Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 4000

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyMer 6 Juin - 18:32

Après  la bataille qui s'était passée sur les terres enneigés non loin d'Hellawes, Naomie et Rinko se reposèrent à l'auberge. Elle repartie avec Milla mais elles avaient eu connaissance d'une requête hors du continent car un des vangaas survivant demandait de l'aide extérieur car leur ami avait été contrôlé non loin des ruines de Rabanastre. Elle ignorait qu'elle créature ça pouvait être mais elle ne pouvait refuser de les aider et elle ne partie pas seule car la seigneur des esprits l'accompagna. 

Elles prirent un bateau et comme d'habitude Rinko fut malade à bord. Il dû se remettre un temps et elles marchèrent plusieurs semaines avant d'arriver à Arcandia qui était le royaume d'Asuna. C'était la première fois et heureusement que Naomie ne souffrait pas de la chaleur mais ce n'était pas le cas pour ces deux compagnons de route en étant sensible à ce genre de climat. Elles firent une pause dans la ville la plus proche et il fallait trouver le vangaas pour qu'il les guide jusqu'aux ruines de Rabanastre comme elles ne connaissaient pas la région.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyMer 6 Juin - 21:15

Après le combat dans les champs enneigés et un repos bien mérité, Milla s'était mis en tête de prêter plus d'attention à Naomie, elle se sentait responsable de ce qui lui était arrivée. Les 2 femmes trouvèrent une requête qui tenait à cœur la demi daemone et son esprit chat Rinko, celle-ci avait lieu sur l'autre continent.

Prenant le bateau avec son amie, et après beaucoup de marche où elles apprennent à mieux se connaître, Milla et Naomie arrivèrent à Arcandia, le royaume d'Asuna. La chaleur de ce royaume était étouffante, le corps humain de Milla n'était pas habituée à une telle température. Les filles devaient trouver la créature qui devait les guider aux ruines de Rabanastre et elles finirent enfin par le trouver.

« Bonjour, on vient de loin pour vous aider. »

Disait Milla, qui avait toujours encore un peu de mal avec la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 4000

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyMer 6 Juin - 22:35

Elles trouvèrent au bout d'un moment le vangaa qui allait les guider jusqu'aux ruines de Rabanastre et elle n'avait jamais vu ce genre de créature. ça ressemblait à un homme lézard aux oreilles tombantes ?

Spoiler:

Le vangaas s'avança vers elles méfiant en restant à bonne distance d'elles car les étrangers n'étaient pas tous cool exacte et il n'avait pas envie de se faire attaquer depuis la perte de quelques un de ses compagnon mais aussi son chef qui avait perdu la tête. Il était d'ailleurs un peu blesser et Naomie s'empressa de le soigner.


Merci.... Je voulais faire au plus vite donc je n'ai pas pensé à me soigner et si vous êtes là c'est pour m'aider hein ?


Oui, on est là au sujet de votre chef qui est contrôlé par quelque chose, c'est bien ça ?

Il fit une mine triste même si sur ce genre de créature c'était difficile à voir et il se présenta à elles en s'inclina.


Bonté divine, je pensais que personne n'allait nous aider ! Je me nomme Varich Zaar Bam , mon chef est resté non loin des ruines de Rabanastre semblant s'attaquer à tout ceux qui s'approchent sans reconnaître ses propres amis....

Après avoir dis cela il attendit que les filles le suivent et les présentations attendront car il n'y avait pas une minute à perdre avant que son groupe ne soit décimé  en essayant de sauver leur chef.


Suivez moi car dans ce désert vous risquez de vous perdre et c'est à une bonne heure de marche !

Naomie  le suivit avec Rinko qui virevoltait à côté et ils arrivèrent  au bout d'un moment devant les ruines de Rabanastre qui étaient gigantesques mais aussi une architecture qui était étrangère à la jeune femme mais pas le temps de faire du tourisme, il y avait un vangaas à sauver et celui-ci était un peu plus loin avec une étrange aura mais tenant un cristal dans une de ses mains griffus.


Serait-ce l'objet qui le contrôle ?

Je n'en ai aucune idée mais on n'arrive pas à l'approcher et ni lui faire lâcher cette objet mais son regard est inhabituel regardez !

Chef vangaas contrôlé:
Il est vrai que les pupilles de la créature semblaient vide et d'une étrange couleur comme si quelque chose contrôlée son esprit mais son bras semblait bizarre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 15:36

Milla et Naomie furent accueillies par une très étrange créature, mais ça n'avait pas surprise plus que ça Milla, qui avait déjà l'habitude de croiser des choses très bizarres sur Rieze Maxia. La créature, Varich Zaar Bam, expliqua brièvement son problème et ne perdait pas de temps pour les conduire jusqu'aux ruines de Rabanastre.

Arrivées sur place, qui était un vrai dédale, Varich était leur guide et heureusement, parce que les 2 filles n'étaient pas très douées niveau orientation. Les 3 compagnons arrivèrent enfin devant le Vangaas, il était grand et semblait être contrôlé.

« Si c'est cet objet qui le contrôle, nous devons tout faire pour le lui retiré en lui faisant le moins de mal possible. »

Cela n'allait pas être chose aisée, mais le fait que Rinko soit de petite taille pourrait aider les filles à sauver le monstre sans le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 4000

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 20:54

Naomie vit l'immense créature qui semblait plus grande et plus costaude que ces congénères mais elle était aussi contrôlé par un étrange  objet. Elle remarqua le cristal dans sa main griffus mais comment lui retirer sans lui faire de mal ? 

Je vois c'est sans doute ce cristal bleu qui le contrôle, j'enverrais bien Rinko le récupérer mais faudra faire attention tout de même...


Comptez sur moi  nyaa !

Le chat voulu déjà se mettre en action et Naomie utilisa son bouclier de glace sur ses compagnons pour les protéger des éventuels dommage et elle se concentra pour viser les pieds de la créature pour les congeler mais aussi l'empêcher de bien se mouvoir.


Maudits monstres, je vais tous vous buter !

Il pensait voir des créatures dangereuses et non les corps de plusieurs vangaas mais aussi les femmes non loin de lui comme si  il voyait autre chose que la réalité comme des hallucinations ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 23:21

Le vangaas semblait comme avoir des visions et Naomie constatait un cristal bleu. C'est sûrement l'objet qui le contrôle.

« Naomie, ta glace pourrait le stopper. Tu es la seule à pouvoir le faire, je n'ai toujours pas encore récupérer cette faculté ... »

La demi-daemon congelait les pieds de la créature, ce qui semblait fonctionner à première vue.

« ça semble marcher, Rinko tu penses l'atteindre ? Si c'est trop dangereux, je le ferrais moi-même, mais surtout ne t'approche pas de lui Naomie. »

Milla était devenue protectrice envers elle, surtout après ce que Naomie avait vécu, désormais elle veillera sur elle, se pensant responsable de l'enfer qu'elle avait vécu et n'avoir pas était présente pour la protéger et encore moins réussir à la sauver, laissant le mérite à Alvin pour ce sauvetage et elle lui en était redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 4000

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 23:48

Naomie  hocha  positivement de la tête  sans  s'approcher du vangaas et Rinko s'approcha de lui sans qu'il ne puisse se faire remarquer grâce à sa petite t'aille. Il était non loin de la main griffu mais comment lui faire lâcher ? Il chercha un moyen et commença à tirer dessus mais avec ce système le chef des vangaas allait bien s'en rendre compte....


Il va se faire repérer Milla si il continue de cette façon mais je ne vois pas d'autre système pour lui faire lâcher le  cristal....

Il fallait aussi faire attention à ce que Rinko ne soit pas contrôlé non plus par cet objet et être vigilante sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 0:48

Tout ceci commençait à être dangereux, Rinko pouvait être attaquer et recevoir un sale coup et ne voulant pas voir le petit chat de nouveau blessé, Milla devait intervenir. Certes, elle n'était pas encore capable de glace mais elle avait acquit le pouvoir de la terre.

« J'ai une idée, Rinko et Naomie tenaient vous prêt et prête. »

Milla fit pousser un stalagmite jusqu'à la main où le cristal reposé sur le Vangaas pour le bloquer. Puis un autre stalagmite sur son autre pour l'immobiliser. Elle espérait qu'ainsi, elles pourront retirer ce cristal qui le contrôler. Mais rien n'était gagner, Milla ne connaissait pas ce genre de créature et de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 4000

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 1:04

Ils laissèrent faire Milla mais le monstre ne resta pas longtemps emprisonné de la pierre en étant assez énervé et la brisant comme si de rien n'était. Il se dégagea de la glace qui avait fondu à cause de la chaleur du désert et ce n'était plus qu'une flaque d'eau. 

Je vais tenter autre chose  faudra par contre de l'eau, Milla vu que tu maîtrise cet élément j'aurai besoin de ton aide.

Vu qu'elles ne pouvait pas le retirer ainsi, Naomie utilisa sa magie de feu en direction de la main du Vangaas qui  fonçait vers elles en les prenant toujours pour des ennemis. Elle réussi à visait sa main et celui-ci  hurla.


ça brûle, c'est chaud ouille !!!!


Milla à toi !

Oui, elle ne voulait pas que le vangaas crame non plus et il lâcha le cristal  mais est-ce que ça allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 1:16

Le Vangaas parvient à se libérer de la roche de Milla sans trop de difficulté, étant énervé mais la glace de Naomie avait aussi fondue à cause de la chaleur du désert, la stratégie fut un échec total. Mais la demi-daemone avait une nouvelle idée et elle avait besoin de l'élément eau de Milla.

« Très bien, compte sur moi. »

Naomie lança du feu sur le monstre, c'est vrai que la jeune femme avait débloqué ses capacités enfouies en elle, ce qui la rendait encore plus redoutable. Puis c'était au tour de Milla de jouer, une fois que le monstre fit tomber le cristal, elle lança un arte d'eau sur le Vangaas, un splash allait suffire pour qu'il ne brûle pas. C’était désormais à Rinko de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 4000

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 1:33

Rinko s'approcha  du cristal mais pas trop près pour ne pas être contrôler et il chercha à le détruire mais la glace allait fondre donc comment faire...

Bon devoir le toucher par le choix mais ma glace ne tiendra pas de toute façon, il faut détruire ce cristal car il est trop dangereux. J'ignore de qu'elle technologie c'est et il est impératif de le détruire... 

Il le prit dans ses pattes et s'approcha de Naomie mais il s'arrêta  car il résistait à son emprise....

Gnégné...

Il le lança non loin de la jeune femme et lui demanda de sans occuper. 


Détruit le avant qu'il ne soit trop tard nyaa !


Très bien !

Elle lança de nouveau sa magie de feu sur le cristal qui rougeoyait jusqu'à exploser en plusieurs éclats mais qu'en était il du vangaas, était-il redevenu lui même ?  Au moins, Milla avait empêché que ce pauvre malheureux ne finisse grillé....
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 10:45

Le plan avait marché et Rinko put éloigner le cristal et Naomie le détruire, puis avec sa maîtrise de la terre, Milla enterra les fragments profondément dans le sol, comme ça ce cristal ne ferra plus de mal dans les environs.

« ça va mieux Monsieur ? »

Demanda Milla à la créature, elle se demandait aussi d'où pouvait provenir ce cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 4000

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 12:21

Le chef des vangaas reprit peu à peu ses esprits et il avait un gros mal de crâne....

Arg qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il voyait deux humanoïdes et un chat volant. Il ne savait plus trop pourquoi il était là, ce qu'il faisait auparavant mais il savait juste qu'il était partit à la recherche du prince et de la princesse avant que ce soit le trou noir dans son esprit...


Je me souviens juste que j'étais aller chercher le prince et la princesse qui ont disparu par ici après je vous avoue que c'est flou...

Apparemment il avait été sauvé par ce groupe et vit des hommes à lui mort. Il fit un air triste en se disant qu'il avait dû faire quelque chose d'horrible avant qu'on le tire de là...


C'est moi qui les ai tué ? Varich a au moins survécu ?


Oui il est hors de ces ruines, il attend dehors car vu que vous étiez contrôlé par un étrange cristal, il ne voulait pas prendre le risque d'être parmi les victimes...


Je vois... 

Il se rappelle où avoir trouvé le cristal et l'avoir ramasser avant que son esprit divague en n'étant plus lui-même....

C'est ce qu'on appel une auralithe mais il a du avoir quelque chose de maléfique dedans pour que ça fasse cela car nous ignorons les véritables pouvoir de ce cristal et j'avais juste voulu en ramasser un échantillon sans penser que ça ferait cela... Je dois signaler au seul survivant de la menace que représente ce cristal et que personne ne doit y toucher car il y en avait un plus gros à l'intérieur mais aussi éviter que d'autres créatures succombent à son emprise...

Il regarda le groupe et leur sourit même si c'était spécial pour un homme lézard.

Merci de m'avoir sauver, je vous dois beaucoup, je me nomme Draklor mais d'abord sortons de ce lieu, je ne m'y sens pas à l'aise avec ce qu'il s'est passé...

Il sortit des ruines en leur compagnie et  il fut interpellé par Varich.


Chef vous êtes vivant !


Oui grâce à ce groupe...

Le vangaas était heureuse de retrouver son chef et remercia les héros qui l'avait sauvé.

Merci, je suis heureux de le retrouver !

Ces retrouvailles étaient touchante et ils se faisaient une tape amicale. Le bras de Draklor avait dégonflé en redevenant normal et il avait retrouvé son regard d'avant.  Les deux vangaas se tournèrent vers eux et ils attendirent de mettre un nom aux sauveurs...


Je me nomme Naomie, ravie d'avoir pu vous aider...

Elle s'était inclinée et sourit en ayant réussi. 

Moi c'est Rinko son fidèle partenaire et ami nyaa !

Il n'y avait plus qu'à Milla de répondre mais aussi toucher la récompense et pas seulement car ils avaient sauvé une vie en empêchant un massacre supplémentaire même si l'histoire du prince et de la princesse disparus intrigua la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 13:17

Elles avaient sauvé le Vangaas et ceux surtout grâce à Naomie et son chat esprit. Peu fier d'avoir été contrôlé, il raconta ce qu'il savait des cristaux, tout ceci était très étrange mais elles en seront pas plus pour l'instant.

Une fois sorti des ruines où le chef pu rejoindre Varich, ils remercièrent les personnes qui les ont sauvé.

« Moi c'est Milla, ce fut un plaisir de pouvoir vous réunir à nouveau. »

Milla savait ce qu'était maintenant de perdre un être chère, elle en avait fait l'expérience avec Naomie et elle comprenait ce que ressentait ces 2 créatures. D'ailleurs l'esprit a bien envie de faire visiter le village des Malakhim à Naomie, la jeune demi-daemone n'avait pas pu faire partie du voyage quand elle était partie avec Alvin la bas, et elle va sûrement aimer ce lieu spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 4000

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 13:23

Naomie contente d'avoir pu réunir ces deux créatures qui lui fit chaud au coeur et elle ignorait vraiment toutes les espèces qui peuplées ce monde mais elle venait d'en découvrir une nouvelle mais sans doute pas la seule qu'elle verra. 

Les cristaux et cette affaire de prince mais aussi de princesse disparus était étrange mais pas le moment de se pencher là dessus. En plus de cela, elles n'avaient pas tant d'infos que cela et ne pouvait faire quelque chose dans l'immédiat mais cette histoire était loin d'être terminée à ce sujet. 

Elle quitta le pays d'Asuna en compagnie de Milla et elle allait découvrir le monde spirituel d'Halure pour la première fois sans le savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]   Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé [Vaincu]
»  Chasse de Giganto 104 : Démon majeur de feu (Yoruichi&Milla) [Terminée]
» Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]
» Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)
» Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Ivalice :: Ordalia :: Rabanastre-
Sauter vers: