Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4907
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 14:45

Suite de la deuxième partie:
https://talesofuniverse.forumactif.com/t833-perdue-en-mer-pv-lyria-terminee


Katalina et Lyria débarquèrent sur Parvatia où des valkyries armées jusqu'aux dents les attentèrent. La chevalière se présenta et introduit sa fille adoptive à ses sœurs qui décidèrent de les laisser toutes les deux passées. Cependant, Katalina va devoir rencontrer la reine Palutena pour lui dire ce qui s'était passée sur Exire. Mais en attendant, les 2 femmes pouvaient se reposer de leur périple.

Alors qu'elles étaient du coté de la place centrale, Katalina rencontre une vieille amie.

« Johanna ? Comment vas-tu, ça fait tant d'années. »

L'amie de Katalina n'était pas seule mais aussi accompagnée d'une jeune fille rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3203

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 15:05

Lyria suivit Katalina sur la terre ferme et à peine qu'elles entrèrent sur l'île qu'elles furent accueillis par des femmes armées jusqu'au dent que lyria prit peur et se cacha derrière  Katalina en se collant à elle. Finalement, elle poussa un soulagement quand elles les laissèrent passer et ne dit pas un seul mot pendant tout le chemin. 

Elle se tenait cette fois au bras de Katalina et ne la lâcha pas d'une semelle mais regarda tout de même la place centrale de Parvatia qui était assez grande et vit deux femmes venir à leur rencontre. Elle resta cramponnée à la jeune femme, il faut dire que Lyria ne connaissait pas l'extérieur et était intimidée par toutes ces inconnues....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 15:20

Après la quête des dinosaures remplit avec brio, Johanna et Asuna restèrent quelques temps sur Parvatia pour profiter du beau temps et de l’accueil chaleureux des valkyries. Elles savent très bien qu'une fois qu'elles repartiront sur Efinea, elles devront se remettre au travail pour contrer la malveillance. De plus, Johanna voulait profiter d'être avec ses sœurs et ne pas être entourée d'hommes. Autant la malveillance, les monstres, c'était son boulot mais côtoyer des mâles était le plus dur pour elle, comme toute valkyrie.

Alors qu'elle faisait visiter l'île à Asuna, Johanna rencontra une vieille connaissance à la place centrale.

« Katalina, c'est vraiment toi, sérieusement ? »

Les 2 valkyries se firent une accolade amicale.

« Mais que fais-tu ici ? Je te croyais perdue sur cette cité flottante de malheur. »

Johanna se tourna vers Asuna pour lui présenter son amie.

« Voici, Katalina une très vieille amie. »

La blonde remarqua qu'elle n'était pas seule et qu'une jeune femme se cachait derrière elle.

« C'est qui derrière toi ? »

Elle ne semblait pas être une valkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 15:28

Asuna remarqua aussi l'adolescente derrière Katalina et elle semblait avoir peur. La chevalière se présenta à elle et essaye de rassurer la jeune fille qui ne devait pas être plus âgée que sa soeur.

Je me nomme Asuna Yuukie, chevalière et l'amie de Johanna. Je l'ai aidé contre des dinosaures atteints de malveillance et corrompus mais je pense qu'il faudra que je vous explique tout ça tranquillement. Qui est-cette jeune fille derrière toi ? On ne va pas te manger tu sais, ne te cache pas et puis j'ai une petite sœur, tu sais...

Lyria semblait un peu moins effrayée et se montra un peu mais sans lâcher Katalina. Asuna remarqua qu'elle était pieds nus et semblait assez maigrichonne comme si elle en avait bavé avant d'arriver ici n'étant pas en superbe santé....
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4907
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptySam 31 Mar - 11:01

Johanna demanda pourquoi elle n'était plus sur Exire et qui était la jeune fille qui se cachée derrière elle.

« C'est une longue histoire, disons simplement que je voulais juste le bien de la jeune fille derrière moi. Elle s'appelle Lyria, elle est encore un peu intimidée des choses de la vie, elle a été enfermée toute sa vie sur Exire. »

Katalina caressa la tête de Lyria.

« Dis bonjour Lyria, elles ne sont pas méchantes. Tu ne trouveras pas d'ennemis sur cette île, ni aucun homme. »

Elle attendait qu'elle fasse quelques efforts, même si c'est compliquée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3203

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptySam 31 Mar - 13:26

La jeune fille cessa de se cacher et se montra au femme.


B...bonjour

Elle s'inclina et elle ne voyait aucune hostilité de la part des deux femmes qu'elle se détendit un peu même si elle avait une grande timidité car tout cela était nouveau pour elle. Puis, elle avait entendu le mot soeur de la part d'Asuna et voulu en savoir plus en étant poussé par la curiosité vu que c'était la première fois qu'elle goutter au monde extérieur. Elle avait tellement de choses à découvrir et vivre enfin comme une jeune fille.

Comment est votre soeur, Asuna ?

Elle attendit sa réponse et espérait ne pas la gêner avec une telle question...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptySam 31 Mar - 14:04

Johanna se souvient maintenant pourquoi Katalina était partie, suite à l'accrochage avec Exire, elle avait décidé de s’invité sur la cité flottante pour protéger une jeune invocatrice, et c'était donc Lyria. Mais du coup, elle a dû fuir cet endroit, en déduit Johanna, d'ailleurs, elle se souvient aussi de la sœur de Katalina mais apparemment elle n'était pas là.

« Je comprend mieux. Où est ta sœur Vira ? Elle n'est pas avec vous ? »

Lyria franchit le pas de la timidité et dit quand même bonjour.

« Bonjour, moi c'est Johanna. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te mordre. »

Elle sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptySam 31 Mar - 14:13

Asuna vit la jeune fille se montrer entièrement cette fois et les saluant.

Bonjour Lyria, n'est pas peur comme le dit Johanna mais aussi Katalina, on ne va rien te faire.

Puis, elle fut surprise qu'elle lui demanda des infos sur sa soeur en franchissant la ligne de la timidité mais en faisant marcher sans doute sa curiosité. Elle lui répondit joyeusement et en lui souriant.

Elle doit avoir un peu près ton âge, elle fait partie de la garde royale. C'est une jeune elfe aux oreilles pointues et les cheveux violets mais elle porte toujours un bandeau. Elle est très joyeuse et pleine de vie. Je pense que tu l'aimerais beaucoup si tu la rencontrais et elle aime s'amuser aussi. 

Elle pensait avoir résumé sa soeur sans trop en dire non plus et puis Lyria semblait réagir encore comme une enfant qui ne connaissait rien de l'extérieur. Il faut dire que la pauvre avait été enfermée toute sa vie et exploitée par l'Empire d'Erste à cause de son don même si Asuna rien que de savoir que Lyria a été enfermée tout sa vie pouvait comprendre qu'elle avait dû souffert de cela. Elle devra désormais tout apprendre et goûtée à la liberté qui lui était donnée. Si jamais pendant son séjour ici, Asuna pourra lui apprendre quelques trucs et puis Johanna pourra lui faire visiter la ville pour lui montrer un peu comment les valkyrie vivaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4907
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyDim 1 Avr - 15:41

Lyria prend son courage à 2 mains pour dire bonjour puis elle est intriguée par la sœur de Asuna et pendant que cette dernière lui répondait, Johanna demanda où était Vira, la sœur de Katalina.

« Elle est restée sur Exire pour me couvrir moi et Lyria lorsqu'on s'est échappée. Il faudra que je vois la reine pour lui expliquer tout ça. Mais je suis sure que Vira va bien et qu'elle a dû réussir à calmer le jeu. »

Katalina se lança sur un nouveau sujet.

« On pourrait prendre le temps de faire visiter l'île à Lyria, qu'en pensez-vous ? »

Elle attendit la réponse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3203

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyDim 1 Avr - 18:51

La jeune fille espérait aussi que Vira aille bien mais bon elle savait se débrouiller donc elle trouva bien un moyen de les rejoindre sans doute et elle aura peut être calmer les soldats en savant s'y faire avec eux. 


Je m'inquiète pour elle et espère que ta soeur va bien katalina.

Elle voulait découvrir cette île, elle avait été longtemps enfermée, donc voir quelque chose de nouveau et en apprendre plus sur l'extérieur lui plaisait même si elle avait peur de tout ce qui était monstre mais pourtant elle en possédait en invocation mais Leviathan allait sans doute la rejoindre plus tard.

Oui, ça me plairait de visiter l'endroit, je n'ai jamais vu l'extérieur donc découvrir de nouvelles choses seraient bénéfiques pour moi !

Elle leur sourit en étant plus détendu et elle sera sans doute émerveillée par des choses simples en voyant tout pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyDim 1 Avr - 20:15

Lyria était partante pour se promener un peu sur l'île.

« Parfait, allons manger quelques chose d'abord. »

Johanna les conduisit à un stand de nourriture, il y avait de tout, de la viande, des légumes pour les végétariens, de la salade, des plats de pâtes et bien plus. La valkyrie prend un steak de bœuf et commence à le manger dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyDim 1 Avr - 20:40

Asuna se servit copieusement à l'étonnement du groupe car elles ne devaient pas être habituées à un tel appétit chez une jeune femme. Elle mangeait de tout et les piles d'assiettes s'accumulées à la surprise des vendeuses.... 

C'est succulents et pleins de plats inconnus pour moi !

Il est vrai que la nourriture locale d'ici était très différente du continent d'Efinea mais aussi de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4907
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyLun 2 Avr - 10:31

Katalina se sert sans modération dans la nourriture, après les péripéties de la fuite d'Exire, la valkyrie avait grandement faim. Elle se servit en plat en tout genre, notamment de la viande comme la fait Johanna. D'ailleurs, elle constate que Asuna avait un appétit de valkyrie, surprenant pour une humaine.

« Tu es bien étrange pour une humaine Asuna. Tu as des points commun avec les valkyries. »

La valkyrie brune demande à Lyria de se rapprocher et ne pas être timide, qu’elle pouvait manger ce qu'elle voulait.

« Viens Lyria, mange. Il faut que tu prennes des forces. »

Disait Katalina qui parlait à Lyria comme si c'était son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3203

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyLun 2 Avr - 11:21

Elle s'approcha du stand et se servis une assiette mais elle ne pensait pas que c'était possible de voir des femmes manger autant. Elle regardait Asuna en se demandant si elle n'était pas comme les deux autres vu comme elle mangeait. Elle prit un plat de viande et des légumes pour commencer car en fait elle ne connaissait aucune nourriture vu qu'on lui servait beaucoup la même chose lors de sa captivité en ne variant pas les menue... 

Je ne connais rien de tout ça car le menue là bas était le même tout le temps et on avait que ça à manger...

Elle avait des carences alimentaires c'est sure et devait remanger à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyLun 2 Avr - 11:50

Johanna avait aussi remarquer l'appétit de Asuna, et cela n'échapper pas à l’œil avisé de Katalina.

« Elle est également aussi courageuse qu'une valkyrie. Ça lui en fait des points commun avec nous. »

La blonde remarqua que Katalina était proche de Lyria, un peu comme une mère qui protège son enfant. Elle constata que la petite était maigre, elle l'incita donc elle aussi à bien se nourrir.

« N'hésite pas, mange tout ce que tu souhaites. Tu as la peau sur les os. »

Disait Johanna en terminant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyLun 2 Avr - 13:28

L'appétit et son courage semblait les étonner, en plus elle était non loin d'elles lors de leur discussion.


Je... disons que mon appétit, doit dater de très longtemps je crois et ma petite sœur n'est pas mieux à ce niveau. Puis dans notre royaume on nous forme très tôt au combat, on a acquis du courage bien entendu même si on l'était déjà enfant ma soeur et moi.

D'ailleurs, ils devaient être très âgés maintenant si ils étaient encore vivant mais peu probable.

Elle encouragea aussi l'adolescente de manger et de prendre de tout sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4907
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyMar 3 Avr - 11:58

Katalina termina de manger quelques instants après Johanna. Elle surveilla alors que Lyria mange bien et qu’elle reprenne des forces.

« Tu peux prendre ça, c'est très bon tu sais. »

Disait-elle en désignant un plat dont Lyria semblait hésiter à prendre. Katalina lui sourit alors avec gentillesse sous le regard amusé de Johanna pour donner du courage à la jeune fille de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3203

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyMar 3 Avr - 14:27

Elle prit le plat que lui désignait Katalina était un assortiment de plusieurs viandes avec des légumes de l'île et à la première bouchée une explosion de saveur. Elle changea de tête en était surprise du goût et en appréciant beaucoup vu à la vitesse qu'elle venait de finir son assiette.


C'est délicieux !

Elle sourit et en reprit une autre de ce plat inconnu. Elle mangea à sa fin et au bout d'un moment, elle fut bien repus en ayant l'estomac bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyMar 3 Avr - 14:49

Lyria se régala et le groupe de femme avait fini de manger. Johanna se leva alors de son siège et proposa aux filles de se bouger un peu pour faire perdre toutes les calories avalées.

« Je propose qu'on va se promener un peu. Pourquoi pas à la plage tiens ? Vous avez un maillot de bain ? »

Elle demanda à toutes les filles même si elle se doutait que Lyria en aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] EmptyMar 3 Avr - 15:01

Elle était vraiment d'accord pour aller à la plage et oui elle avait un maillot de bain.

J'en ai un pour ma part et vous autres ?

Elle vit, la jeune fille faire une tête comme si elle en avait pas et Asuna proposa une idée.


Johanna, on pourrait peut être faire les boutiques avant pour lui en trouver un non ?  

Il devait sans doute avoir un stand ou autre qui vendrait des maillots de bain logiquement et espérait que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]   Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute nouvelle liberté (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 010 : Déshydratation (PV Lyria, Johanna et Asuna) [Terminée]
» Le Titan du Désert (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]
» Le Giga Kraken (PV Asuna, Katalina et Lyria) [Terminé]
» Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]
» L'appétit sans limite des Valkyries (PV Asuna, Katalina et Lyria) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Parvatia-
Sauter vers: