Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5319
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyJeu 15 Fév - 0:05

Suite à la chasse de la chimère avec Alvin, Richard, Korbian et Shizuma, le groupe rentra à Hellawes pour toucher la récompense. Johanna avait acceptait la proposition d'Alvin et Richard de rencontrer Milla et après avoir dit au revoir à Korbian et Shizuma, la valkyrie récupéra Cordy sa jument blanche ailé qui était restée à l'écurie.

« Mettons-nous en route, je vous suis. »

Évidemment, ça ne plaisait guère à la valkyrie de faire la route seulement en compagnie des 2 hommes, mais Shizuma confirma toute l'histoire et que cette fameuse Milla s'entourait majoritairement d'autres personnes de sexe féminin, et qu'Alvin et Richard faisaient parti des quelques exceptions.

Johanna suivit alors les 2 hommes en restant près de sa jument, elle ne pouvait pas prendre son envol avec Cordy sinon elle perdrait de vue ses guides et de plus Cordy ne pouvait être montée que par Johanna et elle n'accepterait pas d'homme comme passager.

Finalement le groupe arriva pas loin de Tesseha'lla, ceux qui semblait être la planque d'Alvin, là où était censée se reposer Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyJeu 15 Fév - 0:28

Milla avait passé la veille avec Asuna à travers les rues de Tesseh'alla à se promener et à manger, laissant la note à Noire. L'esprit avait bien récupéré de sa convalescence et sera bientôt prête à partir pour le temple de la terre. Mais aujourd'hui, Alvin et Richard n'étaient pas revenu les mains vides, une jeune femme accompagnée d'un cheval blanc avec des ailes les accompagner.

« Bonjour Alvin et Richard. Qui est-donc cette jeune femme ? »

La blonde à la mèche bleue la salua poliment.

« Je suis Milla Maxwell, enchantée de vous rencontrer. »

Elle attendit la réponse des 2 hommes et de la jeune femme concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyJeu 15 Fév - 15:14

Asuna était bien reposée aussi et ses blessures étaient quasiment guérie. Elle se leva à son tour en entendant qu'elles avaient de la compagnie, leurs alliés mais aussi une jeune femme qu'elle ne connaissait avec un pégase blanc.

Qu'est ce qu'elle est magnifique, elle a un petit nom ?

Elle caressa la pégase sur le museau et elle se laissa faire car elle devait sentir qu'elle ne lui voulait aucun mal mais aussi que c'est une femme. Voyant ce qu'elle faisait, elle se recula désolée et s'inclina devant la jeune femme.


Désolée, je n'ai jamais vu de pégase sauf dans les livres.... Comment t'appelles tu ?

Elle attendit sa réponse et se présenta à son tour. 


Je me nomme Asuna Yuuki, amie de Milla Maxwell.

En plus elle était encore en pyjama et devant les garçons ça le faisait pas trop et alla se changer en venant de se lever mais elle avait aussi les cheveux en pétard... Donc elle fila directement dans la chambre extrêmement gênée et s'habilla mais se coiffa également...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3956

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyMar 27 Fév - 20:23

Le voyage avait été un peu pesant pour les deux hommes, la haine de Johanna envers eux étant plus que transparente. Richard partageait rarement l’avis d’Alvin, leurs idéaux, convictions, valeurs, et leurs personnalités en général étant l’antithèse de l’un et l’autre, mais sur ce coup-ci, ils s’entendaient tous les deux pour dire que la valkyrie était douée pour les mettre mal à l’aise. Alvin qui était normalement toujours tenté de faire la belle conversation avec les femmes, cette fois-ci, au grand amusement du roi, se tenait très tranquille.

Après tout, le mercenaire avait l’air de penser que leur futur dépendait de la rencontre entre Milla et cette valkyrie. Le roi n’en était pas si sûr, mais il devait avouer qu’avoir une telle alliée à leurs côtés serait… déplaisant, en fait. Ce n’était pas qu’il était contre ou pour la minorité de leur sexe dans ce groupe d’alliés, mais lui, Alvin, et ce… Rokurou, s’il s’en rappelait bien, n’étaient tout de même pas de pauvres imbéciles incompétents! Après tout, c’était bien lui et le samouraï qui avait changé la donne, dans leur dernier conflit!

… par contre, il se passerait bien d’Alvin, ça, il pouvait l’accorder. Et s’il y avait un homme que Johanna allait détester plus que tout au monde, ça serait bien lui.

― « Bonjour Milla… » Le roi s’interrompit en voyant Asuna s’approcher du pégase. Eh bien, quelle différence de traitement… Il se serait attendu à ce que la valkyrie protège sa monture, ou que le pégase se rebelle, mais visiblement, Asuna n’était pas du même genre que lui et donc avait des privilèges auxquels il n’aurait jamais accès.

― « Et bonjour Asuna… » ajouta-t-il alors que celle-ci se précipitait à l’intérieur pour se changer. Il haussa des épaules; il y avait des choses bien plus choquantes dans la vie qu’une femme qui ne s’était pas encore coiffée pour lui.

― « Je vous présente Johanna. C’est une euh… valkyrie. Elle nous a dit qu’elle est venue ici parce que son monde est lui aussi corrompu par la malveillance. Nous croyons qu’elle pourrait être une excellente alliée dans ce combat. »

Il n’osa pas dire que « c’est une femme qui cause qu’aux femmes », mais il supposa qu’Alvin allait s’en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyMar 27 Fév - 21:02

Le voyage avait été plus que pénible; ç’avait été l’enfer, complètement! Être aussi près d’une jolie femme, et être incapable de dire le moindre mot! Même lorsque Richard lui passait des commentaires, Alvin était incapable de répondre! Il avait l’impression que le moindre son qu’il allait produire allait être retenu contre lui!

De toute évidence, le roi ne prenait pas ce voyage aussi sérieusement que lui, et il ne pouvait pas le blâmer. À part de Shella et Noire, personne ne savait quelle était sa véritable profession, et encore là, les robots n’étaient pas au courant de toutes ses missions. En fait, si Johanna refusait, il n’allait pas être si dans le pétrin que cela… mais cela allait grandement l’aider si la valkyrie se tenait près de Milla. S’il pouvait surveiller les deux en même temps, ça serait deux coups en un!

― « On est enfin arrivés… » soupira Alvin de soulagement, en voyant son repaire. Bien heureusement pour lui, ce fut Milla qui fut la première à les accueillir, en compagnie d’Asuna qui prenait bien ses aises. « Vous voyez? On n’est pas dangereux, elles agissent comme si on n’existait pas! » se permit-il de blaguer avec Johanna. Au moins, ce genre de remarque devrait l’inciter à leur faire confiance, non?

― « J’ai fait le lien entre elle et toi, Milla. Elle n’est pas la reine de son pays, mais elle-aussi s’est donnée comme mission de sauver son monde. Et comme elle est une valkyrie, elle a des pouvoirs sacrés. Ça devrait être très utile contre Heldalf. Elle n’est pas au courant de ce qui se passe, alors je me suis dit que tu pourrais peut-être lui raconter tout ton histoire, » expliqua-t-il à Maxwell, se plaçant derrière elle pour pouvoir lui chuchoter dans son oreille. « J’sais pas si t’as lu sur les valkyries dans tes livres, mais elle déteste les hommes. J’veux pas qu’elle m’émascule! Elle va accepter de te parler juste parce que t’es dans un corps de femme! Si je lui dis quoique ce soit, elle va me traiter de menteur! Et encore là, la seule raison pour laquelle elle nous a suivi, c’est parce que Shizuma lui a dit qu’on disait la vérité! » lui expliqua-t-il tout bas, justifiant pourquoi il n’avait pas dit quoique ce soit à Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5319
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyMer 28 Fév - 14:06

Johanna fit la connaissance de Milla Maxwell et Asuna Yuuki, enfin des jeunes femmes et en plus très belles. Richard présenta la valkyrie pendant que la rouquine semblait émerveillée par la jument ailée. Elles ne doivent pas en rencontrer souvent sur le continent de telle créature, il est vrai qu'à Hellawes, Cordy avait attiré aussi l’œil des habitants. D'ailleurs la pégase avait accepté les caresses d'Asuna, elle devait sans doute aimer son odeur.

« Moi c'est Johanna, une valkyrie venant d'une lointaine contrée et ma pégase s'appelle Cordy. Ravie de vous rencontrez également, je n'avais pas eu encore le loisir de rencontrée de si jolies femmes depuis mon arrivée sur ce continent, hormis votre amie Shizuma, c'était le néant, j'en commençais à désespérer. »

Le trajet avec Alvin et Richard s'était passer dans un calme quasi absolu, et Johanna était pressée que cela se termine. Le mercenaire expliqua la raison de sa venue, bien que Johanna aurait pu le dire elle-même, au moins ça l'économisera de quelques bavardages inutiles.

« Comme vous l'ont dit les 2 mâles, j'ai pour mission de stopper la malveillance, et j’entends à tout va le nom d'Heldalf, c'est donc lui le responsable et vous le combattez. Vous pouvez compter sur moi si tel est votre but, plus vite on supprimera la malveillance et plus vite je pourrais rentrer chez moi. »

C'était au tour de Milla de répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyMer 28 Fév - 14:42

La jeune femme s'appelait Johanna et était une valkyrie, d'ailleurs Alvin lui glissa un petit message au coin de l'oreille, lui disant qu'elle détestait les hommes et qu'il avait peur de perdre sa virilité si elle se mettait en colère. Elle lui murmura aussi.

« Mais non, je suis sure que c'est une gentille fille, tant que tu ne la provoques pas, tout se passera bien. »

Puis elle se tourna vers Johanna, elle voulait connaître un peu plus l'histoire de la malveillance et tout ce qu'il y avait autour. Milla lui raconta en résumant ce qui c'était passé avec elle-même, Velvet, Azura, Heldalf, Noire et tout les autres jusqu'à aujourd'hui, ce fut un peu long mais l'esprit avait plutôt bien résumé pour éviter les longueurs inutiles, puis elle termina sur le fait qu’elle devait se rendre au temple de la terre.

« C'est pour ça que je me rend au temple de la terre. Cependant je ne pense pas que cette quête entre dans la catégorie des missions qui touchent la malveillance, ça m'est plutôt personnel, donc je ne pense pas que ça t’intéressera de nous accompagner la bas. »

Finissait Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyMer 28 Fév - 14:50

Asuna revint enfin habillée et coiffée. Elle espérait n'avoir rien loupée et vit que Milla avait bien résumé la malveillance mais aussi leur ennemi Heldalf. 


Oui et Milla aura tout les éléments à sa disposition pour vaincre Heldalf. Je l'accompagne dans ce voyage pendant que les autres ralentissent la propagation de la malveillance mais aussi s'entraînent pour ne plus avoir du mal à vaincre l'un de ses généraux. Heldalf doit être plus fort qu'eux, donc on doit nous renforcer pour réussir à le vaincre un fois pour toute ! Moi non plus je ne suis pas originaire de ce continent et mon pays commence à avoir des soucis avec quelques monstres mais aussi conflits internes... 

Donc Arcandia était aussi sujet à la malveillance et pour le moment il n'y avait pas eu trop d'incident. Omis un vers géant qui semblait s'en prendre aux humains dans le désert et elle s'en occupera sans doute plus tard en retournant la bas pour freiner la rébellion qui causé pas mal de problème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3956

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyLun 5 Mar - 18:24

Richard fut étonné d’apprendre qu’Asuna venait d’une autre contrée, et que celle-ci était elle aussi touchée par la malveillance. Leonin n’était pas le premier cas? Et… quelle brute qu’il faisait pour ne pas être au courant des origines d’Asuna! Il se comportait comme un vrai étranger!

― « Ah; si je peux me permettre, Johanna… Combattre Heldalf ne sera pas aussi simple que cela. Nous avons affrontés un de ses généraux et bien que nous étions nombreux, nous ne nous sommes pas sortis indemnes. Le Giganto que nous avons tué n’était rien comparé aux hommes de Heldalf. C’est pour cela que Milla va au temple de la terre. Nous avons très certainement besoin de vous comme alliée, soyez-en sûre, mais je vous prie de ne pas le sous-estimez. Je vous encourage de rester avec nous pour vous entraîner avec nous et combattre les deamons et les vagues de malveillance qui surgissent, mais de grâce, n’essayez pas de trouver Heldalf tout de suite! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyVen 9 Mar - 19:54

Le mercenaire se faisait lui aussi soucieux de la naïveté apparente de la valkyrie. Certes, elle n’avait aucune idée de comment ce monde fonctionnait (peut-être même étaient-ils les premiers mâles qu’elle côtoyait de sa vie?), mais elle semblait croire qu’aussitôt qu’Heldalf débarrassé, le boulot allait s’arrêter là. Enfin… cela n’était pas faux en soi. Il était bel et bien vrai que le boulot pouvoir se simplifier à « éliminer Heldalf », comme on pouvait simplifier l’escalade d’une montagne à « se rendre au sommet ».

― « Si vos consœurs valkyries aimeraient se joindre au combat, cela ne sera pas de trop… Ce n’est pas juste Heldalf qu’on affronte; c’est ses armées. Nous sommes plusieurs contrées à nous unir contre lui et ses pions. Je crois que cela ne ferait pas de tort que de demander à votre reine de vous unir avec nous ― ou du moins, avec Milla. Elle aussi est une reine en quelque sorte, c’est le seigneur des esprits. »

Il hésita un moment. Peut-être qu’il pourrait la convaincre de faire une alliance avec Tesseha’lla s’il envoyait les robots comme Noire ou Shella…? Mais si Johanna apprenait que ces robots étaient fait par des hommes ou étaient dirigées par un homme, il n’était pas si sûr qu’elle se laisse convaincre. L’idée que les valkyries s’unissent aux esprits n’était pas mauvaise en tant que tel, car tous les deux étaient des races mystiques, légendaires, et devaient sûrement avoir plus qu’une affinité ou deux, mais son but était avant tout de pouvoir être là, de superviser ça, de manipuler…
… au profit de qui?

― « Maintenant que j’y pense, connaissez-vous les esprits? Vous avez des esprits sur votre île? »
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5319
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyVen 9 Mar - 23:00

Milla raconta son histoire, son but, et qui était Heldalf. Asuna confirma les dires et Richard mit en garde Johanna de ne pas tenter d'aller affronter la malveillance seule.

« Je comprend mieux l'origine de la malveillance et ça serait pas très malin de ma part que d'aller combattre seule ce Heldalf. Pour répondre à ta question Milla, en effet je ne vais pas me joindre à vous pour cette quête dans le temple élémentaire. Je pense que je vais continuer à chercher des pistes sur la malveillance et les gigantos sont peut-être une bonne opportunité d'en savoir plus. »

Alvin demanda si ça serait possible une alliance de Parvatia avec les autres nations. Cependant connaissant bien ses consœurs dont sa reine Palutena, ça ne serait pas une chose aisée. Les Valkyries sont recluses depuis si longtemps, il est très rare qu'une de ces femmes sortent de son île pour se promener sur le reste du monde, alors envoyer une légion d'entre elles et en plus pour combattre avec des humains, dont des mâles, ce n'est pas gagner.

« C'est une bonne réflexion, cependant je ne crois pas que cela sera possible, du moins pour le moment. »

Le mercenaire enchaîna en demandant à Johanna si son peuple connaissait les esprits.

« Les esprits, oui, nous en connaissons quelques une. On a une protectrice de la nature qui nous rend visite de temps à autre, et certaines valkyries ont une bonne affinité avec les esprits et peuvent en invoquer. Ce n'est pas mon cas, j'ai été plutôt entraînée en tant que guerrière. »

Johanna semblait avoir fait le tour et avait entendu tout ce qu'elle souhaitait entendre.

« Je pense que nos intérêts se rejoignent et je pourrais certainement collaborer avec votre groupe Milla par la suite. En attendant, je vous souhaite bonne chance pour le temple de la terre, en espérant que tout se passe bien pour vous. Je vais repartir avec Cordy pour explorer un peu plus de votre continent. »

La valkyrie retourna vers sa pégase, elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyVen 9 Mar - 23:13

Johanna était partante pour aider le groupe à combattre Heldalf, cependant elle n'allait pas prêter main forte pour le temple de la terre et de toute façon, Milla avait assez de compagnons qui l'accompagnaient pour l'aider.

« Je comprend, on aura l'occasion de se revoir une autre fois, j'en suis certaine. »

Alvin demanda si Johanna connaissait les esprits et c'était le cas.

« Oh c'est parfait ça et tu connais une esprit de la nature, c'est très intéressant. »

La protectrice de Parvatia pouvait être Martel l'esprit de la nature ? Peut-être ou peut-être pas, Milla souhaitait la questionner à ce sujet mais Johanna semblait être pressée de repartir à la chasse.

« Tu pars déjà Johanna, merci et bonne chance à toi. Ça serait bien qu'on puisse reparler de tout ça un autre jour. Mais avant que tu t'en va, est-ce que tu te souviens du nom de l'esprit de la nature qui protège votre île ? »

Milla souhaitait juste savoir si c'était Martel ou une autre esprit avant de laisser la valkyrie à ses occupations et aller se reposer avant de partir pour le temple de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptyVen 9 Mar - 23:22

Finalement la valkyrie accepta de les aider contre la malveillance et Heldalf mais en attendant qu'elles iront au temple de la terre, elle ira enquêter sur des indices concernant cela. Elle allait partir quand Milla lui posa une question sur leur protectrice qui était un esprit et Asuna était aussi  curieuse de le savoir. Puis elle savait qu'elle allait revoir Johanna mais elle ne pensait pas aussi tôt dans son royaume. 

Bonne route et à bientôt pour votre aide. En attendant prenez soin de vous et faites attention. Nous avons aussi une amie capable d'invoquer un esprit et vous la verrez sans doute dans l'avenir vu qu'elle nous aide pour les temples élémentaires mais aussi contre la malveillance.

Elle s'inclina et s'approcha du pégase pour lui dire au revoir avec une petite carresse sur le museau. Cordy semblait bien l'aimait et espérait revoir ce duo à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3956

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptySam 10 Mar - 1:28

Étonné, le roi fut pris de cours; elle partait déjà? Tout ce long voyage pénible, rien que pour cela? Il s’imaginait la déception d’Alvin, mais il ne pouvait cacher la sienne. Il aurait vraiment espéré qu’elle… reste au moins avec eux. C’était vrai que leur groupe n’était pas une équipe, ils ne se connaissaient pas vraiment, et ils étaient surtout en train de récupérer et non pas de s’entraîner… mais cela le peinait de la voir partir aussi vite.

― « Si vous avez besoin d’aide, d’un compagnon de voya… » Il tendait la main vers Johanna, mais en voyant son recul de dégoût, il se rappela que se « lier d’amitié » avec elle n’allait pas être aussi facile.
Si ce n’était pas tout simplement impossible.

― « … n’hésitez pas à nous le demander, je suis sûr qu’on se ferait un plaisir de vous accompagner… Après tout, ce monde doit vous sembler très étrange. Mais… je peux… respecter votre désir de voyager seule, » finit-il par dire, sentant qu’il patinait sur une voie très dangereuse. Pourtant, il était convaincu qu’elle aurait bien aimé être accompagnée de femmes telles que Shizuma ou Asuna, peut-être même Shella, mais cela n’allait pas être une chose facile. Aussi bien lâcher prise rendu là!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptySam 10 Mar - 1:39

L’espion fut bien heureux d’apprendre que la valkyrie connaissait des esprits; un autre point en commun entre elle et Milla! Ouais! Même si la valkyrie partait comme cela, elle allait sans aucun doute revenir! Comme il l’avait prévu, Maxwell lui demanda quel était l’esprit qu’elles vénéraient (ou peu importe). Il fut quand même étonné d’apprendre qu’il y avait des… prêtresses? Invoqueuses? Alvin ne comprenait pas vraiment pourquoi elles avaient besoin d’invoquer des esprits car il s’était toujours fait dire que les esprits étaient des armes, des objets de puissance, pour la guerre. Cela ne l’aidait d’ailleurs pas que Milla était une excellente combattante, et le projet Terra avait été l’une de leurs meilleurs armes. En étant isolées ainsi, contre qui se combattaient-elles? Mais c’était vrai que Johanna elle-même était une combattante, et elle avait fait mention de… dinosaures? Tout de même, invoquer un esprit pour aller à la chasse au lézard!
En espérant que Milla connaisse leur esprit…

― « Attendez; avant que vous ne partiez, laissez-moi vous donnez cela, » dit-il en sortant un walkie-talkie de son manteau, pour ensuite le tendre vers… Asuna. Naturellement, il n’était pas fou. Il se rendait bien compte que même la jument de Johanna devait déjà être conditionnée à l’attaquer à mort et ensuite à sang juste pour avoir des couilles. Il aurait bien fait une comparaison douteuse, mais il savait bien qu’il était le seul assez, euh, « mature », pour l’apprécier.

― « Explique-lui comment ça fonctionne, s’il te plaît, » demanda-t-il à Asuna, avant que celle-ci tende l’objet en question à la valkyrie. « C’est une technologie humaine, certes, mais cela va vous permettre de nous contacter ― de contacter Milla et ses amies. Comme cela, si jamais vous avez besoin de notre aide, nous pourrons vous rejoindre, et si jamais nous nous combattons contre de la malveillance, nous serons en mesure de vous contacter. Ne vous inquiétez pas; cet objet n’est pas dangereux, vous allez voir que cela va être très utile! » lui expliqua-t-il avec un petit sourire, un peu coincé, certes, n’espérant pas lui faire « peur », mais il faisait un bel effort pour se montrer sympathique et pas trop « mâle dégoûtant ». Sauf que c’était dans sa nature d’être un mâle, alors il supposa que jamais elle n’allait l’aimer, pauvre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptySam 10 Mar - 14:48

Asuna récupéra le talkie walkie d'Alvin et lui expliqua comment ça fonctionnait en lui montrant les boutons pour contacter le groupe mais aussi naviguer dans la liste d'amis. Une fois qu'elle savait comment s'en servir, elle le lui confia et lui disait à bientôt.

Voilà, tu sais tout sur cet objet qui te sera fort utile pour nous joindre peu importe où nous soyons et nous pourrons le faire autant !

D'ailleurs elle sorti le sien pour rajouter Johanna à ses contacts pour qu'elle puisse la joindre et elle lui disait de faire attention à elle.


Fais attention à toi, ne prends pas trop de risque et à bientôt. Cordy prends soin de ton amie d'accord ?

Elle s'adressa aussi au pégase et peut être qu'elle avait compris ce qu'elle disait car elle avait poussé un hennissement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5319
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptySam 10 Mar - 16:30

Avant que Johanna reparte de son coté, Milla demanda quel était le nom de l'esprit de la nature dont elle parlait. La valkyrie se retourna vers elle.

« Son nom est Martel, le grand esprit de la nature. »

Sans doute que Milla devait savoir qui elle était puisqu'elle se prétendait être Maxwell le seigneur des esprits. Cependant Johanna ne connaissait pas bien tout ce qui concernait les esprits, elle ne se souvenait même pas qu'on lui ai déjà parlait du seigneur des esprits élémentaires Maxwell. Ce n'était pas son rayon, cependant celà intéresserait sans doute les plus érudites des valkyries.

Johanna allait quitter les lieux mais Alvin la retient alors quelques instants et par l'intermédiaire d'Asuna, on lui offrit un petit engin qui lui permettrait de communiquer avec le groupe. Étrange dispositif mais cela semblait marcher quand Johanna l'essaya.

« Merci, ça va être utile. Je vous dis cette fois au revoir et à la prochaine. »

Elle salua ses nouveaux alliées, chevaucha Cordy puis elle s'envola, laissant le groupe de Milla se préparait à leur prochaine quête.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] EmptySam 10 Mar - 16:41

C'était bel et bien Martel, l'esprit auquel Milla pensait, donc les valkyries avaient de bonnes relations avec les esprits, surtout que Martel n'est pas une des plus grandes fans du monde terrestre, mais il faut dire que les valkyries vivent vraiment à part du monde.

Avant que Johanna s'en va, on lui donne un talky walky afin de pouvoir communiquer avec le groupe et tout comme Asuna, Milla prend alors le numéro de la valkyrie sur son appareil puis elle la salua.

« Bonne chance de ton coté Johanna et à bientôt ! »

Il était temps pour le groupe de Milla de se préparer avant de partir pour le temple de la terre.

« Rentrons et faisons nos derniers préparatifs avant notre voyage vers le temple de la terre. »

Le groupe rentrèrent dans la planque d'Alvin et commentèrent doucement leur préparatifs en attendant le retour d'Iris avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]   Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]
» Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]
» Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)
» Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]
» Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: