Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyVen 1 Juin - 19:59

Après leur défilé de maillot de bain et meilleur sélectionné. Elles quittèrent la femme de mode pour allait se reposer quelque part en toute tranquillité. Asuna décida de retourner en ville avec Elvira pour se détendre mais aussi mieux apprendre à la connaître et passait du bon temps avec elle avec un temps idéale pour cela. En plus de cela en étant déjà venu plusieurs fois, elle connaissait les plus beaux coins mais aussi les endroit pour manger en toute tranquillité. D'ailleurs son ventre se mit à gargouiller et elle se dit que c'était le temps de casser la croûte et proposa à son amie si elle voulait manger quelque chose.


ça te dit de manger quelque part ?

Elle attendit sa réponse avant d'aller en quête de restaurant car évidemment, elle ne les avait pas tous essayer et ils pouvaient en avoir des très bon, ce qui la faisait saliver d'avance en étant un estomac sur patte mais pourtant avec les énormes quantités de nourritures qu'elle ingurgité, elle ne prenait pas un gramme...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3099

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyVen 1 Juin - 21:37

Moi et Asuna passait du bon temps dans la ville ensemble et je ne pouvais pas croire que une une jeune femme aussi mignonne ait bien voulu passer du temps avec moi. Je me demandais ce que l’on pouvait bien faire ensemble. Cet alors qu’elle me proposa de manger un morceau et j'accepte cela avec aucune hésitation et il faut dire que j’avais très faim moi aussi.

“ C’est une excellente idée! Je connais un excellent restaurant, pas trés loin!”

Je pris sa main et la guide jusqu'à un restaurant qui était gérée par une connaissances à moi. Je choisis une table en terrasse.

“ Leurs dessert sont excellents en plus!”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyVen 1 Juin - 21:45

Elle se laissa traîner par Elvira jusqu'à un restaurant qu'elle connaissait et Asuna ne savait pas que la femme connaissait déjà les lieux comme quoi les personnes avaient parfois leur lot de surprise. Elle fut enchanté quand elle arriva à se restaurant plutôt classe et qu'elles furent installés à la terrasse mais au mot dessert en lui disant que c'était les meilleurs , elle eut des étoiles dans les yeux presser de les goûter. 

Elle attendit que le serveur leur donne le menue et leur boisson.  Une fois le menue en main, elle  choisit un nombre incalculable de plats mais aussi dessert en se demandant bien où elle pourrait mettre  tout ça.  

En attendant de faire ses choix et de les donner au serveur, elle discuta de tout mais aussi de rien à la jeune femme qui lui faisait face. 

D'où tu viens et que fais tu dans la vie ? 

Elle semblait plutôt à l'aise et quelqu'un de sociable sans doute avec son statut de chevalière elle abordait un nombre incalculable de personnes différentes chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3099

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 12:00

Elvira choisit un plat ainsi que ses dessert tout en étant un peu surprise de la quantite enorme de plat que Asuna avait commandée. cela la fit penser à une de ses amie nommée Zael qui pouvais manger des centaine de plats par jours sans prendre un seul kilos.

“ Je fais partie d’une guilde de voleur mais ne me comparez pas à l’un de ses brigand qui vole seulement pour s'enrichir, Ma guilde ne vole que les criminelle et les noble corrompu et cruelle."
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 12:25

Elle lui sourit, elle avait un sens  de justice différente de la sienne mais elle fait  le bien aussi quelque part. Elle ne la jugea pas pour cela et peut être que si elle avait été voleuse, elle aurait fait la même chose qui sait ?


Je vois, mon travail est différent du tiens, je suis chevalière donc j'aide les plus faibles et les plus vulnérables.

Elle la connaissait mieux et elle pouvait parler de tout mais aussi de rien avec elle.

Sinon tu aimes faire quoi pendant tes temps libres ?

Apprendre à mieux se connaître et s'en faire une amie était toujours bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3099

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 19:53

Elvira fut contente que sa nouvelle amie était une chevalière qui ne faisait pas d'excès de zèle en l’attaquant simplement parce qu'elle était une voleuse. Elle avait déjà eu une mauvaise expérience de ce genre par le passée.

“Oh, tu est une chevalière ? Félicitation! J’ai entendu dire que c’était plutôt dure avoir comme poste; enfin de la ou je viens, c’était comme ça.”

Le serveur arriva et déposer leurs plats sur la table, la voleuse en profita pour manger un morceau avant de reprendre la conversation

“Je fais du camping, je m'occupe d’animaux et je fais une collection de dague et toi c'est quoi tes passe-temps ?”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 20:30

Elle lui répondit tranquillement et en souriant.


Oui assez dure et j'ai dû m'entraîner durement pour avoir ce poste. Ma petite soeur c'est différent, elle est de la garde royale elle et elle  semble plutôt s'ennuyer car en ce moment c'est assez calme depuis que la rébellion  a été écartée provisoirement....

Les plats arrivèrent et elle en eut l'eau à la bouche. Tout les plats qu'elle avaient commandé avait l'air les plus succulents que les uns et les autres. 

Bon appétit !

Elle mangea un plat de poisson avec des légumes croquants et elle trouvait cela délicieux. 

Niveau passe temps, on peut dire que j'aime flemmarder et passer du temps avec les personnes que j'aime mais que j'apprécie aussi. Sinon pas grand chose, je fais des siestes dans l'herbe, écoute les oiseaux chanter et si il y a la plage, je me détends en bronzant. 

C'était peut être futile ou superficiel mais rien faire était bien aussi et se détendre après de lourd combat ça faisait toujours du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3099

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyMer 13 Juin - 10:34



“Ah, Tu as une soeur ? Tu as d'la chance ! Moi, je suis fille unique mais les autres membres de la guilde est comme ma famille! On fait tout pour s’entraider en cas de besoin!”

Les plats arrivèrent et il avait tous l’air appétissant et j’avais hâte de les savourer!

“Merci! Bon appétit à toi aussi”

Je commençais par un plat de poisson des plus délicieux tout en l’écoutant parler de ses passe temps.

“ Bah, tant que tu prend du bon temps, je vais pas critiquer! En tout cas je suis ravie de passer du bon temps avec une femme aussi charmante que toi!”

Je disais cela en souriant, Je voulais la taquiner et la faire rougir un peu, mais je doit avouer que j’avais une certaine attirance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyMer 13 Juin - 21:41

Elle était heureuse d'avoir une petite soeur même si elles n'avaient pas les mêmes liens de sang, ça n'avait aucune importance et elle lui manquait beaucoup en étant sa seule famille encore vivante à l'heure actuelle.

Oui j'aime beaucoup ma petite soeur et elle me manque beaucoup vu qu'elle n'est pas originaire de ce continent donc c'est assez rare que je lui rends visite.

Elle mangea les différents plats et on se demandait comment elle arrivait à mettre tout ça dans son estomac sans être malade ou en surpoids.  

Par contre elle vit qu'Elvira tentait de la draguer ? Elle n'était pas intéressée hélas, en la voyant comme une amie mais pas plus et elle rougit un peu à ce compliment mais on voyait sa gêne qui voulait dire un genre " non je suis pas intéressée désolée ".

En même temps, elle décela une forme de taquinerie et se détendit un peu pour que le repas se termine sans malaise vu que cette journée venait de tellement bien commencer autant bien la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3099

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 12:18

“Je trouve admirable tout ce que tu fait pour ta soeur.”

Elvira savait que Asuna n’était pas trés interessée mais son but n’était pas vraiment de la draguée mais juste de la taquiner un peu pour voire sa réaction et elle éclata de rire en voyant celle d’Asuna.

“Désoler, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise , c’est juste que j’adore taquiner pour voires les réaction des autrs et la tienne est juste adorable et hilarante.”

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 16:08

Elle se moquait d'elle en voyant sa réaction en s'étant fait avoir par sa taquinerie et elle se mit à bougonner comme une  enfant. Voir Asuna gonfler les joues et  être d'un air boudeur était plus que comique mais bon elle ne le resta pas longtemps. 

Elle venait de finir ses différents plats en un temps record et c'était maintenant au dessert une fois que les femmes avaient finis leur repas. Elle choisit un gâteau au chocolat comme désert pas sur que ce soit l'idéale pour digérer mais bon elle mangeait beaucoup donc elle n'aura aucun problème à faire passer ce genre de dessert et elle prévoyait après le repas de faire une promenade digestive en compagnie d'Elvira car elle ne pourra rester longtemps ici vu que ses vacances allaient bientôt se terminer en étant appelée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3099

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 10:59

Je continuas de rire doucement en voyant sa réaction mais je m'excuse aussitôt après car je ne ne voulais pas gâcher une amitiée a cause de mon sens de l’humour très particulier. .

“Ah excuse moi désolée, je ne voulais pas te vexée! Au passage, tu peut toujours compter sur moi si t’as besoin d’aide pour une mission “
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 15:42

Elle lui sourit et termina son dessert en sa compagnie. 

Pas de soucis, là je prenais des vacances et pense repartir bientôt pour aider des amies. 

Elle ne savait pas ce qu'elle allait commander comme dessert mais elle l'attendit, en même temps, elle n'était pas pressée dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3099

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyLun 2 Juil - 16:23

“Pour tout te dire, si je suis ici. c’est que j’ai entendu parler que la collection ^privée d’un noble, composée d’oeuvre d’art volée se trouveras par-ici. J’ai tout le temps que je veux donc je me permet de me détendre par moment. “

Elvira finit son plat et commanda une forêt noire comme déssert au serveur.

“Au passage, c’est quoi ton gâteau préférée ?”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyLun 2 Juil - 18:39

Elle allait sans doute reprendre les oeuvres d'arts volées au noble sans doute car bon si elle était là ce n'était pas un hasard même si elle avait du temps à tuer, d'ailleurs elle lui posa la question.


Projettes tu de récupérer ces oeuvres ? 

elle attendit sa réponse pendant qu'elle passait sa commande et répondit à son tour car Elvira voulait savoir quel était son dessert préféré.


J'aime tout ce qui est au chocolat en général et aussi aux fruits.

Elle lui sourit et elle ne savait pas quoi parler dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3099

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 10:49

“En effet, c’est bel et bien, ce que je compte faire. Il faudrait juste que je trouve un moyen d’entrer sans attirer les soupçon. J’avais penser a m’infiltrer en me déguisant mais les rumeurs qui courent sur cet homme m’ont vite fait changer d’idée. si tu vois ce que je veux dire.”

Je souria.

“Ah excellent choix, je voulais te demander si tu voulais m'aider pour m’accomplir à bien ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 10:51

Donc, elle voulait infiltrée un riche propriétaire pour récupérer des oeuvres d'arts volées, hélas Asuna ne pouvait pas l'aider car c'était contre le crédo de la confrérie des chevaliers peu importe la raison mais elle avait affaire ailleurs en devant aider ses amis à contrer la malveillance.

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'accompagner pour ce genre de projet et je te souhaite bonne chance. Je dois te laisser, mes vacances vont bientôt se terminer et je dois allée dans les terres...

Elle se leva en étant contente d'avoir partager un bon moment avec elle et paya l'addition avant de sortir du restaurant. Elle ne savait pas si elle allait la revoir un jour mais c'était une rencontre fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]   Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]
» Annexe : Trouble en ville (Terminée)
» Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]
» Retour où tout a commencé (Pv Leona) [Terminée]
» Chasse Extrême 006: Titan Antique le retour [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Taliesin, la Cité Pittoresque-
Sauter vers: