Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptySam 28 Oct - 21:09

Après avoir vaincu le Giganto tentaculaire et touchée la récompense, Asuna avait aider Elyade en le guidant jusqu'à l'auberge la plus proche. Elle le laissa se reposer et visita la ville et ses lieux paradisiaques en flânant tranquillement. Cela faisait un jour ou deux qu'elle était restée sur place et se dit qu'il devait se sentir mieux. Puis les sources chaudes étaient presque viables pour accueillir des clients et il restait presque plus de trace du monstre qu'elle et Elyade avaient vaincu.  Elle se dirigea après avoir visité tout les lieux possibles vers l'auberge et monta les escaliers. Elle toqua à la porte pour voir si le jeune homme y était et si il était guéri.

Bonjour, c'est Asuna, je ne dérange pas ?

Elle attendit devant la porte sa réponse sans y entrer en attendant son invitation à le faire et avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyMar 31 Oct - 17:40

Je me reposais tranquillement dans une charmante auberge en attendant que je vais mieux. J’avais toujours du mal à croire que j’ai pu tellement sous estimer ce giganto, au moins, aucun membres du groupe de mercenaire était présente pour cette mission ou sinon ils se serait surement moquer de moi! Cet alors que j'entends une personne toquer à la porte, c’était Asuna.

“Ah bien sure que tu peux rentrer!”

Elle entra dans la pièce.

“Je suis bien heureux de te voir, je vais beaucoup mieux depuis la dernière fois!”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyMar 31 Oct - 23:21

Elle entra et lui souriait même si elle abhorrait un air neutre qui était du à son éducation stricte au sein de la confrérie des chevaliers. 


Tant mieux alors , je n'aurai pas aimé que ce soit l'inverse et merci du coup de main bien sûre !

Elle avait remarqué que c'était un homme au niveau de sa stature quand elle l'avait soutenu mais avant elle n'en était pas sûre car il était efféminé. C'était une belle journée et elle l'invita à profité du beau temps tant qu'ils étaient ici.


C'est une belle journée aujourd'hui, ça te dis de faire un tour ?

Elle attendit sa réponse et elle n'avait pas grand chose à faire dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyJeu 2 Nov - 14:06

Elle me remercia de l’avoir aidé mais je faisais que mon travail après tout. Certe mon métier consistait d'offrir mon aide à tous ceux qui sont dans le besoin. J'ai toujours eu envie de jouer aux hero même si cela peut être dangereux pour ma santé

“ Il y a pas de quoi, et en même temps ça m'apprendras à sous estimer mes adversaire tell que ce giganto”

J’en avait un peu marre de passer mes journées au lit donc lorsqu’elle m'a proposé de faire un tour j’ai sauté sur cette occasion. J’ai vite mis mon armure et j’ai pris mon sabre et me voilà prêt.

“ça marche! Je te suit car moi je ne connais pas cette ville et mon sens de l’orientation est complètement mauvais en plus.“

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyJeu 2 Nov - 20:30

Elle ouvrit la marche  en quittant l'auberge en sa compagnie et lui montra les coins sympa de cette ville balnéaire. 

Il y avait énormément de touristes mais elle fit en sorte qu'ils ne soient pas dans les bains de foules pour visiter tranquillement et logiquement les sources chaudes devaient être ouvertes ou presque si jamais ils voulaient se détendre enfin. 

Puis il y avait de tout pour passer du temps tranquille car il y avait même des glaciers en chemin car en cette saison, il faisait chaud. D'ailleurs Asuna était encore dans son armure et non en habit de civile en étant toujours dans sa tenue de chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyVen 3 Nov - 13:48

La température était chaude en cette saison mais j’avais l’habitude de porter une armure lors de grande temperature, c’était l'un des entraînement que l’on devait faire dans le camp de mercenaire dont je viens.

Cet alors que je ne tarda pas à voire un groupe de chevaliers qui porte l'insigne de la famille royale de Leonin sur le bouclier, je pris le bras d’Asuna l'emmena dans une ruelle en attendant qu’il passe. Vus que ma réaction pouvait paraître étrange, Je devais des explication à Asuna.

“Je suis un membre de la famille royale de Leonin mais je me suis enfui pour rejoindre un camp de mercenaire, désoler de t’avoir entraîné dans cette galère.”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptySam 4 Nov - 21:02

Alors qu'ils se promenaient tranquillement, elle le vit se cacher et en fit autant en remarquant que les chevaliers de Leonin passait par là. Une fois qu'ils furent loin, ils sortirent de leur cachette et lui expliqua qui il était vraiment.

Ah je vois, heureusement que je n'ai pas ce soucis, en étant une simple chevalière d'un pays lointain mais là bas ils ne requièrent pas de mes services pour le moment....

Puis avec elle son secret sera bien garder et personne ne saura son identité pour qu'il se repose tranquillement en sa compagnie mais qu'il puisse avoir un peu plus de liberté qu'au sein d'un palais royale.


Ne t'en fais pas, je garderai ton secret, en attendant soyons vigilants car ça ne doit pas être la seule patrouille à mon avis , si on est à ta recherche, ils n'en resteront pas là et à ce moment là il sera dure de les éviter !

Elle le rassura comme elle pouvait et resta aux aguets au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyLun 6 Nov - 15:03

“Je peux t’assurer que c’est pas la meilleure situation possible mais je vis plus heureux ainsi.”

Je me sentis heureux lorsqu’elle m’annonça qu'elle allit garder mon secret. J'étais heureux que j’ai pu tisser des aussi grand lien d'amitié avec elle mais il fallait que l’on se la joue prudent pour que l’on évite ses garde.

De la ou j’étais, je pouvais observer le groupe de chevaliers sans qu’il me voit et c'est ainsi que je pouvais les voire, chercher un peu partout pour me trouver mais sans grand succès. Au bout d’un moment je les enfin s’éloigner et je laissa s'échapper un petit soupirs.

“Ouf, enfin débarrassé d’eux! Je pense que l’on peut continuer notre balade à présent et si tu as des questions, je répondrai du mieux que je peux.”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyLun 6 Nov - 15:38

La voie était libre et ils se décidèrent à reprendre leur promenade mais au cas où Asuna était vigilante. Même si personne ne la recherchait, elle savait ce que c'était la discrétion car on l'avait aussi entraîner pour ça. Enfin le moment était à la détente et ils allaient en profiter. 

Sinon vu que je ne connais que ma terre natale et celle-ci. C'est comment là bas et as tu des frères et soeurs ? 

Elle espérait ne pas se montrer trop indiscrète mais elle voulait en savoir plus sur ce jeune homme où un lien d'amitié se crée. Même si elle savait que c'était un prince, elle était tout de même curieuse et saura garder toutes les infos pour elle. Elle avait toujours tenue ses promesses à près tout et elle  était d'une fiabilité à toute épreuve où les secrets étaient bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyMer 8 Nov - 12:56

Je ne voyais aucun mal à répondre à cette question et puis après tout, j’en avais un peu marre de garder ce secret enfoui en moi. La seul autre personne qui était au courant pour mon secret était mon chef Oswald. Un homme bienveillant que je considère comme mon véritable père malgré que nous avons aucun lien biologique et pour lui j’étais comme son fils.

Je me suis à lui parler de ma vie pendant que l’on marchions. Cela me faisait vraiment du bien à avoir une autre personne avec qui je pouvais me confier.

“Je suis fils unique, mon père biologique avait seulement besoin que d’un fils et comme il m’as eu, il a tout de suite fait éloigner ma mère de moi vers mes six ans et je ne l’ais plus jamais vue. La vie avec mon père n’était pas facile et je le détestais plus que tout et je me suis enfuis dès que je le pouvais”

Je savais que j’avais un peu plomber l'ambiance et c’est pour ça que je ne perdais pas de temps à poser cette question.

“Et toi tu as de la famille ?”

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyMer 8 Nov - 15:48

Tout en marchant, elle écouta l'histoire d'Elyade et à sa place elle n'aurait pu vivre comme lui cette éducation avec son père sans avoir contact avec sa mère. Donc, elle comprenait pourquoi elle l'avait fuit et elle avait quelque peu perdu sa joie habituel en pensant à la vie du jeune homme mais en racontant la sienne peut être que ça aller lui remonter le morale ?


Oui mes deux parents sont sans doutes encore en vie et pas tout jeune. Mon père était un ancien garde du roi Alister dans le royaume d'Arcandia et il a pris sa retraite en laissant ma petite soeur rejoindre l'armée royale. Tant qu'à moi j'ai choisi une autre direction, celui d'être chevalière et cela fait un moment que je n'ai pas revu Yuki avec laquelle je suis très proche même si elle a été adoptée pour moi ça n'a pas d'importance en étant ma petite soeur adorée.

Elle espérait un jour la revoir mais sa position l'empêcher de quitter le royaume alors qu'Asuna était beaucoup plus libre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyLun 13 Nov - 8:02

Ah tiens, on dirait aussi que sa famille ait des lien avec la royauté. Je trouve aussi que cela était une très bonne chose qu’elle avait une soeur dont elle était aussi proche, j’aurai tant aimer avoir un frère ou une soeur, enfin vus comment mon père me traitait peut être pas.

“ J'espère que tu la reverras très bientôt, vous avez l’aire d'être très proche tout les deux!”

Cela faisait deux fois qu’elle m’avait aidé et je lui devais une dette. donc si jamais elle avait besoin d’un coup de main. Cet alors que la faim commença à s’installer en moi.

“Dit, ça te dit que je t’invite à manger un morceau avec moi? “

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyLun 13 Nov - 9:38

Elle lui sourit et oui elle serait heureuse de revoir Yuki, la question ne se posait pas.

J'aimerai la revoir mais peut être quand revenant dans mon pays natal ça le fera ou si un jour elle est moins occupée par cette fonction qui lui prend pas mal de temps...

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas serré sa soeur dans ses bras et ça lui manquait beaucoup.

Elyade lui proposa de manger avec elle et c'est avec plaisir qu'elle accepta son invitation.

Oui bien sûre que ça me dit, allons voir ce que nous avons dans cette ville. Il doit bien avoir un restaurant au calme dans le coin, tu ne penses pas ? 

Elle devait l'avouer qu'elle avait faim aussi et que son ventre commençait à gargouiller aussi ce qui la gênait car le jeune homme l'avait sans doute entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyJeu 16 Nov - 8:25

“Je vois, J’en suis sûre qu’elle seras ravie de te revoir après tout ce temps!”

Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu jaloux qu’elle ait une soeur ou elle pouvait être aussi proche d’elle, aussi idiot que cela pouvait être.

“Oui, justement, il me semble que j’en ai vus un pas très loin d'ici pendant que nous nous cachions des soldat suis moi!.”

Nous partons alors en direction de ce restaurant et une fois à l'intérieur nous nous asseyons à une table et en attendant que le serveur arrive.

“Je voulais savoir, Tu as était entraîné par qui ? ou c’est de l’autodidacte ?”



Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyJeu 16 Nov - 13:12

Ils arrivèrent dans un restaurant qu'Elyade avait repéré plus tôt qui avait l'air sympathique et s’assirent à une table en attendant que le serveur arrive. Il lui demanda où elle avait eu son entraînement et elle lui répondit sans hésiter.


Au départ j'ai appris à comment me positionner avec mon père et ce n'était que théorie avant que je sois en âge de pouvoir manier une rapière qui est mon arme de prédilection. Plus tard je suis rentrée dans l'école qui formée les futur gardes royaux et chevaliers. Grâce à mes excellent résultat,  j'ai pu intégrer la confrérie des chevaliers.

Elle n'avait rien d'autre à ajouter pour le moment et devait avouer que le jeune homme se battait très bien aussi.


Et Toi qui t'as entraîner ? 

Elle attendit sa réponse pendant que les serveurs s'occupaient des autres clients mais l'un d'eux n'allait pas tarder à venir à leur table pour prendre leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptySam 18 Nov - 5:47

“ C’est Oswald, le chef de la bande de mercenaire que j’appartiens qui m'as entraîner; j'étais nulle avec une arme avant de le rencontrer et ce fut extrêmement dures mais je ne me laissa pas abattre et je suis maintenant l’un des plus puissant soldat de cette bande de mercenaire, enfin c’est ce qu’a ma dit Oswald et je n’avais jamais réussi à porter un coup sur lui pendant nos duel d'entraînement.”

Enfin le serveur arriva et leur donna chacun un menu et attendirent leurs commande.

“Moi je prendrais le plat de poulet que vous avez.”

Une fois les commande passée, le serveur repartit en cuisine.

“Sinon tu as des hobbies particuliers ? Moi je peins de temps en temps.”

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptySam 18 Nov - 21:05

Elle écouta le jeune homme et lui aussi avait eu un entraînement difficile mais au moins il était reconnu comme l'un des meilleurs soldats de son groupe. Elle c'était sur le même chemin mais au sein de la chevalerie qui était déjà un rang bien placé pour son jeune âge et elle pouvait aussi en être fière. 

Le serveur leur amena la carte et ses yeux scintillaient car il y avait plein de plat qu'elle ne connaissait pas qui n'étaient pas de son royaume. 

Je prendrai ceci, puis cela et ensuite ça !

Le serveur l'air quelque peu surpris.


Vous êtes sûres de manger tout ça mademoiselle ?

Oui bien sûre !

Il partit avec leur commande et ils étaient seuls un petit moment avant que les plats n'arrivent.


Ah j'aime bien cuisiner et me débrouille bien dans ce domaine. Sinon, je ne vois pas trop, j'ai été souvent occupé à aider la population qui est le rôle des chevaliers de veiller sur les citoyens même si j'aime le faire naturellement... Quoique j'aime bien me promener en pleine nature ou de me reposer dans l'herbe à regarder les nuages... Et toi qu'elle est ton passe temps ? 

Elle voulait savoir aussi ce qu'il aimait faire et ça lui permettra de mieux le connaître aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyLun 20 Nov - 12:24

Je ne pus m'empêcher d'être  surpris à la quantité de nourriture  que Asuna avait commander.  Je n’étais pas  le seul dans ce cas-là  puisque que même le serveur était surpris.

Cela devait faire beaucoup de plat pour une table de deux. enfin c’est juste plus de boulot pour le cuisinier tout ça.

“Moi, J’aime lire des vire,  J’ai pas de préférences pour  un genre, je lis un peu de tout et  je joue  du violon dans mon ton  libre.  Malheureusement,  cela fait longtemps que j’en ai pas jouer.   Mon violon à été casser pendant une bagarre avec une bande de brigands”

C'est alors que le serveur arriva  avec leurs plat et les posa sur leurs table.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyLun 20 Nov - 20:25

Elle voyait que c'était plutôt de bon loisir et sa petite soeur était plus dans les livres qu'elle en y pensant mais pourtant pas assidu dans ses études en préférant s'amuser ce qui était un paradoxe en aimant apprendre des choses. Elle avait tout de même réussi à reprendre le chemin de son père et depuis Asuna la voyait très rarement. Elle lui manquait beaucoup et pensait que c'était la même chose pour Yuki. 

Elle fut pensive un moment en se rappelant de bons souvenirs tellement lointain et les plats venaient d'arriver. Elle revint à elle par l'odeur alléchante qui lui chatouillait les narines en voyant les différent plats sur la table qu'elle avait commandé, elle avait des étoiles dans les yeux et ne savait pas par quoi commencer car tout avait l'air excellent en étant des produits locaux qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4204

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] EmptyMar 21 Nov - 22:07

Je mangea tranquillement mon plat de poulet tandis que mon amie semblait se poser la question par lequel des plats, elle allait commencer, je me demandais si elle allait vraiment finir tous ces plats.

Ah oui, mince c’est moi qui paye, bon bah tant pis je lui doit bien ça après tout.

“ Je me demandait que pourquoi pas après ce repas, on fait un duel amicale ?”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]
» Elyade [fini]
» D'étranges disparitions [Axel & Elyade] (Terminée)
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Yoha (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Taliesin, la Cité Pittoresque-
Sauter vers: