Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'avènement du dragon noire [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:15

Arvis: Je ne sais pas si les légendes sur Loptr ce sont diffusé hors du continent d'où je viens. Les seuls chose que je connaissent c'est ce que j'ai pût apprendre dans les livres. Je ne sais pas si mon récit te sera familié.
On dit que il y a bien longtemps, la terre était gouverner par les dragons. Cependant, les humains sont devenu de plus en plus puissant et des guerres éclatèrent entre humains et dragons. Défaite sur défaite, les dragons commençèrent à disparaître. Afin de ne pas disparaître, Naga, chef de la tribu des dragons divin, décida de restreindre leur pouvoir, prendre forme humaine et se mélanger au humain. Cependant, la tribu des dragons de terre refusa de s'abaisser à cela. Ils éprouvait e haine sans limite envers les humains. Dirigé par leur chef, Medeus, ils continuèrent le combats. Loptr était un dragon de la tribu de la terre. Il vient sur notre continent il y a près de 600 ans pour soutenir ses frères dragon. Mais il se rendit bien vite compte qu'il ne pouvait pas gagner contre les humains. Il repéra alors un homme perverti par l'ambition. Afin de se préserver, il abandonna sa forme humaine et s'introduit dans l'âme de cette homme, c'était mon ancêtre. Rapidement, sous cette forme "humaine", il prit le contrôle du continent. Son règne dura 200ans. Son acte le plus marquant fut le "grand sacrifice": il réunis plusieurs centaines d'hommes, femmes et enfants qui furent sacrifiés, en partie pour se renforcer, mais surtout pour assouvir sa vengeance envers les hommes. A la fin de son règne, des rébellions contre son pouvoir éclatèrent et il fut battus par les douze croisé, dirigé par un des descendants de Naga. Son âme fut alors emprisonné dans un livre qui a été confier à un des douze croisé: Falla, le mage de feu. Les descendant de Loptr furent alors persécuté, même si la pluspart étaient innocents.
Voilà tous ce que je sais sur Loptr, en espérant que cela puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:38

Elle semblait réfléchir à tout ça donc les conflits entre les hommes et les dragons étaient bien au delà de sa naissance en étant justement pas de cette génération mais plutôt une espèce menacée qui se cachait car en voies d'extinction.

Je vois, donc depuis bien au delà de ma naissance, le conflits entre les dragons et les hommes persiste... Je me demande quand ils avaient pu vivre en harmonie mais de ce que je connais ça fait tellement longtemps qu'on a décimé mon espèce et que beaucoup des miens détestent les hommes mais ne veulent plus combattre en voulant vivre loin d'eux en ayant subit trop de pertes. Sauf que certains dragons n'ont pas arrangé les choses et des dragons semblent leur en vouloir. Loptr a  été scellé par un dragon donc il est compréhensible de sa haine envers eux mais ça ne justifie pas tout les crimes d'innocents qu'il a commis. A cause de cela ta famille a été persécutée pendant des siècles alors qu'ils n'avaient rien avoir avec lui.... J'ai une chose similaire de mon peuple même si ce dragon n'a pas été scellé. Il voulait détruire les humains coûte que coûte en enrôlant des dragons à sa cause mais il ne put le faire en ayant été banni de mon royaume par le roi des dragons et un dragon ancien. Celui dont je parle, il s'appelle Ragnarock et il est quelque part dans ce royaume mais ayant été blessé, il ne s'est pas encore réveillé.... 

Elle était ici pour arrêter cette guerre entre les humains et les dragons qui duraient depuis longtemps mais comme ils étaient devenus rare beaucoup pensait que ces créatures n'étaient plus que des mythes en étant pourtant réels. 


Comment arrêter cette guerre entre les hommes et les dragons qui dure depuis si longtemps ?

Elle n'avait pas la réponse et se demandait si Arvis l'avait même si il avait les émotions de Loptr en lui mais pouvant être lui même également sans céder à son emprise étant qu'un fragment de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:55

Arvis: Pour Loptr, je ne pense pas qu'il en veux à tous les dragons. Peut-être que ça haine à ton égard vient du faite que tu combatais en compagnie d'humain. Concernant la guerre entre dragons et humains...

Arvis commença à réfléchir.

Arvis: Est-il possible de faire cohabiter les deux espèces? Je sais qu'il y a de rare village où les deux espèce cohabite, mais cela reste des exception, la pluspart d'entre eux sont coupé du monde. Depuis le temps, les hommes et les dragons ont gardé une rancoeur les uns vis-à-vis des autres, la guerre n'a épargne personne. Et puis, mais si on arrivait à réunir les deux peuples, il faut comprendre le point de vue des hommes: les dragons sont comme même des êtres qui vive plus longtemps et qui sont surtout plus puissant. Il est possible que c'est la peur qui est à l'origine des conflits entre hommes et dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:02

Elle comprenait que la paix entre les hommes et les dragons était loin d'être gagnée. Les dragons ont été craints par les humains depuis des générations et elle s'était transmise aux descendances mais aussi certains dragons haïssaient les humains à cause que beaucoup d'entre eux ont été tués mais des dragons pouvaient détestés certains de leurs congénères car ils aidaient des humains. Les rares personnes qui vivaient avec les dragons étaient reculés de tout et vivaient en autarcie la plus part....  

Sauf Kaorie n'était pas responsable de ça et elle avait juste voulu contrer la menace que cause Heldalf en s'associant à des humains qui ont accepté ce qu'elle était donc pas ceux qui sont prêt à la détruire ou fuir par peur. 

Les dragons vivaient des millénaires et ils gardaient la plus part leur mémoire intacte en racontant aux générations futurs les histoires de leur peuple alors que les humains étaient fragiles et leur espérance de vie était très faible en étant rien pour un dragon qui vivait plusieurs siècles.



Je vois difficile en effet, je ne fais pas confiance à tout les humains, juste quelques un d'entre eux qui ont accepté ce que j'étais, sinon je ne me promène pas aussi librement que je le pourrai et j'ai peur de la réaction des humains à mon égard. Je suis seule et parmi l'un des rares dragons sur ce continent. Donc pas envie de me faire tuer avant même d'avoir pu me défendre et nous somme craints dans ce monde mais aussi peu nombreux pour tenter de récupérer les terre qu'on nous a volé....  La cohabitation n'est pas encore pour aujourd'hui espérant que ça change et qu'un jour on puisse vivre sans avoir à croquer d'humains ou à se faire agresser par eux.... 

Elle semblait pensif et ne savait pas comment changé cela. pour le moment, elle ne pouvait rien faire à cela et en améliorant le monde à sa manière même si elle fut solitaire dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:10

Arvis ferma les yeux, la situation n'était pas facile. Pour sa part, il ne pensait pas qu'une cohabitation puisse avoir lieu, mais c'était tout de même un objectif noble.

Arvis: Je vois...

Arvis devait maintenant se reposer pour reprendre des forces et guérir de ses blessures, sinon, il ne serait pas en capacité de protéger le livre de Loptr. Heureusement qu'il était tomber sur un dragon qui n'était pas hostile aux humains, il ne serait plus là pour en témoigner sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:14

Elle le laissa se reposer et se mit dans un coin de la caverne car avant qu'il ne vient dans son habitat, elle dormait. Elle avait d'ailleurs encore sommeil et elle s'assoupit mais gardant le livre en sa possession pour qu'il n'y est aucun risque que Loptr se ballade dans la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:17

Arvis resta quelques temps dans la grotte. Après quelques jours de repos, son épaule lui faisait pratiquement plus mal. Pour occuper ses journées, il sortait le grimoire du Valflame et le lisait, parfois pendant des heurs. Quand son épaule fut guéri, il se demandait se qu'il allait faire maintenant. Dans un premier temps, son principal objectif était de protéger le livre de Loptr. C'est tous se qu'il avait à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:39

Pendant ce temps Kaorie chassait des proies dans le secteur pour les rapporter et elle avait dans sa gueule de dragonne de gros animaux. Une énorme quantité de viande, en même temps, elle mangeait des kilos de viandes donc bon et bien entendu il y avait la part d'Arvis mais il ne devait sans doute pas manger autant qu'elle.

Je vois que tu vas beaucoup mieux et que tu es presque guéri mais pour reprendre des forces voilà de la bonne viande. J'ai dû voler un moment pour trouver des proies potentielles surtout qu'un dragon à tendance à manger beaucoup de viande et ce n'est pas du petit gibier qui va le satisfaire. 

Par contre elle commença à attaquer car elle la préférait cru comme tout dragon qui se respecte en mangeant encore les carcasses sanguinolentes. C'est d'ailleurs aussi ce genre de comportement qui avait du terroriser plus d'un humain à la ronde en les voyant manger un repas du genre et qu'ils fuyaient par le passé en voyant ce genre de spectacle plus où moins sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:45

Arvis contempla le dragon manger avec un certain dégoût, la dernière fois qu'il avait vu un tel spectacle, c'était sur un champ de bataille. Enfin, qui était-il pour juger les manière d'un individu d'une autre espèce. Pour sa part, le mage prit un morceau de viande présenté sur un os. Il rassembla des brindilles et des feuilles mortes et alluma un feu de sa magie. Il fit alors cuire la viande et commença à manger.

Arvis: Au fait, quel fait tu habituellement. Je veut dire, maintenant que tu as le livre de Loptr entre tes mains, je vais devoir te surveiller afin de garantir la sécurité de l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:51

Elle lui répondit en finissant sa bouche car c'était mal poli de parler la bouche pleine selon les coutûmes humaines.  


Habituellement, je chasse, je dors et aide à abattre des monstres féroces de temps à autre. Voir aide mon ami Riven quand il a besoin et sinon rien de bien spécial.  Je ne compte pas l'ouvrir et c'est valable pour toi aussi. Je dois éviter que tu t'approches du livre pour éviter que Loptr continue à immiscer le reste de son âme en toi...

En parlant de chasse, elle ignorait qu'elle allait bientôt faire équipe avec Arvis au sujet d'un dragon ou plusieurs dragons hors de contrôles qui semblaient être contrôlé en enquêtant à ce sujet car Kaorie ne voudra sans doute pas abattre l'un de ses congénères sans trouver une autre solution pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:54

Arvis: Je vois, et bien c'est plutôt rassurant: au moins, il sera plus facile de protéger le livre ainsi.

Au moins, le quotidien de la dragonne était plutôt calme. A partir d'aujourd'hui, Arvis allait devoir protéger Kaorie en plus du livre, c'était le seul moyen pour qu'il puisse continuer à garder le livre sans que Loptr essaie de nouveau de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du dragon noire [Terminé]   L'avènement du dragon noire [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement du dragon noire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ba'Ul le Dragon (PV Yuri) [Terminé]
» Un autre dragon pour la route ? [Terminé]
» Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]
» Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]
» Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Caverne Naturelle-
Sauter vers: