Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les milles travaux (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:51

Frosch était en pleine actasse pendant qu'il mangé c'est cookies mais Naomie lui enlève les cookies sous son nez ce qui rend Frosch extrêmement triste et même si juste après elle ne lui parler pas méchamment. Ça la rendu tellement triste que les larmes monte avec de la tremblote au niveau de l'articulation et du corps.

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 SUNNV9nN

Puis Frosch s’enfuie ce cacher loin de Naomie car celle-ci à fait peur à Frosch avec ces questions et surtout la rendu triste après lui avoir enlever c'est cookies qui était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:04

Elle soupira, la réaction du chat grenouille n'eut pas l'effet escompté, elle ne voulait en aucun cas le faire pleurer ni lui faire peur....  

Elle reposa l'assiette et appela Frosch...

Désolée, j'y suis allée peut être un peu fort, je ne vais pas te manger, viens ? Je voulais juste te poser quelques questions rien de plus....

Elle prit un cookie dans sa main et chercha à appâter Frosch pour qu'il sorte de sa cachette car évidemment il était assez petit pour bien se dissimuler...


Il y a de bons cookies qui t'attendent !  

Elle sourit fière de son plan et elle ne s'avouait pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:51

Frosch ce cacher loin de Naomie et celle-ci essaya de l'attirer avec les cookies qu'elle lui avait pris plutôt mais Frosch plus rapide arrive à lui piquer et s'enfuie aussi tôt avec des cookies plein les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:05

Elle commençait à perdre patience et dû fermer les yeux pour savoir où le chat  se cachait. Elle l'entendrait bien manger et au bout d'un moment d'écoute approcha non loin de sa cachette à pas de souris sans faire de bruit. Elle ne parla pas et sentit comme des mâchouillement de quelqu'un qui mange des cookies. Elle avança doucement et choppa le chat par la peau du cou par surprise comme une mère ferait avec ses chatons. Heureusement qu'il avait finit ses cookies et enfin elle le tenait.


Je te tiens ! Arrête de fuir qu'est ce qui te fait peur ?

Il ne pouvait s'enfuir comme ça car elle le tenait bien mais sans lui faire mal et tenta de calmer Frosch en même temps sinon il ne répondrait pas à ses questions car elle ne renonçait pas aussi facilement en étant déterminée quand elle voulait quelque chose sans lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:29

Frosch se fait finalement attraper par Naomie et celui-ci resta muet pendant quelque seconde du temps d'avalé se qu'il dans la bouche, puis il répondit à Naomie de manière assez violente car ce qu'il ressentait ce n'était pas réellement de la peur mais plutôt de la colère.

T'AI MÉCHANTE!!! JE SAIS PAS MOI AXEL MA JUSTE DIT AU REVOIR COMME LE FAIT UN AMI!!! *Snif* JE T'AIME PAS NAO, DEPUIS QUE TU A COMMENCER TON ENTRAINEMENT TU PREND TOUT AU SÉRIEUX ET EN PLUS FROSCH TROUVE QUE TU RÉFLÉCHI TROP!!! *Snif* Quand je t'ai rencontrais t'était peut-être pas forte mais t'avais du cœur et tu rester calme*Snif*.

On pourrais croire que Frosch ressentait de la peur envers Naomie mais non, en rélitez c'était de la colère car pour lui elle était devenu trop sérieuse à sont goût et pour Frosch qui aimée Naomie pour sont côté timide et gentil cela changer carrément pour. Axel à eu un impacte importent sur Frosch avant il pleurer pour des truc insignifiant puis au fur et à mesure Frosch changea pour devenir une brave Chatgrenouille.

Après cette conversation Frosch réussi a s’enfuir de nouveau et cet fois-ci il ce cacha dans ce qu'il semblait être le bureau d'Axel. Un petit bureau, un endroit plutôt mal rangeait, des livre tomber au file du temps de leurs étager, des papiers en vrac sur sont bureau ainsi qu'un cadre à moitiez briser tomber par-terre. Frosch ce cache juste en dessous du bureau, boudant dans sont coin.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:18

Naomie avait changé et Frosch ne l'aimait pas ainsi ? Méchante, elle ? Elle lui avait juste confisqué des cookies bon ça peut être que ça l'était et elle ne l'avait pas attrapé méchamment non ? Elle réfléchissait trop, depuis quand elle était comme ça ? Axel l'avait sans doute changé certes mais elle devait devenir forte, sinon comment elle arriverait à se défendre ou protéger ce qui compte pour elle ?

Elle  avait bon coeur et le seul truc qu'elle pouvait faire dans l'immédiat c'était de s'excuser auprès de Frosch mais aussi arrêter avec ses questions... Elle alla dans la direction où le chat s'est enfuit,  elle  arriva devant la porte du bureau mais n' y entra pas et parla à travers elle.


Désolée Frosch, je vais te laisser tranquille et arrêter avec mes questions. Je sais que tu me détestes maintenant mais je ne pourrai redevenir comme avant à cause de cette autre partie en moi qui s'est réveillée... 

Elle s'apprêta à quitter le couloir sans un mot et sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:21

Naomie était venue s'excuser envers Frosch puis elle part laissant Frosch seul, mais avant quel ne parte Frosch entre ouvra la porte et répond au excuse de Naomie.

Frosch pense que ce n'ai pas une excuse. C'est ton excuse à toi même. Axel lui ne donne pas d'excuse lui, sa ne l'empêche pas d'être lui.

Frosch ouvre entièrement la porte et ce rapprocha de Naomie avec le cadre à moitez cassé. il lui tant le cadre montrant la photo qui ce trouver dans le cadre ou on pouvais voir Axel et Sayko dans leurs jeunesse avec Critias qui contrairement à eux avait la même tête qu'aujourd'hui. On les voyer tous sourire de joie même Axel qui pourtant a cette époque avais toujours le spectre.


Axel avait une âme de démon et pourtant il n'a pas changeait. Frosch avait un air sérieux pour la première fois de toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:37

Des excuses ? Peut être que ça en était pour justifier son nouveau comportement qui ne lui ressemblait pas ? Ou c'était une par d'elle qui était ainsi ? Où était la gentille Naomie qu'on aime temps ? Qui se préoccupe du bien être des autres, qui est timide et non agressive ? Où est t'elle passée ? Peut être encore en elle mais qui a du mal à sortir en ce moment car elle pense à trop de chose en même temps et pendant un temps elle a souffert quand Rinko avait été grièvement blessé en ayant été brûlé par  Axel. D'ailleurs c'est à partir de là que son côté démoniaque s'est réveillé pour la première fois et qui l'avait fait se transformer en un monstre assoiffé de sang car elle ne savait pas se contrôler. Elle avait peur de ce côté et refusait de blesser les gens auxquels elle tenait qu'elle s'était mis une genre de carapace sans s'en rendre compte et éloigner ceux qui l'apprécier sans s'en rendre compte...

Elle se tourna vers le chat et prit le cadre qu'il lui tendit. Tout ces sourires, chez elle ça  laissait comme une certaine nostalgie, depuis quand elle n'avait pas sourit ? Elle l'avait  oublié et pourtant elle avait déjà été  heureuse dans sa vie mais  ça semblait tellement loin...

J'ai connu ce genre de moment heureux mais je ne me rappelle plus quand c'était la dernière fois... J'ai sans doute peur de mon autre côté et m'éloigne de ceux qui m'apprécie pour éviter de perdre le contrôle mais aussi de les blesser sans le vouloir... Si je perds la raison qui m'en sortira qui ?

Des larmes perla sur ses joues et elle voyait que le chat souffrait de cette situation. Elle posa le cadre et prit gentillement le chat dans des bras pour un gros câlin.

Pardon Frosch... 

 Elle voulait qu'il aille bien et non l'inverse lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:54

Finalement, il ne faut jamais oublier notre passé et surtout ne pas oublier de sourire, Naomie avait en effet changer et l'entraînement d'Axel n'a fait qu’amplifier ce changement, d'autant plus que Naomie devenais de plus en plus sérieuse et réfléchissais beaucoup trop. Frosch ce serra contre elle et lui tapa sur la tête.

Frosch te pardonne...

Et alors que Naomie et Axel était entrain de ce faire un câlin une question subsistait. Axel le mercenaire solitaire, celui qu'on surnom le phantom rouge un assassin, semblait si joyeux avec ces amis et ne semblait pas être celui qu'il et aujourd'hui. Comment a t-il changé ? La réponse ce trouve dans le cadre car sans qu'ils ne le sache la photo avait un revers cachant une personne auxquelles Axel semblait ne pas vouloir voir sur cette photo.

Il rester 6 jours avant le casse et le temps qu'Axel revient, il ne restera plus que 3 jours et les mystère que garde Axel ne fait que s’amplifier. Surtout en ce qui concerne ce mystérieux château ainsi que ces amis comme Sayko ou Critias.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:16

En attendant Naomie s'était calmée et ne voulait plus faire de la peine au chat ni perdre les bons sentiments qu'elle avait encore en elle. Elle lui sourit et lui proposa de se détendre pour le reste de la journée riche en émotion mais en évitant de se prendre la tête pour des choses futiles ou qui n'avait pas lieu d'être dans l'immédiat. Comme on dit vivre l'instant présent en temps et en heure sans brûler les étapes car sinon on pouvait de cette manière allait droit dans le mur. 

Les jours furent long mais elle s'occupa comme elle pouvait en compagnie de Frosch en arrivant à redevenir joyeuse, en apprenant à mieux se connaître également. 

Elle évita de se poser trop de questions et ne se mettait plus à réfléchir autant mais beaucoup moins ce qui lui fera moins échouer ses entraînements qui reprendront au retour d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:45

3 jours ce sont écoulé depuis la discute envers Frosch et Naomie, Axel revient enfin de sont voyage avec quelque blessure comme le bras massacrer à cause d'une chimère, d'ailleurs comme Axel porte des vêtements qui cache sont ces bras, la blessure au bras gauche ne se vois pas. Axel rentre dans le château et en chemin il tombe sur le cadre ou ce trouver Critias, Sayko ainsi que lui et semblait nostalgique mais ce n'était pas le bon moment il devait voir Naomie. Il tombe sur Frosch qui était entrain de dormir sur le canapé dans la salle principale. Ne voulant pas le dérangeait en plein sommeil Axel reparti retrouver Naomie et bout d'un moment il commencer à en n'avoir marre car il ne la trouver pas.

NAOMIE SI TU NE VIENT PAS DANS LES QUELQUE SECONDE QUI SUIVE JE PEUX T'ASSURER QUE TU NE T'EN SORTIRA PAS AVEC UNE SIMPLE LEÇON DE MORAL LA PROCHAINE FOIS!!!

En espérant qu'elle réponde il fixa du regard le cadre en ce remémorant de vieux souvenir lien au cadre. Le temps ou il devait faire les quatre cent coup avec Critias et Sayko.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:19

Elle  était dans  la cuisine en train de nettoyer un peu dans le château pour que ce soit propre  avant qu'Axel n'arrive  car  il en avait un peu besoin mais  n'était pas retournée dans son bureau depuis que Frosch lui avait montré le cadre. D'ailleurs, elle avait laissé celui-ci se réveiller et elle était dans un des couloirs à voir si tout était en ordre quand elle entendit Axel hurlait. Elle alla à sa rencontre le plus vite possible et lui sourit.


Du calme, arrête de gueuler tu vas réveiller Frosch et un bonjour serait la moindre des choses tu ne crois pas ?

Puis, elle était aussi contente de le revoir en un seul morceau enfin elle ne voyait pas ses blessures à cause de son habit et était un peu trop loin pour le voir.


Bon retour à la maison, désolée, je nettoyais un peu pour que ce soit propre quand tu arrives, mieux de vivre dans un château impeccable tu ne penses pas ? 

Elle  semblait plutôt joyeuse et calme comparée à lui peut être que cette bonne humeur allait être communicative ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:17

Axel ne fessait pas réellement attention autour de sois et au moment ou Naomie ce pointa Axel sursauta, cachant la cadre derrière sont dos. Naomie semblait d'ailleurs faire le ménage, remarque c'est logique quand ton t'ordonne de ne pas t'entraîner.

Mais le moment n'était pas à la discussion mais plutôt à l'action le moment et venue de passer à la vitesse supérieur. Axel range sont cadre dans sa poche et laisse Naomie en plan.

Réunion se soir. Si tu ne sais pas quoi faire prépare a manger mais je veux que tu sois présentable. Se soir on prépare un gros truc.

Puis Axel laisse Naomie seul avec Frosch qui dormez comme une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:41

Elle s'inclina et  le quitta pour aller en cuisine car Frosch aura sans doute faim au réveil mais Axel aussi certainement.

Très bien, je serai prête et temps et en heure pour ce soir. A tout à l'heure Axel sama !

Une marque de respect assez forte envers elle et son mentor mais aussi ami. Elle  était une bonne cuisinière et elle allait régaler les papilles des hommes de la maison étant une des seules femmes du château. 

Un fois  le repas fait et  en attente de la bonne cuisson. Elle installa le tout sur la table mais  ce qui devait être manger bien  frais attendait dans le frigo.  

Ensuite, elle alla  dans  sa chambre pour se préparer , elle prit une bonne douche, se lava les cheveux et se les peigna. Elle se prépara pendant au moins une heure comme toutes les femmes en prenant le temps et fut prête avant le rendez vous du soir. Elle  avait mit une tenue des plus présentables mais où elle était à l'aise aussi, ainsi que sa praticité. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:57

La nuit venais de tomber et autour de la table dresser il n'y avait que Frosch, Naomie et Axel mais des couverts en plus était ajouter au tour de la table environ 5 ou 6. Personne ne savais qui venais se soir le seul à le savoir était Axel et Sayko qui venais d'apparaitre sans crier gare entrain de boire une tasse de thé autour de la table en saluant bien sur Frosch et Naomie.

Le temps passe personne n'avais toucher à leurs assiette attendant les derniers venue à la soirée quand tout ta coup les chandelles installer à la table s'éteint est les invitées apparais les uns après les autres dans des flammes verte, ce qui surpris surtout Naomie car ce n'ai pas habituelle que des gens apparaisse dans des flammes, surtout autours d'un dîner.

Les invitées en question sont ceux qui participeront à la mission pour le vole de l'épée ancienne à l'exposition de la cité au merveille Hiria autour de la table il y avait un nain du nom de mark, une jeune femme d'à peut près le même âge que Naomie, un jeune homme vêtu comme un bandit et au regard inquiétant du nom de zack, un vielle femme dégagent une aura étrange ressemblant à celle des Daemon qui porte le nom de lola et enfin l'invité le plus inhabituelle de cette table un jeune homme portant une armure doré avec des verser religieux marquer sur son épaule portant le nom de Théo mais le plus étrange et qu'il dégage une énergie bienveillant presque mystique visiblement ce n'ai pas n'importe qui. Axel ce lève  de sa chaise et commence à s'adresser aux invitées présent autours de la table.

Mesdames est Messieurs, si vous êtes ici aujourd'hui ces pour une mission très spéciale. Nous allons voler un artéfacts ancien ce trouvant a Hiria dans une exposition archéologique. Les seuls personnes ne participent pas à cette mission seront Sayko et Frosch le chat déguiser en grenouille que vous voyer là.
Salut!
Bien. Il s'agira d'une infiltration, nous nous ferrons passer pour des invitées à la fête. Un second groupe se chargera de créer un black-out. Pour ce qui ne sa veux pas ce que c'est et bien il s'agit tout simplement d'éteindre toute les lumières du bâtiment.
Frosch n'a rien compris.
C'est normal Frosch!... C'est normal... Bref! DONC a mon signale le groupe black-out provoquera le noir complet tendis que le second groupe se chargeront de volé l’artéfact puis de s'enfuir. Peut-importe si on n'ai repérer ou non temps qu'on à récupérer l’artéfact les restes passera... Axel profite de se calme plat en buvant sont verre de vin tendis que Sayko prend la parole pour designer les groupes.
Je vais maintenant vous designer les équipes attribuer. Tout d'abord l'équipe ''Riz" qui s'occupe de voler l'értéfacte seront Naomie, Axel et Théo.
Le second groupe qui s'appelle "Soufflé" seront bien évidement Lola, Zack et Mark.

Si quelqu'un veux savoir la raison de ces noms et bien c'est parce que le nom de l'opération s'appelle "Opération Riz Soufflé"!!!

Pendant environ deux à trois minute un blanc s'installe et Axel reboit un coup de sont verre de vin tendis que Sayko le suis.


On était bourrées a ce moment-là OK!!! Des questions ou non ?! Les deux ami parle à l'unissons comme s'ils s'avait déjà ce que l'autre aller dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:53

Naomie avait cuisiné les plats en étant une des meilleurs cuisinèrent et était l'une des premières  arrivaient avec Frosch. Elle répondit à la salutation  d'Axel et  Sayko  en souriant. Elle ne s'attendait juste pas quelques minutes plus tard à ce genre d'apparition avec des flammes des autres invités. 

Finalement, elle  su pourquoi tout ce beau monde  était présent, c'était pour voler un artefact  archéologique, une épée rare en quelque sorte et ils seront divisés en deux groupes. 

Elle sera avec Axel et Théo pour voler l'épée, une fois que le premier groupe aura plongé le bâtiment dans le noir complet en s'occupant des lumières. Le plan semblait plutôt bien organisé et il y avait peu de chance pour qu'ils échoue. 

D'ailleurs le fameux  Théo avait une aura bienveillante qui était plutôt rassurante pour Naomie. 

Elle n'avait pas de question et savait ce qu'était la  discrétion vu que Rinko par le passé lui avait appris à l'être en faisant le moins de bruit possible même aucun quand la situation l'exigée, puis elle voyait parfaitement dans le noir complet ce qui était un avantage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:03

Après avoir exposer le plan les gens présent à la table commence à manger, Axel se rassis et commence a manger ce que Naomie venais de servir. La soirée ce passer sans soucis et en plain milieu de soirée Axel sort de table pour ramener sont assiette à la cuisine. Quand au groupe présent sur la table est bien il discute de tout et de rien, même Naomie semblait dans la discutions. Sayko quitte à sont tour la table pour discuter avec Axel dans la cuisine.

Alors t'ai content de la team ?
J'aurais aimé la bande au complet mais bon ce n'ai qu'une petite mission de rien du tout donc sa sera une prochaine fois.
Tu sais bien que pour le moment ils sont occuper.
Je sais...
... Sa doit te remonter des souvenirs tout sa non ?
.... Ouais.... Ouais

Axel était entrain de laver sont assiette dans le vide, Sayko le ramène à la réalité est les deux amis commence à rire.

Je suis content de vous revoir...
Moi aussi heureux que sa t'ai passer.
... Lorsque j'aurais réglé le problème avec Naomie et l’Artéfact. Je veux que nous 7 nous partions de nouveau foutre le bordel. Dit-il en tendent la mains à Sayko, celui-ci répond à sont invitation avec un grand "Oui!".
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:10

Pendant qu'Axel et Sayko s'étaient absentés dans la cuisine. La jeune femme qui était assez timide avec les inconnus chercha à mieux connaître les invités dont le fameux Théo avec qui elle fera équipe lors du vol de l'épée.  

Elle fut quelque peu intimidée par tout ce monde mais pris tout de même son courage à deux mains en inspirant un bon coup et s'avança vers le jeune homme.


Bonjour...

Elle le salua en premier temps et lui tendit la main en signe de politesse.

Il lui sourit chaleureusement mais aussi pour la mettre à l'aise et répondit à sa salutation en lui serrant la main.

Bonjour, Naomie c'est ça ?

Elle hocha positivement de la tête et il la rassura.


Ne t'en fais pas, je ne vais pas te manger, détends toi !

Il est vrai qu'il avait une aura apaisante et bienveillante ce qui la rendit de plus en plus à l'aise en se débloquant un peu. Elle discuta un peu avec lui de tout et de rien mais aussi de la futur opération car ça sera le première vol qu'elle fera dans sa vie. 

Elle essaye de connaître le reste des invités mais elle avait un peu de mal à aborder car certains étaient loin d'être rassurant.

Cette histoire de vol l'intrigué quand même, ce n'était pas le rôle d'assassin si ? A moins qu'ils avaient aussi ce genre de fonction ? Cette épée avait quoi de si important pour monter une opération pareil ? Elle devait en parler à Axel pourquoi de tel risque pour un artefact ancien ? Pour le moment, elle profité de la fête et le laissa tranquille avec Sayko.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:55

La soirée ce passer sans problème Naomie avait un peu du mal avec les invités mais eux non plus ne connaissez pas Naomie est la plus pars des relations se forme comme ça. Bref comme la soirée ce passer sans réelle impacte dans l'histoire nous allons faire une petite ellipse de demain à midi.

3ième Jours avant O.R.S


Après avoir ranger, nettoyer puis que les invités sois parti l'entrainement de Naomie pu reprend là ou on l'avais laissé mais il semblait que la concerner voulais savoir quelque chose avant de commencer.
Ce qui était normal elle n'avais posé aucune question hier.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:03

Elle lui posait les questions qui lui turlupinées depuis un certain temps et ne semblait pas vraiment enchantée de cette opération mais aussi ça ne ressemblait pas au style d'Axel.

J'ai plusieurs points dont je veux discuter avec toi... Tout d'abord ça ne te ressemble pas de jouer les voleurs et de prendre d'aussi grand risque pour voler une épée ancienne.. Pourquoi faire cela ? Qu'est ce que cette épée a de si importante pour monter une telle opération plus ou moins risquée ? 

Elle attendit qu'il lui réponde déjà à ces questions avant de lui faire la morale car il était peut être assassin mais de là à voler des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les milles travaux (Terminé)   Les milles travaux (Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles travaux (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand travaux à Miradar... (Solo)[Terminé]
» Chasse de Giganto 110 : Milles Yeux [Libre]
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» I am hangover![Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Longinus :: Château du Départ-
Sauter vers: