Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:02

Le passé et ce qu'avait fait Shizuma hantée ses nuits, et elle continuait de mal dormir à cause de ça. Fiona, tout comme Leona ne pouvait pas faire grand chose dans l'immédiat pour tenter de guérir les plaies du cœur de Shizuma, ça allait sûrement prendre un peu de temps pour ça.

Shizuma prit un papier pour essuyer les lèvres de Leona enduite de lait. La lionne se laissa faire, sans dire un mot puis elle la remercia.

« Merci, à croire que je le fais exprès, désolée. Oh mais tu en as aussi. »

Leona prend aussi un papier et essuie délicatement les lèvres de son amie. Après ces petites attentions mignonnes, Leona regardait l'heure et elles pouvaient se mettre en route pour voir Leonidas à son bureau. Le temps de faire le trajet, ça sera déjà la fin de la matinée.

« Je pense qu'on peut commencer à se mettre en route, tu es prêtes Shizuma ? »

Elle attendit Shizuma avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:43

Elle la remercia en rougissant et elle aida à débarrasser. C'était la moindre des choses en tant qu'invité  de ne pas laisser le désordre sur la table non plus et Cherry s'occupera sans doute de faire la vaisselle. 

Elles se levèrent de table et Shizuma lui fit un simple hochement de tête pour dire qu'elle était prête même si elle appréhendait l'entrevue en étant pas sur que le père de Leona est trouvé des pistes pour retrouver sa soeur et son frère.

Elle fut silencieuse pendant le chemin et assez tendu en arrivant pas à se détendre ce qui était normal car elle était dans l'incertitude de les revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:26

Les filles se mettent en route vers le bureau de Leonidas qui se trouvait au château de Leonin. Shizuma pouvait admirer l'architecture à l'ancienne, tout était presque parfait et ornée de lion partout, c'était un château qui faisait la fierté du peuple mais aussi du roi Leon de Leonin.

Après avoir passé les gardes qui reconnaissaient Leona forcement pour son travail, la lionne invita ses amies à l'accompagner à l'intérieur du luxueux château Leonien. Il y avait des emblèmes du lion un peu partout à chaque endroit, sans oublier toutes ces décorations à l'image du lion.

Leona s’arrêta devant une grande porte, puis elle y toqua en s'annonçant et son père leur autorisa à entrer.

« Bonjour Père, As-tu trouvé des informations par rapport aux membres disparut de la famille Fudo ? »

« Bonjour Leona et bienvenue à tes amies. J'ai fais mes recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose comme informations. Hormis peut-être une piste mais rien n'est sure, ça reste à confirmer. »

« Quelle est donc cette information ? »

« C'est à propos d'un certain chevalier rouge, un criminel recherché qui a été abattu mais que certains de ces généraux continueraient à lui restaient fidèle, en continuant son oeuvre. Les rumeurs disent qu'ils se seraient installés à Ishgard et que parmi eux ils y auraient un duo qui porteraient le nom de famille de Fudo. Ça n'a peut-être rien à voir avec la famille de ton amie, mais ça reste une piste à ne pas écartée. »

« Ishgard, c'est dans les hautes terres du Coerthas. Je ne connais pas très bien cette région, elle est assez reculée et on dit qu'elle y abrite de dangereux dragons. »

Elle se tourna vers Shizuma.

« Je pense qu'on devrait aller enquêter là bas, c'est bizarre cette histoire. Tu penses que ton frère et ta sœur seraient devenus des membres du groupe du chevalier rouge ? »

Les filles avaient des indices qui permettraient de retrouver la trace de la famille perdue de Shizuma, mais comment cela se fait-il que son frère et sa sœur auraient travaillé pour le chevalier rouge ? Il doit y avoir anguille sous roche, cette histoire inquiétait Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:06

Elle remarqua que le château avait une architecture assez ancienne mais avec des décorations de lion un peu partout. Il était vraiment splendide et sa servante mais aussi amie en fut émerveillée de voir un telle endroit.

C'est magnifique...

Elles entrèrent dans le château où les gardes les laissèrent passer et se dirigèrent jusqu'au bureau du père de Leona. Il les fit rentrée et leur annonça ce qu'il avait découvert et Shizuma serra les points.


Ce n'est pas possible, mon frère et ma soeur n'aurait pu travailler pour lui à moins qu'on les ai manipulé à leur insu....

Elle ne voyait que cela et le même nom de famille l'intrigua en étant plus que proche de la vérité qui s'annonçait assez sombre mais remplis de danger aussi...


Je ne peux écarter ces indices très précieux et nous devons à tout pris savoir le fin mot de toute cette histoire...

Elle s'inclina en guise de respect et remercia grandement Leonidas.


Merci à vous d'avoir pu trouver ce genre d'informations...

Elle voulu partir au plus vite à Ishgard sans perdre de temps même si la région était remplie de dragon et d'hérétiques qui étaient les alliés des dragons contre les Ishgardiens...

Fiona était inquiète et elle avait un mauvais pressentiment mais elle voulu les accompagner en voulant veiller sur Shizuma.

Je viens avec vous, je sais me battre et mes soins ne seront pas de trop au cas où !

Il fallait prévoir toute éventualité et il y aura peut être des affrontements là bas avant de découvrir la vérité mais aussi de savoir si les deux généraux du chevalier rouge étaient bien son frère et sa soeur disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:52

C'était décidée, les filles vont se rendre à Ishgard pour enquêter sur ses personnes qui seraient liées au chevalier rouge et porteraient le nom de Fudo. Leona s'inclina devant son père.

« Merci de votre aide Père. Je vais accompagner mon amie sur Ishgard avec votre permission. »

Leonidas accorda à Leona sa requête d'aider Shizuma à éclaircir ce mystère. C'est ainsi que les 2 femmes accompagnées de Fiona se rendirent sur les hautes terres du Coerthas où les attendaient de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]   Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
» Achats d'artes de Shizuma Fudo
» Achat d'armes pour Shizuma Fudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: