Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptyJeu 8 Mar - 22:42

Naomie n'avait pas retrouver la trace d'Axel mais s'était quelques peu calmer en adoptant cette nouvelle forme mais ne restant pas trop longtemps sous celle-ci pour ne pas perdre le contrôle ou la raison. Rinko était guéri et se portait bien cette fois. Des semaines avaient passé depuis le temple de la terre et la fuite de Teseha'alla en compagnie de Laphicet. En chemin, elle avait vu une chasse plutôt intéressante et se dit pourquoi pas y aller maintenant qu'elle savait se battre mais avait aussi acquis un peu plus d'expérience. 

Elle  arriva dans le lieu où la créature avait été aperçu et fut très vigilante. Avant, elle aurait hésité à faire ce genre de contrat et pourtant quelque chose avait changer en elle en étant plus celle qui était derrière ses alliés.



Rinko si tu vois quelque chose, tu me préviens d'accord ?

Aye, c'est comme si c'était fait nyaa !

Il virevoltait un peu partout dans les collines mais prudemment et Naomie  bougea aussi pour dénicher le monstre.  Ayant sentit une petite proie sans défense,  le Pukei Pukei  surgit près à attraper le chat mais il esquiva à temps et la jeune femme le rejoignit en dégainant son sabre mais se transformant pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptyVen 9 Mar - 19:06

L'église avait envoyer Takyon chasser un dragon caméléon ou Pukei Pukei, il arriva s'en difficulté au nid du dragon et comme par hasard il tombe alors sur le dragon et une jeune fille accompagné d'un chat qui vole. Le dragon était sur le point de frappez la jeune fille à coup de langue mais Takyon s'interpose le bouclier en mains bloquant de justesse l'attaque du Pukei Pukei. Takyon demande à la jeune fille si tout va bien de sont côté et surtout de savoir pourquoi elle combat ce dragon.

Vous aller bien dame ? Qu'es ce que vous faite ? Ce dragon requiers au moins deux chasseurs je doute fort que ce chat sois le deuxième mercenaire à participer enfin bref l'heure n'ai pas à la discutions nous devons nous occuper de ce dragon. Takyon commence à prendre a respiration et cria face au dragon. MON NOM ET TAKYON LIGHTWING PALADIN DE L'ÉGLISE DE LA LUMIÈRE ET JE SUIS AUSSI TON ADVERSAIRE LE DRAGON! APPROCHE!!! JE VAIS TE DÉCOUPER EN DEUX!! Dit-il en chargent sont épée de foudre.

Le dragon répond en lançant un autre coup de langue que Takyo bloque avec succès, puis réplique en lui découpant la langue à l'aide de sont épée charger en foudre. Le dragon ce tordit de douleur suite à l'attaque et commence à bouger dans tout les sens.


Vite si tu et là pour l'éliminer à ton tour! Dégaine ton sabre et fonce avec moi sur lui. Dit-il en commençant à courir dans ça direction.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptyVen 9 Mar - 19:39

Elle menaçait de se prendre un coup de langue de la créature mais heureusement le jeune homme qui était là aussi pour la chasse, la protégea de son bouclier et elle le remercia.

Oui je vais bien... Je ne comptais pas l'attaquer de suite mais de repérer ses traces mais on dirait que c'est plutôt lui qui nous a trouvé.... 


Elle prit son sabre en main et fonça sur la créature en donnant plusieurs coup  sur ses ailes car il s'apprêtait à voler mais du coup, elle le freina dans son décollage. Il se retourna et cracha un liquide violet qui la toucha. C'était du poison et les symptômes apparaîtrons peu de temps après mais elle saura le contrer avec son sort de guérison. 

Pendant ce temps Rinko en ayant vu son amie se faire toucher par le Pukei Pukei, il envoya des pics de glace sur lui mais il semblait relativement solide car les morceaux de glaces se brisèrent rapidement donc il chercha à geler le sol pour l'handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptyVen 9 Mar - 21:12

La jeune fille avait réussi à ralentir le dragon alors qu'il essaya de voler de sont coter Takyon fonce sur le dragon l'épée en avant prêt à le planter à la moindre occasion. Le dragon commence à courir dans la direction de Takyon la gueule grande ouvert prêt prêt à l'attraper avant de voler mais, malheureusement pour lui Takyon prend de l'élan et saute en direction du dragon alors que celui-ci rate sont action, voyant Takyon atterrir sur sa tête plante sont épée sur le crâne de la créature, le dragon ce fait électrocuter entre temps par l'épée de Takyon et commence à tombé par terre mais malheureusement pour la jeune fille et Takyon le dragon était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptyVen 9 Mar - 21:22

Naomie au bout d'un moment ne se sentit pas très bien et tomba à genoux. Elle avait des difficultés à respirer et son front perlé de sueur. Elle toucha l'endroit où elle avait été touché et ça lui brûlé.


Urg.... Du poison...

Elle connaissait les symptômes de ce genre d'état et elle mit sa main sur sa blessure. Elle se concentra et en attendant Rinko mais aussi Takyon devaient l'occupé car le dragon était revenue sur la terre ferme un peu mal au point mais pas encore mort.

Un halo blanc enveloppa la blessure et elle disparu mais pas seulement le poison fut chassé de son organisme. Elle se releva et se transforma pour foncer à grande vitesse sur la  créature.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 20:05

Takyon avais réussi à donner un violant coup a Pukei Pukei, Takyon sors sont épée du crâne de la créature et commence à lancer un crie de douleur qui raisonne dans toute la colline il replante sont épée cette fois derrière ça nuque et commence à faire du rodéo avec le dragon qui commencer à bouger dans tout les sens. Alors qu'il était entrain de contenir le dragon Naomie commence à foncer sur Pukei Pukei mais ne semblait plus être la même personne c'est yeux était rouge comme le sang et ces cheveux noirs comme l'espace. Takyon était surpris de cette transformation soudaine il se demandait s'il ne devait pas s'occuper d'elle après avoir éliminer le dragon enfin là n'étais pas la question il fallait tout d'abord s'occuper de lui en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 20:21

Elle fonça sur la créature et s'arrêta net en se demandant ce que foutait Takyon.

C'est le moment de faire du rodéo là ?

Enfin peu importe,  elle enfonça son sabre dans l'abdomen de la créature qui poussa un hurlement de douleur en l'enfonçant bien profondément..... 

Rinko tant qu'à lui, il ne savait pas trop quoi faire car vu sa taille et sa magie, il ne semblait pas être des plus efficace dans ce combat mais dû coup  il attendit. Puis, il fallait qu'il surveille l'état de son amie pour qu'elle ne reste pas trop longtemps sous cette forme au risque de perdre le contrôle et il fallait en finir vite avec le Pukei Pukei pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 20:36

Takyon essaya de tenir tête au Pukei Pukei qui continua de ce débattre et au moment ou il était entrain de lâcher prise le dragon ce fait transpercer par l'une des attaques de Naomie.

Et toi ces le moment de te transformer en*cherche c'est mots* en je ne sais quoi bref. Voilà ma chance!!!

Takyon prend appui sur l'épée et commence à le transpercer du plus profond possible tendis que la foudre commence à électrocuter le Pukei Pukei et surtout Takyon par la même occasion. Le dragon s'écroule suite au attaque à la chaîne de Takyon et Naomie et meurs transpercer et griller par la foudre, alors que le dragon commence à s'effondrait Takyon tombe du dragon et s'écrase sur le sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 21:09

Elle reprent sa forme humaine et rattrape Takyon avant qu'il ne touche le sol même si elle est légère comparée à lui. Puis le secoue légèrement pour le réveiller mais Rinko a une méthode plus radicale et le jeune homme risque de ne pas aimer.


Attends laisse moi faire nyaa !

Il passa un peu de froid sur le visage de Takyon qui devrait vraiment le faire réagir. 

Elle attendit qu'il se réveille et il aura sans doute besoin d'explication sur sa transformation qui fut plutôt pratique en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 21:32

Takyon sentit au visage qu'on lui jeter un coup de froid n'étant pas encore totalement conscient il ce réveilla brusquement pensant qu'il était encore en formation et qu'on lui avait jeter de l'eau froid par sont supérieur. Rappelant d'ailleurs qu'il tenait toujours sont épée et sont bouclier sur lui.


HAaAHAAAAAA OUI CHEF JE SUIS LEVER CHEF AU SERVICE DE LA LUMIÈRE NOUS TERRASSERONS LES TÉNÈBRES! Hein je suis ou ? Il repris tranquillement c'est esprit et commence à remercier Naomie de l'avoir aidé à terrasser le dragon. Je te remercie beaucoup pour ton aide m..... Tu t'appelle comment déjà ? Moi je m'appelle Takyon LightWing Paladin au service de la lumière. Dit-il en pointant sont épée dans le ciel.

Takyon ne connaissais pas le nom de la jeune fille et du chat vue qu'il ne leur avait pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 21:42

Elle fut surprise en ayant le réflexe de ne pas être trop près vu sa position allongée en gardant l'épée mais aussi le bouclier en main, quand il se réveilla d'un coup et ben la glace de Rinko était très efficace pour réveiller un jeune homme en partie électrocuté. Elle se mit à rire et elle reprit son sérieux quand il avait retrouvé ses esprits.  


Enfin tu es réveillé, la magie de Rinko est particulièrement efficace pour ça apparemment...

Elle se leva et laissa le jeune homme en faire autant. 

Je me présente, je m'appelle Naomie et voici mon meilleur ami Rinko !

Enchanté de vous connaître monsieur le paladin nyaa ! 

Il tendit la patte en signe de salutation et la jeune femme expliqua sa transformation de tout à l'heure.

Désolée si je t'ai surprise en me transformant mais disons que je ne suis pas entièrement humaine mais une demi-daemone donc ma personnalité est disons coupée en deux donc mon autre côté sort ce que t'as vu tout à l'heure mais tant que je ne reste pas trop longtemps transformée, je ne risque pas de perdre le contrôle....

Elle le rassura et leur chasse était accomplie. Le Pukei Pukei était finalement mort , la  jeune femme récupéra quelques plumes de la créature comme preuve pour les ramener au commanditaire et toucher la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 21:59

Takyon serra la patte du chat puis la jeune fille qui se fessais appeler Naomie explique sa transformation à Takyon qui était à la fois surpris et pas surpris. Le paladin qu'il et devait sûrement arrêter ce demi-daemon qui pouvais devenir instable mais décida dans discuter avec elle avant de faire n'importe quoi.

Et bien je... Je ne saurais quoi trop vous dire... Et bien j'aimerais vous prévenir que je suis un paladin et que je suis disons l'ennemie des daemons t'elle que vous MAIS! Vous m'avez aidé à terrasser ce monstre et je vous en suis reconnaissant, je passerais l'éponge pour cette fois. Dit-il en déchargent et en rangent sont épée dans sont fourreau. MAIS!!! Je tien à vous prévenir que ce que vous venais de faire était dangereux laissé une parti démoniaque prendre le dessus sur vous était très dangereux comme vous l'avez dit si vous rester trop longtemps comme ça vous risqueriez de blesser quelqu'un alors je vous interdit d'utiliser de nouveau ce pouvoir sauf dans un cas extrême compris ? Dit-il d'un ton sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 22:08

Finalement elle fut soulagée car son statut n'était pas des plus simples surtout qu'elle a réveillé ce pouvoir depuis peu mais surtout à cause de quelqu'un. Elle baissa la tête mais la releva en ayant saisit ses paroles et ne voulant pas devenir son ennemie par la suite ni blesser qui ce soit sauf Axel où elle aurait un bon plaisir de le faire. 

C'est compris... Je l'utiliserai qu'en cas  d'extrême urgence mais ce que je ne comprends pas comment ce pouvoir à pu se réveiller ? Depuis des années, j'ai utilisé la magie blanche et je n'ai jamais réveillé ma partie démoniaque. Ce qui a enclenché son réveille c'est le fait qu'Axel s'en prenne à Rinko et ça m'a mit dans une rage noire et lui par contre ça ne me dérangera pas de le blesser car il est un assassin extrêmement dangereux. 

Elle s'inclina  et reprit la route vers le commanditaire. Sans doute que le jeune homme allait prendre la même direction qu'elle ? 


Je vais voir le commanditaire, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux ? 

Elle lui posa la question en l'attendant et le chat virevoltait joyeusement près de son amie. Puis tant qu'il sera là, il veillera à ce qu'elle ne perdre pas le contrôle et ne cède trop souvent à son côté démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 22:21

Takyon était ravi d'entendre sa mais Naomie semblait en vouloir à un certain Axel qui d'après elle était un assassin extrêmement dangereux, elle lui proposa de faire un bout de chemin ensemble il accepta avec joie car il voulait en savoir plus sur le dénommer Axel et surtout sur le fait qu'elle et libérait une partie démoniaque alors qu'elle ce sert d'une magie blanche même si la réponse était assez simple. Il commença à faire le bout de chemin ensemble et Takyon carré sa le chat volant qui ronronna suite au petit gratuit qu'il lui fessait et lança la discutions sur le sujet qu'il l'intéressait. 

A propos Naomie qui et ce fameux Axel parce que tu me dit qu'il s'agit d'un assassin mais le connaisser tu avant ? Qu'a t'il fait à Rinko pour lui en vouloir à ce point ?

Takyon voulais apaiser la haine de la jeune fille, pour lui la vengeance ne mène à rien et brouille le jugement d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 22:36

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il deviennent comme ça et lui expliqua ce qui était arrivée à son groupe alors qu'ils étaient au temple de la terre.


Oui je l'ai connu avant qu'il ne s'en prenne à moi et Rinko. Il a combattu une daemone corrompue quand je l'ai rencontré la première fois avec un autre chat volant déguisait en grenouille. Il s'était transformé en démon du feu pour terminer le combat et je n'ai rien fait de spécial à part utiliser ma magie blanche pour le soigner à la fin mais aussi le protéger de mon bouclier de glace....

Elle fit une pause et en venait à ce qui la fit changer sa façon de voir Axel. 


Je l'ai retrouvé non loin de la caverne de cristal, il nous a tendue une embuscade avec des monstres daemon mais aussi un homme en armure qui est devenu notre allié par la suite en étant l'allié d'une cyborg. Je n'ai pas vu ce qu'il a fait à Rinko mais Frosch son chat m'a attrapé et lâché dans le vide. Sans N203 le gars en armure je serai morte... Puis le sol s'est effondré et on a tous été séparés avant de nous retrouver.  J'ai vu l'état de mon chat qu'un allié porté, il souffrait de grave brûlure causé par ce demi-spectre.... Il a touché à mon ami de toujours et je ne peux pardonner cela !

Voilà d'où venait sa colère contre lui et pour cela qu'elle voulait le faire payer mais que c'était aussi une menace pour ses amis.


Il était là dans le bute de tous nous tuer même si il a échoué, il a dû croire qu'on était tous ensevelis sous un tas de pierre.... 

Elle avait résumé le jeune homme et au départ il avait été son allié mais maintenant il cherchait à les tuer. En plus, la jeune femme avait apprit depuis peu à se battre en étant plus une mage blanche mais Axel avait depuis ce jour là changé quelque chose en elle. Elle serra les poings et Rinko semblait encore traumatisé de cela en ne voulant plus trop s'approcher d'Axel quand ils le reverront.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 22:51

Devenue allié un jour, devenue ennemie mais Takyon trouver le comportement d'Axel assez bizarre cela ressemblait plus à des contrats qu'à de la méchanceté gratuit bien que les brûlure qu'il à cosser sont grave et il s'agissait d'un démon de feu il devait agir mais avant cela il devait calmer la jeune fille.

Calme-toi je vois que ce Axel à était un allié tout ce qu'il y de plus lambda et fut votre ennemie lorsque vous étier dans la caverne de glace. Je trouve le comportement d'Axel très étrange les démons sont malin et je doute qu'il et dit sont derniers mot et s'il découvre que tu et encore en vie il voudra sûrement vous éliminer. 

Il commença à ce tourner vers elle la stoppant dans ça lancer et la regard de air s'insère.

Tus a éveiller ta partie démoniaque car tu t'ai laissé aveugler par ta colère, maniais la magie blanche ne suffit pas pour contenir les ténèbres il faut aussi avoir le mental et je suis désolé de te le dire mais tu à était assez faible pour que ton côté démoniaque s'échappe. 


Takyon arrête quelque minutes de parler pour reprendre sont souffle et reprend de plus belle.  

Je suis un paladin au service de la lumière mon devoir et de protéger les innocents et ce Axel et un démon qui à blesser des gens je vais donc m'en occuper, quand à toi retourne au près de t'ais amis il doive ce faire du soucis pour toi. Si je dit ça ces pour ton bien et celui de Rinko.

Au moment de prononçait ces mots le soleil était entrain de briller plus que d'habitue représentant sûrement la lumière de Takyon.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptySam 10 Mar - 23:39

Elle était la plus faible du groupe et elle le savait mais en même temps c'était l'une des rares soigneuses du groupe. Elle ne devait pas faire n'importe quoi et ne pas céder à la colère. Il avait raison, elle avait été faible et s'était laissé submergé par la colère alors qu'il y a droit moyen de faire justice même la faire soit même était déconseiller.


Tu as raison merci, tu m'aides à aller mieux et j'ai des amis qui comptes sur moi. Je ne peux pas les laisser tomber et Rinko ne supporterait pas de me voir dans cet état.

Oui je préfère voir la Naomie que je connais plutôt que celle qui pète un câble nyaa !


J'ai été faible... Je me pensais forte et pourtant j'ai révélé mon côté démoniaque qui était resté endormie depuis si longtemps....

Elle n'avait aucun doute à ce qu'il se charge de cet individu qui avait causé autant de dégât mais aussi blessé plusieurs personnes. Elle devait continué de soigner c'était un art précieux et utile.


Alors la justice sera faite comme il se doit mais si je le rencontre, je me défendrai et je ne laisserai plus ce genre de chose arriver. 

Le soleil aveugla la jeune femme n'étant pas  habituée à cette forte lumière d'un coup qu'elle plissa un peu les yeux même si ce spectacle était magnifique avec le ciel tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2430

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 0:09

Ravi de voir Naomie qui c'était calmée et qui aller écouter les conseilles de Takyon.


Je suis un paladin ces mon travail. Si tu a besoin de quoi que ce sois contacte moi d'accord. Dit-il en posant ces mains sur les épaules de naomie. Je vais devoir te laissé ma mission s'achève ici je doit rentrée à l'église une fois reposer je partirais à la recherche de Axel.

Takyon commence à partir de sont côté alors qu'il continua à s'éloigner de Naomie il cria haut et fort.

SOUVIENT TOI BIEN DE CE QUE JE T'AI DIT ET N'OUBLIE PAS DE SOURIRE D'ACCORD ?!!! Dit-il d'un sourire nier.

Takyon rentra à l'église ce reposant de cette dur journée tout en méditant sur cette histoire de démon de feu ce demandant ce que pouvait bien faire ce Axel.

Axel hein ? Mmmmhh ce nom me dit quelque chose... Bof on verra demain. 
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 0:41

C'est sur les conseils de Takyon qu'elle partie dans le sens opposé, sauf comment ils vont se contacter ? Il n'a pas de talkie walkie..... Enfin, il était loin désormais et elle n'avait pas de double sinon elle lui en aurait donné un. Elle partit en rendant son sourire et Rinko était content d'avoir eu ses caresses. Ils se reverront sans doute et leurs chemins se recroiserons tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]   Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 032 : Pukei Pukei [Vaincu]
» Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)
»  Chasse de Giganto 060 : Sun Wukong (Terminée)
» Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)
» Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: