Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lassa [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Oublié
Oublié
Derek

Messages : 27
Galds : 2491

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Chef dans un grand restaurant (officiellement) / Assassin reconnu (Officieusement)

Lassa [Terminé] Empty
MessageSujet: Lassa [Terminé]   Lassa [Terminé] EmptyDim 18 Fév - 15:26

Derek réfléchissait. Ce n'était pas une chose rare, loin de là, puisque l’astucieux Loup avait l'habitude de réfléchir à un tas du trucs en tout genre. Mais pour le fait, il tenait de son jeune visage une simple lettre.

Derek, mon frère.
Je sais que les derniers événements ont fait un sorte qu'on ne puisse plus se voir, mais sache que je resterai avec toi pour toujours; Aucun d'entre nous ne souhaiter te faire souffir mais le tout était nécessaire. Tu dois apprendre, Derek, que ce sois dans le sang ou dans la mort... Je t'aime, petit frère.
A bientôt.
Le jeune homme rangea sa lettre, la tête baisser. Cela faisait maintenant six mois qu'il parcourait les route à la recherche de sa Meute. Mais il rentrai bredouille, ne trouvant même pas un simple trace. Derek était abattu. Mais il devait continuer. Quitte à en reformer une.

C'est a ce moment là qu'un jeune garçon d'une quinzaine d'année apparu. Une flèche plantée dans le dos. Titubant, il se précipita sur Derek. C'était un jeune Hybride répondant au nom de Lassa, un Hybride perroquet bleu. Solitaire, blesser, il partit chercher du réconfort auprès du Loup. Qui, en voyant les personnes qui le traquer arriver, se changea en Loup.

Le combat dura longtemps, mais les Chasseurs finirent pas s'enfuir, fuyant l'animal géant. Derek repris alors sa forme d'être humain et s'ageunouilla auprès du jeune garçon qu'il commença à soigner.

-Je... je m’appelle Lassa...

L'Hybride le fixait avec de grand yeux apeurer. Son vis-a-vis souris gentiment.

-Enchanté, je suis Derek. Ou es te famille, Lassa?
-J'en ai pas...

Le Loup posa sa main sur l’épaule de son cadet, attendri.

-Moi non plus...

Se penchant a son oreille, l'être aux cheveux bleu fit une proposition que le blesser accepta. Le premier membre de sa meute venait d'arriver. Lassa avait rejoins les rang...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lassa [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]
» Pas si innocentes que ça! (Terminé)
» 緋の夜 [Privé] (Terminé)
» Yoha (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Dimension Paradoxale-
Sauter vers: