Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoha (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Yoha (Terminé) Empty
MessageSujet: Yoha (Terminé)   Yoha (Terminé) EmptyVen 29 Juin - 0:09

La guerre est la plus grande génératrice de malveillance qui soit.

Rokurou se demandait ce qu’il voyait sur ces plaines. Du rouge et du noir? Des cadavres par milliers, et la neige teintée de rouge? Parfois, le samouraï se disait qu’il aimerait être humain à nouveau. Revoir cet ancien point de vue, où son monde était limité à ses frères et sa mère, l’école, les épées, l’entraînement quotidien, la méditation, et rien d’autre. Pourtant, quand il était enfant, il savait que ses frères avaient été tué dans des missions par des monstres, mais peut-être que l’innocence enfantine l’empêchait de comprendre que ces monstres n’étaient pas ordinaires. Peut-être que sa rivalité avec Ichirou et Saburou l’empêchait de comprendre le monde…

Et maintenant, il ne voyait que de la malveillance à plein pouvoir. Un océan tout plein violet et noir, sur des kilomètres à la ronde.
Cette guerre avait été sanglante.
― « La Scarlet Night va être sanguinaire cette année, je sens… »

Pour qu’il y ait autant de malveillance dans ces plaines, il devait y avoir des survivants. Beaucoup trop de survivants. À voir la quantité de cadavres ― ou deamons non-achevés ― il ne lui faisait aucun doute que les soldats de Hellawes et Tesseha’lla n’avaient pas eu l’opportunité de finir le travail. Ou peut-être manquaient-ils la force. Ces deamons lui semblaient faibles, mais étant lui-même un deamon, il ne savait pas comment se comparer à un humain. Il était depuis des années déjà surhumain. Inhumain. À un tout autre niveau. Non; Rokurou le savait que trop bien. Ce n’était pas la force le problème ici, c’était l’endurance. Le nombre de deamons qu’il y avait devant lui, crevant lentement alors qu’ils se vidaient de leur sang néfaste, était tout simplement trop immense.

― « Ah… Ah… Aaaaaaaah! »

Rokurou tourna la tête lentement vers sa gauche; un soldat, probablement de Hellawes, se tenait la tête à deux mains, visiblement en proie à la folie. Un survivant. Le soldat regardait tous les morts, tous les restants qu’il y avait sur le champ de bataille laissé à lui-même. Et ce qui devait arriver arriva; le soldat, entouré par autant de malveillance battant de l’aile se transforma à son tour en deamon, complètement possédé par la folie. Peu d’humains n’arrivaient à survivre à autant de malveillance. C’était presque un miracle que Hellawes et Tesseha’lla avaient gagné. Il y avait clairement des gens très forts dans ces deux camps. Rokurou avait entendu parler du roi Gaius, et de toute évidence, les légendes n’étaient pas mensonges.

Il n’était pas ici pour faire la charité. Il n’était pas ici pour avoir pitié. Mais le samouraï avait le sens de l’honneur. Cet homme méritait une mort propre. Il n’était plus humain. Plus jamais il n’allait retrouver la raison. Rokurou dégaina son Stormhowl, et trancha le soldat transformé d’un coup, terminant sa courte vie de deamon d’un coup net. Lorsqu’on n’assumait pas sa transformation, personne ne méritait une telle vie. Rokurou était bien content de sa nouvelle condition, mais il savait que ce n’était pas une opinion partagée.

Il baissa son katana, et observa le deamon qu’il venait de tuer, son sang s’empilant sur les litres et les litres déjà déversés sur la neige. Cet endroit allait devenir un lac géant rouge, n’est-ce pas? Peut-être même qu’on allait donner un nouveau nom à cet endroit. C’était comme ça que les guerres façonnaient le monde. Ça changeait le paysage, et ça nommait les changements. Et bientôt, lorsque tous ces deamons périront et que la nature allait faire son travail, une nouvelle couche de neige allait couvrir tout ce sang noir et rouge, et les enfants s’amuseront à creuser la neige pour trouver cette glace rouge.
Et dans des siècles, ils se demanderont pourquoi…

Tant de malveillance. Et il n’était pas ici pour faire la charité. Il était… « immunisé » contre la malveillance. Il aurait pu nettoyer l’endroit. Il aurait pu achever tous ces deamons pour tuer la malveillance et rendre le passage clair pour les marchands, qui devaient maintenant effectuer un tel détour. Mais il était ici pour la Scarlet Night. C’était dans ses intérêts de voir cette malveillance survivre et mourir lentement, à petit feu. Même si cela allait tuer des humains. Même si les survivants de cette guerre qui ont été perdus le seront à jamais. Rokurou s’en contrefichait, et Velvet en faisait autant. Ils étaient tout simplement égoïstes à ce point-là. Après tout, s’ils étaient des héros, ils seraient exorcistes comme leurs frères, pas des deamons.

Il tourna la tête vers la droite, du côté de son œil aux couleurs de ces champs. Au loin s’érigeait une gigantesque créature musclée, à la longue crinière rouge, peau noire, cornes menaçantes. Un deamon. Un Giganto? Le monstre lui fit penser à un mélange de lion et de centaure. Un homme clairement fier et fort, montant à cheval. Un cavalier qui avait sûrement tombé au combat à dos de son cheval. Et la malveillance les avaient contaminés tous les deux, les fusionnant dans un véritable défi.

Spoiler:

Le centaure-lion leva la tête au ciel, comme s’il venait de naître et de prendre conscience du monde. Il regarda ses bras puissants, examinant son bouclier gigantesque et son énorme épée, qui aurait pu trancher la roche. Il leva son bras protégé, le passant derrière son dos épais, et saisit son arc. Rokurou ne connaissait rien aux arcs.

Le Giganto tourna la tête vers le samouraï, qui se trouvait à des centaines de mètre de lui. Les deux hommes (si on pouvait déclarer ce centaure un homme…) se dévisagèrent, comme s’ils se jugeaient mutuellement. Un autre amoureux du combat, hum? Rokurou respectait ça. Ils étaient similaires. Il allait bien aimer ça.

― « Un défi, » déclara-t-il, en pointant du nez le centaure. Il savait que Velvet allait rester de marbre. Il n’y avait pas grand-chose qui soutirait une réaction de sa capitaine, quand il ne s’agissait pas d’Artorius. C’était bien. Il respectait ça.

Le deamon-centaure leva son bras, et tira une flèche dans le ciel. Rokurou ne bougea point. Le centaure non plus. Ce ne fut qu’à la dernière minute que Rokurou esquiva la flèche qui lui tombait tout droit sur la tête, et tel un paratonnerre, la foudre s’abattit sur la flèche, répandant un long réseau d’éclairs partout sur le champ, l’électricité se répandant de cadavres à cadavres, furent-ils humains ou deamons, voir même robots. Eh bien voilà, ils allaient être tous achevés. Pas besoin de faire la charité, ce centaure s’en était occupé. Il ne resterait plus qu’à brûler les corps, même si Rokurou se doutait que les humains ne veuillent marcher sur de la neige autant souillée par le sang.

Le samouraï ne dégaina pas ses dagues. Il avait toujours son katana à la main. Son faux Stormhowl. Une vulgaire réplique, une vulgaire imitation, un essai pathétique, un espoir de pouvoir un jour égalé Shigure. Mais Shigure n’était pas ici. C’était lui qui allait tuer ce deamon. Et contre un tel adversaire, il n’avait pas à prétendre qu’il s’entraînait, qu’il allait pouvoir prouver qu’il était le meilleur. Il n’avait qu’à l’être. Il allait utiliser cette copie. Et il allait prouver sa force.

― « Finalement, on ne restera pas ici à rien faire…! »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Yoha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yoha (Terminé)   Yoha (Terminé) EmptyVen 29 Juin - 14:41

Velvet et Rokurou se rendirent seuls aux champs enneigés de Figahl, laissant leurs amis Malakhim et Magilou s'occupaient du Van Eltia. Leur objectif était de préparer le terrain pour la prochaine Scarlet Night, appelée aussi la Lune Rouge et c'était trop dangereux pour des demi-esprits d'être sur un champ de bataille empli de malveillance.

Les pirates arrivèrent juste après la guerre qui a eu lieu entre les daemons et les forces d'Hellawes et de Tesseha'lla. La neige était recouverte de rouge et le sol était joncher de cadavres de daemons mais aussi d'humains et de quelques robots. Velvet se souvient que Noire lui avait laisser un message pour l'aider à participer à cette guerre mais qu'elle n'avait pas répondu, n'étant pas encore remis de sa défaite contre Artorius.

D'ailleurs Velvet devrait contacter ses amies pour savoir comment elles allaient mais elle n'était pas du genre à prendre des nouvelles des gens, elle les reverra le moment venue, de toute façon elle allait avoir besoin des pouvoirs d'Azura et de Milla pour espérer vaincre Heldalf avant Artorius. Mais pour le moment, elle devait se renforcer et c'est pour ça qu'elle est avec Rokurou dans cet endroit remplit de malveillance, pour gagner plus de pouvoirs pendant la Scarlet Night.

Les 2 daemons pouvaient constater qu'il y avait encore beaucoup de daemons survivants qui avaient dû fuir mais aussi des humains qui s'étaient transformés en créatures corrompus à cause des atrocités de la guerre et de la malveillance à profusion.

Puis un puissant daemon apparu, une espèce de centaure-lion, il avait dû être créer par toute la malveillance qui régner dans ce lieu. Il cibla Rokurou d'une flèche et esquiva de justesse mais ça enclenchait aussi un arte électrique qui électrifia le sol, Velvet avait dû sauter assez haut pour éviter le courant, possédant des jambières de métal pour ses lames dissimulées dans les pieds. Rokurou s'exclama que finalement ils ne resteront pas à rien faire en attendant la Scarlet Night.

« En effet. »

Velvet voulait tester la force de ce monstre et transforma son bras gauche en griffe démoniaque et chargea une boule d'énergie noire pour la lancer sur le daemon. Mais celui-ci la renvois dans une autre direction d'un coup de bouclier sans difficulté. La pirate reprend la forme normale de son bras gauche pour s'économiser.

« Intéressant. Toi qui voulait un challenge, tu en as peut-être un. »

La créature chargea telle un taureau les 2 daemons, Velvet esquiva sa charge avec une roulade sur son coté droit et dégaina sa lame dissimulée, prête à contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Yoha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yoha (Terminé)   Yoha (Terminé) EmptyLun 9 Juil - 20:07

― « Ouais! » s’écria-t-il, bien heureux d’avoir enfin de l’action. Après tout, depuis leur défaite… Il ne s’était pas vraiment combattu. Il s’était entraîné, mais ce n’était jamais comme un combat. Donner des coups dans le vide, travailler ses muscles, assouplir son corps, ce n’était pas comme ressentir l’adrénaline, réfléchir à autre vitesse, comprendre ses réflexes, être dans le feu de l’action…

― « Woah! » s’écria-t-il, en sautant au loin, en compagnie de Velvet. Le centaure avait déchargé une énorme aura enflammée autour de lui. Oui, il voulait être dans le feu de l’action, mais pas dans ce sens-là!

― « Ce n’est pas un deamon ordinaire celui-là! Ha ha ha! » rigola-t-il, alors que le centaure crachait une douzaine de boules de feu vers eux. Les deux combattants les esquivèrent sans problème, alors le centaure enchaîna à nouveau avec son arc. « Tch! Si on reste trop loin, on va se faire électrocuter, on est mieux de se tenir près! » lança-t-il avant de bondir à nouveau, évitant la nouvelle décharge de foudre. Or, cette fois-ci, le Lynel avait prévu le coup; il lança deux nouvelles flèches vers les deux pirates, alors qu’ils étaient en air, de manière à ce qu’ils ne puissent pas esquiver les flèches cette fois-ci.

Rokurou ne pouvait pas sauver sa capitaine, mais il pouvait se sauver lui-même. Il croisa ses bras, transforma son chi en une boule de flamme qu’il projeta vers la flèche. Le projectile électrique se consuma dans les airs, créant une décharge électrique aérienne, mais qui ne toucha pas le samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Yoha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yoha (Terminé)   Yoha (Terminé) EmptyLun 9 Juil - 21:06

Le centaure avait déchargé une énorme aura enflammée autour de lui, Velvet et Rokurou l'esquivèrent donc pour ne pas être pris dans les flammes. Puis le monstre continua dans la même lancée et projeta une douzaine de boules de feu que les daemons pirates esquivèrent sans trop de problème grâce à leur rapidité naturelle.

La créature enchaîna avec son arc, pour ensuite foudroyer le sol que Velvet esquiva en sautant. Mais le monstre avait prévu le coup et tira une nouvelle flèche sur les daemons dans les airs. La pirate ne pouvait pas l'esquiver et elle transforme son bras gauche en griffe démoniaque et attrape la flèche en plein vol. Elle se fait légèrement électrocuter sur le coup mais ce n'est pas ça qui va avoir raison d'elle.

« Tu as oublier quelques chose. »

Toujours dans les airs, Velvet lance alors la flèche de foudre droit dans le torse de la créature qui se fait foudroyer. La pirate retombe dans la neige sur ses pieds, avec un peu de fumée sur son corps dû à l’électrocution qu'elle avait subis une fraction de secondes en attrapant la flèche.

Le bras de Velvet reprend sa forme normale et le centaure retira la flèche de foudre de son torse comme si de rien n'était et il était loin d'avoir dit son dernier mot.

« Je vois, tu es du genre à ne pas abandonner. Pas de chance pour toi, nous non plus. »

Disait Velvet avec un soupçon de colère dans sa voix. Le monstre quant à lui était prêt à lancer une nouvelle attaque vers le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Yoha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yoha (Terminé)   Yoha (Terminé) EmptySam 4 Aoû - 16:44

Le centaure recommença à cracher des boules de feu vers eux, mais il élabora sa stratégie un peu plus loin cette fois-ci. Pendant que les deamons étaient préoccupés à éviter les flammes, presque distraits, ne regardant pas nécessairement ce que le centaure faisait, celui-ci recommença à tirer des flèches, faisant pleuvoir une pluie de flèches électrifiées autour de lui. Rokurou ne put toutes les bloquer cette fois-ci, mais il ne se laissa pas intimider pour autant. Les chocs et les étincelles parcourant son corps ne firent qu'accentuer son goût de sang, de défoncer, de gagner, et le samouraï fonça tout droit vers le centaure, qui fit de même, armé de son bouclier et de son énorme épée.

Le choc des lames créa de nouvelles étincelles, et les deux deamons eurent leurs pieds bien enfoncés dans la neige, aucun des deux ne fléchissant. Rokurou crut voir de l'étonnement dans le visage de lion du centaure, comme s'il n'avait jamais pu se battre, jusqu'à ce jour, contre quelqu'un qui pouvait l'égaler. Le samouraï y était... tristement habitué... mais cette fois-ci, il y voyait là un défi à relever. Un puzzle. Comment, alors qu'il savait très bien qu'aucun des deux n'allait abandonner ou faiblir avant l'autre, gagner? Comment le déjouer?

Le samouraï regardait autour de lui. Il n'y avait que des cadavres et du sang. Et beaucoup de malveillance, mais ça, c'était peu importe. (Il eut néanmoins une courte pensée pour Shigure; est-ce qu'il pourrait encore et encore comme toujours le battre, s'il était ici, parmi autant de malveillance? Rokurou savait très bien la réponse.) Des hommes, des deamons, des créatures... Peut-être des armes qui traînaient ici et là. Il reporta son attention à ce mutant. Mais d'où venaient ses armes? Elles étaient bien trop géantes pour un simple humain! Cette épée devait être très dure à manier, ce bouclier devait être trop encombrant, il n'y avait que l'arc qui était de taille idéale! Mais il devait être à cheval, peut-être que le bouclier protégeait son animal aussi...

Ah!

Rokurou recula d'un pas, et la différence soudaine de pression fit pencher le centaure vers l'avant, lui faisant perdre l'équilibre momentanément. Comme il s'y attendait, le Giganto se reprit très vite, profitant de son élan pour redresser sa lame vers le haut. Rokurou en profita pour le contrer tout bonnement, se ramassant alors derrière le centaure. Il en profita pour lui sauter sur le dos, tel un cavalier sur son cheval.

― « À ton tour, Velvet! » cria-t-il, s'accrochant solidement à la crinière du deamon tandis que celui-ci faisait tout son possible pour se débarrasser de lui, tournant vivement de tous les côtés et arquant le dos, mais Rokurou était solidement ancré, et il avait une endurance inégalée.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Yoha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yoha (Terminé)   Yoha (Terminé) EmptyDim 5 Aoû - 10:44

La créature lança des boules de feu que les daemons esquivaient, cependant préoccupés avec les flammes, le centaure en profita pour lancer plusieurs flèches électriques. Velvet reçu quelques coups d'électricité mais elle résista pendant que Rokurou se lança à l'attaque en 1 contre 1 contre le monstre.

Après quelques échanges de force avec le centaure, Rokurou parvient à monter sur lui tel un cavalier sur un cheval. Le monstre, occupé par le samouraï daemon, Velvet transforma son bras gauche en griffe démoniaque et s'élance vers la créature.

« Consuming Claw ! »

Velvet plante sa griffe démoniaque dans le torse du centaure et commence à absorber son aura malveillante, l'affaiblissant rapidement. Une fois l'absorption terminée, la pirate devait relâcher l'énergie qu'elle a accumulé.

« Recules-toi Rokurou. »

La daemone renvoie alors la malveillance qu'elle a accumulé sous forme de boule d'énergie sombre droit vers le centaure. Le projectile explose et une fois la fumée dissipée, on pouvait voir le centaure sur ses pattes avant au sol, à l'agonie, il saignait abondamment mais il n'était pas encore mort.

« Hmmpf, il a survécu. Si tu veux lui donner le coup de grâce, vas-y. »

Dit-elle sans aucune émotion, ni pitié pour la créature. Rokurou l'acheva alors sans aucune hésitation, le duo n'avait plus qu'à patienter la prochaine Scarlet Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yoha (Terminé)   Yoha (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoha (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Lassa [Terminé]
» Pas si innocentes que ça! (Terminé)
» 緋の夜 [Privé] (Terminé)
» Blaze [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: