Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyDim 27 Mai - 19:56

Les heures avaient passé... La marche de Havoc, bien que longue, fut sans accrocs. Le Miata qui veillait sur eux s'était assuré de libérer la voie en avance. Cela lui laissait tout le loisir de veiller sur la jeune femme qu'il tenait dans ses bras et qu'il gardait comme un précieux trésor. Inconsciemment, il avait même marché plus vite qu'à son habitude, la hâte de retrouver un environnement familier ayant décuplé ses forces. Enfin, il commença à percevoir des sons qui ne pouvaient tromper, portés par le vent : Les cris des Ashigarus Kitsunes à l'entraînement, le grondement du moteur d'un ATG Gunner en vol, la voix d'un commissaire de la Quartz Armia distribuant les ordres de patrouille un ou deux tons au-dessus du nécessaire... Le commandeur pressa le pas et arriva en vue du campement, le spectacle s'offrant à lui lui arrachant un sourire : une station de commandement mobile, entourée de tentes et de troupes, sécurisée par un solide rempart de défenses de campagnes dressé tout autour... Il reconnaissait bien les gars qu'il avait l'habitude de mener et se dirigea vers le point de contrôle le plus proche. L'artilleur à la mitrailleuse de gauche braqua le canon vers eux à leur approche, un peu nerveusement, mais son chargeur lui fit arrêter son mouvement en désignant Havoc. Il avait reconnu celui qui avait une autorité absolue sur le camp et les deux hommes se levèrent pour se mettre au garde à vous, imités par leurs voisins et les sentinelles du point de contrôle. Le commandeur les salua d'un hochement de tête.

"Repos, les gars. Je viens voir comment on s'installe et je ramène une femme que j'ai pris sous mon aile. Qui commande ici ?
-L'Alpha a désigné la Daimyo Katsumoto, Commandeur. Elle est au poste de commandement.
-Merci les gars. Je vous laisse à votre surveillance, continuez comme ça."


Il fit quelque pas à l'intérieur du camp et en profita pour l'examiner tout ce qui s'y trouvait. Plus d'une vingtaine de Kitsune étaient en train de se livrer à des combats singuliers sur un terrain d'entraînement délimité par de petits piquets, se servant de baïonnettes d'entraînement à fausse lame rétractables situées au bout de leurs fusils. Elles avaient vraiment à coeur leur maîtrise du Juken Jutsu, l'"Art de la Baïonnette" et s'y entraînaient autant qu'au tir. Ailleurs, d'autres Miatas, de robustes gaillards et même quelques femmes aux muscles ciselés portant tous de lourdes armures dégageant le coude et l'arrière des bras montaient de nouvelles tentes ou déplaçaient des caisses de matériel dans un dépôt en plaques de fer soudées. Toujours prêts à montrer ce qu'ils savent faire avec leurs muscles, les Briseurs de Lignes. A proximité de la station la cannonnière volante dont il avait entendu le moteur refaisait le plein de carburant avec l'aide de deux ingénieurs Kazrins, des homme-rats, sur un espace dégagé en zone d'atterrissage. Ses gatlings jumelées de 34 mm étaient l'une des armes favorites de Havoc. Sur le toit de la station, la tourelle lourde était maniée conjointement par trois artilleurs : l'un était un Lysalfar, un elfe "clair", le second était humain et le troisième était un Baran, un colosse de plus de 2 mètres portant de petites cornes recourbées vers le haut sur le front. La coopération multiraciale dans toute sa splendeur : voilà de quoi était fait le Pacte de Diamant.

"Bienvenue chez moi, Yotsuyu." Annonça le commandeur avec fierté en présentant une petite fraction de son monde à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyDim 27 Mai - 20:30

Elle resta tranquillement dans ses bras mais se calant bien également pour ne pas glisser et resta à contempler le paysage. Elle s'endormi aussi pendant le trajet qui fut bien long et se réveilla à l'approche de la station qui était plutôt moderne mais différente de l'Empire même si elle reconnu quelques races de son royaume mais aussi certaines armes similaires qu'elle avait là bas. 

Il n'y avait aucune discrimination et tout le monde était respecté. Un endroit parfait en somme ou tout le monde avait sa place et en fonction de ce qu'ils  pouvaient faire ils se rendaient utiles. 

Elle avait juste sursauté quand elle vit le canon sur eux mais évidemment, il ne fit rien en reconnaissant son commandant. 

Elle esquissa un léger sourire et aimait ce genre de vision où tout le monde était mélangé sans distinction ou de différence.


Je vois qu'il y a des races variées ça fait plaisir à voir car d'où je viens la discrimination est en hausse et les races ne se mélangent pas ou avec mal....

Elle observait de tout côté cette forteresse bien protégée et avec une grande surveillance pour éviter une éventuel attaque ennemis au cas où. Elle se sentit en sécurité et elle pensait qu'elle arriverait à se sentir chez elle dans un tel lieu.  

Elle était épuisée et elle avait besoin de repos mais aussi reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyLun 28 Mai - 0:52

Elle semblait impressionnée et rassurée. Elle n'aurait pas peur de relâcher sa garde et de fermer l'oeil ici. C'était l'effet recherché par Havoc : lui offrir un sentiment de tranquillité qui rendrait son sommeil bien plus réparateur. Il était également fier de voir que les efforts qu'il avait fait pour vaincre les discriminations raciales portaient leurs fruits et étaient remarqués. C'était une des raisons pour lesquelles il était si populaire auprès de ses troupes. La lutte qu'il avait mené pour que plus personne ne soit traité avec mépris ou considéré comme inférieurs. Même les Kazrins, considérés comme une nuisance à cause de leur cousinage avec les rats, avaient fait preuve de leur compétences et gagné leur place au sein du Pacte. Leurs troupes de choc ne craignaient ni les maladies ni les environnement confinés et leur inventivité était à l'origine de certaines des technologies les plus élaborées du Pacte. Certaines de leurs femmes avaient même un certain charme... exotique, certes mais cela ajoutait justement à leur intérêt. Aux yeux de Havoc en tout cas et il repensa un moment à Niska, la Vermine de Choc (bien que ce nom puisse sembler péjoratif, les Kazrins avaient choisi d'eux-même de garder cette appellation, comme une sorte de tradition) qui s'était hissée jusqu'au podium pour gagner sa place dans la Légion des 12, rien qu'avec sa lance, sa bravoure frisant l'inconscience et sa détermination.

"C'est une des luttes que j'ai le plus hargneusement mené. J'ai fait en sorte que la discrimination n'existe plus car ceux qui la prônent encourent la peine de mort. Ainsi, ils sont forcés de se taire et ceux qui craignaient autrefois de faire preuve d'ouverture d'esprit peuvent librement le faire. Du jour au lendemain, les couples interraciaux ont poussé comme des pâquerettes et je gage que la plupart existaient déjà avant la réforme, mais qu'ils sont restés discrets par crainte du qu'en-dira-t-on. Cette époque est désormais révolue et c'est la fermeture d'esprit qui est mal vue désormais."


Tout en parlant, il s'était dirigé vers le poste de commande proprement dit. La sentinelle qui en gardait l'entrée était une fois de plus exotique pour des non-habitués. C'était une elfe étrange au teint sombre et dotée de cornes noires partant de derrière ses tempes et se séparant en T, formant des pointes courbées vers l'avant et l'arrière. Elle arborait aussi des plaques caparaçonnées de la même couleur ornant son front, ses joues, le dos de ses mains et sa gorge. Et probablement d'autres endroits sous son armure. Une Adoriane, mais Havoc préférait les appeler "Elfes Draconiques" comme beaucoup. Elle se mit au garde-à vous avec un formel "Commandeur" à leur passage et le commandeur lui répondit d'un cordial hochement de tête. Une fois dans la structure métallique, il se rendit aux quartiers de commandement. Le schéma de construction de ces postes mobile était très standardisé et il en connaissait par coeur la majeure partie, il trouva donc les quartiers sans difficulté et alla installer Yotsuyu dans le lit, suffisamment large pour deux, s'asseyant au bord pour rester à ses côtés.

"Voilà. Vous dormirez beaucoup mieux là-dessus. Je vais rester avec vous pour le moment, histoire que vous ne vous sentiez pas seule. Dormez à votre aise si vous en avez besoin, j'ai pas mal de rapports d'activité et d'autres infos à consulter. Les obligations quand on est au commandes, en somme. Et si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à me le faire savoir."


Tout en parlant, il sortit son bloc de données pour effectuer les tâches ainsi mentionnées tout en gardant un oeil sur sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyLun 28 Mai - 1:11

Elle observa le tout et écouta attentivement Havoc. Elle fut heureuse d'apprendre que plusieurs races vivaient ensembles sans différences en ayant gagné ce combat même si ailleurs il y avait encore ce genre de discrimination. 

En arrivant près de la sentinelle, elle la regarda nullement impressionnée car cette femme ressemblait aux aora, une espèce, mi humain-mi dragon.... Elle avait même des écailles similaires à ce peuple qui vivait en général reculait et en plusieurs tribus. 


Elle ressemble un peu aux Aora de chez nous qui ont une apparence similaire et vivent sous forme de tribus en vivant essentiellement du troc et étant de bons marchands.

Elle faisait savoir qu'il y avait des similitudes chez elle et tout un mélange aussi comme beaucoup d'hommes chats aussi, ainsi que des Elézen qui est l'équivalent d'elfe. Donc elle ne fut pas trop dépaysé par cela et elle acceptait tout le monde contrairement aux domiens....

Elle  regarda la structure métallique toujours étonnée d'une telle technologique qui se rapprocher de l'empire mais avec quelque chose de différent... 

Ils arrivèrent à leur quartier et elle fut déposée sur un lit des plus confortable. Longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un bon lit et qu'elle n'avait été dans un lieu si sécuritaire où elle ne risquait rien.

Merci et oui j'ai besoin de pas mal de repos... 

Elle se mit sous les couvertures et Havoc resta près d'elle ce qui la rassura pour son premier sommeil loin de tout danger. Elle ferma les yeux et s'endormie rapidement en n'ayant plus vraiment de force.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyLun 28 Mai - 14:43

Les Aora, avait-elle dit ? Ainsi donc, les évolutions convergentes avaient créé des espèces similaires sur le monde de Yotsuyu... Comment s'en étonner, en fin de compte, quand les humains étaient une des races les plus présentes parmi les étoiles ? Les Miatas aussi semblaient avoir laissé leur empreinte en de nombreux endroits, comme les dragons ou les alfars, d'ailleurs... Havoc n'y réfléchit vraiment qu'après avoir bordé la jeune femme et attendu qu'elle ne se soit endormie. Elle allait enfin pouvoir reprendre des forces, c'était un début pour la nouvelle vie qui l'attendait. Et tout en repensant à la diversité des races à travers les étoiles, dont certaines étaient pourtant si récurrentes, il consulta les rapports de déploiement pour savoir qui il avait sous ses ordres sur ce monde décidément si étrange.

"Voyons voir..." Pensa-t-il en parcourant les informations chargées dans son bloc de données. "... La 112ème Ashigaru au complet. Une cinquantaine de kitsunes sur-entraînées et, connaissant la réputation de la 112ème, aussi teigneuses que des fanatiques. On m'envoie du lourd, dis-donc... Et les Fauves de Kaine, avec ça. C'est donc eux, les briseurs de lignes... Le 40ème bataillon de la Quartz Armia, bien bien... Deux détachements d'auxiliaires. Ok, ça doit être les kazrins et les servant de la tourelle et les autres doivent traîner quelque part... Avec ça, ordre prioritaire sur toute la Légion des 12, ca explique qu'ils soient ici. L'Alpha me chippe tous le reste des Jägdpanthers mais il faut bien ça pour nous remplacer... En bref, presque 250 combattants déployés. J'en connaît une qui a encore mis les petits plats dans les grands parce que j'étais pas là... "

Les troupes déployées pour ce petit avant-poste étaient... bien plus importantes que prévues et il y avait fort à parier, connaissant Ayanami, qu'il finirait par en avoir le double une fois qu'elle aura redéployé les unités les plus cinglées. Tournant son regard vers la belle endormie, il songea que tous les esclavagistes de ce monde n'arriveraient pas à la lui reprendre avec les hommes et les femmes téméraires qui peuplaient cet avant-poste. Encore fallait-il lui trouver une occupation... Que savait-elle faire ? Que pouvait-il lui confier sans qu'elle ne se sente exploitée ? Mieux vaudrait lui poser ce genre de questions à son réveil. En fait, à plus mûrement y réfléchir, Havoc préféra faire simple : lui offrir un toit ou dormir et le couvert tous les jours... le reste viendrait au fur et à mesure. C'était l'idéal... En y repensant, il consulta aussi le rapport concernant les autres esclaves, d'autant qu'il n'avais pas revu Susano et poussa un soupir de soulagement en voyant qu'elle les avait ramené sur Ventralis pour les confier à une cellule médicale... De bons psychologues pour les accompagner, un suivi médical complet, voilà ce dont avaient besoin ces malheureux. Et leur sort ne dépendait plus des décisions du commandeur, ce qui lui faisait un poids en moins sur les épaules. Ils étaient en sécurité.

"Mon vieux, au moins cette fois, t'a fait du bon boulot." songea-t-il avant se se laisser aller sur le dos. Lui-même avait besoin de fermer les yeux, juste quelques minutes... Il ne dormais généralement pas longtemps, il serait sûrement réveillé avant Yotsuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyLun 28 Mai - 14:52

La jeune femme dormait profondément mais avait tout de même un sommeil agité sans doute qu'elle revoyait des images plus ou moins horribles qui venaient de son passé en cherchant désespérément à les chasser. 

Elle se réveilla au bout de quelques heures en sursaut et en sueur mais en haletant aussi. 

Elle vit le gars en armure juste à côté d'elle en train de dormir, l'avait t'elle réveillé ou pas ? Dure de savoir avec son casque qui cachait son visage et ça ne devait pas être pratique de dormir ainsi mais bon il avait du s'assoupir en étant à son chevet. 

Elle resta assise un moment, avant de se rallonger et de se calmer en espérant pouvoir dormir sans être hantée par son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyLun 28 Mai - 15:07

Le commandeur somnolait à peine quand il fut alerté en sentant du mouvement. Encore à moitié embrumé par le sommeil qui lui filait entre les doigts, il regarda vers la jeune femme qui se recouchait, l'air toute secouée. Des cauchemars, évidemment... On ne quitte pas du jour au lendemain une vie aussi pénible sans qu'elle reste accrochée. Havoc voulait pouvoir faire quelque chose, mais il ne pouvait pas entrer dans sa tête... Comment pouvait-il assurer sa garde contre ses mauvais rêves ? Après un long moment de doute, la révélation le percuta comme la tête d'une pelle utilisée en guise d'instrument contondant. "Oh... d'accord." Grogna-t-il à voix très basse avant de se lever pour se débarrasser de son armure. Heureusement pour lui, il ne s'agissait que d'un groupe de plaques attachées sur son corps et il ne mit que deux minutes à retirer tout ce qui risquait de gêner Yotsuyu.

"Humpf... Ca fait longtemps que j'ai pas laissé quelqu'un voir ça" Commenta-t-il mentalement en se voyant dans une glace fixée au mur... Mais les solutions n'étaient pas légion. Il se glissa donc le plus doucement possible dans le lit et entoura la beauté aux yeux d'ambre de ses bras, la tenant contre lui avec assez d'espace pour qu'elle n'étouffe pas. En se sentant ainsi protégée, peut-être arriverait-elle enfin à trouver le repos. Havoc, lui, se sentait presque ridicule. "Regardez-moi ça..." Songea-t-il. "Voilà que je joue les nounours protecteurs du sommeil... 'manque plus que le pyjama en peluche avec les oreilles et la queue..."
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyLun 28 Mai - 15:25

Elle s'apaisa petit à petit et sa respiration redevint normal en étant beaucoup moins agitée. Elle ne savait pas qu'Havoc y était pour quelque chose et se tourna en se retrouvant par accident sur son torse mais toujours endormie. Au réveil ça ferait une sacré surprise mais bon au moins ses mauvais rêves s'atténués jusqu'à disparaître et elle sera sans doute reposée. 

Elle fut un peu plus sereine qu'au début et le reste de la nuit se passa sans aucun problème. Elle semblait émergée petit à petit en ignorant combien de temps elle avait dormit et sur quelque chose de vivant ? Elle ouvrit les yeux un peu embuée et rougit en se redressant brusquement  mais bon au moins elle était réveillée sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que ça se passe ainsi en étant extrêmement gênée. 

Elle tenta de se lever du lit d'ailleurs car elle n'allait pas restée encore alité quand même et puis fallait qu'elle mange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyMar 29 Mai - 15:37

Le rêve... Est-ce qu'on est souvent aussi conscient qu'on ne "voit" pas la réalité mais... autre chose ? En tout cas, à cet instant Havoc en était parfaitement conscient... Il savait que la colline ou il se tenait debout ne faisait partie que d'un rêve, et pourtant, tout semblait si réaliste. Peut-être était-ce là l'une des conséquences d'avoir un démon primordial qui sommeillait en lui... ou alors les souvenirs des affrontements qu'il avait livré étaient-ils si vivants qu'ils restaient pour ainsi dire gravé de façon si réelle dans la mémoire ? Aucune importance... Le plus simple était de laisser défiler le souvenir et d'attendre le réveil. A sa droite, à l'est, le soleil commençait à peine à poindre à l'horizon. Face à lui, Antavalya, la cité ou il avait vécu toute son enfance jusqu'à ce qu'il brise tout lien avec les tyrans qui la dominaient... Sans même prononcer les mots, il s'entendit donner un ordre de tirer à volonté et des centaines de batteries d'artillerie ouvrirent successivement le feu autour de la cité, faisant s'abattre une pluie de feu et de métal dessus. Il n'avais jamais ressenti ni joie ni tristesse à la vue de ce bombardement qui anéantissait 1200 ans de civilisation, de savoir... tout ce que représentaient les spectromanciens. Il estimait juste que son serment de vengeance était enfin respecté, après 20 ans d'attente. Que les despotes hissés sur leurs trônes dorés simplement parce que leurs pouvoirs, qu'ils avaient eu la chance d'avoir à la naissance et non pas par de quelconques efforts, leurs permettaient de dominer la population "normale" recevaient ce qu'ils méritaient. A sa droite, quelque chose attira son attention. L'artilleur du canon de 128 mm hésitait à actionner le levier de mise à feu. Il craignait de toucher des innocents... le commandeur s’avança donc et l'écarta pour actionner le levier à sa place...

Havoc ouvrit les yeux... La situation lui revint rapidement : au-dessus de lui, le plafond métallique du poste de commandement... Bulk Station... Yotsuyu... Il se redressa sur les coudes car il ne sentait plus sa présence. Elle était déjà levée et semblait... troublée. C'était de dormir autant qu'elle le voulait sans le réveil violent d'un fouet qui la mettait dans un tel état ? Ca devait être un sacré changement, après tout. Un jour, le calvaire, le suivant, le confort et la liberté...

"Euh... Bien dormi ?" Demanda-t-il d'une voix encore ensommeillée.

Il s'assit sur le bord du lit et frotta le sommeil qu'il avait au coin des yeux. Vu l'heure, il avait dormi comme un loir et bien plus longtemps que prévu... Enfin, ça ne pouvait pas faire de mal de le faire une fois... Il failli sauter hors de sa propre peau quand la porte s'ouvrit sans qu'il n'entende frapper.

"ET LA POLITESSE, BORD... ! Oh, euh... salut."


Il ravala toute réprimande qu'il aurait pu hurler quand il vit que l'intrus n'était autre que Susano, tout sourire et porteuse de deux plateaux. Certes elle ne cuisinait pas régulièrement mais quand elle se mettait au boulot... la gastronomie du Shogunat l'emmenait à chaque fois dans un autre monde. L'odeur qui se dégageait des plateaux le faisait déjà planer.

"J'avais les mains prises. Et puis, je savais à quel moment arriver. Bien dormis, tous les deux ?" Répondit la kitsune souriante en s'inclinant pour saluer Yotsuyu.

Lorsqu'elle posa les plateaux sur une table basse à proximité du lit, Havoc pu examiner ce qui les attendait : Soupe de miso, riz blanc avec l'oeuf cru a verser dessus façon "Tamago kake gohan"... et la neuf-queues n'avait pas lésiné sur les quantités. Havoc se connaissait : il pouvait manger en quantités ahurissantes mais là, elle lui présentait un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyMar 29 Mai - 15:54

La jeune femme avait plus que bien dormi en s'étant servis de Havoc comme peluche pendant la nuit et c'était d'ailleurs se lever sur lui qui l'avait gêné et non  l'inconfort mais aussi la brutalité qu'elle avait pu connaître qu'elle voulait à tout prie oublier même si c'était ancré dans son esprit en mettant du temps à guérir de cela mais ne l'oubliant pas quand même.


Oui... J'ai plutôt bien dormi... Longtemps que je n'ai pas pu dormir ainsi....

Elle ne le fixa pas dû regard pour qu'il ne remarque pas ses rougeurs dans le visage mais sursauta quand la porte s'ouvrit en grand sans prévenir mais elle s'apaisa en voyant que c'était Susano qui leur apporté le petit déjeuner au lit.

La bonne odeur emplissait ses narines et tout avait l'air délicieux. Elle souhaita un bon appétit à Havoc avant de manger délicatement les différents aliments qui étaient une explosions de saveurs dans bouche qu'elle n'en trouvait pas les mots et mangea doucement pour ne pas agresser son estomac qui avait dû se réduire à cause du manque de nourriture qu'elle avait eu en tant qu'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyJeu 31 Mai - 14:35

Qu'avait-elle donc à ne pas le regarder dans les yeux ? Il semblait vraiment que quelque chose la dérangeait. Tout en dévorant le riz, Havoc ne cessait de s'interroger. Avait-il fait plus de mal que de bien en lui tenant compagnie cette nuit ? Ou était-elle si habituée à sa vie d'esclave qu'elle se comportait comme elle le faisait avec son ancien maître ? Il ne savait même pas à quoi elle avait été réduite.

"Quelque chose vous dérange ? Vous avez l'air... tendue, distante." Demanda-t-il entre deux bouchées.

En même temps... à moins d'avoir été sexuellement abusée, elle ne devait pas avoir été souvent aussi près d'un homme. C'était bien du Havoc, ça, à réfléchir et trouver des éléments de réponse à la question qu'il venait de poser. Enfin, ce n'était peut-être pas ça, mais c'était une possibilité valable. Elle semblait avoir suffisamment confiance en lui pour être sûre qu'il ne lui demanderais rien de déplacé. Ce genre de craintes ne pouvait donc pas être la raison de cette attitude gênée. Il préférait attendre simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyJeu 31 Mai - 14:49

Elle mangea tranquillement et fit une pause en buvant un verre d'eau. Il semblait intrigué par son comportement et elle lui répondit pour briser ce silence.


Je... ce n'est rien, juste était surprise de me retrouver sur vous à mon réveil...

Il est vrai qu'elle avait bougé pendant la nuit et qu'elle avait migré sur son torse en dormant à cette endroit pendant toute la durée de la nuit. Elle n'a jamais été aussi près d'un homme et encore moins dormi avec même si il ne s'était rien passé au final. Il n'avait pas abusé d'elle et chacun avait dormit sans que rien ne se passe  mais ça l'avait tout de même gênée. 

Elle commença tout de même un peu à se détendre mais pas complètement à cause de son vécu mais elle faisait tout de même confiance à Havoc et il restait son sauveur dans l'immédiat.

D'ailleurs après le repas, il faudra donc vérifier comment les blessures de la jeune femme se portent et voir si elles guérissent correctement car il serait malvenu qu'elles s'infectent mais vu le désinfectant qu'il lui avait mit, il y avait peu de risque. En tout cas, il faudra un moment pour que ses blessures soient complètement guéries et elle ne devra pas trop forcer même si il fallait qu'elle bouge un peu pour refaire circuler correctement le sang dans ses veines mais aussi dérouiller tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 1:59

C'était donc ça... Elle n'était pas habituée à dormir avec un homme, même de façon platonique. Le commandeur en avait tellement l'habitude à force de campagnes, à régulièrement faire chambre commune avec les membres de la Légion des 12 ou avec ses hommes, qu'il en avait oublié que pour certains ça pouvait faire un petit choc.

"Ah, ça ? Désolé si ça vous a dérangé à ce point, j'ai juste pensé que ça vous aiderait à mieux dormir. Vous aviez l'air d'avoir beaucoup de mal...
-A propos de mal, il y a mieux que cette médecine pour vos blessures."

Susano était toujours présente et avait attendu que Yotsuyu ne finisse de manger pour examiner ses poignets dont elle défit les bandages. Ils étaient à peine cicatrisés, faute de ressources dans le corps affaibli de la jeune femme. Mais la chance était de son côté depuis l'arrivée du tueur en armure noire dans son existence. L'Énergie-Spectre dont la Kitsune était passée maîtresse dans l'utilisation n'avait pas pour unique dessein que la destruction.

"Restez-calme, je vais faire disparaître ces méchantes coupures..." Dit-elle à son interlocutrice avec calme et bienveillance.

Havoc ne pouvait s'empêcher de l'admirer, dans ces cas là. Elle savait avoir mieux que personne le ton qui rassure et l'attitude bienveillante, comme une mère qui veille sur ses enfants. Il sourit en la voyant s'affairer et posa une main rassurante sur l'épaule de Yotsuyu.

"Vous pouvez lui faire confiance autant qu'à moi, sinon plus. Sachant qu'elle est plus vénérable que la somme de l'âge de tous les membres de la légion réunis, moi compris, vous pouvez être sûre qu'elle sait ce qu'elle fait. Là ou nous formons une famille, c'est notre mère à tous."


De son côté, la kitsune avait pris doucement la main de Yotsuyu et positionna sa main libre au-dessus du poignet blessé de la jeune femme. Une lueur verdâtre illumina les blessures cicatrisées dont la taille se mit à rétrécir, comme de la neige fondant au soleil. Lorsque la lumière disparût, des blessures au poignet de l'ancienne esclave il ne restait nulle trace, pas même la moindre douleur. Susano entreprit ensuite de réitérer l'opération à l'autre poignet, puis aux chevilles de la beauté aux yeux d'ambre, puis se releva lorsqu'elle eût fini.

"Je ne peux malheureusement pas faire grand'chose pour vos douloureux souvenirs mais pour ce qui est de vous aider à vous souvenir de vos capacités motrices, n'hésitez pas à faire appel à moi."

La kitsune s'inclina ensuite avec grâce puis quitta la chambre. Havoc souriait légèrement en regardant les chevilles désormais intactes de sa protégée.

"Ou alors, il y a moi, aussi." Ajouta-t-il sur un ton flegmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 2:22

Elle était de moins en moins gênée et puis elle avait plutôt bien dormi en sa compagnie. Elle se rappelait qu'elle s'était réveillée en sursaut pendant la nuit et qu'elle s'était rallongée, après ben la suite on la connait quand elle a dormit sur le torse d'Havoc pendant son sommeil mais qu'elle avait aussi était apaisée en sa présence en passant le reste de la nuit sans cauchemar.


Oui j'ai bien dormi grâce à vous, je dois le reconnaître, je pense que votre présence m'a fait taire les cauchemar et pu passer le reste de la nuit sans être hantée par ses souvenirs donc merci pour cela...

Elle esquissa un sourire ce qui était rare chez la jeune femme et ça illuminait son visage pâle en la rendant encore plus jolie même si il était encore maladroit, il était sincère et venait du fond du coeur.

Susano intervint car vu qu'Havoc avait évoqué le mal, cela fit pensait aux blessures de la jeune femme et une fois le petit déjeuner finis. Elle se calma et la main sur son épaule avait de quoi la rassure mais aussi la voix douce de la Kitsune pour la mettre à l'aise avant de procéder à ses pouvoirs de guérison. 

A la fin du procéder, elle fut plus que surprise, il n'y avait plus aucune blessures comme si elles n'avaient jamais existées mais le plus étonnant c'est qu'elle ne ressentait plus aucune douleur à ces endroits. Elle s'empressa de la remercier en s'inclinant légèrement même si elle était encore dans le lit.

Merci infiniment... Je vois dois beaucoup à tout les deux et sans vous je ne serais pas là aujourd'hui !

Elle s'inclina d'avantage à la façon nippone en ayant une grande dette envers eux et en étant la jeune femme la plus chanceuse au monde pour avoir rencontré de telles personnes dans ses moments de souffrance en la sortant de là à tout jamais même si au fond d'elle une vengeance grandissait sans qu'elle ne s'en rende compte auprès de ceux qui lui avaient fait du mal et qui étaient encore en vie.

Cela risquait de lui débloquer un pouvoir par la suite dont elle n'avait pas conscience et était loin d'imaginer qu'elle était capable de telle prouesse ou force mais ça elle le découvrirait beaucoup plus tard. En attendant, elle devait récupérer et reprendre des forces mais aussi commencer une nouvelle vie. 

Elle tenta de se lever malgré son corps affaiblit car elle ne voulait pas rester sale et elle avait besoin de se laver mais aussi changer de vêtement qui sentait la transpiration vu le cauchemar qui l'avait réveillé en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyMer 6 Juin - 14:23

Elle était très reconnaissante. Pour le commandeur, ça faisait du changement plutôt que toujours voir des regards terrifiés, la mort partout... Voir d'un peu plus près le résultat de ses efforts était agréable, pour une fois. Lorsque la jeune femme voulut se lever, elle sembla éprouver de la peine et Havoc l'aida du mieux qu'il le put, la soutenant pour qu'elle n'ait pas trop de peine à retrouver l'usage de ses jambes.

"Allez-y doucement. Je vais vous aider jusqu'à ce que vous soyez sûre de pouvoir marcher seule."


Pour l'aider un peu à retrouver sa mobilité, il lui fit faire une ou deux fois le tour de la pièce, restant avec elle pour lui servir de support. Il savait un peu ce que c'était, ayant eu ses deux jambes respectivement immobilisées après des blessures graves lors de l'un ou l'autre affrontement. Il savait donc ce que c'était de devoir réapprendre à s'en servir. Mais la belle Yutsuyu progressait vite. Son handicap était moins grave qu'avoir eu la jambe quasiment arrachée et le réveil était donc plus rapide.

La jeune femme semblait cependant avoir des préoccupations supplémentaires : se changer et se laver. Oui, c'était très compréhensible mais allait-elle s'en sortir seule sur ses jambes encore hésitantes ? Pour lui éviter de se sentir seule trop vite ou de prendre le risque de devoir y aller en rampant, le soldat accompagna sa protégée jusqu'à l'unité sanitaire. Plus utile que prévu car après tout si il connaissait le chemin, elle non. Arrivé sur place, il lui expliqua le fonctionnement des diverses possibilités pour se rafraîchir, bains, douches, etc... Ce n'était pas luxueux -c'était une base militaire après tout- mais tout le nécessaire y était.

"Bon... si tout est bon, je vais voir si je peux vous trouver des affaires de rechange et... envoyer quelqu'un récupérer les vôtres pour les laver aussi. A moins que vous n'ayez encore besoin de moi ?"


Le soldat était hésitant. Elle montrait une confiance totale en lui mais irait-elle jusqu'à réclamer sa présence même maintenant ? Ca n'était pas impossible, surtout que si ce n'était pour se sentir en sécurité, ça pouvait être à cause de son équilibre encore instable... L'idée était quelque peu embarrassante pour le commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyMer 6 Juin - 15:27

Elle eut du mal à se lever mais grâce au soutient d'Havoc, elle parvint à se mettre debout mais ses jambes étaient encore engourdis et elle devait réussir à les bouger comme avant même si ce ne fut pas facile au début mais elle se fit vite en étant moins hésitante. Elle l'était encore un peu mais elle arrivait à moins se tenir à Havoc même si il la guida jusqu'aux  sanitaires qui étaient sommaire mais il y avait le stricte nécessaire pour se laver. C'était une femme très pudique même si elle avait une grande confiance en Havoc et que c'était son protecteur, elle aimerait être seule pour pouvoir se laver.

Je pense pouvoir réussir à me laver seule, ne t'en fais pas pour ça et nous nous retrouverons plus tard.

Elle attendit qu'il sorte de la pièce car vu qu'il était un homme, elle n'allait pas se dévêtir en sa présence et une fois qu'il fut sortit, elle se déshabilla. Elle alla sous la douche et ça lui fit un bien fou en enlevant toute la crasse accumulée et sentir l'eau chaude sur sa peau était très agréable. Une fois fini, elle se fit couler un bain car elle n'avait pas eut la chance d'en prendre et elle avait besoin d'un moment de détente rien qu'à elle. D'ailleurs le bain détendit ses muscles et elle faillit même s'endormir dedans. Elle était restée peut être deux heures ou un peu plus, elle ne le savait pas vraiment et ressortit en se séchant mais ayant mit ses habits par terre en attendant. Elle dû juste attendre que quelqu'un vienne lui donner des affaires de rechange en espérant que ce soit une femme ou au pire elle prendra les habits de rechange par l’entrebâillement de la porte en tendant juste le bras pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyMar 19 Juin - 18:13

Yotsuyu n'eut pas à attendre très longtemps. Déjà en sortant de la douche, elle se rendit compte que ses vêtements avaient été récupérés et moins de deux minutes après sa sortie du bain, on toqua à la porte et une Kitsune toute souriante entra, les bras chargés d'une paire de serviette et d'un kimono neuf.

La kitsune:

"Bonjour ! Désolée de vous avoir fait attendre, il a fallu un peu de temps pour trouver quelque chose d'à peu près à votre taille."


Elle déposa le paquet sur un tabouret à proximité en l'évitant soigneusement du regard pour éviter de l'embarrasser. Les Kitsunes ayant un profond sens de ce genre de commodités, elles y mettaient un soin tout particulier. D'autant que -et mieux valait que Yotsuyu ne l'ignore- les Kitsunes de Ventralis étant une race purement féminine, elles trouvaient généralement autant d'intérêt envers les femmes qu'envers les hommes (voire exclusivement envers les femmes dans de nombreux cas).


"Si vous avez besoin de quoi que se soit, massage, maquillage, indications ou ou un peu de musique, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je serais juste derrière la porte."


Elle se retira ensuite pour laisser la jeune femme se préparer tout à son aise, mais juste avant de fermer la porte, elle rajouta une dernière chose.

"Au fait, mon nom est Inugami."


Le commandeur avait préféré envoyer quelqu'un aux allures non-combattantes pour changer Yotsuyu de l'ambiance très martiale qu'il avait fait flotter autour d'elle jusqu'à présent. Inugami était une excellente Kunoichi et connaissait l'art de se faire passer pour tout sauf une guerrière. En fait, c'est pour cela que Havoc aimait à ce point les Kitsunes : elles faisaient d'excellentes aides de camp en-dehors de leur rôle militaire et étaient mieux indiqués que des soldats obtus et endurcis pour faire un accueil chaleureux aux nouveaux venus ou aux gens de passage dans un poste fortifié.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyMar 19 Juin - 19:28

Elle sortit du bain et elle entendit toquer. Elle ouvrit à la femme renarde en lui souriant en étant plus à l'aise que ce soit une femme évidemment même si elle ne se regardait pas dans les yeux pour éviter d'être gênée. Elle la remercia et elle ressortit pour la laisser s'essuyer mais aussi s'habiller. En plus, elle lui proposa si elle voulait de la musique, musique ? Elle n'en avait jamais entendu et les bardes n'étaient pas courant dans son pays. Par contre le massage semblait la tenter et ça lui ferait bien pour enlever ce qui était bloquer mais aussi la détendre d'avantage.


Merci à vous Inugami. Je ne serait pas contre un massage j'avoue....

Maquillage ? Elle aimait bien être naturelle et son air asiatique qui plaisait particulièrement avec son teint vraiment pâle. 

Elle se sécha et s'habilla. Puis, elle se brossa les cheveux qu'elle laissait lâchés en mettant juste une fleur de lotus dedans qui était l'un de ses bijoux qu'elle avait depuis des années en plus d'un collier doré assez cour qui allé en adéquation avec sa tenue.  Elle fut fin prête et sortie de la pièce. Le Kimono lui allait parfaitement et elle était faite pour le porter.


Merci, la taille est parfaite.

Elle esquissa un léger sourire en étant pas habituée à montrer ses émotions en public et elle se sentait vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyJeu 12 Juil - 15:48

Yotsuyu savait conserver de la simplicité, chose qui s'appréciait beaucoup chez les Kitsunes car le faste et les apparences trop soignées passaient généralement pour superflues. A quoi bon surcharger le charme qu'on a naturellement après tout ? Une plaisanterie récurrente existait d'ailleurs, disant que l'invention des cosmétiques était "typiquement humaine" mais Inugami prit soin de ne pas en faire part. Son hôte semblait par contre intéressée par un massage et elle lui répondit avec un sourire, hochant la tête.


"Je vous en prie. Nous mettons un point d'honneur à ne jamais décevoir et faire les choses le plus justement possible. Et pour le massage, si vous voulez bien me suivre dans la pièce d'à côté, je serais ravie de vous le prodiguer."


Elle invita ensuite la jeune humaine à la suivre dans la chambre suivante, aménagée comme une petite salle de détente incluant, comme prévu, des tables de massage.

"Je vous imagine bien perplexe quand à l'idée de trouver ceci dans une place militaire." Commença la kitsune avec un sourire. "C'est mon peuple qui en a suggéré l'idée avec beaucoup de succès. Un soldat stressé et tendu risque d'être moins efficace au combat qu'un soldat détendu et bien dans sa peau. Cela maintiens aussi un bon moral.Enfin, j'imagine que vous avez suffisamment entendu parler de thèmes martiaux. Installez-vous."

Elle désigna une table en laissant à la jeune femme aux yeux d'ambre le temps nécessaire, sachant que vu la vie qu'elle avait encore eu a subir très récemment, il serait contre-productif de la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) EmptyJeu 12 Juil - 18:21

Elle suivit la renarde à la salle d'à côté et il est vrai que ce n'était pas courant dans les endroits militaires d'avoir ce genre de lieu mais l'idée était bonne finalement. De la détente, elle en avait besoin mais aussi pour soulager les noeuds qu'elle avait mais espérons qu'elle ne voit pas trop certaines cicatrices de mauvais traitement que ses parents adoptifs lui avaient procuré avant de la vendre au marchand d'esclave. 

Elle s'installa sur la table de massage complètement allongée et elle attendit que la Kitsune passe ses mains expertes sur elle.  ça  lui fera un grand bien et puis elle s'acclimatera à la vie ici avant de trouver quoi faire par la suite.

Elle découvrira le monde qui sait et elle commencera une nouvelle vie certainement en la rendant plus belle même si elle voudra un jour se venger de sa famille adoptive fort cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre vie dans cet enfer ? [Rp ouvert] (Terminée)
» Quête Annexe 087 : Besoin de Ressources Urgentes (avec Yotsuyu) [Terminée]
» Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu)
» Le Jour de la Trève (Avec Y'shtola, Atalante et Yotsuyu)
» Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Bulk Station-
Sauter vers: