Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:56

Shizuma avait déstabilisé Nya avec ses nombreux coup qu'elle avait été forcée de reculer, la féline n'avait pas dit son dernier mot mais elle lui donnait une belle ouverture en abandonnant sa garde pour l'attaquer. La mercenaire en profita pour lui décrocher un direct du droit mais ce n'était qu'un leurre car Nya l'attaqua avec un coup de pied vers ses côtes mais heureusement la jeune femme le vit venir et fit un bon en arrière pour prendre ses distances.

Elle se mit en garde et cette fois elle ne  fonça pas vers le petit chat en attendant qu'elle porte le coup cette fois mais aussi en évaluant les capacités de son adversaire pour mieux le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:29

Elle esquiva mon dernier coup et se mit en garde en me jugeant du regard... Tu te fous de moi ?! Cela me fit entrer dans une rage folle. Je serre les poings en laissant échapper un feulement menaçant, je penche le haut de mon corps vers l'avant et pose ma main droite a plat sur le sol, me préparant a charger avec toute la sauvagerie que je ressentais. Je contracte les muscles de mes jambes prête à bondir sous les acclamations de la foule et...


Je me rends enfin compte de mes actes et des raison qui m'avais pousser a le faire, je me redresse reculant d'un pas agitant la tète de gauche a droite et... Me colle une baffe retentissante ! Finissant ainsi de reprendre mes esprits. 


Décidément, quelque chose n'allait pas depuis ma dernière mission avec les exorcistes. Je devais me ressaisir et ne plus me laisser influencer par les émotions négatives. Je regarde mon adversaire ou plutôt ma rivale actuelle sous un œil nouveau, toute tension ou animosité ayant quitté mon corps, je profite de son immobilité (et de sa stupeur ? ) pour m'incliner respectueusement. 


Puis je recule ne cherchant plus a la charger bêtement une fois assez loin, je lui tourne carrément le dos et me place...À l’extrémité du ring, la pointe de mes pieds sortant de ce dernier jouant a resté dans cet équilibre précaire. Je regarde la foule devenu silencieuse ne comprenant pas ce revirement soudain, puis je lève doucement les mains avant de les rabaisser et de claquer des mains a plusieurs reprise, d'abord dans un rythme lent puis lentement mes sûrement dans un rythme de plus en plus vite. Ils ne tardèrent pas à comprendre et m’imitèrent avec entrains inondant l'endroit sous les acclamations et les vibrations. Je lève le pouce droit vers eux en leur offrant un clin d’œil et me tourne agilement vers ma rivale en écartant les bras les talons dans le vide.


-Tout ou rien voilà ma devise. Alors approche et essaye donc d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:44

Résultat du lancés de dès:

Shizuma la vit arrêter de charger sans comprendre pourquoi alors qu'elle l'attendait de pied ferme et  la féline recula pour s'incliner respectueusement envers elle , alors que précédemment elle était envahit par la rage la concernant...

Oui que la meilleure gagne !


Elle devait cette fois ci porter le coup car Nya l'invitait à le faire et la mercenaire courrut vers elle pour porter une frappe puissante pour faire reculer le petit chat hors de la ligne en étant au bord de celle-ci mais elle réussi à la bloquer en l'attrapant et la poussa hors du ring.

Tu as gagné...

Elle était mécontente d'avoir perdu et maugréa sa défaite en saluant à peine Nya en ayant un caractère similaire à Havoc en étant aussi une mauvaise perdante. Elle alla dans les tribunes rejoindre Leona qui avait perdu aussi et elle détestait l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 12:20

J'avais encore du mal a le croire quand elle s'en alla, et ce ne fut que quand je lève les yeux vers le public m'acclamant, que je le réalise enfin... Je me déplace lentement droite et fière au milieu du ring le cœur de cette arène. Je fais un lent tour sur moi-même pour tous leur accorder un sourire, un regard. Puis je ferme les yeux laissant mes oreilles frémissante... Me porter le son de cette victoire éclatante.

-Tigresse ! Tigresse ! Tigresse ! Tigresse ! Tigresse !!!

-Mes amis, Chers Public ! Après tout, c'est combats mémorables que nous ont offerts nos challengeurs... Je vous annonce fièrement... Que celui-ci clore les demis finals !!! Je vous invites donc a quitter vos sièges et l’arène afin que vous puissiez vous restaurer. CEPENDANT ! Le tournoi n'est toujours pas fini ! Ne ratez pas le dénouement ce soir a minuit une surprise vous attend  !... Voudrais-tu ajouter quelques choses ? 

Je rouvre subitement les yeux comprenant que l'arbitre venais de m'adresser la parole me tendant sont étrange appareille permettant d'amplifier sa voix. Après une brève hésitation, je me saisis de l'objet et mon regard se tourne de nouveau vers le public. Que devrais-je dire ? 

-Je...

Prenant mon courage à deux mains, je prends une grande inspiration et leur offre juste quelques mots d'une voix forte et claire. 

-Je m'appelle Nya et je compte bien aller jusque au bout de cette aventure...On se retrouve pour la final  ! 


Sous les acclamations et les encouragent qui suivirent, je rends l'appareille a l'arbitre et leurs offres une dernière posture triomphante, le poing lever avant quitter à mon tour la fausse pour me reposer, c’était du moins mon intention en regagnant les vestiaires, mais...

-Mademoiselle Nya je suis journaliste pour le magasine Nordopolica news si vous l’acceptiez j'aurais quelques questions à vous posé.. 

Je hausse un sourcil si je refusé la horde ne s’étant pas encore pas encore présenté derrière elle me laisseraient-ils tranquilles avec leur regard de prédateur affamer de scoop ? Je n'en avais pas l'impression, j'ouvre donc la porte des vestiaire et les invites tous a rentrer après moi, je m’installe tranquillement sur mon banc récupérant une serviette pour éponger ma sueur et attend leurs questions.

-Mademoiselle Nya suite à vos exploits dans l’arène, nombreux sont les questions à votre sujet d’où venez-vous ?
-Qu'elles sont vos motivations pour participer a de tels combats ? 
-Votre avis sur les participants que vous avez dû affronter et sur celui à venir ! Mademoiselle Nya ! 
-Mademoiselle Nya ! 
-Mademoiselle Nya, une question si vous plaît ! 

Mes oreilles bourdonnent sous leurs avalanches de questions... C’était décidément l'anarchie... Ils ne me laisser même pas le temps d'en placer une... Cela finit par m’exaspérer et je donne un grand coup dans le banc ce qui eu pour effet de les surprendre assez pour j'ai le temps de prendre la parole. 

-Je ne vais pas disparaître alors une question a la fois si vous plaît et surtout arrêter avec les '' mademoiselle '' je suis Nya tout simplement.... 

Une fois sure que les choses soit claire je prends une grande inspiration et commence à répondre à certaines de leurs questions.

-Je suis originaire... D'une île que l'on appelle le paradis de Nam cobanda et j'ai étais recueilli et élever par un Minouz d’où les origines de mon prénom , dans leur langue Nya et un signe de respect . Quant aux raisons qui m'ont, pousser a, participer à ce tournoi sont... (Que je suis une voyageuse amnésique en quête de ses origines et que j’espérais avoir une occasion en or comme celle-ci pour me faire connaître par le plus de monde possible...) 


C’était ce que j'avais voulu... Ce que j'avais tant espéré, mais... Les mots restes malgré tout coincé dans ma gorge sans que je n'arrive a les prononcer. Une autre idée me venant soudain a l'esprit. Mes oreilles se baissent très légèrement et je serre les poings un instant tourmenté devant les choix que j'avais à faire même si en vrai au fond de moi, je savais que j'avais déjà choisi.  

-Mademoi...Nya ?

Je redresse la tête et me force à me détendre avant de reprendre la parole. 

-Oh, veuillez me pardonner, voyez-vous le sujet et délicat et je ne sais pas si j'ai l'autorisation de mon commandeur pour en parler ouvertement... 

-Votre commandeur ?! 

Je porte mes mains à ma bouche en écarquillant très légèrement les yeux comme si je venais de dire quelques choses que je n'aurais visiblement pas dues et aux murmures qui s’élèvent et leurs regards flamboyants d'avidités devant un scoop juteux... Je savais que j'avais tapé juste.  

-Nya quand vous avez parlé de votre commandeur... Faites vous références...Aux commandeurs havoc ? Êtes-vous a son service ? 

Je me penche légèrement en arrière et me facepalm en prononçant une petite injure. 

-Aie, vous avez presque deviné ce n'est pas bon... Je risque de me faire sermonner... Mais bon au point ou on en est, je ne sais pas si...

Il n'en fallu pas plus pour qu'ils mordent complètement à l'hameçon et ne me harcèle de questions à ce sujet.... Je laisse donc un moment de flottement leur faisant croire ce que j’hésite. Puis je finis par tout leur raconter en me penchant prenant le ton de la confidence. Ma première rencontre et la mission que j'avais accomplis avec lui a thernapolis. Puis les événements au désert de stratha je décide toutefois de ne pas parler de son étrange transformation que la plupart semblé trouver effrayante. Ils avaient tous le regard accroché à mes lèvres et écrivent frénétiquement sur leurs calepins avec une dextérité déconcertante aucun doute que cela ferais les gros titres dans plusieurs journaux et magazines.

-Et donc se groupe s'appelle...

-Les Jâgdpanthers , ils ont une tête de panthère blanche pour emblème et comme je vous les expliquer je ne suis qu'une apprentie chez eux donc je ne peut pas vous en dire plus.. Si ce n'est que ce tournoi sert à y faire mes preuves...Maintenant messieurs dames non pas que votre compagnie me déplaisent , mais j'ai besoin de me reposer la final sera difficile pour moi je n'en doutes pas . 

Ils continuent leurs questions alors que je les repousse vers la sortie je ne réponds pas et quand je parviens enfin à fermer la porte derrière eux ils n'avaient plus qu'un mot aux lèvres celui des Jâgdpanthers .

Hrp : Si ma rival est d'accord je propose que d'offrir un tour aux anciens participants qui voudraient faire un dernier post avant la final que cela soit pour exprimer leur impression ou encore tous simplement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:45

Shizuma n'avait plus rien à faire ici et Nya était au centre de l'attention par le présentateur ce qui semblait quelque peu l'agacer tout comme les journalistes qui commençaient à vouloir la suivre. Elle se leva des tribunes et se demanda si son amie allait la suivre.

J'en ai assez de rester planter là, on a perdu et plus rien à faire ici me semble. J'aimerai partir d'ici pour digérer ma défaite un peu plus loin contre cette boule de poils...

Elle était mauvaise perdante et ça se voyait même pas elle allait souhaiter bonne chance à ceux qui rester pour la final en quittant l'arène sans se retourner.  Si jamais un autre tournoi du genre se présente, il faudra qu'elle s'entraîne car elle manque beaucoup de rapidité et compte beaucoup sur sa force brute qui l'a désavantagé face à Nya.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:54

Leona n'aimait pas perdre comme tout le monde mais Shizuma l'avait encore plus mauvaise qu'elle. Les 2 femmes avaient perdu contre la rapidité de leurs adversaires alors qu'elles comptaient plutôt sur la force brute. Scénario similaire donc pour Shizuma, la lionne avait perdu face à la rapide kunoichi mais contrairement à la mercenaire, elle digérait bien la défaite, Iris étant une amie en commun qu'elle connaît depuis le tout début.

« Oui maintenant qu'on a perdu, nous pouvons partir. On doit encore régler d'autres soucis. »

Leona souhaitait bonne chance à Iris puis les filles quittèrent l’arène pour retourner vers d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4476

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:04

Shella profita  que le présentateur reprenne le micro après que Nya est parlé pour  sauter des tribunes et le piquer à son tour.

Bonjour à tous, je suis Shella, même si j'ai perdu, je me suis bien amusée et c'était un combat plaisant avec Leona qui est aussi une amie.  Salut et bonne route !


Elle la salua au loin en la voyant sortir des tribunes mais aussi quand celle-ci souhaita bonne chance à Iris avant de partir.

Puis, Shella s'adressa ensuite aux deux dernières concurrentes et les encouragea surtout Iris qu'elle connaissait.

Bravo à vous deux Nya et Iris vous avait mis vos adversaires en déroute et vous vous retrouvez en final ! Bonne chance à toutes les deux et bât toi à fond Iris d'accord et je resterai dans les tribunes pour t'encourager !

Le présentateur arracha le micro à Shella  pour pouvoir le récupérer et elle retourna dans les tribunes.

Hum... Hum..  Bien merci c'était tout pour aujourd'hui, rendez vous ce soir pour la surprise et en attendant restaurez vous et  restez avec nous jusqu'à qu'on retrouve  nos deux concurrentes pour disputer le dernier match qui  clotura ce tournoi pour cette saison.

Le présentateur fit une pause lui aussi et remballa l'antenne le temps  de tout préparer pour la suite de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:16

Depuis sa défaite idiote, Havoc s'était replié en coulisse ou il avais ruminé un moment dans la loge qui lui avait été attribuée avant d'être rejoins par sa seule et unique supérieure hiérarchique : l'Alpha Ayanami en personne. Havoc ne s'inclinait que devant très peu de monde, mais face à elle, il ne réfléchissait même pas et s'y exécutait, montrant un immense respect envers la grande maîtresse du Pacte de Diamant. Le temps qui suivi fut mis à profit pour faire son rapport sur ses premières observations et ce qu'il avait pu récolter de ses subordonnées à propos de ce monde. Il était rapidement devenu évident que laisser ces terres tranquilles était préférable à tenter de les rallier. Mais maintenir une présence sur place, observer les événements qui s'y déroulaient et agir de temps à autres pouvait débouler sur des résultats intéressants. L'Alpha écoutait avec la plus grande attention, encadrée de ses Gardes Séraphins. Ces imposants guerriers sur-entraînés et encagés dans des armures tactiques lourdes aux couleurs blanches et bleues avaient chacun plus de prestance que le Commandeur, mais leur devoir était la protection rapprochée de l'Alpha et ne prenaient part aux engagements militaires ou elle-même se trouvait.

Ils furent dérangés lorsqu'une foule se présentant comme des journalistes se mit à toquer à la porte avec insistance. Comme les ignorer ne mènerait à rien, Havoc finit par leur ouvrir, acceptant avec réticence de supporter leur inévitable soif de réponses à des questions dont ils ne se souciaient qu'à moitié et dont ils interpréteraient sûrement les réponses. Le commandeur avait bien trop vu ce genre de situation pour croire un seul instant que ses paroles seraient rendues fidèlement au public... Sa patience fut mise à rude épreuve quand sa défaite humiliante contre Shizuma fut abordée, puis la surprise fut totale lorsque la défaite de cette dernière contre "une recrue des Jägdpanthers".

... Quelle recrue ?!?

Oh certes, le nom de Nya ne lui était pas inconnu. Il l'avait vue à l'oeuvre lors d'une chasse commune, puis un peu plus tard dans le désert, mais elle n'avais jamais rejoint ses rangs. Pourtant, selon les dires des journalistes, elle affirmait être des siens. Sous le regard intrigué de l'Apha qui surveillait l'interview, totalement ignorée des écrivains de papiers à scoop et harcelé par ces derniers, Havoc fut un instant pris de court. Que devait-il répondre ? Au bout d'un moment, il décida de jouer le jeu, au moins pour calmer ce petit monde.

"Bon, d'accord, Nya à manqué de discrétion, mais c'est très commun, au point que cela ne passe même plus pour une erreur. C'est une recrue prometteuse et l'arène était un bon moyen d'évaluer ses capacités, tant physiques que morales. Elle sait s'affirmer et fait preuve d'audace et d'un courage certain, en plus de compétences au combat respectables comme vous avez pu voir par vous-même. J'aurais juste préféré qu'elle soit officiellement intronisée avant de révéler son affiliation, mais laissons cela aux détails secondaires. Après tout, il s'agit de sa gloire, pas de la nôtre. Mais elle m'a rendu fier et je sais qu'elle fera une brillante soeur d'armes."

Ils écrivaient frénétiquement chacune de ses paroles et posèrent encore quelques questions dont il se débarrassa aussi vite que possible, avant de les raccompagner à la porte une fois leur curiosité satisfaite. Un frisson parcouru son échine alors qu'i sentait le regard de l'Alpha dans son dos et soupira longuement.

"Vous pouvez m'expliquer, Commandeur ? Je croyais que les méthodes de sélection étaient bien plus strictes que ça ?" Demanda-t-elle d'un ton neutre, le visage impassible.
-Il va d'abord falloir que je lui demande quelques explications. Les grattes-papiers devront se satisfaire de ces réponses, mais maintenant c'est moi qui vais devoir en exiger quelques-unes..."

Oh oui, lorsque le tournoi serait terminé, il aurait quelques questions à poser à Nya.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7495
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:20

Iris était en finale et c'était contre Nya, un autre personnage rapide, comme quoi c'est la rapidité qui l'a remporté sur la force lors de ce tournoi. La kunoichi avait le soutiens de certaines de ses amies comme Leona et Shella, cependant le public était plutôt en faveur de Nya, sûrement les oreilles de Neko qui doivent attendrir les spectateurs.

Le combat final aura lieu ce soir à minuit, et donc ça laissait le temps aux 2 finalistes de se reposer de leurs combats précédents. Iris rentra dans sa loge préparait pour l'occasion avec son nom sur le porte, ça faisait son effet, un peu comme si elle serait une starlette.

Alors qu'elle voulait se reposer en paix et récupérer, des journalistes toquèrent à la porte de la loge de la ninja. Une interview sur elle ? Trop cool ! Mais en tant que shinobi, elle ne devait rien révéler sur son clan, les ninjas étant plutôt secret. Elle décida de leur refuser l'interview par professionnalisme et pour faire honneur à son clan. Iris est peut-être de nature enjouée mais quand il faut être sérieuse, elle l'était et son clan de ninja passait avant tout le reste.

La kunoichi se reposa donc jusqu'à l'heure fatidique où Iris va affronter Nya en finale du tournoi des combattants. Elle sort de sa loge pour se rendre à l’arène où une surprise l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:00


Une légère brise, une nuit parsemée d'étoiles, une pleine lune scintillante se reflétant sur l’océan. Je m'étais échappé de ma loge pour contempler ce paysage paisible depuis les hauteurs de Colisée. 

Une méthode comme une autre pour ne pas céder a la pression , la final s’annoncer difficile ma vitesse ne suffira probablement pas cette fois et je n'ai pas entièrement récupéré de mes précédents combats. J’entends des pas rapide se rapprocher dans mon dos et je ne peu réprimer un soupire la pause étais finie. 

-Mademoiselle Nya, je vous cherchez partout ! L'heure approche veillez-vous préparer et vous rendre a l'emplacement convenu s'il vous plaît .

Je jette un dernier regard à l'horizon prend une grande inspiration, couvre mes petites oreilles avec ma capuche et me déplace résolument vers mon derniers combat en ce lieu la cape voletant légèrement aux grès du vents. 

Pendant ce temps dans les gradins plonger dans le noir la pression et le silence était à son comble pas une parole , pas un sifflement, ni même une vibration. Les habitants de la ville portuaire avaient l'habitude. Ils attendaient le signal pour faire battre une nouvel fois le cœur de l’arène, des torches et des brasero étais disposé de sorte a éclairer toute la fosse. Et au milieu de cette dernière..au centre du ring... L'arbitre se prépara à lancer son annonce

-Messieurs dames , The time has come ! 

Pour toute réponse quelques voix s’élevèrent dans le public, mais ils furent très vite couvert par les battements de pieds du reste de la foule tapant le sol comme un seul homme dans un rythme lent et réguliers. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'arbitre les premiers battements se faisait entendre, il était temps de passer a la suite et de complètement redonner vie à l'endroit. Il tendit la main vers la première porte et commença le discours qu'il avait préparé avec entrain. 

-Des cheveux d'une couleur aussi pure que la lune et des yeux plus brillant que l'or ! Nous devons l’admettre nous l'avons sous-estimé... Et pourtant ! Alors que toutes les chances sembler contre elle  , par son courage , sa vitesse , et sa détermination . Elle a su se hisser là ou aucun de son espèce n'a pus parvenir. Mes amis ! Mes frères et sœurs de Nordopolica !... Veillez acclamer notre première finaliste comme il se doit.... Nya de nam combanda  !



La porte s'ouvre lentement ce qui semble déclencher un mécanisme qui abaisse deux braseros qui mirent le feu a deux traîner d'huile m'offrant un passage entre elles prenant une grande inspiration pour trouver le courage. Je carre les épaules et m'avance la capuche sur la tête d'un pas décidé. La majorité de la foule m'acclame hurlant mon nom, surnom et autres encouragements. 

-Nya , Nya , Nya  ,Nya  ,Nya  ,Nya  ,Nya  ! 
-Kittyyyyy  ! 
-Défonce-lui la tronche tigresse ! Graaaaouuuuu !

Je lève le poing pour répondre a leur encouragement sans me retourner et me hisse sur le ring. Je faisais la fière, mais en réalité... J'étais morte de trouille ! Je finis cependant par trouver le courage de lever les yeux vers la foule. Alors que le présentateur préparé a présent l'entrer de ma rivale et mon regard fini par tomber... Sur l’emblème des Jâgdpanthers jusque a présent, je n'avais pas fait attention, mais... Plusieurs personnes dans la foule porté cet emblème et ils étaient loin de m'acclamer au contraire, ils me dévisager gravement comme s'ils s’apprêter a engueuler une personne ayant fait une énorme bêtise...Un peu troubler par une telle réaction. Je finis par reconnaître l'un d'eux le Miata Panzer avec qui j'avais fais une mission dans le désert . Il ne m'avez pas semblé être une personne hostile alors je lui adresse un petit signe de main... Aucune réaction a part ce regard sombre et... Colérique ?

Mes oreilles se baissent sur ma tête et je recule d'un pas ne comprenant pas une telle réaction de leur part a moins que...étais-ce en rapport avec le tout petit mensonge que j'avais servi au journaliste tout à plus tot ?! Mais enfin, j'avais fait ça pour leur rendre service ! Âpres tout si le commandeur en personnes avait pris la peine de participer a un tel événement, c’était pour faire connaître son groupe non ? Ou alors... Était-ce par ce qu'il me juger indigne de prétendre à faire partir des leur ?! 

Devant cette certitude, mes oreilles se redressent brusquement sur ma tête et je retire ma capuche. La colère prenant le dessus sur le reste, je les regarde tous un bref instant droit dans les yeux déterminé une pointe de défis et de colère dans le regard . Certain baissèrent les yeux devant mon regard et cela me procura une grande joie. Je regarde à nouveau Panzer qui me dévisager a présent plus choqué qu'autre chose. Je hausse les épaules sans le quitter des yeux, un sourire narquois se dessinant sur mes lèvres. 

-Si tu as un problème avec ma façon de faire ose venir me le dire en face tête de nœud de toute façon je tiens trop à la liberté pour rejoindre ton groupe de snob.


Et je lui tourne le dos, c’était débile, je le sais à cette distance, il n'avait pas pu m'entendre... Mais bordel que ça faisait du bien ! Je m'étire une dernière fois en me plaçant face à mon adversaire et sursaute quand d’énormes grilles jaillissent soudain du sol tout autour de l’arène. Houla un match en cage ?! Je n'avais pas prévue ça ! Maintenant mes chances pour gagner en la sortant du ring étais nul dans ce cas... 

-Préparez-vous ! Prête ? Commencer !

Je me baisse et m’élance à toute vitesse pour tenter de la prendre par surprise , et essayer  un tacle glisser sur sa cheville... Avec un peu de chance, j'arriverais à prendre le dessus ainsi. 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7495
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 13:58

Arrivée au Colisée, l'ambiance était au rendez-vous, le présentateur avait déjà présenté Nya, l'adversaire d'Iris et favorite du public. Ce dernier n'oublier pas de présenter la kunoichi à la foule en délire, le simple nom d'Iris provoqua des sifflets en sa défaveur. La shinobi ne pensait pas passer pour une antagoniste, elle n'a jamais rien fait de mal, bien au contraire mais en cette nuit de tournoi, elle ne partait pas favorite dans le cœur du public.

Malgré que la ninja soit huer bien comme il faut, elle apprécier cette ambiance festive et nul doute que tout ses détracteurs retourneront leurs vestes en cas de défaite de leur favorite à grandes oreilles. Iris s'avança vers Nya et lui fit un geste de respect avec ses deux mains en s'inclinant le haut du corps très légèrement comme le font les ninjas qui respectent leur adversaire.

« Faisons un digne combat qui ferra honneur aux arts martiaux. »

Puis des grilles tombèrent de chaque coté, quoi un match en cage ? Ça changeait les règles, puisque sans sortie de ring, la seule façon de gagner est soit par abandon ou par KO. Le commentateur lança alors le combat et Nya fut la première à attaquer avec un tacle glissé vers la cheville d'Iris. La ninja ne fut pas dupe et avait vu venir le coup, il faut dire que cette fois Nya n'avait pas droit à une brute en guise d'adversaire comme pouvait l'être Riven ou Havoc, la kunoichi était connue pour son agilité et ses réflexes.

Iris sauta alors au dessus de Nya avec un salto tout en finesse pour esquiver le tacle de l'hybride. Une fois derrière, elle riposte avec un coup de pied circulaire à mis hauteur pour l'éloigner de position.

« Allez Nya, donnons au public un combat qu'ils n'oublieront pas ! »

Disait la ninja avec un ton enjoué, elle venait d'être galvanisée par l’adrénaline du combat et de la foule qui embraser l'arène ainsi que les effets pyrotechnique qui enflammaient vraiment le Colisée au sens premier du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:56

Comme je le craignais, mon attaque surprise ne fonctionna pas et pire encore cela offre une ouverture à mon adversaire pour un coup de pied circulaire dans mon dos que j'évite de justesse en me jetant en avant exécutant une roulade au sol avant de refaire face a mon adversaire prenant une position défensive.

« Allez Nya, donnons au public un combat qu'ils n'oublieront pas ! »

Je suis un peu surprise par une telle réaction, mais.... Mes oreilles se redressent sur le haut de ma tête et mes yeux scintillent d'amusement. 

-Oui ! Je compte faire de mon mieux quoi qu'il arrive merci d’être mon adversaire ! 

Après un bref regard... Un bref hochement de tête mutuel ... Nous nous élançons l'une contre l'autre déterminé a gagné au milieu de cette amitié naissante. Je ne retiens pas mes coups et elle non plus ! Nous étions désormais au milieu du ring. Alternant chacune attaque et défense en une danse guerrière. Et je faisais tout mon possible pour suivre le rythme compensant mon manque d’expérience par une volonté inébranlable. Elle tente une nouvelle fois un coup de pied circulaire a mis-hauteur, je le pare avec mon coude après avoir fait un rapide tour sur moi-même et tente de profiter de l'ouverture qu'elle m'offre d'un coup de paume directe dans le ventre. Elle pare l'attaque avec son genou et nous restons un bref instant ainsi souriant et défiant l'autre du regard avant de reprendre sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7495
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 14:18

Nya esquiva le coup de pied circulaire avec une roulade au sol en avant. L'hybride répond à la réplique de la kunoichi en étant encore plus motivée à donner le meilleur d'elle-même pour cette finale du tournoi des combattants.

« Très bien, c'est partie ! »

Iris ne retenait pas ses coups en montrant à Nya son savoir faire en arts martiaux dans le style de combat Ninjutsu du clan Mizuho. L'hybride se débrouillait bien et les 2 femmes étaient au centre de l'arène, il n'y avait plus de ring out possible, étant désormais un match en cage.

Après un échange de coups intenses, la paume de main de Nya et le genou d'Iris s’entrechoquent sous les yeux et les acclamations du public qui en demandait encore des combats de ce genre. La ninja ne pouvait qu'admirer le talent de son adversaire, n'étant pourtant pas une kunoichi ou une guerrière surentraînée, mais sa volonté était palpable et donner encore plus envie à Iris de se surpasser.

La shinobi fit en salto en arrière après le choc des héroïnes, et se mit en position de combat, toujours prête à en découdre. Si elle aurait été dans un combat où les pouvoirs seraient autorisées, la ninja aurait surprise son adversaire avec une téléportation au dernier moment mais étant un combat singulier sans artifice, elle courut tout simplement vers son adversaire pour lui asséner un double coup de pied circulaire aérien. L’exécution d'Iris était parfaite, comme on peut l'apprendre à l'académie de Mizuho, si son père Shinden serait là, il aurait apprécier ce geste parfaitement exécuter dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:02

L'attaque de son adversaire était rapide, puissante... Et parfaitement bien exécuter. Je pare la première attaque en croisant mes bras. Mais mes pieds quittent le sol sous la force du coup et je me prends le deuxième de plein fouet ce qui m’envoie percuter une des grilles dans un fracas énorme sous les acclamations du public. Je tousse en me tenant le ventre et secoue la tête pour essayer de reprendre mes esprits . Mais... Mon adversaire ne l’entendait pas ainsi et c’était tout à son honneur, elle se plaça rapidement et m'attaqua sans répits. Je finis rapidement, bloqué dans un coin du ring en position défensive a encaissé comme je peut les coups qui percer de plus en plus ma garde. Mais je persiste malgré tout. Mes jambes avaient beau trembler, je tenais le coup. Si je voulais espérer gagner, je devais me montrer patiente et surtout tenir qu'une ouverture pressente et puis réussir.... a la surprendre ! 

Sans crier gare, je quitte ma défense quand le rythme de ses coups ralentis et lui inflige un coup de tête sous le menton. Lui faisant ainsi perdre l’équilibre et reculer d'un pas. Les yeux brillants de combativité, je prends appui sur la grille derrière moi et m'élance à mon tour en exécutant un vrille aérienne et tente de lui infliger un coup de pied plongeant sur le dessus de sa tête.    
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7495
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:05

Résultat du lancés de dès:

Le coup de pied d'Iris avait fonctionné et la ninja enchaîna les attaques jusqu'à coincer son adversaire contre une des grilles. Nya tenait le choc mais c'était une question de temps, sauf que la kunoichi fut surprise par une contre attaque originale, l'hybride donna un coup de tête au menton de la shinobi et cette dernière tituba en arrière, légèrement sonnée.

Nya se sert alors des grilles pour se jeter tout en vitesse et puissance vers Iris encore dans les vapes suite au coup de tête. Le coup de pied plongeant de la neko frappe le dessus de la tête de la kunoichi, la mettant alors au sol. L'arbitre intervient pour compter, si Iris restait plus de 10 secondes par terre, elle serait considérée KO.

« Formidable attaque de la tigresse, je vais compter ! Et de 1 ! »

Le public s'écria en concert avec l'arbitre le décompte sur jusqu'à arrivée à 9, et en cœur tout le public avec l'annonceur arrive alors à 10, Iris ne s'était toujours pas encore relevée et Nya fut déclarée vainqueur.

« Et on a une gagnante ! Nya remporte le tournoi ! »

Quelques secondes après, Iris se relève, mais il était trop tard, elle avait été prise par surprise par ce coup de tête et cette vrille fut assez puissante pour la mettre dans les vapes plus de 10 secondes. La ninja se dirige vers Nya et la félicite pour sa victoire.

« Bien jouer, tu as été une adversaire coriace et tu mérites la victoire. »

Iris sert la main de Nya, elle était certes un peu déçu d'avoir perdue mais elle n'était pas amer de la défaite, la prenant assez bien. La ninja quitta alors le stade pour reprendre ses activités, il n'y avait pas de prix de consolation pour la seconde place, seule la gagnante va toucher la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:16

Mon coup porte et mon adversaire s’écroule au sol alors que je me réceptionne sur les fesses. Le corps couvert de sueur et le souffle court... Je me relève en titubant alors que l'arbitre lance le décompte. Chaque seconde pour moi semble durer une éternité, je n'ose pas y croire et pourtant...

« 10 ! Et on a une gagnante ! Nya remporte le tournoi ! »

La foule explose tout le Colisée se met a trembler comme jamais j'essaye de me redresser, mais je titube et manque de tomber alors.. Je me contente simplement de lever mon poing gauche en signe de victoire un sourire éblouissant sur les lèvres et les larmes coule le long de mon visage alors que je me remémore tout les toutes les épreuves que j'avais dû surmonter pour me hisser jusque ici.

« Bien jouer, tu as été une adversaire coriace et tu mérites la victoire. »

Je me retourne souriante vers mon adversaire et m’empresse de serrer la main qu'elle me tend. 

-Merci Iris t’affronter toi et les autres en ce lieu et une des meilleur chose qui me soit arriver. Je ne l'oublierais pas, je te le promets. 

Je lève nos mains jointe et la foule nous acclame toutes les deux quand elle finit par me relâcher pour s’éloigner, je m'incline avec respect et me retourne pour profiter pleinement du bain de foule. Je l'avais fait la première hybride à remporter un tournoi ce n'étais qu'un petit pas dans la vie bien sure, mais... Il faut savoir vivre le moment présent et savourer chaque instant des rêves éphémères tant qu'ont le peu encore. 

Moi Nya , jeune voyageuse amnésique de 16 ans, j'avais remporté le tournoi de Nordopolica . Je prends le micro que l'arbitre me tend et attend le calme pour prononcer mes derniers mots en ce lieu. Des mots simples, une demande sans vraiment l’être, mais d'une importance vitale pour moi. 

-Que mon nom résonne jusqu'à faire trembler les limites de notre monde.


La foule hurla mon nom, je souris et m'incline respectueusement avant de finalement leur tourner le dos et de sortir à mon tour de la fosse, récupérant mes affaires et ma récompense. Pour moi, un nouveau voyage commence



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)   Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants [Réussi]
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)
» Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine [Réussi]
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Nordopolica, le Centre du Combat-
Sauter vers: