Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 22:41

Naomie avait été épuisée par tout ces combats et elle avait besoin d'un moment de détente avec son fidèle  ami Rinko en vivant plutôt bien sa moitié démoniaque. Le duo traversa la prairie du triomphe pour aller dans le village pionnier et se ressourcer un peu dans cet endroit campagnard.  

La jeune demi daemone marcha jusqu'à une rivière où le chat s'arrêta pour une séance de pêche et avoir son poisson en étant son mets préféré sans savoir que les deux personnes allaient avoir de la visite.  

Naomie soufflait cet bon air frais mais ses pensées étaient toujours tournées vers les esprits qui ne cessaient de dépérir, sans comprendre pourquoi et ne sachant pas ce qui s'était passé à Tesseha'alla,  pendant son absence car si elle savait qu'on avait usé un canon à esprit pour vaincre un des généraux d'Heldalf, elle aurait vu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Erwing Fayen
Membre
Membre
Erwing Fayen

Messages : 8
Galds : 1412

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Sans Activité

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 22:47

Un brouillard froid sur mon visage, et pouf, je m'étalais par terre. Poussée par l'adrénaline et la conscience, je me levai brusquement et tombai nez à nez avec une magnifique fille, que j'aurai volontiers épousée si j'étais un garçon.

 Elle a une rose blanche dans les cheveux, se noyant parfaitement avec la couleur grise de ses mèches. Je la regarde en ayant l'air gentille, ce qui ne doit pas être facile avec ma dégaine de fille gothique.

J'espère lui plaire, nous pourrions peut-être entretenir une amitié. En tous cas, j'espère surtout qu'elle ne va pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 22:54

La jeune femme à la chevelure argenté était étonnée de voir, une jeune fille débarquer ainsi mais bon ce ne fut pas le premier portail qu'elle voyait même si celui-ci c'était directement refermé derrière elle comme son groupe avait pu le faire lors d'invasions de daemon mais aussi pour mettre fin au règne d'Heldalf, le seigneur des calamités.

Naomie avec le sourire , tendit une main chaleureuse pour l'aider à se relever et lui demanda son nom tout en se présentant.

« Bonjour, je me nomme Naomie, ça va ? Quel est ton nom ? »

Rinko venait d'attraper un gros poisson et s'installa non loin d'elles pour le manger comme tout chat qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwing Fayen
Membre
Membre
Erwing Fayen

Messages : 8
Galds : 1412

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Sans Activité

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 23:02

La femme me fit rougir par un sourire, bien que je ne soit pas attirée par le sexe féminin. 
« Bonjour, je me nomme Naomie, ça va ? Quel est ton nom ? »

"euuh.. Bonjour.. Je suis Naomie.. Euuuh.. Je suis Erwing. Je viens de euuh.. Tu es belle.. Euuuh.. Je sais pas."

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je perds mes moyens et bégaie. J'attrape tout de même la main de Naomie, et retombe sur les fesses. J'ai les mains moites. Je me relève alors toute seule et la fixe. Je ne peux pas détacher mon regard.

Que m'arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 23:15

La jeune femme se demande si cette inconnue à chaud en étant toute rouge mais ne connaissant pas tout les comportement humains non plus en ayant été élevée par des esprits. Rinko finit son poisson et la salut aussi ce qui va peut être surprendre Erwing qui n'aura pas l'habitude de voir parler un chat.

« Bonjour, je m'appelle Rinko, enchanté de vous connaître, nyaa ! »

Puis, Naomie  la rassura et lui proposa de boire de l'eau si besoin.

« Tu sembles avoir un peu chaud car tu es rouge, tu veux un peu d'eau ? »

Naomie semblait une jeune femme plutôt innocente malgré tout ce qu'elle a vécu en la rendant beaucoup moins naïve qu'avant mais toujours remplis de bonté pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwing Fayen
Membre
Membre
Erwing Fayen

Messages : 8
Galds : 1412

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Sans Activité

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMer 26 Aoû - 13:26

« Bonjour, je m'appelle Rinko, enchanté de vous connaître, nyaa ! »

"Bonjour Rinko, mais moi c'est Erwing, pas Nya"

« Tu sembles avoir un peu chaud car tu es rouge, tu veux un peu d'eau ? 
La femme semble vouloir m'aider, mais je me méfie. Peut-être me tend-elle un piège.
"Non merci, je vais me débrouiller."

Je voulais faire preuve de gentillesse, comme elle, alors je pris sa main et commença à courir un peu partout en rigolant. Mais je ne me sentis pas bien et vomis. Pile sur son bras. Elle allait avoir une mauvaise image de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMer 26 Aoû - 15:59

Le chat répliqua que Nyaa était son tic de langage et non un prénom, en sachant très bien comment elle s'appelait.

La jeune femme refusa l'eau que lui proposa Naomie qui lui voulait aucun mal et s'en prévenir, elle la prit par la main pour courir en rigolant mais se mit vite à vomir sur elle.

La demi daemone lâcha Erwing et se nettoya le bras dans la rivière mais aussi de ne pas s'exciter ainsi en n'étant pas bon pour l'estomac comme elle avait pu le constater.

« Évite de courir ainsi quand tu viens à peine de sortir d'un portail inter dimensionnel car il faut le temps que ton système se remette en place et ça aurait évité que tu vomisse ainsi... »

Après s'être nettoyée, la jeune femme lui donna une gourde d'eau pour son bien et ne la força pas à boire.

« Bois, tu te sentiras mieux.. »

Il faillait comprendre que la personne que l'étrangère côtoyée était remplis de gentillesse naturellement en n'hésitant pas à aider son prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Erwing Fayen
Membre
Membre
Erwing Fayen

Messages : 8
Galds : 1412

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Sans Activité

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMer 2 Sep - 10:07

« Évite de courir ainsi quand tu viens à peine de sortir d'un portail inter dimensionnel car il faut le temps que ton système se remette en place et ça aurait évité que tu vomisse ainsi... »


M'expliqua la jeune femme en nettoyant son bras dans la rivière.

« Bois, tu te sentiras mieux.. »

Rajouta-t-elle en me tendant une gourde.

Ma mère m'a très bien élevée, et m'a toujours appris de ne pas refuser l'offre des gens. Même des inconnus. Je pris alors la gourde, et bus une gorgée. C'est excellent ! Je bus une autre gorgée, puis une autre, et encore une autre, et je finis la gourde.

"Merci. Cela fait du bien. Comment t'appelles-tu ?" 
Demandai-je en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyMer 2 Sep - 16:13

La jeune fille avait vraiment soif pour vider sa gourde mais avec l'eau pur de la rivière, elle sera à nouveau remplis. En tout cas, elle ne savait pas si c'était les émotions de tout à l'heure qui lui avait fait oublier son prénom.


« Je m'appelle Naomie, je m'étais présentée tout à l'heure mais peut être que le fait de vomir t'as fait perdre un peu l'esprit et te souviens tu au moins le nom de mon ami ? »


Naomie indiqua le chat qui planait non loin d'elles tout guilleret et puis elle laissa la jeune fille se remettre avant de lui parler mais ne sachant pas vraiment quoi dire ou débuter comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Erwing Fayen
Membre
Membre
Erwing Fayen

Messages : 8
Galds : 1412

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Sans Activité

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyDim 4 Oct - 11:41

« Je m'appelle Naomie, je m'étais présentée tout à l'heure mais peut être que le fait de vomir t'as fait perdre un peu l'esprit et te souviens tu au moins le nom de mon ami ? »
"Oui.. De quel ami parles-tu ? Il n'y a personne autour de nous..."


Le ciel s'assombrit au-dessus de nos têtes et une comète fonça droit sur nous. Boum ! En plein dans la face. A ma surprise, aucun débris ne se fit. D'autres étoiles foncèrent sur nous jusqu'à rendre le ciel noir, puis plus rien. Le ciel redevint normal et Naomie, qui avait disparue comme par magie, réapparût à côté de moi.

"Décidément, ce monde est vraiment bizarre."  
Répliquai-je.

"Tu as vu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] EmptyDim 4 Oct - 17:00

Que c'était-il passait d'un coup ? Une illusion ou quelque chose d'inexpliqué ? La jeune fille avait littéralement disparue devant ses yeux et elle ne se souvenait même pas de son chat qui boudait dans son coin ou comme si il déprimait sur le moment mais le ciel était resté normal contrairement à Erwing.

« Je t'ai vu disparaître et le fait que tu oublies Rinko semble l'avoir blessé... »

« …. »

Le chat ne disait rien et utilisait une branche pour tracer sur le sol de manière nonchalante.

Voyant son ami déprimé, Naomie le prit dans ses bras et le caressa pour le réconforter, puis ajouta à l'attention d'Erwing.

Bon, c'est pas tout ça mais je pense rentrer en ville, si tu veux m'accompagner, n'hésite pas.

Sur ses mots, la demi daemone marcha avec Rinko qui ignora la jeune fille en retour car il n'avait pas aimé passer inaperçu en lui ayant même parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]   Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE]
» Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]
» Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]
» Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Stonebury, le Village des Pionniers-
Sauter vers: