Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les milles travaux (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyJeu 26 Avr - 20:50

Cela fessait plusieurs jours qu'Axel et sa bande avait pris la route en direction d'un lieux encore inconnue pour le groupe, seul Axel savais ou il aller c'est normal après tout le lieu en question et sa maison. Durant le trajet le groupe connu pas mal de difficulté surtout du côté de Naomie qui n'était pas encore habituer au rythme d'Axel mais, au bout du conte ils arriva enfin a destination, du moins c'est ce que pensé le reste du groupe. Le soleil venais de ce levée le groupe suivis le chemin qui les menas dans les montagnes mais, soudain Axel s'arrête et ce tourne vers Naomie avec un ai sérieux voir même très sérieux.

Pour commencer tu va me donner ton sabre et demandais à Rinko de dégager et quand je dis dégager je veux dire qu'il ne pourra pas continuer la route avec nous tu va devoir lui dire au revoir pendant un moment.
Pourquoi tu lui demande sa ?
Elle sais très bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyJeu 26 Avr - 21:01

Elle était épuisée et penser arriver enfin à l'endroit dont Axel  voulait les emmener mais apparemment non. Ils s"arrêtèrent en pleine montagne et il lui demanda son sabre. Elle lui confia et demanda à Rinko de partir même si il n'était pas rassurer de la savoir seule avec la tête brûlée mais il accepta sa décision.

Très bien, si jamais besoin de moi, tu sais comment m'appeler, à bientôt Naomie et sois prudente surtout nyaa !

Elle lui fit un gros câlin car il était dure de les séparer mais c'était pour la bonne cause. Elle devait s'entraîner seule de son côté et devenir plus forte sans dépendre de l'esprit chat.


Ne t'en fais pas tout ira bien et à bientôt mon ami !

Il partit dans la direction opposé et de toute façon il savait comment rentrer le soir même si il n'était pas proche du cristal qui lui permettait de se matérialiser dans ce monde. 

Une fois ce-ci fait, elle reprit la route avec Axel et Frosch pour commencer son entraînement en ne sachant pas vraiment ce que le jeune homme allait lui préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyJeu 26 Avr - 22:07

Après c'est chaleureuse séparation Naomie,Axel et Frosch reprenne la route en direction des montagnes et au bout de quelque kilomètre le groupe ce trouve face à la parois d'une montagne juste devant eux.

Bien avant toute chose, je veux que tu sache que je ne saurais sûrement pas le plus gentil des "entraineur" mais, laisse moi te dire qu'à la fin tu ne saura plus la même. Alors prépare toi psychologiquement... Parce que sa commence maintenant.
Tu vois ce traie de lumière bleu qui passe les montagnes ? Si tu la suis tu arrivera à ma maison.

Comme le disais Axel, il avait bien un traie de lumière bleu dans le ciel qui prenais un chemin vers une drôle de direction entre les montagnes et qui devrait normalement les mener chez Axel.


Tu va continuer le chemin tout seul, tus a une semaine pour arriver à ma maison passer ce délais je t'enverrais en enfers. C'est montagnes sont très dangereuse, si tu fait le moindre faux mouvement tu finira écraser comme une crêpe. En temps normal il faudrait plus d'un mois pour escalader un telle endroit du moins pour une personne normal et chez moi personne n'ai normal. Bon j'ai dit ce que j'avais à dire bonne chance à dans une semaine.

Soudainement Axel et Frosch disparu laissant Naomie tout sel devant la montagne. Quelque centaine de kilomètres plus tard nous retrouvons Axel et Frosch qui ce trouve juste devant la maison d'Axel qui se nomme le château du départ un énorme château qui tien par on ne sais quel miracle sur d'autre montagne, même si la structure du château semble être plus complexe.

C'est c'est C'EST GEANT!!!!
Je savais que tu dirais sa.
Et tu vie la dedans ?
Si on veux mais, je ne suis pas le seul, en ce moment j'ai des amis qui y habites.

Axel et Frosch rentra dans le château fermant derrière eux la porte et en entrent à l'intérieur on pouvais remarquer une grande salle avec un escalier juste devant l'entrée qui mène à l'étage supérieur. Axel demande à Frosch de rester ici et ouvra une porte qui l'emmena au sous sol, il descendit les escaliers qui le mena à sa salle d'alchimie et rentra à l'intérieur d'une porte blanche et disparue. Quand à Frosch il fut accueil par une homme vêtu d'une veste noir qui l'emmena à une chambre dans laquelle il ce reposa en attendant Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyJeu 26 Avr - 23:09



Les choses sérieuses allaient commencer et comme pour la mettre à l'épreuve, Axel lui indiqua le chemin à suivre avant de disparaître avec Frosch. Elle était toute seule dans la montagne où il y aura plusieurs danger en chemin, elle était sans son arme, sans magie défensive mais elle devait réussir et ce n'était que le début de son entraînement qui sera loin d'être facile.

Suivre la ligne lumineuse de couleur bleu dans le ciel.... 

Elle leva la tête et remarqua qu'elle avait une forme plus ou moins étrange mais c'était le chemin pour aller jusqu'à la maison d'Axel.  

Elle se mit en route et heureusement que comparé à un humain normal, elle était beaucoup plus endurante mais ça sera un challenge de taille comme il ne lui donnait qu'une semaine pour réussir à arriver à sa maison....

Une semaine.... Pas une minute à perdre, c'est partie....

Elle se motiva et gravit la montagne sans savoir ce qui allait lui arriver en chemin vu qu'elle était dangereuse. ça ne la rassura pas et elle n'avait rien pour se défendre donc elle devra juger de prudence mais aussi à ne pas foncer tête baissée. 

Pendant quelques heures tout se passa plus ou moins bien et elle avait une bonne cadence de marche. Elle se reposait qu'à la tombé de la nuit en ne voulant pas foulée la montagne en pleine obscurité et devait apprendre à faire du feu. Ce ne fut pas gagner et perdit un temps fou à en allumer un. Elle n'avait pas froid mais c'était pour éloigner les bêtes sauvages pendant qu'elle se reposer pour partir à l'aube. 

Elle n'était pas matinale mais elle n'avait pas le choix et dès les premiers rayons du soleil, elle se leva. Le feu s'était éteint et elle n'avait pas été attaquée pendant la nuit. 

Elle monta encore et encore mais alors qu'elle fit un pas. Des rochers se détachèrent de la falaise et un éboulement eu lieu et elle trouva une cavité pour la protéger avant d'être écraser. Il n'avait pas menti, la montagne était dangereuse mais encore elle n'avait pas vu tout les danger qu'elle recelait.

L'entrée était bloquée et elle devait trouver un autre chemin. Elle se fit une frayeur en avançant dans l'obscurité de la grotte mais ce n'était que de simples chauves souris qui avaient été dérangées donc rien d’alarmant....

Elle continua son chemin en voyant comme en plein jour grâce à son son sang de daemone et ne fut aucunement gênée par les obstacles.  Elle trouva un endroit assez  espacés avec pleins d'énormes oeufs au sol..... Elle était tombées dans un nid mais de quoi.... 

Elle entendit un drôle de bruit au plafond et leva la tête où elle aperçu une araignée  géante près à bondir sur elle...

Spoiler:

Elle avait plusieurs yeux et ne semblait pas commode. Heureusement la jeune femme fit une roulade avant pour l'esquiver.

Et merde manquait plus que ça....

Mais comme ça ne suffisait pas les oeufs se mirent à éclorent les uns après les autres et elle était dans une situation critique...

que faire....


Elle recula et vit une brèche derrière elle assez fine pour qu'elle puisse s'y faufiler. Elle courut le plus vite possible et glissa dedans. L'araignée avait faillit la chopper et les progénitures entrèrent dans le trou. Naomie les balança et en écrasa  également... 

Elle se colla à la paroi et quitta cette enfer en distançant les araignées. Ce chemin déboucha dans une autre galerie dans la montagne, il fallait qu'elle trouve la sortie et vite.... 

Elle souffla et ferma les yeux pour se concentrer sur les bruits aux alentours....  Elle entendit comme un court d'eau non loin de sa position... 

Un cour d'eau ? 

Elle le pensait en tout cas et alla vers la source du bruit en ouvrant les yeux. C'était bien un court d'eau de montagne, il suffisait de la suivre pour se retrouver à l'extérieur. C'est ce qu'elle fit mais une fois dehors et à l'air libre il y avait comme un problème....

C'était une cascade et les parois étaient très étroites mais pas le choix. Elle dû se coller aux parois de la corniche et avancer ainsi  mais aussi escalader en trouvant des prises pour se retrouver à la bonne hauteur pour avancer. 

Plus haut, il y avait un nid et elle ne voulait pas le déranger mais se reposa non loin de celui-ci pour se remettre de ses émotions mais évita de regarder en bas. La mère ne vint pas heureusement ce qui la fit souffler temporairement mais devait partir avant que celle-ci ne revienne. Elle prit appuie dans un creux de la montagne et  monta jusqu'à se retrouver sur une plaine magnifique et pouvait enfin voir le ciel pour ne pas perdre le cap. Elle avait un peu dévié avec ses mésaventures mais elle pouvait toujours rattraper le coup et elle avait bien avancé....

Elle croisa quelques animaux sauvages en route dont un ours où elle avait eu la jugeote de se cacher dans un buisson le temps que celui-ci parte.... 

Les jours s'ensuivirent, elle rencontra différents monstres du trouver des outils pour se battre et sa tenue ne ressemblait plus à rien. Elle était écorchée de partout et ses vêtements en plus d'être sales  étaient déchirés. On avait l'impression qu'elle était partie à la guerre et non qu'elle avait gravit une montagne....

Sans compter les différentes chutes, les glissements terrains, le retour des rochers qui se fracassent sur le chemin et d'autres choses plus où moins dangereuses qui pouvaient arriver en montagne.

Elle ne savait pas si, elle était dans le délais mais vis enfin le château au loin et la fin de son calvaire en ayant toujours suivit le trait bleu.  Elle marchait doucement mais au moins elle était vivante et avait fait au plus vite. 

Elle avait perdu la notion du temps et espérait ne pas être en retard. Elle attendit devant le portail qu'on la reçoive et qu'on la conduise jusqu'à Axel....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 19:41

Une semaine venais de passer depuis que Axel et Frosch sont arriver au château du départ et pour Frosch se fut une grande surprise de voir qu'Axel n'était pas un solitaire voyageant de ville en ville en prenant des missions d’assassinat à tout vas après tout il ne lui avait rien de précis sur ce lieu ou même sur les inconnues en veste noir qu'il voyer entrain de discuter avec Axel.

Nous allons remontez le temps de 3 jours avant l'arriver de Naomie au château du départ car durant c'est 3 jours il s'en n'ai passé des choses.
Quatre jours sont passer, Frosch menait une petite vie tranquille tendis que Axel passer des testes étrange avec un ami du nom de Sayko un garçon d'une vingtaine d'année avec des cheveux blanc est quelques mèche de cheveux au couleurs cyan.
Spoiler:

Il lui fessait passer quelque examens médicaux pour connaitre les raisons des mystérieux tatouages apparue sur le corps d'Axel ainsi que des étranges pouvoir qu'il à commencer à acquérir sans aucune raison. Après les avoirs tous passer Sayoko sort les résulta des différent examen passer et en conclu une chose.

C'est totalement naturel.
Pardon ?
Ce qui ce passe en ce moment dans ton corps et t'ai pouvoir et simplement une augmentation soudaine du à ton mental. En d'autre terme lorsque tu et redevenue le vrai toi en n’ayant plus de double personnalité, tu a pus acquérir le pouvoir que ton côté spectrale cacher tout ce temps.
Donc sans m'en rendre conte je développer mes nouveau pouvoir à chaque fois que je me battée ?
Pas que en te battant lorsque t'ai sens était en alerte, les émotions, la vue, louis, l’odorat et surtout ta mana.

Axel n'était pas complètement rassurée en vue de tout ce que venais de dire sont ami, même si cette force en lui peut-être une bonne chose pour sont travail ou même pour c'est projets future, c'était aussi mystérieux et effrayent à la fois surtout avec cette histoire de gladiateur et d'épée bizarre.

D'ailleurs au niveau de l'exposition on n'en n'ai ou ?
T'ai homme surveille le terrain et ils n'attende que ton signale.
Héhéhé parfais.
Tu m'a l'air bien joyeux tout à coup ? Serais à cause de ce chat ? Je t'ai rarement vue aussi joyeux.
Disons que depuis quelque temps je ressent une envie de faire tous ce qu'il me passe par la tête.
Et cette jeune fille tu pense qu'elle atteindra le château à temps ? Je veux dire ce n'ai pas à la porter de n'importe qui, il faut savoir faire la différence entre combattre et survire.

Axel enfila sa veste et sont tee-shirt et sorti de la salle dans la quelle il se trouver avec Sayko le laissant seul dans la salle sans réponse venant de sa par. Il sorti du château et s'enflamma de c'est flammes rouge noir jaillissant de partout, formant un dragon qui fonça sur l'une des montagne ce trouvant à l'horizon et explosa suite au choc. Axel était très satisfait la seul chose qu'il contait à présent et de devenir plus fort pour pouvoir réaliser sont plan. Mais avant tous il devait s'occuper de Naomie qui bien qu'elle ne soit encore qu'une simple débutante, à du potentiel mais qui doit être bien exploiter sinon cela risquerais de ce retourner contre lui. Frosch sorti du château et ce dirige vers Axel pour savoir ce qu'il c'était passé après, il avait sentit la chaleur jusqu'au château et il était inquiet, vue qu'il ne savait pas réellement comment ce porter Axel c'est temps-ci.

Je vais bien ce n'était qu'un petit échauffement mon pote.
Frosch à eu peur un moment.
Ne t'inquiète pas... Dit moi ? Tu et bien ici ?
Oui on mange bien et franchement j'adore ta maison y a beaucoup d'endroit ou on peux s'amuser. Frosch et heureux de pouvoir profiter d'un si belle endroit avec toi.
Merci Frosch sa me touche.

Les deux derniers jours ce passe sans achrome et nos duo profite pleinement de leurs séjour en attendant l'arriver de Naomie car après cela il n'aura plus beaucoup de temps à passer avec Frosch. Et ce jour arriva Naomie arrive pile à l'heure du derniers jour, elle avait attendu devant l'entrée du ce grand château en attendant que quelqu'un veuille bien l'ouvrir et c'est ce qu'il se passa, la porte s'ouvre et c'était Sayko qui ouvra la porte géante à Naomie.

Sayko était pour le moment le seul membre des chasseurs qui résider dans le château et bizarrement il dégager une drôle de sensation, ce n'était pas de la malveillance ou même à de la magie mais, cette sensation, cette aura refléter quelque chose de sombre. Sayko ce rapprocha, tourna autour de Naomie et commença à rigoler d'elle.

Hahaha alors c'est toi Naomie ? Hahahah.
Sayko ce calma au bout de quelques seconde et la salua comme il ce doit.
Excuse-moi je ne me suis pas présentait je me nomme Sayko je suis un ami d'Axel. Si tu veux bien me suivre je vais t'emmener dans t'ai cartier, il ne faudrait que tu te présent à Axel dans une tenue aussi... Décontracter.

Sayko l'emmena à c'est quartier et parti chercher Axel qui ce trouver dans le sous-sol entrain de fabriquer une drôle de potion qui d'ailleurs était dans un phase ou il fallait être très délicat. Il fallait verser une petite goûte dans un autre flacon qui contenais un potion à la couleur bleu, au moment de verser la petit goût Axel ce fait surprendre par Sayko qui le prend par surprise et fait tomber tout le flacon du produit dans la potion bleu qui provoque un Boum rendant leurs visage complètement noir et les cheveux plaquer en arrière suite a l'explosion.

T'ai venue pourquoi ?
Demanda t-il à Sayko.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 20:17

La jeune femme attendit devant le portail qu'on veuille bien l'ouvrir et c'est un jeune homme à l'aura sombre aux cheveux blanc qui lui ouvrit. Il rigola en l'inspectant ce qui la fit bougonner un peu et  froncer les sourcils....


Oui c'est moi où plutôt ce qu'elle était avant de franchir cette montagne maudite....

Il cessa de rire et se présenta à elle avant de lui demander de le suivre. Elle le suivit en passant par le jardin et atteignant la porte de l'immense château ce qui l'impressionna car elle ne pensait pas qu'Axel avait un tel domaine....

Heureusement qu'elle avait Sayko comme guide car sinon elle se serait égarée et aurait eu du mal à trouver son chemin avec les différents étages et nombreux couloirs. Il l'amena à sa chambre et partit sans doute chercher son mentor. 

Pendant ce temps elle entra dans ces quartiers et ça ne payé pas de mine en étant vraiment joli. Elle regarda l'armoire où il y avait pleins de vêtement et en sélectionna pour retirer ses habits en mauvais état. Elle avait besoin de se laver et alla à la salle d'eau pour devenir impeccable. Elle s'était même laver les cheveux et les sécha. 
Spoiler:

Puis, elle se coiffa et s'habilla pour être prête à revoir Axel mais restant dans la chambre vu qu'elle ne connaissait pas le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 21:46

Sayko lui dit que Naomie et arriver, il lui à donner une chambre et c'est probablement changer pour la suite. Axel était totalement indifférant à cela il était bien trop occuper avec sa potion pour le moment. Il demanda donc à Sayko de l'occuper du temps qu'il finisse sa potion.

Tu veux que je l'occupe ?
Oui fait ce que tu veux temps qu'elle et capable de s'entrainer sa ira.
Sayko lâcha un grand sourire à Axel et lui répond en lui disant "Comme tu voudra".

Sayko retourna à la chambre de Naomie qui d'ailleurs était déjà prête à sortir vêtu d'une manière chic qui n'était pas réellement fait pour s'entrainer. Enfin c'était le dernier des soucis pour Sayko, il demande à Naomie de le suivre et l'emmena dans une grande bibliothèque qui contenais beaucoup beaucoup beaucoup de livre, l'un des livre se trouvant sur l'une des étager vola en direction de Sayko et atterri dans sa main et il ne semblait pas surpris on croirais presque que c'est naturel pour lui. Il s’assit  sur un fauteuil présent dans la bibliothèque en proposant à Naomie de s'assoir à sont tour.

N'ai pas peur je ne mors pas. Assis toi.

Sayko ne présentais aucune mauvais onde, c'est même le contraire il dégager une drôle de sensation agréable comme si l'aura sombre de tout ta l'heure n'avait jamais exister.

Axel doit régler quelque chose avant que vous commenciez alors détend toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 22:15

Elle entendit quelqu'un ouvrir la porte de la chambre mais ce n'était que Sayko et elle sortit même si elle n'avait pas une tenue adaptée pour s'entraîner sauf c'est ce qu'elle avait trouvé à la vas vite pour le moment. Puis, il fallait avoué qu'elle aimait les habits féminin et n'avait pas pu s'empêcher de porter du rose cette fois. 

Elle suivit le jeune homme jusqu'à la bibliothèque et elle était immense. Il y avait tellement d'ouvrages qui parlaient de tout et lui faudrait toute une vie pour lire tout ça si on lui en laissait le droit évidemment car il devait sans doute avoir des recueils interdits dans cette bibliothèques...

D'ailleurs sa contemplation ne dura pas longtemps car un livre fonça dans la main de Sayoko et la jeune femme eut le réflexe de s'écarter. Sans doute de la magie mais venant d'où un mystère et semblait quelque peu perturbé par ce phénomène...


Que...

Ce n'est rien, un livre magique tout simplement....

Elle n'approfondi pas la question en étant encore surprise mais aussi étonnée d'une telle magie qui pouvait habiter des livres....

Elle s'installa sur une chaise sans dire un mot mais ne voyant aucune menace de l'homme et ne savait comment briser le silence avec quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine mais qui semblait être le seul dans le château avec Axel et Frosch....

Vous... vous êtes tout seul dans ce domaine avec Axel et Frosch....


Oui pour le moment, les autres membres ne sont pas présent en ce moment.

Donc elle était bien toute seule avec eux et puis son interlocuteur était plutôt mignon.. Elle essaya de se détendre mais pas facile quand on ne connaissait pas l'endroit et bien la personne qui était en sa compagnie. Elle se leva et chercha un livre sur les esprits qui attira son attention et revint à sa place pour le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 22:34

Malheureusement pour toi ce livre ne contient rien d’intéressant. Sayko avait vue juste ce livre n'était remplie que de pages blanche et étonnamment Sayko le savais un garçon à la fois étrange et fascinant.

Sayko ce leva du fauteuil et parti récupérer un livre mais, le livre qu'il chercher ce trouver au dernier étager du haut, cependant Sayko récupéra le livre d'un seul coup il n'avait pas bouger d'un pouce c'est comme si c'était le livre qui c'était déplacer mais, beaucoup plus rapidement cette fois. Par la suite il donna le livre à Naomie et s’assit   de nouveau sur sont fauteuil. Puis au bout de quelque minute de lecture il ferma sont livre d'une main et commença à fixer du regard Naomie en lui souriant.

Dit-moi n'a tu pas peur de ce qu'il t'attend ? Demi-Daemon. Je trouve cela assez étrange qu'une jeune fille comme toi qui et en plus un demi-daemon et un lien aussi étroit avec les esprits. Parfois le deston nous réserve de drôle de tour. Dit-il alors que le livre qu'il avait en main disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 23:00

Elle le trouvait étrange d'où tenait t'il ce pouvoir mystérieux et il savait deviner ce qui avait dans le livre que Naomie avait choisit sans lui avoir montrer... Effectivement, elle ne trouva que des pages blanches, étranges... 

Puis, elle le vit se lever et lui donner le bon livre. Il lu en sa compagnie pendant quelques minutes avant de fermer son ouvrage en le faisant disparaître comme par magie et de lui poser une question assez pertinente. Elle n'avait pas trop d'explication à ce sujet, juste que son don lui permettait de voir la vrai forme des esprits qui paraissait invisible aux yeux des humains et puis elle avait été élevée par eux donc c'était comme sa famille...


Disons que j'ai le don de les voir depuis que je suis bébé et j'ai été élevée par eux donc c'est un peu comme ma famille. Je me sens proche d'eux et j'ai aussi envie de les aider même si je ne connais pas forcément tel ou tel esprit en connaissant que ceux qui m'ont élevé dans le monde des esprits dans un village plutôt tranquille. C'est vrai qu'avec mon sang de daemone c'est contre nature ce genre de lien mais il est présent et cela fait parti de moi j'imagine....

Elle n'avait rien d'autre à ajouter et retourna à sa lecture en restant silencieuse cette fois. Elle cherchait après tout la cause de leur déclin et de comment l'arrêter même si c'était encore flou en ne voyant pas la vrai raison de tout cela car à par Heldalf qui était une grande menace avec la malveillance qu'il générait en grande quantité, elle ne voyait pas ce qui se préparait et ce que Tesseha'lla prévoyait de faire avec le canon des esprits ce qui pouvait craindre autant pour Rinko que tout les autres esprits....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 16:27

Sayko ferma sont livre et ce leva de sont fauteuil et commença à partir de la pièce en répondant à Naomie.

Il n'y a jamais rien de contre nature c'est même le contraire chaque chose à un rôle à jouer et toi ma petite daemon blanc tu en n'a un. Dit-il en partant et en lâchant un léger sourire.

Au moment de fermer la porte celle-ci s'ouvre aussitôt et il s’agissait d'Axel qui avait le visage complètement noir suite au expérience qu'il venait de faire et il n'était pas le seul Frosch aussi avait le visage complètement noir.

Bon on y va ?
*tousse tousse*.

Naomie la suit sans discuter et ce retrouve dans une salle blanche sans avec au milieu une épée en bois.

Tu rentre la dedans et tu va frappez dans le vide 1000 fois ok ?

Axel la laissa dans la salle fermer et à puis sur un bouton qui augmente dangereusement la gravité.

J'ai oublier du dire t'en que tu ne l'aura pas fini tu resta enfermez avec cette gravitez.

Après lui avoir dit sa Axel et Frosch parti prendre une douche pour ce lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 16:51



Elle se demandait quel rôle elle avait à jouer mais Sayko partit en souriant légèrement...


Etrange ce type, enfin...

Elle entendit la porte s'ouvrir après lui et c'était assez en compagnie de Frosch avec le visage noir comme si ils avaient affaire à une explosion. Elle allait rire mais se retient en essayant de garder son sérieux en sachant qu'il venait la chercher pour poursuivre son entraînement.


Qu'est ce qui vous aient arrivé ?

Ils ne lui dirent rien et le chat grenouille se mit à toussoter. Elle les suivit sans discuter et arrivèrent dans une salle où la jeune femme allait en baver. Elle entra dans la pièce qui se referma derrière elle et sentit d'un coup une certaine lourdeur...


Que...

Elle eut rapidement les explications et devra frapper dans le vide avec cette gravité qui la faisait peser une tonne ce qui n'allait pas être facile en soit....


D'accord...

Le duo s'absenta en la laissant seule et elle ne sera libre qu'en réussissant son exercice mais elle avait beaucoup de mal et sa frappe était maladroite mais raté au début car elle avait du mal à se stabliser en étant en âge... Elle devait s'adapter et utiliser ses coups en faisant qu'un avec cette lourdeur qui n'était pas habituelle pour elle. Elle en avait pour un moment en tout cas et était loin de terminer....

Au bout de 100 frappes, elle se reposa un moment pour récupérer mais lui en restait encore 900... Elle semblait vouloir abandonner mais se ressaisit car sinon elle ne sortira pas de cette pièce et quelque part ça la motivée. Après tout elle était là pour devenir plus forte et subir les entraînement d'Axel même si elle risquait de beaucoup en baver c'était utile pour elle pour réussir à se battre dans n'importe qu'elle circonstance....

Quelques heures plus tard, elle était à la moitié de ses frappes et progressé en ayant une meilleur endurance mais tenant beaucoup plus longtemps aussi. Elle avait prit un bon rythme et était surprise de pouvoir accélérer ses coups en s'étant grandement adapter à ce genre d'environnement mais surtout  la gravité dont son poids était  x 10.  

730 coups, 745, 800....

cela augmenta considérablement et avait presque finis son exercice même si elle était couverte de sueur en ayant une respiration rapide mais elle tenait bon. Elle était presque à la fin de ses enchaînements et semblait avoir adopté un style d'art martiaux sans avoir appris les bases mais en les créant soit même. 

900 coups....

Elle tomba à genoux au sol et n'en pouvait plus une fois la 1000 ème frappe dans le vide. Elle entendit comme un clic ce qui voulait dire que la porte était déverrouillée et qu'elle était enfin libre mais tout de même transpirante avec ce genre d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 17:07

Axel venais de partir pour prendre un douche avec Frosch et c'était posé en bas prêt du feu. La nuit venais de passé et Axel ouvra la chambre ou ce trouver Naomie, elle en sorti couverte de sueur Axel lui donna une serviette mais, n'était pas satisfait d'elle ce qui était normal elle n'avait pas fini à temps.

Je suis déçu tu n'a pas fait ce que je t'avait demandé tu aurais du finir ça depuis hier. *Soupir* Comprend moi bien que je fais sa non pas pour te faire plaisir mais, pour avoir des résulta. Dit-il alors qu'il et entrain de partir.
Tu à carte blanche aujourd'hui mais, demain on reprend compris ? Rendez-vous dehors dans le jardin.

Après avoir dit ça à Naomie il parti et retourna à la salle ou il était entrain de lire avec Frosch qui été entrain de faire une sieste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 17:21

Elle attrapa la serviette et s'essuya avant de se lever mais finalement elle avait échoué pensant réussir. Les entraînements étaient loin d'être gagnés et elle n'était pas au bout de ses peines mais ne pensait pas qu'elle avait été jusqu'au lendemain avec ses nombreuses frappes. Ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas dormi une seconde en étant restée éveillée toute la nuit à faire ce que Axel lui avait demandé... Elle devait encore s'améliorer et ne plus échouer en apprenant de ses erreurs... Après tout on ne se forger pas en un jour mais avec le temps...

Il la laissa seule et celle-ci regagna sa chambre en se perdant comme elle n'avait pas encore reconnu tout les lieux en étant que son premier jour au château. Elle prit une douche et chercha des habits plus adaptés pour ses futur entraînement car elle n'avait pas choisit la tenue la plus appropriée.... 

Une fois sélectionnée, elle la mit sur la chaise pour le lendemain et toute propre elle s'allongea sur son lit jusqu'au lendemain en faisant attention de ne pas être en retard à son rendez-vous avec Axel.

Elle se leva et se prépara à temps puis sortit en  allant à l'extérieur du château pour rejoindre le fameux jardin où Axel l'attendait sans doute. Elle était pile à l'heure et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 4 Mai - 20:13

Axel c'était lever tôt ce matin pour être bien à l'heure au lieu de rendez-vous qui était le jardin qui ce trouve juste derrière la château. Axel ce tourna et ce dirigea vers Naomie pour lui dire deux mots. Lorsqu'il arriva en face d'elle en face à face directe puis il se tourna et commence à faire les 100 pat.

Bon.... Je sais pas quoi te dire.... Non franchement je sais pas quoi te dire en réalités j’aimerais avoir ton ressentit et puis connaître ce que tu a ressentit en arrivant ici et puis d'ailleurs tu à rencontrais Sayko et j'aimerais savoir l'effet qu'il ta fait.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 4 Mai - 20:35

La jeune femme lui raconta tout ce qu'elle avait ressentit en venant jusqu'ici mais aussi sa rencontre avec Sayko mais aussi ce qu'elle avait pu ressentir lors de ses entraînements même si elle avait été en retard....


Disons que c'était la première fois que j'étais seule sans avoir Rinko avec moi dans la montagne donc ça m'a fait bizarre au début car j'ai dépendu de lui toute ma vie... J'ai du me débrouiller pour survivre par moi même et même apprendre à faire un feu la nuit pour éloigner les bêtes sauvages qui auraient pu être dangereuse. Réfléchir pour ne pas foncer tête baisser dans un combat où je n'aurai pas pu sortir victorieuse en trouvant d'autres moyens pour m'en sortir. Plusieurs fois j'ai cru ne pas réussir et ne pas m'en sortir vivante de tout ça mais j'ai réussi à tenir bon en me donnant le courage d'avancer mais surtout de pas abandonner pour moi même mais aussi pour ceux qui tiennent à moi comme je peux aussi tenir à eux ! Donc sans doute ça qui m'a donner la volonté mais cette épreuve m'a renfoncé niveau courage, force mais endurance même si j'avoue encore manquer de pratique... 

Elle fit une pause et raconta cette fois sa rencontre avec Sayko.


Sayko m'a paru étrange aux premiers abord et c'est quelqu'un de très mystérieux mais il n'est pas bien méchant en ayant même de bons conseils à donner.  Tout le monde à un rôle et j'en ai un aussi même si je ne sais pas encore exactement lequel....

Puis l'entraînement dans la salle, elle était insatisfaite de son travail et elle paressait lente...

Par contre, je suis quelque peu déçu de mon travail dans la salle, je n'ai pas été très rapide et mes enchaînements son encore brouillon.... 

Elle espérait avoir répondu correctement à ses questions et cherchait vraiment à être plus forte mais aussi être en harmonie avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 4 Mai - 22:50

Naomie venais de répondre à toute les questions qu'on lui avait posé et il et vrai que depuis qu'elle à commencer elle à pas mal progresser même si tous n'ai pas encore au point mais, le plus important et de connaître l'avis d'Axel... Axel qui était à moitez endormi pendant que Naomie lui racontez tous. Lorsqu'elle venait de finir, Axel ce réveilla en sursaut. Cependant malgré le fait qu'il était à moiter endormi Axel à quand-même entendu tous ce que venais de dire Naomie. Un véritable exploit.

Ce que venait d'entendre Axel était bizarre il ne s'attendait pas à sa venant de Naomie, voulant protèger c'est proche et tout ce qu'elle importer. Axel trouver sa bizarre mais venant d'un assassin mercenaire ce n'ai pas très choquant.

Et bien bof je trouve t'ai motivation un peu gnian gnian, c'est sympa de protéger ta famille et tes amis MAIS TOI ?! Toi qu'es qui te ferrais plaisir ? A tu un rêve ? Souhaite tu voyager jusqu'au bout du monde, combattre des dieux ou alors vivre une vie paisible en fondant une famille ? C'est bien beau de vouloir protéger quelqu'un mais, il faut aussi savoir à ce faire plaisir de temps en temps.

Il s'arrêta pendant quelques seconde en fessant les cents pat puis reprend de plus belle en parlant de Sayko car oui en effet Sayko et quelqu'un de gentil au première abord mais, cela ne cacherais t'il pas quelque chose d'encore plus grand ?

Quand à Sayko tu peux lui faire confiance, c'est le meilleurs en terme de magie. D'aussi loin que je me souvienne il à toujours était fasciner par ce qui était ancien voir même mystique ou même paranormal. Mais en revanche  oublie cette histoire de rôle sinon tu va te faire griller les neurones avec cette histoire.

Axel arrête de faire les cents pat et commence à regardais Naomie pendant quelque seconde. Puis il en leva sa veste et prend une position décontracte.

Tu va m'attaquer à mains nue si tu arrive à me mettre à terre sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptyVen 4 Mai - 23:25

Un rêve, un but ? Une envie ? Que voulait t'elle vraiment ? Protéger les siens étaient naturel pour elle mais pensait t'elle suffisamment à elle ? Probablement pas en s'étant oublié et pensant au bien être des autres avant le sien.... 


Je m'interroge, oui j'aime voyager, certes je déteste la violence mais il faut passer par cela pour devenir plus fort dans ce monde.... Vivre paisiblement je l'ai connu un temps quand j'étais dans le monde des esprits mais je ne veux pas rester enfermée dans un cocon, sinon je n'avancerai jamais dans ma vie... Mon but, je pensais qu'aider les esprits et soigner était ce que je devais faire mais je n'y ai pas vraiment réfléchis...

Elle avait remarqué que pendant son discourt Axel s'était et une veine s'était dessinée sur son front mais s'était astenue de s'énerver car après tout il avait écouté tout ce qu'elle avait dit dû coup s'était plus de l'inquiétude comme si il manquait de sommeil ?


Tu dors assez au moins ? Tu as l'air bien épuisé je trouve car tu arrives à t'endormir en pleine conversation....

Enfin passons, il est vrai qu'elle avait remarqué la magie étrange de Sayko mais si c'était un connaisseur c'était une bonne chose et c'était aussi un allié de confiance pour Axel donc elle ne risquait rien mais il lui demanda de chasser de sa tête  qu'elle avait un rôle à joueur avant de griller son cerveau...

Puis il lui demanda de l'attaquer à main nu, elle se mit en position prête à agir au bon moment mais évaluant tout de même l'environnement mais aussi son adversaire.


D'accord, je... je ne te décevrai pas !

Elle était motivée et la flamme dans  ses yeux était brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptySam 5 Mai - 11:28



L'entraînement commence Naomie s’élance sur Axel en espérant le mettre à terre mais malheureusement c'est Axel qui la mais à terre. Axel l'encourage à ce relever et c'est ce qu'elle fait. Elle retente alors une nouvelle attaque sur lui mais Axel la stop de nouveau sauf que cette fois Axel semblait un poil moins détendu à croire même qu'il commence à ce prendre au jeu.

Deux jours ce passe le maître et l'élève ne c'était pas arrêter une seul fous tous les deux était pris dans l'entraînement et aucun des deux ne voulez abandonner même Axel considérais cela comme un entraînement pour lui même si ce n'était pas le cas et alors que Naomie tenta une  nouvelle tentative un miracle ce produit elle arriva à attraper le bras d'Axel et elle été à deux doigt de le mettre à terre mais encore une fois Axel arrive à la mettre à terre, Axel à eu chaud cette fois. Et sans s’en rendre conte le soleil était entrain de ce lever, on pouvait voir le soleil briller de mille feu à travers les montagnes.

Axel été heureux à finalement ce n'était pas si mal d'être prof ce dit-il.

On continu, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin pas vrai ?

La suite de l'entraînement ce passe dans les montagnes Naomie devait grimper une parois quasi lice et Axel était aussi de la parti. L'escalade commence et Axel avait pris une grande avance comparer à Naomie qui était toujours au début, Axel tourne la tête vers Naomie puis hocha de la tête pour l'encourager. Après qu'Axel sois arriver tout en haut de la montagne Naomie le suis de justesse.

Axel regarde la parois qu'il venais de montais, il s'étira pendant quelque minute puis saute et atterrie sans une égratignure, la raison et qu'il à amorti sa chute en provoquant un choc en encore plus grand que celle que l'on ressens durant une chute, en générale on n'a encore plus mal mais, si on n'y arrive on ne ressens aucune douleurs durant l'impacte.

Aller descend!!! Saut n'ai pas peur!!! Cria Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) EmptySam 5 Mai - 14:46

Deux jours étaient passés et elle ne ressentait pas la fatigue de ses entraînements ou juste un peu mais c'était moindre vu que son corps s'habitué. Elle s'était étirée également en haut de la montagne et vit son mentor sauter de la montagne. Elle regarda en contre-bas et il semblait indemne.... Comment c'était possible ? 

Il lui conseilla de sauter également et elle n'était pas très sûre d'elle. La voix du jeune homme l'encouragea et elle se donna la force de le faire en prenant une grand inspiration. Elle prit un peu d'élan et s'élança dans le vide. Elle fit plusieurs salto et atterrit sans dommage au sol mais l'impact était tout de même puissant en ayant brisé un peu la terre quand celle-ci avait touché le sol...


J'ai réussi ? 

Elle se releva et sourit à Axel en attendant la suite étant grandement motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les milles travaux (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles travaux (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Longinus :: Château du Départ-
Sauter vers: