Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La chasse au Looper rouge n'attend PAS! (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

La chasse au Looper rouge n'attend PAS! (Terminée) Empty
MessageSujet: La chasse au Looper rouge n'attend PAS! (Terminée)   La chasse au Looper rouge n'attend PAS! (Terminée) EmptyMar 16 Jan - 22:51

Après quelque jours de marches j'arrive enfin au havre de thoda l'endroit ou ce trouve ma prochain cible un looper rouge tout ce que je sais de ces poisson ces qu'il sont agile et que leur spécialité et le feu heureusement pour moi je n'ai pas trop mangez en arrivent il me restera de la place si jamais je doit manger ses flammes. Je fis accueil par l'un des marchants qui c'était installer près du port, il n’emmena près du port ou ce trouver la créature.

Quelle et la situation actuelle du port?

Et bien la créature vient de ce calmez et réside près du port mais avec la chaleur qu'elle dégage elle risque de brûler le port tout entier.

Je vois ne vous inquiéter pas je vais tuer ce poisson et vous pourrez récupéré le port sans craint.


Le marchant avait l'air rassuré mais en même temps hésitent après tout il n'avait jamais vue ma tête avant ces normal. Après quelque minutes de marches nous arrivions enfin au port ou ce trouver le fameux looper rouge il était entrain de flotter au dessus du port tout en dégagent cette horrible chaleur qui étouffa même le marchant alors qu'on était loin de lui remarque je ne suis pas mieux moi aussi je transpire comme un buffle. 

Vous avait un plan pour tuer ce monstre ?

Mmmh cette créature et très rapide grâce a sont anneau l'enlever serrais la meilleurs option mais...

Ce monstre dégage une telle chaleur qu'on le sens d'ici dans le pire des cas on risque de carboniser sur place.

Carboniser sur place... Une idée venais de passer dans la tête d'Axel.
Monsieur le marchant j'ai une idée dite moi ou ce trouve la ruelle la plus étroite pour ce type de poisson.

Hein ? heu bien je vois bien un endroit mais que conter vous faire ?

Je conte retourner le chaleur de ce poisson a notre avantage. Je prononça ces mots avec le sourire jusqu'au lèvre.



Quelque minute plus tard je retourna vers le port pour attirez le looper vers le point de rendez vous. Je dégaina mon pistolet, activa mon revêtement puis je passer a l'action.

Revêtement! Pistolet magic! Charger feu! je lui tira en plein sur le bas du ventre après tout il était trop haut pour moi. 

Mais, heureusement pour moi il m'a vue et commença se recouvrir de feu pour m'attaquer avec ces boules de feu. Je commença alors de fuir en direction du point de rendez vous j'allais sûrement me prendre une ou deux boules de feu mais, ses le prix a payer pour que le plan marche. Quelque minute plus tard je me retrouva dans une petit ruelle ou j e pus me cachez sous un tonneau vide, le looper en colère me rejoignit dans cette même ruelle il n'y avait pas âme qui vive ici il n'y avait que moi et le marchant qui était juste en dessous du looper prêt a lui jeter le tonneau sur la tête lorsqu'il se serrais calmez. Le looper commença a ce calmez et ses flammes avec pendant que le marchant jeta le tonneau je me tenez prêt a lui tirez a nouveau sur lui, le moment venu le vendeur jeter le tonneau sur le looper qui fut un grand succès le looper était enduis de produit qui sentez pas très bon, ne comprennent pas ce qu'il lui arriver je m'en pressa de lui tirez dessus.

Pistolet magic! Charger feu! Je venais de lui tirez en plein ventre avec mais balles de feu cela n'aurait eu aucun effet dans le cas d'avant mais, la il brûla parfaitement et non grâce a lui mais, grâce a nous, le looper ne comprenais pas pourquoi il brûler alors que d'habitude ce n'ai pas le cas.

Héhéhé normal quand on et enduis d'huile inflammable. Après avoir prononçais ces quelque mot j'activer mon revêtement au niveau de mais mains pour ensuite bondir contre les murs de la ruelle pour lui foncé dessus. Le looper était perdu il ne savait pas quoi faire il ne me voyer même pas lui foncé sur lui, du temps de comprendre il était déjà trop tard j'était déjà devant lui prêt a le frapper de toute mais force.



Point destructeur du spectre de feu!

Suite a cette attaque le looper tomba suite au brûlure et au coup de poing causez par mais, soin et mourra brûler par les flammes qui fessait temps peur au habitent du port. Le marchant qu'il avait grandement aidez sa proche de moi pour me féliciter d'avoir tuer ce looper ou pas.



Je vous remercie de nous avoir aidez a sauvez notre port.

Oui... d'ailleurs a ce propos j'aimerais vous parler d'un truc. 

Vous voulez parler des endroit brûler par votre faute suite au attaque du looper en vous poursuivent.


Je ne savais pas quoi dire sur le coup du coup la seul idée qui me venais a l'esprit c'était....

Bon vous n'aurez qu'a m'envoyer les galds par pigeons voyageur a plus je doit partir! Je commencer a courir comme jamais loin du port et de c'est habitants. 
Quelque jours plus tard je reçois pars pigeon voyageur les galds de ma mission, une photo du port a moitiez brûler et avec un mot dessus disant "merci".

Mmmmhh je crois que je vais évitez de passer par là pendant les quelques dizaines d'années avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Looper rouge n'attend PAS! (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 023 : Looper rouge [Vaincu]
» Chasse de Giganto 010 : Looper [Vaincu]
» T'es pas méchant mais tu gâches la vue - Chasse de Giganto 10 : Looper [Terminé]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» La chasse au dinopoulet [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Palmacosta, la Ville Portuaire-
Sauter vers: