Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:22

La kitsune, après un court instant de préparation, commença à faire travailler ses doigts de fée. Elle n'en était pas à son coup d’essai et il semblait que Havoc avait bien choisi qui envoyer à sa protégée. Inugami était très précise dans ses mouvements et savait ou aller pour détendre les muscles et les nerfs. Cependant, au fil des mouvements elle finit par remarquer les nombreuses marques sur le corps de Yotsuyu et son sourire permanent s'estompa quelque peu.

"Je n'ose imaginer le cauchemars qu'a du être votre vie avant que le commandeur ne vous trouve. Aussi violent et sanguinaire qu'il soit, j'ose avancer que vous avez eu de la chance de vous trouver sur son chemin."


La précision de ses gestes fut poussée à l’extrême par la plus grande prudence. Chaque cicatrice pouvait rester douloureuse même des années après avoir été provoquée. Chaque soldat savait cela et elle aussi, ayant les siennes. Faire une erreur quand on est une espionne et un assassin ne pardonne pas, sauf quand on est assez doué pour pouvoir s'échapper. Chassant ces pensées de son esprit, la kitsune chercha à dériver la conversation vers un sujet moins tendu.

"Si je puis me permettre, la nature vous a généreusement bien réalisée. Votre charme est d'un éclat plutôt rare. C'est une chance que vous soyez libre. Le monde mérite d'admirer une telle beauté plutôt que de la laisser cloîtrée dans le vase clos d'un égoïste."
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:00

Elle se détendit et la Kitsune  savaient s'y prendre pour la masser qu'elle fermait même les yeux. Elle eut de léger tressautement quand elle passa sur ses cicatrices un peu douloureuses malgré les années et qui montrait ses mauvais traitements. 


Oui vous avez raison, sans lui je serai dans les mains d'un particulier qui aurait sans doute abusé de moi ou pire...

Il lui avait empêché de vivre une vie d'esclave et qu'elle soit vendu à n'importe qui. Elle lui devait beaucoup et elle lui en sera éternellement reconnaissante. 

Heureusement la Kitsune qui continuait à la masser changea de sujet et la jeune femme en rougit fortement même si elle savait quelque part que son teint était plutôt rare mais aussi sa silhouette plus qu'attirante.


Je...Merci... Je viens de très loin et puis j'ai été adoptée en ayant peu de souvenir de mes parents biologiques qui sont morts quand j'étais toute petite. 

Elle savait qu'elle était domienne et les gens là bas avait tous des airs asiatiques  en ressemblant vraiment au Japon féodal. Les femmes avaient souvent le teint pâle et les cheveux noirs et Yotsuyu sortait du lot car comparé à celles qui étaient plutôt communes, sa beauté et son charme ressortait sans qu'elle ne fasse rien en étant totalement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 2:56

Inugami écoutait d'une oreille attentive. Pouvoir parler de ses difficultés pouvait aider un peu à les faire passer. Le fait de vider son sac... Dans le même temps, elle continuait soigneusement le massage de son invitée dont elle prenait le plus grand soin.

"Je ne sais que dire à part vous offrir toute ma sympathie. Grandir sans connaître ses parents... doit être une vie abominable. Vous êtes manifestement très courageuse pour avoir gardé votre santé mentale après toutes les épreuves que vous avez traversées."


Tout en parlant, la Kitsune n'avait cessé d'observer les cicatrices sur le corps de Yotsuyu et devenait perplexe sur un point, qu'elle ne put s'empêcher de soulever.


"Pardonnez-moi si je pose une question difficile et si vous ne souhaitez pas y répondre, je n'insisterais pas. Mais, certaines de vos cicatrices semblent... trop anciennes pour dater de votre vie d'adulte. Êtes-vous esclave depuis si longtemps ou est-ce... autre chose ?"


Le ton qu'elle employait, très minutieusement choisi, était doux et apaisant et était également celui de la confidence. La jeune femme pouvait être sûre que si tel était son désir, personne d'autre qu'Inugami ne connaîtrait sa réponse, pas même Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:31

Elle se détendit et  la kitsune semblait compatissante mais aussi bienveillante envers la jeune femme ce qu'elle appréciait grandement en ayant quitté la souffrance définitivement même si il lui restait encore une dernière chose à faire... Se venger de sa famille adoptive qui a été l'élément déclencheur de tout ça et dont elle aimerait se débarrasser pour avoir l'esprit apaisé.


Lorsqu'Inugami aborda le sujet des cicatrices, Yotsuyu ne savait pas si elle pouvait y répondre ou garder le silence à ce sujet ou que ce soit sa confidente sans que ça ne sorte de ces murs....

Oui en effet ça date d'avant. Comme je vous l'ai dit, j'ai été adoptée après la mort de mes parents et on ne peut pas dire que j'étais une enfant aimée à ce moment là sans que je ne comprenne pourquoi... Ma famille d'adoption a été très cruelle envers moi même si c'était les parents qui me faisaient vivre l'enfer en étant leur souffre douleur, ils me maltraités, m'humiliés, me dénigrés et tant d'autres choses plus ou moins horribles. Mon petit frère adoptif qui était le leur avant que j'intègre cette famille, ne faisait que regarder et il ne m'aidait pas... J'aimerai pouvoir me venger d'eux mais ne dites rien au commandeur Havoc pour le moment s'il vous plaît...

Elle avait prit une grand inspiration avant de commencer son long récit et on pouvait remarqué la tristesse, la colère mais aussi la rage au niveau de son visage, elle serrait même les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:28

A chaque mot prononcé par Yotsuyu, Inugami perdait un peu plus son sourire. Quel genre de monstre pouvait faire vivre un tel cauchemars à une petite fille ? Qui étaient-ils pour l'adopter ainsi et lui faire vivre ensuite un tel cauchemars ? Elle poussa un profonds soupir, songeant avec regret que malgré les efforts faits par certains, les humains restaient quand même de bien tristes créatures, si odieuses dans leur comportement parfois... Ou les parents adoptifs de la malheureuse jeune femme trouvaient-ils la moindre justification dans leurs actes ? Qu'y trouvaient-ils comme raison ?

"Je garderais le secret, vous avez ma parole." Annonça enfin la Kitsune après un long silence et de multiples interrogations. "J'ignore si vous faites bien de le cacher au Commandeur, mais je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée... Leur sort serait scellé à l'instant ou il apprendrais cela et ils ne seraient plus un danger pour d'autres mais Havoc est tellement sanguinaire et impitoyable avec les gens comme eux... Ceux qu'il appelle des 'rebuts sous-humains' ne doivent pas s'attendre à une mort douce et rapide avec lui. Il a le jugement sévère... En fin de compte, je me dit même qu'ils sont de la même école, juste dans des branches différentes. La nature des humains est tellement faite de brutalité, de violence envers leur prochain... "

Elle s'interrompit en se rendant compte qu'elle retombait dans des pensées sombres qui assombrissaient un peu trop la journée. L'ex-esclave avait besoin de raisons de vivre, non pas de se morfondre dans son sinistre passé. Tout en retrouvant son sourire, Inugami reprit sur un ton plus joyeux.

"Pour le moment, oublions tout cela... Vous êtes libre, débarrassée d'eux et en sécurité. Vous allez pouvoir construire votre vie. Au fait, le commandeur m'a demandé de vous préparer une chambre, au cas ou vous voudriez séjourner ici quelques temps ou au moins avoir un endroit ou dormir. Je m'en suis occupée juste avant de vous apporter vos vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:05

Il est vrai que connaissant le commandeur, il les aurait exterminé mais cette fois , Yotsuyu voulait régler elle même sa vengeance quand elle sera en mesure de se battre et de se défendre pour exterminer cette famille  qui lui a fait vivre un enfer.

Peut être que vous aviez raison mais j'aimerai m'occuper d'eux moi-même quand je serai en mesure de le faire et de les tuer de mes mains pour les faire payer toute cette souffrance !

Elle serra les poings et son visage montrait sa rage mais aussi sa colère envers eux.

La Kitsune changea de sujet pour détendre l'atmosphère et lui éviter de penser encore à son sombre passé. Il était temps de commencer une nouvelle vie et de vivre enfin dans le bonheur. Elle avait d'ailleurs une chambre à sa disposition qu'elle pourra utiliser lors de son séjour car la jeune femme une fois prête, elle les quittera surement pour découvrir le monde mais aussi tout ce qu'elle a pu rater dans sa vie en rattrapant beaucoup de choses perdues.

Merci à vous et je pense rester quelques temps ici le temps de m'acclimater mais aussi de construire ma nouvelle vie en  voyant aussi ce que je pourrai faire de mon futur étant désormais libre.

Elle lui sourit en retour et profita du massage avant de se lever mais aussi de quitter la femme pour aller dans ses nouveaux quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2458

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:06

Comme Yotsuyu était satisfaite du massage, elle s'en alla trouver les quartiers qui lui avaient été désignés. Pour lui faciliter la tâche et lui éviter de se perdre dans le poste de commande, tout de même assez large, Inugami lui expliqua rapidement le chemin à parcourir, puis la laissa prendre congé.

La chambre n'avait rien de ce qu'on donne aux simples soldats : Formant plus ou moins un carré de 3 à 4 mètres de côté, elle disposait d'un grand lit doté de draps frais, d'un lavabo, d'un bureau et d'une table basse flanquée de deux larges divans. Sur le même mur que la porte, un bouton d'appel relié à un interphone lui permettait d'être mise en liaison directe avec le personnel au cas ou elle avait besoin de quoi que se soit. Si elle devait passer quelques jours à Bulk Station, au moins son séjour serait confortable et lui ferait oublier ce qu'était la vie d'une esclave.

----------

Havoc consultait les derniers rapports d'exploration extérieure quand Inugami entra dans sa chambre. Le commandeur leva immédiatement la tête vers la Kitsune souriante, attendant son rapport. Il était inquiet de savoir si sa protégée s'acclimatait à la vie dans cet avant-poste militaire.

"Tout se passe pour le mieux. Notre invitée se remet de son ancienne vie et envisage la nouvelle avec enthousiasme.
-
Mais... ? Demanda le commandeur, devinant qu'il y avait un "mais".
-Cependant, je doute qu'elle soit de tout repos dans l'immédiat. Elle se prépare à une longue campagne... similaire à la vôtre, à une autre époque. Continua la Kitsune, sur un ton un peu moins joyeux.
-As-t-elle besoin d'... ? Commença le commandeur, pour être aussitôt coupé.
-Non. Cela ne concerne qu'elle. Elle souhaite livrer cette campagne par elle-même et me l'a bien fait comprendre.
-Très bien. Lâcha le commandeur avec un long soupir. Veille à ce que ses besoins soient couverts au mieux. Je compte sur toi.
-Elle ne manquera de rien, commandeur."

Confiant envers sa subordonnée dont il était certain qu'elle ne le décevrais pas, Havoc lui fit signe qu'elle pouvait disposer. Si Yotsuyu était prête à remonter en selle, sa surveillance directe n'était plus nécessaire, juste sa chambre le temps qu'elle soit prête à voler de ses propres ailes. Il pouvait se concentrer sur d'autres objectifs, et ils ne manquaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)   Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Bulk Station-
Sauter vers: