Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 9:03

Suite de ce RP : https://talesofuniverse.forumactif.com/t1214-onsen-pv-alice-yuyaki-et-amaterasu


Après s'être détendue aux sources chaudes, Kumiho et ses amies se rendirent sur Yseult pour goûter la cuisine locale. La renarde amène le groupe dans un restaurant assez chic où de nombreux plats étaient inscrits sur la carte.

Une fois à table, le serveur leur donna le menu et les filles pouvaient choisir une boisson, une entrée, un plat et éventuellement un fromage. Le dessert et le café sera pour plus tard.

« Choisissez ce que vous trouvez de plus succulent dans ce menu et n'hésitez pas à demander une portion XXL ! »

Disait Kumiho en lisant le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 13:52

Alice suivit le groupe jusqu'au restaurant et en étant une daemon, les aliments étaient quelques peu altérés chez la jeune fille. Elles s'étaient installés à une grande table et elle regarda le menu que le serveur leur avait donné. Il y avait tout de même une entrée sucrée avec du melon même si il y avait du salé avec et en plat elle avait trouvé de quoi manger avec du sucré. C'était de la viande caramélisée sans doute du porc et accompagné de frites maisons dont elle pourra demander du ketchup pour les tremper dedans. Elle avait fait son choix et en attendant il fallait attendre que le serveur revienne pour prendre leur commande.


Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 14:40

Arrivée au restaurant, Yuyaki feuilletait le menu et après réflexion quand le serveur arriva, elle fit part de sa commande.

« Je vais prendre une salade de bœuf comme entrée, une limonade comme boisson et en plat principale un filet mignon accompagnée de son gratin de pomme de terre. »

La tengu avait fait son choix tout comme Alice, il restait plus qu'à Kumi et la famille d'Amaterasu de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 14:58

Amaterasu commanda tout ce qui avait à manger principalement de la viande, sa petite soeur prit aussi une bonne quantité de nourriture même si c'était moindre comparée à elle. Shiranui prit un plat avec du jambon fumé  en entrée et un bon steak de boeuf avec des frites en guise de plat.

Octorgone prit tant qu'à lui des fruits de mer en entrée et  un plat de poisson en plat principale .

Issun lui c'était difficile vu sa taille donc il mangerai des portions vraiment minuscules que les autres ne verront pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 19:05

Kumiho commanda à son tour, elle prend que des assiettes à base de viandes et tout en format XXL, elle avait de l'appétit la kitsune. Le serveur ayant tout noté, partit en cuisine pour annoncer les commandes aux cuisiniers.

Pendant ce temps, Kumi et ses amies pouvaient discuter entre elles.

« Alors comment vous trouvez le monde des humains ? Et toi Alice, comment as-tu trouvé le Makai ? »

Elle sourit à toutes ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 20:04

Elle bougeait ses jambes sous la table comme une enfant et souriait avant de répondre à la Kitsune.

Plutôt génial je dois dire, rien avoir avec le monde des hommes où les daemons ne sont pas acceptés et au moins dans le Makai, on peut vivre en paix. Je pense qu'une fois qu'Heldalf sera vaincu, je pense m'y installer là bas avec ma soeur.


Oui, elle avait beaucoup aimé son voyage au sein du monde des yokai et elle comptait bien vivre là bas plus tard.

Elle écouta les autres et de ce qu'elles pensaient du monde des humains car certains n'étaient pas venu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 20:10

Kumi demandait comment était le monde des humains à ses amies, Yuyaki fut la première des Yokai à répondre.

« J'avais l'habitude d'aller au village Mizuho chaque année mais je ne visitais pas le reste du monde. Je dois dire que les sources chaudes furent une bonne expérience. J’attends de voir la cuisine humaine maintenant, bien que j'ai déjà pu goûter à divers repas au village des ninjas. »

Yuyaki répondit simplement et brièvement comme à son habitude, elle n'a jamais été du genre bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 20:41

Amaterasu longtemps qu'elle n'était pas aller dans le monde des hommes cela devait bien faire plusieurs centaines d'années et puis elle avait en quelque sorte accomplis sa mission même si par la suite on l'avait oublié  elle et sa famille qui avaient pourtant été des héros.

Je viens d'une terre très lointaine, au départ j'étais la gardienne de la plaine céleste mais nous avions été envahis par des méchants Yokai quelque peu corrompu et Orochi le dragon à plusieurs têtes... Il a détruit notre monde, ainsi que celui d'un ami qui était un peu le rival des célestiens. J'ai tenté de l'éloigner de mon monde en allant sur terre avec lui sans avoir la possibilité de le vaincre en étant séparée de ma famille.


Elle but un verre d'eau avant de continuer et elle reprit son récit.

Tout les ans, il demandait à ce qu'une femme d'un village soit sacrifiée et cela a durée une centaine d'année avant que le héros de la prophétie ne naisse. Il s'appelait Izanagi et il a affronté la créature en notre compagnie car j'ai pu retrouvé mon frère et ma soeur mais aussi un certain Issun artiste errant par la suite même si au départ, Izanagi m'avait pris pour une ennemie tout autant que le village étant donné que je le surveillais depuis des années et ils pensaient tous que j'étais l'alliée de ce Yokai... Le combat a été difficile, moi et Shiranui ont a été gravement blessé en protégeant ma petite soeur et l'humain mais nous avions tout de même vaincu Orochi.


Elle venait de raconter presque la totalité de son histoire et elle avait bientôt finis qui expliquerait son séjour depuis des centaines d'années dans le Makai.

Ensuite après avoir été soignés, nous avions  été les héros du village pendant un certain temps mais hélas par la suite les humains ont cessé de croire en nous et nous existions plus ]au fil des générations. Je n'avais aucune raison de rester dans le monde des hommes à ce moment là et je suis donc allée dans le Makai vivre avec ma famille et Issun...


Oui ma soeur a tout dit même si c'est grâce à son ami Ushikawa qui est le dernier de son peuple de la lune que moi et Chibiterasu sommes sauf en ayant réussi à nous évacuer des plaines céleste même si le reste à péri. On a pu rejoindre notre soeur grâce à notre aide même si il ne reste que nous comme célestiens...


C'était au tour de Octorgone qui était un Yokai oublié aussi mais peu importe, il avait quasiment toujours vécu dans le Makai.

Moi, rien de bien spécial j'ai vécu la majorité de ma vie dans le Makai sans vraiment aller dans le monde des hommes donc je n'y connais pas grand chose...

Issun lui était simplement perdu dans le monde des hommes quand Amaterasu l'avait trouvé en errant dans des plaines et en faisant parler son côté  artistique. Il montra quelques oeuvres dont il avait dû agrandir en augmentant les proportions à cause de sa petite taille.

Voilà mes oeuvres, je suis un artiste itinérant et l'un des meilleurs. J'ai rencontré Ama lorsque que je me promenais dans les plaines...

Il ne disait pas qu'il était perdu même si la louve le savait mais elle ne dit rien pour ne pas le froisser ou toucher à son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 10:58

Amaterasu était d'humeur à raconter toute son histoire, Kumi et les autres l'écouta même si la plupart des personnes et lieux qu'elle parlait étaient inconnu de la renarde, la tengu ou la daemone.

« Je vois, tu as vécu pas mal d'aventure. Pendant mes milliers d'années, je n'ai pas affronter de monstre qui menaçait l'humanité, cela concerne les humains et je n'avais pas à intervenir, c'était leur problème. »

En effet, il est rare que les Yokai se mêlent des affaires des hommes, ils préfèrent rester neutre et vivre en paix au Makai, loin des menaces de l'humanité.

« De plus, les humains considèrent ma forme de Kyubi-No-Kitsune comme un démon venu pour les exterminer, donc j'ai encore moins de raison de les aider s'ils pensent que je suis un monstre. »

Une fois que Kumi avait fini, le serveur ramena les boissons et les entrées pour tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 13:29

Alice écouta attentivement le récit d'Amaterasu même si la plaine céleste ne lui disait rien mais cette louve avait été un certain temps dans les conflits et la menace d'un yokai dangereux qui aimait tuer des innocents jusqu'à qu'elle puisse l'arrêter avec un guerrier légendaire et sa famille.

Elle trouva juste dommage qu'elle fut oubliée avec sa famille au fil du temps comme si elle n'avait rien fait et tous ses exploits partis en fumée...

L'entrée arriva et elle souhaita un bon appétit au groupe même si elle ne mangeait pas beaucoup sauf qu'elle trouvait vraiment bon ce melon.

Il est très bon ce fruit, je n'en avais jamais mangé !

Elle le dévora en quelques minutes en délaissant un peu le jambon vu que les choses salées semblaient altérées chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 14:45

Yuyaki écouta les aventures d'Amaterasu, mais aussi ce que Kumi avait à dire. La tengu les avait écouté mais n'en rajouta pas plus puisque de toute façon, son entrée et sa boisson étaient arrivées : une limonade et une salade de bœuf.

« Merci. »

Disait-elle poliment en mangeant son entrée et en buvant son verre de limonade entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 15:24

Amaterasu n'avait pas été obligé de venir en aide aux humains vu que par la suite, ils ont oublié les  exploits de la louve avec sa famille mais elle l'avait fait pour une autre raison. Elle avait voulu vaincre coûte que coûte Yamata no Orochi avant qu'il ne fasse plus de ravage en détruisant d'autres mondes dont des yokai non corrompus vu qu'il avait anéantit son peuple...

Les célestiens et le peuple de la lune qui avaient péri, reposés désormais en paix et ils étaient vengés.

Elle n'avait plus rien à accomplir dans le monde des hommes mais elle y était retournée pour se remémorer les bon plat en priorité sans savoir ce qu'elle allait faire par la suite avec sa famille.

La Kitsune n'avait pas eu une vie facile à cause de sa vraie forme non plus de Kyubi no Kitsune car hélas on la prenait pour un démon mais aussi un monstre alors qu'elle n'était pas du tout agressive...

L'entrée et les boissons arrivèrent. Elle souhaita un bon appétit à tout le monde et elle attaqua son plat à une grande vitesse en ayant en plus pris les proportions  XXL.

Octorgone se régalait avec son assiette de fruits de mer en guise d'entrée et Issun mangeait aussi même si c'était dure de distinguer les aliments qu'il mangeait en vu de sa minuscule taille.

Shiranui mangeait aussi comme un morphale en dévorant sa viande en quelques bouchées et Chibiterasu mangeait moins rapidement mais tout de même avec une bonne quantité de nourriture même si c'était moins que son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 10:43

Les plats de Kumiho à base de beaucoup de viandes et grand format arrivèrent et la renarde se délecta de sa nourriture sans demander son reste, jusqu'à tout dévorer sans retenue, ne laissant aucune miette.

« C'était bon, maintenant plus qu'à attendre l'entrée. J'ai hâte de déguster cet énorme steak de bœuf. »

Kumiho patienta jusqu'à ce que le serveur ramène enfin le plat principal pour toutes les filles.

« Merci, bon appétit à toutes ! »

La kitsune se goinfra de sa viande comme une renarde affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 14:24

Alice était celle qui mangeait le moins mais elle avait plutôt bien aimée son entrée et elle attendit son plat principale qui ne tarda pas à arriver. C'était du porc caramélisée avec des frites maisons qu'elle trempa dans le ketchup qui était sucré.

Bon appétit !

Elle attaqua son plat mais tranquillement pour ne pas avoir mal à l'estomac car ça pouvait se produire si elle mangeait trop vite quoique elle n'avait jamais mangé vite donc elle ne pouvait pas vraiment le savoir. Elle trouva la viande avec cette caramélisation excellente et se régala avec les frites maisons qui accompagnées la viande avec comme sauce du ketchup pour les tremper dedans.

C'est très bon !


Elle appréciait grandement le repas et ça faisait plaisir à voir que la jeune fille mangeait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 14:45

Après avoir mangé son entrée, le plat principal de Yuyaki arriva et c'était un filet mignon accompagnée de son gratin de pomme de terre. Il avait l'air très bon et mis l'eau à la bouche de Yuyaki.

« Il m'a l'air bon ce repas pour quelques chose cuisiné par des humains. »

Yuyaki commença à manger délicatement son repas et non sauvagement comme la renarde, elle était plus civilisée et plus subtile que son amie à 9 queues. Et en effet, elle trouvait ça plutôt bon et bien cuisiné, Kumi avait eu raison en disant que la cuisine humaine était loin d'être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 14:50

Amaterasu avait fini son entrée en temps records et elle salivait quand elle vit le plat principal arriver.

ça à l'air délicieux !


Etant donné que c'était une portion XXL, elle avait une bonne quantité de viande en ayant pris plusieurs steak de boeuf assez gros avec quelques légumes vu que sa nourriture principale c'est la viande. Elle mangea comme une goinfre et pas plus délicat que Kumiho qui mangeait comme elle.

Sa petit soeur mangeait un peu plus proprement même si elle avait un bon appétit aussi.

Shiranui leur grand frère mangeait tranquillement son steak de boeuf en trempant les frites dans du ketchup.

Octorgone mangeait un filet de dorade avec du riz et quelques légumes.

Issun on ne voyait toujours rien mais ça devait être de la viande en théorie même si il aurait fallut une loupe pour voir ce qu'il mangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 16:16

Kumiho avait mangé tout son repas aussi rapidement que l'avait fait Amaterasu. Les canidés ne faisaient pas dans la dentelle et elles étaient de vraies dévoreuses de viandes.

« J'aurais pu en manger encore plus ! »

Tout le monde avait fini son plat principal et le serveur rapporta à nouveau les cartes pour que les filles puissent décidées du dessert qu'elles allaient choisir.

« Je vais prendre une grande coupe glacée avec des boules de vanille, chocolat, de la pistache et de la saveur noisette. »

C'était ce qu'il y avait de plus volumineux en terme de dessert, plusieurs boules de glaces dans une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 22:32

Alice avait finit son repas tranquillement et non comme une gloutonne. Le serveur débarrassa leurs assiettes quand ils eurent terminés et elle regarda la carte des déserts Elle voulu prendre une glace aussi mais avec deux boules.

Je prendrai une glace avec comme parfum chocolat pistache.

Elle avait fait son choix et elle avait plutôt bien mangée même si l'appétit d'un daemon était moindre comparé à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyDim 29 Juil - 10:28

Yuyaki avait terminé son repas tranquillement et non de manière sauvage comme les canidés affamées. Une fois les assiettes débarrassées, le serveur apporta la carte pour le dessert et la tengu choisit un sorbet à la fraise.

« Un sorbet à la fraise, merci. »

Une fois que le serveur avait prit les commandes, il alla en cuisine pour faire préparer les desserts et ce fut assez rapide puisque quelques minutes plus tard, il était revenu avec les plats commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] EmptyDim 29 Juil - 18:16

Amaterasu avait manger comme une morphale et sa petite soeur n'était pas loin d'elle quand elle finit son repas. Elles commandèrent une énorme tarte au fromages et elles se la partagèrent en ayant assez pour d'eux.

Shiranui prit un fondant au chocolat avec de la chantilly pas sûr que ce soit le plus léger.

Octorgone prit tant qu'à lui un sorbet au citron aimant aussi les aliments acides et il attendit qu'on les servent en étant assez rapide.

Issun tant qu'à lui prit une glace chocolat vanille qui sera dure à préparer en vu de sa taille mais bon on avait réussi les autres plats alors ça ne sera pas une glace qui coincera.

Le serveur revint vite avec les dessert et Ama n'attendit pas une seconde avant de dévorer son dessert en compagnie de Chibiterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]   Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Yokai dans le monde des hommes (PV Alice, Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]
» Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
» Ninpo Hajin Shinzan (PV Yuyaki) [Terminée]
» Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque-
Sauter vers: