Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 10:10

N'ayant pour le moment pas grand chose à faire, Alice étant partie à d'autres occupations, Yuyaki et Amaterasu en roue libre et sans nouvelle de Terra et des autres, Kumiho décida de rentrer au Makai, le monde des Yokai situé dans une autre dimension.

Arrivée sur place, elle pensait éventuellement retrouver de vieilles amies à elle comme Misato, Ashiya, Souji ou encore sa sœur Kinu mais la kitsune eut une bonne surprise. En effet, au palais se trouvant à l'entrée du monde des Yokai, une kitsune qu'elle n'avait pas encore croisée s'y trouvé.

Curieuse de nature et n'ayant pas peur d'aborder de nouvelles personnes, Kumi se dirigea vers elle pour faire sa connaissance.

« Bonjour Amie Kitsune ! Je suis Kumiho, renarde à 9 queues, ravie de te rencontrer. »

Disait-elle avec un ton enjoué, Kumi était dans sa forme de Kitsune, au Makai pas besoin de se changer en humaine pour tromper les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 14:56

Tamamo était depuis longtemps au Makai qu'elle avait perdu la notion du temps et ne se rappelait même plus la dernière fois qu'elle avait été dans le monde des hommes mais elle n'était plus jamais retournée depuis qu'on l'avait tué et que son âme s'était changée en Yokai en l'ayant accusée à tord.

Le jour où Kumiho était retournée au Makai avec d'autres personnes, elle n'était pas présente en s'était balader ce jour là et n'étant pas rentrée depuis quelques jours mais cette fois ci elle était bien présente et non loin de l'entrée du château.

Quelques minutes plus tard une kitsune qu'elle n'avait pas encore vu en étant assez discrète et solitaire vint à sa rencontre. Elle était plutôt joyeuse et se présenta à elle ce qui lui donna envie de le faire mais timidement.

Bonjour. Je m'appelle Tamamo No Mae , appelle moi juste Tamamo et je suis aussi une renarde à 9 queues, ravie de te rencontrer également.


Elle était aussi sous sa forme de Kitsune et elle trouvait Kumiho vraiment mignonne mais s'approcha doucement d'elle en ayant du mal avec les autres mais plus à l'aise avec une de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 15:10

Elle était mignonne cette kitsune et elle avait des cheveux roses. Tamamo était son nom et elle semblait un peu timide, elle ne devait pas parler beaucoup et croiser pas beaucoup de monde. Ça arrivait souvent que des Yokai était solitaire et ne croiser pas beaucoup de personnes.

« Jolie nom Tamamo. Comment vas-tu ? Je ne t'ai jamais croiser au Makai, ça fait longtemps que tu es ici ? »

En plus de 1000 ans Kumiho se serait souvenu d'avoir croiser une autre jolie kitsune comme Tamamo.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 15:33

Elle réfléchit depuis combien de temps, elle était au makai ? Elle n'en avait pas la moindre idée et il faut dire qu'on n'avait pas trop fait attention à elle depuis sa venue ici en étant solitaire mais ne se montrant pas facilement aux autres même si elle ne risquait rien avec eux.

Je l'ignore, je ne m'en rappelle pas mais depuis pas mal de temps je crois mais peu savait que j'étais ici en me montrant rarement aux autres et restant dans mon coin la plus part du temps.


Au moins, elle n'était plus seule et elle arrivera peut être à devenir l'amie de Kumiho ou plus car elle s'entendait plutôt bien avec elle même si ça faisait depuis peu qu'elles s'étaient rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 15:45

Tamamo ne se souvenait même plus depuis combien de temps elle était là, mais à priori ça faisait très longtemps à en juger son comportement.

« Je vois, ça a dû être dure d'être seule aussi longtemps. Si j'aurais su que tu étais dans le coin, je t'aurais adoptée dans le groupe de Yuyaki, une tengu. On avait fait les 400 coups ensemble, héhé. D'ailleurs, je reviens du monde des hommes, ça a bien changé depuis des siècles, leur technologie mais surtout leur gastronomie a bien évoluer. »

Kumiho ne connaissait pas le passé de Tamamo et son ressentiment envers les humains qui l'avait tuer par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 16:00

Peut être que si elle avait connu Kumiho plus tôt, elle ne se serait pas sentit seule mais le fait d'évoquer les hommes lui fit s'hérisser les poils mais aussi grogner et on voyait sa colère envers eux.

Ne me parles pas de ces êtres infâmes c'est à cause d'eux que je suis devenue une Yokai mais au moins pour m'avoir tuer je leur ai lancé une petite malédiction avant que mon âme ne vienne ici !


Elle ne pouvait les pardonner et elle était une ennemie de ce peuple désormais en les mettant tous dans le même panier sans faire la différence entre les bons humains car elle se sentait trahis par eux alors qu'elle avait pu vivre longtemps parmis. Tout cela était finis désormais, accusée d'avoir rendu malade l'empereur et son fils, on l'avait forcé à se transformer en renard à 9 queues. Elle avait dû fuir, on l'a pourchassé et abattut comme un vulgaire gibier...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 16:13

Tamamo semblait haïr les humains, apparemment elle a été tué par eux et devenue une Yokai à cause des hommes. Il y avait de quoi ne pas les aimer.

« Je vois que tu as eu un passé difficile. Mais ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis pas une grande fan des humains, je leur fais beaucoup de mauvaises farces pour me jouer d'eux. On m'accuse aussi d'être une mauvaise kitsune à cause de ma forme de Kyubi, considérée comme maléfique. C'est pour ça que j'utilise mon pouvoir d'illusion change forme pour passer inaperçu hors du Makai. »

Elle sourit à Tamamo pour apaiser l'atmosphère, elle évita de parler de son passage du coté obscur en étant un pantin d'Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 16:21

Elle écouta ce que Kumiho lui disait mais au moins elle n'était pas accusés de rendre malades des gens même si elle a fait également des mauvais tours aux humains ce qui était propre aux Kitsune mais sans tuer.

Je vois mais je ne pense pas que ça ne soit comparable à ce que j'ai vécu. Alors que je vivais plutôt bien avec  les humains et que je m'étais adaptée, voilà qu'on m'accuse de rendre malade l'empereur et son fils. On me force à prendre ma forme de renarde à 9 queues, je m'enfuis et on me tue comme un vulgaire animal alors que j'avais implorée qu'on me laisse la vie sauve.

Elle serra les poings et montra les crocs. Heureusement que le sourire de sa nouvelle amie l'apaisa et elle se calma. Elle avait aussi une forme humaine pour cacher son apparence de Kitsune mais elle n'était pas encore prête à retourner dans le monde des hommes à moins que Kumiho arrive à la convaincre qui il y a aussi des jolies choses à voir mais pas que de l'osbcurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 19:11

Tamamo avait bien souffert lors de son passage sur la terre des hommes, elle n'est pour le moment pas encore prête à y remettre les pieds. Mais il y avait de quoi occuper les Yokai des milliers d'années au Makai, n'est-ce pas ?

« Je compatis à ta douleur mais je pense qu'il est préférable de tourner la page pour l'instant et aller de l'avant. Que dirais-tu d'aller boire un verre et dîner au restaurant préféré de tout les Yokai : le démon hurlant ? »

Elle attendit la réponse de la kitsune, manger permet de faire connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 20:51

Kumiho changea de sujet et quand elle parla de nourriture la queue de Tamamo se mit à remuer.

Oui j'avoue avoir les crocs ouaf !

Elle était pressée d'aller à se restaurant pour manger un morceau mais ça lui permettra de faire plus amplement connaissance avec la Kitsune et lui faire oublier son passé douloureux. Elle devait avancer mais c'était difficile à dire quand on avait souffert tant de siècle mais peut être que tourner la page lui fera aller mieux et puis les humains qui l'avaient tué étaient déjà morts depuis longtemps en étant plus une menace pour elle, sauf qu'elle craignait pour les générations suivantes se mettent à vouloir en faire un tapis même si étant déjà une Yokai elle ne risquait plus rien en théorie.

Elle attendit que Kumiho la guide au démon hurlant et elle était impatiente de dévorer pleins de plats vu que les kitsune étaient connues pour êtres de vraies gourmandes niveau viande.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptySam 8 Sep - 15:28

Kumiho accompagna Tamamo jusqu'au démon hurlant, un restaurant pour Yokai avec beaucoup de plats très exotique qu'on ne retrouverait pas sur terre. Arrivée à destination, les 2 kitsunes s'installèrent à une table tranquille pour deux.

Un serveur à la peau rouge et avec des cornes et une queue de démon vient alors leur servir le menu.

« Merci. »

Kumi commença à lire, pour elle la gastronomie du Makai n'avait rien à voir avec celle des humains, ici on y trouvait des plats assez dégoûtants, mais il devait bien y avoir quelques chose au goût des papilles de Kumiho ?

« Tu as trouvé quelques chose à ton goût ? »

Demandait Kumi en ayant pas encore décidé quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptySam 8 Sep - 21:30

Elle suivit Kumiho jusqu'au démon hurlant et elles furent installées à une table pour deux. Le serveur leur donna la carte des menues et Tamamo ne savait pas quoi prendre en ayant aussi les papilles délicates en aimant la bonne viande mais non la nourriture dégoûtante qu'on servait beaucoup dans le Yokai même si défois elle n'avait pas le choix de manger cela en n'étant pas prête à aller dans le monde des hommes où la gastronomie était meilleure.

J'hésite car j'essaye de voir si il y a de la bonne viande.


Elle soupire, même si elle détestait les hommes, elle ne pouvait pas nié qu'elle préférait leur plat que celle actuelle mais bon elle ne fit pas la fine bouche et trouva un plat potable qui saura la satisfaire en le choisisant avec une boisson fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyDim 9 Sep - 10:37

En cherchant bien dans la carte, Kumiho trouvait de la viande fraîche d'un animal mangeable et pas d'une créature ou monstre répugnant. Elle commanda aussi un verre de jus de fruit comme sa nouvelle amie.

« Pas facile de trouver de la bonne viande, cependant il y a heureusement encore quelques espèces mangeables. »

Le serveur partit en cuisine, laissant les 2 kitsunes faire connaissance alors qu'il leur rapportait leurs 2 boissons aux fruits.

« Tu es vraiment seule au Makai, tu as pas de la famille ? Moi par exemple, j'ai une plus jeune sœur, nommée Kinu. »

Lui disait-elle, histoire de lancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyDim 9 Sep - 21:22

Elle venait aussi prendre une espèce mangeable et le serveur partie en cuisine pour donner leur commande qui allait être préparer mais les boissons viendront bien avant. Pendant ce temps, elles apprendront à se connaître et Kumiho fut la première à lui pauser des questions. La renarde baissa la tête, au moins elle avait une sœur, Tamamo n'avait aucune famille vivante ou existante de nos jours.

Non, je n'ai personne, aucune famille et aucun ami à par toi. Parle moi de ta jeune sœur, envie de te connaître également même si je n'ai rien à dire concernant ma famille étant la seule représentante de mon époque même si elle est révolue maintenant en datant de plusieurs siècles.

Il est vrai que sa vengeance avait dû agir depuis le temps et elle devait commencer une nouvelle vie en repartant de zero même si son corps n'était plus là en étant plus qu'une Yokai en étant déjà plus quelqu'un de vivant mais pourtant elle semblait ressentir réellement les choses, c'était étrange cette forme tout de même en pouvant lui permettre de sentir la vie autour d'elle mais aussi les saveurs, les odeurs, …
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyLun 10 Sep - 11:38

Le serveur avait ramené les boissons et Kumiho en boit une gorgée en écoutant ce que Tamamo avait à dire. Elle n'avait personne, c'était triste mais plus maintenant en ayant rencontrée Kumi, elle ne laissera pas tomber une cousine kitsune.

« Ma sœur est une jeune kitsune d'un peu plus de 100 ans, elle est espiègle et aime jouer. Elle prend la forme d'une renarde et court partout, on n'arrive pas à la tenir en place, une vraie pile électrique. »

On leur rapporta les plats assez rapidement et Kumi pouvait commencer déjà à dévorer son repas de viandes consommables même pour un humain, tout en continuant à en dire un peu plus sur elle.

« Moi j'ai vécu ses millénaires en piégeant des humains dans des farces et à leur piquer leur porte monnaie ou pour qu'ils me payent des repas gratuits.  Mais récemment j'ai été manipuler par un daemon, corrompu par la malveillance, j'ai été forcé de travailler pour lui et détruire en tant que Kyubi jusqu'à ce que j'ai été libéré par un groupe de personnes dont une amie daemone venu me sauver. Il faut dire que j'ai une dent contre ce Heldalf, le daemon m'ayant manipulée et la vengeance me taraude l'esprit. »

Disait-elle en mangeant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyLun 10 Sep - 11:53

La petite sœur de Kumiho semblait plutôt sympathique même si intenable à cause de son jeune âge sans doute, Tamamo n'avait pas eu la chance d'en avoir et elle se rappelait vaguement sa naissance car au fil des siècles on peut en oublier des choses de son passé mais Kumiho n'avait pas eu que la vie facile car elle avait été contrôlée par un méchant daemon, fort heureusement des personnes l'ont tiré de là dont une gentille daemon.

D'ailleurs qu'est ce que c'était les daemon et ce Heldalf, dont parle la kitsune ?

Désolée mais qu'est ce qu'un daemon et qui est ce Heldalf ? Je crois que j'ai manqué pas mal de choses depuis que je suis dans le makai et depuis que je suis devenue une Yokai.


Elle attendit qu'elle lui explique pendant qu'elle mangea sa viande ou plutôt la dévora en ayant les crocs mais elle passait même si il devait avoir mieux c'était mangeable au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyMar 11 Sep - 11:39

Tamamo ne savait pas ce qu'était des daemons , ni Heldalf et sans dote la malveillance, ce qui était normal si elle n'avait pas quitté le Yokai depuis toutes ses années.

« Les daemons c'est l'équivalent des démons du Yokai mais ils sont engendré par la malveillance du monde des hommes. Heldalf est le seigneur des calamités, il produit la malveillance qui transforme les êtres vivants en daemons. »

Kumiho avait expliquer en gros ce qu'était les daemons, elle pouvait en détailler plus si Tamamo le souhaitait.

La kitsune continua à dévorer sa viande jusqu'à la dernière bouchée et elle se lécha les babines puis s'essaya le visage avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyMar 11 Sep - 15:42


Elle écouta attentivement les explications de Kumiho au sujet des daemons et Heldalf et ben il était dangereux ce type, au moins dans le Makai elle était en sécurité.

Et ben, je suis bien heureuse d'être ici, au moins je ne risque rien même si la nourriture d'ici a ses limites et que c'est meilleur dans le monde des hommes même si ça me fait mal de l'avouer.


Elle finissait également sa viande et fit la même chose que son amie en se lêchant les babines mais aussi s'essuyant avec une serviette car elle devait apprendre les choses de la vie en ayant quelque peu oublier les bonnes manières mais prenait exemple sur la Kitsune qui semblait plus connaître l'extérieur qu'elle dont Tamamo avait sans doute oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7070
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyMar 11 Sep - 23:14

Tamamo était finalement ravie d'être ici au Makai protéger de la folie du monde des hommes, bien que la nourriture peut lui manquer et qui est souvent un prétexte pour les Yokai de quitter cette dimension pour retourner chez les humains.

« Oui je comprend ici on est en sécurité au Makai, mais la nourriture est plus succulente chez les humains. En vrai, on devrait recruter des cuisiniers humains et les ramener ici. »

Elle commença à rire mais en faite l'idée n'était pas si mauvaise. Puis le serveur revient pour donner la carte des desserts.

« Hmm, que prendre. »

Pareil que précédemment, il fallait chercher quelques chose de comestibles pour le palais des kitsunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3474

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] EmptyMar 11 Sep - 23:30

Recruter des cuisiniers humains au Makai ce n'était pas une mauvaise idée en soit et elle n'a jamais eu de soucis avec vu qu'ils n'étaient aucunement responsable de sa mort en s'occupant que de nourrir les gens.

Pourquoi pas, ça donnera de la meilleur nourriture.


Elle en salivait d'avance, qu'est ce que les plats des hommes lui manquaient et pourtant elle détestait les humains depuis des siècles de solitude au Makai.

Elle ne savait pas quoi commander en dessert mais un truc comestible pour son palais de canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)
» Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]
» Quête Annexe 080 : Du gibier pour l'hiver (PV Tamamo et Touko) [Terminée]
» La revanche (Ignis, Touko, Kumiho, Tamamo vs Aqua, Ophelia, Kayra) [Terminée]
» Relation de Tamamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Makai :: Niflheim-
Sauter vers: