Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 7:56

Arrivant à peine dans une vaste plaine, Aizen ne savait pas vraiment où il avait atterri. Tout ce dont il pouvait être certain était qu'il ne se trouvait ni au Hueco Mundo, ni à la Soul Society. Cela ne pouvait pas être le monde des humains qu'il connaissait car il manque nombre de choses en comparaison. Il y voyait là un nouveau monde, dans lequel il pourrait bâtir un société à son image divine. Mais avant de vouloir étendre sa domination, il devait vérifier si dans cette autre dimension les règles étaient les mêmes. Zanpakuto fixait sur les hanches, il commençait à tenter de marcher vers les cieux fort heureusement cela lui était toujours possible.


Puis il essaya sa vitesse, qui n'avait en rien changée il en était de même pour sa force, son endurance ou encore son intellect. Pour ce qui était de sa résistance il fallait trouver un ennemi, mais il essaya ses pouvoirs de shinigamis qui ne semblaient pas fonctionner dans ce monde-ci. Surpris lui qui était un maître dans ce domaine, il se devait de recouvrer ses pouvoirs d'une manière ou d'une autre. Mais avant tout il avait aperçu l'aura d'un animal au loin, son âme bien que faible serait parfaite pour les premiers tests.  Mais il avait comme un sentiment étrange il faim et soif, hors il n'avait pas besoin de ce genre de choses pour pouvoir survivre. Le Hogyoku lui offrait tout ce dont il avait besoin, il pouvait peut-être en déduire que ce monde pouvait réveiller des instincts aussi inutiles soit-il. 


Approchant en marchant de la bête si au début il pensait que cette dernière ne pouvait le voir, il pensa rapidement autrement. L'animal s'enfuit comme jamais loin de ce qui pouvait être son meurtrier. Aizen se stoppa un moment, appliquant sa main sur son menton comme pour exprimer son moment de réflexion. Il cherchait à établir les premiers faits de ce nouveau monde, tout d'abord ses capacités étaient intacts en dehors de ses pouvoirs, son Zanpakuto il se devait d'essayer contre une cible, le Hogyoku semblait toujours être fonctionnel bien qu'il dû le contenir une fois dans ce monde. Une douleur inexprimable semblait l'envahir. Et le dernier point n'importe quelle âme aussi faible puisse-t-elle être pouvait le voir.  


Il se décida donc à continuer sa marche en quête de réponse, un peu plus loin il pouvait enfin apercevoir un changement de décor. Une forêt quelque peu dense, la vie semblait l'habiter.


« Parfait » Disait Aizen. « Je vais pouvoir faire quelques tests avec le Hogyoku ».


Son objectif était simple, prendre de vitesse une animal vivant ou mort il y a peu et offrir son âme à la perle de destruction. Peut-être cela lui serait bénéfique, mais avant tout il voulait voir si les créatures de ce monde avaient bien des âmes. Approchant de manière furtive et rapide il saisit une biche par la gorge la plaquant au sol sans le moindre effort. Puis il lui brisa la nuque et dans un même temps le Hogyoku semblait se nourrir de cette maigre pitance.


« Intéressant, faisons un petit test »


Bien qu'il ne pouvait toujours exploiter ses pouvoirs pour rentrer au Hueco Mundo ou même dans sa dimension. L'ancien capitaine de la cinquième division pouvait à présent lancer des sorts du niveau vingt et moins. Brûlant au passage un arbre ne manquant pas de signaler sa position. Il essayer à nouveau de masquer sa présence, mais rien n'y faisait peut-être devait-il absorber un plus grand nombre d'âmes. Il devrait sans doute s'en prendre aux humains peuplant ce monde, enfin si du moins il y en avait. Il continuait alors de marcher afin de trouver une nouvelle âme pour d'autres tests.  
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 12:04

Kaorie avait quitter son repaire car la nourriture se faisait rare et elle avait besoin de se nourrir. Elle vola tout le long du chemin en passant au dessus de la prairie du Triomphe et se posa avant de pénétrer dans le bois pour que personne ne voit que c'était une dragonne. Elle prit sa forme d'Elfe pour tromper les êtres vivants et cacher ce qu'elle était même si elle avait effrayé quelques oiseaux et animaux sauvages qui avaient senti sa présence. Au loin, elle vit un homme qui ne sentait pas l'humain mais pas quelque chose de familier en tout cas même si il en avait l'apparence et il la vit tuer une pauvre biche...


Je vois que vous n'êtes pas le seul à avoir faim ?

Elle resta prudente car elle s'avérait méfiante des inconnus et ne s'approcha pas trop. Si elle était ici c'était aussi pour freiner ce cochon daemon mais selon les indications du commanditaire où elle avait vu le contrat c'était dans ce bois....Puis ce n'était pas seulement pour aider et le fait que c'était un animal sans doute comestible, lui faisait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 12:37

Une inconnue vint à lui, mais elle n'avait l'apparence d'aucune créature qu'il avait pu croiser. Humaine mais avec des oreille longues il ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle semblait être vêtue d'un simple apparat. Son âme en revanche était plus qu'étrange avec une aura pour le moins des plus étranges. Ni humaine ni animal, il ne pouvait pas vraiment savoir quel était la nature même de cette personne. 

Mais peu importe plutôt que de commencer directement par les expériences il serait intéressant d'aller chercher des renseignements sur les environs. Il lâcha prise et d'un simple geste commença par saluer la femme se tenant quelque peu loin de lui. Puis avec une voix chaleureuse il commençait par répondre à la question de l'être aux oreilles pointues:

"Et bien oui on peut dire que j'avais faim, mais dîtes moi où est-on ? Et comment vous nommez-vous ?"

Tout en parlant bien distinctement et avec bienveillance il s'avançait de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 13:07

Elle ne se recula pas mais resta tout de même sur ses gardes et cet homme semblait plus où moins perdu en ne venant pas d'ici mais sans doute d'ailleurs ? Elle se présenta à lui et lui informa du lieu où il se trouvait.


Vous êtes dans le bois Isélia, dans le continent d'Efinea non loin de la prairie du Triomphe. Je me nomme Kaorie, qu'elle est votre nom ? Si, je suis ici c'est pour un contrat de chasse d'une créature qui perturbe les environs...

Elle attendit sa réponse et savoir qui était cet homme en apparence humaine mais sans l'être. Vu que cette biche était morte, allait t'il la cuire pour la manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 17:13

Toujours en avançant vers la jeune femme il lui exprima un profond sourire afin de gagner sa confiance. Sa veste commençait à flotter avec la légère brise de vent, les branches des arbres se mouvant au rythme des cieux. Il y avait le bruit de quelques animaux dans les alentours, peut-être qu'absorber leur âme serait un chose à faire avant de continuer à explorer les bois. Mais impossible de le faire tant que cette personne répondant au nom de Kaorie était là. 

Cette dernière avec sa charmante voix avait pu renseigner Aizen sur de nombreux points. Il connaissait à présent le nom du lieu dans lequel il se tenait. C'était un bon début bien qu'encore plus que vague. Il fallait aussi se méfier de la femme car aussi innocente pouvait-elle paraître il y avait fort à parier que comme lui, elle n'était pas ce qu'elle pouvait sembler être. Il se préparait à dégainer d'une minute à l'autre grâce à sa célérité bien que n'ayant pas la main sur sa poignée. Bien que sa veste pourrait éventuellement gêner la sortie de son sabre, cela ne ralentissait que d'un tout petit peu sans lui faire dépasser la seconde. 

Quelques feuilles voltigeaient au grès du vent, parfois remontant vers les cieux et d'autres fois s'éloignant du duo. Discrètement l'ancien capitaine de la cinquième division renforçait son reaitsu au cas où elle ne serait pas seule. Il avait pour l'habitude de toujours s'attendre au pire et d'y être déjà préparé. Aussi fallait-il qu'il puisse soutirer un peu plus d'information à la jeune femme. Il analysa la femme pour voir les armes qu'elle pouvait avoir sur elle et en déduire ses capacités. 

"Mais dîtes moi Kaorie, qu'êtes-vous ? Je n'avais encore jamais vu d'humain avec les oreilles pointues. De plus nombreux d'entre eux se couvrirait plus que ça le corps avec un tel vent. Sinon je voulez aussi en savoir un peu plus sur ces terres, à qui elles appartiennent ? Peut-on y trouver d'autres êtres comme vous ? Jusqu'où va le développement technologique ?"

Tant de questions pouvait peut-être faire peur à la femme, mais c'était aussi pour lui montrer sa pseudo détresse. Il lui fallait tout de même faire mine de céder afin de gagner sa confiance. Auparavant elle avait dit qu'elle avait faim, peut-être que partager cette biche pourrait rapprocher les deux personnages. 

"Bien sûr je vous propose de vous joindre à moi pour déguster ma récente prise."
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 19:45

Elle observa la tenue de l'homme également qui n'appartenait pas à ce monde car elle n'avait encore croisé aucun être habillé de la sorte mais il n'était pas humain ça elle pouvait le garantir en ayant une odeur différente qu'elle ne pourrait définir. 

Il faisait un peu frais c'est vrai et le vent la fit frissonner un peu car elle était plutôt mieux dans des climats plus chaud mais bon quand on avait faim on faisait en fonction du climat. 

Puis aussi se faire un peu d'argent mais aider la population locale pour profiter d'un repas ensuite en récompense ne l'avait pas fait résister non plus. 

L'inconnu qui n'avait toujours pas dit son nom, lui posa un tas de question et fit au mieux pour y répondre.

Il ne doit pas avoir d'Elfes dans votre monde si vous n'aviez jamais vu d'être à oreilles pointues de ma taille mais je ne suis pas non plus cette race mais autre chose que je ne peux vraiment dévoiler....

Il est vrai qu'elle n'allait pas lui montrer qu'elle était une dragonne car elle ne savait comment cet étranger verrait ce genre de créature mystique mais aussi puissante. 


Il est vrai que pour ce genre de lieu je ne suis pas très habillée mais bon on fait avec car le climat on ne le choisit pas hélas....  Ces terres appartiennent aux humains autrefois peuplés par les dragons qui se sont retirés et se terrent dans ce monde ou vivent en autarcie car ils ont été décimés en se faisant rares désormais... 

Elle lui expliqua aussi les deux grandes villes principales et qu'elles ne fonctionnées pas de la même manière.

Nous avions deux grandes villes qui gèrent ce monde et essayent de contrecarrer la malveillance à leurs manières mais sont ennemies. Nous avons Sylvarant qui est une ville ou les gens utilisent la magie et l'ordre des exorcistes qui font la justice. Ce peuple est en lien avec la nature et les esprits dans ce monde.  

Elle prit une pause pour souffler et continua.

Tesseha'alla par contre est à la pointe niveau technologie et pas très respectueuse de l'environnement mais pourtant deux femmes mécaniques veulent sauver ce monde de la grande menace qu'est Heldalf le seigneur des calamités qui est un ennemi commun à Sylvarant. Oui l'armée de cette ville est entièrement remplis de cyborg mais aussi d'androïde. 

Elle avait résumé globalement la façon de fonctionner de ce monde et que les tensions étaient palpables. Puis elle accepta de manger en sa compagnie cette biche et elle en salivait d'avance.


Je suis d'accord pour partager ce repas et je pense qu'il nous faudra faire un feu pour cuire cette bête même si la manger cru ne me dérange pas...

Il sera peut être étonné de cette révélation car ça ne devait pas être commun de voir une jeune femme mangeait une carcasse fraîche sans la cuire ce qui devait l'interroger de ce qu'elle était et qui elle était vraiment ?

Alors qu'elle s'approcha de la biche étendue sur le sol en sa compagnie, elle finit par lui demander son nom car elle aimerait éviter de l'appeler monsieur à chaque fois et ça serait plus pratique pour la conversation si ils voulaient apprendre à se connaître mais aussi être moins méfiants de l'un et de l'autre.

Me diriez vous votre nom ?

Elle  attendit sa réponse et étant à genoux près du cadavre dont sa nuque avait été brisée....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 14:11

Se rapprochant de l'elfe, il s'installa sur le sol dans position décontractée. Elle lui avoua avoir une forme autre que celle d'une femme aux oreilles pointues. Sans pour autant entrer dans les détails, néanmoins elle lui confia également quelle avait deviner qu'il venait d'un autre monde. Pourtant elle garda l'outil ou le moyen qu'elle avait utiliser pour comprendre cela, la prudence devait être plus grande de nouveau. Il appliqua à nouveau un sort de protection bien que faible cela pouvait toujours le protéger un minimum. A l'aide d'un petit sort de kido il réalisa une incantation d'une main et réussit à allumer un petit tas des feuilles mortes non loin.


Visiblement elle semblait insister sur le fait ou non de connaître son nom, peut-être avait-elle un sort permettant d'agir sur autrui que si elle en connaissait le nom exacte. Il était préférable pour le moment de ne donner que le prénom afin de satisfaire la dame tout en gardant une précaution. Tout en installant un feu de camp avec l'aide de Kaorie, il installer tout d'abord un cercle de pierre. S'en suivait alors à l'intérieur du cercle, la juxtaposition de plusieurs bûches plus ou moins de petites tailles. Par dessus ces dernières des brindilles venaient s'y ajouter afin de garantir un feu de puissance moyenne avec juste assez d'énergie thermique pour cuir les morceaux de biches. Mais à peine venait-il de lancer son sort qu'il sentait comme si sa capacité à lancer des sorts venait de disparaître.  


Cela ne lui faisait en aucun cas mal, il s'agissait juste d'une sensation pour le moins des plus étranges. Il tourna son regard sur l'elfe comme pour l'observer sous toutes ses coutures. Puis après un court moment il répondait enfin pour lui divulguer sa nomination :


« Je me nomme Aizen, c'est un plaisir Kaorie. Mais dîtes qu'elle est votre réel nature ? Comme vous avez pu le voir de mon côté je ne suis pas vraiment un personnage puissant, la simple étincelle que j'ai pu produire a usé tout mon pouvoir »


Il marqua une pause en entendant au loin comme un arbre tomber, le sol résonnait encore du choc, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter encore. Le son provenait de suffisamment loin pour ne pas être un problème pour le moment. Et cela faisait un moment qu'il avait senti comme une aura plus qu'étrange dans cette forêt, peut-être était-ce la cible de Kaorie.  


« Ne vous en faîtes peut importe votre profession ou votre nature je ne puis me permettre de vous en changer qu'en bien après le secours que vous venez de m'apporter. Comme vous l'avez vite compris je ne viens pas vraiment de ce monde, pour le moment je me sens perdu dans le votre. C'est pourquoi j'aimerai bien que vous m'en parliez d'avantage. D'où ma curiosité également par rapport à votre nature, j'ai comme le sentiment que vous me cachez quelque chose d'énorme »


Tout en parlant à l'elfe il voulez voir si c'est dernière avait pu ressentir, voir ou entendre l'aura quelque menaçante qui s'approchait du duo. Son souhait était avant tout de pouvoir comprendre les capacités de la femme afin de mieux évaluer le risque de menace. Il posa tout de même sa main sur le Zanpakuto afin d'être sûr de pouvoir être prêt le moment venu.  
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 14:24

Alors que la biche finit de cuire malgré le manque de puissance de l'homme et lui répondit. 


Disons que ma vraie nature est plutôt imposante et loin d'être petite mais ce qui me vaut la peur de plusieurs humains, j'ignore si ça sera de même pour vous ? 

Elle entendit un bruit au loin mais aussi une odeur familière mais couverte de malveillance et se leva pour se tenir prête à agir même si elle n'était pas encore proche.


Je pense que c'est la cible que je recherche, ça sens le cochon mais avec de la malveillance en plus, mon flair ne me trompe jamais... Puis j'aimerai vous dire qui je suis mais le soucis je ne vous connais pas assez pour ça et j'utilise ma vraie forme qu'en dernier recours si les choses dégénèrent par exemple mais je peux au moins vous donner un indice, mon espèce est crainte dans ce monde...

Après avoir dit ça elle prit son arc en mains et une flèche en attendant la cible pour lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 15:41

Toujours dans le mystère Aizen ne comptait plus insister pour le moment, mais il avait déjà un plan bien établi dans sa tête. L'aura qui semblait s'approcher d'eux avec une âme des plus faibles, mais alors pourquoi l'elfe en faisait toute une histoire et quelle était la nature même de cette « malveillance ». Encore un autre point à éclaircir, mais pour le moment le shinigami empoigna la poignée de son Zanpakuto. D'un geste simple mais rapide et efficace la lame pouvait fendre à présent la faible brise.  

Des arbres non loin commençaient à s'écroulaient au passage d'un bête à la taille plus que hors norme pour un simple cochon. Aizen avait vu juste, Kaorie en avait après cette bête. Mais il devait en savoir plus sur de nombreux points avant de pouvoir se permettre d'agir. Patient et mettant à profit chaque seconde qu'il pouvait avoir Aizen arriverait tôt ou tard à ses fins.

« Je vois une race ou espèce crainte de tous en ce continent. Par rapport à votre nature je ne peux émettre que des hypothèses en me basant sur ce que vous avez pu me dire. Tout d'abord en me basant sur l'histoire que vous m'avez décrite la continent est peuplé majoritairement d'humain, mais il doit aussi y avoir des elfes. De ce fait vous n'êtes ni l'un ni l'autre, sans quoi vous auriez plus accentué votre discours sur la différence entre ces deux races. Ensuite vous pouvez vous déplacer rapidement de région en région, ce qui veux dire que soit vous vous déplacez extrêmement vite soit vous pouvez voler. C'est pourquoi vous n'êtes que si peu vêtue »


Se levant rapidement pour être d'égal à égal avec la femme, bien qu'il avait une main occupée par le Zanpakuto cela ne gêna guère. L'aura meurtrière semblait n'être plus qu'à une centaine de mètre, mais les arbres semblaient vouloir cacher son apparence jusqu'au tout dernier moment

« Votre race possède un très bon flair,ce qui veux dire que vous pouvez être assez porche du règne animal. Bien que cela ne puisse être le cas que de par ce fait, il y a aussi à prendre en compte le simple fait que manger de la viande cru ne vous dérange pas. Donc il y a forcément un lien, cela peut toutefois être aussi bien avec les reptiles, les félins ou tout autre carnivores »


Dans ses pensées Aizen voyait bien, que les capacités de la femme se basait surtout sur les sens et non l'aspect spirituelle. Il était donc tout à fait impossible qu'il s'agisse d'un esprit, du shinigami ou même d'un arrancar. Bougeant légèrement son épée coup pour attirer son regard tout en ayant une gestuelle du corps tout à fait ordinaire. Il veillait bien à faire passer son Zanpakuto dans le champs de vision de Kaorie. Car si pour le moment elle était une allié, il n'était pas impossible que tôt ou tard elle se retourne contre lui. En y repensant il y avait aussi ce fameux monde emplit de technologie encore inconnu à ses yeux, il serait peut-être bon de les associer à ses expériences. Mais fallait-il d'abord se débarrasser du cochon et récupérer son âme en toute discrétion. Son plan de bataille était simple, comme pour le monde des shinigamis il ferait croire à un Zanpakuto aux pouvoirs orientés sur l'élément de l'eau. Aussi aux yeux du cochon que de Kaorie, cela serait un bon test afin de voir l'ampleur de ses capacités. Tout d'abord il fallait la rassurer en ce qui concernait le fait qu'il est dégainé bien que cela pouvait sembler logique.


« Si vous avez repéré quelque chose de dangereux laissez-moi vous prêter main forte. Ensemble nous pourrions aisément défaire cet ennemi. En ce qui concerne votre forme une nouvelle fois, j'ai déjà vu de nombreuses choses dans ma vie, alors vous pouvez me croire lorsque je dis que je ne serais pas surpris et cela peu importe l'apparence que vous ayez »

Aizen replaça correctement ses lunettes avant de parler de nouveau, comme s'il souhaitait montrer à la femme ses talents de tacticiens pour affirmer ses futurs propos. Son but n'était pas de prouver quoi que ce soit ni même de justifier ses compétences aux yeux de Kaorie mais simplement de faire valoir sa stratégie pour que sans condition l'elfe accepte cela.


« Vu que vous possédez un arc, laissez-moi passer devant vous serez en arrière afin de décocher des traits aux points vitaux de l’adversaire »

Après une minute d'attente, la bête ne se faisait plus attendre la voici qui se présentait comme pour dire bonjour aux portes de l'enfer. Si au moins je pouvez utiliser mes sorts pensait Aizen, cela bien plus simple que de devoir jouer toute cette comédie. Le point positif étant qu'à présent l'elfe avait pu tomber sous l'emprise de Kyoka Suigetsu. Le cochon pouvait paraître comme une montagne infranchissable pour les fourmis, mais il devait être impossible pour lui de voler ou même de marcher dans les airs. Cela serait sans nul doute sa perte, bien que Kaorie pourrait peut-être user d'une capacité aux effets encore inconnus. Sans attendre l’immondicité qu'était cette créature lança sa première attaque.
Frappant le sol sur lequel se tenait Aizen, le terrain semblait s'être entièrement fait ravager par ce coup destructeur. Dans un même temps il envoyait des orbes écarlates vers Kaorie. Cela ne ressemblait guère aux Balas des arrancars, mais peut-être même qu'il n'y avait rien de bien dangereux là-dedans.
Malheureusement pour le cochon Aizen d'un geste rapide avait déjà pu montre Kyoka Suigetsu à ses yeux, laissant alors les deux individus autour du shinigami dans une hypnose des plus totales. L'illusion affectant tous les sens, même l'odorat de l'elfe ne pourrait deviner la supercherie. Aux yeux des deux Aizen esquiver les coups aisément que cela lui fusse encore plus simple s'il avait vraiment dû l'esquiver. Projetant des jets d'eau tranchants comme l'acier, le cochon avait réellement l’impression de recevoir de telles attaques. Et Kaorie devait sans doute avoir l’impression que le cochon subissait lui aussi des coups sanglants. Mais en réalité Aizen était un peu plus haut dans le ciel à observer la scène comme si de rien n'était. Presque même comme-ci le combat ne le concernait pas, finalement le cochon semblait se concentrer sur l'illusion d'Aizen laissant alors à Kaorie l'occasion de lui décocher de nombreuses flèches impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 16:08

Il chauffait et n'était pas loin de la vérité concernant sa race. Sans le savoir, il avait proche de lui une dragonne de trois mètres mais elle avait une forme autre qui ne trahissait pas ce qu'elle était et ses sens furent affectés par une illusion sans qu'elle ne s'en rende compte. 

Heureusement qu'elle avait de bon réflexe et qu'elle était rapide car elle avait évité les boules explosives que le cochon avait lancé.  

Elle était piéger par  l'illusion d'Aizen et avait l'impression que le cochon humanoïde subissait des attaques sanglantes et elle en profita pour le cribler de flèches. Elle était une excellente tireuse et le cochon se mit à reculer en perdant énormément de sang en étant à l'article de la mort.


Il en a plus pour longtemps, achevons le ensemble !

Elle pensait vraiment qu'Aizen combattait avec eux et elle ignorait qu'il était simplement spectateur de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 17:41

Le combat en lui même n'était pas particulièrement intéressant en soit mais il pouvez procurer un certains divertissement. Le cochon semblait de plus en plus en difficulté et ce dernier ne semblait toujours pas être au fait de l'illusion. Quand soudainement Kaorie lui confia qu'il était temps d'en finir, Aizen n'avait même pas eu le temps de se fatiguer à observer la scène que le combat allait toucher à sa fin. Il était peut-être temps pour Aizen d'agir, ne serait-ce que pour saluer le courage de Kaorie.




« Très bien » disait le faux Aizen, « Il est temps d'en finir, mais Kaorie une fois cela terminé peut-être voudrais-tu m'en dire plus en ce qui concerne ta vrai nature ».




D'un simple pas en arrière l'illusion d'Aizen sembler comme concentrer une grande quantité d'eau autour de sa lame. Puis il relâcha tout cette eau d'un coup, la vitesse du liquide était si grande qu'il devenait bouillant. La vapeur d'eau entourait complètement le cochon, ce dernier essaya de profiter de l'écran de vapeur pour semblait-il manger une de ses orbes. Mais d'un simple pas de shunpo, Aizen arrivait dans le dos de la bête, cette fois-ci il ne s'agissait pas d'une illusion. Il plantait sa lame du bas du cou et l'enfonça jusqu'à la faire ressortir par le sommet du crâne. Pendant ce temps Kaorie ne devait plus qu’apercevoir la vapeur englobant petit à petit toute la zone.




A l'abri derrière le cochon, Aizen en profita pour commencer à avaler l'âme et la malveillance du cochon. Mais pour brouiller les pistes et combler le temps mort il demandait à Kaorie d'effectuer un tir à l'aveugle au travers de la vapeur afin d'achever un cochon déjà mort. Au moment ou la lame avait pénétrer la chair du cochon, ce dernier avait pu voir la réalité se briser comme un miroir que l'on casse en frappant dedans. A sa mort les orbes avaient aussitôt disparues.


« Kaorie, tir plusieurs flèches dans la vapeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 17:50

Elle le vit entourer sa lame d'eau et celle-ci sortie à grande vitesse en devenant de la vapeur. Elle ne voyait même plus sa cible qui était cachée par celle-ci donc elle ne voyait pas ce que faisait Aizen mais il lui demanda de tirer dans la vapeur de fumée. Elle s'exécuta et avait fait mouche avant que le cadavre transpercé ne tombe au sol en étant encore dans l'illusion.... 

D'ailleurs, vu que le combat était terminé enfin elle l'espérait et attendit que la vapeur d'eau se dissipe pour y voir plus claire. Ensuite en s'assurant que le monstre était réellement mort, elle répondra à ses questions vu que le danger était écarté et ça le ferait arrêter d'insister sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 18:06

Rengainant son sabre et voyant Kaorie s'approchant pour vérifier si la bête était bien mort. Aizen profita d'un battement de paupière pour briser l'illusion. Ainsi elle ne verrait pas la réalité se briser, bien que s'i le souhaité cela pouvait être à peine perceptible. Plus aucun doute le cochon était bien mort, plus une trace de son âme, il ne restait plus qu'un corps chaud sans âme. Le sang de la bête commençait à se répandre un peu partout, Aizen avait tout juste eu le temps de faire un pas en l'air. 

C'était là une erreur stratégique car à présent Kaorie pouvait deviner qu'Aizen était capable de marcher dans les airs. Mais après cette erreur allait peut-être permettre à la femme de s'ouvrir un temps soit peu à lui. 

"Et bien, tu as besoin d'aide pour le corps du cochon ? Comment veux-tu que l'on procède ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 18:12

Le cochon était réellement mort quand elle le vit avec la tête transpercée, les nombreuses flèches dans le corps et le sang qui s'étale au sol. Puis elle vit Aizen marchait dans le ciel sans avoir d'ailes ? Elle en fut étonnée et il lui demanda si elle avait besoin d'aide pour transporter la carcasse.

Ah ben je pensais que seule les cyborg et les créatures ailées pouvaient se déplacer dans les airs....  J'aimerai le transporter moi même vu que ce genre de charge ne me fait rien mais je ne peux me montrer sous mon vrai jour devant le commanditaire. Je pourrai gagné un peu de chemin et au pire reprendre mon apparence elfique ?

Elle attendit son avis avant de se transformer et de voir la meilleur solution à adopter pour livrer ce daemon...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 18:59

"Et bien je pense que l'on procéder comme tu le dis, bien que je ne sache si ta forme puisse porter la masse de la bête. Mais si tu dis que tu peux le faire alors j'ai confiance en toi. sans quoi disons que mon espèce peut avec un peu d'entrainement marcher dans les cieux en canalisant l'énergie."

Il replaça correctement ses lunettes, puis il avançait vers Kaorie en lui mettant sa main sur ses épaules. 

"Ne t'en fais pas nous nous arrêterons avant si tu y tiens tant, on se débrouillera bien pour trainer le corps jusqu'à l'endroit où il faut l'amener"
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 22:39

Elle sentit sa main sur l'épaule en ne s'y attendant pas du tout mais il fut tout de même rassurant et qu'ils s'arrêteront avant en trouvant un autre moyen de traîner la carcasse. Elle souffla de soulagement et niveau force il n'avait pas à sans faire pour ça.


Oh niveau force vous pouvez me faire confiance et puis vous aurez de la place si vous voulez monter. Vous vous reposerez un peu comme ça....

Après avoir dis ça, elle fut entourée d'une aura rouge et son corps changea petit à petit. Elle lui conseilla de se reculer par prudence et son corps devint petit à petit, celui d'un dragon de trois mètres de haut et le problème de la carcasse n''en était plus un. 


Un problème régler et maintenant occupons nous de ce cochon...

Elle le pris dans sa gueule et le souleva pour le mettre sur son dose mais pour éviter qu'il ne tombe en vole, il fallait l'attacher. Elle se coucha et demanda de l'aide à Aizen.

J'aimerai que tu le fixe à mon dos pour éviter que le cadavre ne bouge pendant le vol et une fois près on décolle bien entendu en nous arrêtons avant le village car vous comprenez maintenant j'imagine...

Elle  resta immobile et espérait que tout se passera bien mais la biche cuite, ils n'allaient pas la laisser là quand même ?


Que faisons nous de la biche par contre ? On n'a même pas eu le temps de manger....

Elle soupira et ça serait du gâchis de laisser une bonne viande fraîche sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyJeu 15 Mar - 8:31



Chasse de Giganto 012 : Cervelas 




Lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de la femme il comprit qu'elle n'y avait vu que du feu en ce qui concernait l'illusion. Toutefois il fut surpris de la réaction de la jeune femme, il y eut même un moment bien que court ou l'on pouvait la voir soupirer. Puis elle tenue des propos plus qu'étrange, elle lui proposait de lui monter dessus. Elle lui soutenu ensuite qu'il pourrait se reposer, cela ne faisait que soulever de plus en plus de questions. Il devait avant tout savoir ce qu'elle voulait dire avec ses mots, il y avait-il une sorte d'invitation subtile ou non. Là était toute la question, car s'il pouvait l'attirer à ses côtés peu importe les moyens cela pourrait lui servir de source d'information. Mais prudence était de rigueur, il ne fallait pas mal interpréter ses propos au risque de la frustrer. Et bien qu'obtenir son âme pouvait être intéressant, les informations étaient bien plus prioritaire qu'autre chose. Il souhaita tout d'abord sur le fait que ce n'était ce à quoi il pensait, mais simplement une incompréhension de sa part. Monter sur elle n'était pas forcément à caractère sexuel, surtout qu'ils venaient tout juste de se rencontre. Et il y avait aussi peu de chance pour qu'elle soit une sorte de nymphomane comme cette Rangiku. Peut-être voulait-elle jouer avec lui à une sorte de jeu pour consolider les liens amicaux qui se tissaient entre eux. Et du coup en montant sur ses épaules alors il pourrait se reposer, mais drôle de pratique qu'était-ce là, Aizen devait encore être à coté de la plaque il n'y avait doute là-dessus dans son esprit. 

Mais petit à petit il y avait une aura rouge, était-ce la timidité de la femme se demandait Aizen. Après tout les elfes pouvaient peut-être manifester leurs gênes grâce à des sortes de projections chimiques. De ce fait Aizen pensait que finalement il avait peut-être vu juste par rapport au simple fait que cela une attirance plus qu'amicale qu'elle avait pour lui. Mais il fut coupé dans sa réflexion lorsqu'elle lui demanda de se pousser, faisant un pas en arrière, il pouvait rapidement constater la nouvelle forme de la jeune femme. Une bête de grande taille avec des ailes et des griffes et dont les crocs étaient tels des épées. Effectivement à ses mots le shinigami pouvait comprendre désormais le sens de chacune des phrases de la fille, de plus le problème de transport du corps était réglée. Avant tout ceci il s'attendait surtout à une forme démoniaque un peu semblable aux à celles des Hollows. 

Puis elle lui demanda de fixer de le corps du cochon sur dos, après l'avoir déposé là à l'aide de sa gueule gargantuesque. La question qui vint d'abord à l'esprit du shinigami, était y avait des zones à ne pas toucher chez elle, car après tout malgré sa nouvelle forme cela resté une femme. Il essaya donc de se baser sur le schéma de l'elfe pour fixer les harnais sans toucher de zones érogènes.  Si jamais il venait à toucher une de ses zones il espérait qu'elle serait compréhensive. En pensant autour d'elle il en profiter pour rapidement inspecter la nature même de la surface de Kaorie. Il s'agissait d’écailles dont le niveau de résistance semblait être bien plus élever que ce que la matière pourrait permettre. Peut-être était-ce la fameuse magie dont avait entendu parler le shinigami grâce à elle. Il avait finalement fini de fixer le corps du cochon.

Puis alors qu'il comptait grimper sur son dos, tout en cherchant une place qui ne serait pas dérangeante pour elle. Elle soupira, il se disait peut-être que finalement sur son dos il l'a dérangée, après tout vu qu'elle savait qu'il pouvait marcher dans les airs. Autant le faire, surtout qu'il était parmi les plus rapides des shinigamis. Aussi fallait-il qu'il descende, mais il fixa une dernière fois le visage de Kaorie. Finalement en voyant qu'elle regardait la biche il comprit rapidement les pensées de la femme. 


« Et bien je te propose de manger la biche, vu ta taille tu devrais pouvoir réaliser l'acte d'un simple coup de mâchoire. Mais par contre cela ne va-t-il pas poser problème vu la taille de la biche, lorsque tu reprendras ton ancienne forme la biche réduira-t-elle de taille avec toi ? Mais de ce fait comment se nomme ta race ? »

Tout attendant sa réponse, il se posait lui même de nombreuses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyJeu 15 Mar - 10:02

Elle n'avait pas l'habitude du Harnais mais ça n'entraver en rien les mouvements de la jeune dragonne, enfin pour un humain, elle avait plutôt pas mal d'année qui n'était qu'un fragment de vie pour elle. Puis, si elle soupirait ce n'était pas à cause de lui mais plutôt de la biche et lui laissa aucune chance, en quelques coups de mâchoire, elle avait disparu dans son ventre. 

Il ne fallait pas me le demander deux fois, j'avais vraiment faim et comme je le disais avec les hommes qui ne respectent pas forcément la nature, les proies se font un peu plus rare....

Il semblait intimidé par ce qu'elle était et il semblait n'avoir jamais vu de dragon de sa vie. Il ne devait pas en avoir dans son monde où ils étaient éteint voir en voix d'extinction comme ici. 

Je suis ce qu'on appelle un dragon, une espèce assez rare ici car elle a beaucoup été chassée par les hommes, plus par peur que d'essayer à nous comprendre mais inversement car des dragons détestent les humains pour leurs actes barbares mais aussi d'avoir volé nos terres... Donc, j'essaye de survivre dans ce monde comme je peux, réussir à ce que la paix entre les hommes et les dragons soit réelle même si c'est loin d'être gagné...

Après lui avoir dit ce qu'elle était vraiment, elle lui demanda de prendre place sur son dos et qu'il ne risquait rien en le faisant.


Ne t'en fais pas tu peux monter, tu n'es pas le premier à avoir été sur mon dos, ceux qui ont accepté qui j'étais ont pu le faire... Je suis couverte d'écailles sur le dos après tout mais je te conseil de bien t'accrocher quand on n'a pas l'habitude de voyager ainsi mais après on s'y fait et on voit d'une autre manière le monde vu du ciel même si tu dois connaître cela vu que tu peux bouger dans le ciel sans avoir d'ailes ni être un cyborg où une de mes espèces. 

Elle l'invita à monter sans être gênée car sa physionomie changeait quelque peu en étant vraiment sa vraie apparence et était plus du côté des gros reptiles que mammifère.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2503

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyJeu 15 Mar - 10:29



Quête de chasse de Giganto 012: Cervelas




Face à cette invitation il ne pouvait que accepter, sa forme actuelle lui rappelait le bankai de glace d'un certains capitaine. Quoi qu'il en soit Aizne s'installa confortablement sur son dos, bien qu'il pensait que si il y allait de son coté il irait aussi grâce à son shunpo. Le cochon lui toujours mort semblait être bien fixé, il ne restait plus qu' à Kaorie à prendre son envole direction le village. Une fois là-bas Aizen laisserait la jeune femme parler à sa place pendant qu'il porterait le corps du cochon. Car bien même si ce dernier était beaucoup plus petit que le dragon porter un tel cochon ne serait pas un problème pour lui. Le voyage devait être court et ininterrompu. Pendant le vol il lança un regard charmeur à Kaorie pour la remercier du font du cœur, mais aussi pour lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle tout autant qu'il n'était pas impressionner sur le plan négatif. Après tout elle restait une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] EmptyJeu 15 Mar - 10:41

Le voyage se passa plutôt bien et elle lui sourit quand il la remercia même si voir un dragon montrait s'est dents était d'un certain spectacle qui aurait pu rendre mal à l'aise n'importe qui mais bon Aizen ne devait pas être plus impressionné que ça. Le trajet fut court et elle le déposa au sol un peu plus loin que le village pour qu'aucun humain ne la voit et elle fut surprise qu'il avait une telle force en prenant le cochon comme si de rien n'était. 

Elle lui demanda d'enlever le harnais tout de même car elle n'en avait plus besoin et reprit sa forme elfique une fois fait. Puis, elle entra dans le village en cherchant le commanditaire, une fois trouvé, elle lui annonça qu'ils avaient vaincu la bête et elle attendit qu'Aizen les rejoigne en étant ralenti par sa charge sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]   Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]
» ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]
» Chasse de Giganto 012 : Cervelas [Vaincu]
» A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]
» Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Isélia, le Village des Bois-
Sauter vers: