Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8963
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 15:24

Leona constatait que Shizuma n'avait pas une bonne mine, mais dans l'immédiat elle ne pouvait rien faire. Le groupe s'en alla pour rejoindre la zone des hérétiques afin de remplir leur mission. La cible était visible et il était peut-être préférable de tenter une approche diplomatique.

Cœur de Glace trouva le groupe pour leur parler la première, elle souhaitait plutôt discuter que se battre et les filles étaient bel et bien encerclées par des hérétiques et donc piégés.

« Bonjour, nous avons en effet été envoyée par l'archevêque mais ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas vos ennemis. Nous souhaitons juste pouvoir faire entendre raison à deux personnes chères à mon amie ici présente qui ont été influencer par un certain chevalier rouge et l’archevêque. »

Elle laissa Shizuma continuait si elle le souhaitait mais attendait aussi la réaction de cœur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 15:37

Shizuma n'était pas vraiment là moralement que physiquement en écoutant à moitié ce qui se disait dans le hall mais tant qu'elle se changeait les idées pourquoi pas.

Elle suivit le groupe jusqu 'aux hérétiques en restant complètement silencieuse et effacée. Hélas, les filles furent repérées et cœur de glace s'adressait à elle en premier en sachant très bien que c'était l'archevêque qui les envoyait.  

Finalement l'amie de Shizuma se mit à lui répondre et cœur de glace se présenta à elles en étant bien trop loin pour que le frère et la sœur ne l'entendent car si ils s'approchaient ils risquaient de se faire griller en devant juste espionner pour le moment.

Très bien, je vous écoute et je me nomme Ysayle.

La jeune mercenaire s'avança pour que cœur de glace puisse voir son interlocutrice et commença à parler.

Oui tout ce que dis mon amie est vrai, je m'appelle Shizuma Fudo et je suis là pour libérer mon frère et ma sœur de l'influence qu'à pu avoir le chevalier rouge que j'ai détruit de mes mains mais aussi ce que l'archevêque a pu leur mettre dans le crâne.  Je m'explique, le chevalier rouge était un homme des plus barbares et cruels. Il a tuer tout ceux du village ou j'ai grandit, enlever mon frère et ma sœur en les manipulant... Depuis, ils sont chez l'archevêque et ils cherchent à me détruire en croyant que le chevalier rouge c'est leur sauveur et que je suis une traîtresse en bossant même pour l'archevêque qui a sans doute su mon identité...


Quelque part elle sentait qu'elle était suivit et que dans tout les cas il y aura confrontation avec son frère et sa sœur même si elle l'aimerait l'éviter mais elle ne les avaient pas encore repérés en étant vraiment de bons espions...

Je vois, votre histoire est assez compliquée et ne me concerne pas vraiment car je ne saurai comment vous aider à part si l'archevêque devient notre ennemi commun je serai peut être amener à vous aider...


Que faire pour la convaincre de les aider alors que ce conflit familiale n'était pas de son ressort et puis son seul ennemi actuel était l’archevêque et ceux qui voulaient la détruire. Puis si le groupe s'allié aux hérétiques pour les aider, il signait également son arrêt de mort en devenant des hérétiques à leur tour en devant des proies pour les chevaliers d'azur mais aussi pour les deux généraux du chevalier rouge décédé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5766
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 15:45

Ayami avait vu juste et le groupe était bien encerclé, et il était trop tard pour rebrousser chemin puisque leur cible cœur de glace était en train de dialoguer avec le reste du groupe. Miyamoto resta en retrait les bras croisés, pour elle tuer cœur de glace ne la dérangeait pas mais apparemment les autres filles cherchaient une autre issue que le conflit.

La samouraï préféra alors restait tranquille et ne pas envenimer la situation si elle dit quelques chose qui ne faudrait pas et qui engendrerait un combat.

Mais est-ce que passer du coté des hérétiques ne seraient pas suicidaire ? Mais d'un autre coté, pas sure que le groupe a vraiment les faveurs de l’archevêque, celui-ci a peut-être déjà deviné que les filles se servaient de lui pour arriver à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3159

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 15:58

Selena aurait dû rester chez elle, c'était d'un ennui, elle voulait du combat, du massacre, du sang et elle détestait les hérétiques en étant alliés aux dragons qui était une espèce à éteindre définitivement pour elle. Elle n'avait rien de tout ça et croisa les bras car elle n'était pas toute seule hélas en ne devant pas mettre le groupe en danger inutilement si il y avait une autre solution.

Coeur de glace n'était pas l'ennemie qu'elle croyait en étant d'ailleurs une gentille sans le savoir car elle n'était pas du tout du côté de Nidhogg comme elle pouvait le croire en mettant tout le monde dans le même sac en voulant juste la paix entre les dragons et les hommes qui était comme une utopie dans l'immédiat en devant se cacher pour survivre en vivant illégalement mais aussi en tant que hors la loi.

Elle bouillonnait à l'intérieur et elle ne tenait pas en place donc elle devait se contenir pour ne pas foncer tête baisser dans les hérétiques sans savoir qu'on les espionnait depuis un certain temps.

Le frère et la sœur se demandait ce que foutait le groupe à ne pas attaquer mais à taper la discute avec les hérétiques ? Etaient-elles en train de s'allier à eux ? Si c'était le cas, il fallait les exterminer le plus vite possible et agir malgré que personne se sait qu'ils sont là à part peut être Shizuma qui l'a sentit comme un sixième sens en connaissant bien le frère et la sœur ou plutôt sachant ce qu'ils allaient faire dans leur état qui était loin de ce qu'ils étaient avant en aimant leur sœur mais maintenant tout cela était remplacer par de la haine.

Mia lança un couteau de lancé en plein dans le dos de Shizuma en traître qui s'écroula car même si elles ne les avaient pas trahis, elles ne devaient dans tout les cas ne pas revenir vivant au palais en voulant les tuer en se débarrassant en même temps de leur sœur. La jeune femme s'écroula dans une gerbes de sang et Takashi abattit quelques hérétiques cachés dans la neige pour s'en prendre ensuite au groupe sans être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8963
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 11:19

Alors que des négociations avaient lieu entre le groupe et les hérétiques, soudain Shizuma fut poignarder par un couteau de lancer. Coeur de Glace sonna l'alerte à ses troupes qu'ils étaient attaqués.

Leona se rendit au chevet de Shizuma, et retira le couteau qu'elle avait de planter dans le dos et soigna sa plaie en la cautérisant avec ses flammes pour pas que ça saigne davantage.

« Shizuma, est-ce que ça va ? »

Demandait-elle alors que la lionne pouvait voir Takashi se diriger dangereusement vers sa sœur pour l'achever, en tuant aisément tout les hérétiques sur son passage, assisté par sa sœur qui lançait des dagues au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:39

Shizuma fut blessée par sa propre petite sœur, les choses s'envenimaient d'avantage et heureusement que son amie Leona soigna sa blessure en la cautérisant ce qui arrêta le sang de couler. Elle avait mal et se releva quand même en dégainant son épée pour contrer de justesse l'épée de son frère qui manquait de la trancher en ayant tuer les hérétiques sur son chemin.

Mon frère, arrête cette folie !

Meurs petite sœur !


Il n'était plus le grand frère qu'elle avait connu qui protégeait à l'époque ses deux sœurs et il refusait d'entendre raison et est-ce que l'issu sera de le tuer ? Non, il y avait bien un autre moyen mais lequel ?

L'alerte sonna et les hérétiques survivants se préparèrent à répliquer mais aussi à fuir si jamais cela craignait pour leur vie car cœur de glace ne voulait perdre plus d'homme. Sauf qu'elle avait vu une des jeunes femmes se faire attaquer donc elle n'était pas une ennemi et du coup elle semblait vouloir s'allier aux jeunes femmes mais aussi faire payer au frère et à la sœur d'avoir tué ses hommes.

Comment osez vous tuer les miens, vous allez payer cet affront !

Elle ne pouvait les laisser agir plus longtemps mais elle ne devait pas oublier ce qu'avait dit Shizuma que ce duo était contrôlé sauf que si ils ne revenaient pas à la raison, il n'y aura pas d'autres choix que de les abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5766
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:53

Le frère de Shizuma s'avança vers sa sœur et Leona en abattant sans aucune difficulté les hérétiques qui voulaient l’arrêter. Voyant la situation empirait, Ayami plongea dans la bataille pour défier Takashi à un duel d'épée.

« C'est moi ton adversaire. »

Ayami dégaina ses 2 katanas et un duel de lames s'engagea, le fer se croiser et détonner dans la zone de combat. Le frère de Shizuma s'en sortait bien et faisait pour le moment jeu égale avec les 2 sabres de la samouraï.

« Tu n'es pas mauvaise. Dommage que tu as choisi de t'allier aux hérétiques, Cependant je pourrais plaider pour toi devant l’archevêque si tu nous aides à tuer cette criminelle qui nous sert de sœur. »

« La proposition est tentante mais j'ai prêté mes lames à ses jeunes femmes. »

Disait Miyamoto en continuant le combat avec Takashi pour protéger Shizuma et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3159

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 21:09

La situation devint plus que critique mais pas pour déplaire à Selena en ayant besoin d'action mais elle ne supportait pas les attaques en traîtres. Pendant que Shizuma se remettait de son coup, elle avait  fait en sorte de s'approcher de Mia pour l'arrêter et éviter de la tuer même si ça la démangeait de le faire.

En plus de ça, on la croyait avec les hérétiques, quelle hérésie, jamais elle ne s'allierait à eux car elle ne peut supporter leur allégeance envers les dragons mais pour le moment elle doit faire une trêve pour contrer Mia pendant qu'Ayami s'occupe de Takashi qui s'en est pris au groupe sans prévenir en étant sans doute cachés depuis un moment et en ayant attendu le bon moment pour frapper.

Je ne suis pas avec les hérétiques mais je ne peux vous laisser attaquer Shizuma et le reste de mon groupe !

Ysayle soupira, elle sentait la haine de Selena à leur égard et si seulement elle pouvait voir la vérité, son opinion à son sujet changerait mais en attendant, elles étaient alliés et elle devait les aider à repousser leur agresseur. Elle resta en retrait pour le moment mais pas loin derrière pour agir au cas où et utiliser ses sorts de glace sur le frère et la sœur pendant que les hérétiques les pointaient de leur flèches en ayant quelques archer dans ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8963
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 13:27

Ayami intervient pour protéger Shizuma, Leona aida son amie à se relever. Il y avait bien une solution pour faire entendre raison à Takashi et Mia, mais comment ?

« Est-ce que le chevalier rouge t'as dit quelque chose avant de mourir ? Il doit bien avoir fait une erreur quelques part qui prouverait sa culpabilité. »

C'était à Shizuma de réfléchir, peut-être que sa mère Kazumi aurait la réponse ou que le chevalier rouge a laisser des indices sur Miradar parce que si Shizuma n'avait pas d'autres idées, le combat sera inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 17:11

Shizuma réfléchit, elle ne se souvint pas que le chevalier rouge est regretté ses geste, bien au contraire, il avait aimé détruire la jeune femme mais il avait été vaincu en ayant vraiment eu un adversaire de valeur avant de mourir mais il n'a pas pu aller plus loin sauf qu'il avait quand même contrôler une femme qui avait voulu détruire son mentor.

Non, il n'a rien dit de spécial avant de mourir comme si il ne regrettait aucun de ses gestes d'avoir détruit le village de ses propres mains et de m'avoir fait souffrir. Il était même heureux d'avoir pu affronter ma vrai puissance même si il a perdu et que je l'ai abattu pour mettre fin à ses massacres. Par contre, il a bien contrôlé une femme qui a voulu abattre mon mentor qui était un chevalier noir et elle était tellement remplis de rage qu'il était impossible de la raisonner, Korbian a dû la tuer pour mettre fin à ses souffrances..

Elle cherchait dans sa mémoire et elle se demandait pourquoi il lui avait révélé son visage mais aussi son nom.

A ma première défaite dans la foret, si tu te souviens bien, il m'a révélé son visage mais aussi son nom, je n'ai pas compris pourquoi...

Elle s'interrogea, pourquoi avoir révéler son identité et laisser Shizuma devenir plus forte sans la tuer pour qu'elle soit en mesure de l'affronter comme il se doit voir même le tuer ?

Il y a autre chose que je ne comprends pas, il ne m'a jamais tué pour une raison, il voulait que je devienne plus forte pour être en mesure de l'affronter mais pourquoi ?


Elle se tourna vers les filles pour voir si elles avaient la réponse et se tenait à Leona en ayant encore un peu mal mais hors de danger jusqu'à la lâcher une fois qu'elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5766
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 19:36

Ayami de son coté continuait de lutter contre Takashi mais celui-ci étant rusé et assisté de sa sœur réussi à contourner Miyamoto grâce à une série de poignards lancés par sa sœur que la samourai devait esquiver avec ses katanas.

« Attention il arrive ! »

Disait Ayami en continuant de parer avec ses épées les dagues lancés au loin par Mia pendant que Takahi arriva à hauteur de Shizuma et Leona. Peut-être que Selena peut stopper le spammage de Mia étant pas très loin d'elle et permettre à Ayami d'aller aider les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3159

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 20:22

Pas besoin de lui dire deux fois, elle se glissa guerrière Mia qui lançait des couteaux ou des dagues à Ayami et lui donna un coup de pommeau sur la tête ce qui eut pour résultat de l’assommer. La petite sœur de Shizuma était neutralisée sans l'avoir tuer et comment la raisonner quand celle-ci se réveillera ? En attendant la samouraï pouvait continuer de défier Takashi sans être déranger et il semblait têtu comme une mule en refusant de revenir à la raison alors que la mercenaire disait la vérité.

Ysayle ne pouvait intervenir, c'était leur combat après tout et elle faisait en sorte de rester en renfort au cas où avec ses hommes si jamais ça dérapé même si il y eut quelques morts hérétiques dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8963
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 15:01

Shizuma expliqua que le chevalier rouge avait en quelques sorte fait exprès d'épargner Shizuma pour pouvoir l'affronter. Il avait même révéler son identité, Leona se souvient puisqu'elle avait été présente à ce moment.

« Bonne question, il va falloir éclaircir ce mystère. Soit il avait réellement des regrets de ce qu'il a fait et qu'il s'était attaché à ton frère et ta sœur, soit c'était un coup monté pour que Takashi et Mia prennent le relais de son armée. Va savoir, avec sa mort, il a emporter ce mystère dans sa tombe. »

Mais elles n'avaient plus le temps de réfléchir que Takashi était devant les 2 femmes.

« Shizuma, tu vas mourir pour avoir détruit Miradar et tuer notre père adoptif, Neo Salvus Galium ! »

Le frère leva son épée devant Shizuma et Leona dégaina son épée du lion pour contrer son attaque.

« Shizuma, si tu as quelques chose à lui dire, c'est maintenant. »

Les hérétiques commençaient à se regrouper sous le commandement de cœur de glace. Avec l'attaque de Selena, Mia fut capturée par les hérétiques, il ne restait plus que Takashi seul face à Leona, Shizuma et Ayami qui revenait en force. Elles pourront surement le capturer, il ne fallait juste pas le tuer ou qu'il se donne la mort avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 15:21

Mia était capturée mais il restait le soucis du frère et Leona n'en savait pas plus de ce qu'avait voulu faire le chevalier rouge en agissant ainsi. Le regret en s'attachant à son frère et sa sœur ou plutôt pour agrandir son armée ? Personne ne le saura en ayant emporté son secret dans la tombe et Takashi qui voulait toujours tuer sa sœur mais heureusement que Leona le retenait pour qu'elle puisse lui parler en tentant de lui faire entendre raison.

Mon frère arrête cette folie, j'aimerai t'expliquer ce qui s'est réellement passé et j'aimerai que tu me crois !


Assez, je refuse de t'écouter traîtresse !

Ses mouvements n'étaient pas précis, il était remplis de rage mais aussi un côté qui voulait croire sa petite sœur mais qui refusait de le reconnaître en étant depuis longtemps contrôlé.


Peu importe que tu veuille faire la sourde oreille, je te dirai la vérité que tu le veuille ou non !

Elle gueula pour se faire entendre et son frère voulait se boucher les oreilles pour ne pas entendre ce qu'elle avait à dire.

Ce jour là, le chevalier rouge a envoyé son armée détruire notre village et tuer la plus part des gens. J'ai survécu mais vous deux demeurées introuvables, je n'imaginais pas qu'il vous avez capturer. Je vous ai cherché sans relâche et même augmenté ma puissance en compagnie d'un chevalier noire même si dû faire des choses horibles pour gagner encore plus de pouvoir pour vaincre Neo Salvus Gallium.

Elle fit une pause dans son récit même si ce n'était pas prudent de baisser sa garde pour tout lui raconter, elle n'avait pas le choix car c'était maintenant ou jamais pour qu'il voit qu'elle était sincère et qu'elle ne mentait pas.

J'ai sauvé un village de son emprise pour éviter que ça se reproduit comme à Miradar, je l'ai vaincu mais hélas je n'avais aucune piste vous concernant mais c'est en allant à Leonin que j'ai trouvé des réponses car des informations vous concernant avaient été trouvé à ishgard comme quoi de membres des Fudos étaient devenus les généraux du chevalier rouge. Je suis partie avec le groupe de fille que tu vois jusqu'à faire en sorte que l'archevêque nous héberge même si il a dû savoir mon identité c'était le seul moyen de vous approcher et de vous ramener à moi.


Elle avait des larmes aux yeux et sa voix tremblée de plus en plus.

Je t'en prie mon frère, revient moi et ne crois plus tout ces mensonges !


Son frère avait la main qui tremblait en voulant se battre et en même temps serrait sa sœur, que faire son cœur était tirailler car il avait vécu longtemps dans le mensonge en ayant encore du mal à croire Shizuma mais en même temps elle ne serait pas dans cet état si elle ne disait pas la vérité et elle n'avait pas l'air de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5766
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 15:38

Ayami arriva en renfort mais les paroles de Shizuma avait affaiblit son frère. La samouraï aurait pu en profiter pour le tuer vu qu'il avait baisser sa garde mais elle n'en fit rien et resta près du groupe où Leona croiser le fer avec modération contre Takashi déstabiliser par Shizuma.

Cependant Cœur de Glace n'était pas aussi gentille que les filles, elle envoya alors des hérétiques pour désarmer le frère de Shizuma qui fit tomber son épée pour se rendre.

« On vous tient maintenant, avec de telles otages on pourra faire pression contre l’archevêque. »

Alors que Takashi semblait avoir entendu les paroles de sa sœur, voilà que Cœur de Glace voulait déjà enlever le frère et sa sœur de Shizuma pour en faire des otages afin de mettre la pression à l’archevêque.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3159

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 15:50

Le frère semblait fusiller du regard sa propre sœur qui avait commencer à croire, il pensait qu'elle avait voulu détourner son attention pour se faire capturer par les hérétiques en croyant qu'elle travaillait pour eux.

Tu vas le payer petite sœur, sache que l'archevêque ne laissera pas cela impunie, désormais tu es accusée d'hérésie en restant une traître à mes yeux et en plus de ça tu nous fait prisonnier par les hérétiques !

Raah voilà que la situation s'envenimée au lieu de s'arranger et Selena avait bien envie de buter les hérétiques maintenant en dégainant sa lance.

Ce n'est pas ce qui était prévu !

Je n'ai que faire de ce que vous pensez c'est le seul moyen d'atteindre l'archevêque pour avoir détruit notre vie et à cause de lui on est forcé à nous cacher au lieu d'être libre ! Donc voilà une bonne monnaie d'échange, attachez le !

Ils se mirent à attacher Takashi qui ne pouvait se défendre sans son arme qui avait été confisquée par les hérétiques et Mia encore inconsciente fut également attachée.  Puis Coeur de glace se tourna vers le groupe et elle leur donna un invertissement.

Si vous tentez quoi que ce soit pour les récupérer , je n'aurai d'autre choix de vous considérez comme mes ennemis...

Voilà que la situation empirée, que faire ? Si ça ne tenait qu'au dragon céleste, elle les attaquerait sur le champ mais elle n'était pas toute seule hélas et attendit de voir ce que le groupe aller faire en les suivant une fois leur décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8963
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 15:59

La situation s'envenime, le grand frère de Shizuma pense que celle-ci la piégé pour qu'il soit prisonnier des hérétiques. Et du coté de Cœur de Glace, si les filles tentent de libérer le frère et la sœur Fudo, c'est les hérétiques qu'elles auront sur le dos.

Est-ce raisonnable d'avoir l’archevêque et les hérétiques comme ennemis. La situation devenait de plus en plus compliquée.

« Doit-on fuir et laissez tomber Takashi et Mia ou tu veux affronter les hérétiques, à toi de choisir Shizuma. »

C'était à Shizuma de décider, soit devenir les ennemis des hérétiques et de l’archevêque ou partir des hautes terres du Coerthas les mains vides et réfléchir à un nouveau plan.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 21:24

Shizuma serra les poings, si près du but et pourtant si éloigné. Elle avait retrouvé son frère et sa sœur, presque réussi à raisonner son frère mais il a fallut que Coeur de glace lui enlève de nouveau en les faisant prisonnier. Que faire, si elles attaquaient les hérétiques pour les libérer, elles deviendront leurs ennemis en plus de l'archevêque, il y avait bien un moyen de les libérer autrement ?

Si on les attaque, on s'en fait des ennemis mais il faut bien trouver une solution pour les libérer, je ne suis pas venue pour partir sans mon frère et ma sœur...


Elle l'avait dit tout bas pour pas que les hérétiques et Ysayle les entendent mais il fallait échaffauder un plan pour éviter d'empirer la situation mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5766
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 10:51

La tension était à son comble et Ayami ne voulait pas devenir l'ennemie de 2 clans différents. Elle rangea ses katanas, après tout elle voulait juste arrêter les successeurs du chevalier rouge et ils étaient appréhender par les hérétiques.

« Je ne veux pas d'histoires avec vous, ni avec l’archevêque. »

Coeur de Glace regarda Ayami et le reste des filles.

« écoutez moi, peu importe si vous travaillez ou non pour l’archevêque. Vous allez me servir d'interlocuteurs. Vous irez dire à l’archevêque si il veut revoir vivants ses 2 soldats, qu'il libère aussi certains de nos camarades en prison. »

La chef des hérétiques semblaient déterminée à faire libérer les siens emprisonnés sur Ishgard en échange de la vie des 2 Fudo. Autant ça gêner pas Ayami d'aller faire la rapporteuse mais qu'en était-il de Shizuma ? La samouraï ne la suivra peut-être pas si elle décide de se suicider en se lançant à l'attaque des hérétiques pour sauver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3159

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 21:57

Selena bouillait de l'intérieur et elle risquait de commetre l'irrépable. Intérieurement elle détestait les  hérétiques autant que les dragons vut que c'était leur alliés et elle leur fit pas confiance ce qu'elle leur dit sans hésiter.

Qui nous prouves que vous tiendrez paroles ?


Si je mentais, je les aurai déjà tuer bien avant de proposer ce marcher !

Elle semblait sincère mais même avec ça, elle ne leur faisait pas confiance et elle refusait de traiter avec eux car libérer des hétériques et puis quoi encore ?

Elle  rengaina,  elle aussi et  voulait partir de son côté.

Débrouillez vous, je ne vais pas aider des hérétiques à sauver les leurs en échange de prisonniers. Je ne suis pas suicidaires ou folle au point de m'allier à eux.


Elle était bornée ou idiote au point de mettre tout les gens avec les dragons dans le même panier ?  Elle était prête à abandonner le groupe car elle ne voulait pas colaborer avec les hérétiques ?

Elle ne voulait pas les attaquer non plus car elle avait de la jugeotte en étant seule contre tous ces ennemis, elle avait aucune chance et il en allait de sa réputation à ne pas salir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayami Miyamoto, Samouraï (Terminée)
» Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
» Chasse de Giganto 050 : Siennabronc (PV Okita Souji, Aqua et Selena Hanson) [Terminée]
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
» Artes de Selena Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les Hautes Terres du Coerthas :: Cité d'Ishgard-
Sauter vers: