Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7008
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 0:25

Quelques temps auparavant sur Tesseha'lla : l'attaque d'un énorme daemon envoyé par Heldalf, Nefasturris, s'était invité en plein centre ville de Tesseha'lla pour provoquer le chaos. Noire, Shella et leurs collègues étaient dépêcher sur place pour arrêter la bête, le centre ville fut vite évacuer grâce au travail des forces de l'ordre et après un combat explosif, les cyborgs et androïdes avaient vaincu ce monstre.

Au jour d'aujourd'hui : Tesseha'lla était en alerte maximale, les forces de l'ordre, les unités robotiques, androïdes et cyborg étaient sur le pied de guerre, prête à intervenir à tout moment. Alors que Noire était en poste et supervisée l’entraînement de nouvelles unités cyborg dont Neptune MkII -un des derniers projets phare de la division cybernétique de Tesseha'lla dirigé par Rideaux- la cyborg à couette reçoit de nouveaux ordres du big boss, Bisley Bakur en personne.

Le grand patron avait une mission de haute importance à confier à la cyborg. Rowen, le conseiller du roi Gaius de Hellawes, la cité des neiges, et qui est en contact avec le patron de la Spirius Corporation demande assistance pour combattre des daemons. Selon ces informations, un ou plusieurs généraux d'Heldalf sont en train de ravager la région avec des légions de monstres. Ayant de bonne relation diplomatique avec Hellawes, Bisley Bakur a décidé d'envoyer un régiment de soldats et robots pour venir en aide à leur allié. Le grand patron désigna Noire à la tête de cette opération, une bonne opportunité pour la cyborg de faire ses preuves et ne pas décevoir le boss.

Noire prépara alors les soldats et robots qui avaient été choisi pour la mission, mais elle contacta également ses alliées, qui avait tous reçu leur nouveau smartphone. Préparez une telle mission n'était pas de tout repos, et ça laissera le temps à qui veut venir en aide à Noire de la rejoindre, il fallait juste que les forces du roi Gaius retiennent assez longtemps les daemons dans les champs enneigés pour pas qu'ils atteignent Hellawes.

Le jour J était arrivé, Noire se rendit au point de rendez-vous où attendez tout les soldats et ses amies qui avaient répondu présentes. Uni sa petite sœur était là, elle était prête à tout faire exploser comme à son habitude, il y avait aussi une nouvelle unité androïde surarmée, Aigis.

Uni et Aigis:

Maintenant, elle pouvait aller à la rencontre de ses amies qui ont répondu présentes. Noire avait eu les réponses de plusieurs personnes, et elle apprécier beaucoup qu'elles viennent pour la soutenir dans ce combat. En arrivant face au groupe, la cyborg pouvait constatée que tout le monde était autour de Naomie. D'après le rapport d'Alvin qui était là aussi bien entendu puisqu'il avait reçu aussi des ordres de la part du grand patron, le mercenaire avait sauvé la soigneuse élémentaliste d'un criminel qui avait déjà mis des bâtons dans les roues de Milla, d'ailleurs cette dernière était auprès de Naomie, très émue de la revoir.

Shella était présente, c'est la plus fidèle alliée de Noire, et une androïde douée pour le combat, à ses cotés se tenait Richard, le roi de Windor. La mercenaire Shizuma Fudo, la combattante Leona de Leonin, la Kunoichi Iris de Mizuho, n'avait pas oublier Noire et s'étaient jointes à ce combat. Une autre bonne nouvelle, Azura était là, son pouvoir unique pourrait faire la différence dans cette bataille, encore faut-il qu'elle se ménage, Noire avait déjà choisit tout un groupe de militaire pour sa protection. Sans oublier KOS-MOS qui allait être déployée, ça sera un test grandeur nature pour elle, afin de tester ses capacités si bien vendu par Gilland lors de la dernière réunion.

Parmi les absentes, Asuna et Johanna n'avaient pas pu être contactée, c'était comme si leurs smartphones étaient brouillés par une force inconnue, il y a de fortes chances qu'elles se trouvent dans un lieu mythique, sans doute le pays des valkyries. Alice et Kumiho étaient elle aussi injoignable, impossible à les localiser, la kitsune étant une renarde mystique, elle devait sans doute connaître des endroits connues de seulement quelques créatures. De même pour Kaorie, sans doute au pays des dragons, un lieu inconnu et où les smartphones ne captaient pas.

Velvet et Rokurou n'avaient pas répondu, mais Magilou répondit en disant qu'ils ne viendraient pas, sans en dire plus. Noire ne savait pas ce qui avait pu arrivée à Velvet et son groupe, ne sachant pas qu'elle avait croisé Artorius le chef des exorcistes. Zera devait sûrement dormir quelques part, peut-être que Terra devait se reposer aussi et N203 n'était pas joignable. Neptune MkII quant à elle, devait s'occuper de son entraînement pour être totalement opérationnelle, bien qu'étant la plus prometteuse des cyborgs, elle devait acquérir encore de l'expérience sur le terrain avant de participer à une telle guerre, et Vert était assignée à la protection de Bisley.

Le compte était bon, tout le monde était là et content de se retrouver, il y avait de la joie, de la bonne humeur et de l'émotion autour de Naomie, ça ne laisser pas insensible Noire, malgré qu'elle avait une pile à combustible nucléaire en guise de cœur, elle restait encore en partie humaine. Elle s’approcha du groupe pour prendre la parole.

« Bonjour à tous et à toutes, je suis ravie de voir que vous avez répondu à mon appel. Comme le disait mon message, Hellawes la cité des neiges est actuellement en pleine lutte contre une armée de daemons. Le roi Gaius contient tant bien que mal les forces d'Heldalf hors de sa ville mais il a besoin de renfort et au plus vite. C'est pourquoi, j'ai fais appel à vous. Je vous demanderez la plus grande des prudences, on a signalé la présence d'un ou plusieurs généraux d'Heldalf, sans plus de précision. »

Noire demanda aux soldats et robots de se préparer, Uni et Aigis en tête de file et elle se tourna devant tout le monde.

« Si vous êtes tous prêt, nous pouvons y aller, il y a 2 vaisseaux de guerres qui nous attendent au hangar. »

La cyborg conduit ses troupes vers 2 gigantesques vaisseaux volants, ils avaient diverses armes d'artilleries lourdes et pouvant transporter toutes les troupes sans problème et rapidement par les airs vers Hellawes. Tout ce beau monde rentre alors à l’intérieur de ces bâtiments de guerre que seul Tesseha'lla avait le secret, direction la tundra de Silea, pas loin de l'entrée d'Hellawes, en espérant que le roi Gaius a réussi à contenir la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4464

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 0:38

Après quelques réparations vu que Shella avait subit de lourd dégât lors du monstre gigantesque qui avait attaqué la ville, elle se reposa un peu même si  c'était plus flemmarder comme elle n'était pas humaine et elle n'avait pas de mission en cours jusqu'à qu'elle reçoit un appel de son supérieur pour empêcher les daemon d'entrer à  Hellawes. Bien entendu, elle vient de suite en laissant Chiyu dans la planque d'Alvin pour ne pas l'exposer au danger même si il détestait être seul mais pas le choix. 

Elle rejoignit tout le groupe sur place et un attroupement autour de Naomie, c'est vrai que la jeune femme avait disparu depuis un certain temps et elle se demandait bien ce qui  s'était passé. Le moment des retrouvailles étaient très touchant et elle suivit Noire jusqu'au hangar où des vaisseaux les attendaient prêts à les emmener sur les terres enneigés.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7790
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 1:03

Milla était de retour sur Tesseha'lla après un long passage à Halure, le village des Malakhim, où le seigneur des esprits avait soigner leur arbre spirituel, mais ça lui avait coûter beaucoup d'énergie et surtout de repos. Heureusement Alvin avait été là, d'ailleurs Milla regretter l'absence de Naomie, elle aurait aimé rencontrer des demi-esprits, mais elle n'était pas joignable. La blonde s’inquiétait pour elle parce qu’elle était partie dans une quête de vengeance sans les attendre, puisque Milla était au repos et quand elle dort, c'est pour plusieurs jours. Naomie avait bien du sang de daemone, Milla reconnue du tempérament de Velvet en elle, une femme qui vit que pour la vengeance.

L'esprit reçu le message de Noire, et étant de nouveau en possession de tout ses moyens, elle décida d'aider la cyborg contre cette menace d'Heldalf sur Hellawes. Arrivée sur place, elle constata avec joie Naomie au coté d'Alvin.

« Naomie !? »

Milla courut vers elle pour la retrouver. Elle commença à l'examiner et même à la toucher pour s'assurer qu'elle allait bien.

« Tu nous as manqué, tu m'as manqué. Que t'est-il arrivait pour ne plus donner de nouvelles de toi, j'ai étais vraiment inquiète, on la tous était tu sais. »

C'était la première fois que Milla ressentait cette émotion d'inquiétude pour un être proche, et aussi la joie de la retrouver, elle expérimentait pour la première fois ce genre de sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3987

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 1:49

Naomie avait  été sorti  de la ville  d'Hiera par Alvin et heureusement aucune charge ne pesait sur elle en ayant été entraînée mais n'étant pas une voleuse même si elle avait quelque part  contribué au vol de l'épée.  Elle avait tellement pleuré ce jour là qu'elle en était tombée de fatigue et Alvin  l'a ramena  sans danger à sa planque pour qu'elle se repose mais qu'elle se remette de ses émotions aussi.  

A son réveil, elle s'empressa d'appeler Rinko, au début il était très énervée contre elle et il la gronda.

Mais ça va pas de faire une chose pareil, si t'aurai  été en prison qu'est ce que je serai devenu moi ? T'y  as pensé nyaa ?


Désolée...


Bon le plus important c'est que tu ailles bien et que tu sois en un seul morceau. Tu m'as beaucoup manqué et je ne veux plus que tu revois ce fou furieux nyaa !

Elle hocha positivement de la tête et il alla  dans ses bras pour un gros câlin.  

Spoiler:

Puis Alvin fut appelé par Noire dont Naomie  naturellement en étant avec. Elle le suivit et ils retrouvèrent tout les autres quasiment au complet car certains n'avaient pas pu venir.  Rinko virevoltait à côté d'elle et avant qu'elle ne puisse faire un pas, Milla accourut  vers elle mais se mit à la toucher de partout également. Naomie  en fut quelque peu gênée mais bien contente de la retrouver également et la jeune femme avait même changé de tenue qui lui allait très bien. 

Spoiler:

Je suis de retour Milla  et vous tous vous m'avez vraiment manqué !

Spoiler:

Elle lui expliqua de A à z ce qui lui était arrivée, en n'oubliant aucun détail même si ça ne fera sans doute pas plaisir au seigneur des esprits mais à tout ceux qui tenaient également à elle.  

Tout commença quand je voulu me venger d'Axel quand Rinko avait été grièvement blessé par lui. J'ai cherché pendant longtemps et  Rinko s'était remit  de ses blessures au fil du temps.  J'ai retrouvé  Axel, j'ai revêtu ma forme de daemon et on s'est affronté comme des bêtes sauvages.... J'ai reçu une  entaille profonde de celui-ci même si elle n'était pas très grave en soit comme blessure mais il m'avait tout de même vaincu... J'étais à genoux, à sa merci et j'ai dû le suivre.

Elle fit une pause et reprit son récit tranquillement. 

Moi et Rinko on a changé de continent en sa compagnie en nous retrouvant à Heimdall mais au pied de la montagne j'ai du me séparé  de Rinko et la gravir seule.  Il y avait de nombreux danger, des monstres tout ça mais  Axel m'avait confisqué mon sabre alors ne je pouvais réellement me défendre même si je suis arrivée à son château en piteux état. J'ai dû suivre ses entraînements sans broncher, plus difficile que les autres, j'ai même reçu des coups de battes... J'ai tenu bon et ensuite j'ai été à Hiera pour qu'on vole l'épée mais c'est à ce moment là qu'Alvin m'a ramené auprès de vous....

Elle espérait que ça leur suffisait et quelques larmes coulaient sur ses joues qu'elle ne pouvait contrôler mais elle était enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7483
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 2:00

Après l'histoire avec le daemon Berial dans les catacombes de Barona, la kunoichi en avait marre des ruines, à chaque fois il y avait un monstre à l'intérieur … Elle décida de rentrer au village, mais en route, elle trouva une quête intéressante. Lors de cette mission, Iris avait rencontré Yotsuyu, une femme avec des coutumes proches des siennes, elles avaient participé à une espèce de course de bolides plutôt amusante et ça lui a bien changé les idées. Alors que la kunoichi était à nouveau en route pour son village, elle reçoit un appel de Noire sur son tout nouveau smartphone qu'elle adorait déjà.

Iris décida de répondre favorablement à la requête de Noire et de rejoindre le groupe. Sur place, elle retrouve toutes ses amies, dont Naomie qui apparemment avait vécu de douloureux moments. La shinobi en compagnie de tout le reste du groupe, s’empressa de réconforter la jeune femme.

« Heureuse de te revoir Naomie, tu nous as manquée ! »

Iris écouta l'histoire de Naomie et trouvait ça scandaleux, même son père, Shinden Mizuho, qui ne la ménageait pas lors d'entrainement de ninja très physique, n'avait osé faire autant de mal à sa fille de cette façon, ce n'était pas un entrainement ça mais de la torture. Iris était vraiment en colère, elle déteste par dessus tout qu'on s'en prenne à ses amies, mais elle devait se concentrer, une grande bataille l'attendait.

Noire arriva et faisait son briefing avant d'aller rejoindre d'énormes vaisseaux de guerre, Iris était bouche bée devant la taille de ces engins terrifiants, elle avait encore jamais vu d'aussi gros vaisseau de combat. Elle entra en compagnie de tout ses coéquipiers, direction le pays des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 2:12

Azura  était comme Iris, elle en avait marre des ruines, elle en avait sa dose car à chaque fois, elles tombaient sur un monstre redoutable et le dernier l'avait mise à plat. Elle dû  se reposer au village le plus proche en compagnie  de la kunoichi et elle  alla seule  vers Tessehalla car la jeune fille avait trouvé une requête intéressante qui n'intéressait pas la dame du lac. 

Elle reçu le coup de fil de Noire avec son nouveau smarphone et  alla au point de rendez vous. Naomie était enfin de retour et elle écouta tout comme Iris ce qui lui été arrivée. Déjà qu'elle n'aimait pas Axel, alors là encore moins et elle ne supportait pas non plus qu'on s'en prenne à  ses alliées même si elle ne montrait pas trop ses émotions mais  esquissa un sourire car ces retrouvailles l'émue  également.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8953
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 2:31

Leona avait passé pas mal de temps au désert de Strahta en compagnie de Bastet et Zera au palais du Pharaon. Elle avait même affronté un titan gigantesque d'une cinquantaine de mètre de haut avec plusieurs amies -dont certaines présentes ici : Iris & Azura- mais elle souhaitait changer un peu d'air, le désert étant un endroit très chaud. L'histoire du tombeau de Seth, où elle a faillit être enterrée vivante, était la goutte d'eau qui fit débordée le vase, elle pensa alors à rentrée sur Leonin. De retour à Tesseha'lla pour prendre le bateau, elle reçoit un appel de Noire sur son nouveau smartphone, cette dernière avait besoin d'aide pour affronter des daemons sur Hellawes, le pays des neiges. Ça correspondait aux critères de la lionne qui voulait changer d'air, passer du désert à la tundra, ça c'était un vrai changement de lieu.

La lionne rejoint alors Noire au point de rendez-vous, retrouvant une bonne partie de ses alliées du début, même si certaines manquées à l'appel comme Velvet. Tous se regroupèrent autour de Naomie, qui avait disparut sans laisser de nouvelles pendant un certains temps. Leo n'était pas du genre à être très émotive mais elle fut touchée par la jeune femme, et émue comme la plupart des personnes autour de cette dernière.

« Ne t'inquiète pas Naomie, le cauchemar est fini et tu es de nouveau en compagnie de tes véritables amies. »

Après ces retrouvailles pleines d'émotions, Noire emmena tout le monde dans des vaisseaux de guerre monstrueux, bon sang Tesseha'lla avait de tels engins ? Ils se préparent à une guerre ? On ne construit pas de telle appareils pour rien …

Le voyage vers les champs enneigés de Figahl fut rapide et les 2 vaisseaux arrivèrent au dessus du champ de bataille. Du haut des hublots et malgré la hauteur, Leona pouvait voir la neige maculée de rouge, c'était le sang des combats. De nombreux guerriers combattaient des hordes de daemons pour protéger Hellawes, apparemment le bataillon de Noire était arrivé à temps, le roi Gaius avait pour le moment réussi à contenir les monstres avant qu'ils atteignent la ville. Leona attendit alors les ordres de la cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6066

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 2:42

Shizuma après avoir fait la surveillance d'une salle d'exposition pour empêcher un vol qui finalement n'avait pas pu être freiner car la salle avait été plongée dans le noir totale mais elle ne s'attendait pas que Naomie soit parmi les voleurs quand Alvin la ramena sur la terre ferme en la faisant descendre du toit. Elle pensait plus qu'elle avait été obligée et qu'elle avait suivit le groupe à contre coeur. D'ailleurs la mercenaire n'avait pas réussi à arrêter les voleurs et ils s'étaient fait la malle en sachant après que c'était le fameux Axel qui avait monté cette opération....

Enfin, elle quitta le continent pour se retrouver au continent d'Efinea mais elle s'était séparée du mercenaire pour se reposer tranquillement en ville et elle  déposa son cheval à l'écurie. Alors qu'elle brossait sa monture, elle reçu un appel de Noire et elle vint de suite. Bien entendu tout le monde fut touché par ce qu'avait vécu  Naomie, elle comprise même si elle ne le montrait pas.

Puis, elle suivit les autres jusqu'au hangar, c'était impressionnant et ça ressemblait plus à des vaisseaux  de guerre que de renfort mais bon. Elle monta à bord et elle remarqua en arrivant que la bataille avait déjà commencé mais que les troupes tenaient bon en ne laissant passer aucun daemon en ville. C'était à eux de jouer et de leur prêter main forte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4044

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 20:47

Aussitôt rentré, aussitôt en mission. Eh non, il ne faut pas refuser les ordres de Bisley, mais… il fut tout de même ébranlé par cette nouvelle mission. Hellawes était sous attaque? D’une armée de Heldalf? Comme celle de Leonin? Hellawes était un peuple fier, mais le roi Gaius n’était pas assez fou pour se lancer sur un combat suicidaire en solo ainsi. Surtout après la victoire des alliés de Leona contre cette armée. Certes, ils n’avaient jamais vraiment confirmé que les deamons sur l’autre continent étaient dirigés par Heldalf, mais disons qu’il y en avait de fortes chances, hum? Et du coup, cette nouvelle armée risquerait d’être bien plus puissante que celle qu’il avait affrontée bien avant. Ils allaient avoir besoin d’artillerie lourde, et encore bien plus que les nouveaux androïdes et cyborgs.

― « Ouais, ces vaisseaux, on les sort pour les situations extrêmes. Il n’y a pas à dire, mon pays prend cette guerre bien au sérieux. Au pire, on se rendra compte qu’on a eu peur pour le rien! » blagua-t-il face à la réaction d’Iris, avant de l’inviter à entrer dans les vaisseaux. Heureusement, les dits vaisseaux étaient très rapides et atteignirent Hellawes en un rien de temps, et ce, certainement pour le bonheur de Gaius. Il eut un frisson. Cet endroit était toujours un danger pour lui, peu importe à quel point la mission était facile et fructueuse.

― « Bordel… C’est encore pire qu’à Leonin… » Il y avait des plaines à n’en plus finir, et même si Alvin ne pouvait pas toutes les voir, il ne lui faisait aucun doute que ces plaines étaient toutes entièrement recouvertes de deamons.
Aucun homme ne pouvait survivre à ça.

― « Tu m’excuseras Noire, mais j’ai des ordres différents, » lança-t-il à la concernée, qui rassemblait ses alliés avant de partir rejoindre la bataille. Le mercenaire fit un geste de la main en guise de salut, puis indiqua à KOS-MOS de le suivre. Les deux individus sautèrent du vaisseau de guerre et s’élancèrent dans les plaines, l’androïde déchiquetant les deamons à mains nues, comme si de rien n’était, tandis qu’Alvin tirait sur ceux-ci et repoussait de son épée ceux qui étaient trop près.

Grâce à son « cher oncle », Alvin était pris à jouer les scientifiques, devant « tester » les performances de KOS-MOS qui, à son avis, avaient déjà été prouvées maintes fois. Sa mission était de l’amener au centre du combat, loin des robots tesseha’llans et autres alliés qui se fiaient à la magie et à la technologie. Pour l’effet Hilbert, évidemment. C’était bien pour cette seule et unique raison qu’Alvin avait accepté d’écouter son oncle. Ils voulaient tester à quel point ils pouvaient répandre l’effet Hilbert sans surchauffer KOS-MOS. Alvin ne comprenait pas toutes les nuances de cette technologie, mais toute technique qui pouvait affaiblir les deamons était la bienvenue à ses yeux.

En espérant que KOS-MOS n’explose pas et qu’il se retrouve tout seul face à des milliers de deamons… Mais il allait trouver un moyen de s’en sortir, n’est-ce pas? Il avait toujours survécu au pire, jusqu’à maintenant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3966

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 21:39

Richard fut étonné à quel point il ne semblait aucunement au courant de ce qui se passait dans le monde lorsqu’il embarqua à bord du vaisseau, en compagnie de son amie. Celle-ci semblait de plus en plus déconnectée, comme si elle essayait de fuir la réalité, et semblait même lui cacher de quoi. Mais là, apprendre que Naomie avait disparu et qu’elle venait tout juste d’être retrouvée par Alvin (par Alvin!), eh bien là, il avait manqué toute une histoire!

― « Je vous prie, mademoiselle Naomie, demandez notre aide la prochaine fois! Vous avez bien vu ce qu’il a fait à ce pauvre Rinko, deamon ou pas, vous ne pouviez espérer gagner contre ce fou! » Et Richard savait bien de quoi il parlait, il était lui-même deamon! Mais… Naomie avait une forme démoniaque maintenant? « Enfin, après cette mission, j’ose espérer que nous pourrons célébrer votre retour parmi nous en plus de notre victoire! »

Il lui semblait, à ce moment-là, évident que le roi Gaius allait insister pour les inviter à un souper en honneur à leur victoire. Après tout, certains des alliés ici présents n’étaient pas des hommes de Tesseha’lla, et bien qu’il ne comptait pas jouer sur son titre royal, Richard connaissait les protocoles. On avait ici non seulement un roi allié, mais une diplomate d’une contrée étrangère. Gaius était un homme bon après tout.

― « C’est pire que Leonin… » remarqua-t-il en voyant la neige rouge en compagnie des autres filles, son regard s’assombrissant. Leur voyage avait été rapide, mais il lui semblait, en voyant ces champs, qu’ils arrivaient trop tard pour bien des hommes. Au moins, Hellawes tenait toujours debout pour le moment.

― « Alvin!? » s’étonna-t-il en le voyant prendre un chemin différent d’eux, en compagnie d’une certaine « KOS-MOS », qu’on avait même pas présentée. Il regarda incrédule Shella et Noire, qui semblaient elles-mêmes tout aussi perdues que lui. Il hésita un moment, puis décida de laisser faire. Il préférait de loin rester aux côtés de Shella, qui savait quoi faire s’il devait perdre le contrôle sur Lambda. Et puis, cela allait le rassurer aussi de ne pas la perdre de vue… De toute façon, il préférait de loin travailler avec Gaius, et Noire allait justement se diriger vers lui, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Membre
Membre
Gaius

Messages : 22
Galds : 2433

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 22:36

En compagnie de ses meilleurs hommes les plus fidèles, le roi repoussait l’adversaire sans peine, mais il semblait n’y avoir aucune fin. Plus qu’il en tuait, plus qu’il en voyait. Il était conscient que ses hommes mourraient et qu’ils se décourageaient, mais il ne pouvait faire rien d’autre que de combattre.

Son plus puissant ami, Rowen, lui avait conseillé dès l’annonce de troupes de deamons à l’horizon d’engager Tesseha’lla, et après un long plaidoyer, Gaius le laissa faire. L’idée de gros canons aussi près des murs de la ville ne le rassurait pas, ne voulant pas que ses citoyens vivent dans la peur et dorment dans le lourd bruit incessant d’une artillerie étrangère, mais il préférait cela qu’à leur annoncer la mort de leurs pères, frères, et fils.

― « Votre Majesté… Il semblerait que vos chers alliés sont arrivés, » lui souffla Wingul avec un dégoût aucunement dissimulée. Gaius savait que son général était contre les alliés étrangers, ayant une fierté absolue et une confiance aveugle en ses talents, tenant toujours tête contre Rowen, mais un soldat devait accepter toute aide légitime, et ça, Wingul allait l’apprendre à ses dépens.

― « Cela veut dire que Rowen va bientôt nous rejoindre. Il est parti à leur rencontre. Allons, nous devons pas nous arrêter, continuons de nous battre! » cria-t-il en émanant du chakra autour de lui, revigorant ses soldats. Lui-même saisit son katana à deux mains pour trancher la gorge d’un deamon tout près de lui.

― « Tesseha’lla… J’espère qu’Al ne sera pas avec ces soldats… Certainement pas, » soupira Presa avant de réciter un sortilège qui balança une sphère d’eau sur les ennemis.
― « Eh, pétasse, on est à Hellawes, allo, tu te rends pas compte que ça sert à rien l’eau ici!? Regarde plutôt ça! » déclara Agria, qui récita à son tour un sortilège en plantant son épée au sol. Elle fit apparaître une boule de flamme de la même taille que celle de Presa et la balançant sur les deamons.
― « Nul besoin de se battre entre nous, nous devons protéger Hellawes! » s’écria Jiao en abattant son énorme massue, créant une onde de choc qui déstabilisa des monstres. Gaius en profita pour les trancher d’un coup sec.
― « Jiao a raison, nos citoyens se fient à nous pour les protéger! Si vous avez la force de vous plaindre, vous avez la force de vous battre! »

Les deux jeunes femmes firent toutes les deux une moue avant de continuer à réciter des sortilèges, tandis que Jiao abattaient des deamons et Wingul les tranchait de son épée. Gaius tentait de mettre le plus de pression possible vers l’avant, mais le nombre absolu de deamons semblait infini, comme s’il y avait une génératrice ou un portail. Peu importe le nombre de deamons qu’ils tuaient, ils n’arrivaient pas à percer, et Gaius avait même l’impression de reculer.

― « Votre Majesté! Les soldats de Tesseha’lla sont sur les champs de bataille! Voici leurs soldats d’élite, vos ordres sont les leurs! » déclara Rowen après quelques minutes, la main déjà à sa rapière et récitant des sortilèges pour repousser l’ennemi. Gaius prit à peine le temps de les regarder, se préoccupant bien plus des deamons que de leur apparence.

― « Il n’y a pas de temps à perdre, soldats! Si nous ne repoussons pas ces monstres, ils vont atteindre la ville! Nous devons en éliminer le plus possible avant que le soleil se couche! »
― « Tentez de repérer leurs commandants, sans eux, les deamons vont complètement perdre toute coordination! »
― « Je ne serai même pas surpris de voir un magicien quelconque qui produit de nouveaux deamons ou en téléporte! »
― « Vous croyez votre Majesté? »

Gaius ne prit pas la peine de répondre, trop occupé à tuer des deamons pour défendre son pays.
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1639

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyLun 4 Juin - 23:39

C’était la première fois que KOS-MOS voyait autant de deamons en même temps, mais cela ne l’ébranla aucunement, n’y voyant aucune raison d’avoir peur. L’objectif était simple, il fallait tous les éliminer sans exception. Elle avait été surprise de voir les humains s’assembler autour d’une jeune fille au sang de deamon, ainsi que de voir un roi deamon, mais Alvin lui dit que c’était normal et qu’ils n’étaient pas les pions de leur ennemi, mais plutôt des alliés. KOS-MOS ne prit même pas la peine de stocker l’information dans sa mémoire, le monde des vivants étant, somme toute, insignifiant pour elle.

L’androïde élimina sans aucune difficulté les deamons, ceux-ci étant beaucoup plus faibles que ce à quoi elle s’attendait, ne faisant pas face à de Gigantos. Ceci dit, elle ne les sous-estimait pas, car là où ils manquaient de la force, ils compensaient par leur nombre. Un nombre qu’elle jugea pouvoir réduire du tiers dans les quinze prochaines minutes, s’ils réussissaient à se rendre à un point idéal dans les quatre prochaines minutes. L’humain qui l’accompagnait, le neveu de son supérieur absolu (à son étonnement, malgré ce qu’elle avait en mémoire à propos des familles humaines, la sécurité du neveu n’était aucunement une priorité dans cette mission), était plutôt doué, comme s’il avait déjà de l’expérience contre ce type d’ennemi, ce qui agaçait KOS-MOS. Cela lui donnait l’impression de ne pas être calibrée et elle ne saisissait pas entièrement le processus derrière cette simulation d’émotions. Elle jugeait ces émotions virtuelles inutiles, mais pour une raison quelconque, ses créateurs ne voulaient pas se débarrasser de cette fonction obsolète. Preuve comme quoi elle ne comprendrait jamais les humains.

― « Nous sommes à bonne distance des soldats de Tesseha’lla, je vais commencer l’opération, » déclara-t-elle à l’humain derrière elle, matérialisant ses Zohars. Le neveu saisit son épée et traça une marque au sol, celle-ci émanant de la lumière qui repoussait les deamons. Pendant ce qui lui sembla être six nanosecondes, KOS-MOS enregistra une sensation de familiarité et d’un grand dos, mais elle effaça cette donnée aussitôt de sa mémoire. Cela n’était pas pertinent.

Elle déchargea ses Zohars dans la direction opposée de Hellawes, repoussant des centaines et des centaines de deamons, tuant la majorité d’entre eux, puis les dématérialisa. Le neveu la regarda et elle détecta dans son visage de la crainte, sans comprendre pourquoi. L’androïde matérialisa son F-GSHOT qu’elle laissa tomber durement sur le pied d’un deamon à ses côtés, que le neveu acheva d’un coup de fusil. KOS-MOS amena ses mains devant son torse, façonna une boule d’énergie, puis déchargea une aura sur des kilomètres à la ronde, et des milliers de deamons tombèrent à terre, affectés par l’effet Hilbert. Ceux-ci n’étaient pas morts, mais ils n’étaient aucunement en état de se battre.

― « KOS-MOS!? » s’écria Alvin, alors qu’elle tombait à genoux, sa tête convulsant d’un côté à l’autre. L’homme se mit à genou à ses côtés et lui saisit la tête, comme s’il espérait l’immobiliser. Elle clignota des yeux et ceux-ci devinrent bleus, et se concentrèrent sur le visage du mercenaire.

― « Tu n’es pas mon ange. »
― « Que, je… quoi? »
Elle cligna des yeux, et les yeux de KOS-MOS redevinrent rouges.
― « Mes systèmes ont eu besoin d’un redémarrage. Recommandation : restreindre l’effet de quelques kilomètres ou augmenter la capacité de l’UCT. »

Face à un Alvin complètement perdu qui ne comprenait pas ce qui se passait, l’androïde se releva. Elle semblait toutefois avoir de la misère, comme si elle-même s’était pris un coup solide, mais elle ne laissa paraître aucune émotion.

― « Nous avons 19 minutes et 7 secondes pour éliminer tous ces deamons. Je suggère que nous commençons l’opération dès maintenant, » déclara KOS-MOS en saisissant son F-GSHOT, qu’elle activa pour le balayer nonchalamment sur les deamons autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyMar 5 Juin - 18:30

Après son rendez-vous au bar de l'Aile blanche, Riven était rapidement sorti de la ville et celui-ci attendit ses renforts. Il attendait dans un bois enneigé à l'écart de la ville quand un portail magique apparut devant lui ! Un groupe de sept loups-garous en armure de cuir et deux mages sortirent du portail et ils s'inclinèrent devant Riven !

- Quels sont les ordres de l'Aile noire, seigneur Riven ? demanda Worg, l'alpha des loups-garous et chef de l'unité WarWolves.
- Nous allons rejoindre la bataille se déroulant sur la plaine, mais nous allons nous faufiler discrètement sur la droite pour attaquer par surprise sur le flanc ! Utilisez que vos glaives, griffes et empaleurs contre les daemons car si vous les mordez, pas impossible que le sang corrompus vous fasse péter une durite... et ça me ferait chier de devoir vous abattre personnellement ! Les mages, vous resterez ici pour vous reposer et pour préparer le portail de retour... allez, en route mauvaise troupe !! ordonna Riven avant de se mettre en route...

Après cinq minutes de course, ils arrivèrent à proximité de la plaine où les forces armées d'Hellawes et les daemons d'Heldalf s'affrontaient ! En se déplaçant à couvert des bois, ils arrivèrent dans un coin où les soldats d'Hellawes n'avaient pas encore percé !

- C'est parti mes viandars ! Restez groupé derrière moi et on n'attaque pas ceux combattant les daemons !!! ordonna Riven puis ils bondirent de leurs cachette !!

Alors qu'ils chargèrent le flanc de la horde de daemons, Riven et ses garous enchainèrent les tirs d'empaleurs ! Une dizaine de daemons s'écroulèrent, transpercé par les pieux en métal sombre et les autres subirent la charge de plein fouet ! Riven enchainait les tirs avec son colt et son empaleur, faisant mouche à chaque tir !! Quand ses deux armes furent vides, deux garous le protégeaient en pendant qu'ils rechargeaient ses armes et il recommença à défourailler !!! Les loups-garous WarWolves se montraient assez efficace, abattant leurs cibles avec leurs empaleurs !

Quand ils n'eurent plus de munitions, ils rengainèrent leurs armes balistiques pour dégainer leurs lames pour faire parler le fer !!!

Riven fit fluctuer son énergie, véhiculant l'énergie de la magia erebea dans son épée et des flammes sombres entoura la lame ! Il esquiva un coup de griffes d'un daemon reptilien puis il lui trancha la gorge de son épée avant de passer à un autre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7008
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyMar 5 Juin - 22:42

Les 2 vaisseaux Tesseha'lliens étaient arrivés aux champs enneigés de Figahl et stationnés au dessus de la Tundra de Silea, non loin d'Hellawes et les habitants de la cité des neiges devaient sans doute les voir dans le ciel puisqu'ils étaient énormes et ne passer pas inaperçu.

Vaisseau Tesseha'llien:

Alors que Noire allait demander à tout le monde de débarquer, Alvin et KOS-MOS partirent de leur coté, ils avaient eu d'autres ordres de la part du grand patron. Elle ne discuta pas à savoir pourquoi Alvin et l’androïde devaient prendre un chemin différent, les ordres sont les ordres. Noire s'adressa alors à toutes ses amies, soldats et robot dans le vaisseau où elle se trouvait, qui lui descendait doucement afin de pouvoir faire débarquer les troupes.

« Le moment est venu, nous allons débarquer au plus près de la position du roi Gaius, notre objectif est d'anéantir le plus de daemons possible et de rejoindre le roi et ses hommes pour les soutenir. L’artillerie de nos cuirassés va nous couvrir pour percer la défense ennemie, mais soyez tous vigilant, on a toujours pas localisé la position du ou des généraux d'Heldalf. »

Le vaisseau de guerre descendit pour faire débarquer les troupes, les unités robotiques d'abord, puis les soldats, ensuite Noire, Uni, Aigis et tout leurs alliées. Les daemons ayant vu le vaisseau descendre commençaient à affluer vers sa position. Noire se transforma dans sa forme Black Heart et ordonna alors.

« Tous à couvert ! Feu ! »

Les mitrailleuses du vaisseau commencèrent le carnage, déchiquetant tout les monstres, cette manœuvre permettait au croiseur Tesseha'llien de reprendre de l'altitude sans que des créatures non désirées s'y invitent. Le deuxième vaisseau était resté stationnaire dans le ciel, il resta juste en renfort si la première vague de l'armée Tesseha'lienne ne suffit pas. Cependant, il ne resta pas à rien faire, et son canon principale doté de l'équivalent du blaster photonique de Noire mais beaucoup plus énorme tira dans un tas de daemons où aucun soldats de Gaius s'y trouvaient, créant ainsi un grand cratère dans la neige.

« Le conseiller du roi, Rowen, est en chemin pour nous conduire à son dirigeant. Soyez toutes prudente mes amies, ne jouer pas aux héroïnes si ça se gâtent. »

L'armée Tesseha'lienne s'engouffra dans la nuée de Daemons en tout genre, la plupart n'était pas très fort, c'était comme-ci ils avaient été créer rapidement pour pouvoir en produire le plus grand nombre. Noire dans sa forme Black Heart se créer un chemin sans trop de difficulté avec son épée laser et son blaster photonique, ses rétro-propulseurs activés elle pouvait avancer plus vite. Uni avait aussi prit sa forme Black Sister, et rester en arrière à couvrir sa sœur avec son énorme fusil.

Uni et son fusil:

Aigis de son coté faisait parler le plomb de son mini-gun et les roquettes de son canon dorsale. Les robots au front tenait le choc, bien que certains tombaient au combat et il en était de même pour les soldats de Tesseha'lla. Après une percée explosive, Rowen arriva pour conduire les troupes devant le roi Gaius qui ordonna à tout ses alliés d'exterminer le maximum de monstres possible. Rowen suggéra aussi de trouver les commandants daemons pour les vaincre, en théorisant qu'il devait y avoir un magicien parmi eux ou un générateur de portail. Cela faisait rappeler à Noire, les capacités de Merkava lors de l'épisode du restaurant.

« Comptez sur nous, Roi Gaius. »

Noire utilisa son lance grenade pour incendier les daemons et ensuite les charger avec son épée pour abattre les survivants. Uni jouai les snipers et tira des balles en pleines têtes de monstres, en essayant d'en tuer le plus possible en un seul tir et Aigis utilisa son mortier incendiaire pour répandre le feu dans une autre nuée de créatures maléfiques. C'est alors que Noire captait une puissante source d'énergie qui avait été déployer et elle l'avait déjà ressenti : l'effet Hilbert de KOS-MOS avait été activé au cœur de l'invasion, et une fois les défenses de daemons en face percées, il restera plus qu'à achever les daemons affaiblit au milieu du champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4464

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyMar 5 Juin - 22:53

Elle resta silencieuse pendant tout le chemin et remplira sa mission coûte que coûte  qui était d'exterminer les daemons en les empêchant d'aller en ville. Une fois qu'elle fut sur la terre ferme en descendant du vaisseau mais après avoir rejoint le roi Gaius les choses sérieuses allaient commencer. 

Elle scanna la zone et ne repéra pas les généraux d'Heldalf pour le moment mais juste une multitude de daemon plus ou moins faciles à vaincre. Elle en avait explosé plus d'un à mains nues et son pistolet de lumière en avait réduit considérablement. Elle se débrouillait bien et elle n'avait pas besoin d'aide dans l'immédiat même si Richard était en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7790
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyMar 5 Juin - 23:30

Milla écouta le discours de Naomie, et pour la première fois l'esprit ressent une profonde haine pour un être vivant de ce monde. Comment on pouvait être aussi cruel avec une jeune femme, Milla ne comprenait pas. Après que Naomie avait fini son récit et verser quelques larmes, Milla eut le réflexe humain de prendre Naomie dans ses bras pour lui faire un câlin de réconfort et lui caressa les cheveux avec tendresse.

« Tu n'aurais pas dû partir seule, tu aurais dû m'attendre ou bien demander de l'aide à Alvin ou nos autres amies … Ne pleure plus, tout est fini, je ferais désormais plus attention à toi. »

Aujourd'hui Milla appris de nouveaux sentiments qu'un corps humain pouvait avoir, bon comme mauvais, c'était très étrange pour elle. Le seigneur des esprits se serait-elle vraiment attachés aux humains maintenant, en tout cas une chose était claire dans sa tête, elle ne laissera pas le monde terrestre sombrer dans la corruption d'Heldalf ou la méchanceté de certaines personnes avec un cœur noir.

Après les émouvantes retrouvailles avec Naomie, le vaisseau décolla pour Hellawes, Milla fut débarquée avec les autres, elle fut cependant surprise de voir Alvin se séparait du groupe pour une mission spéciale. Milla décida alors de rester auprès de Naomie pour cette bataille, elle ne laissera plus personne lui faire du mal désormais.

Milla et ses alliées se créèrent un chemin vers Gaius sans grand problème, mais il fallait protéger Hellawes des attaques de daemons. Milla se plaça en face d'un troupeau de monstres.

« Couvre moi, Naomie. »

L'esprit commença alors son incantation qui allait être un peu long. Une fois son arte préparer, elle lança une tornade sur le champs de bataille, balayant une centaine d'ennemi à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3987

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyMer 6 Juin - 0:02

Elle  resta dans ses bras un moment et cessa de pleurer car elle savait trouver les mots pour la réconforter mais ce geste l'avait beaucoup aidé aussi.


Merci.. Milla chan...

Elle  était contente de revenir au sein du groupe et de retrouver la seigneur des esprits qu'elle aimait beaucoup mais qui était la plus pure du groupe également. C'était vraiment une amie en or et elle s'en rendait bien compte en ayant souvent été à ses côtés avant qu'Axel ne l'embarque avec elle.

Elle suivit le groupe et fut impressionnée de la taille des vaisseaux en ayant jamais vu des semblables. Avant de monter  à bord, Iris lui avait filé une nouvelle arme pour remplacer celle qu'avait gardé Axel , elle alla ensuite à l'intérieur du vaisseau et s’assaya non loin de Milla et Alvin avec Rinko sur ses genoux. 

Tiens toi bien Rinko, ça risque de secouer...

T'en fais pas, je suis bien accrochée sur toi nyaa !

Il avait planté ses griffes ce qui n'était pas agréable en soit mais au moins il ne sera pas éjecté pendant le décollage en étant tout léger.

Une fois que le vaisseau avait atterrit, elle vit Alvin partir de son côté avec une androïde qu'elle ne connaissait pas....


Pourquoi  Alvin part sans nous ?

Elle trouvait cela étrange mais ne préférait pas trop s'éloigner en restant avec le groupe jusqu'à arriver auprès du roi Gaius.

La bataille avait déjà commencé et le combat des alliées étaient de suite.

Elle couvrit Milla avec ses sorts élémentaires à la grande surprise de Rinko qui n'avait jamais vu son amie les utiliser comme si elle les avait acquis pendant son absence ou elle les avait déjà au fond d'elle-même ? En tout cas elle utilisait parfaitement sa magie de feu et de glace en n'ayant pas encore utiliser les autres sans doute car elle ne savait pas encore les utiliser.

Pendant ce temps  Rinko envoya ses piques de glaces habituels sur ses ennemis et en gela quelques uns même si c'était de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7483
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyMer 6 Juin - 0:29

Arrivée sur le champ de bataille où la neige blanche avait prit la couleur du sang rouge, Iris se lança à l'attaque selon les ordres de Noire. Elle utilisa son vol de l'hirondelle, une entaille droite à toute vitesse en sautant et fit un record en décapitant la tête de 5 daemons d'un coup. Ces monstres étaient beaucoup plus faible que ceux qu'Iris avait déjà rencontré.

La ninja et ses alliés arrivèrent près du roi Gaius et de ses hommes, il fallait réduire le nombre de ces monstres. Iris utilisa un de ses derniers ninpo.

« Hama Reppujin ! »

Des lames de vent aussi tranchant qu'une épée entourèrent la ninja, démembrant tout les daemons qui s'en approchaient trop près. Iris n'avait plus qu'à finir les daemons agonisant au sol.

Un peu loin, dans une zone reculée de la Tundra Silea :

??? : « Tu as ressenti ça ? »

??? : « Oui, il semblerait que des renforts sont arrivés. »

??? : « Il est temps d'envoyer l'artillerie lourde. »

??? : « Je suis d'accord, je n'ai pas encore fini tout ce que je voulais tester dans ce lieu. Hundun, Waldstein, à vous de jouer. Réduisait en charpie nos ennemis. »

Waldstein l'Hécatomchire:

Hundun, Daemon du Chaos:

L'hécatomchire se dirigea vers l'endroit où il y avait eu le plus gros pique d'énergie, c'est-à-dire là où KOS-MOS avait déployé l'effet Hilbert et où elle était seule avec Alvin … L'autre daemon, Hundun, volait en direction du groupe de Gaius.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyMer 6 Juin - 0:38

Azura qui était sous escorte vit un daemon plus grand que les autres ou plutôt deux  mais un en allant dans une direction différente mais du côté  de Kos Mos et Alvin. S'auraient-ils s'en sortir seuls ? 

Elle en n'avait pas la moindre idée mais pour l'instant elle décida de freiner celui qui allait s'en prendre au groupe.  De l'eau entoura la jeune femme  et elle se mit à danser mais aussi à chanter. Hundun sentit sa force faiblir comme si une force inconnu le purifiait et  il  semblait s'arrêter de bouger mais sans doute un cours instant. 

Pendant la manœuvre des robots mais aussi des soldats protégeaient la jeune femme en  abattant les daemon qui s'approchaient d'elle.  Elle était  un peu épuisée mais elle avait encore assez de force pour combattre et c'est ce qu'elle fit en transperçant un daemon avec  sa naginata une fois qu'elle s'était occupée d'affaiblir Hundun.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8953
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) EmptyMer 6 Juin - 1:08

Leona entrait dans la bataille, avec son bouclier du lion, elle bloquait les attaques des daemons et avec son épée du lion, elle les décapiter. Une fois le roi Gaius rejoint, la lionne décida de faire des dégâts dans les rangs ennemis, étant une spécialiste en arte de feu, elle prépara son arte signature.

« Flamme Bestiale : Rugissement du Lion ! »

Un lion de feu de la taille de l'animal se déchaîne dans un groupe de daemons, les carbonisant tous sans exception. Chacun des alliés provoquait de gros dommages dans les rangs daemons, mais ils continuaient d'affluer et ceux malgré que KOS-MOS eut déployer son effet Hilbert.

C'est alors que les généraux entre en scène, Un grand daemon à la carrure d'un colosse armée d'immenses griffes visait Alvin et l’androïde, tandis qu'un monstre volant à 4 bras et 4 haches se dirigeaient vers Leona et ses amies.

Azura utilisa son chant magique pour affaiblir les monstres alentours dont le daemon du chaos qui arrivait vers eux. Le monstre était surpuissant de base et aurait pu anéantir tout le groupe de Noire avec une sphère d'onde maléfique. Mais l'intervention de la chanteuse à la chevelure bleue a sûrement empêcher ce daemon du chaos de tout détruire sur le champ de bataille.

Leona dégaina sa Laser Sword MKII, une invention Tesseha'lienne que Celia, une androide lui avait offert sur Leonin et essaya de se créer un chemin en tuant du daemon pour venir en aide à Alvin et l’androïde. Le colosse à griffes qui allait vers eux semblait avoir une force démesurée et une résistance à toute épreuve, mais au vue de sa carrure, la vitesse ne doit pas être son fort. Cependant Leona ne trouvait pas d'ouverture pour rejoindre Alvin, et Hundun arriva en face de Noire, Gaius et les autres.

« La chanteuse capable de réduire la malveillance. Tu as réussi à m'affaiblir mais vous restez tous aussi faible que des insectes pour moi, Hundun, daemon du chaos et premier général d'Heldalf. Trembler misérable humain, car votre heure est proche ! »

Hundun leva ses 4 bras, les robots, les soldats Tesseha'lliens et ceux d'Hellawes se mettent devant Noire, Gaius, Azura et les autres pour les protéger de la créature. Quand il abbatit ses haches, des lames noires tranchèrent en morceaux la plupart des humains et robots qui avaient défendu leurs chefs …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: