabricants de la drogue et récupérer ma récompense. Je restais seule avec le manipulateur, oui ce surnom lui va bien, et laissait l'autre se taper dans l'arène.
Je pris une inspiration, et me mis à chercher d'autres consommateurs, potentiellement pour les prendre sur le fait.

Mais soit j'étais aveugle, soit il n'y avait pas de consommation directement dans l’arène.
Je revins prés des deux et soupira.

-Rien de plus pour le moment. On a juste un nom... Après j'ai une petite idée. Vous avez une idée d'où est le cadavre du mec dopé ? Avec un peu de chance, si ils veulent faire disparaître les preuves ils iront le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyDim 4 Fév - 9:48

“Excellente idée Alyssa, Normalement les cadavre sont mis dans un coin de l’infirmerie en attendant que l’on vient les récupérer pour les enterrer. Suivez-moi”

Je leur fis signe de me suivre, en suivant les combatant blessée de loin, on pouvait trouver très facilement l’infirmerie, Une fois arrivée, je partit au fond de la pièce et c’est la que je vis le cadavre. Je sortis de mon sac, une petite dague et un flacon remplie d’un certain liquide qui ressemble à de l’eau.

J’ouvris le flacon et fis en sorte pour que mon coup de dague fit que du sang dans le flacon, au bout d’un moment, le liquide prit une couleur bleuâtre.

“ Je crois que la chance nous sourit, je sais quel genre de dope et je connais qu'un seul idiot capable de le faire.”

Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70379

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyMar 6 Fév - 16:47

Rokurou suivit ses deux partenaires, ne sachant que faire. Avec la mort subite de ce gladiateur, les matchs étaient suspendus pour la journée. Bien qu’on aurait pu dire que cela allait lui permettre de se concentrer sur cette enquête… Rokurou ne savait que se battre. Il regarda perplexe Argyle recueillir du sang dans une fiole, ne comprenant pas pourquoi le sang était devenu bleu et qu’est-ce que cela voulait dire.

― « Ah ouais en effet, si on s’en prend à la source, les revendeurs seront hors-jeu aussi… » réfléchit le samouraï tout haut, comme si tout cela faisait maintenant du sens. « Alors… il est où, ce mec? Et on fait quoi avec, on le tue? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyLun 26 Fév - 23:25

J'écoutais juste la discussion, et récupéra moi même une petite fiole de sang, après tout ça pouvait permettre de faire des expériences.
Une fois ceci en ma possession, je me tournais vers les deux autres qui semblaient avoir des informations.

-Hé bien, crache le morceau qu'on résolve ce problème. Plus vite il sera mort et le trafic arrêté, plus vite l'affaire sera finie.

Une pointe d'impatience se faisait sentir dans ma voix, alors que je venais jouer avec le pommeau de mon épée. J'avais envie de tuer l'auteur de cette drogue, et trouver les réserves pour en récupérer une partie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyMar 27 Fév - 7:26

Argyle ne leur dit pas l'identité de la personne pour le moment et se contenta d’indiquer aux autres de le suivre pour le moment, il les amena jusqu'à un bar et chercha une personne du regard.

“ Vous voyez ce type qui qui est entrain de dépenser sans compter la bas pour d l’alcool ? C’est Notre type, Aaron Zelian. Il sait faire ce genre de drogue, je pense qu’il faudra lui tendre un piège”

Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70379

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyLun 5 Mar - 16:48

Rokurou suivit les autres sans trop se poser de questions, se contentant d’obéir plutôt que de penser. Il songea à se commander du saké en rentrant dans le bar, comme s’il avait oublié la raison pour laquelle ils étaient venus ici, jusqu’à ce que l’homme masqué leur dise de tendre un piège sur un homme en train de se saoûler.

― « Lui? Ok, » répondit le samouraï en se dirigeant tout droit vers l’homme en question. Sur le coup, le deamon s’était dit qu’il allait l’assommer directement ici, sans se soucier des autres clients, mais arrivé aux côtés de ce « Aaron », il eut une autre idée.

― « Toi aussi t’es un grand amateur d’alcool hein? T’as déjà bu du saké de raisins de pierre? »
― « Hein? Du saké de raisins? De quoi tu parles, c’est du vin ça! »
― « Si si, je te le jure, viens, mon amie va te le montrer! » insista Rokurou en pointant vers la vampire. En temps normal, les hommes auraient probablement vu sa soif de sang, mais avec tout l’alcool que cet Aaron avait dépensé jusqu’à maintenant, son jugement en était certainement aveuglé.

― « Ah ouais, je veux bien essayer votre vin de pierre, » rigola Aaron, en se levant du comptoir. Rokurou l’attrapa de justesse avant que le chimiste ne tombe par terre, puis l’entraîna dehors avec ses deux collègues. Ils se dirigèrent vers une allée plus sombre, où ils allaient être bien tranquilles.

― « Bon voilà, je pense que cela a fonctionné, » déclara Rokurou, tout fier de lui, tandis qu’Aaron se demandait qu’est-ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyMer 4 Avr - 17:38

En arrivant, un homme fut désigné comme le créateur de la drogue. Avant de ne pouvoir dire quoi que ce soit, ou même émettre une simple remarque, celui ayant combattu dans l’arène alla faire un dialogue... Surréaliste... Ok le mec était fin bourré.
Alors qu'il se retrouva seul, avec nous dans une ruelle, un sourire sadique se dessina et mes yeux virèrent au rouge.
Une demi second plus tard l'homme se retrouva plaquer contre un mur ma main serrant sa gorge. Il pouvait clairement voir mes crocs, et je lui dis doucement, d'une voix presque ensorcelante :

-Tu vas me dire de suite où est la drogue que tu as fabriqué et promis ton sang ne finir pas dans mon gosier. ~

Il se mit directement à parler, semblant totalement docile.

-D...Dans un entrepôt... Un peu en dehors de la ville... Vous n'allez pas me manger hein...?

Mon étreinte se relâcha doucement, et je lui murmura dans l'oreille ces quelques mots.

-Ne t'en fais pas ~

D'un seul coup sans prévenir, je serra son coup fort. Très fort. Je le vis s'évanouir et regarda mes deux compères d'un air interrogateur, mais les yeux toujours d'un rouge brillant :

-On l'achève ou on le file aux gardes ?
L'homme pouvait respirer doucement, juste assez pour survivre. Suivant leur réponse je le finirais ou non ~ Dans tout les cas je devrais boire son sang, même si le sang des macchabées est moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70379

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyMer 18 Avr - 16:41

Une fois l’information recherchée obtenue, « Mask » se désintéressa complètement de cet « Aaron ». Rokurou le regarda s’éloigner, plus intéressé à contacter ses informants à propos de cet entrepôt, puis le samouraï se retourna vers Alyssa. « Il sert plus à rien, fais ce que tu veux avec, » laissa-t-il tomber, pas plus guère intéressé que leur troisième partenaire. Laissant Alyssa à ses affaires, le samouraï suivit l’homme masqué. Celui-ci leur confirma avoir trouvé où était l’entrepôt en question. Comme Rokurou allait répondre qu’ils n’avaient plus qu’à y aller, leur compagnon masqué les arrêta; il préférait s’en charger par lui-même, en toute discrétion. Le deamon retourna la tête vers Alyssa. Il supposa qu’il pouvait comprendre d’où venait ce commentaire… mais quand même, il avait fait un effort pour attirer cet homme hors du bar sans trop se faire voir, non?

― « Bon, comme tu veux, je m’en fous. Je suis là pour me battre, de toute façon, » répliqua-t-il en haussant les épaules. L’homme masqué répliqua avec un petit rire, et leur confirma qu’il allait leur faire parvenir leur récompense, juré craché, pour ensuite disparaître dans les rues.

― « Je retourne au colisée. Je disais bien la vérité; je suis ici que pour me battre! » lança-t-il à Alyssa avant de la saluer de la main. Pour ce qui en était de lui, son boulot était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) EmptyJeu 19 Avr - 0:08

Bon... Vu que je ne pouvais pas récupérer la drogue.. Je décidais au moins de récupérer le créateur de celle-ci. Une fois que mes deux compères étaient partis, je soutenais le mec comme si il était trop bourré pour marcher, et parti sur les routes. Oh bien sûr, je prenais soin de lui... Enfin, je le gardais en vie précisément, il avait envie de s'enfuir. Le petit coquin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)   Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 006 : Les Gladiateurs du Colisée [Réussi]
» Quête Annexe 101 : Résurrection du Colisée [Libre]
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]
» Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]
» Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Nordopolica, le Centre du Combat-
Sauter vers: