Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Mar 28 Nov - 18:34

Deux jours après l'affaire du bétail au village de Stoneberry, Riven parcourait la route avec aucune direction précise, se laissant guider par son instinct voire même sa bonne étoile !

C'est en arrivant au sommet d'une colline qu'il eut un spectacle peut commun : il vit un convoi de 5 chariots arrêtés sur la route et une trentaine d'individus armés jusqu'au dents qui encerclaient un homme... mais celui-ci ne semblait pas du tout en difficulté !! Il esquivai et bloquait les coups sans effort avant de contre-attaquer avec de puissants coups de poings, pieds et même de coudes, projetant au sol ses opposants !

Alors qu'il avait réussi à sortir du cercle, Riven fut surpris de le voir générer une sphère d'énergie entre ses mains et celui-ci projeta un puissant flux d'énergie sombre sur ses assaillants !!! Ceux qui furent toucher de plein fouet par le flux d'énergie, furent vaporisés sur place tandis que les autres furent projetés à cause du souffle !!

Mais il ne leurs laissa pas le temps de réagir car il les acheva sans perdre de temps ! Riven fut à la fois intrigué et intéressé par cette puissance ! Il lui fallait cet homme par tous les moyens et il commença à descendre de la colline.
Tout en s'approchant, il constata que la peau de l'homme était mauve, que ses cheveux hirsustres étaient bleux lumineux et ses yeux brillaient d'une lueur orange et malveillante ?


- Hum hum !

L'étranger se tourna vers Riven intrigué d'avoir était interpellé.

- Eh bin ! Je suis impression...

Riven n'eut pas le temps de finir sa phrase car l'inconnu le chargea et il frappa d'un coup de poing direct !!!??? Riven récupéra rapidement son bouclier pour bloquer le coup, mais l'impact le fit reculer d'un pas !!!

- Onikuma n'est pas ici pour parler mais pour combattre et tuer ! déclara l'inconnu tout en se remettant en garde.
- D'accord... toi, je vais devoir calmer tes ardeurs ! déclara Riven en dégainant son épée...


Dernière édition par Riven Blackwind le Mar 26 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyna
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 1040

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Lamia
Activité: Cryomancienne

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Mer 29 Nov - 8:05

Epsila avait entendue des rumeur comme quoi, Il y aurait un puissant giganto qui trainait dans ces environs. Elle se metta en chasse et elle fut légèrement surprise de voire que Riven était déjà en train de la combattre. Elle en profita pour donner un grand coup aérien avec son épée sur le giganto qui ne le tua pas mais l’envoya valser un peu plus loin et il se releva aussitôt.

“T’as besoin de son cadavre ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Jeu 30 Nov - 12:37

Alors que Riven bloquait les coups d'Onikuma avec son bouclier, il vit Epsila surgir de nulle part et envoyer bouler son adversaire d'un grand coup d'épée !!!???
Et c'est juste après qu'elle lui demanda s'il avait besoin de son cadavre !!!???

- Salut et merci Epsila... et non ! Il nous le faut vivant pour TON armée; répondit Riven en insistant bien sur le "ton".

Du coin de l'oeil, il vit Onikuma revenir à la charge avec un coup de pied sauté vers Epsila... avec son pied entouré de flammes violettes !!!???
Riven ne chercha pas à comprendre, il s'interposa et il bloqua le coup avec son bouclier !! L'impact résonna dans son bras gauche, le faisant reculer de trois pas avant qu'il puisse contre-attaquer avec son arme en mode "fouet" !

Onikuma esquiva la lame en faisant un simple pas sur le côté puis il renchérit avec d'autres coups de poings !! Tout en les bloquant avec son bouclier, Riven avait l'impression qu'on frappait plus avec un marteau de guerre qu'avec des poings !

Il profita d'un temps d'arrêt pour frapper son adversaire d'un coup de revers du bouclier, l'atteignant en pleine tête !

- On le tue pas... mais pas interdit de l’amocher ! ajouta Riven avant d'enchainer avec une autre frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyna
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 1040

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Lamia
Activité: Cryomancienne

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Sam 9 Déc - 18:54

“Je vois… Il faut croire que je devoir me salir les main pour cela.”

Epsila chargea sur son adversaire avec le pommeau de sa lame en avant pour qu’elle puisse attaquer son ventre et fit des attaque avec le plat de son épée pour pas qu’elle tue. onikuma esquiva et para chacune de ses attaque.

Cela plaira énormément aux monstre. Elle fit une feinte qui détourna l’attention du Giganto pour le mordre. La morsure ne lui fit pas de gros dégât mais le ralentit considérablement.

“Maintenant! “
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Dim 10 Déc - 11:17

Riven fut surpris avec quel agilité et dextérité leur adversaire réussit à bloquer et esquiver les coups d'Epsila. En plus du rat géant daemon qu'il avait marqué quelques jours plus tôt, cet Onikuma sera un élément non négligeable pour l'armée d'Epsila.
Cette idée était venu à Riven bien après leur première rencontre, car Epsila était une créature très puissante mais il était convaincu qu'elle serait encore plus efficace à la tête d'un bataillon de monstres diverses et variés pour semer la terreur et causer des ravages considérables.

Mais avant d'en arriver là, il faudrait qu'il arrive à lui apposer le sceau du commandement et leur cible ne semblait pas enclin à se laisser faire.

Profitant qu'Epsila l'immobilise en le mordant, Riven lâcha ses armes tout en faisant fluctuer son énergie et il activa sa Magia Erebea. Juste après que la paire de gantelets obscurs soit apparus sur ses bras, il se concentra pour se remémorer l'une des techniques d'Onikuma avant d'agir...

Après l'avoir bien visualiser et fait encore fluctuer son énergie, Riven fonça dans le dos d'Onikuma puis il effectua un coup de pied sauté ! Tout en frappant, des flammes obscures apparurent autours de son pied et il frappa Onikuma dans le centre du dos !!!!

L'impact du coup fut si fort que le monstre sortit de la prise d'Epsila et il valdingua violemmenr sur le sol avant de se relever avec une roulade !!

- TOI !!! Comment connais-tu cette technique !!!??? s'écria Onikuma en fixant Riven avec haine.
- Erebea Copykate... un sort me permettant de reproduire un sortilège ou une technique de combat que j'ai vu au préalable; répondit Riven avec un sourire pour le faire encore plus enragé.
- SALE VERMINE !!!!! brailla Onikuma avant de bondir vers Riven et il frappa d'un coup de poing direct !

Riven vint à sa rencontre, frappant également d'un direct et l'impact des deux poings engendra une onde de choc ! Riven esquiva un autre coup de poing et il contre-attaqua avec un uppercut en plein dans le menton, faisant décoller Onikuma du sol !!!

- Epsila ! Attrape !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyna
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 1040

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Lamia
Activité: Cryomancienne

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Dim 17 Déc - 11:53

Epsila pouvait constater que sons associer Riven avait une capiter qui l'intéressait tout particulièrement et dès que son adversaire fut envoyée dans les air, elle l’attrapa et le plaqua au sol pour l'empêcher de bouger.

“ Je suppose que tu ne souhaite pas mourir ? Fais ce que l’on te dit et il ne t’arriveras rien!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Mer 20 Déc - 21:23

- Mourir  !? Je n'ai pas peur de la mort et de vous ! Je suis l'un des plus grand combattants de ce monde ! déclara Onikuma en regardant Epsila avec un regard haineux.

- Joli CV... dans ce cas...

Riven apparut dans son champs de vision, toujours avec la magia erebea activé et il générait un étrange signe dans le creux de sa main.


- TU ES A MOI ! Maintenant, tu te bats pour l'Aile noir !!!! déclara Riven en apposant le sceau sur le visage d'Onikuma !

Onikuma ressentit une vive douleur là où le sceau était apposé et celui-ci poussa un cri à la fois de douleurs et de rage, puis il se tut d'un seul coup !

Riven fit signe à Epsila de le lâcher et de reculer un peu, puis Onikuma se releva et il s'inclina devant eux.


- Onikuma est prêt à combattre pour la gloire de l'Aile noire; déclara celui-ci d'une voix calme.

Riven était satisfait de voir que le sceau du commandement avait bien marché sur une créature si forte... mais ça l'avait bien fatigué et il devait pas se faire violence pour ne pas trébucher.
Ils avaient  un soldat supplémentaire pour la future armée... mais il fallait une preuve pour que l'employeur croit qu'Onikuma soit mort.

- Onikuma... tu es droitier ou gaucher ?
- Droitier, pourquoi ?
- Parfait !

Sans prévenir, Riven dégaina son épée et utilisant un peu de magie pour générer les flammes noires autours de la lame ! D'un seul coup de taille, il coupa le bras gauche avant le coude et les flammes cicatrisèrent la blessure instantanément !!

- Désolé Onikuma, mais c'est le seul moyen que je connaissais pour qu'on pense que tu sois mort... maintenant, va au Creuset de la Malveillance le plus discrètement possible. Les membres de l'Aile noire te trouveront et te prendront en charge. Et pour ton bras perdu, notre forgeron pourra t'en faire un tout neuf et plus solide; déclara Riven tout en rengainant son arme.

- Bien maître; répondit Onikuma puis il se mît en route tandis que Riven ramassait le bras tranché.


- ça fera office de preuve de notre victoire contre Onikuma; ajouta Riven à l'attention d'Epsila puis il l'emballa dans une étoffe de tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyna
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 1040

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Lamia
Activité: Cryomancienne

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Ven 22 Déc - 7:56

Epsila Observe avec grand intérêt ce que Riven allait faire à leurs adversaire et avec grand intérêt que celui-ci pouvait prendre le contrôle de l’esprit des autres et il coupa un bras pour avoir la preuve qu’il l’avait tuée.

“Dis moi Riven, tu peut prendre le contrôle de n’importe qui avec ce talent ?”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Ven 22 Déc - 18:38


Epsila semblait intrigué par ce qu'il venait de faire, mais Riven pensait que cette curiosité pouvait aussi refléter de l'inquiétude voire même de la crainte. Et c'était une chose qu'il souhaitait éviter pour le succès de ses projets.

- Pas vraiment... le sceau de commandant est un sort de la Magia Erebea me permettant d'imposer ma volonté et de contrôler des créatures dépourvues de pensées ou avec une volonté plus faible que la mienne... mais je te rassure, ça ne marche pas sur les êtres pensants donc tu ne crainds rien; répondit Riven tout en finissant son emballage de bras.

- Et sinon Epsila... t'as des projets pour les prochains jours ? ça te dit un petit voyage en duo dans les montagnes de Rayfalke ?proposa celui-ci à sa dernière alliée en date...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyna
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 1040

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Lamia
Activité: Cryomancienne

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Mar 26 Déc - 13:48

La créature se mit à rire
“ Je t’assure que si tu avais essayer d’utiliser clea contre moi, tu serais surement en pleine agonie!”

Epsilia se mit a nettoyer le sang de son arme et de l’aiguiser avec un peu de sa magie.

“Ma fois, Je trouve cela intéressant et j’ai rien de mieux à faire après tout.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   Mar 26 Déc - 15:12

- Qui sait... bon, mettons-nous en route; déclara Riven pour qu'ils quittent les environs.

Avant de vraiment partir, Riven prit un peu de temps pour dépouiller les cadavres des guerriers vaincus par Onikuma car il n'y avait aucun mal à accroitre son propre patrimoine.

Après que cette tâche soit fini, ils se mirent vraiment en route, faisant un crochet à  la guilde des chasseurs pour récupérer la récompense puis ils prirent la direction des montagnes de Rayfalke...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: