Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2854

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:49

Momo était comme Alisha quasi, presque personne ne faisait attention à elle et elle était d'ailleurs à côté  d'elle. Elle se mit à la saluer mais aussi Lailah qui l'accompagné en lui disant bonjour également.

Bonjour les filles, je me nomme Momo Hinamori....

Puis, elle n'avait rien fait contre la dispute car elle ne savait pas comment calmer les conflits en général mais une autre équipe se forma mais elle fut incomplète car elle remarquait qu'il manquait une joueuse mais que la jeune fille qui s'était reçu le ballon avait été évacuée de l'endroit...

Je... je peux jouer avec vous ?

Elle leur demanda timidement et si elle était acceptée parmi le groupe pour cette nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5319
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:29

Johanna voit une fille se faire cartonner par le smash de Shella et va voir si elle va bien.

« Hey tu vas bien ? Je ne te connais pas tiens, comment tu t'appelles et d'où tu viens ? »

Elle se demandait qui elle était et comment elle avait atterrit ici, peut-être quelqu'un qui l'a invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:44

Yuki  était  captivée par  tout  ce petit monde sous l'eau et ces différentes couleurs de plantes aquatiques de toutes sortes mais  n'étant pas  un amphibien ou poisson, elle  dû  remonter à la surface pour reprendre son air pendant qu'Asuna bronzait. 

Elle se mit sur le dos cette fois en faisant la planche et en  regardant le ciel bleu avec quelques mouettes qui volaient de temps à autres. Elle ne s'était pas autant détendu depuis longtemps et en profitait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4902
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:05

La fille de Katalina s'amusait bien et avait vu 2 animaux avec lesquelles jouer mais elle avait vu les disputes entre Tesseha'lliens et Sylvariens.

« Oui il y a des filles de camps différents, tant qu'elles en viennent pas aux mains ... »

Lyria avait faim et voulait une glace.

« Bonne idée, allons te chercher une glace et moi aussi j'en prendrais bien une. »

Elle se leva et guida Lyria vers un stand de glaces, elle prit une vanille/chocolat et laissa sa fille adoptive choisir sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3198

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:42

Lyria lui sourit et s'amusait vraiment beaucoup mais s'apaisa quand sa mère adoptive lui raconta l'origine de la dispute qui n'était pas très grave dans l'immédiat en étant juste des querelles de deux camps différents. 

Elle la vite se lever en acceptant de chercher des glaces avec elle ce qui rendit toute contente la jeun fille pressait d'en manger une. En arrivant au stand de glaces, sa mère adoptive choisit en premier et Lyria en prise une vanille fraise. Une fois leurs glaces, elle retournée à la plage avec  Katalina pour la déguster tranquillement mais en la mangeant doucement cette fois.


Merci, c'est trop bon !

Elle savourait la glace et  son visage  était  radieux comme quoi il fallait un rien pour la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26178
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:57

Velvet voyait qu'Azura s'était reposée, la pirate en fit de même. Elle s'installa non loin d'elle en dépliant sa serviette et s'allongea dessus pour se reposer comme de nombreuses autres filles et se détendre en prenant un bain de soleil.

Magilou de son coté, était partie s'amuser sur la plage, elle faisait les 400 coups et sûrement taquiner d'autres filles qui avaient rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 23:31

Zera et Luna furent les  suivantes à jouer au volley ball et il fallut aussi leur expliquer les règles car elles n'y avaient jamais joué non plus. Elles étaient face à Iris et Momo une jeune shinigami qu'elles ne connaissaient pas mais l'une des invités de Johanna.

Elles se mirent en place une fois que celle qui s'était pris le ballon avait été prise en charge pour s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle n'était pas blessée par la force de l'impact lancé par Shella.


Commençons, je suis impatiente de vous mettrrre la pâté avec ma petite soeurrr nyaa !


Oui on va vous montrrrez de quel bois on se chauffe nyaa !

Elles voulaient en découdre et maintenant fallait savoir qui allait lancer le service en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7473
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:55

Iris prend sa place sur le terrain en compagnie de Momo, une fille que pratiquement personne ne connaissait. La kunoichi récupéra la balle de volley des mains de Leona et la lança vers les hybrides.

« Honneur aux noobs de commencer le premier service. »

Disait la ninja qui avait déjà jouer au beach volley dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5014

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 18:50

Alice quitta la partie et vit  que Tesseha'alla  et Sylvarant ne s'entendaient pas des masses. Elle laissa les autres joueuses pour le volley ball prendre place et elle ne savait pas quoi faire en attendant mais rejoignit son amie Kumiho.

Elle s'étira et regarda la jeune fille inconnue se faire évacuer du terrain mais il y avait aussi des filles autour d'elle pour s'assurer qu'elle était en un seul morceau.

D'ailleurs  où était Lisana sa soeur jumelle ? Elle la chercha du regard et la trouva un peu plus loin. Elle était assise à observer des crabes et elle s'approcha d'elle.

Tout vas bien Lisana , que fais tu ?

Rien j'observe ce drôle d'animal qui marche bizarre...

Elle lui indiqua du doigt, le crabe rouge et Alice lui sourit.

C'est ce qu'on appelle un crabe, fais attention avec ses pinces car il peut te faire mal si il t'attrape...

D'accord....

Lassée de sa contemplation, elle se leva et suivit sa soeur, elles trouveront bien quoi faire sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 19:55

Kumiho félicita les gagnantes pour leur victoire au beach volley et laisser la place aux suivantes. Elle resta auprès de Alice, qui rejoint alors sa sœur jumelle. C'est vrai qu'elles se ressemblent fort tout comme les 2 hybrides qui avaient remplacé Kumi sur le terrain.

Lisana semblait fascinée par un crabe, Kumiho laissa les sœurs entre elles et partit faire une sieste sous le soleil comme de nombreuses autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3977

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 20:20

Naomie  décida  de s'approcher de l'oiseau  qui fut craintif et sa maîtresse le rassura. Son plumage devait être doux et  la jeune femme  hésita à le toucher. Serah lui sourit et  lui disait qu'elle n'avait rien à craindre.


N'es pas peur, sinon, elle va le sentir,  approche toi doucement et tu peux lui caresser le haut de la tête sans soucis.

Naomie fit ce que l'ange de la nature lui disait de faire pour ne pas effrayer le chocobo et s'approcha doucement de lui sans gestes brusques. Puis, elle lui caressa la tête, Aqua la laissa faire et semblait apprécié sa douceur.

Tu vois, elle semble bien aimer, je me présente, je m'appelle Serah Farron et toi ?

Na...Naomie enchanté...

Les deux femmes venaient de faire connaissance et elles avaient un point commun toutes les deux en étant proche de la nature.

Quel est  cet oiseau ?

C'est un chocobo, ils sont assez rares et ils viennent d'une région très éloigner.
 
Comment il est apparut au fait car pas vu en arrivant...

Ah ça  ? Je suis capable d'invoqué les créatures qui sont mes familiers mais aussi amis...

Elle voyait mieux  à présent, c'était en quelque sorte une invocatrice comme elle mais  au lieux de créatures issus de la nature, C'était un chat esprit et elle était capable de les voir donc elle avait aussi remarqué Lailah avec Alisha.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8943
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 20:31

Tout comme Kumiho, Leona félicita Alice et Shella de leur victoire.

« Bravo, c'était un beau match. »

C'était au tour d'autres joueuses d'entrée en piste et Leona donne le ballon à Iris. Puis la lionne s'installe sur une serviette à même le sable pour se relaxer.

Spoiler:

Comme ça elle est bien installée pour voir le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4454

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 20:45

Shella était contente d'avoir gagner et d'avoir eu Noire qui avait encourager son équipe. Elle quitta le terrain et se mit à côté de la cyborg en ignorant les exorcistes qui avaient lancé des pics mais leur lança quand même quelque chose avant de partir.

On pourrait être amis, si on faisait des efforts car j'ai quelque point commun avec vous pour certaines choses et je ne fais pas partie de ceux qui abîment la nature. Je suis pourtant  de Tesseha'alla mais je ne partage pas leur projet ni leur destruction vu que je m'occupe d'un petit cheagle actuellement. 

Elle l'avait dit assez bas pour seules les exorcistes entendent et passa son chemin pour se mettre assisse dans le sable non loin de Noire pour suivre le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6998
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 21:02

Noire fut ravie de voir Shella gagnait et lorsqu'elle revient vers elle, elle la complimente comme il se doit.

« Bien jouée Shella, tu as assurée. C'était un bon match, serrée jusqu'à la fin. »

Vert en fit de même et félicita Shella pour sa victoire. Par contre les 2 cyborgs n'avaient pas entendu ce qu'avait dit l’androïde aux exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2853

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 21:43

Tear ne s'attendait pas à ce que l'androïde s'adresse à elle de la sorte, elle tenta de répondre mais celle-ci rejoignit l'autre cyborg en se mettant assise pour suivre le match suivant. Ce n'était pas habituel qu'une machine se préoccupe aussi de la nature en ayant même un animal sacré avec elle ? Quand pensé de tout cela ? 

Elle ne dit rien et que pensait Erika de tout ça même si pour la  jeune exorciste Tesseha'alla resté leur ennemi malgré tout en étant tout de même les responsables du déclin des esprits en plus du seigneur des calamités qui étaient un vrai fléau et qu'on leur faisait croire que tout les daemon étaient à sa botte...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4782
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 22:07

L’androïde disait aussi aimer la nature, Erika n'y croyait pas, de belles paroles sûrement pré-enregistré sur son disque dur. Pour elle, ces "choses" n'étaient pas vivantes et sans âmes, l'exorciste ne répondit pas et voyait une nouvelle équipe qui ne l’intéressait pas entrée sur le terrain.

« Viens Tear allons profitez du soleil toutes les deux si ça te dit. »

Erika se tourna pour s'installer dans un coin tranquille, assez éloignées des cyborgs Tesseha'lliens et des daemons. L'exorciste sort sa serviette de plage et la pose sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 22:20

Serah avait expliqué ce qu'était l'oiseau à Naomie qui semblait bien l'aimer d'ailleurs. Puis elle se mit à la présenter également pendant que la jeune demi-daemone la caressait.


Elle se nomme Aqua, je trouve que ça lui va bien à cause de la couleur de son plumage....


Oui c'est un très joli nom !

Kwéee !

Elle poussa un cris joyeux et semblait adorer qu'on prenne soin d'elle comme ça. Les filles finirent par sortir de l'eau ensemble accompagné de l'oiseau qui se secoua pour enlever l'eau  dans ses plumes et se sécher plus vite. Serah s'assit sur la plage avec l'oiseau près d'elle et Naomie les rejoignit sans doute se faisant une amie sur cette plage qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6076
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 22:37

Les 2 filles exorcistes partirent de leur coté, laissant en plan Alisha, elle baissa la tête et soupira tandis que Lailah patpat sa tête.

« Moi je suis toujours là, regardons le prochain match. »

Alisha acquiesça et regarda le prochain match de volley, de toute façon elle avait que ça à faire dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 22:46

Touko avait un bon mal de crâne mais rassura son amie, ainsi que la fille qui lui avait demandé.

Oui ça va, juste reçu un bon ballon dans la  figure qui m'a explosé , enfin bref  je n'étais vraiment pas au bon endroit au bon moment héhéhé...

Elle se gratta l'arrière du crâne quelque peu gênée et c'est vrai que personne ne l'avait invité ici et devait expliqué de comment elle était venu ici.

J'ai utilisé l'une de mes créatures volantes ici qui stationne un peu plus loin en vu de sa taille quelque peu imposante et disons que ce n'était pas prévu... Je me suis égarée et je suis tombée par hazard sur l'île mais comme j'ai vu que des femmes. Je me suis dis qu'il n'y aurait aucun problème à ce que je visite les lieux et profite du beau temps à la plage...

Elle rougit de gène et espérait que ça ne fâcherait pas la femme qu'elle soit ici sans permission et par accident. Elle inspira un bon coup pour se donner du courage et se présenta à elle en présentant aussi son amie.


Je me nomme Touko White et voici mon amie Zo... hum... Bianca...


Bonjour...

Elle s'inclina en ayant vu les aimant le faire pendant qu'elle avait  été en voyage  avec Touko...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2854

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 22:52

Momo se mit en place au côté d'Iris et c'était aux débutantes de commencer le service. D'ailleurs, leur lancé était  quelque peu maladroit et vite contré par Momo qui renvoya le ballon avec force. Allaient t'elles le réceptionner ou au contraire le raté et donner le point à son équipe. 

En tout cas, la jeune fille voulait en découdre et ça lui rappelait son passé quand elle était encore à l'école en faisant ce genre de sport pendant leurs cours. On voyait qu'elle connaissait le jeu et avait de l'expérience dans le domaine mais était aussi une bonne  sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]   Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux femmes éclairs [Terminée]
» Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]
» Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]
» Moment de détente au port. [Pv Add Izonn] (Terminé)
» Pendant ce temps sur l'île des femmes (Katalina, Lyria, Cordelia, Zeta) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Dimension Paradoxale-
Sauter vers: