Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:35

Je me fais surprendre par sa charge et le déluge de coup qu'il m’assène m’empêche de m’approchai... Je recule donc d'un pas à chacun de ses coups .. Je pare un crochet ravageur me venant de la gauche avec mon avant-bras soutenu par ma main droite. Je serre les dents de douleur et dérape légèrement sur le côté sous la force du coup. Mais je ne me laisse pas abattre et pare cette fois un uppercut avec mon coude. La force du coup me fit perdre pied au sol et il assena un coup direct que je parviens a dévier de justesse d'un coup de pied fouetter dans l'articulation de son bras massif. Ce qui m’offre tout juste le temps de me remettre en garde avant que le déluge ne reprenne. Je commencé à avoir tellement mal aux bras que j'en avais les larmes aux yeux.

Je passe sous un énième crochet et le vois passer, ses bras dans son dos ceci m'offre un bref instant pour de répits qui me permit de prendre une grande inspiration, je vois le coup au visage arrivé et je place mes bras en croix pour m’apprêter a parer quand je me rends compte d'un coup de mon erreur le deuxième coup partais déjà en direction de mon ventre et mes bras étant déjà lever, je n'avais ni le temps de parer ou même d'esquiver... Je serre donc les dents et improvise laissant mon instinct me guider comme à mon habitude. Je saute au dernier moment ramenant mes jambes contre mon ventre me mettant en position fœtal et encaisse du mieux possible le puissant coup qui aurait très bien pus sonner ma défaite. Je me fais projeter dans les airs et exécute un salto arrière avant d’atterrir et de déraper à quatre pattes sur le sol m'égratignant ainsi les mains.

Je me relève a la limite du ring en piteux état, mais j'avais toujours les yeux et l'esprit vif. Et cette fois, je prends son exemple et ne lui laisse pas le temps de réagir m’élançant à pleine vitesse. Mes bras étant lourds et engourdis, j’exécute un rapide tour sur moi-même me laissant porter par mon élan et saute en exécutant une vrille arienne lui décochant un puissant de pied au torse ! Qu'il para en m'attrapant la jambe bien sure pour lui, ce genre de coup devait être vraiment prévisible, c'est alors seulement à ce moment-là que j'exerce un effet de rotation avec le haut de mon corps et que j'essaye de lui assener un coup de pied circulaire avec ma jambe libre en plein dans son menton ou sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:37

Après avoir été atteint de plein fouet au ventre, l'adversaire de Riven fut expulsé dans les airs, sûrement à cause de son gabarit ! Celle-ci revint ensuite à la charge avec un coup de pied sauté, un coup pouvant être aisément paré et il se prépara à bloquer pour enchainer sur une contre-attaque !

Celui-ci fit un pas sur le côté pour esquiver le coup et il attrapa la jambe afin de l'envoyer valser hors du ring ! Mais il fut surpris de voir celle-ci effectue une rotation dans cette position pour frapper avec l'autre jambe !! Riven n'eut le réflexe que de baisser le plus possible sa tête tout en levant son épaule gauche !

Il avait déjà vu des pugilistes utiliser ce mouvement pour se protéger de coups trop rapide pour qu'ils puissent lever leur garde. Son épaule gauche avait reçu le coup de plein fouet et ça serait un miracle qu'elle ne soit pas déboité !
Tout en grognant, il profita de l'impact pour accélérer sa rotation et il projeta Nya vers l'autre bout du ring comme si c'était une barrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:18

Résultat du lancer de dès:

Je me fais projeter sous les acclamations de la foule qui ne rêvaient que de ma fin. Je ne voulais pas que cela se finisse ainsi pas après tout les efforts que j'avais fourni... Je ne veux pas perdre ! Je me roule en boule et accuse le choc avec le sol qui fut tout de même violent et me cogne la tête avant de glisser et de m’arrêter non loin de la sortie du ring... La vision trouble et les oreilles bourdonnante, j’entends à peine l'arbitre commencé le décompte. 

Je tente malgré tout de me redresser sans succès et je colle ma joue contre le sol en pierre froide. On était bien la finalement ce n'était pas si mal...j'avais juste à me laisser faire et fermer les yeux.. Mon adversaire semble m'avoir tourné le dos de toute façon le combat devais être terminé et personne ne voulais me voir gagné...

-6... 7... 8...
-Redresse toi chaton, je sais que tu vaux mieux que ça ! 
-9...

Je rouvre les yeux me redressant subitement et me cale sur mes jambes tremblante ... Mon adversaire se retourne lentement me dévisagent. L'arbitre me demande si je peu continuer pour toute réponse, je défais ma cape et la jette hors du ring avant de me remettre en garde..

L'arbitre semble un instant hésité... Puis il annonce finalement la reprise des hostilités mon adversaire s’élance voulant visiblement profité de ma position pour en finir une bonne fois pour toute. Je fléchie les jambes et réunissant mes forces restantes, je m’élance. Ma vitesse semble le surprendre et une fois à son niveau le combat reprend. Il tenta un direct du gauche et je fus surprise de voir un coup aussi lent. Était-il fatigué ? Ou même blessé ? Dans tous les cas...

Je l'esquive en me baissant passant dessous et assène un coup de paume ascendant dans son coude le déséquilibrant et lui faisant perdre sa garde de se coter, je ne montre aucune pitié et exécutant un tour sur moi-même, je lui assène cette fois un coup de pied de toutes mes forces dans l'articulation de son genou pour le faire plier. 

Étant ainsi presque a la même taille que moi, je perds mon avantage et il m’assène à son tour un crochet du droit ravageur dans la joue gauche. Du sang s’échappe de mes lèvres et je fais un tour sur moi-même dérapent sur le sol, mais je ne tombe pas et revient a la charge avant qu'il ne se redresse. 

Prise par la fièvre du combat et l’adrénaline, j'esquive un nouveau coup et pousse un hurlement tout aussi ravageur. Je prends appui sur son genou nos regards se croisant un bref instant et lui assène un coup de paume simultané dans les tempes suivi d'un coup de genou au menton.

Il perd l'équilibre et tombe lourdement sur le dos tendit que moi, je roule plus loin avant de lentement me redresser titubant et haletante. Le haut du corps baissé les mains sur mes genoux.


Il se passe un moment d’incompréhension et de silence complet avant que finalement l'arbitre réagisse et commence le décompte. Chaque seconde me semble être une éternité et a chaque fois mon cœur manque un battement quand j'ai l'impression que le colosse s’apprête à se relever.

-8... 9... 10 ! Little kitty remporte le match.

Je traîne des pieds dans un silence de plomb jusque au centre du ring. Je me redresse lentement non sans pousser un petit gémissement me tenant bien droite , je tourne une nouvelle fois mon regard en direction des gradins puis très lentement d'un bras tremblant... Je dresse fièrement le poing en signe de victoire.

Au début, il ne se passa rien puis petit à petit des applaudissements timides se firent entendre avant d’être rejoint par d'autres suivies de prés par des acclamations et des hurlement en assourdissant. 



Je reste ainsi encore un moment et leur offre mon plus beau sourire ! Enfin... Avec le sang et la joue gonfler que j'avais cela ne devais pas être terrible, mais les cris et les acclamations redoublèrent donnant l'impression que tout le Colisée se mettais a trembler.  

-Kitty ! Kitty ! Kitty !

Je baisse finalement mon bras et me tourne vers mon adversaire qui sembler avoir retrouvé ses esprits et tend la main en sa direction pour lui offrir mon aide. 

-Bravo, je sens que je vais avoir mal pendant des semaines. Moi ses Nya, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un adversaire comme toi. 

Je le lui offre un sourire et encore une fois, je n'étais pas sur du résultat. À présent, je n'avais qu'une envie récupéré ma cape et filer dans les vestiaires pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:05

Il fallut quelques secondes pour que Riven revint à lui. Il fallait avouer que le dernier coup de son adversaire l'avait bien secoué ... il avait perdu mais vu qu'il sentait avoir toutes ses dents, c'était déjà bien !

Son adversaire le félicita pour la qualité du combat et celle-ci lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- De rien. Moi, c'est Jack McFist et ce fut un bon combat car ça m'a permis de faire un point sur mes talents de pugiliste. Encore de l'entrainement à faire en perspective; répondit Riven en souriant.

Il se nota dans un coin de sa tête de continuer à s'entrainer au pugilat à l'avenir afin d'être autant efficace avec ses armes qu'avec ses poings.

Les arbitres leurs firent signe de quitter le ring car le combat suivant allait bientôt commencer. Après qu'ils aient quitté le ring, Riven sortit sa flasque de schnaps pour en prendre une gorgée et il en proposa une à Nya pour fêter sa victoire.


- Allez, bonne chance pour la suite du tournoi, Nya; déclara celui-ci en récupérant sa flasque puis il  s'inclina en guise de salut et il alla dans les gradins pour regarder les prochains combats...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:38

"Un combat en arène, hein ? Voilà peut-être l'occasion de faire remarquer notre présence." Voilà ce que s'était suggéré le commandeur en voyant l'annonce. Un combat ou ni armes ni compétences magiques n'étaient autorisés, laissant pour seuls maîtres la puissance brute des combattants et les talents en arts martiaux. Il avais donc fait rajouter son nom sur la liste des combattants et pris soin d'observer chaque combat, ayant la chance de livrer le dernier de la première série. Il avais donc eu tous le loisir de voir chacun de ses potentiels futurs adversaires à l'oeuvre, d'analyser leurs techniques et de préparer ses propres tactiques tout en s'échauffant.

Lorsque vint son tour, la personne chargée de présenter les combattants eut la place prise par une autre, qui souhaitait présenter elle-même le commandeur. Sa voix, tout comme la mélodie d'une orgue, était projetée dans l'arène comme si elle venait de partout à la fois, une sorcellerie que seule la technomancie de Ventralis pouvait permettre.

"Habitants de Sylvarant, permettez-moi de présenter moi-même mon meilleur champion. Formé dés son adolescence pour le combat, amélioré, entraîné et conditionné pour tuer et vaincre ou mourir, ce n'est pas un homme, mais une machine de guerre qui, j'ose l'espérer, vous offrira un divertissement digne de ce nom en même temps qu'il démontrera les capacités que peut avoir un guerrier quand son unique recherche est celle de la perfection martiale, au point que ses mains nues sont des armes destructrices. Je parle du soldat Havoc."

Le son de l'orgue fut remplacé par les tambours puissants accompagnés des guitares d'un orchestre de power metal projeté par des baffles engoncés dans l'armure assistée d'un des spectateurs dans les gradins alors que le combattant annoncé par l'Alpha en personne entrait dans l'arène, saluant sa seule maîtresse d'une façon stricte et martiale, d'un poing sur le côté gauche de la poitrine, tandis qu'elle regagnait sa place au milieu de la Légion des 12. Ses muscles étaient prêts, ses techniques révisées et peu importe son adversaire, il était assuré de faire un adversaire difficile.

Face à lui, une autre personne qu'il lui semblait vaguement avoir déjà aperçu quelque part fit son entrée à son tour. Toujours assuré, il prit position face à elle sur la zone de combat. Pieds campés au sol, stable et fixé au sol comme une enclume, il prenait une pose défensive selon les katas de sa technique du Démon de Fer. Rester positionné, laisser l'adversaire attaquer en bloquant les coups sans reculer et à la moindre erreur ou ouverture dans sa garde, frapper juste et fort.

"Noble rencontre, ma dame. Je suis sûr que vous ferez une adversaire digne, peu importe l'issue de cet affrontement."

Après cette courte salutation envers son adversaire, il tourna toute sa concentration vers le combat imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:02

Shizuma avait lu l'annonce du tournoi à mains nues dans le collisée de Sylvarant mais il y avait comme un bémol, il y a un moment de cela, elle avait fait parti de la troupe de Korbian pour envahir cet endroit même si ils s'étaient pris une cuisante défaites et qu'ils avaient du sonner la retraite. 

Elle était en clair plus la bienvenue là bas mais tellement de choses s'étaient passé depuis. Elle avait empêchée l'invasion des généraux d'Heldalf et  son armée  de daemon de franchir Hellawes. 

Ensuite, elle était partie dans sa ville natale retrouver sa mère en compagnie de Leona même si avant elles avait participé à un combat d'arène face à une machine en sortant victorieuses. Elles s'étaient après avoir manger au restaurant, reposées au manoir des Fudo. 

Puis sa servante était partie avec elles du côté de Leonin pour enquêter sur la disparition du frère et de la soeur de Shizuma depuis la  destruction de Miradar par le chevalier rouge. 

Cela datait de tellement longtemps, est-ce qu'on se souviendrait d'elle  en étant en arrière ligne ? Probablement pas... Après tout, ceux qui avaient été comme des criminels avaient étaient tout devant mais au cas où, elle préféra mettre une perruque par sécurité pour cacher la couleur de cheveux et avait modifié sa tenue mais bon son visage n'avait pas vraiment était aperçu non ? 

Enfin, elle voulait surtout y participer à ce tournoi, comme Leona y allait pour se défouler aussi et c'était dans la logique des choses qu'elle l'accompagna même si elle avait changé d'apparence pour éviter qu'on ne la reconnaisse.

D'ailleurs une fois arrivée au colisée, elle s'inscrit sous un autre nom pour ne pas se faire démasquer et elle attendit son tour sans vraiment se dévoiler mais observant tranquillement les matchs qui se déroulaient sous ces yeux. 

Elle était contente que Leona gagne et elle reconnu même la jeune ninja  qui  sortie  victorieuse face à une tête brûlée qui lui était familière aussi.

Puis vint son tour et elle se mit de l'autre côté de son adversaire.  

Le présentateur reprit sa place après qu'une des membres du commandeur Havoc lui est volée sa place... 

Je vous présente, une jeune femme venant d'un pays lointain, une mercenaire mystérieuse du nom de Fuji.  

Elle s'avança  et s'inclina vers son adversaire.

Bonjour, que le meilleur gagne !

Puis elle prit place mais en mode défensive et attendit de voir ce que l'homme allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:28

Chacun restait sur la défensive, sans avancer... Ce combat pouvait durer l'éternité entière à ce rythme sans qu'aucun ne s'essouffle. Havoc décida donc de rompre le statut quo en avançant de quelques pas lents et lourds, se donnant une attitude pesante. Si donner l'impression qu'il n'était pas très agile pouvait tromper son adversaire, ça pouvait constituer un avantage au moment de porter la première frappe. Il changea de posture subitement et franchit les deux derniers mètres en s'élançant en avant, projetant un coup double des deux pieds à la fois vers celle qui se faisait appeler Fuji, visant son sternum.

Sans se soucier que le coup ne porte ou pas, il se laissa retomber au sol en roulant sur ses épaules pour se rétablir, se remettant en position stable avec un genou à terre et se propulsa en avant, chargeant à l'épaule avec toute la force brute dont il était capable. Un bon coup de bélier pour briser une défense solide ou l'écraser si la première attaque l'avais déjà prise au dépourvu. C'était bien l'une des principales entorses au mode de combat dit "chevaleresque" que le commandeur se permettait systématiquement : ne pas laisser la moindre chance à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:35

Elle le trouvait lent, c'était un avantage pour elle en était plutôt rapide et agile. En même temps, elle abordait une armure légère qui n'entravait pas ses mouvements et elle attendit le bon moment pour agir en le laissant s'approcher. 

Elle vit sa double frappe avec ses pieds et elle eut le réflexe de faire un bon en arrière pour reprendre de la distance avec son adversaire mais elle n'avait pas prévu qu'il fonce comme un bélier sur elle. Elle venait à peine d'atterrir au sol et elle n'aura pas le temps d'échapper à ce coup en se le prenant de plein fouet mais elle ne voulait pas perdre contre lui en se battant à fond contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:14

L'adversaire était bien désorientée après le coup de bélier qu'elle n'avait pas vue venir et chancelait un peu plus vers le bord de l'arène. Le moment n'était pas venu de faiblir et Havoc continua d'enchaîner ses attaques. Il recula son poing gauche, prêt à frapper, mais contre toute attente, c'est sa main droite qui arriva de côté, frappant de la paume directement vers la tempe de "Fuji". Une frappe assommante. Et le coup de la main gauche préalablement armé ne partis pas vers le visage, mais en direction des côtes flottantes. Cette attaque-là visait à provoquer une vive douleur, qui serait handicapante pour le reste du combat.

Lorsqu'il fit un pas de côté, la foule pensa qu'il laissant un instant de répit à son adversaire, mais que nenni. Prenant appui sur une seule jambe, il lui envoya un coup de talon droit vers le sternum. Objectif : couper le souffle, paralyser et la laisser vulnérable pour les frappes suivantes. Et d'ailleurs, ça ne tarda pas car à peine redressé, il plia le genou et pivota sur lui-même. Un coup de genou, sans doute. Et pourtant non, ce fut son bras qui se tendit raide, porteur d'un coup du tranchant de la main visant la gorge de la combattante qui lui faisait face.

Havoc restait prudent malgré un début de combat prometteur. Tout pouvait encore se jouer mais il gardait sa technique agressive. En enchaînant les attaques sans pause, il pouvait faire plier pratiquement n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:52

Elle chancelait et ne vit pas la frappe douloureuse  contre sa tempe qui lui faisait mal mais elle avait encore le réflexe d'éviter son coup vers ses côtes flottantes en le contrant d'un coup de pied même si ça la déséquilibré un peu.  
Elle le voyait aller sur un de ses côtés et chercha à reprendre de la distance vis à vis de lui en  cherchant à l'éviter même si le  genou avait été trompeur pour elle et elle s'inclina en arrière pour éviter de justesse la frappe sur sa gorge. 
Elle fit un saut pour atterrir derrière lui et de le frapper en étant d'une constitution plus faible que son adversaire car il avait tout de même un sacré gabarit comparé à elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:56

Résultat du lancés de dès:

Il n'avait rien eu le temps de voir venir. Lorsqu'elle avait sauté pour se retrouver derrière lui, Havoc avait pivoté sur lui-même et la frappe l'atteint en plein visage au moment ou son équilibre était précaire. Le temps de bien sentir la douleur de sa visière qui lui était bien rentrée dans le menton, il était hors de la zone de combat avec une grosse étiquette de looser collée sur le front.

L'espace d'un instant, il voulut sortir ses griffes de panthères et revenir dans le cercle pour faire monter les choses au niveau supérieur, mais c'était hors de propos. Il haïssait la défaite à un tel niveau qu'il enrageait intérieurement de s'être fait avoir aussi facilement... A sa place, une samouraï kitsune se serait peut-être fait seppuku sur-le-champ. Jurant comme un vandale des bas-fonds, il se releva en époussetant son armure. Qu'elle profite de sa victoire, celle-là Il ne sera pas là pour voir la suite.

Il jeta un simple regard par-dessus son épaule vers son adversaire. Le genre de regard qui veux dire "c'est parce que c'est un combat à la loyale que je me force à ne pas t'en tenir rigueur". Puis, d'un pas furieux et ignorant la foule qui tantôt le huait tantôt célébrait la victoire de "Fuji", il retourna dans les coulisses de l'arène ou Susano vint à sa rencontre. Elle ne connaissait que trop bien son commandeur pour connaître la suite.

"Renvoie-moi à la base. J'ai besoin de changer d'air."

Sans un mot, la Kitsune hocha la tête et ouvrit un couloir de transport dans lequel s'engouffra le commandeur. Retour à Bulk-Station, ou il pourrait ruminer sa défaite et l'oublier le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:07

Shizuma n'était pas sûre de gagner et pourtant elle avait réussi en faisant sortir son adversaire de l'arène. Il ne semblait pas aimer la défaite en voyant son regard légèrement visible par sa visière et il partit sans se retourner pendant que la foule applaudissait et la félicité comme il se doit. 

Elle était plutôt contente même si elle ne le montra pas, le prochain match était Leona contre Iris, elle souhaita bonne chance à son amie qui savait sans doute qu'elle avait changé d'apparence pour pas que les Sylvariens la reconnaisse. 

Elle partie en direction des tribunes pour assister au match et attendre le prochain quand ça sera son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:01

C'était l'heure des demi-finales, l'adversaire de Leona était Iris la kunoichi qu'elle connaissait bien, ayant était partenaire lors de nombreuses batailles. La lionne avait assisté aussi aux autres combats et elle était ravie de voir que Shizuma, enfin Fuji avait remporté son combat.

Après s'être reposée au vestiaire, désaltérée et reçu quelques soins à l'infirmerie, la lionne était prête à combattre. Cette fois, elle retira son armure de Leonin, elle n'en avait pas besoin, son adversaire n'avait pas des poings d'aciers.

Leona entra dans l'arène sous les applaudissements de la foule.

« C'est les demi-finales ! À gauche, Leona Sagani gagnante du combat contre l’androïde Shella et à ma droite Iris Mizuho, victorieuse face au phantom rouge. Ça va être un combat qui va opposer force brute à l'agilité ! Qui de la lionne flamboyante de Leonin et de la kunoichi aussi rapide que le vent va remporter ce duel pour arriver en final et espérer gagner la récompense promise !? »

La lionne s'échauffa les muscles avant que l'annonceur lance la bataille puis elle se met en position de combat.

« Que la meilleure gagne Iris. Montre moi les capacités de combat aux corps à corps des ninjas de Mizuho. »

Elle attendit qu'Iris lance la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7495
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:03

Iris s'était assez reposée de son combat précédent et après être entrée dans l'arène et que l'annonceur présentait les 2 combattantes, Leona souhaitait un bon combat à la ninja.

« Ce n'est pas parce que tu es une amie que je vais te ménageais Leona. Compte sur moi pour te montrer les techniques de combats de Mizuho. »

La kunoichi s'élança vers Leona pour lui donner un coup de coude dans l'estomac mais celle-ci esquive et riposte avec un coup de pied que la ninja esquive elle aussi sans soucis.

Iris envois un coup de pied sauté mais Leona réussi à contrer son pied pour la mettre au sol. Mais en se relevant, la kunoichi réussi à faire un croche patte à Leo qui tombe elle aussi au sol.

« 1 Partout, héhé. »

Leona se relève et se met en position de garde, Iris la provoque en faisant un appel de la main, lui disant d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:08

Iris était rapide, ça Leona le savait déjà et elle n'a pas besoin d'arte spécifique pour avoir une telle endurance, c'était son entraînement de kunoichi. Mais la lionne n'était pas en reste, elle avait du répondant et l’entraînement à l'académie militaire de Leonin n'était pas des plus simple non plus.

La kunoichi provoqua Leona qui envoie alors la prochaine attaque, un coup de poing droit en direction du visage de Iris mais cette dernière réussi à nouveau à l'esquiver et la lionne touche seulement ses cheveux. Cependant elle en profite pour donner un coup de genou dans l'estomac de la ninja qui cette fois atteint sa cible. Iris cracha de la salive et Leo enchaîne alors avec un double coup de poing en marteau sur le dos de la jeune femme qui s'écroule au sol devant ses pieds.

Leona écrase alors le dos de la ninja avec son talon droit et lui lance son ultimatum.

« Tu ferrais mieux d'abandonner Iris, tu manques encore d'expérience pour remporter ce duel. »

La lionne écrasa encore plus son pied sur le dos d'Iris, ça ne doit pas faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7495
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:39

Résultat des dès:

Iris était au sol et Leona l'écrasait de son talon, elle était mal au point et la lionne disait à la kunoichi d'abandonner. Sauf que ce n'était pas le nindo d'Iris d'abandonner. Elle essaye tant bien que mal de se relever mais rien à faire, Leona l'avait cloué au sol de son talon.

La kunoichi tente alors quelques chose de risquer, en croisant ses bras dans le dos, elle arrive à attraper le mollet de Leona puis d'un geste rapide, elle tourne sur elle même, déstabilisant Leona qui était sur le point de tomber. Sur ses mains au sol, Iris catapulte Leona dans les airs d'un double coup de pied. La kunoichi s'élança à hauteur de Leo pour l'attraper en plein vol et lançait sa technique martiale Izuna Otoshi.

Spoiler:

Iris tournois dans les airs et écrase tête la première Leona au sol. La ninja se remet sur ses pieds et la lionne était au sol. L'arbitre commence à compter mais Leo se relève après qu'il soit arrivé à 5.

« Ce n'est pas fini Leona, tu as voulu voir l'étendu de la force des ninjas des Mizuho, tu l'as eu ! »

La kunoichi saute au dessus de Leona en prenant appuis sur les épaules de la lionne et elle la lance avec une projection par dessus l'épaule en hors ring.

« Ring Out ! »

S'exclama l'annonceur, Leona était sortie du terrain de combat, la victoire revenait donc à Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:43

Iris l'avait bien eu et Leona était sortie du ring. La lionne avait un bon mal de crane après avoir encaisser le Izuna Otoshi d'Iris. Elle se leva et rejoignit son amie à qui elle sert la main.

« Tu as bien combattu Iris, tu mérites ta victoire. Bonne chance pour la finale. »

La kunoichi était qualifiée pour la finale, et Leona rejoignit les gradins pour encourager son amie Shizuma qui avait prit le pseudo de Fuji lors de cette compétition. Cette dernière allait concourir contre Nya, une hybride pour une place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:57

Suite a sa défaite, mon cœur se serre et je lutte contre la foule pour essayer de le rejoindre. Si seulement.. Si seulement j'avais pu faire plus ! Si seulement comme il a fait pour moi lors de mon combat mes encouragements avais pu l'atteindre... J'avais hurlé jusque a m'en faire mal a la gorge et pourtant cela n'avais pas suffit.... je bouscule les derniers obstacle qui m’empêche de le rejoindre à l'entrer de l’arène je tends la main vers lui et....


-Hav....

Trop tard , il venait juste de partir lui et toute son équipe. Encore une fois je n'avais pas étais assez rapide. Ma main s'abaisse en même temps que mes oreilles et a présent, je me rends bien vite compte que malgré mes efforts et la foule qui m'entoure... Je me retrouve de nouveau... Seule encore... Trouverais-je un jour ma place dans ce monde ? Mon voyage, était-il donc vain ? Des larmes coulent le long de mes joues malgré moi, je les essuie d'un geste rageur et me colle une baffe pour me ressaisir. Je n'avais pas le temps pour ça, je n'aurais JAMAIS le temps pour ça ! Je tourne le dos à l'entrer mon passé et me tourne vers le présent la fausse ou mon combat m'attend.


-Vous l'attendiez tous avec impatience ! Cher Public notre plus jeune candidate à être arrivé aussi loin ! Parviendra-t-elle à faire l’impensable ? Parviendra-t- elle... À se hisser la ou les autre de son espèce ou jadis échouer ? embrasera elle donc une fois encore le cœur de l’arène ?! Mesdames et messieurs acclamés donc bien fort Litt.... Non... TIGRESSE ! 





Les portes s'ouvrent et je m'engage sur le champ de bataille les acclamations célébrant mon passage.


-Tigresse , tigresse , tigresse !

Je lève le poing sans leur accorder le moindre regard, car devant moi, se trouve mon adversaire. La cible à abattre celle que je ferais chuter du ring. Je me mets en place et je serre les poings en ne la quittant pas un seul instant du regard... J’écoute le présentateur faire son spitch pour elle puis.... À peine annonça-t-il le début du combat que... Je m’élance sur elle sans hésiter, ma vitesse semble la surprendre. En même temps, moi aussi, j'avais l'impression de ne m’être jamais déplacé aussi vite et lui décoche un directe en pleine face de toutes mes forces la faisant tomber en arrière sur les fesses.

Mon regard pour elle ne changea pas. Un regard de prédateur devant une proie qu'elle voulait à tout prix dévorer, je défais le bandage sur ma tête et le jette au loin et lance d'une voix sèche avant de me mettre en garde. 

-Ce n'est pas terminé.  
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:28

Elle allait de nouveau combattre dans l'arène mais avec un autre concurrent ou plutôt concurrente mais assez petite en étant même un petit chat. Elle semblait populaire au sein des tribunes vu les acclamation et les encouragement même si Shizuma avait des fans aussi en ayant réussi à vaincre un colosse en armure du nom d'Havoc.

Et nous voilà Fuji, une mercenaire qui a vaincu sans mal le commandant Havoc qui était pourtant une victoire improbable va t'elle vaincre notre tigresse ? En tout cas les esprits s'échauffent et le combat va commencer !!!!

Elle avait utilisé ce pseudonyme pour qu'on ne la reconnaissent pas avec une autre couleur de cheveux également mais coiffait différemment aussi.  Sans attendre le top départ, Nya s'élança à grande vitesse sur Shizuma pour lui décrocher un coup de poing dans le visage et la jeune femme eut à peine le temps de la bloquer avec ses mains ce qui la fit trébucher en arrière en la faisant atterrir sur les fesses.

Elle avait était surprise d'une telle vitesse mais elle ne mit pas longtemps à se lever et elle voulait en découdre aussi en répliquant par plusieurs enchaînement d'art martiaux pour parvenir à toucher la féline qui avait déjà sortis ses griffes et ses crocs en étant déjà agressive dès le début, sans doute une amie d'Havoc qui n'avait pas supporter que Shizuma le batte.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:23

Sous les enchaînements consécutifs de mon adversaire, je me retrouve obliger de prendre mes distances et de reculer d'un bond esquivant de peu un coup de pied fouetter qui me frôle tout de même la mâchoire. 

Elle était forte, je devais bien le reconnaître et sembler avoir bien plus de maîtrise que moi en combat à mains nue que moi seulement....

Je m’élance une nouvelle fois à toute vitesse le haut du corps baissé vers l'avant abandonnant ma garde sans la moindre hésitation voyant l'ouverture que je lui offre elle tente un directe du droit que j'esquive sur le côté en exécutant une vrille sur moi-même et lui décoche un coup de pied retourner dans les cotes. Je n'avais peut-être pas son expérience ni même sa force, mais j'avais ma vitesse et surtout une volonté de vaincre a toute épreuve . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants [Réussi]
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)
» Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine [Réussi]
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Nordopolica, le Centre du Combat-
Sauter vers: