Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyJeu 25 Jan - 20:06

Cela faisait un moment qu'Asuna avait resombré et elle ne  s'était pas encore réveiller même quand Alvin en compagnie d'Iris avaient déplacés les corps. Elle ignorait combien de temps, elle était restée inconsciente et émergea peu à peu. Les blessures de la jeune chevalière s'étaient refermés et elle était hors de danger. Elle remarqua le plafond inconnu qui ne ressemblait pas du tout à l'auberge et semblait avoir louper un épisode. Elle s'habitua à la lumière et se mit pour le moment assise en ayant ses membres engourdis. 

Non loin d'elle, il y avait encore  Milla endormie et sinon la pièce était vide ressemblant à un repère. Elle comprit que le groupe avait dû changé de cachette par sécurité et que ça devait être la planque d'Alvin. Elle commença à se lever et à refaire fonctionner ses muscles. Cette fois, elle était en habits de civiles et son armure était sur l'un des meubles de la pièce. 


Spoiler:

Elle se leva et s'avança près du lit de Milla et prit une chaise pour s'asseoir. Elle veilla sur elle jusqu'à son réveil et espérait qu'elle se remettrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyJeu 25 Jan - 21:20

Après la bataille au restaurant, Alvin accompagna Milla et ses amies jusqu'à une planque en sûreté. Arrivée là bas, l'esprit se reposa dans un des lits, elle devait reprendre des forces mais surtout du repos avant de partir pour le temple de la terre. C'est alors que Milla s'endormit …

… 2 jours plus tard. Milla ouvrit enfin les yeux et elle aperçoit alors la silhouette d'Asuna qui veiller sur elle. Elle se frotta un peu le visage et bailla en mettant la main sur la bouche.

« Bonjour Asuna, ça fait combien de temps que tu es à mon chevet ? En tout cas, je te remercie de l'attention que tu me portes. »

Elle lui lance un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyJeu 25 Jan - 21:58

Elle la vit remuer, signe que son amie se réveillée tranquillement et elle fut quelque peu désorientée en se demandant combien de temps était Asuna à son chevet. Elle lui sourit et resta  non loin d'elle.


Tu as dormi depuis que je me suis réveillée, deux jours, après plus ou moins, je l'ignore car j'étais inconsciente tout le long du voyage et ça fait seulement deux jours que je suis réveillée. Comment te sens tu ? 

Elle attendit sa réponse et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyJeu 25 Jan - 23:04

Milla commença à se lever et sortit de son sommeil, elle s'assoie sur son lit en face d'Asuna. Elle était en sous vêtement et n'était pas gêner le moins du monde d'être vêtue de la sorte devant son amie. Elle se gratta un peu la tête en regardant Asuna et elle répondit à sa question.

« Je me sens bien et toi comment vas-tu ? Je me souviens que tu avais été gravement blessée.  »

Son ventre fit alors un petit gargouillis et cette fois, elle était un peu gênée.

« Par contre je crois que j'ai faim. »

Dit-elle en touchant son ventre nue.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyJeu 25 Jan - 23:34

Elle la rassura et semblait en pleine forme. Elle entendit le ventre de Milla et elle aussi devait avouée qu'elle avait un petit creux. 


Oui ça va mes blessures sont refermées et je suis hors de danger. On doit remercier Naomie et  Terra de nous avoir soigné. 

Elle se leva de la chaise et s'étira pas du tout gênée de la voir en sous-vêtements, elles étaient entre filles après tout. 


Je vois que tu as faim aussi et si nous allons manger un morceau ? Il doit bien avoir un restaurant dans le coin, tu ne penses pas ?

Elle demanda l'avis de son amie et elle ne jugea pas nécessaire pour le moment de porter son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyVen 26 Jan - 0:22

Milla fut soulagée d'entendre qu'Asuna allait mieux, elle proposa d'aller chercher un restaurant dans le coin. L'esprit acquiesça.

« Oui, c'est même une très bonne idée. »

La blonde se mit alors debout et était prête à partir, mais elle se rappela qu'elle avait oublier quelques chose. Mais bien sure, elle n'allait pas sortir en sous vêtements.

« Laisse moi quelques minutes le temps d'enfiler ma tenue. »

Milla se changea devant Asuna, elle mit sa tenue classique, celle avec la jupe blanche, son petit haut, les bottes et tout le reste.

« Bon je suis prête, j'espère ne pas avoir été trop longue. Allons-y maintenant. »

Elle était pressée de voir ce qu'elles allaient trouver comme restaurant dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyVen 26 Jan - 20:06

Asuna la vit se lever et prête à sortir en  sous-vêtements....

Euh Milla peut être pas dans  cette tenue... 

D'ailleurs, elle devait remarqué que la jeune femme était bien foutu en la voyant en entier et avait un peu rougit. Remarquant enfin comment, elle était accoutrée, elle lui demanda de patienter et s'habilla devant elle.  

Une fois prête, Asuna prit sa rapière au cas où mais laissant son armure sur place car elle avait essayé de la mettre pendant que Milla mettait ses vêtements et c'était encore un peu douloureux. 

Ensuite, elles sortirent toutes les deux  en quête d'un restaurant et Asuna  avait un très bon appétit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyVen 26 Jan - 22:58

Milla était enfin habillée convenablement et les 2 amies sortirent alors de la planque d'Alvin à la recherche d'un bon restaurant. L'esprit ne connaissait pas le coin et elle avait déjà oublier comment elle était arrivée là après ce long sommeil.

« Hmm, où va t-on trouvé un restaurant. Peut-être par là. »

Disait Milla en allant vers une direction aléatoire. L'esprit devrait être plus prudente au risque de se perdre, heureusement elle n'était pas seule et Asuna était là pour veiller sur Milla. Elle était un peu trop naïve et tête en l'air par moment notamment à cause de sa méconnaissance du monde terrestre. Et bien qu'elle en est lu des tonnes de livres en tout genre sur le monde des humains, le vivre dans la réalité est différent de le lire dans des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptyVen 26 Jan - 23:17

Asuna suivit Milla et  regarda où elle allait. Elle non plus ne savait pas où elles étaient car cette endroit ne lui était pas familier et comme elle avait dormi pendant tout le trajet.... 

Euh peut être par là ?

Elle lui indiqua une ruelle tournant vers la droite en espérant ne pas s'égarer d'avantage, sinon il risquait d'avoir deux femmes perdues en ville....
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 0:47

Asuna proposa de tourner à droite au détour d'une ruelle, Milla la suivit sans poser de question. En vrai, les 2 femmes ne savaient pas où elles allaient, elles espéraient juste tomber sur un restaurant.

« Je sens comme de la nourriture, par là ! »

Disait l'esprit gourmand en indiquant une direction sur la gauche et elles tombèrent sur un établissement qui avait l'air raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 0:56

Elles trouvaient enfin leur restaurant et pour rentrer, elles feront comment ? Pour l'instant, Asuna ne s'en préoccupait pas une  seconde et invita son amie à rentrer dans le restaurant.


Enfin, on va pouvoir manger !

Elle entra suivit de Milla et un serveur vain à leur rencontre.

Vous êtes toutes les deux ensemble mesdemoiselles ?

Oui, on aimerait manger mon amie et moi !

Par ici je vous prie...

Il leur indiqua une table libre pour deux près d'une fenêtre et non proche des autres clients pour que le duo puisse manger tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 1:09

Milla et Asuna entrèrent dans le restaurant, un serveur les accueillit poliment. Il demanda si elles étaient ensemble, Milla acquiesça puis le serveur leur indiquèrent une table libre, près d'une des fenêtres et à l'abri des regards et oreilles indiscrètes pour manger et discuter tranquillement.

« C'est parfait, Merci. »

Milla prend un siège et s'installe, le serveur lui donne la carte, il fit de même avec Asuna une fois installée.

« Que vais-je prendre. Tu prends quoi toi Asuna ? »

Elle demandait à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 20:31

Asuna était  emballée par pleins de plat différents et ne savait pas vraiment quoi choisir car elle ne connaissait pas tout.

Euh, je pense prendre ça et puis  ça. Ensuite ce plat semble succulent, tiens et cette entrée elle me dit aussi....

Elle fit une liste astronomique à croire qu'elle avait le même appétit que Milla....
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 22:07

Asuna prenait plein de repas différent et bien entendu Milla fit exactement la même chose que son amie.

« Je vais prendre ça, ça aussi, ceci à l'air très bon, je prend aussi. »

Le serveur était débordé et devait écrire rapidement ce que les femmes souhaitaient. Après qu'elles eurent fini de commander, il se tourna vers elles.

« ça sera tout mesdames ? »

Milla acquiesça du positif et le serveur prit congés pour aller demander au cuistot de préparer les repas. L'esprit se tourna vers son amie.

« On y a pas était avec le dos de la cuillère pour les commandes, Mais j'ai une faim de loup ! »

Disait-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 22:32

Le serveur prit leur commande et les laissa seules pendant que tout se préparait en cuisine. 


Oui je crois bien aussi mais tout comme toi, j'ai aussi une faim de loup !

C'était amusant qu'elles aient ce genre de point commun en aimant manger beaucoup de plat et étant curieuse des mets inconnus. 

ça fait du bien, de se  détendre un peu, on n'a pas pu le faire depuis un certain temps !

Elle s'étira et souriait à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 22:47

Milla était d'accord avec Asuna, la dernière fois qu'elle avait eu un temps de répit, c'était avec Alvin et un jeune homme du nom de Jude. D'ailleurs depuis qu'elle était arrivée sur terre, Milla n'avait quasiment fait que combattre, dormir et manger.

« Oui, ça fait du bien de se détendre et ne plus être sous tension face à des monstres. Ce Merkava nous a bien amochée mais on prendra notre revanche. C'est pour ça qu'on va se rendre prochainement au temple de la terre. Mais bon, pour l'instant profitons de nous détendre et de manger un bon repas. »

En effet, Milla et Asuna pouvaient se reposer avant leur prochaine épreuve. La chevalière avait accompagné Milla depuis le tout début et elle était devenue son amie la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 23:01

Elle parla de tout et de rien  avec son amie. Les plats arrivèrent enfin et il fallut même une autre grande table pour caser le tout. ça sentait bon et les filles allaient se régaler. Elle se servit un plat chaud  pour commencer et attendit que Milla en face autant.


Bon appétit !


Elle mangea tranquillement et trouva cela délicieux.  C'était un plat de viande avec de la sauce et des patates rôties.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 23:15

Milla et Asuna parlèrent d'un peu de tout avant l'arrivée des plats. L'esprit prend une des assiettes pleine de viandes et une autre rempli de spaghetti à la bolognaise.

« Bon appétit ! »

La blonde commença à couper sa viande rouge avec son couteau pour déguster des bouchées savoureuses puis elle prenait quelques spaghetti qu'elle enroulait dans sa fourchette pour les déguster avec appétit.

« Mmm, délicieux ! »

Milla semblait appréciait le repas et elle continua jusqu'à avaler jusqu'au dernier morceau de sa viande et de son plat de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2863

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 23:19

Asuna était dans le même état  en savourant chaque plat mais prenant tout de même le temps de mâcher pour apprécier les différentes saveurs qui étaient un feu d'artifices dans  sa bouche. 

C'est succulent, ces cuisiniers savent s'y faire avec leurs plats !

Elle bu de l'eau en étant pas trop familière avec l'alcool et en le supportant pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] EmptySam 27 Jan - 23:25

Milla acquiesça avec Asuna.

« J'approuve, les cuisiniers de ce restaurant connaissent bien leur travail. »

L'esprit imita son amie humaine en buvant un grand verre d'eau, de toute façon la blonde ne buvait pas d'alcool, ayant lu de nombreux livres sur ce sujet, elle savait que c'était nocif pour son corps. Puis l'esprit s'attaqua aux légumes, des haricots verts et aux beurres, des petits pois et carottes et du maïs.

« Je ne suis pas une grande amatrice de légumes, mais ceux ci ne sont pas mauvais dis donc ! »

Disait Milla qui avait englouti ses légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]   Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 061 : Chef Vangaas contrôlé (PV Milla Maxwell) [Terminée]
» Milla Maxwell, seigneur des esprits
» Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]
» Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]
» Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Bataille de Fort-Liberion [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: