Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 17:59

Venant de Thernapolis, après un repos bien mérité au domaine des Fudo, Leona, Shizuma et Fiona arrivèrent sur Leonin. La lionne les guida à travers la ville pour rejoindre le manoir Sagani, la résidence de Leona dans sa ville natale. Mais en chemin, elle croisa sa vieille amie Ginchiyo Ikaruga, à croire que cette dernière guettait le moindre retour de Leona en ville.

Ginchiyo Ikaruga:

« Leona ! »

« Hey Ikaruga. »

Les deux filles se saluèrent et Ikaruga salua également les amies de la lionne, elle était ravie de revoir Leo et demanda si elle avait besoin d'aide.

« Je vais voir mon père pour glaner des informations sur certaines disparitions. »

« Je vois, si tu as besoin d'aide, appelle moi ! »

Leona hocha du positif.

« J'y penserais. »

Elle laissa son amie sur place et partit en direction du manoir Sagani, une fois arrivée elles furent reçu par la servante Cherry Barton.

Cherry Barton:

« Bon retour Dame Leona ! »

Elle salua aussi les amies de la lionne.

« Bonjour Cherry, mon père est là ? »

« Non il n'est pas encore rentré du travail, mais vous pouvez l'attendre au salon avec vos invités. Je vais préparer du thé en attendant. »

Leona la remercia et invita Shizuma et Fiona au salon pour s'installer sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 18:06

Le duo  suivit Leona jusqu'à Leonin après un bon repos au manoir pour la mercenaire et la lionne.  Elles virent la ville complètement différente qui ne manquait pas de charme et en plus de ça il n'y avait pas trop de différence de classe contrairement à la leur. 

En chemin, elles virent une très belle femme qui était une amie  de Leona et ensuite arriva la servant qui les accueilli non loin du portail.  Fiona lui sourit et en plus de ça Leona lui avait parlé d'elle en bien. Elle se disait qu'elles pourraient être amies qui sait ?

Le père de Leona semblait absent, bon ben plus qu'à l'attendre et elles entrèrent dans le domaine qui était vraiment joli et bien décoré lui aussi. Elles suivirent les deux femmes jusqu'au salon et Shizuma s'installa sur le canapé. Fiona ne tarda pas à la rejoindre et Cherry s'absenta pour leur chercher du thé et les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 11:30

Leona s'installa et Cherry revient avec le thé et les petits gâteaux, ce n'étaient pas le même genre de produits que chez Shizuma, ça se sentait que ça venait plus du terroir. Leonin étant une ville plus de type agricole médiéval, on pouvait la comparé à Sylvarant tandis que Thernapolis à Tesseha'lla. Même si la ville natale de Shizuma cultivait ses produits Bio, ça manquait de ce charme rustique à l'ancienne, quand tout n'est pas contrôlée par la technologie.

« Servez-vous, c'est des spécialités de Leonin, des biscuits en forme de tête de lion. »

La lionne sourit et disait à Cherry qu'elle pouvait rester si elle souhaitait parler à Fiona, ça permettrait aux 2 servantes d'échanger quelques conseils sur leur métier, qui sait.

« Je suppose qu'on a encore un peu de temps avant l'arrivée de Père ? »

« Oui Madame, il reviendra de son travail que en début de soirée. Le roi Leon est actuellement en pleine discussion avec les Tesseha'lliens qui étaient restés ici suite à l'invasion de daemons qui avait eu lieu quelques mois auparavant. »

« Je vois, les Tesseha'lliens n'ont toujours pas quitté le pays même après qu'on a détruit les dernières poches de daemons autour du royaume et ça ne doit pas plaire à notre roi. »

Cherry acquiesça du positif. Bon les filles avaient de quoi tuer le temps en attendant le retour de Leonidas, le père de Leona au manoir. La blonde prend un petit gâteau en forme de tête de lion qu'elle mangeait en buvant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 14:46

Il est vrai que cette ville n'a rien de comparable et elle trouvait qu'elle avait beaucoup de charme mais aussi beaucoup plus nature que la sienne. Elle trouva les biscuits en forme de tête de lion mignon mais ne le montra pas comme à son habitude. Elle en prit un et le mangea. Même si chez elle c'était bio, le goût était vraiment différent en sentant vraiment les produits locaux.

Incroyable, le goût n'a rien avoir avec les biscuits de chez moi même si nous faisions dans le bio, notre ville est beaucoup dans la technologie.

La servante devait être contente que ça plaise à ses invités car même Fiona les trouvait délicieux. 

Ils sont vraiment délicieux !

Fiona était du même avis et elle avait envie de connaître Cherry mais aussi voir leur différence de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptySam 30 Juin - 18:18

Shizuma ainsi que sa servante avaient beaucoup aimé ces petits gâteaux qui étaient des spécialités locales. Ça faisait sourire Leona mais aussi Cherry. La lionne finissait son thé et les gâteaux puis pour tuer le temps, il fallait engager la conversation et la servante de Leona fut la première à briser la glace.

« Alors Fiona, comment c'est la vie sur Thernapolis et d'être la servante de la famille Fudo ? »

Leona fixait Shizuma et lui fait un sourire, même si elle sait qu'elle ne lui renverra pas.

« Ne t'inquiète pas Shizuma, je suis certaine qu'on trouvera une piste pour retrouver ta sœur et ton frère. Tu sais dans quelle condition ils ont disparut ? »

Demandait la lionne en prenant un air plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptySam 30 Juin - 19:32

Fiona après avoir finis ses gâteaux et le thé, elle répondit à la servante de Leona.

Plutôt bien, je dois dire, on n'a aucune différence sociale même si je me dispute souvent avec l'autre servante et j'adore m'occuper du jardin. Sophie est une excellente cuisinière et c'est elle qui fait tout les repas, pendant que je m'active à l'extérieur pour que le domaine soit toujours impeccable mais je l'aide aussi pour le ménage à l'intérieur. Nous avions une grande volière avec des faucons noirs que nous prenons grandement soin également. La mère de Shizuma on l'occupe comme on peut en étant souvent seule vu que sa fille vient rarement la voir. 

Elle n'avait rien d'autre à dire dans l'immédiat mais elle ne faisait aucune reproche à Shizuma, elle disait juste la vérité et elle savait très bien qu'elle était plutôt occupé hors du domaine mais au moins elle était avec elle cette fois. 

Et toi comment ça se passe au domaine des Sagani ? 

Shizuma était silencieuse et un peu dans ses pensées. Leona la rassura et la fit revenir parmi eux. Elle hocha positivement de la tête et lui fit un sourire maladroit en n'étant pas habitué à sortir ses émotions en les ayant en quelque sortes bloqués. 

Oui, tu as raison même si leur absence me pèse. Oui, c'était le jour où le chevalier rouge nous a envahit à Miradar qui était un village où pas que des mercenaires vivaient mais aussi de simples citoyens. Les hommes du chevalier rouge et lui même, les ont tous massacrés. Moi, mon frère et ma soeur on  a du fuir mais on a été séparé. J'ai reçu un mauvais coup et quand je me suis réveillée, j'étais toutes seuls et aucune trace de mon frère et ma soeur... J'ai parcouru le monde pour les retrouver mais je ne sais plus où chercher depuis que le chevalier rouge est mort de mes mains et que j'ai été grièvement blessée pendant ce combat en étant en état critique mais heureusement une healeuse du chevalier noire qui se nomme Elena m'a sauvé la vie.

Elle n'était pas plus avancé que ça et était complètement perdue à ce moment là, surtout que monde était grand.. Ils pouvaient être n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 13:53

Cherry écouta ce que raconter Fiona à propos de son travail à la maison des Fudo, cela semblait être plutôt joyeux et elle était bien traitée comme peut l'être Cherry chez les Sagani. Fiona demanda à Cherry comment ça se passait au domaine.

« C'est plus ou moins comme toi, à l'exception que je ne me chamaille pas avec les autres domestiques. Par contre, on a fort à faire avec la sœur de Dame Leona, elle est très comment dire, extravertie. Et on eu la visite aussi d'une jeune fille et sa mère, que Dame Leona nous a ramener en provenance du continent d'Efinea. Madame Misaki sert actuellement la famille Sagani, tandis que sa fille après avoir apprise à lire, parcours le monde à la recherche de vestige. »

La servante venait de répondre à Fiona, tandis qu'à coté Shizuma tentait un sourire un peu maladroit, mais Leona trouvait ça amusant, au moins elle avait fait l'effort d'esquisser un sourire. Puis elle répondit à la question de la blonde qui écoutait attentivement son récit.

Ce fameux chevalier rouge, Leona s'en souvient encore, elle avait été avec elle lors de sa première défaite mais depuis Shizuma l'avait tué, peut-être trop vite sans pouvoir l'interroger à propos de son frère et sa sœur. Si ça se trouve le chevalier rouge les avaient enrôler dans son armée, ou bien ils avaient réussi à fuir tout les deux ou chacun de leur coté. Bref, Leona espérait pouvoir trouvé au moins un petit indice sur l'une des 2 personnes disparut.

« Je vois Shizuma. J'espère qu'on trouvera quelques indices qui peut nous conduire au moins à l'un d'entre eux. »

Leona ne préféra pas parler de mort, mais la famille de Shizuma le pouvait depuis le temps avoir périt. Est-ce que cette sœur et ce frère ont été la recherche des autres disparut et n'avait rien trouvé non plus ? Ou bien c'est parce qu'ils n'étaient plus de ce monde que Shizuma ne les retrouvait pas. Leo ne préférait pas aborder ce sujet avec Shizuma, pour ne pas la rendre plus déprimée qu'elle l'est déjà et elle espère qu'ils soient encore vivant, ça permettrait peut-être à la mercenaire d'avoir une mine plus joyeuse.

Quelques heures plus tard, le père de Leona, Leonidas arriva enfin.

Leonidas:

« Bonjour Père. »

« Bonjour ma fille, tu es de retour du continent d'Efinea, comment ça s'est passé ? »

Leona lui expliqua un peu ses dernières aventures. Elle avait passé pas mal de temps au désert de Strahta en compagnie de Zera et Bastet, combattu un Titan géant, festoyer lors d'un banquet. Ensuite elle a combattu dans une guerre contre des daemons dans les champs enneigés de Figahl, et à nouveau célébrer la victoire lors d'une fête. Puis ses dernières aventures avec Shizuma qui la ramener à revenir sur les terres de Leonin. La lionne demanda donc à son père si grâce à leur réseau de connaissance, on ne pouvait pas glaner des informations sur la disparition des 2 Fudo.

« Je vois, je peux essayer de faire quelques chose mais ça sera pas avant demain vu l'heure. En attendant ton amie peut rester chez nous pour dîner et passer la nuit. »

En effet, il était bientôt l'heure du dîner et Cherry était déjà aux fourneaux, tandis que Dame Eleonora, la mère de Leona était de retour au manoir.

Eleonora:

« Bonjour Mère. »

La maman était contente de revoir sa fille, Dame Eleonora était une générale militaire de Leonin et était tout comme Monsieur Sagani souvent en déplacement. Cependant, Noela la sœur de Leona n'était toujours pas rentrée … Sûrement en train d'écumer les bars de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 19:55

Finalement la vit des servantes n'étaient pas très différentes de chez elle et elles étaient bien traités aussi mais au moins elles ne se chamaillaient pas et ils avaient même la mère de Mei Misaki qui travaillait pour eux, Leur fille tant qu'à elle visitée les vestiges de se monde depuis qu'elle savait lire. 

Le père de Leona vint à son tour dans le salon et Cherry disposa pour préparait le dîner car l'heure était plutôt tardive. Qu'elle prestance avait Leonidas, son père aussi en avait mais hélas il n'était plus de ce monde... Une certaine nostalgie ça lui laissée. Il ira chercher les renseignements le lendemain car il était un peu tard pour ça.

La mère de Leona apparut aussi et qu'est ce qu'elle était belle, une vraiment jolie noble.  Shizuma s'inclina envers les deux parents vu que la petite soeur de Leona manquait à l'appel en étant très extravertie, une chose différente de sa petit soeur qui ne l'était pas à l'époque. 


Merci de votre hospitalité Monsieur et Dame Sagani.

Elle avait l'habitude d'agir ainsi entre noble, en ayant reçu une bonne éducation à ce niveau même si elle restait quelque peu fermée comme jeune femme et montrait peu ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyLun 2 Juil - 10:18

Après que Shizuma se présenter, Leona l'introduit aussi à sa mère en résumant son histoire encore une fois. L'heure du dîner approcher mais Noela n'était toujours pas rentrée. Tant pis pour elle, cette fois Leona n’ira pas la traîner d'un bar pour la ramener à la maison, elle avait des invités. Apparemment d'après sa mère, Noela avait prit l'habitude de ne plus revenir la nuit ou avec de la compagnie pour faire des choses que Leo n'ose même pas imaginer. Elle espère au moins cette fois ne pas assister à une scène de ménage à cause du comportement dépravé de Noela en présence de Shizuma. Mais quelques chose disait à Leo que sa sœur ne sera pas là ce soir surtout si elle a entendu parler de son retour, chose qu'elle a dû apprendre de la bouche de Ikaruga.

Puis Cherry et d'autres domestiques dont la mère à Mei reviennent des fourneaux avec un grand festin pour qu'il y est assez à manger pour tout le monde.

« Bon appétit Shizuma et Fiona. »

Disait la lionne à ses invités. Le repas de ce soir était quelque chose de traditionnelle dans la famille. C'était un grand rôti de porc accompagnés de ses légumes comme des carottes coupés en rondelle et des pommes de terre aussi coupé en tranche, tout venait du jardin local et la viande était tout droit venu de la ferme d'à coté. Niveau boisson, c'était de l'eau fraîche en provenance du puits dans le jardin du manoir. Il n'y avait pas d'alcool, c'était pour habituer Noela à ne plus en boire, même pas une petite bouteille de vin rouge fait des vignobles locaux. Vous savez ce qu'on dit un petit verre, puis un autre, du coup la famille Sagani avait décidé de ne plus payer de leur poche les écarts alcooliques de Noela et donc de se priver totalement d'alcool. Après ça ne dérangeait pas Leona, tout comme sa mère elle n'avait jamais touchée à l'alcool de sa vie et ce n'est pas demain qu'elle commencera, il y avait juste son père qui buvait un vin de renom du pays de manière occasionnelle, mais ça c'est du passé, merci encore à Noela.

La servante Cherry servit la viande qu'elle avait coupé avec un grand couteau à tout le monde tout en servant les légumes tandis que Dame Misaki versait de l'eau dans les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyLun 2 Juil - 11:40

Finalement, elle ne verra pas la petite soeur de Leona ce soir en étant, je ne sais où mais bon la famille avait l'air habitué à ses écarts en ne s'inquiétant pas plus que ça donc c'était fréquent.

La viande qui sortait bon, donnait vraiment envie même si l'appétit de Shizuma n'était pas énorme mais peut être qu'avec le temps il se refera normalement. 

Elle les regarda servir en ayant Cherry mais aussi la mère de Mei Misaki, l'une s'occupa de couper la viande mais aussi de servir les légumes et l'autre servit l'eau en provenance du puits. 

Une fois, tous  à table, Leona leur souhaita un bon appétit et le duo répondit également.


Merci, bon appétit à vous tous aussi.


Merci de nous accueillir chez vous et bon appétit à vous tous.

Puis, elles attaquèrent leur assiettes et elles trouvèrent cela délicieux.


C'est fameux, votre cuisine est un délice.

Merci, c'est vraiment bon !

Elles se régalèrent et leur assiette ne survis pas longtemps ce qui était rare venant de Shizuma qui se mit vraiment à apprécier le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 14:46

Shizuma avait l'air d'apprécier grandement le repas sous le regard bienveillant de Leona qui était ravie de voir son amie reprendre quelques couleurs. La lionne mangeait toute cette belle nourriture avec beaucoup d'appétit, elle avait faim après le trajet entre Thernapolis et Leonin.

Une fois le repas avalé, Leona but un grand verre d'eau qui la rafraîchissait grandement et Cherry partit chercher le fromage pour le dessert, c'était un fromage rond et du terroir, tout droit venu d'une ferme Leonienne. La servante le posa sur la table et coupa des tranches pour en distribuer à Leona et sa famille, ainsi qu'aux 2 invités.

« Régalez-vous ! »

Disait Cherry avec gaieté. Leona la remercia et commença à manger son fromage, tout comme sa mère et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 20:27

Elle ne mangeait pas trop de fromage à Thernapolis en n'ayant pas vraiment de ferme chez eux et elle le dégusta avec délice autant que sa servante.

Il est vraiment délicieux ce fromage, ce n'est pas très courant chez nous d'en avoir.

Vraiment très bon et je suis d'accord c'est assez rare qu'on en mange.

Elles appréciaient  grandement du début à la fin du repas et c'était vraiment chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMer 4 Juil - 9:14

Le dîner était terminé et il était maintenant temps d'aller au lit pour se reposer. Leona invita Shizuma à la suivre elle et sa servante, accompagnée de Cherry pour leur montrer leurs chambres d'amis.

« Voici vos chambres. »

Disait Cherry, en montrant la chambre de Shizuma puis celle de Fiona.

« Bonne Nuit vous deux, et faites de beaux rêves, surtout toi Shizuma. »

Disait Leona qui salua une dernière fois ses amies avant d'aller dans sa chambre pour se coucher. Arrivée dans sa chambre, Leona retira son armure pour mettre sa nuisette noire et aller se coucher dans son lit et elle s'endormit vite comme à son habitude, étant une grande dormeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyLun 9 Juil - 21:40

Shizuma avait plutôt bien manger et se leva en s'inclinant pour remercier leurs servantes  de leur avoir servis un si bon repas. Cherry le fit également et elles  suivirent Leona pour savoir où elles allaient dormirent. 

Puis, une fois devant leur chambre qui était côte à côte, elles se retournèrent et Cherry s'inclina envers l'amie de Shizuma.


Merci pour ce chaleureux accueil, cette famille merveilleuse et merci pour ce  si bon repas. Bonne nuit dame Leona et Bonne nuit dame Shizuma.

Elle dit également bonne nuit à son amie et alla dans sa chambre se coucher.

Shizuma  Salua également Leona avant d'aller dans sa chambre et se reposer également.


Bonne nuit Leona, à demain.

Elle alla dans sa chambre et referma derrière elle. Puis, elle enleva son armure et se coucha en sous vêtement dans un bon lit douillet en espérant trouver le sommeil rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyLun 9 Juil - 22:24

Leona avait passé une bonne nuit et avez dormi comme un lion. Elle se leva de bonne heure dans la matinée, enfila ses vêtements et son armure Leonienne, puisqu'elle va sûrement bientôt démarrer l’enquête sur la famille disparut de Shizuma mais avant, c'était l'heure du petit déjeuner.

Une fois arrivée à la salle à manger, Leona s'installa à table et attendit que Cherry venait déposer le petit déjeuner. Le père Leonidas était déjà parti travailler ainsi que la mère mais il avait laissé un mot à Leona disant de le rejoindre au bureau en fin de matinée, le temps qu'il recherche des informations sur la famille de Shizuma. Parfait, Leo pourra prendre son temps au petit déjeuner avec son amie.

Cependant avant de commencer son déjeuner, Leona attendit que Shizuma se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyLun 9 Juil - 22:40

La jeune femme  avait eu du mal à dormir et elle avait passé une nuit des plus agitées. Elle était restée au lit et n'était pas encore levée, alors que d'habitude elle était l'une des premières levée. 

Fiona était déjà devant sa chambre et attendit patiemment car la porte était close mais elle avait pourtant essayée de l'appeler sans vraiment de réponse.

Bonjour Dame Leona, dame Shizuma semble garder le lit plus longtemps que d'habitude en étant bien matinal. Je pense qu'elle est encore en proie à ses cauchemars....

Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour régler le problème et si elle devait rentrer ou pas en prenant le risque de la surprendre. Ce qui n'était pas son attention et puis elle avait de la peine à gérer ses cauchemars à part l'aider quand elle se réveillait en sursaut en épongeant son front quand elle l'avait en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMar 10 Juil - 12:09

Fiona arriva mais sans Shizuma qui dormait encore ou plutôt était en proie à des cauchemars.

« ça lui arrive souvent ces cauchemars ? »

Demandait Leona à Fiona, tandis que Cherry avait sûrement fini de préparer le petit déjeuner et devait le poser sur la table.

« Tu fais quoi d'habitude quand ça lui arrive ? »

Leo ne savait pas trop quoi faire non plus, en même temps, c'était un problème personnel de Shizuma. A part la soutenir, les filles ne peuvent pas faire grand chose si la mercenaire a des remords sur ses actes passés, c'était à elle de se pardonner si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMar 10 Juil - 14:37

Fiona lui répondit la mine triste et elle aurait tellement aimé que les tourments de la jeune femme cesse.


Assez fréquemment je dois dire et c'est ce qu'elle a vu mais sans doute fait car elle ne me dit pas tout hélas...

Elle ne savait pas quoi faire non plus dans l'immédiat à part attendre qu'elle se lève et sorte de sa chambre cette fois.

D'habitude, je la soutiens et je l'ai fait à plusieurs reprises cette nuit car elle était par moment en sueur en s'étant réveillée en sursaut mais là je ne l'ai pas entendu crié, peut être qu'elle essaye de récupérer sa mauvaise nuit passée à ce moment précis...

Quelques minutes plus tard, Shizuma ouvrit les yeux et elle avait les yeux rougit par les larmes mais se redressa tout de même dans son lit. Elle avait une mine affreuse ce matin et elle décida de passer à la salle de bain pour camoufler cette misère en ne voulant pas montrer sa détresse chaque nuit. Ce qu'elle avait fait la hanté chaque jour mais il fallait qu'elle avance pour faire de meilleurs actes mais aussi réussir à se pardonne même si c'était loin d'être facile. 

Après, un brin de toilette et en étant assez présentable, elle remit son armure et sortie de sa chambre où Fiona l'attendait toujours devant la porte. Elle la salua tout comme Leona et elle les suivirent sans un mot dans la salle à manger pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMar 10 Juil - 17:58

Finalement Shizuma se leva d'elle même, elle semblait avoir passé une mauvaise nuit. Les filles arrivèrent devant la table du petit déjeuner où les attendaient un repas traditionnel. Des croissants tout frais du boulanger du coin, ainsi que de grands verres de lait de la ferme locale.

« Merci Cherry. N'hésiter pas à en reprendre mais attention à votre ligne. »

Leona commença à tremper son croissant dans le lait et regarder Shizuma dans les yeux, elle avait une triste mine.

« Tu n'as pas bien dormi n'est-ce pas Shizuma ? Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour t'aider à retrouver le sommeil. Retrouver au moins une des personnes de ta famille disparut serait déjà un  bon départ non ? Père nous as dit de le rejoindre en fin de matinée à son bureau, j'espère qu'il aura trouvé quelques indices. »

Disait-elle en finissant son croissant et buvant son verre de lait, en ayant une trace blanche sur les lèvres qu'elle avait oublier d'essuyer quand elle eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMar 10 Juil - 18:40

Elle prit un croissant et le mangea nature en préférant boire son lait seul en ne voulant pas mettre des miettes de croissant dedans. Elle  aussi avait une trace de lait sur les lèvres qu'elle n'avait pas vu et sa servante était assez gourmande en se servant un deuxième croissant.


Pas vraiment.. Mon passé mais aussi ce que j'ai fait me hante chaque jour... Oui, je pense que retrouver mon frère et ma soeur m'aidera à aller mieux....

Elle vit le lait sur les lèvres de son amie mais pas forcément sur elle et elle prit un papier pour les lui essuyer.


Tu as un peu de lait...

Fiona était trop occuper à manger et boire son verre de lait également pour le remarquer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: